Nos Sorties

Mercredi 29 juin 3 29 /06 /Juin 09:53

Au départ cette soirée dont Nous ne sommes pas très partisan de ce thème, n’était pas prévue à Notre calendrier, mais le hasard a voulu que l’une de Nos puces soit invitée. Ceci dit chez Windsor, rien n’est obligatoire et l’occasion faisant le larron, comme dit le proverbe, donc il a fallu vite à trouver la solution pour la 2eme puce, ce qui ne fut pas si facile.


On avait parlé d’amener Notre ex soumise cassy avec qui N/nous jouons assez souvent de nouveau, vu que l'On a gardé d'excellentes relations avec elle  et sachant qu’elle apprécie aussi les soirées. Mais quelquefois la malchance s’en mêle et Natacha la veille de cette soirée n’était pas en grande forme et le samedi fut pire. Maîtresse Natacha décida de ne pas venir vu son état. Comme d’habitude de Sa part, pensant à Mon bonheur avant tout, me demanda de ne pas annuler et que J’aille à cette soirée avec cassy. De plus, Je devais rencontrer plusieurs nouvelles personnes avec qui J’avais discuté sur différents tchats, sans parler que Je devais amener la commande de Monsieur JC et que J’avais oublié la dernière fois.


O/on se met en route un peu en retard puisque cassy arrivera plus tard que prévu à cause de la météo. La soirée Shibari est annoncée de 20h30 à 3h30. O/on a arrivera non sans mal (merci cassy… pour ta peur en voiture !!!) mais peu de monde est déjà là à N/notre arrivée sur 45 personnes environ, au final N/nous serons 38 personnes, quelques-unes se décommanderont en dernières minutes.


Une fois n’est pas coutume, l’apéro ne sera pas à Mon goût mais bien à celui de cassy… sourire, pas grave Je me rattraperai au buffet. O/on s’installe à une table de 4, mais pour l’instant N/nous sommes seuls. Est-ce que la mémoire de cassy sera suffisante puisque à l’époque, elle Nous servait et donc savoir ce que J’aime ? Mais ça ira à peu près. Dans le même temps une Domina et Son soumis N/nous rejoignent et demandent s’I/ils peuvent s’installer à N/notre table. C’est avec plaisir que J’accepte pendant que cassy se positionne à genoux pour Me présenter Mon assiette et voir si celle-ci Me convient. Comme c’est le cas, Je l’autorise à aller se chercher à manger à son tour. Le couple Domina/soumis (Je ne peux les nommer puisque Je n’ai pu avoir leurs autorisations dans le sens où Je ne les recroiserais pas de la soirée) sont étonnés de voir cassy posait son assiette sur la chaise et se mettre à genoux pour manger. D’ailleurs suite à cela ce fut le sujet pendant tout le repas, les règles que J’applique à Mes soumises et les leurs. Ce qu’il y avait de très bien, c’est que justement N/nous avions chacun les N/nôtres mais personne n’a essayé d’imposer ou de juger, cela devient tellement rare dans le B.D.S.M. que cela Me fait plaisir de le souligner ici.


Le repas fini, N/nous allons fumer une cigarette sur la terrasse et pour un  5 décembre, il fait presque chaud dehors malgré l’heure.


Juste N/notre cigarette finie que Windsor annonce la fessée collective. C’est par celle-ci qui ouvre le début de la soirée. Je sens que cassy n’est pas à son aise, elle ressent plus de la douleur que du plaisir, mais sans savoir pourquoi. Je saurais par la suite qu’elle avait du mal à rentrer dans sa bulle, mais elle aussi ne saura pas pourquoi…

 

Après ce mini débriefing et un tout petit temps de repos, Je décide que l’O/on descende au donjon. Mon endroit préféré étant libre, J’installe cassy au pilori et commence lentement avec le martinet (100263) pour  lui réchauffer les fesses, qui avait perdu leur couleur rougeâtre de la fessée collective.


Autour de Moi, pas mal de bruit, il est vrai que tout le monde était descendu presque en même temps. À gauche de cassy, il y a un soumis sur la croix travaillé par sa Domina,  un autre à coté allongé au sol, avec un Shibari sur le sexe, Dont la Domina joue avec les deux extrémités des cordes, serrant et desserrant son sexe avec.  De l’autre côté, c’est avec des bambous que se font les bondages.


J’essaye de Me concentrer et faire abstraction des gens qui parlent et du soumis, celui des cordes sur son sexe, qui pousse de très fort gémissements. Pour la même raison que Moi, cassy n’arrive toujours pas à rentrer dans sa bulle. Je continu toujours avec le même martinet. Enfin, cassy commence à se laisser aller, Je profite pour prendre un second martinet, celui de Maîtresse Natacha qui est identique à celui que J’ai. Sous les lanières de ces 2 martinets qu’elle apprécie tout particulièrement, cette fois ci, elle se lâche enfin.


Au bout d’un moment et avant de passer à des martinets plus puissants, Je M’approche de cassy pour voir si tout va bien. Avant même de lui parler, Je vois qu’elle serre et desserre ces mains, signe de fourmis dans les doigts. Le diagnostic est le bon et Je l’enlève du pilori mais Je la fais poser sur le haut de celui-ci. Cela change un petit peu l’angle d’attaque des lanières mais ce n’est pas gênant.


De nouveau elle rentre dans sa bulle et ses fesses dansent sous les martinets. Je sais qu’avec cette danse maintenant, Je peux utiliser le martinet (100437) et y aller crescendo. Une rapide vérification en la caressant quelques secondes et J’en ai plein la main. Je donne de plus en plus fort et elle vient elle-même se cambrer après chaque coup comme pour chercher ce martinet. Je me pose la question de savoir si Je continu avec Mes fouets ou si Je prends Mon très long martinet (100283) qui est aussi un de ses préférés. Je me décide pour ce dernier, gardant les fouets pour « le final »… sourire. Savourant ce martinet après de nombreux coups, J’approche le martinet de son visage et elle embrasse les lanières comme pour les remercier de lui avoir donné tant de plaisir.


Je la redresse et la prends dans Mes bras. Je l’embrasse et la câline. Une pensée pour Maîtresse Natacha qui n’est pas là Me traverse l’esprit, Je M’attribue une procuration de ces gestes que cassy adore tant… La légère griffure qui ne fait pas saigner mais qui n’en est pas loin !!! Cela a le don de faire envoler cassy et c’est encore une fois le cas. Puis un regard complice de cassy dans Mes yeux pour la pensée à Maîtresse Natacha.


Quelques minutes ont passé et Je remets dans la même position cassy au pilori. Je prends Mon premier gentil fouet (100150) pour la faire repartir dans sa bulle. Très vite elle se remet à danser sous celui-ci, ce qui prouve que son excitation ne s’était pas atténuée. Je décide de changer de fouet (100157) et là elle danse encore plus. Mes coups de fouet tombent les uns derrière les autres et elle demande toujours plus… Je vérifie son entrecuisse, elle coule littéralement… Je change de nouveau de fouet (100206) qui lui est loin d’être gentil si on le donne fort. Il s’est formé autour de Moi en demi-cercle un bon nombre de personnes, attiré par le claquement de celui-ci. Au bout d’une trentaine de coups de fouet, Je m’approche de cassy pour voir si tout va bien et là en plus d’un regard amoureux, elle Me dit que Je peux continuer, qu’elle jouit sans cesse et qu’elle sent tous ces regards posés sur elle, complète son excitation. Je donne encore une cinquantaine de coups de fouet avant de la reprendre dans Mes bras et la câliner afin qu’elle revienne doucement à la réalité. 


Je décide d’arrêter la séance, ses fesses étant bien marquées et de remonter se reposer un peu.


Au salon O/on croise Monsieur JC et J’en profite pour Lui livrer sa commande. O/on discute 5 mn et décidons ensuite d’aller fumer une cigarette sur la terrasse. La température étant descendue.


O/on poursuit la conversation avec Monsieur JC dans la cuisine, ainsi que d’autres personnes présentent. D’ailleurs un Dominant présent a vu la séance de cassy et N/nous dit que cela était beau à voir et montrer une belle complicité entre N/nous deux. J’en profite pour relever la robe de cassy au niveau de ses fesses, pour voir en pleine lumière l’état de ses fesses.


2015-12-05 soumise cassy avec Maître JLna 0001 

 

2015-12-05 soumise cassy avec Maître JLna 0002

 

 

La conversation reprend entre Nous sur les techniques de fabrication de fouet. Là d’un coup, cassy s’en va sans permission. Je stoppe cassy et Je lui dis :

-  « Tu quittes la cuisine sans autorisation, O/On réglera cela plus tard tu peux partir maintenant ! »

-  « Oui je pensais qu’il était judicieux de Vous laisser discuter entre Dominants. »


Elle sort de la cuisine honteuse et elle s’assoit sur une chaise en attendant que Je finisse la conversation.


Je sors de la cuisine et Je lui fais signe de la tête de Me suivre et N/nous descendons au donjon. Le pilori étant libre, c’est là que Je décide de lui donner sa punition avec « Mon tueur ». Je M’approche d’elle avant de l’installer et lui dit :

-  « Alors à combien estimes-tu ta punition ? ».

 

Dans sa tête tout est confus, elle est tétanisée par ce qui l’attend. En public de surcroît, elle n’a jamais eu de punition.  Il lui  faut un moment pour réaliser ce que Je lui demande… tout simplement le nombre.  Elle Me dit :

-  «  Alors 3 coup de fouet Maître. »

-  «  Je lui dit non 4, car tu as fait 4 pas de trop. »

 

Je la positionne. Le premier coup claque comme un coup de tonnerre et il a été le plus cinglant que Je ne lui ai jamais donné. Contrairement aux séances, là elle ne danse pas mais ne reste pas immobile pour autant. La preuve en est que Je suis obligé de la repositionner sur le pilori pour lui donner les 3 coups restants. La punition est autant physique que moral sans parler qu’elle la trouve humiliante puisque public…

 

Je vais pour remonter avec cassy quand Je vois Satyriasique et Sa soumise tindy. J’avais proposé de venir à cette soirée, puisque L/leur spécialité est avant tout le Shibari. Connu sur un site, O/on avait aussi discuté de matériel et Il m’avait demandé de lui faire une démonstration si possible de martinets et de fouets et en même temps s’Il pouvait essayer les martinets sur tindy, ce à quoi Je Lui avais répondu sans problème. Après Lui avoir présenté ceux-ci et la façon de les donner en fonction de leurs caractéristiques, Je les avais tous étalé pour les essayer.

 

Je mets en position cassy mais cette fois ci c’est juste une démo de 2 ou 3 coups de martinet et de son côté Satyriasique met dans la même position tindy et applique le premier martinet. À première vue, Satyriasique à la main lourde… sourire, mais tindy encaisse magistralement !!! Surtout que ce n’est pas 2 ou 3 coups qu’Il lui donne mais une bonne vingtaine. À côté de N/nous il y a un Dominant et son soumis efféminé et au moment où Je Lui tourne le dos ainsi qu’à cassy pour prendre un autre martinet, J’entends un bruit justement de martinet… Hors cela ne pouvait être Satyriasique puisque justement Il venait de Me rendre celui qu’Il venait de servir. Le Dominant venait tout simplement d’essayer un de Mes martinets sur cassy, qui d’ailleurs s’en était rendu compte et qu’elle avait fusillé du regard !!!


J’explique à ce Dominant que ces des faits qui ne se font pas, que le minimum est de demander au Dominant… Celui-ci s’excuse sur le champ et c’est sa première soirée. Il présente aussi des excuses à cassy. L’affaire est close.

 

Heureusement que Satyriasique ne sent pas capable de donner le fouet à tindy, car vu comment Il fait avec les martinets, Il l’aurait mis en petits morceaux… sourire. J’en discute avec Lui de ce sujet et le mets en garde, qu’Il m’achète un fouet ou pas d’ailleurs. Satyriasique et Sa soumise tindy se consultent… rire. En effet, I/ils veulent acheter un martinet mais voilà… 2 plaisent, le 100263 et le 100444 !!! Hors même s’ils ne sont pas si chers que cela, le budget ne permet d’en acheter qu’un seul. Au bout de 5 minutes I/ils se décident pour le 100263 mais que le prochain achat, I/ils le connaissent déjà !!!

 

Après cet achat, Il Me propose de venir voir le Shibari qu’Il va faire à tindy et c’est avec plaisir que N/nous irons le voir. Il se dégage chez eux une complicité et de l’amour et ce qui ne gâche rien, de plus,I/ils sont très sympa tous les deux.

 

C’est à ce moment-là que Maître Mental, intéressé par les paddles, demande à voir une démonstration. Je sais que ce n’est pas un des objets favoris de cassy, donc Je le donne mais d’une manière très légère, d’ailleurs par la suite, cassy Me le confirmera. Maître Mental essaye à son tour sur Son « soumis paule » et se décide pour le paddle 100261. Il me demande à quel endroit Je Me trouve car il aimerait voir une bonne partie du matériel que J’ai. Il s’avère qu’Il a son donjon chez Son soumis et celui-ci est à 25 km de chez Moi. Je Lui propose de regarder le blog et de Me contacter par mail en Me faisant la liste et On conviendra d’un rendez-vous qui se révèlera fructueux à plus d‘un titre. 


O/on passe voir où en est Satyriasique et tindy, elle est déjà bien « nouée » de partout et ça sera un Shibari en suspension. Je Lui dis que l’On monte pour l’instant mais que N/nous reviendrons le voir avant qu’Il l’a détache. Un peu de repos et une cigarette avec un café… des choses simples mais efficace… sourire.


Au bout d’un certain temps, O/on redescend et justement Satyriasique venait N/nous chercher. Je ne suis pas adepte de faire du bondage, mais en voir un beau sur un corps magnifique comme tindy, pour Moi cela correspond à une œuvre, un tableau temporaire en quelque sorte. Il Me la présenta en la faisant tourner et au moment où son visage se trouva dans Mon axe, elle était rayonnante. Satyriasique la libère avec douceur et en prenant soin d’elle. Mon seul regret sera de ne pas avoir l’autorisation de faire des photos pour les publier sur le blog, une prochaine fois…


En un mot, superbe !!! Dans sa globalité.


Beaucoup de monde est parti quand O/on remonte. Les personnes encore présentent sont pratiquement en cercle élargi et discute. Je m’assois et autorise cassy à s’asseoir sur une chaise. La conversation prendra fin vers 5h du matin.


Avant de se coucher, 2 photos souvenir dans la chambre…

2015-12-05 soumise cassy avec Maître JLna 0004

 

2015-12-05 soumise cassy avec Maître JLna 0006


 

Sans rentrer dans les détails intimes B.D.S.M.  N/nous irons N/nous coucher mais ne dormirons que vers 6 heures…


Eh oui cassy tu aurais aimé dormir avant !!! Rire.


Mais au final, de ce que tu m’as écrit dans ton journal… tu ne l’as pas regretté, comme dit la chanson… les draps se souviennent de toi !!!


En tout cas, J’ai été gentil, tu as échappé de raconter cette toute dernière partie au petit déjeuner… Rire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 mai 2 03 /05 /Mai 18:55

Sur le mailing de Windsor, sa soirée est annoncé de 20h30 à 3h30… mais On ira se coucher à 7h45 !!! On doit être dans le record absolu du coucher le plus tard. Ceci dit, les soirées durent aussi pour Nous puisque vu que l’On couche chez Windsor, donc pas vraiment une limite d’heure, il faut juste encore assez de personnes pour jouer… sourire.

 

Donc Nous arrivons en retard vers les 21 h00, Nous ne sommes pas les seuls, mais la plupart des personnes sont là. Une fois de plus, pas mal de nouvelles têtes et bien sûr, aussi ceux que  Nous connaissons bien, sans parler de retrouvailles tel que lisa et Son Maître Elias ou encore Scénar sub et Sir Julio.

 

Les temps de prendre l’apéritif, une vingtaine de minutes, laisse le temps aux 38 personnes prévues d’être là. De là, On passe au Buffet, qui comme d’habitude est bien garni.

 

Celui-ci fini, direction de le donjon… Le marché aux esclaves commence.


Pour une fois, ce n’est pas Windsor qui va faire l’animation mais Helga. Helga étant le pseudo de nyla quand Elle passe en mode Domina. Le style est tout à fait différent, plus décontracté, moins théâtral pour la présentation des esclaves femelles ou males à vendre.  


Nous avons fait Notre choix, On va en effet essayer d’avoir la 2 eme soumise de Maître Bruno puisque J’avais pu jouer avec la première (voir article publié le 9 mai 2014, soirée du 21 mars 2014) et si elle est comme sa sœur de soumission, On devrait se régaler.


Les premières soumises partent assez vite à croire que ce soir, beaucoup de Dominants avaient jeté leur dévolue à l’avance et pas que juste les regarder dans la grande cage.


Windsor qui ce soir ne fait donc pas l’animation, achète d’entrée de jeu une soumise. Bizarrement personne ne monte au-dessus de son enchère !!!

Et il l’emporte direct, de plus c’est une jolie soumise. Du coup avec Natacha On se pose la question si finalement, On aurait pu tenter, mais bon On est content car au final, quand Il anime, jamais Il ne peut acheter, donc qu’Il en profite pour une fois.


Les enchères se poursuivent mais sans grande envolée… On commence réellement à se poser la question, pour les Dominants qui n’ont pas encore acheté, compte le faire. Un Dominant qui est derrière Nous et qui a acheté une soumise Nous donne son reliquat de « Windsor » la monnaie locale, puisque Lui-même a acheté la soumise qui voulait. On se dit que cela risque de faire du bien d’en avoir plus. Pour rappel, un Dominant(e) reçoit 400 Windsor et 100 de plus, s’Il met Sa ou son soumis en vente.

Monnaie Windsor 2015

 


Arrive le tour de soumise sophie. Nous Nous plaçons de suite en mettant la barre en haut, 300 Windsor !!! Histoire d’impressionner et de démontrer que Nous la voulons…


Sur le côté, On en entend 400… et là On se dit, ça y est, Il y en a qui ont décidé le même choix que Nous !!! Les enchères continuent de monter et On l’emporte à 900 Windsor… heureusement que le Dominant Nous a donné son reliquat !!!


Windsor fera un carton plein puisqu’Il achètera aussi 2 soumis en plus de la soumise…


Nous discutons avec Maître Bruno des limites absolues de Sa soumise. Une fois cela fait, Nous l’amenons au pilori qui est libre.


Je commence par lui donner le martinet pendant que Natacha fait une photo. Comme d’habitude Je commence pas le martinet (100463) qui est tout simplement parfait pour commencer à chauffer les fesses. Maître Bruno vient Nous voir et Nous dit de ne pas hésiter, car elle a l’habitude et adore cela. Je change donc de martinet (100437) pour faire rougir ses fesses plus rapidement.  Je m’aperçois qu’effectivement elle remue bien des fesses, mais comme à Mon habitude, Je vais vérifier par Moi-même que tout va bien. Mais en m’approchant d’elle, je vois qu’elle est beaucoup plus inquiète que sa sœur de soumission séléna et moins endurante. J’essaye de la détendre et effectivement J’ai droit à un sourire compréhensif.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0003

 

 

Quelques caresses sur les fesses avant de commencer très progressivement à aller lui donner la fessée. Je vois qu’elle est beaucoup plus longue à chauffer que séléna, mais chaque soumise étant différente, il ne faut jamais l’oublier et donc savoir s’adapter.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0006

 

 

Maître Bruno fait signe à Natacha qu’Il va prendre les photos pour qu’Elle puisse donner le martinet en même temps que Moi. Il juge que maintenant sophie est réellement excitée pour y aller franchement.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0007

 

 

Malgré tout On reprend les martinets (100463) qui chauffe bien, car de nouveau elle a tendance à ressortir de sa bulle après avoir entendu et… vu surtout Son Maître dire que l’On devait y aller franchement. Pour rappel, T/tous les deux ont un handicap, comme séléna, puisque des problèmes de langage et de surdité.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0008

 

 

Ces fesses sont maintenant bien rouges malgré que l’éclairage ne le démontre pas réellement. Je laisse Maîtresse Natacha avec elle pour relâcher un peu la pression. Comme souvent Elle arrête le martinet et donne une fessée alternée entre claque sèche et claque câlinante…

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0011

 


Je m’approche de sophie pendant que Maîtresse Natacha continue son alternance de caresses et de claques plus ou moins appuyées et J’observe son visage. Je vois qu’elle apprécie car contrairement à un peu plus tôt où son visage était tendu, là elle est souriante, comme apaisée, pourtant J’entends bien les mains de Maîtresse Natacha qui claque de plus en plus fort.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0012

 


La main de Maîtresse Natacha commence à chauffer car Je la vois prendre le martinet et commence à alterner claque sur les fesses et martinet (100463)

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0017

 


Je retourne près de Nos affaires pour saisir à Mon tour ce même martinet pendant que Maîtresse Natacha regarde Son œuvre avec un sourire qui en dit long…

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0018

 


À ce moment-là, Je suis rejoint par Elias et son esclave lisa qui regardait Maîtresse Natacha s’occuper de sophie et qui me dit, que plus tard dans la soirée Il Nous confierait lisa, puisqu’il sait qu’entre Nous trois, c’est une vieille histoire d’amitié mais aussi d’affinité dans les jeux.


Je rejoins Maîtresse Natacha en laissant Elias et lisa qui continue de regarder et donne de nouveau le martinet en cadence avec Maîtresse Natacha. Pendant ce temps, Son Maître fait les photos depuis un moment.

2015-11-14 soumise sophie avec JLna & Natacha 0020

 


Les fesses de sophie sont maintenant bien rouge et Je dis à Maître Bruno que l’On va lui rendre Sa soumise car Nous sommes les derniers à être encore dans le jeu du marché aux esclaves. En effet, les couples initiaux se sont reformés.


On remercie Maître Bruno de Nous avoir joué aussi longtemps avec sophie même si celle-ci est moins endurante que Son autre soumise séléna. Nous profitons pour remonter au salon et Nous sortons sur la terrasse avec un verre de coca bien mérité et une cigarette…


Super des fauteuils de disponible On va se reposer un peu. Nous voyons arrivé Sir Julio et Sa soumise scenarsub. Nous discutons de la soirée puisque pour E/eux, c’est leur deuxième soirée à laquelle I/ils viennent. Sir Julio Nous propose de faire une séance avec scenarsub dans la soirée. On accepte mais en précisant que Nous avons à faire une séance avec lisa d’abord.


Au bout d’une vingtaine de minutes, Nous partons de la terrasse pour voir où se trouve Elias et lisa. Pas besoin de chercher bien loin, Elias dans un fauteuil discute avec un autre Dominant et lisa, comme à son habitude se trouve à Ses pieds. Elias Nous voit et demande si On veut descendre au donjon. Après avoir acquiescé, N/nous voilà tous les quatre en bas. Au même moment, Mon endroit préféré se libère, le pilori, celui-ci n’aura pas chômé ce soir-là… sourire.


Comme à son habitude, lisa est magnifique. On commence gentiment avec les martinets, mais très vite, elle dit que ce n’est vraiment pas fort… Rire. Alors On range les martinets (100463) pour sortir pour Maîtresse Natacha un plus cinglants (100262) alors que Moi Je préfère prendre un peu plus lourd (100437) mais tout aussi percutant.


Cela fait plus de 15 minutes que Nous donnons les martinets à lisa. Je m’approche d’Elias et Lui demande si On peut jouer aussi avec des paddles et cannes, car d’habitude, c’est avant tout le fouet que l’On donne à lisa vu que c’est son péché mignon…


Elias Me dit:

« Pas de problème, mais tu ne Me la rends pas en petits morceaux non plus… » Rire.


En alternance, Nous donnons le paddle et la canne, puis Maîtresse Natacha garde le paddle, alors que Moi Je préfère la canne… il est vrai que l’On voit vite que lisa n’apprécie guère c’est 2 « ustensiles »… Sourire.


Au bout de quinze minute, On arrête et Nous prenons Nos fouets, Maîtresse Natacha prend qui n’est pas habituel (100157) alors que Moi, Je sors directement Mon « tueur »… Rire.


De nouveau lisa rentre dans sa bulle. Sa danse habituelle pleine de grâce lorsque qu’elle prend le fouet. C’est toujours un plaisir. Certainement cela doit faire un bon quart d’heure cette séance de fouet où On alterne par moment ou au contraire, On donne ensemble. Comme d’habitude, On va la voir pour demander si tout va bien, mais avec lisa, si ce n’est pas Nous qui Nous arrêtons, ce n’est pas elle qui demande à arrêter…


On regarde Elias et On lui fait comprendre que l’On va arrêter. Maîtresse Natacha l’enlève du pilori, Lui fait un câlin et Nous la ramenons à Elias. Un échange commun de remerciement à tous les quatre et On les laisse ensemble. On saura après qu’au final, cela aura duré plus de 45 minutes…


On remonte se rafraichir et fumer, car ce soir il fait particulièrement chaud dans le donjon. On reste un moment et On discute avec un couple que l’On ne connaît pas, Maître Roland et sa soumise novice jess. Au fur et à mesure de la conversation, Maître Roland Nous propose de faire gouter Nos martinets et exclusivement les martinets à Sa soumise. Nous sommes d’accord mais avant Nous devons Nous occuper de scenarsub, la soumise de SirJulio. Cela donnera l’occasion à Maître Roland et sa soumise novice jess de voir la séance en précisant que scenarsub est loin d’être novice et même assez maso, pour l’avoir déjà eu en séance.


Cette fois-ci le pilori est pris… dommage ! Nous installons scenarsub en appui sur la table à écartèlement. SirJulio s’installe dans le fauteuil qui est à coté pour assister au spectacle après Nous avoir rappelés les quelques limites absolues mais en Nous disant qu’Il a pleinement confiance en Nous puisque déjà eu à s’occuper de scenarsub. Par contre toujours pas d’autorisations de faire des photos, même en les cryptant et les floutant. Donc une fois de plus et avec regrets, vous ne verrez pas scenarsub qui a pourtant un jolie de visage même si celui-ci aurait été flouté mais aussi dotée d’un beau corps… peut être un jour ?


Au fur et à mesure de la séance, Nous utilisons la totalité des martinets soit les 7 types que J’emmène pratiquement à chaque fois lors de Nos sorties. Puis une alternance avec 3 types de fouets avec les martinets. La séance dure environ 30 minutes et lorsque la dernière fois que Je m’approche de scenarsub, car J’ai constaté des tremblements dans ses jambes, Je lui demande si elle veut que l’On arrête vu Mon constat, elle Me rétorque qu’elle peut encore tenir car c’est tellement bon et il est vrai que c’est visible à la naissance de ses cuisses, même avec peu de lumière, c’est bien luisant. Mais Je prends quand même la décision en accord avec Maîtresse Natacha de stoppait la séance. Nous l’aidons à se relever de sa position et là On voit son visage qui revient petit à petit à sa frimousse normal. On lui fait un gros câlin. En réalité elle est vidée, limite elle a du mal à marcher et Nous la ramenons à SirJulio qui est resté dans son fauteuil. Il l’a récupère avec bienveillance et Nous remercie. C’est Nous qui V/vous remercions de cette belle séance.


Pendant cette séance, Maître Roland et sa soumise novice jess ont regardé avec à la fois l’envie mais aussi la crainte. En effet, jess étant novice est fasciné de ce qu’elle a vu, mais a peur aussi. Nous discutons quelques minutes pour la rassurer. Nous lui faisons une séance très light et Nous lui proposons qu’une prochaine fois de lui faire une séance plus approfondie. C’est aussi bien pour elle et Nous, Nous commençons à être sérieusement fatigués avec toutes ses séances et il se fait tard. Maître Roland et jess sont d’accord pour une prochaine fois d’une manière plus intense, car au final cela a bien excitée jess et surtout a pris confiance en Nous, même si Son Maître était à côté.


Nous remontons et de nouveau… ravitaillement en coca et cigarette !!!


Puis Nous installons sur un des canapés et Nous discutons avec un petit groupe où il y a une soumise seule, justine. Lors de la conversation, elle lâche le nom d’un site où l’On est. Au final On avait déjà discuté ensemble par le passé et elle en est tout étonnée. C’est bizarre comme les gens pensent que les relations internet ne sont pas les mêmes personnes dans le réel…


Il est déjà 5h30 et le petit groupe d’une quinzaine de personnes qui s’est constitué après le grand départ du plus grand nombre, est en pleine discussion !!! Nous sommes fatigués un peu par l’heure tardive ainsi que les multiples séances faites ce soir, mais comme cela est intéressant, On prend sur Nous.


Quelqu’un dit… il fait jour !!! Eh oui 7h45, On décide d’aller dormir au moins 3 heures avant de prendre le petit déjeuner comme d’habitude avec plaisir. Pour une fois, Nous ne devons pas récupérer les enfants trop tôt et cela tombe bien puisqu’au final Nous partirons à 14h30 de chez Windsor…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 14 mars 1 14 /03 /Mars 07:59

Depuis la dernière soirée du 6 juin, c’était les retrouvailles avec les soirées de chez Windsor, puisque celle du mois de septembre avait été annulée.


Avant de raconter cette belle soirée, Je tiens à remercier tout particulièrement Windsor et nyla, puisque la date du 24 octobre avait été choisie en fonction de Nos disponibilités.

Nous arrivons vers les 20 h, soit un petit plutôt que prévu, puisque la soirée commençait à 20h30. Nous ne serons pas les seuls, déjà quelques personnes que Nous connaissons bien, sont là.


Comme d’habitude les conversations et fou rire commencent pendant l’apéritif. Beaucoup de monde arrive pratiquement en continu. On voit que la soirée de septembre qui avait été annulé, puisque choisi trop tôt de la fin des vacances et en pleine rentrée scolaire, a permis à celle-ci de « faire le plein » puisque Windsor me dit qu’au total, nous sommes 46 et que malgré tout, plusieurs personnes ont annulé au dernier moment, sans parler des traditionnel(les) impoli(es) qui réservent dans les soirées de toutes sortes et qui ne prennent pas la peine de prévenir l’organisateur qu’ils ne viendront pas !!!


C’est aussi un des points, qui peuvent dégouter un organisateur de faire des soirées, car toute la marchandise est achetée et préparée.


Quand l’on s’est donné un certain mal pour réussir au mieux une soirée, ce n’est pas vraiment être bien récompensé d’avoir ce genre de personnes dans ses réservations.


Je n’aborderai pas ici les critiques que J’ai pu entendre, mais J’attends avec impatience ces mêmes personnes quand elles organiseront des soirées… si bien sur elles font !!! Sourire.


Je conclu avec cette expression pour ces personnes-là :
« La critique est aisée, mais l'art est difficile ».
À bon entendeur…

Nous passons à table, d’ailleurs pas facile de trouver une place avec tout ce monde, mais pas de regret qu’il y en a autant. Nous trouverons finalement de la place à la cuisine, mais au final, On sera gagnant… rire.


Windsor et nyla avaient changé la forme du buffet traditionnel. Cette fois-ci, il l’avait fait faire par un restaurateur de Collobrieres qui ne travaille que des produits régionaux agrémenté d’une charcuterie, elle aussi faite maison et le tout disposé sur une très grande planche. Je ne dirais qu’un mot comme les 7 autres personnes à cette table, délicieux de A à Z !!!

Quand Nous nous levons de table, cela a déjà commencé à jouer dans le salon. Beaucoup de couples que l’On ne connaît pas. Nous descendons au donjon où les bruits sont, comment dire, plus percutants…  cela joue dans tous les coins du donjon. Nous n’avons pas prévu cette fois-ci de rencontrer quelqu’un de précis et donc Nous nous baladons en regardant les différentes séances en cours.

Sur la croix du fond, Nous reconnaissons soumis olivier avec Sa Maîtresse F. Nous restons un moment car le spectacle est magnifique alliant sensualité et douleur.

Nous allons voir dans la salle blanche mais celle-ci est remplie de monde, donc Nous ne restons pas longtemps.


En sortant de celle-ci, Nous croisons Maître Maxens qui justement Nous cherchait. En effet, Il m’avait contacté dans la semaine car Il voulait acheter un martinet mais ne savait pas lequel choisir. Comme à chaque soirée, Je laisse essayer Mes martinets perso, ayant les mêmes sur le blog, c’est encore mieux que de les voir là-bas en photo. Nous le suivons et allons voir malizia qui attendait sagement… C’est sûr, pas pour longtemps !!! Puisque Nous la connaissons bien, une gentille soumise bien taquine, pour s’en être occupé lors d’une vente aux esclaves, déjà chez Windsor (voir l’article en date du 12/03/2014).

Nous essayons de trouver une place ce qui n’est pas évident. Nous dépassons la salle de classe pour aller dans l’avant court de ce qui devrait être le garage… sourire. Comme prévu, malizia commence à plaisanter, alors que Je conseille Son Maître en fonction de sa recherche. Maîtresse Natacha la prévient que Son Maître n’a pas arrêté sa décision et que J’ai amené une dizaine de martinets différents. Donc si elle ne veut pas les avoir tous sur les fesses, elle devrait se faire toute petite. Mais ce n’est pas le style de malizia… Rire

.
Maitre Maxens prend le martinet (100283) me demande comment le donner au mieux vu que ce martinet à des lanières de 90 centimètres, donc un martinet très lourd à manier. Je Lui montre en donnant deux coups sur le dos et fesses de malizia. Il le prend à son tour et commence à lui donner. Là, malizia est un peu plus calme, surprise par celui-ci. Après un certain nombre de coups, il s’arrête et m’en demande un autre. Ni une, ni deux, malizia taquine de nouveau. Étant joueuse, La sanction tombe !!!


Maitre Maxens lui dit :
- « Si tu continues encore une fois, Je dis à Maître JLna et à Maîtresse Natacha de te donner le martinet tous les Deux en même temps ».


Elle fait comme si pas entendu et plaisante de nouveaux. Voilà comment ce soir-là, un simple essai de martinets, se transforme en véritable séance…


Le seul souci réel est la place car donnait 3 martinets à la fois sans blesser un des Dominants, faut de la largeur… Rire.


Nous deux, Nous Nous positionnons sur les côtés de malizia. Cela est plus facile car Notre complicité acquise lors de séances avec les martinets permet d’être bien synchronisé et cela laisse la place à Maitre Maxens d’être dans l’axe pour mieux essayer les différents martinets qui sont juste derrière Lui.


Nous ne jouons pas trop fort,  car Maitre Maxens à l’air de prendre son temps pour tous les essayer… Sourire.


Suite à cela, tous les quatre oublieront de faire des photos qui étaient pourtant prévues…


Après les avoir tous essayés, Maitre Maxens a un gros dilemme. En effet Il hésite entre les martinets 100283 et 100437 et n’arrive pas à se décider… Il demande l’avis de malizia qui lui dit :
- « Maître prenait les deux, ceux sont mes préférés ».


Avec ça, Il a eu le bon conseil… Rire, mais au final, c’est ce qu’il va se passer, Il va prendre les deux. Comme malizia est gourmande, elle a usé un des accessoires pour le fairy qu’Il possède et Maître Maxens en profite pour en faire l’achat aussi.

On continue la séance car malizia est bien dans le trip mais à côté de N/nous s’installe une Domina, Cléa et son soumis. Cette séance devient relativement hard, car entre les coups et les cris du soumis, ça déconcentre malizia. Comme malgré tout elle avait déjà bien le dois et les fesses tournant au rouge vif, Nous stoppons donc la séance et remontons tous les quatre se rafraichir et fumer une cigarette.

Nous laissons par la suite Maître Maxens et malizia en les remerciant pour les achats mais tout autant pour la séance que Nous avons fait avec E/eux car c’est un vrai plaisir de s’occuper de malizia qui continue d’avancer bien correctement dans la soumission.

Nous restons un moment sur le canapé a observé puisque ça joue toujours dans le salon, c’est d’ailleurs le moment choisi par Windsor pour équiper « érika » un jeune joli soumis travesti, en poney boy. Monsieur JC qui se tient à coté prend les rênes d’érika et commence à le faire travailler au pas, puis d’autres exercices. Le poney boy s’en sort relativement bien et arrive même à être gracieux dans ses gestes. À la fin de cette exhibition, Nous retournons fumer sur la terrasse puis redescendons dans le donjon.


Une fois arrivée en bas, Nous trouvons dans l’axe central de la grande pièce, joël attaché au carcan,  qui celui-ci étant relié à deux chaines accrochées au plafond. Derrière lui, ce que l’on avait pris au départ pour une soumise, vu que précédemment On l’avait vu joué de ce rôle-là, mais cette fois elle était de de l’autre côté du manche.


En l’observant bien, avec Maîtresse Natacha, On s’est fait la même réflexion, Isabelle est beaucoup mieux dans ce rôle. À côté d’elle, il y avait une amie à elle qui se cherche aussi, mais avant tout, plus curieuse que réellement bdsm, et Isabelle lui prête le martinet. Là ce n’était pas pour elle, sourire.


Au moment où Isabelle reprend le martinet, Je m’approche d’elle et lui tend un de Mes martinets, car bien plus léger que celui qu’elle avait, mais tout autant efficace. Elle me demande de lui montrer, ce que Je fais sur les fesses de joël, même si ce n’est pas dans Mes gouts et habitude de m’occuper d’un soumis. De suite joël dit :
- « Là, ce n’est pas Isabelle, je sens la différence !!! »…


Donc c’est bien la preuve que ce martinet était tout aussi efficace… Rire. Je guide un petit peu Isabelle dans son mouvement et à peine en quelques secondes, elle a pris le bon geste. Un vrai régal. À la fin de la séance, On discute tous les cinq et Isabelle Nous dit qu’effectivement, Elle a eu du plaisir à donner le martinet et qu’effectivement c’est peut-être plus son chemin que la soumission. Nous nous mettons à parler de fouet et lola dit que c’est l’objet qui lui fait le plus peur. À ce moment-là, joël la rassure en lui disant que si elle doit essayer, c’est plus avec Moi que quiconque,  ici ce soir.


Elle éclate de rire et dit :
- « Ça risque pas, j’ai vu la différence entre les coups de martinet d’Isabelle et quand Maître JLna t’as donné qu’un seul coup ».


Mais joël la reprend et lui dit que c’est différent, que Je sais m’adapter, ce que Natacha lui confirme. Je vois dans ces yeux rieurs la curiosité d’essayer mais autant que la peur. Je lui propose de réfléchir et que cela soit elle qui me le demande dans la soirée quand sa curiosité sera plus forte que sa peur. Piquée au vif, elle se met en appui contre la table d’écartèlement.

Je prends Mon fouet le plus doux (100150), celui que Je réserve au soumise novice ou aussi aux Dominants qui veulent acheter et apprendre le fouet. Je commence à lui donner sur les fesses et au bout d’une dizaine de coups, J’arrête et vais la voir. Je lui demande en rigolant si elle a bien l’impression d’être en un seul morceau… Elle rit et Me dit que Je n’ai pas donné le fouet mais le martinet !!!

Tout le monde se met à rire.

Alors au final, elle se remet en position et dit de faire un petit peu, mais vraiment un petit peu plus fort…


Après avoir fini, Nous avons discuté, mais même si elle a apprécié, Je pense qu’elle a un long chemin à parcourir encore.


Il commence à se faire tard et beaucoup de monde s’en va en même temps. Comme d’habitude, Nous restons un petit groupe et discutons de la soirée et des suivantes et Nous irons Nous coucher vers les 5 heures.


Le Rendez-vous est pris pour la prochaine soirée du 14 novembre…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 1 février 1 01 /02 /Fév 10:27

Enfin le mois de juillet arrive…

Le temps de Nos vacances parentales et donc aussi en quelque sorte « Nos vacances B.D.S.M. » pendant ce laps de temps. Vingt jours avec un super calendrier cette année, presque les 20 jours n’étaient pas suffisant pour le B.D.S.M. ayant aussi des choses à faire en dehors comme tout à chacun.

Mais voilà, un imprévu « vanille » va un peu chambouler tout cela, ce qui va Nous obliger dans cette période, d’annuler la venue de choupi, mais cela ne s’est pas arrêté là pour ce mois de juillet. En effet, Windsor ne faisant pas de soirée en ce mois de juillet, une autre rencontre avait annoncé sur FetLife qui commencé par un pique-nique près d’un lac de la région et qui se finissait le soir dans un ancien presbytère, mais là aussi, ce fut annulé par manque de participants !!!
Une grosse colère de Ma part car quand Je lis qu’il ne se passe jamais rien sur la région et que les gens s’en plaignent, eh bien là tout le monde trouvait cela super, tout le monde venait mais à une semaine… 10 inscriptions !!!
Bref sans commentaire…

Mais dans la mauvaise série, cela continua avec un couple qui annula leur venue pour un problème de santé grave (une pensée pour elle qui se reconnaitra et J’espère que cela ne reviendra pas, Mes bises au passage) et d’un désistement d’une soumise qui devait venir de Paris une semaine en vacances sur la région et qui a trouvé dans sa boite aux lettre, son préavis de licenciement… malheureusement, adieu vacances pour elle !!!

Ceci dit, tout n’a pas été tout noir pour Nous. Il faut toujours rester positif.
À commencer par Notre ex soumise cassy qui a voulu refaire une séance avec Nous deux, histoire d’avoir son feux « d’artifesses » en ce 13 juillet après avoir gouté la piscine. Il y aura aussi Vlad et banshee qui Nous inviterons le 23 juillet mais J’irai seul puisque Natacha ne pourra venir et Je ferais aussi la connaissance d’Ébéniste en même temps, une belle soirée aussi (comment as-tu dit banshee à propos du fouet déjà… Rire).
Pour conclure ce mois de juillet, il y aura celle qui maintenant se prénomme douce et qui arrivera le vendredi soir tard à la maison et que Nous amènerons à Pelissanne le samedi soir où Nous dormirons ensuite chez elle pour n’en repartir que le dimanche n début d’après-midi.

Cette soirée de Pelissanne sera donc la seule sortie B.D.S.M. en club. Malheureusement, pas de photos puisque la carte SD en a décidément autrement…

Après avoir trouvé sur le parking,  la dernière place, ce qui n’est jamais facile à Pelissanne, O/on rentre dans le Show Biz et Monsieur JC et choupi viennent à N/nous. On voit que c’est la dernière soirée avant les vacances, beaucoup de monde présent. Il y a beaucoup de têtes inconnues. C’est au tour de Mira de me voir et qui me dit de venir avec Elle, car Elle veut me présenter un couple. Je laisse Natacha avec douce, de toute manière, il est prévu comme la fois précédente que douce ne jouera qu’avec Natacha, c’est sa limite absolue à ce jour ainsi qu’elle soit sous Sa seule protection.

Les présentations sont faites, ceux sont les propriétaires de la villa libertine « Au Bord de l’Ô » qui fait à la fois Gîte et chambres d’hôtes sur Cuers,  qui de plus est bien équipé en matériel B.D.S.M. et dont le lien est sur le blog pour les contacter. Nous avons une longue et intéressante discussion à tel point que la fessée collective commence et que Je discute toujours avec eux… Heureusement que Je n’avais pas à m’occuper de douce…

On va bientôt passer à table quand Je vois arriver un couple Domina/soumis auquel que Je ne m’attendais pas et que Je connais d’un site. Il y a déjà un moment, Elle m’avait acheté un magnifique fouet. D’ailleurs suite à ce fouet, bien plus tard, pour L/leur anniversaire de la remise collier, les cadeaux avaient été pris sur le blog. Par contre c’est la première fois que Je les vois autrement qu’en cam. Le plus dur maintenant est de trouver est une table assez grande pour être tous ensemble.

Le repas est toujours l’occasion de discuter et ce soir, c’est plus dans les souvenirs des uns et des autres, alors que d’habitude, c’est plus dans la connaissance. Mais Je note dans un des fils de conversation, que douce taquine bien fort Natacha…  toujours aussi provocatrice, Je sens qu’elle va prendre cher… sourire. Puisque O/on est toujours à table, Je voudrais féliciter aussi les organisateurs car le repas était très bien ce soir-là, gouteux et variés, avec une quantité suffisante. Il est évident que les félicitations s’adressent aussi à l’organisation de la partie S.M.

Il est temps de passer à l’étage, mais pour la dernière soirée, il n’y a pas de thème prévu par le Maître de cérémonie. Étant relativement nombreux, pas aussi facile de trouver de la place. Natacha installe douce sur une sorte de chaise à bondage, celle-ci n’est pas encore prise, faut dire qu’elle est dans le passage le plus fréquenté puisque c’est quand on rentre dans la grande salle où sont après dispatcher les autres petites salles. Je vois  que douce continue de taquiner Natacha, elle avait vraiment envie ce soir de bien recevoir… Rire.
Je commence à faire quelques photos, mais Je laisserai Natacha racontait sa séance après. De mon côté Je continue à discuter avec différentes personnes de Ma connaissance. À un moment et ayant déjà vu sa photo, Je pense reconnaitre  Hiram, l’Un des co-organisateurs,  à l’époque de la sortie pique-nique dans les gorges du Verdon et surtout en ce qui le concerne, la soirée annulée au presbytère. En parlant de Nos expériences communes, On voit comme les gens râlent qu’il n’y a rien et quand On organise, plus personne, sans parler des râleurs qui trouve toujours à redire lorsque cela a lieu mais qui eux, n’organisent jamais rien !!!

On décide d’en reparler plus tard et Je mets en quête de choupi avec qui O/on avait décidé de faire une petite séance, Je la trouve et par chance, O/on peut s’installer dans la grande pièce mais pas trop loin de Natacha et douce qui reçoit toujours les martinets…


Cela va me permettre d’utiliser le matériel avec Natacha sans trop se gêner, même si c n’est pas le nombre de martinets et autres fouets qui manquent. Exceptionnellement, Je ne citerai pas les références de ce que j’ai utilisé, car Je faisais en fonction du matériel disponible. C’est plus facile quand On fait la séance sur la même soumise que Chacun sur une différente en même temps.
Je ne commence pas trop fort, mais Je vois vite que choupi ne monte pas rapidement dans la bulle. Il est vrai que c’est relativement bruyant, sans parler d’une soumise qui prend de bons coups de martinet, mais celle-ci doit habiter dans une forêt vierge, vu comment elle crie à chaque coup, car si elle a du voisinage, la police doit être devant sa porte en permanence… sourire.

Enfin Je vois choupi danser sur Mes coups de martinets comme lors des séances précédentes, mais à un moment donné, Je change de martinet et de nouveau elle sort de sa bulle. Je la caresse bien plus longuement que d’habitude pour tenter de la faire se concentrer mais ce n’est toujours pas ça. Je lui propose de faire une pause et que l’O/on reprendra un plus tard quand cela sera un peu plus calme, elle est d’accord mais me dit en même temps que le lendemain, elle a rendez-vous à la plage donc si Je pouvais éviter de trop la « zébrer ». Vu ce qu’elle vient de Me dire, Je décide qu’il n’y aura pas de seconde séance, car déjà elle avait du mal avec l’environnement, alors si on rajoute l’angoisse d’être trop marqué pour le lendemain, ce n’est pas la peine. Ce n’est pas dans mes habitudes de forcer une soumise si elle n’en a pas envie. O/on finit de débriefer la séance puis Je rejoins avec elle, Natacha et douce qui n’est plus sur sa chaise spéciale, mais les fesses bien rouges !!!

O/on propose d’aller sur la terrasse et pendant ce temps choupi va Nous chercher une boisson sans alcool. O/on croise en chemin Monsieur JC qui a fini une séance à une soumise et qui vient avec N/nous. Il regarde les fesses de douce et rit des rougeurs qu’elle a. toujours aussi provoquante, elle dit que Dame Natacha n’a pas fait bien fort… Les cocas arrivent au même moment et Nous sommes plié de rire par l’effrontément verbale de douce  vis-à-vis de Natacha, J’explique à choupi et Je lui dis que douce va en prendre une deuxième couche !!! Cela me permet de laisser le clavier à « Dame Natacha » comme dit toujours douce qui aime l’appeler comme cela et étant la seule par la même occasion. En attendant, merci choupi pour cette bonne soirée même si cela a été moins loin que d’habitude… O/on se rattrapera la prochaine fois… sourire.

Alors à mon tour de prendre le clavier,  mais tout d’abord il faut savoir que Je passe maintenant très peu sur les sites B.D.S.M.
En effet, J’ai de moins en moins de temps pour cela. Si Je n’avais pas promis cet article à douce, Je ne l’aurais pas fait, Maître JLna a bien plus de temps que Moi… On se demande pourquoi !!!

Mais avant de parler de cette soirée à Pelissanne, Je vais revenir un temps en arrière.
Depuis la première séance que Je t’avais fait l’année dernière, O/on avait prévu de se revoir pour en faire encore une meilleure, car le courant était super bien passé entre N/nous deux. Plusieurs fois cela avait failli se faire, mais des problèmes de part et d’autre, N/nous en avait empêché à chaque fois. O/on languissait de se retrouver, Moi comme toi, alors quand la date de fin juillet a pu être sure et encore que cela, avait presque failli ne pas se faire, puisque 24 heures avant, ce n’était plus sûr, un ennui de dernière minute été arrivé de ton coté. Mais cela a été résolu et J’étais super contente que tu viennes chez Nous, en plus cela tombait pratiquement à ton anniversaire, histoire de te le fêter autrement. Allez un petit souvenir de ce super moment passé ensemble
 2015-07-25 soumise douce, Propriété temporaire de vacance

Il n’y aura que cette photo puisque comme l’a expliqué Maître JLna, à Pelissanne, la carte SD a pris sa retraite…

Une des choses que J’aime le plus chez toi, c’est ta spontanéité, ta manière boudeuse après une bêtise, voir complètement joueuse pour mieux recevoir ! Pendant le trajet, tu n’as pas arrêté de taquiner Maître JLna, mais tu sais très bien qu’Il avait promis qu’Il ne te ferait rien, puisque tu n’es pas prête à cela, mais tu savais aussi que J’agirai en conséquence, donc tu en as fait un jeu.

Une fois rentrée dans la boite, il a fallu laisser passer un peu de temps pour que certains souvenirs disparaissent. Quand la fessée collective est arrivée, c’est le moment où J’ai senti que tu commençais à te laisser aller et c’est tant mieux. Je t’ai rappelé ce que tu avais fait pendant le voyage pour mieux te faire rentrer dans le jeu et que Je me devais de bien te chauffer tes fesses pour cela. J’adore m’occuper de toi car dès que Je te touche, tu es atteinte de vibration et à chaque claques sur les fesses, comme si l’impact passé, tu les digérais. Dès que Je relâche un peu la pression, tu me prends ton air mutin pour en balancer une et forcément, il arrive ce qu’il arrive. J’en suis encore morte de rire en écrivant cela.
J’ai horreur des soumises passives, des morceaux de bois comme Je dis où l’On ressent rien quand s’occupe d’elles, elles donnent l’impression de subir, mais rien d’autres et toi justement, tu es tout le contraire de cela, même si cela ne t’empêche pas d’être obéissante et bien dans la D/s, mais jamais irrespectueuse, juste hyper taquine.
La fessée collective se finit, tu as déjà les fesses bien rouges, J’ai fait ce qu’il faut pour cela et en te relevant, tu te retournes vers Moi et tu me remercies mais tu ne peux t’empêcher de dire sur le ton ironique avec ton petit sourire dans ces moment-là :
-    « ah c’est déjà fini Dame Natacha, c’est vrai qu’il ne faut pas trop Vous fatiguer de suite, sinon Vous ne finirez pas la soirée ».
Comme réponse, je prends mon élan et je t’écrase Ma main sur ta fesse qui te fait partir en avant et je te dis :
-    « Tu me trouves fatiguée ? un peu d’exercice sur toi, va bien me réveiller alors ».
-    « Non, non Dame Natacha, Vous avez la pleine forme » sur un ton de petite fille prise la main dans le sac !
Une petite pause dans la salle fumoir et vite tu choisis l’endroit où personne ne pourra s’approcher de toi, Je pourrais même dire que tu te rapproches de Moi, au point de me coller littéralement, Je te câline pour te rassurer, tu en ronronnes,  mais il est vrai que dans la salle fumoir, certaines personnes te dévorent du regard. Un coup d’œil un peu noir de Ma part et bizarrement cela se calme, J’en ri encore. Je survole le repas pour en arriver quand O/on monte à l’étage, endroit réservé au B.D.S.M.

Un coup d’œil rapide et Je vois que tous les endroits plus tranquille sont déjà pris ou tout simplement, trop serré les uns contre les autres. Seule l’espèce de chaise est libre à l’entrée, Je vais m’en servir un peu comme une croix en te positionnant dessus.  À peine le temps de le dire, que tu te retrouves contre à celle-ci. Je dois reconnaître que pas très stable mais cela va mettre du piment, rire.

Sur la banquette qui est derrière Moi, Maître JLna a posé son sac où sont les martinets, fouet et paddle, alors que dans l’étui qui est toute en longueur, sont rangées les cravaches, cannes et badines, de quoi s’amuser…
Je te cale pour éviter que tu tombes et Je commence par te caresser lentement tes fesses en remontant sur ton dos et cela associé à de petits bisous dans ton cou et pendant que tu t’abandonnes au fur et à mesure, Je redescends ma main et une petite claque s’en va sur ta fesse. Je continue cela un petit moment en cadence. Tu cherches mes bisous, mais tu tends systématiquement aussi tes fesses, dès que tu sens ma main quitter ton dos.  Je sens que maintenant tu es complètement dans ta bulle. J’en profite pour prendre le martinet rouge et noir qui est doux. Tes fesses rosissent de plus en plus pour N/notre plus grand bonheur. Je change de martinet et Je prends celui qui est en cuir plus rigide. Tu nages dans le bonheur en dansant sur place, tu es magnifique. J’en profite pour donner le martinet en mettant de côté ce qui me permet de malaxer ta mamelle et en pincer le téton en même temps. Je calme le jeu en te câlinant de nouveau et au moment où tu t’y attends le moins, Je te griffe lentement ton dos rougi, de magnifique traces blanches apparaissent.
Bien sur, la taquine refait son apparition chaque qu’elle peut, et là en me parlant que si J’ai besoin d’une lime à ongles, son dos ne sert pas à cela…
Cela a pour conséquence immédiate de lui donner de belles claques sur les fesses !!! Et là, de nouveau, elle repart dans sa danse…
Au bout d’un moment, Je décide d’arrêter car tu es à la limite d’arriver à jouir mais entre le bruit, les gens qui parlent fort ou rient, sans parler des passages des uns et des autres dans N/notre dos, tu n’arrives pas à te lâcher, aussi bien que la dernière fois. Je débriefe la séance en te disant :
« J’adore m’occuper de toi, Je viens de prendre énormément de plaisir à cela. La prochaine séance, O/on la fera d’une manière plus intime, car j’ai vraiment envie de te voir jouir totalement cette fois-là ».
Juste Je finie de dire cela que  Maitre JLna et choupi arrivent. N/nous décidons tous de sortir sur la terrasse fumer une cigarette. N/nous croisons Monsieur JC qui se joint à N/nous. Celui-ci fait un commentaire sur les fesses rouges de douce en disant que Je ne l’ai pas loupé. Comme il fait « soif », choupi se propose d’aller chercher à boire. Pendant ce temps, une fois de plus, douce me cherche en me disant que vraiment Je n’avais plus vraiment de force…
Je rétorque :
« O/on verra cela après avoir fumé la cigarette et s’être rafraîchit ».
Tu ris aux éclats en disant :
« J’aimerai bien voir ça… car paroles, paroles ».
De suite après tu te colles à Moi comme si tu voulais te faire pardonner de ta nouvelle bêtise. Mais tu ne peux t’empêcher d’en sortir d’autres, rire. Comme il se fait tard, Je décide de te donner ta nouvelle fessée que tu viens chercher.
Une fois de plus le plaisir et N/notre complicité est partagé entre N/nous deux.

N/nous disons au revoir à choupi et à Monsieur JC, car N/nous allons dormir chez toi et encore un peu de route N/nous attends, de plus et malheureusement, ce dimanche tu prends ton travail à midi, ce qui N/nous laisse peu de temps à dormir et… à profiter.

J’espère que N/nous arriverons à joindre N/nos agendas sans attendre une fois une année pour se revoir de visu.

Encore merci à toi douce d’être ce que tu es, une ravissante soumise espiègle.

 

Maîtresse Natacha alias "Dame Natacha" que pour toi... sourire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 décembre 1 21 /12 /Déc 19:20

Depuis le 18 avril, Nous n’avions pas pu revenir aux soirées de Windsor avec regrets pour différentes raisons. Celle-ci, il ne fallait pas que l’On l’a loupe car Windsor avait annoncé dans son mail que c’était la dernière soirée avant les vacances d’été. Malheureusement pour Nous, celle de juillet étant annulée contrairement à l’année dernière qui avait eu ce thème justement et qui Nous convenait totalement.  Je lui avais parlé qu’il était possible d’améliorer la soirée en définissant mieux les rôles de chacun par rapport à l’année dernière pour ce type de soirée.

Un souci de dernière minute, Nous mets un petit peu en retard et quand On arrive, il y a des voitures de partout. Beaucoup de monde a décidé de venir pour fêter la fin des soirées de ce semestre.

Nous trouvons à l’entrée joël qui rentre les inscriptions,  Windsor est là aussi car Il a été encore plus loin que l’amélioration que Je lui avais proposé, non seulement chacun avait un rôle bien définit mais les épreuves avaient été mises par écrit aussi bien pour les Dominant(es) que les soumis(es). En effet au programme, plusieurs épreuves de QCM à l’oral mais aussi des épreuves écrites. Une visite aux médecins plus ou moins « approfondie ». Une épreuve sportive sur la base notamment des positions et une épreuve d’endurance… Un peu spécial. Mira, Natacha et Moi-même sont les Dominants chargés de cette dernière épreuve… sourire. Il est évident que les Dominant(es) ont le droit de ne pas faire faire à leurs soumis(e) une épreuve si celle-ci ne leur convient pas. Chaque épreuve est notée par plusieurs Dominant(es).  Une fois toutes les épreuves faites, un classement sera établi et les diplômes seront remis aux soumis(es). Voilà en quoi consiste la soirée, que Windsor Nous explique. On quitte le donjon et montons dans le salon où Nous retrouvons beaucoup de connaissance, le temps de poser Nos affaires personnelles dans la chambre et Nous disons bonsoir aux personnes présentes. Il y a autant de Dominant(es) que de soumis(es) sans oublier les switch.


Comme bien souvent pendant cet apéritif, c’est le moment où les premières conversations se font aussi bien avec les habitués que les autres. Quelques têtes nouvelles sont là et de tout âge. D’ailleurs ce soir-là, Je rencontre de visu un Dominant que Je viens de connaître sur un site et avec qui Je dois faire une séance avec Lui et Sa soumise. L’apéritif finit, On passe à table ou justement Il Nous rejoint. On commence à converser et c’est à ce moment que Bernie et nina, qui ne sont pas revenus depuis l’autre soirée où l’On était présent, s’installent à la même table que  Nous aussi. Un bel échange de conversations  B.D.S.M. s’instaure pendant le repas.

À la fin de celui-ci, Mudler me dit qu’Il est content de Nous connaître car au final, car Il avait eu une confidence d’une soumise et du coup, Il se demandait si celle-ci avait pu dire la vérité à Notre sujet, puisque Lui-même avait commencé à avoir des doutes sur elle et ses façons de faire à sa propre encontre au fur et à mesure que le temps passait.  En Nous racontant ce qui a été dit et On est plus que surpris, comme quoi la franchise n’est pas de ce monde, pire la critique, voir les mensonges. Le souci était que l’On ne voyait pas de qui cela pouvait être. Il a fallu une description minutieuse pour que l’On sache qui c’était !!! Il est vrai que Nous l’avions connu déjà avec 4 pseudos différents… Eh oui quand on trimbale des cadavres partout, rien de plus facile que de changer de pseudo et de région, le souci, c’est que Nous ne sommes pas des millions dans le B.D.S.M. donc du coup tout fini par se savoir… sourire. Mais Je n’irai pas plus loin sur cette soumise et contrairement à elle, Je ne la citerai pas, ni ici ou dans son dos, question d’éthique… et maintenant d’indifférence, bref sujet clos.

Le repas finit, Nous descendons dans le donjon et pratiquement T/tous en même temps. Tous les Dominant(es) rejoignent le poste qui a été attribué de Directeur, Surveillants, Examinateurs, Correcteurs, un service médical et bien sur des « Pro-Fesseurs… »… sourire.

Les soumises et soumis ayant à la main leur petite enveloppe et dans celle-ci se cache le détail du bulletin de notes. Contrairement à la soirée « vente aux esclaves » Leur répartition se fait en fonction des épreuves dans les différentes parties du donjon et non enfermé dans la grande cage.

Avec son fouet et sa canne, Mira se place pas loin de la croix de Saint André et Nous sur la table d’élongation qui permet de poser les 2 traditionnelles valises avec tout ce qu’il faut dedans… fouets, martinets, cravaches, paddles, cannes, badines etc.

Notre rôle est simple. La seule obligation que l’On a, est de donner 3 coups de cannes et 3 fessée pour permettre de noter les soumis(es). Après en accord avec le Dominant ou Dominante, Nous avons le choix de faire ce que l’On veut à condition que cela ne prenne pas trop de temps pour permettre de donner « le programme »…

La première soumise arrive accompagné de Son Maître, un petit entretien avec celui-ci Nous permet de savoir quel est son vrai degré d’endurance et ce qui est autorisé de faire. Étant débutante, Nous n’allons pas trop fort… voir pas assez puisque Son Maître Nous dit que quand même, là On caresse !!!

Ceci dit, Nous donnerons les coups de canne de la même manière, il faut laisser à la soumise le temps de pouvoir « monter en régime » et prendre du plaisir à cela, en tout cas, c’est Notre vision du B.D.S.M. pour que « plaisir et douleur ne fassent plus qu’un ». Mira à coté de Nous s’occupe d’un soumis relativement endurant, parfait pour Mira… sourire.

C’est à son tour de venir vers Nous. Une fois n’est pas coutume, Nous sommes obligés de faire les épreuves aussi aux soumis, ce que l’On ne s’occupe jamais, mais le fait que cela soit de cette manière n’a rien avoir avec s’occuper d’une soumise avec qui On ferait une séance S.M.

Des rires jaillissent des différentes salles. Tous les soumis et soumises se prêtent bien à tous les différentes épreuves sauf une, le service médical qui lui ne voit vraiment pas grand monde. En effet peu soumis(es) sont d’accord pour se faire examiner plus ou moins « en profondeur »… et il en est de même pour l’autorisation des Dominant(es) sur ce sujet.

C’est au tour de nina de passer « entre Nos mains ». Bernie qui Nous fait confiance et Nous dit de faire ce que l’On veut sur le ton de l’humour… rire. Par contre nina pas d’accord avec ce que vient de dire Son Maître, essaye des différentes techniques, allant de me « séduire » jusqu’à minauder pour obtenir le minimum en puissance de coup. Ça ne marchera pas… rire, surtout que pour m’en être déjà occupée, elle tient très bien « la distance » mais il est vrai qu’elle lâche rarement le contrôle et de plus là, il y a Natacha et elle n’a jamais été dominée par une Femme comme elle le précise
Rentrant à l’inverse de son jeu, Je dis à Natacha de commencer la fessée… rire
2015-06-06 soumise nina avec JLna et Natacha 0005
 

Bien sur nina dit que Natacha tape fort, alors que Je me souviens que quelques fois sur différentes soumises, Elle tape au moins trois plus fort que là… L’avantage de nina c’est que sans même aller fort, elle rougie très vite.
2015-06-06 soumise nina avec JLna et Natacha 0006
 

Natacha ayant finie, à Mon tour. Je fais part à nina que là elle va voir une différence et elle me dit :
« Non, non comme Natacha c’était bien »… rhooo le cinéma qu’elle me fait !!!
2015-06-06 soumise nina avec JLna et Natacha 0008
 
 

Je m’approche d’elle et Je lui glisse à l’oreille :

« Alors c’était plus fort que Maîtresse Natacha ?
« Non pareil… »
« Bah voilà tu ne fais pas de différence, tu vois tu as eu peur par rapport à Maîtresse Natacha, comme quoi il ne fallait pas… Bon donc Je peux y aller plus fort… rire »
« Oui mais non pas trop plus fort… »
2015-06-06 soumise nina avec JLna et Natacha 0011
 

Ses fesses sont bien rouges, il est temps de la laisser partir vers une autre épreuve. Je glisse un mot à Bernie pour voir si tout va bien et Il me dit :
«C’était très bien, de toute manière On se revoit après la fin des épreuves ».
« Pas de problème alors et à tout à l’heure ».
Natacha me dit :
« Au final, elle ne voulait pas mais elle a bien pris et au demeurant cela lui a plus, quant à Bernie, Je l’observais quand tu t’es occupé d’elle, Il y trouvait son compte aussi.

Nous continuons avec les soumis et soumises à distribuer canne et fessées tout en les notant, On se consultait pour donner les notes puisque celle-ci était global à Nous deux. Les soumis(es) sont tous passés par Nous, de bon moment de rigolades avec certain(es), d’autres laissant moins laisser les émotions.

Les décomptes se font et tout le monde remonte dans le salon pour le classement des meilleurs « élèves » aux examens de fin d’année et de la remise des diplômes.
Une petite pensée très amicale pour laka, soumise de Maître Serge pour son beau parcours dans la totalité des examens. Ensuite On profita pour prendre l’air sur la terrasse, boire un café et fumer une cigarette. Mira s’aperçoit que Natacha à mal au dos et se propose de Lui faire un massage. Bravo Mira, voilà une nouvelle corde à ton arc qui en avait déjà beaucoup, tu as réussi à détendre Natacha. D’ailleurs Elle en profite pour te remercier de nouveau ici et quand tu veux pour une prochaine fois... sourire.

Après un grand laps de temps sur la terrasse à discuter, observer ici ou  là quelques coups des différents instruments ou bien encore quelques fessées que l’On entend claquer, On décide de redescendre.  On croise Laeti qui est switch, puisque c’est la soumise de Maître Dan et en même temps la nouvelle Maîtresse de jarod qui veut justement voir mon matériel de plus prés. Je fais une petite démonstration des martinets sur jarod pour montrer le meilleur maniement en fonction et leurs usages et de leurs configurations. Ensuite c’est Laeti qui les essaye puisque un peu comme un fouet, il faut que le martinet convienne par rapport à des facteurs comme le poids, la longueur, le ressenti. On convient de certains achats futurs. Une fois cela fini, On retrouve Bernie et nina.

Bernie me pose des questions sur les martinets et comme pour Laeti, Je Lui montre sur nina qui se prêtre au jeu, une fois de plus en faisant la moue mais qui va s’installer directement contre la cage sans rien qu’On lui dise… rire.
2015-06-06 soumise nina avec JLna et Natacha 0012
 

Au tour de Bernie de les essayer les uns après les autres. Il les trouve presque tous à Son gout et du coup, Il a du mal à se décider. Une fois qu’Il a fini,  Il me dit :
« Comme Je t’ai dit tout à l’heure, tu peux jouer avec nina, elle apprécie ».
Rire.
Je commence donc une séance sous les yeux de Bernie et Natacha prend les photos
2015-06-06 soumise nina avec JLna et Natacha 0013
 

Je joue un petit moment avec le martinet (100463) pour ne pas chauffer trop vite les fesses de nina, car impossible sur son dos, ayant eu un souci médical avec, je prends l’autre martinet (100437), un peu plus raide après m’être enquérait de son état d’excitation. Pas de souci de ce côté-là… sourire
2015-06-06 soumise nina avec JLna et Natacha 0016
 

Je sens de plus en plus nina se lâcher et J’alterne caresses et martinet sur ces fesses.
2015-06-06 soumise nina avec JLna et Natacha 0018
 

Voilà un beau spectacle qu’elle Nous offre, son excitation lui fait tendre ses jolies fesses vers Moi, tout en les dodelinant. Je décide de prendre la paire de martinet (100437) pour la mettre en rythme.
2015-06-06 soumise nina avec JLna et Natacha 0019


 
Bien rouges sont maintenant ses fesses, Je pose le 2 eme martinet et J’allège tout doucement mes coups pour la faire redescendre et en même temps en lui caressant de plus en plus les fesses ainsi que des petits bisous affectueux dans le cou.
2015-06-06 soumise nina avec JLna et Natacha 0021
 

Je pose mon martinet et lui fait un câlin respectueux et lui prend la main pour la guider vers Bernie, J’en profite pour la complimenter de cette belle séance où pour une fois, elle n’a pas essayé de se contrôler. Il l’a prend dans ses bras et On les laisse ensemble, Je ferais le débriefing juste après.

Je remercie une fois de plus Bernie de m’avoir laissé m’occuper de nina . Quant à nina, Je te remercie aussi de prendre de plus en plus confiance et d’aimer de plus en plus les jeux S.M. et enfin d’arriver à te lâcher sans toujours vouloir tout contrôler. C’est avec plaisir que l’O/on se reverra.

La soirée se finit une fois de plus vers les 5 heures du matin et Nous allons Nous coucher. Après avoir dit « bonne nuit » avec tous ce qui reste dormir,  Rendez-vous au petit déjeuner le matin, moment que l’On apprécie particulièrement Natacha et Moi.

À ce sujet, On remercie une fois de plus Windsor et nyla qui font toujours le maximum pour que l’O/on passe tous une bonne soirée et qui sans eux par la même occasion, il n’y aurait pas de soirées organisées dans un donjon privé permanent.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2004-04-12 030 soumise sandy
  • string 12135 noir verso
  • string 7234 mauve recto
  • 100156 Escarpin en synthétique noir à 35,00 €
  • 100174 Collier cuir noir fin verni à 15,00 €
  • 100233 ÉPUISÉ 1 paire de Menottes rose à 5,00 €
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés