Lundi 26 septembre 1 26 /09 /Sep 12:55

Ayant été contacté sur Facebook par un soumis que Je connais, et qui m’annonce qu’il y aura une soirée vers chez Moi. Je suis un peu étonné puisqu’en ce début d’année, cela devient le grand désert dans la région.

En effet, Windsor m’a annoncé que Sa dernière soirée serait en mars puisqu’il compte vendre Sa maison, que le Showbiz  à Pelissanne enlève sa soirée B.D.S.M.  qui avait lieu chaque fin de mois… Alors sur le 06, J’en suis très étonné, mais cela peut être une bonne nouvelle.

 

Je prends donc contact avec la personne organisatrice de cette soirée. Je reste un peu méfiant, car par expérience, les boites libertines qui organisent des soirées B.D.S.M. ont souvent la mauvaise habitude qu’elles dérivent dans la partie échangisme.  Je n’ai rien contre les libertins, puisque déjà Je l’étais Moi-même, mais Je n’aime pas ce mélange des genres à cette occasion-là. Mais Jeff m’assure que justement cela sera une soirée purement B.D.S.M.

Je m’inscris donc à cette soirée et Je ferais venir avec Moi cassy puisque Maîtresse Natacha gardera les enfants.

 

Quand J’en parle à cassy, elle ne sait pas si elle va venir puisque Nous devions la voir le 4 février, soit 2 jours après cette soirée et aussi aller à la soirée de Windsor du 6 février avec elle, donc 3 séances dans la même semaine l’inquiète. Pour la rassurer, Je lui dis que Je ne la mettrais pas en « mode Ikea, sans la notice »… Sourire.

 

N/nous arrivons devant l’entrée. N/nous sommes bien accueillis par le portier. Pendant que l’on propose à cassy de se changer dans les vestiaires, qui est minuscule, heureusement qu’elle avait mis mon corset avant, J’en profite de demander « Jeff » puisque c’est lui qui a pris l’inscription mais on Me répond qu’il n’est pas là, il n’y a que «… »… On rentre et Je demande ce que Je pense être le patron, en tout cas à la personne qui est à la caisse et elle Me répond :

-       « doit être pas loin, dans un coin… »

Je suis un peu étonné de la réponse, mais bon…

 

Connaissant l’Oustaou du Moulin de mon époque échangiste, Je connaissais un peu les lieux, ce qui n’était pas le cas de cassy. Je lui fais visiter les lieux. Malheureusement, l’endroit est toujours aussi petit pour faire du B.D.S.M. mais cela à un charme fou avec ses vieilles pierres et ses voûtes (ce qui Me donnera l’idée plus tard, mais Je n’en suis pas là…)

Déjà quelques personnes sont présentes, dont certaines que N/nous connaissons des soirées de Windsor ou de Mon côté aussi, des soirées du Marquis83 ou du Showbiz. O/on discute en prenant l’apéro avec des personnes que l’O/on ne connaît pas non plus, l’ambiance est sympa.

 

Puis le buffet est avancé et O/on va s’asseoir. Je dis à cassy :

-       « Va Me servir et ne te trompe pas !!! »… histoire de lui rappeler Mes règles B.D.S.M. et des précédents repas où elle avait dû Nous servir.

Là, rire car il est vrai que Je suis assez difficile pour la nourriture, suite à diverses raisons et Je vois cassy devant le buffet faisant une tête bien embêtée, car il y avait des petits canapés, avec tout ce que Je n’aime pas et des salades que Je n’aime pas aussi… Enfin elle revient avec une assiette à peu près constituée de différentes choses inconnues !!!

Je lui dis :

-       « Tu vas goûter à tout et tu me diras »…

Ce qu’elle fit, mais bon Je n’ai pas mangé grand-chose hormis quelques parts de pizza, qu’elle a réussi à trouver. Bien sûr, elle mangea à genoux son assiette sur la table basse.

 

Le repas fini, un Dominant que N/nous ne connaissons pas de l’arrière-pays niçois, fait une démonstration de bondage mais qui au final n’avait plus rien d’une démo puisque cela va durer, durer, durer… de plus, pas bien positionné pour voir, donc au bout d’un moment, l’appel de la cigarette s’est fait sentir.

O/on n’était pas les seuls, le fumoir était plein mais heureusement assez bien ventilé. Cela a permis d’engager quelques conversations intéressantes avec des personnes inconnues des soirées B.D.S.M. 

 

Après un bon moment, O/on retourne à N/notre table et le bondage est enfin fini. Je propose à cassy de faire une séance de fouet pour montrer aux personnes ne connaissant rien au B.D.S.M.  Ce qui était la majorité des personnes présentes.

J’installe cassy sur une petite scène en pierre pour qu’un maximum de personnes puisse voir en toute sécurité, mais d’un autre côté, J’ai vraiment très peu de place pour déployer Mes fouets. D’ailleurs Je n’utilise que deux fouets (100157 -100206) en 3 pieds en alternance avec la langue de vipère qui se prête bien vu Mon espace. Je ne fais pas de photos car beaucoup de monde autour de cassy ainsi que les personnes qui passent en arrière-plan. Cela cassy ne le vois pas car comme souvent lorsque Je lui fais une séance, elle rentre dans sa « bulle » pour l’apprécier pleinement et en jouir. À chaque fois que Je change de fouet, Je m’approche de cassy pour voir si tout va bien et en profite ensuite pour lui faire des caresses.

 

Une bonne trentaine de minutes après, Je la redresse et la câline pour la faire redescendre tout doucement. Dans le même temps, le Dominant qui avait fait le bondage, en a refait un autre moins complexe mais plus contraignant…

Cette fois ci, il rajoute à celui-ci, un chapelet de pinces tenues par une cordelette et lui place sur ses mamelles, son ventre jusqu’à son pubis. Je vois que cassy est fortement interpellée. Je lui rappelle que cela Je ne lui ai pas encore fait cette pratique.  Une fois toutes les pinces plaçaient, Il se retourne vers une Domina qui est à côté de Lui et tend le reste de la cordelette qui se finit en deux morceaux… Celle-ci tire sur les 2 cordelettes en même temps ce qui arrache toutes les pinces presque en même temps, bref le même principe que les dominos.

La soumise n’a pas bougé d’un brin. Je Me retourne vers cassy et avant même que Je parle, elle Me dit :

-       « Cette pratique m’intrigue tellement et la douleur doit être vive. J’en aurai été bien incapable… »… Pourtant le futur dira le contraire mais ça ne sera pas ce soir et pas avec autant de pinces non plus…

Ensuite la soumise fut allongée et reçu beaucoup de cire, mais comme la plupart des gens présents, tout le monde s’en allait vu qu’il était presque deux heures du matin et comme c’est un mardi, le lendemain faut bien se lever pour aller bosser.

 

Pour une première soirée B.D.S.M.  Je peux dire que cela s’est bien passé. Bien sûr, comme dans toute organisation, à la première, il faut toujours essuyer quelques plâtres… mais peu de choses n’allaient pas.

Au moment de payer, le patron c’est approché de Moi et Me demande si l’On peut parler deux minutes de la soirée en tête à tête. Je lui dis que pas de problème mais pas longtemps car il faut encore que cassy rentre chez elle. Au bout de quelques minutes, il est décidé que Je dois le revoir dans la semaine avant les vacances scolaires pour l’organisation de soirées B.D.S.M. dans sa boite, mais Je tiens à y mettre Mes conditions et avoir carte blanche pour l’organisation…

Suite au prochain épisode…

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12233 blanc recto
  • 2015-06-06 soumise nina avec JLna & Natacha 0006
  • 2017-05-15 soumise june 0008 cryptée
  • 2016-10-15 esclave lysia 0006
  • string 13031 rouge vert recto
  • string 12105 bleu verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés