Nos Sorties

Lundi 26 juin 1 26 /06 /Juin 09:06

Sur le mailing de Windsor il est noté, l’appel du 18 juin… Mais pour un marché aux esclaves.

 

 

Comme la soirée précédente, les soirées de Windsor sont faites pour l’instant au club Le Marilyne’s,  puisqu’elles ont pris la place vacante laissé par Maître Dan et laeti avec son Marquis83 et qui permet de libérer la maison de Windsor.

Pour cette soirée, J’emmène stacy puisqu’elle ne connaît pas encore le Marilyne’s et surtout les soirées de Windsor et de leurs ambiances, même si celle–ci ne peut se comparer avec celles qui sont faites chez Lui dans Son donjon.     

 

 

Dans la voiture, stacy bavarde et à un certain moment, sous le stress montant, J’entends une phrase « attends » au lieu de bien sur « attendez »… Aie, elle commence mal la soirée, puisque un hop carnet sort de Ma bouche instantanément !!!    

 

 

 

Juste un peu avant d’arriver, stacy a du mal avec sa vessie… sourire. N/nous arrêtons sur le bas-côté d’une route où il n’y a personne. Descendant la route en très léger contrebas, elle s’installe. Sauf qu’au moment où elle commence, une voiture arrive et s’arrête presque, en la regardant, puis un vélo et enfin un bus !!! Il faut dire que la jupe était entièrement relevée… Donc ça rinçait bien les yeux !!! Rouge était son visage quand elle revient à la voiture. N/nous arrivons relativement tôt au final.

2016-06-18 soumise stacy 0002

 

Accompagnant stacy dans les vestiaires, Je vois de nouvelles personnes avec qui, Je commence à faire connaissance. D’autres personnes se joignent à N/nous dont aussi, des anciennes connaissances, par exemple antiope (J’évite toujours le prénom réel dans le monde B.D.S.M.) que J’ai connu chez Windsor il y a peu de temps.    

 

 

Certainement prise par le stress, stacy en se changeant, elle prend la fermeture de sa jupe dans un des cordons et impossible de la décoincer !!! Entendant cela, antiope se propose d'aller chercher un ciseau au bar pour régler le problème. Pendant ce temps-là, Je dis à stacy qu'elle aime les femmes et qu’elle pourrait peut-être  « la récompenser », si elle était d’accord, d’ailleurs ça se fera de la manière la plus naturelle au cours la soirée…

 

En sortant enfin du vestiaire, Je présente Solange à stacy, la patronne qui N/nous offre gentiment un verre, puis les présentations continuent avec Maître Windsor et à Sa soumise nyla, qui pour la soirée, est Maîtresse Helga avec son soumis travesti johanna, ainsi que d’autres personnes au fur et à mesure de leurs arrivées.

 

Solange avait parlé de Mon matériel à la vente à un Dominant, Monsieur Christophe (qui deviendra Maître Ky par la suite) et en profite pour Me le présenter. De son coté, Il Me montre un fouet, qui d’un point de vue esthétique… contre un mur, serait très bien en décoration !!! Je lui propose qu’après le repas, Je Lui ferais essayer Mon matériel, martinets et fouets que Je vends.

 

Au final, N/nous ne sommes que 24 personnes, ça sera plus facile pour jouer. Le temps de fumer une cigarette dans le « fumoir » qui possède une baie vitrée et qui donne sur la grande salle, cela est très plaisant.

 

N/nous passons à table où N/nous sommes que tous les deux. Finalement antiope passe devant N/nous et demande si elle peut manger avec N/Nous. Le repas qui est d’habitude gargantuesque et plus fin chez Windsor, là est réduit à une assiette toute prêtes avec pilons de poulet, pâté, timbale de taboulé puis de riz au thon, fromage, salade, chorizo, jambon cru… Ceci dit, ce n’était pas mauvais et le prix n’est pas exagéré, Windsor N/nous a trop mal habitué et O/on en devient exigeant… Rire.

 

Pendant le repas,  Je questionne antiope sur son vécue et comment est-elle arrivée au B.D.S.M.

Maître Ky N/nous a rejoint ensuite pour discuter de matériel avec Moi, pendant ce temps, antiope profite à son tour pour poser quelques questions à stacy.

Le repas étant fini et débarrassé, la vente aux esclaves commence. Au total, c’est 3 males esclaves et 2 esclaves femelles qui sont à vendre. Maître Windsor anime la vente et Maîtresse Helga pour la trésorerie.

Des billets sont redistribués, donc Je relevai un trafic de billets... Rire. Mais Je ne trouve pas cela logique, car la redistribution n’est pas égale envers Tous. Il est vrai que Je préfère jouer avec une soumise qu’un soumis et là que 2 soumises, du coup, cela devient dur !!!

   

Je souhaite donc acheter antiope, car « l’esclave anaïs » ne M'intéresse pas. Je la trouve à première vue, trop rigide et ne corresponds pas du tout à Ma recherche. Par contre, antiope est destinée à Maître Ky qui d’ailleurs l’achète pour « 2200 Windsor ». Preuve… vu le montant payer, que la vente était bien truquée, puisque dans Mon enveloppe, il n’y a que « 800 Windsor ». D’ailleurs, Monsieur Michel propose aussi la même somme plus 2 soumises en plus, mais Maître Ky remporte la vente malgré tout…

    

Pour une fois, Je ne peux acheter une esclave à une soirée Marché aux esclaves, mais Je n'ai pas dit Mon dernier mot et surtout la soirée ne faisait que commencer... Rire

   

Comme stacy ne connait pas la boite, J’en profite pour lui faire visiter. Une fois cela fait, N/nous retrouvons dans une des salles avec Maître Ky et soumise antiope. Je demande à stacy de Me ramener Mon matériel pour prêter Mes différents martinets et montrer leurs maniements.

 

Maître Ky se sert de Mes martinets sur le cul d’antiope mais comme chaque martinet est différent, Il Me demande de Lui faire la démo sur les fesses d’antiope. Résultat ses fesses commence à prendre quelques belles rougeurs. Apparemment elle encaisse bien et sa chatte est luisante de jouissance. D’ailleurs Je remarque que tout cela commence à bien exciter stacy aussi !!! Là antiope doit le sentir, car elle envoie la main en direction de stacy. D’un regard Je fais signe un positif à stacy, elle lui prend la main, lui caresse les cheveux, puis le dos et quelques baisers…

 

Je laisse Mon sac à Maître Ky comme cela il teste les martinets pour faire le choix de celui qu’Il va acheter.  Je décide de retourner au fumoir et N/nous discutons avec plusieurs personnes. À la sortie de celui-ci, il y a tina qui est sur une des croix, un Dominant et Maître Windsor lui donne le martinet en même temps. Me voyant, Maître Michel, son mari, Me dit :

-      « Donne lui du fouet en même temps ça la calmera, elle M’épuise !!! »… Rire.

Je ne Me le fait pas dire 2 fois… Sourire. Il y avait un moment que Je n’avais pas vu tina, mais elle n’a rien perdu de son masochisme !!! Je lui donne une vingtaine de coup de fouet de Mon fouet le plus puissant (100457) et comme d’habitude, elle encaisse ceux-ci sans broncher. Comme M’a dit en passant sihamT, qui était sans Tourmentor, tina ne change pas...

 

Je laisse tina aux 2 précédentes personnes et Je vais avec stacy voir si le pilori c’est enfin libéré pour lui faire une séance. Comme c’est le cas, Je commence une séance au martinet (100463) mais ce n’est pas évident l’un comme l’autre de rester dans la bulle vu le bruit régnant dans la pièce avec de deux Domina aussi bruyante par leurs rires que par le soumis qui hurle à d’autres moments !!! Je libère donc stacy en lui disant que l’O/on reviendra plus tard.  Un tour au fumoir où Je revois Maître Ky qui veut M’acheter un martinet donc après avoir fumé, N/nous partons vers la salle blanche puisque il n’y a que celle-là de libre. Je remontre suite à ces questions, sur les fesses de stacy, les différents martinets et façon de les donner ainsi que les fouets, Didier le mari de Solange vient en spectateur, ainsi que d’autres personnes qui regardent et écoutent Mes explications… Maître Ky réfléchit pour plusieurs achats pour s’équiper correctement. Il commande pour une prochaine soirée, un martinet (100463), un fouet (100190) et une canne (100476).

 

Il est temps d’avoir un peu de repos à N/notre table pour stacy, qui a les fesses bien marquées. Au bout d’un moment et après avoir bu un soda, Je dis à stacy d’aller voir antiope, qui est au bar avec Maître Ky pour faire une séance à toutes les 2. Il est évident que cela se fait aussi avec l’autorisation de Maître Ky puisque elle est sous sa protection. Bien sûr, tous les deux donnent le feu vert et d’ailleurs c’est Maître Ky qui se propose de prendre les photos pour le blog…

 

Direction la grande salle, là il y a la croix de Saint André, le pilori et le tonneau en espérant que ce dernier soit libre. En effet c’est une grosse barrique et donc la place suffisante pour que toutes les deux s’appuient et ont une position dessus… pour bien recevoir. J’adore d’ailleurs ce tonneau !!!

Super une seule personne à l’autre bout au pilori. D’habitude Je commence toujours Mes séances par le martinet (100463) en suédine pour chauffer gentiment. Mais dans le cas présent, ce n’est pas la peine car elles ont déjà les fesses... un peu roses.  

J’installe antiope à moitié relevée et stacy plus couchée sur le tonneau. En effet antiope ayant des jambes plus grandes, Je ne peux donner Mon grand martinet (100283) pour leur claquer les fesses en même temps…C’est super agréable à donner le martinet à deux soumises de cette manière,  car chacune a une réaction différente sous l’impact, de plus selon le coté où Je Me trouve, une prend un maximum le poids des lanières, alors que l’autre que le bout de celle-ci donc d’une manière plus cinglantes et comme la pièce est suffisamment grande, Je peux changer de côté.

2016-06-18 soumise stacy & soumise antiope 0014

        

 

 

Après ce pseudo « échauffement » Je ralenti la cadence et Je change de martinet. Le fait de donner à elles deux en même temps, Je ne peux M’en servir sur le dos et donc Je suis limité aux fesses. Je prends donc Mes 2 martinets (100463) pour pouvoir donner aussi bien sur le dos que les fesses et surtout, ces deux-là sont moins cinglants.

2016-06-18 soumise stacy & soumise antiope 0016

        

 

 

Je repose Mes martinets et Je caresse le dos et les fesses de chacune. Une belle marque de fouet sur les fesses de stacy mais peu de rougeurs au final, pourtant depuis le début de soirée, Je ne l’ai pas ménagé… Sourire.

2016-06-18 soumise stacy & soumise antiope 0024

      

 

 

Contrairement à antiope, qui elle, a peu de marques d’impact mais des fesses bien rougies. Aussi bien pour l’une que pour l’autre, les photos montrent des fesses bien plus pales que la réalité.

2016-06-18 soumise stacy & soumise antiope 0024

 

 

 Je change de martinet (100437) et Je commence à le donner sur antiope. Pour la maintenir sans bouger, Je lui attrape le téton. Celui-ci a le double avantage d’être juste assez gros pour l’avoir bien en main et en même temps d’être très sensible dans le plaisir d’antiope… Bref j’adore !!!

2016-06-18 soumise stacy & soumise antiope 0033

 

 

 Au tour de stacy de prendre ce martinet… pas de jalouses, rire. Je constate qu’antiope a pris la main de stacy et elle en profite pour se frotter contre stacy dans une sorte de « danse sensuelle ». Voyant cela, Je les relève toutes les deux et les mets face à face. Au départ têtes baissées mais cela ne dure pas, un regard entre toutes les deux, suffit pour les voir s’embrasser…

2016-06-18 soumise stacy & soumise antiope 0045

 

 

Je vois qu’antiope prend les initiatives. Il se dégage une sensualité superbe entre toutes les deux. Je regarde quelques minutes et Je Me décide à reprendre Mes martinets (100463) et leurs claquent les fesses en même temps.

2016-06-18 soumise stacy & soumise antiope 0051

 

 

En faisant cela, leurs façons de faire changent. Leurs excitations montent de plusieurs crans, au point de parler d’embrasement… Les caresses se font précises et leurs jouissances sont annoncées…

2016-06-18 soumise stacy & soumise antiope 0074

 

 

La soirée se finit sur cela, il est tard et stacy et antiope se promettent de se revoir… Pour aller plus loin une prochaine fois !!!

 

Comme prévu N/nous finissons la soirée chez Windsor, puisque N/nous allons dormir là-bas. Comme d’habitude N/nous partirons que le lendemain à 13h00 après avoir pris le petit déjeuner le matin.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 15 mai 1 15 /05 /Mai 07:00

Il y a quelques temps J’avais été contacté par un Dominant sur le blog pour faire une rencontre avec Lui et Sa soumise. Mais n’ayant pas pensé à laisser son adresse mail dans son message, Je n’avais pu le recontacter. J’avais bien laissé un message sur le blog à son intention, mais Il ne m’avait pas recontacté…


Quelques temps après, Je m’aperçois que dans Mes nombreux contacts de Facebook, il y avait un pseudo qui ressemblait à la personne qui m’avait contacté. Je me décidais à le contacter au cas où… et effectivement c’était bien Lui.


Il m’expliqua qu’Il jouait depuis quelques mois en toute intimité avec Sa soumise, mais Il avait envie de voir comment cela pouvait se passer ailleurs. Bref un esprit de découverte de ce milieu et des personnes qui la composent. Sa soumise étant curieuse mais aussi un peu plus ancienne dans le B.D.S.M. et cela amènerai à des rencontres.

 

Le souci pour une rencontre avec E/eux Me posait un gros souci d’agenda. En effet, entre le temps que J’avais pris pour créer les soirées « Les Voûtes de l’Oustaou » et surtout toute son organisation complète, ensuite des soucis familiaux de santé, sans parler de l’organisation avec les enfants qui grandissent (Bonjour « taxi » entre autre…) et enfin s’occuper de Mes soumises, ce qui est tout à fait normal, donc dur, dur pour trouver le bon créneau.

En même temps, de L/leur côté, L/leur disponibilité étant très limité cela n’arrangeait pas pour faire une rencontre non plus.

 

Comme les soirées des Voûtes de l’Oustaou tourna court et Je ne ferais aucun commentaire à ce sujet, cela Me permit au final de trouver « beaucoup » de temps de disponible. Après 2 ou 3 dialogues sur Facebook, On échangea Nos Skype. Cela Me permit par la même occasion de faire connaissance de Sa soumise, qui pour le moins est un peu du genre rebelle...

 

Suite à cette discussion à 3 et sur Ma façon de dominer, O/on a convenu de la manière de trouver un pseudo pour Sa soumise, puisque c’est son prénom qui était utilisé jusqu’à présent. C’est donc comme cela qu’est née « dune »…

Par la même occasion, O/on a pu fixer une date pour la rencontre et ce qui allait se passer dans les grandes lignes, ayant horreur de préméditer une séance.


La surprise vient le jour de Mon anniversaire qui se situe juste avant la rencontre. Un petit message de Sa part :

-                 - « J’ai un cadeau pour toi ».


Effectivement ce cadeau, Je l’eu le jour de la rencontre. Titi, devenu depuis Maître Éric,  Me proposa de faire une séance à dune.

 

Pour les raisons citées plus haut, cette séance ne se fait pas chez Moi comme d’habitude, mais celle-ci se fait chez stacy, une de Mes soumises.

 

Le rendez-vous est fixé aux environs de 14h00 – 14h30 puisqu’I/ils ont un peu de route à faire. J’arrive Moi-même à 14h00. J’étais attendu par stacy qui m’aide à porter le matériel chez elle. À peine elle part en direction de son immeuble,  que Je vois la voiture que m’avait décrite Titi. Je vais les accueillir et N/nous montons tous les 3 ensemble dans l’appartement de stacy.

 

Après avoir proposé à boire, stacy vient se mettre à genoux à Mes pieds. N/nous allons faire connaissance plus amplement et voir aussi les limites absolues de dune avant la séance. C’est aussi l’occasion pour Titi de poser beaucoup de questions sur la conduite à tenir dans ce milieu, mais aussi sur les différentes techniques des instruments pour les donner où même sur la construction de certains matériels. Entretemps J’ai donné l’ordre à stacy de sortir et de mettre sur le lit de chaque côté, tout Mon matériel que J’emmène traditionnellement en soirée, mais sans les 5 mallettes de matériels qui restent chez Moi, sinon cela devient un déménagement.


Il est aussi abordé la partie D/s qu’I/ils ne connaissent pas du tout. Bref un vrai échange et le désir d’apprendre. De plus, T/tous les deux sont très sympathiques et ayant de l’humour. Mais I/ils sont avant tout dans une relation amoureuse, ce qui quelque part devient une gêne pour l’obéissance de dune... qui répond facilement à Titi, ne le Vouvoyant pas et ne prenant absolument pas les bonnes positions tel que Je conçois le B.D.S.M.


Ma façon de voir celui-ci plait bien à Titi et Il en aimerait s’en inspirer, mais en y allant d’une manière respective. Je constate que ce n’est pas trop l’idée de dune, un petit peu « souminatrice »…


 

Pour faire un peu monter l’ambiance, Je demande à stacy de se mettre à 4 pattes sur son lit. Cela permet de montrer les différents matériels et leur utilisation. Titi pose beaucoup de questions, alors que dune se contente plutôt de faire des commentaires et trouvant parfois que cela est fort...


Une fois cela fait, Je Me rassois et Je fais reprendre la position à genoux contre Ma jambe à stacy.


 

Titi donne le signal en se levant et en Me disant :

-       « Voyons voir si dune va faire encore la maline, tu peux commencer la séance, en même temps cela Me permettra d’apprendre les bons gestes techniques par rapport à dune».

 

Avec l’accord de Titi, Je commence par faire déshabiller dune et lui explique la façon de se tenir. Même si cela ne sera pas vraiment une séance, mais plus une démo, ça n’empêche pas de prendre les bonnes habitudes !!!


C’est donc avec plaisir que Je commence avec la cravache après avoir mis dune à 4 pattes, ce qui ne gâche rien puisque J’ai devant Moi un petit cul bien rebondi comme Je les aime. Avant de commencer, Je m’approche de dune et lui rappelle Mon safeword.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0001 

 

 

J’utilise différentes cravaches sur ses fesses, sa chatte,  mais d’une manière assez douce, Je ne connais pas assez dune pour connaître son seuil limite. La seule chose que Je constate, c’est qu’elle ne bouge pas d’un pouce !!! Je M’approche de dune pour voir si tout va bien et elle Me dit que oui, Ayant l’autorisation de Titi, Je vais par Moi-même vérifier sa chatte, pas de souci, c’est plus qu’humide !!!


Je continue avec une nouvelle cravache et Je la donne un peu plus fort, mais toujours aucune réaction. Donc Je Me retourne vers Titi qui se lève et qui Me fait signe de lui tendre la cravache.


Eh bien là, elle va bouger, il faut dire que la cravache va s’écraser violemment sur la fesse !!! À ce moment-là dune se retourne et dit à Titi que c’est trop fort…

 

Je décide pour l’instant de laisser les cravaches. Pour une fois, Je ne commencerai pas par le martinet (100463) en suédine mais le martinet (100283) pour changer l’impact et le lieu où atterrira celui-ci, vu le coup de cravache. Surprise par l’effet de poids de ce martinet, elle va bouger. Je le donne doucement au départ puis Je vais crescendo et de nouveau, elle se stabilise.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0002 

 

 

Je Me suis aperçu auparavant que quand J’avais donné la cravache sur sa chatte, elle avait l’air d’apprécier.  Du coup Je reprends une cravache pas encore utilisée qui a l’avantage d’avoir la claquette en cuir souple et donc bien en adéquation pour claquer la chatte.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0006

 


 

Après avoir demandé à dune comment cela allait, la même réponse :


-                 -  « Ça va Maître, merci »…


Je lui rappelle une fois de plus, qu’elle n’a pas à M’appeler « Maître » que cela est réservé à Son Maître et que cela doit être « Monsieur JLna » ou « Monsieur ».


Ses fesses étant moins roses, Je décide de reprendre un martinet (100263) qui est plus cinglant et qui va Me permettre de faire la transition au fouet.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0018 

 


 

Mais ce martinet plait bien à Titi et Il Me demande de Lui prêter. Je le mets en garde que s’Il frappe aussi fort que la cravache, ça va pas le faire… Rire. Il va s’appliquer à ne pas faire trop fort. Une fois de plus, Je vais voir dune et la même réponse… avec la même faute. Je Me dis qu’au débriefing, il faudra que Je parle de cela. Il est temps de passer au fouet. Là Je ne changerais pas Mes habitudes, Je prendrais le fouet (100150) celui que J’appelle « fait pour les débutants » car il laisse une marge d’erreur du fait qu’il est peu puissant, puisque seulement 6 brins. 

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0033 


 

 

Le fait qu’il cingle un peu permet à dune de bouger un peu. Cela fait un moment que l’O/on a commencé, Je décide donc d’arrêter pour l’instant la démo qui devient de plus en plus une séance vu l’endurance de dune. Entre deux prises d’objet ou quand Je faisais très lentement, J’ai profité pour observer stacy. Le bon verbe pour la définir était « bader » que cela Moi ou d’observer dune. Je pense qu’elle est heureuse que la séance se passe chez elle aussi… Il est temps débriefé.


 

Tous les deux ont apprécié cette séance. Titi, Lui les explications, pour la qualité du matériel et la manière de faire, alors que dune de son coté, avant tout la progressivité des différents objets, d’ailleurs elle en a fait la remarque à Titi. Celui-ci a dit… qu’elle allait retourner sur le lit pour tester !!!

De Mon côté, Ma question était pour dune. En effet qu’elle ne bouge pas du tout presque, posait le problème du plaisir. L’explication est simple, pendant une séance, elle rentre en totalité dans sa bulle… elle donc en quelques sortes, elle n’est pas là. Je suis aussi revenu sur Mon appellation et elle M’a répondu que cela lui venait naturellement à Mon égard… Pour Titi cela ne lui posait aucun problème !!! Après avoir discuté en même temps que reposé et bu un café… la deuxième partie de la séance peut recommencer.


C’est Titi qui ressaisit la cravache que Je venais d’utiliser et Il la porte aussi bien sur les fesses, les mamelles que sur la chatte mais cette fois ci, c’est bien moins fort et en faisant plus de caresses… dune apprécie !!! Cela dure un bon moment.


Titi Me fait signe de redonner le fouet et comme elle est bien excitée, de prendre un fouet un petit plus puissant. Du coup Je prends le fouet (100157) et Je vais commencer progressivement, un petit toucher pour voir si l’excitation est toujours là. Il n’y a pas de problème à ce niveau-là. Je continue avec le fouet (100206) et là aussi Je commence doucement car celui-ci par contre il est puissant.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0036

 

 

 

Pour quelqu’un qui ne se disait pas trop maso… elle gigote bien sous ce fouet mais de plaisir !!! Je fais cambrer le fouet horizontalement de droite à gauche et vice versa, c’est un vrai plaisir cette fois-ci de la voir onduler que de voir ses fesses se zébrer

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0039

 

 

 

Je finis cette séance avec la langue de vipère (100211) pour changer le type de douleur/plaisir, car celle-ci est cinglantes mais en même temps donne une impression de lourdeur. Un tressaillement de son corps à chaque coup, mais il est temps d’arrêter.

2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0042

 

 

Je M’approche d’elle et lui dit que la séance est finie. Je lui demande si cela va et elle Me répond :


-               -  « Oh ouiiiii Maître, mais là ça commençait à beaucoup chauffer !!! ».

-               -  « Je te remercie de la belle séance que tu m’as offerte, pour une première, c’était une belle première !!! »… lui Dis-je en l’aidant à se relever.

-                 « Merci à toi de ce cadeau Titi car vraiment, c’est un beau cadeau »… en raccompagnant dune dans Ses bras.


 

Le câlin passé entre eux deux et alors qu’elle allait se rhabiller, Titi lui dit de rester nue et l’interroge sur les règles apprises aujourd’hui, cela avant  un nouveau débriefing.


La conclusion de celui-ci, I/ils sont heureux et O/on apprit des choses et surtout que l’O/on va être amené à se revoir si Je le désire. I/ils aimeraient aussi aller en soirée BDSM et Me demande leur faire parvenir les dates quand Je le sais.

Après cela dépendra de L/leurs disponibilités. I/ils remercient stacy de les avoir reçu et Je les raccompagne.


 

Quand je remonte tous le matériel est encore sur le lit. Il est bientôt l’heure que Je parte. Je fais un câlin à stacy et la remercie pour m’avoir prêté son studio. Je la sens très excitée et Je lui dis : 


-                 - « Il faut ranger le matériel dans les sacs, mais J’ai l’impression que d’avoir vu la séance t’a bien excitée et que tu en attends une… »

-                   « Vous me connaissez bien !!! Hormis les quelques coups du début d’après-midi, dune m’a bien excitée en Vous voyant Vous occuper d’elle, mais elle aussi, m’a bien excité, j’aurais bien aimé lui lécher la chatte aussi !!! ».

-                   « Oh Je suis choqué stacy… »… Rire.

 

Je la regarde dans les yeux et elle se met à genoux devant Moi et dit :


-    « En remerciements de tout ce que Vous pouvez m'apporter de plaisir, de partage, de confiance et de respect dans ma vie de tous les jours. Merci de m’avoir découvrir cette journée, Sans Vous Maître, ma vie n'aurait plus de sens, merci d'être là, et aussi présent Maître ». 

 

Je la relève, l’embrasse et la guide vers le lit, la positionne à 4 pattes et Je dis :


        -  « Puisque tu m’as fait une belle déclaration et que tu es tant excitée… je vais te donner 3 coups de chaque objet qui est sur le lit ».

  -  « Merci Maître, je Vous aime… ».

 

Voilà comment finira cette belle journée « du cadeau »… qui fut un beau cadeau de la part de Titi depuis devenu Maître Eric, de dune mais aussi de stacy.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 10 avril 1 10 /04 /Avr 07:42

En effet, Windsor ayant arrêté les soirées dans son donjon pour permettre la vente de Sa maison ou faire certains travaux, Il a repris les soirées de l’Ex Marquis 83 qui se tient au club le Maryline’s à La Garde près de Toulon et qu’animait par le passé Maître Dan et laeti.


D’ailleurs un petit mot sur ce club bien sympathique que Nous avons connu par le biais des soirées de Maître Dan et laeti à l’époque et qui est tenue  par Solange et Didier, un couple toujours à l’écoute de sa clientèle. On leur doit la propreté du lieu et l’embellissement du club par des travaux comme ce que J’appellerai « la véranda » une vraie grande salle fumeur, bien aérée, confortable et avec une vue sur la piste de danse. En un mot des gens sympathiques et professionnelles

Après ce petit aparté, mais important à dire, Je reviens sur cette « nuit des liens ».


Pour cette sortie, J’emmène Mon esclave lysia qui est venue une semaine sur Ma région en attendant de s’y installer. Par la même occasion, c’est une première puisque elle n’a jamais été à une sortie B.D.S.M… Pourtant elle est dans ce monde depuis dix ans. Il est vrai que sa journée et soirée va être chargées puisque N/nous passons d’abord chez Windsor qui organisait l’après-midi le cercle des Dominateurs.

Un mot la dessus, c’est une réunion où l’On discute un peu de tout sur le B.D.S.M. et il y a quelques exercices fait sur les soumises pour démontrer aux Dominants novices, ce qui peut être fait ou justement ne pas faire…

Exemple… Je ferais une démonstration sur lysia pour apprendre le fouet à Helga, puisque Sa soumise (tv) johanna  veut lui en offrir un. Un Dominant montrera comment Il donne la canne à Sa soumise mais aussi apprendre à la soumise comment servir, sa position etc.

Bon comme promis, Je ne parlerai pas d’une boisson servi  à un Dominant par Sa soumise sur la terrasse juste un petit peu avant de partir pour rejoindre le Maryline’s. Je ne parlerai pas de tout ce qui s’est dit à ce sujet ainsi que le fou rire qui a suivi… mais ça Me démange, rire.

Je profite aussi pour déposer Mes affaires personnels en même temps puisque après la soirée O/on viendra dormir chez Windsor… Ah les traditions !!!

 

O/on se met donc en route et en arrivant il y a déjà quelques voitures de garer. J’apprendrai à la fin de la soirée qu’au final O/on sera 22 au lieu des 28 réservations… décidément !!!

En rentrant, Je vois de suite un couple, Pascal et régine,  que Je connais depuis au moins 12 ans et cela Me fait toujours plaisir de les revoir.  Pourtant I/ils n’habitent pas loin de chez Moi mais O/on arrive jamais à trouver le temps de se voir !!! En avançant  vers la grande salle, Je reconnais une partie du matériel de Windsor.

 

Après avoir dit bonjour à pas mal de monde que Je connais, N/nous filons au fumoir et lysia prends place à Mes pieds. Plusieurs personnes sont en pleine discussions intéressantes et auquel Je participe. D’un coup, Je vois arriver Windsor qui Me dit que la fessée collective a commencé et que Je n’y suis pas !!!

Je suis très étonné car du fumoir, la musique s’entend et ce n’est pas le morceau depuis toujours qui est utilisé… Logique, Windsor a oublié le CD chez Lui. Comme Il voit que Je ne bouge pas, vu que ce que J’entends ne Me plait pas musicalement parlant, Il Me demande s’Il peut finir la fessée collective sur lysia… Ce que J’accepte, car cela va Me démontrer si son statut d’esclave qu’elle M’a demandé tiens la route… Sourire sadique.

Comme le fumoir à une baie vitrée, Je regarde Windsor qui est juste devant, donner la fessée à lysia, mais cela n’a pas l’air très violent. À côté d’elle, une soumise qui a l’air de beaucoup plus souffrir, vu les grimaces et les gémissements à peine filtrés par la vitre, lui prends la main et doit lui broyer gentiment, rire. La fessée collective finie, Windsor embrasse le front de lysia et Me la ramène en Me félicitant sur Mon choix… Il annonce que le repas va être servit dans la foulée.

 

Ma dernière cigarette avant le repas est finie et N/nous allons rejoindre la table où J’ai l’habitude de Me mettre. Elle est pratique car Je peux avoir Mon matériel à portée de main et assez grande pour que 2 ou 3 autres personnes puissent s’installer. Je vois johanna arriver avec les deux plateaux. Ceux-ci sont à peu près équivalents en grandeur,  d’un plateau avion mais avec un peu plus de produits dessus. Certains mets que Je ne connais pas  et donc Je demande à Mon esclave de les gouter pour Me dire la composition. C’est très amusant de voir faire cela par lysia… surtout quand cela ne lui plait pas. Le repas fini, johanna qui est toujours au petit soin pour Moi ou Maîtresse Natacha, vient s’enquérir si J’ai besoin de quelque chose et M’annonce qu’un café gourmand, va suivre.

 

Helga ouvre la soirée avec son fouet tout neuf. Elle Me fait signe de venir car entre montrer et faire sur johanna, il y a un peu de marge. Je lui remontre le bon geste à avoir de nouveau. Après quelques coups, ça va déjà mieux, mais johanna trouve que cela est trop gentil…

Ni une, ni deux, Helga Me tend son fouet et Me dit de la faire taire !!! Rire.

Là johanna ne brille plus vraiment car elle M’a déjà vu à l’œuvre et une fois quelques coups sur son dos lors d’une précédente soirée à thème, malgré que Je ne m’occupe pas des soumis. Je saisi le fouet mais Je ne vais pas lui donner fort, mais voilà, johanna en rajoute et donc Je suis bien obligé de sévir...

 

J’installe à 4 pattes sur la banquette lysia pour commencer à la chauffer un peu, Je parle de ses fesses, car pour le reste est relativement excitée de voir que cela joue de partout. Pendant que Je sors le martinet, un Dominant s’approche d’elle et lui touche les cheveux. Je lui fais remarquer qu'une soumise on la touche avec les yeux quand On n’est pas Son Dominant !!! Du coup et un peu gêné, Il répond que c'était pour l'encourager. À cela Je Lui réponds que c'est Mon rôle et pas le Sien. Il s'excuse et N/nous ne le reverrons pas de la soirée. Je commence par le martinet (100463) que J’abandonne très vite au profit du martinet (100437) comme lysia est relativement maso… mais vu que l’On est dans le passage, c’est gênant pour utiliser le fouet et puis Il est temps de faire profiter lysia de ce lieu et de ses équipements. N/nous rendons dans la salle qui lui est dédié habituellement. Une soumise est déjà au pilori, un soumis à la croix, il ne reste plus que le tonneau. Ce n’est pas bien grave puisque J’aime beaucoup celui-ci.

 

Je positionne lysia sur le tonneau de telle manière à ce que sa position la met bien offerte. Je reprends le martinet (100437) et Je commence sur ses fesses mais aussi son dos. Très vite, elle gémit de plaisir. Je demande à Windsor s’Il peut Me faire quelques photos, mais il va chercher Solange qui, justement Me cherchaient. Du coup, c’est elle qui va sympathiquement Me faire les photos.

 

Je range Mon martinet et sort Mon fouet (100150) qui est bien adapté à la hauteur du tonneau.

2016-05-21 esclave lysia 0002

 

 

 

Je fais beaucoup le moulinet pour pouvoir atteindre le dos, elle vibre de plaisir…

2016-05-21 esclave lysia 0004

 

 

 

Je m’approche d’elle pour savoir si tout va bien et son sourire en dit long… Je décide d’augmenter le cinglant du fouet. Je le change pour le fouet (100157)

2016-05-21 esclave lysia 0005

 

 

 

Son dos commence à être bien marqué, Je retourne la voir et toujours son sourire en Me disant que tout va bien, mais Je constate de léger tremblement dans les jambes donc Je décide de faire descendre la pression et Je prends de nouveau Mon martinet (100463).

2016-05-21 esclave lysia 0006

 

 

Je vois qu’elle se calme au niveau de ses tremblements, Je continue un moment avec le martinet mais en faisant de moins en moins fort pour la faire descendre tout doucement. Je décide de faire une pause et la prends dans Mes bras.

 

O/on retourne à N/notre table accompagné de Solange qui Me dit que si Je veux d’autres photos puisque personnes d’autres à coté de N/nous pour éviter les soucis et bien que l’O/on retourne la chercher. Je lui explique que quand Je fais des photos, c’est toujours seul et si quelqu’un se trouve  dans le champ en arrière-plan, Je le supprime et si ce n’est pas possible sans détruire la photo, Je le floute en totalité, question de respect !!!

 

Après s’être désaltérés Je décide de continuer la séance, il y a déjà du monde qui part et J’avoue ne pas comprendre, vu l’heure…

Je reprends le fouet (100157) et lui donne pas trop fort. Certaines personnes qui passent, regardent avec attention et Moi Je suis fier de ce que lysia prend comme plaisir et avec dévotion.

2016-05-21 esclave lysia 0007

 

 

 

Son dos et ses fesses sont maintenant bien marqués et Je préfère reprendre le martinet (100463) pour la faire redescendre tranquillement.

2016-05-21 esclave lysia 0008

 

 

Après l’avoir bien chauffé avec le martinet, Je pensais arrêter la séance et en M’approchant d’elle, Je lui demande si cela va et là elle Me dit :

- « Merci Maître mais cela va et pour ma première soirée publique, j’aimerai que vous continuez encore un peu, j’aimerai que Vous soyez fier de moi et je prends beaucoup de plaisir à Vous donner du plaisir ».

 

Vu cette confidence, Je continue avec le martinet (100263) bien cinglants puisque Je vois que lysia est encore plus maso que ce qu’elle m’avait dit jusqu’à présent.

2016-05-21 esclave lysia 0012

 

Au bout d’une dizaine de minutes, Je pose ce martinet et Je vais conclure avec Mon fouet (100206) par 10 coups et forcément le dixième sera le plus fort.

2016-05-21 esclave lysia 0015

 

Après avoir pris lysia dans Mes bras et en lui disant qu’elle M’avait donné une belle séance, N/nous sortons de la pièce et là… Surprise !!!

Dans la grande salle il n’y a plus personne hormis Windsor qui est entrain de ranger ainsi que Solange !!! Je n’en reviens pas, Je regarde Mon téléphone portable pour voir l’heure car Je pensais avoir perdu la notion du temps mais non il est bien que 1h00 du matin et La soirée est finie !!!

Je n’ai jamais vu cela et Je ne comprends pas !!! Je demande à Windsor et à Solange et ils ont l’impression que les gens ont beaucoup joué, mais dans une durée longue et en une seule fois, au lieu de faire plusieurs petites séances.

 

Soyons positif, comme N/nous dormons chez Windsor cela M’évitera de conduire en étant trop fatigué… Cela ne veut pas dire que la nuit est finie… Sourire, et pire encore moins la semaine puisque lysia restera plus longtemps que prévu !!! Un avant-gout avant de venir s’installer définitivement sur la région.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 31 octobre 1 31 /10 /Oct 16:45

Voilà une date qui tombait mal cette année pour cette soirée, puisque c’est le premier jour des vacances scolaires. Cela voulait dire que Nous ne serions pas présents. Nous espérions que cette soirée se ferait le samedi 13 février et dans ce cas-là, sous prétexte de la Saint Valentin, Nous aurions Notre soirée de dispo. Mais cela n’était pas possible pour Windsor.

 

Sachant que Windsor devrait arrêter ces soirées bientôt, puisque sa maison est en vente (avis aux amateurs), Nous n’avons pas encore la date pour avril, mais comme dit le proverbe, «Ce qui est pris n’est plus à prendre » donc Natacha se propose de garder les enfants et que j’aille à cette soirée avec cassy. De plus ce thème de soirée est une de Mes favorites… L’éducation anglaise, surtout les châtiments de celle-ci… Rire.

 

N/nous partons avec un peu de pluie qui va s’aggraver au fur et à mesure de la route. D’ailleurs pendant une vingtaine de kilomètres, Je suis obligé de descendre la vitesse sur autoroute à 60 Km/h. Je ne parlerai pas plus du voyage…


N/nous arrivons enfin !!!

 

Peu de monde est déjà là, la pluie diluvienne certainement. N/nous prenons l’apéro et discutons avec des habitués, puis avec une nouvelle soumise novice, Diane… qui prendra le pseudo d’antiope par la suite.

C’est la première fois qu’elle vient à une soirée B.D.S.M. et cas plus rare, venue seule !!! Je connais des soumises confirmées qui n’ont pas le cran de venir seule à une soirée…


Enfin du monde arrive et pour finir N/nous sommes 35.

 

Il est temps de passer à table. La charcuterie Me conviendra  parfaitement et cela rassure cassy qui hésite toujours par rapport à Mes goûts culinaires. À N/notre table, la discussion s’oriente sur les futures soirées dans la région.


Le grand désert dans le 06-83-13 est de retour pour ce début 2016 !!!


En effet, la confirmation est tombée, Windsor n’organisera plus de soirées chez Lui puisqu’Il met sa maison en vente. Confirmation aussi de la fermeture des soirées B.D.S.M. du Show Biz, quant au Maryline’s, personne n’a repris les soirées du Marquis83 qu’avaient arrêtés Maître Dan et laeti l’année d’avant.


De Mon côté, Je ne peux pas parler pour l’instant des soirées à l’Oustaou du Moulin, même si J’ai déjà le titre dans la tête de celles-ci… « Les Voûtes de l’Oustaou », puisque rien n’est fait officiellement. Même si la première entrevue s’est faite et que les grandes lignes sont tirées, il faut encore mettre des petites choses aux points pour que celles-ci soient à l’image B.D.S.M. tel que Je le conçois.

 

La soirée débute réellement par la fessée collective.

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0002

 

 

Puis N/nous descendons dans le donjon. J’installe cassy au pilori… Mon endroit préféré !!!


Je commence comme à Mon habitude avec Mon martinet (100463) pour chauffer les fesses de cassy. D’entrée de jeu, Je la vois se laisser aller et fait abstraction du monde environnant. Pratiquement tout le monde est descendu et commence à jouer avant que le thème de la soirée commence. La sentant bien partie, Je M’approche et lui demande si cela va, en même temps que Je vérifie son état… physique par une caresse sur ses fesses, puis descendant vers sa chatte… Résultat, elle est trempée !!! Ce qui confirme sa réponse qu’elle Me dit au même moment.

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0006

 

 

Je continue encore un peu mais en changeant de martinet (100437) car Je sais que c’est un de ses martinets fétiches. En lui donnant son corps commence à vibrer de partout, là Je sais qu’elle est dans sa bulle complètement. C’est aussi le moment à surveiller pour ne pas dépasser un certain stade que Je connais bien chez cassy. D’autre part, Je n’oublie pas que cette semaine, est un fait exceptionnel. En effet, c’est sa troisième séance  de la semaine et ce n’est que le début de la soirée...


À côté d’une des croix de Saint André, il a ce que J’appellerai une chaise à bondage mais qui peut servir à beaucoup de chose vu sa forme, d’ailleurs Je ne vais pas M’en servir comme cela, mais d’une simple chaise d’exhibition vu son état… Sourire.


Je M’approche de nouveau de cassy et Lui dit que pour l’instant elle va se reposer… jambes bien écartées. Je l’installe sur la chaise, sa chatte est plus que luisante…

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0008

 

 

La chaise est en même temps à la bonne hauteur pour admirer les mamelles, encore un peu marqué de la séance précédente et judicieusement bien placé pour une exhibition puisque elle se situe à l’entrée du donjon et l’escalier qui monte au salon. Que l’on monte ou descende, cassy sera visible

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0011

 

 

Windsor s’approche de cassy et Lui dit qu’elle peut aller dans la salle de classe. D’un discret signe, Je la fais se lever et Je Me dirige vers la salle de classe en avançant en premier et voir pour la placer. Je lui montre le banc pour s’asseoir.


Dans cette salle, dite la salle scolaire, puisque Windsor a pu récupérer d’une école primaire, les bureaux où sont attachés les bancs. Il faut déjà faire un peu de gymnastique pour arriver à s’asseoir ou se lever, ça relève déjà de la mini séance selon la corpulence… Sourire.


Toutes les soumises et soumis sont assis à leurs places.


Le thème de la leçon, apprendre les positions en général de la bonne chienne soumise. 


Je sais que cassy adore ce type de jeux, car elle aime aussi ce côté D/s en plus du S.M. qu’On lui avait découvrir.

 

La première soumise est appelée, Je vois que cassy la regarde avec attention et écoute Windsor qui donne les instructions de la bonne position. C'est une bonne élève attentive... Histoire de ne pas se tromper quand viendra son tour. Les unes et les uns passent et son tour arrive.

On lui demande de faire la position de la "demande de la cravache".


Cette position est de se mettre à genoux, puis rendre la cravache dans la bouche et ensuite se déplacer pour porter la cravache au Maître 

Une fois tout le monde passé avec les instructions de Windsor et la remise en place pour avoir la bonne position, Il décide que cette fois-ci, il sera donné une note et ceci après une pause. J'avoue que J'etais content de la pause !!!

 

J’aime que certaines positions et dont Je fais suivre habituellement à Mes soumises, mais après le reste…


Maître Mental qui était présent demande aux soumises et soumis de s’entrainer pour être, la ou le meilleur après…                                            La pause finit cela reprit. Tout le monde est passé, Windsor félicita en l’occurrence cassy pour les gestes parfaitement exécutés.


Le thème de la soirée finit, tout le monde se disperse dans le donjon.         N/nous profitons pour monter se rafraichir avec un coca et le temps de fumer une cigarette.


Entre la séance d’avant le thème ainsi que les positions, tout cela avait maintenue l’excitation de cassy intacte, à tel point que Je la remis au pilori qui venait de se libérer. Je reprends Mes martinets en suédine (100463) mais très vite Je les échange contre les martinets en cuir plus épais (100437) après avoir vérifié son état…                                                                                                                                            

Après de plus de dix minutes avec ces derniers, Je vais voir cassy pour voir si cela va.  Dans un râle de plaisir, J’entends un… Oui.


Je décide de sortir les fouets, vu son excitation. Ses fesses sont bien rouges, Je vais donc alterner les fouets entre fesses et dos. Je ne donnerai que 2 types de fouets (100150 et 100157) car là elle commence à être bien marquée. Je décide d’au bout de 15 minutes environ, d’arrêter. En effet malgré ces dandinements de plaisir, Je vois aussi ses jambes trembler et de plus en plus fort…


La chaise de tout à l’heure est disponible, J’en profite pour installer cassy dessus. Elle a tellement eu de plaisir que même son entre cuisse est mouillé…


Je la laisse reprendre son souffle puis O/on remonte faire une pause. Je laisse cassy dans le salon reprendre ses esprits et se reposer un peu car elle parait fatiguée de ses jouissances multiples et de Mon côté, Je vais dans la cuisine fumer une cigarette avec d’autres personnes, vu le temps, la cuisine est devenue le fumoir !!! Finalement Je reste un bon moment à discuter avec les uns et les autres.


Je retourne voir cassy, elle a bien récupéré et elle est prête à de nouveau faire une séance.


N/nous descendons donc à nouveau dans le donjon.


Je l’installe sur une croix de libre. Je sais qu’elle en est heureuse, car elle adore cet objet où elle se sent encore plus soumise et comme elle aime être attachée…


Pour changer un peu, Je prends le martinet (100262) qui cingle bien quand On le donne fort, mais là Je la fais monter doucement en régime, sauf que son excitation de tout à l’heure n’était pas vraiment redescendue…


En effet, très vite elle ondule entre 2 coups de martinet et à tendance à se cambrer pour avoir le prochain coup !!! Je donne plus fort et elle se cambre encore plus. J’alterne entre les coups sur les fesses, le dos et sa chatte. Je Me décide à aller chercher le martinet (100263) qui est encore plus cinglants. À force d’entendre les claquements, un certain nombre de personnes sont derrière N/nous à regarder, mais cela ne dérange pas cassy qui est complètement dans sa bulle, Moi un peu plus car les gens ont tendance à parler un peu fort.


Je décide de prendre les fouets. Je commence pas le fouet (100150) mais l’abandonne très vite pour un bien plus cinglant (100206). Au bout d’un moment, Je vais la voir pour savoir si tout va bien, elle a les yeux fermés et se dandine… elle est en pleine jouissance !!! Je la détache et l’accompagne à la chaise qui est de nouveau dispo. 


À peine assise, Je la vois jouir sur place avec des soubresauts

 

 

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0013

 

 

Cette chaise a aussi un double un avantage, d’une part, elle n’a que deux planche de chaque coté qui vienne sous les cuisses ce qui laisse une accessibilité et d’autre part,  une glace est orientée sous la chaise, ce qui permet de voir à l’envers la totalité de l’intimité de la soumise.


Je prends Ma paire de martinet (100262) et Je commence à lui fouetter ses mamelles doucement… puis J’augmente la cadence et la pression, ses mamelles deviennent rouges flamboyantes. Je commence en alternance avec ses mamelles  à claquer sa chatte… Elle est sur un nuage !!!


Je me décide à prendre le fouet (100157) et lui donne doucement sur les mamelles et J’essaye de viser son clito qui est devenu proéminent…

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0017      

                                                                                                                       

 

Je continue mais de plus en plus fort, J’arrête avec les martinets et Je n’utilise plus que le fouet… Au bout de 5 minutes, elle jouit violement…


J’arrête et M’approche d’elle, Je la tiens pour ne pas qu’elle tombe du « siège » et là, Je vois sa jouissance autant sur son visage que son corps qui tremble de toute part. Mon regard se pose sur la glace, un filet coule sans discontinuer !!!

2016-02-06 soumise cassy de JLna & Natacha 0019

 


Je lui laisse reprendre ses esprits tranquillement… ce fut long d’ailleurs et une fois « en état », N/nous remontons et allons N/nous rafraichir. J’en profite pour fumer une cigarette. Beaucoup de monde est déjà parti… certains dorment à moitié sur les canapés !!!


On discute avec un petit groupe « d’irréductibles » puis Je vois l’heure… 5h15. On dit bonne nuit à ceux et celles restant et direction le lit. Cette fois ci, J’autorise de dormir dans le lit et non par terre tel que le veut son rang de soumise et N/notre type de soumission...


Étant satisfait du comportement de cassy, Je l’autorise avant de dormir à Me faire un petit cadeau, ce qu’elle fait tendrement en remerciement…

Après avoir dormi juste quelques heures, comme d’habitude O/on prend le petit déjeuner avec Windsor et quelques personnes qui sont restées dormir. Encore un peu de conversation et il est l’heure reprendre la route.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 septembre 1 26 /09 /Sep 12:55

Ayant été contacté sur Facebook par un soumis que Je connais, et qui m’annonce qu’il y aura une soirée vers chez Moi. Je suis un peu étonné puisqu’en ce début d’année, cela devient le grand désert dans la région.

En effet, Windsor m’a annoncé que Sa dernière soirée serait en mars puisqu’il compte vendre Sa maison, que le Showbiz  à Pelissanne enlève sa soirée B.D.S.M.  qui avait lieu chaque fin de mois… Alors sur le 06, J’en suis très étonné, mais cela peut être une bonne nouvelle.

 

Je prends donc contact avec la personne organisatrice de cette soirée. Je reste un peu méfiant, car par expérience, les boites libertines qui organisent des soirées B.D.S.M. ont souvent la mauvaise habitude qu’elles dérivent dans la partie échangisme.  Je n’ai rien contre les libertins, puisque déjà Je l’étais Moi-même, mais Je n’aime pas ce mélange des genres à cette occasion-là. Mais Jeff m’assure que justement cela sera une soirée purement B.D.S.M.

Je m’inscris donc à cette soirée et Je ferais venir avec Moi cassy puisque Maîtresse Natacha gardera les enfants.

 

Quand J’en parle à cassy, elle ne sait pas si elle va venir puisque Nous devions la voir le 4 février, soit 2 jours après cette soirée et aussi aller à la soirée de Windsor du 6 février avec elle, donc 3 séances dans la même semaine l’inquiète. Pour la rassurer, Je lui dis que Je ne la mettrais pas en « mode Ikea, sans la notice »… Sourire.

 

N/nous arrivons devant l’entrée. N/nous sommes bien accueillis par le portier. Pendant que l’on propose à cassy de se changer dans les vestiaires, qui est minuscule, heureusement qu’elle avait mis mon corset avant, J’en profite de demander « Jeff » puisque c’est lui qui a pris l’inscription mais on Me répond qu’il n’est pas là, il n’y a que «… »… On rentre et Je demande ce que Je pense être le patron, en tout cas à la personne qui est à la caisse et elle Me répond :

-       « doit être pas loin, dans un coin… »

Je suis un peu étonné de la réponse, mais bon…

 

Connaissant l’Oustaou du Moulin de mon époque échangiste, Je connaissais un peu les lieux, ce qui n’était pas le cas de cassy. Je lui fais visiter les lieux. Malheureusement, l’endroit est toujours aussi petit pour faire du B.D.S.M. mais cela à un charme fou avec ses vieilles pierres et ses voûtes (ce qui Me donnera l’idée plus tard, mais Je n’en suis pas là…)

Déjà quelques personnes sont présentes, dont certaines que N/nous connaissons des soirées de Windsor ou de Mon côté aussi, des soirées du Marquis83 ou du Showbiz. O/on discute en prenant l’apéro avec des personnes que l’O/on ne connaît pas non plus, l’ambiance est sympa.

 

Puis le buffet est avancé et O/on va s’asseoir. Je dis à cassy :

-       « Va Me servir et ne te trompe pas !!! »… histoire de lui rappeler Mes règles B.D.S.M. et des précédents repas où elle avait dû Nous servir.

Là, rire car il est vrai que Je suis assez difficile pour la nourriture, suite à diverses raisons et Je vois cassy devant le buffet faisant une tête bien embêtée, car il y avait des petits canapés, avec tout ce que Je n’aime pas et des salades que Je n’aime pas aussi… Enfin elle revient avec une assiette à peu près constituée de différentes choses inconnues !!!

Je lui dis :

-       « Tu vas goûter à tout et tu me diras »…

Ce qu’elle fit, mais bon Je n’ai pas mangé grand-chose hormis quelques parts de pizza, qu’elle a réussi à trouver. Bien sûr, elle mangea à genoux son assiette sur la table basse.

 

Le repas fini, un Dominant que N/nous ne connaissons pas de l’arrière-pays niçois, fait une démonstration de bondage mais qui au final n’avait plus rien d’une démo puisque cela va durer, durer, durer… de plus, pas bien positionné pour voir, donc au bout d’un moment, l’appel de la cigarette s’est fait sentir.

O/on n’était pas les seuls, le fumoir était plein mais heureusement assez bien ventilé. Cela a permis d’engager quelques conversations intéressantes avec des personnes inconnues des soirées B.D.S.M. 

 

Après un bon moment, O/on retourne à N/notre table et le bondage est enfin fini. Je propose à cassy de faire une séance de fouet pour montrer aux personnes ne connaissant rien au B.D.S.M.  Ce qui était la majorité des personnes présentes.

J’installe cassy sur une petite scène en pierre pour qu’un maximum de personnes puisse voir en toute sécurité, mais d’un autre côté, J’ai vraiment très peu de place pour déployer Mes fouets. D’ailleurs Je n’utilise que deux fouets (100157 -100206) en 3 pieds en alternance avec la langue de vipère qui se prête bien vu Mon espace. Je ne fais pas de photos car beaucoup de monde autour de cassy ainsi que les personnes qui passent en arrière-plan. Cela cassy ne le vois pas car comme souvent lorsque Je lui fais une séance, elle rentre dans sa « bulle » pour l’apprécier pleinement et en jouir. À chaque fois que Je change de fouet, Je m’approche de cassy pour voir si tout va bien et en profite ensuite pour lui faire des caresses.

 

Une bonne trentaine de minutes après, Je la redresse et la câline pour la faire redescendre tout doucement. Dans le même temps, le Dominant qui avait fait le bondage, en a refait un autre moins complexe mais plus contraignant…

Cette fois ci, il rajoute à celui-ci, un chapelet de pinces tenues par une cordelette et lui place sur ses mamelles, son ventre jusqu’à son pubis. Je vois que cassy est fortement interpellée. Je lui rappelle que cela Je ne lui ai pas encore fait cette pratique.  Une fois toutes les pinces plaçaient, Il se retourne vers une Domina qui est à côté de Lui et tend le reste de la cordelette qui se finit en deux morceaux… Celle-ci tire sur les 2 cordelettes en même temps ce qui arrache toutes les pinces presque en même temps, bref le même principe que les dominos.

La soumise n’a pas bougé d’un brin. Je Me retourne vers cassy et avant même que Je parle, elle Me dit :

-       « Cette pratique m’intrigue tellement et la douleur doit être vive. J’en aurai été bien incapable… »… Pourtant le futur dira le contraire mais ça ne sera pas ce soir et pas avec autant de pinces non plus…

Ensuite la soumise fut allongée et reçu beaucoup de cire, mais comme la plupart des gens présents, tout le monde s’en allait vu qu’il était presque deux heures du matin et comme c’est un mardi, le lendemain faut bien se lever pour aller bosser.

 

Pour une première soirée B.D.S.M.  Je peux dire que cela s’est bien passé. Bien sûr, comme dans toute organisation, à la première, il faut toujours essuyer quelques plâtres… mais peu de choses n’allaient pas.

Au moment de payer, le patron c’est approché de Moi et Me demande si l’On peut parler deux minutes de la soirée en tête à tête. Je lui dis que pas de problème mais pas longtemps car il faut encore que cassy rentre chez elle. Au bout de quelques minutes, il est décidé que Je dois le revoir dans la semaine avant les vacances scolaires pour l’organisation de soirées B.D.S.M. dans sa boite, mais Je tiens à y mettre Mes conditions et avoir carte blanche pour l’organisation…

Suite au prochain épisode…

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2004-04-12 030 soumise sandy
  • string 12135 noir verso
  • string 7234 mauve recto
  • 100156 Escarpin en synthétique noir à 35,00 €
  • 100174 Collier cuir noir fin verni à 15,00 €
  • 100233 ÉPUISÉ 1 paire de Menottes rose à 5,00 €
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés