Lundi 23 décembre 1 23 /12 /Déc 07:02

Voici « l’avant dernier jour de la semaine »… même si c’est traditionnellement, c’est le vendredi qui correspond à la fin de la semaine. Pourquoi cela, simplement ce soir, il y a la soirée d’organisée à l’Oasis et qu’en rentrant, Je dormirai chez Ma soumise june et ne rentrerai que dans l’après-midi du samedi. Bref une grande semaine B.D.S.M.

 

 

Quand J’arrive avec june devant la boite, il y un homme assis qui fume une cigarette devant le portail. Il Me voit et se lève en venant pour Me saluer. Je sais que Je le connais, mais impossible de mettre un pseudo dessus. C’est un soumis vu qu’il a un collier, de plus il est maquillé très fortement en bleu, même ses lèvres. Comme il voit que Je ne le remets pas, il Me dit que Je ne l’ai pas vu depuis un moment. Erik N/nous ouvre, surpris de voir cet homme, Je lui dis qui l’est avec N/nous, cela l’ennui un peu mais il le laisse rentrer.

 

 

A l’intérieur il n’y a que Didier le photographe avec vénus. Je discute quelques secondes avec Dominique O/on file au vestiaire, Moi Je mets Ma cape et masque, june en plus de cela met une robe. O/on s’ajuste les masques.

 

Le Mien est joli comme celui de june, mais 10 fois trop petit. Il M’écrase le visage de partout. Je voulais que l’O/on soit dans le thème, mais là ça ne va pas être de la tarte de garder cela longtemps.

 

Comme N/nous sommes prêt, Je décide d’aller faire un petit tour au fumoir. Dominique N/nous rejoint avant que tout le monde arrive et N/nous propose de N/nous prendre en photo, vu que le thème de la soirée est respecté… Au cas où personne d’autre ne le ferait. Elle commence par june

2019-02-08 soumise june 0002

 

 

 

Et après elle N/nous dit tous les deux ensembles, Je n’y tiens pas vraiment comment Me sert le masque !!! Je vais essayer après de le chauffer pour tenter de l’agrandir

2019-02-08 soumise june 0005

 

 

 

 

Une fois sortis du fumoir et pendant que N/nous prenons place en attendant les autres, Serge et laka arrivent. I/ils s’approchent et Me font la bise et saluent june aussi. C’est au tour de Papy06400 et nathalia, d’arriver où à la dernière de l’oasis N/nous avaient présenté la bougie à cire froide. La situation est un peu burlesque. Elle parle à june comme si elle la connaissait depuis toujours, puisqu’elle lui parle de sa maladie comme si june était au courant !!! O/on se pose la question de savoir si elle ne la confond pas avec quelqu’un d’autre. Quant à Lui, Il revient vers N/nous et nathalia lui dit quelque chose à N/notre sujet, que Je n’entends pas et d’un coup, Il fait une drôle de tête. Il ne voit pas du tout qui O/on est !!!

 

 

Je décide que l’O/on va s’asseoir à la même place que d’habitude, de la place pour Mes sacs et la vision totale sur toute la partie du donjon.

 

Une fois assis, june Me dit :

-     « J’ai envie de Vous faire plaisir Maître. Je Vous propose de me mettre les pinces Japonix (100507) sur mes tétons Maître »

-     « Je me demande si tu es sûre de commencer aussi fort ? »

-     « Je sais que Vous adorez travailler les tétons, je vais essayer de tenir le maximum de temps avec Maître ».

 

Je lui installe le plus possible derrière les tétons, cela fait moins mal que sur le milieu du téton ou pire sur la pointe du téton. Au bout de quelques minutes, Je tiraille légèrement la chaine pour les stimuler. Là elle ne tient pas longtemps et la douleur lui devient insupportable. Je décide de remettre les pinces étau (100513) que J’ai mis de suite en arrivant vu le type de sa robe. Je les serre progressivement de plus en plus fort pour que cela tienne, mais aussi pour qu’elle reste le plus longtemps possible…

 

 

Ce soir, les personnes discutent beaucoup et ça ne joue pas encore. Je décide de lancer la soirée comme la dernière fois. J’installe june sur la croix et Je commence par une petite fessée, très douce, mais pendant très longtemps. Erik mets la musique adéquate et pendant les 5 premières minutes cela ne bouge pas. Enfin un claquement sur sa fesse, « réveille certains Dominants » qui enfin commencent à s’occuper de leurs soumises… c’est le moment que Je choisis pour arrêter la fessée… J’en garde pour après… Sourire.

 

 

Une pause au fumoir s’impose. Je fais asseoir june, histoire qu’elle ressente bien ses fesses et Moi Je reste debout en face d’elle et tout en regardant par le miroir sans teint. Il rentre un couple suivi de nathalia et Papy06400. En discutant J’apprends que le couple sont des échangistes et c’est nathalia qui les ont fait venir puisque ceux sont des amis. Donc ils ont trouvé pour la circonstance des pseudos répondant à Laulo et chanchan. Je vois que lui n’est pas plus intéressé que cela par le BDSM, par contre elle, mate bien june et ses mamelles ainsi que ses tétons enserrés par les pinces étau(100513). D’ailleurs elle est curieuse puisqu’elle pose des questions à june sur le ressenti de ceux-là.

 

Quelques minutes plus tard, june en perd un. Aussitôt chanchan veut les essayer. A peine ai-je dit d’accord et que J’enlève celui restant sur le téton de june, qu’elle baisse son haut !!!  

Je vois de petites mamelles avec des petits tétons.  À peine Je les pince doucement et les vrille légèrement pour installer les pinces, qu’ils deviennent énormes entre Mon pouce et Mon index !!!

Je les installe facilement vu la taille et Je serre doucement en lui demandant de Me dire à quel moment elle ressent la douleur. A la place d’une grimace, quand J’arrive presque au bout de la vis, elle se marre en Me disant ça ne fait pas mal. Du coup Je soulève la chainette et lui dit de prendre la chaine dans la bouche, pour qu’elle les tire elle-même. Impressionnant, elle lève la tête très haut et en rigolant toujours avec la chainette dans la bouche, elle dit :

-     « ché la premère que je pointe et ze tire en em temps » avec son accent marseillais ».

Tout le monde éclate de rire.

Quand elle commence à peine à baver, elle lâche la chaine sans que les tétons s’en aillent des pinces et elle Me dit :

-     « C’est génial ce truc là, ça fait grave de bonnes sensations »

-     « Bah J’ai vu déjà rien que quand J’ai pincé modérément tes tétons, ils ont pris 4 fois du volume et là ils ne sont pas loin 15 mm au-delà de la pince ».

-     « Oui je suis un peu sensible des tétons, mais le pire c’est quand j’ai froid, ça traverse le soutien-gorge, le pull et le gilet »… et en se marrant elle rajoute

-     « Tous les mecs lorgnent dessus… »

Cela fait au moins 15 mn qu’elle les a dessus et les tétons commencent à virer au violet, donc Je lui dis que Je vais les enlever et là…

-     « Je ne veux pas, ça m’excite trop !!! »

-     « Peut-être mais par sécurité, c’est mieux de les enlever ou au moins les desserrer »…

Joignant Mon geste à la parole et à ce moment-là, elle Me bloque les mains, en Me disant :

-     « Non les touches pas, je ne veux pas ! »

-     « Sache qu’une soumise bien éduquée ne dit pas le verbe vouloir, mais le verbe souhaiter d’une part et d’autre part Je n’aime pas que la soumise Me tutoie. Tu dis toujours que tu n’as pas mal ? »

-     « Non j’ai pas mal même si sont tout violet, c’est joli comme couleur ! »

-     « Moi Je suis sur que si dans 10 secondes »

-     « Je voudrais voir ça tient ! »

Je ne lui laisse pas finir sa phrase et je l’attrape par le bout de ses tétons et la soulève légèrement. Cette fois ci elle ne rigole plus et lâche un aieeeeeeeeeeeee !!! J’en profite pour dévisser légèrement et lui rappelle que c’est pour sa sécurité et en plus elle a redit le verbe vouloir… Rire.

 

Il est temps de sortir du fumoir, cela Je ne sais combien de temps que l’O/on y est… à ce moment elle me dit

-     « Et à part ça, vous avez d’autres trucs intéressants ? »

-     « Oui plein… »

Elle se lève à son tour mais ayant un peu trop dévisser et l’excitation s’en allant, les pinces étau tombent de ses tétons, que ceux-ci restent malgré tout dans une taille plus que convenable à Mon gout.

 

En arrivant dans la salle, cela joue dans tous les coins et recoins !!!

Dominique ayant distribué des masques de chat, beaucoup de personne en portent même pour jouer, seules quelques personnes ont fait l’effort d’une tenue allant avec le thème. C’est dommage, pour ce déguisement, cela ne revient pas bien cher, si on fait le minimum.

 

J’observe les habitués sont là, Maître Éric jouant avec son fouet (100398) sur dune se tenant à la barre, d’ailleurs elle a totalement changé de coupe de cheveux et cela lui va bien... Les Sattirance, Elle jouant avec gaël et Lui avec érotica moon, mais aussi Serge et laka vu au tout début de la soirée et qui sont à la croix de saint André. Quant au couple Fredetchis rencontré au Pandémonium, Il fait un crayonning anal avec beaucoup de crayons, c’est haut en couleur !!! Pour finir, Papy06400 fait un bondage suspendu à nathalia, là où est accroché le sling. Elvira83 libérant son soumis niky83 du banc à fessée, J’en profite pour récupérer la place.

 

 

J’installe june et Je récupère Mon martinet en suédine (100463). Je commence doucement pour la chauffer mais Je vois qu’il y a un souci. Je M’approche d’elle et lui demande. Ses genoux lui font mal car ses chevilles partent trop en extérieur, ce qui l’oblige à tordre les jambes.

Essayant de trouver la bonne position, Je la libère de ses entraves. Je recommence à faire tout doucement. Dans le même axe de vue, J’observe Maître Éric avec son fouet, que de progrès de masochisme de la part de dune. Là, elle dance comme une pool-dance quand Il la touche avec le cracker. Je vois que june ferme les yeux pour se concentrer, elle rentre dans sa bulle. De plus en plus fort les lanières claquent son cul, Je ne m’en lasse pas vu que Je la vois profondément heureuse sur son visage…

2019-02-08 soumise june 0006

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Bizarrement, ce soir Je ne sais si c’est dû à la lumière de là ou O/on est, mais ses fesses sont à peine rouges ou alors Je n’ai pas donné assez fort… Sourire. Je pose Mon martinet sur son dos et Je commence à lui claquer ses fesses, afin d’améliorer cela en même temps que Je lui caresse le dos.

2019-02-08 soumise june 0007

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Je M’approche d’elle et lui demande si cela va, elle ouvre les yeux et d’un signe Me dit que oui et les referment aussitôt. Je continue avec la fessée, quelques caresses à l’entrée de sa chatte tout en jouant avec Mon autre main sur son dos, Je sais que c’est quelque chose qu’elle affectionne particulièrement.

Une fois bien replongé dans sa bulle, Je vais chercher Mon fouet (100150) et Je commence à l’effleurer avec, cela lui donne des frissons. Je commence à donner plus fort et j’entends des tout petits cris à chaque sursaut, là elle est bien.

2019-02-08 soumise june 0008

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Je range le fouet et Je la fais revenir lentement puis Je la redresse en la câlinant, de suite elle vient chercher Ma bouche et dans un souffle J’entends « Merci Maître ».

2019-02-08 soumise june 0009

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

N/nous retournons à N/notre place, Maître Éric et dune se sont assis à côté. Je dis à june :

-     « Va au bar, N/nous chercher à boire. Il fait vraiment chaud ».

-     « Oui Maître, je Vous prends ce que Vous avez gouté chez Vous Maître ? ».

-     « Oui impeccable, toi prends ce que tu veux ».

-     « Merci Maître, puis je mettre la cape sur moi, pas que j’ai froid, mais même si ce n’est pas arrivé ici, Je ne voudrais pas recevoir des attouchements même involontaire Maître ».

-     « Tu peux Ma june ».

-     « Merci Maître »… Avec un grand sourire, elle est radieuse.

2019-02-08 soumise june 0010

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

La chanchan vient Me voir car elle a regardé la séance de june et Me dit qu’elle souhaite (en insistant très fort sur le souhaite) recevoir de Mes mains. Comme il faut toujours récompenser la soumise de ses efforts, même si dans son cas, ce n’est pas soumise. À peine arrivé au banc, la nathalia arrive devant elle et lui écrase la tête dessus !!!

Je lui dis que ce n’est peut-être pas la peine de faire cela et elle Me dit « mais on se connait bien ». Papy06400 arrive un martinet à la main et lui en mets un coup direct. Ayant l’impression que finalement on n’a pas besoin de Moi, Je décide de les laisser faire. Pas Mon truc d’agir comme cela mais bon, J’ai mieux à faire et Je rejoins june…

 

Cela M’a donné envie de refaire une séance à june vu que bien en forme !!! Je lui en parle et là elle Me dit :

-     « Je souhaiterai rentrer Maître pour avoir un câlin et/ou plus… mais Je pense qu’il est trop tôt Maître ? »

-     « Il n’est que minuit environ et là Je n’ai pas envie de rentrer, le câlin Je verrais après la séance peut être !!! Pour l’instant debout et tu prends les sacs. »

On commence à chercher de la place quelque part mais pas évident. Direction la pièce au fond du club où l’O/on avait une séance la dernière fois. Pas de chance, une séance est déjà en cours et les autres coins câlin sont trop étroits. Il reste à vérifier en haut, par chance il n’y a personne. Je fais mettre en levrette june sur le lit de gauche moins visible à mi-chemin dans les escaliers.

 

Je lui fais un câlin puis Je sors une cravache. Je lui caresse le dos pendant que Je lui donne la cravache. J’ai l’impression qu’elle supporte mieux les cravaches que le passé.  Cela n’est pas qu’une impression, tout en continuant avec la cravache, Je fais glisser Ma main vers sa chatte, elle est trempée.

Comme N/nous sommes seuls, Je change de cravache pour prendre la plus petite, ce qui Me permet d’être plus libre de Mes mouvements. Je recommence avec la petite cravache et de Mon autre main, Je la pénètre avec 2 doigts direct !!! une première jouissance arrive très vite. Heureusement que la boite a prévu des essuie-tout !!! fontaine et jouissance sont à l’arrivée.

Quelques câlins pour la faire redescendre tout doucement.

 

 

Comme june est en super forme, Je décide de lui donner de la canne (100476).

2019-02-08 soumise june 0014

 

 

 

Comme il faut renouveler un peu les pratiques même au club, mais que Je ne peux emmener tout ce que J’ai à Mon donjon, Je vais faire avec ce que J’ai…

 

 

Je décide de passer une badine (100477) dans ses piercings et J’y suspens le sac à cravache. Ça tire trop fort et lui tend les grandes lèvres. Je reprends la canne et à chaque coup, elle couine et celle-ci lui fait faire des bonds.

2019-02-08 soumise june 0016

 

 

 

 

Au bout de quelques minutes J’entends :

-     « Vous êtes généreux ce soir Maitre !!! »

-     « Il faut ce qu’il faut Ma june… »

Je décide d’enlever le sac, mais Je continue de lui donner encore la canne quelques minutes.

2019-02-08 soumise june 0018

 

 

 

 

Profitant de cette forme, Je prends une badine en bambou. J’y vais de bon cœur et là, elle se brise sur ses fesses et le morceau passe à côté d’elle. Le bruit, plus la vision de la badine l’a fait sortir de sa bulle. Elle éclate de rire.

-     « Ah ça te fait rire de casser Mon matériel »

-     « Oh non Maître et puis des bambous y en a plein Votre jardin, Vous en prendrez une nouvelle demain, ça prouve aussi Votre badine en rotin est plus résistante Maître »… Dit-elle en explosant de rire

-     « Pas faux et puis le petit bout de bambou devient un format de poche pour tes mamelles ».

 

Là elle ne rigole plus. Je la fais mettre sur ses genoux sur le lit face à Moi. C’est impeccable, elle est pile à la bonne hauteur. Je commence à lui donner quelques coups sur les mamelles avec le morceau restant de bambou.

Mais comme elle est sortie de sa bulle et qu’elle commence à fatiguer, J’arrête. Je lui fais un gros câlin.

 

 

N/nous redescendons, la salle s’est bien vidée et direction le bar pour un coca suivi d’une pause cigarette.  En ressortant du fumoir, erotica-moon est toujours en séance avec Lui. Je ne sais s’il y a un collier en préparation, mais cela semble le cas. De l'autre côté, c’est gaël et niky qui sont enchainés sur la barre de pool-dance. Sattirance, Elvira et… Dominique la patronne, s’en donnent à cœur joie à coup de martinet, ça danse bien… Rire

Je décide de rentrer, il est 2h mais avant d’aller au vestiaire, N/nous saluons les dernières personnes. Erik N/nous raccompagne jusque devant l’entrée et Me dit au mois prochain.

 

A peine rentrer dans la voiture que june se love contre Moi… est ce que la nuit pourrait être agitée ? Rire.

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés