Lundi 16 décembre 1 16 /12 /Déc 07:00

C’est la première soirée du Pandémonium pour 2019. J’y retourne de nouveau avec june, puisque ça sera pour elle la dernière fois dans ce lieu. Malgré tout, aujourd’hui elle est comme le temps… Sourire.

 

Il pleut des cordes et son lissage de cheveux à peine fini, commence à partir en… bouclette. Cela avant même que l’O/on soit arrivé à la voiture !!!

 

O/on prend la route, le silence dans la voiture n’est troublé que par la radio de l’autoroute et la pluie qui frappe fort. Plusieurs fois Je la regarde et Je vois « qu’elle n’est pas là » le vague à l’âme, juste dans ses pensées.

 

Je finis par lui demander ce qu’il y a même si Je Me doute de quoi il en retourne. Gagné, elle pense c’est sa dernière soirée Pandémonium, mais aussi à son voyage qui approche maintenant à vitesse grand V.

 

En effet, sa situation est paradoxale et son choix a été cornélien. Partir et faire son voyage comme cela été prévu initialement quand Je l’ai connu, tout en lui rappelant qu’elle l’a déjà retardé une fois de 1 an ou ne plus partir et rester avec Moi. Cela va paraitre bizarre mais

 

 

Je la pousse à faire son voyage, c’est le rêve de sa vie, mais voilà, elle ne savait pas qu’elle tomberait amoureuse entre temps…

 

Comme Je lui ai dit… « Tu es à la croisée des chemins et dans ta vie. Dans cette dernière, il y a toujours des choix à faire, que l’on en est envie ou pas… Et il est impossible de tout avoir ». Ambiance bizarre alors que l’O/on va à une soirée BDSM. La raison est simple, c’était le dernier délai pour la réservation de son billet d’avion… qu’elle a fait ce matin même.

 

 

Malgré la pluie, N/nous arrivons bien en avance. En attendant, N/nous passons le temps à regarder des vidéos aquariophiles car Je compte Me remettre à ce lobby que J’avais fait par le passé et puis ça lui évite de penser...

 

 

Une fois que N/nous sommes rentrés dans la boite, direction le vestiaire pour qu’elle se change, Moi Je suis déjà en tenue.  En sortant ses affaires, horreur… elle s’aperçoit qu’elle a oublié son collier et elle Me le dit en s’excusant immédiatement…

« Tu as oublié ton collier, c’est la deuxième fois que cela arrive, donc la première punition ne devait pas être assez forte dans ce cas »

« Oh non Maître, Je Me souviens de celle-ci, mais Vous savez bien qu’aujourd’hui, rien ne va Maître »

« Quand même tu exagères june, heureusement que J’ai celui de « soumise de vacances » dans Mon sac, à défaut de ne rien avoir autour du cou ».

« Oui Maître je Vous prie de M’excuser et cela mérite une sévère punition Maître ».

« Ça sera le cas, mais pas ce soir !!! ».

 

En ressortant du vestiaire, O/on voit que les choses ont changé car il n’y a pas de tables dressées dans la salle comme la dernière fois.

 

N/nous allons dans la partie boîte et O/on trouve la même place que la dernière fois qui est juste à l’entrée de la grande salle. Cela Me permet de voir les gens arriver. Darkhan et anna arrivent et Me demandent s’I/ils peuvent se joindre à N/nous. Comme I/il n’y a pas de sièges pour eux à cet endroit, june propose d’aller en face à l’opposé de l’entrée, mais celle-ci reste visible, tout près du bar.

Je vois au loin une vieille connaissance, Éric le soumis qui switchait à l’époque avec choupi, car cela fait au moins 3 ans que Je ne l’ai pas vu.

A son tour il Me voit et vient Me saluer et s’assoit avec N/nous. Des plateaux apéros sont distribués, assez garni. Au bar, les soumis de Crystal sont travestis avec des perruques flashie, O/on en reconnait un, celui à la chevelure rose mais celui à la perruque violette est nouveau ou nouvelle, au choix... Sourire.

Au passage une anecdote amusante, comme Je ne connais pas leur pseudo, Je donne la couleur des perruques.  La rose demande à l’autre ce qu’il voudrait boire, il lui répond « une boisson de pétasse », la rose dit : « un sex and the Beach alors ! ».

 

Je demande à june d’aller à la table immense qui est en face de N/nous et de Me préparer une assiette. Je vois les Valmi arrivant à côté d’elle et L/leur montre où Je suis, Ils Me font signe. Quand june revient avec N/nos deux assiettes, les Valmi sont juste derrière et demande s’Ils peuvent se joindre à N/nous, pas de souci, il y a encore de la place. Une blonde bien maquillée Me fait signe et change sa trajectoire pour venir Me voir, Elle est accompagnée d’un soumis travesti. Quand Elle s’approche, Je reconnais Leecha !!! Cette couleur et le maquillage la transforme totalement, le blond lui va bien.

Quelques nouvelles têtes du monde BDSM vu les tenues, arrivent. Les gens du BDSM sont pour l’instant bien plus nombreux. Le collectif Pandémonium facilement reconnaissable viennent saluer les gens. C’est donc Fab_cuir qui Me voit et qui vient Me saluer.

Les conversations vont bon train à la table, d’ailleurs Valérie du couple Valmi Me demande si elle peut Me poser une question, qui pour elle serait mal placée… Je lui dis que cela ne Me pose pas de souci plus que cela et que si cela ne Me convient pas, Je ne répondrais pas. Alors elle Me dit :

« Sachant que Vous avez une esclave, pourquoi ne la voit-on jamais en soirée ? »

« C’est parce que tu n’es pas venue à toutes les soirées que J’ai faites depuis. Sinon d’habitude J’alterne leurs soirées, sauf si le thème se ne serait pas en accord avec leurs limites, mais là en ce moment, c’est june qui vient pour les soirées à venir du premier trimestre, car elle va partir à l’étranger, donc bientôt tu verras Mon esclave ».

Valérie fait de grands yeux de surprise et june annonce que son voyage ne pourrait durer qu’un an et elle annonce en même temps… que cela sera un an de chasteté !!! en effet, elle veut Me rester fidèle autant de l’esprit que du corps…

A table tout le monde est étonné par sa phrase et ils la félicitent d’avance.

Je rajoute que « Personne ne connait l’avenir et qu’une fois là-bas, elle fera des connaissances, ce qui est logique et qu’ensuite de toute manière, elle avait prévu de faire son avenir en Asie »… Donc on est loin de son annonce. En complément Je continue en disant que « D’ici là, l’eau aura coulé sous le pont !!! »

Cela jette un froid un petit peu à la table et J’ai droit à un regard noir de la part de june. Il est vrai que toute vérité n’est pas bonne à dire…

 

 

Les plateaux arrivent encore et cette fois ci c’est du sucré, donc cela confirme qu’il n’y aura pas de repas, c’est fort dommage car la dernière fois, c’était très bon en plus pas cher… il est vrai que Je suis un partisan farouche du repas contre le buffet. Par expérience, en étant à table, les gens font connaissance facilement, ce qui n’est pas le cas au buffet.

 

 

Je pense que N/nous sommes encore plus nombreux que la dernière fois. Il faut dire que la boite est superbe et grande, sans parler que l’été avec les terrasses cela doit être sympa. Il est temps d’aller fumer une cigarette dans le grand fumoir, june Me demande si elle peut venir avec Moi et N/nous laissons les autres de la table en leur disant à plus tard.

Dans le fumoir, un homme accompagné d’une jeune femme au masque de chat écoute Ma conversation que J’ai avec june sur le BDSM actuel. Il s’excuse d’avoir écouté, mais Il dit qu’il partage complètement Mes idées. Il N/nous explique que Lui est dominant et elle, échangiste qui découvre le B.D.S.M. Il N/nous explique Sa façon de dominer.  

 

Il est temps d’aller faire une séance mais avant N/nous repassons voir les autres. Cela tombe bien tout le monde de N/notre table est en train de se lever pour aller jouer. De N/notre côté, N/nous faisons le tour pour repérer les pièces, et N/nous trouvons celle du latexarium. Puis O/on arrive à celle où N/nous avions mangé la dernière fois. La salle est prête. Je dis à june d’aller chercher Mes 2 sacs car les gens commencent à arriver. Je lui dis de Me retrouver au pilori.

 

 

J’installe june à son retour sur celui-ci. Bizarrement la tête et les poignets sont coincés un peu plus que d’habitude, il doit être un peu plus petit. Je commence par le martinet (100464) tout doucement puis Je monte crescendo, la sono est juste au-dessus de N/nous et celle-ci donne un son qui ressemble à du celtique. Je vais voir si tout va bien pour june et Je la vois les yeux fermés dans sa concentration.

 

Maintenant que june est bien chauffée au martinet, Je prends le paddle (100261) et Je commence à lui donner doucement. Je vois qu’elle réagit bien et donc Je continue à donner plus fort. Comme J’ai l’habitude de dire avec june… Quand tous les paramètres sont réunis, les séances sont fabuleuses.

 

 

Cette fois ci, Je sors une cravache de Mon étui (100379). Une fois de plus Je commence doucement mais relativement vite, Je claque fort. C’est super car elle résiste bien et Je vois le plaisir sur son visage quand Je M’approche d’elle, Ma main posée à l’entrée de sa chatte le confirme. Je continue un peu et Je vais la voir et lui souffle à l’oreille :

« Je vois que ce soir tu es en excellente forme, donc Je vais te libérer du pilori, mais tu restes en appui dessus ».

 « Oh oui Maître, tout va bien et merci de me donner la canne Maître »

 

Je donne la canne avec un coup sec et soigneusement choisi, puis J’attends quelques secondes avant le suivant. Elle bouge à chaque impact, mais elle se remet immédiatement en place pour le suivant, un délice à lui donner. Cette fois ci, elle est bien marquée et un coup l’a fait bouger plus, J’estime que c’est suffisant. Je la redresse et la prends dans Mes bras. A l’oreille, elle Me glisse :

« Cela a passé trop vite, j’aurais souhaité recevoir plus, si cela est possible Maître… »

  « N’oublie pas que tu as une punition à avoir et Il faut laisser la place aux autres personnes »… Vu le nombre de gens que Je vois derrière elle, en train d’attendre le pilori. 

 « Bien Maître »… d’une voix minuscule, maintenant que Je lui rappelle la punition qu’elle aura !!! 

 

 

N/nous mettons sur le côté pour laisser la place et je fais rhabiller june. Dans l’axe de vision, Valmi termine sa séance sur la croix avec sa femme. Darkhan prend leur place avec anna, Il Me fait signe et là Il Me demande si J’ai pensé à amener Sa commande. Je Lui dis que bien sur d’ailleurs, Je dis à june d’aller chercher le sac qui est dans le vestiaire. Une fois cela fait, un tour au fumoir pour s’oxygéner…

 

 

N/nous passons de l’autre côté voir ce qui se passe. Les échangistes sont sur la piste de dance et il y a une bonne ambiance, mais « les viandards rodent à l’affut d’une proie » comme dit june. Il est vrai que certains font vraiment « visqueux » et de suite O/on se fait « coller », enfin june… pas Moi en allant au fumoir. Je leur rappelle que c’est chasse gardée et ils finissent par lâcher prise…

 

La cigarette finie, O/on part se balader coté B.D.S.M. Dans le latexarium, une soumise est allongée. Je pense qu’elle fait partie du collectif Pandémonium. Celle-ci porte un masque à gaz et se fait caresser par « un X-men ». À côté d’eux, un couple en latex portant un masque avec oreille de cochon. Celle-ci s’apprête à lui insérer une tige dans l’urètre en le branlant, il ne montre aucune souffrance sur son visage, en revanche les personnes à côté de N/nous souffrent pour lui.  En face de cette pièce, il y a éric qui se fait fouetter par Crystal sur la toile d’araignée. Celle-ci est faite de chaines ce qui permet de l’attacher en croix d’une manière réglable pour les écartements des bras et jambes.

 

 

Au passage N/nous croisons DadyAndy. Elle en profite pour Me parler de Sa prochaine soirée et que cela Lui ferait plaisir si Je pouvais venir. Je lui dis que si cela M’est possible, ça sera avec plaisir.

 

 

De retour dans le donjon, il y Aixtrémiste qui est allongé sur le ventre et se faisant fouetter par sa femme ainsi que Crystal !!!

Je suis étonné car la première fois que N/nous les avions rencontrés à la Croix Valmer, c’était Lui le Dominant et elle, la soumise !!! un simple échange de pouvoir en switchant pour la soirée ou un changement de direction. En tout cas, elle a le sourire…

 

 

Derrière le rideau, une femme est suspendue avec un shibari. O/on reconnait ava bond encordé par euphoric-me-more.  Elle est calme et sensuelle dans ses gestes, c’est beau à voir et la complicité est là, visible.

 

 

N/nous passons dans une autre pièce, il y a très peu d’éclairage. Sur les côtés il y a des chaises empilés, tables poussiéreuses, une remise qui sert d’extension au donjon dans son centre. Quelques meubles B.D.S.M. sont présents.

 

Le pilori est disponible et J’installe june sur celui-ci. Malgré le côté débarras, l’ambiance est calme et feutrée à cause des lumières relativement faible, juste quelques cris au loin.  Je donne les premières caresses avec le martinet (100463). Je monte de plus en plus fort. Il est temps de prendre un martinet (100263) plus cinglants, puisque Je vois que l’excitation est encore au rendez-vous. Je vais voir june car J’ai constaté qu’elle devait se déconcentrer, le balancier de ses fesses n’étant plus là.  Je M’approche d’elle et la libère du pilori. Je vois qu’elle est bien blanche et Je Me dis que dans cette pièce, il fait vraiment chaud et qu’elle Me demande si O/on peut arrêter, ce que J’accepte en lui faisant un câlin.

 

 

N/nous ressortons de la pièce un moment et faisons un tour mais pas grand-chose à voir ou l’inverse, tellement de monde que l’O/on ne voit rien. Maintenant qu’elle a moins chaud Je propose de retourner dans la pièce car il y a peu moins de monde.

 

N/nous N/nous asseyons derrière le pilori donc face à l’entrée au milieu de la pièce. Sur N/notre droite, une Domina relativement âgée fait couler de la bougie sur un jeune soumis plus que bien en chair. L’image Me fait penser à une mère et son fiston, surtout avec l’expression de son visage et sa façon de se tenir, presque fœtal !!!

 

Une Domina arrive avec un transsexuel l’installe au pilori, séance de martinet au programme.

 

Au fond à gauche, c’est le Dominant du fumoir qui est avec sa soumise. Celle-ci est penchée en avant sur une table, le cul offert vers la salle. Il se met à la fister violent et il lui demande de miauler… mais sous la jouissance, ce n’est plus des miaulements, mais des hurlements de plaisir et Il la fait jouir plusieurs fois. Le souci c’est que ça fait rentrer un grand nombre d’hommes seuls dans la pièce. Apparemment ce n’est plus filtré par les gens de la boite entre échangiste et BDSM. Les hommes qui viennent de rentrer n’ont pas vraiment une tenue BDSM et encore moins le regard !!!

 

D’ailleurs Je vois qu’ils matent aussi june. Un échangiste, un plus sur de lui, s’approche de Moi, en la matant comme un fou et il Me dit « elle est très belle Votre femme »… Heureusement pas de chaise propre à côté d’elle, sinon il s’asseyait. Je le remercie et Je M’adresse à june en l’ignorant, Je Me dis que comme cela, il va s’en aller… C’est le cas. Je décide que l’O/on s’en va de là et d’aller fumer. Ensuite regarder ce qui se passe ailleurs, car une grande quantité d’homme seuls sont dans la pièce maintenant.

 

Dans la partie échangiste, N/nous tombons sur une pièce plutôt spacieuse et avec un verrou. C’est l’occasion de jouer tranquille. Au départ Je pense garder la pièce, le temps que june aille chercher les sacs, mais vu le nombre de mecs seuls qui matent et sont prêts à passer à l’action, d’ailleurs déjà dans un des couloirs quelques effleurements… Alors Je décide de l’accompagner pour chercher le matos. Le temps de traverser la boite aller et retour, la place est prise !!! O/on décide de patienter sur la banquette qui est en face de la porte en espérant qu’ils n’en auront pas pour longtemps.

Comme la banquette est double, en face de N/nous se tient une femme d’origine asiatique. Elle est entourée de 2 hommes et elle N/nous observent à plusieurs reprises en N/nous dévisageant avec de grands sourire.

 

Au fond du couloir là ou il y a la pièce sur le côté que l’O/on attend, il y avait un lit énorme avec plein de personnes que l’O/on avait vu en passant. Une dizaine d’hommes en sortent, certains s’arrêtent pour mater june.

L’un d’entre eux à un regard insistant. C’est le même que tout à l’heure !!! il tourne puis il fini par Me demander s’il peut s’assoir à côté de june. Je lui réponds « non », déçu il esquisse un rire en Me donnant une tape sur l’épaule… la pièce ne se libère pas, il est tard et il y a la route à faire, Je décide du départ. La nuit se finira gentiment et Je rentrerai chez Moi pour midi.

Cela sera un bref weekend chez Moi puisque toute la semaine suivante et de nouveau un weekend BDSM juste derrière. Résultat, Je passerai la plus grande partie du temps avec Ma soumise june et Mon esclave lysia. C’est l’avantage quand les enfants ne sont pas à la maison pendant une semaine…

 

5 février 2019

 

Comme dit précédemment Je commence par être avec june du lundi à 9h et Je la laisserai à 17h30 le mardi, à ce moment-là Je rejoindrais lysia.

J’ai décidé d’attendre le mardi après-midi pour appliquer la punition à june pour avoir oublié 3 jours plus tôt son collier de soumise à la soirée Pandémonium. Comme c’est la deuxième fois, donc une récidive, ça va lui couter cher aussi bien physiquement que moralement puisqu’elle ne pourra pas se faire consoler juste après. En effet, à la fin de la séance Je rejoindrais lysia !!!

J’espère bien que cela sera la dernière fois qu’elle l’oublie et que cela lui serve de leçon définitive…

 

Il est 15h00 quand Je décide de monter au donjon avec june. Je ne lui ai rien dit pour la punition et cela pour éviter qu’elle se prépare psychologiquement à celle-ci, car Je veux vraiment marquer le coup cette fois ci.

 

Il fait froid au donjon quand O/on arrive. Bien que « la gardienne du donjon » alias Mon esclave lysia, a allumé le chauffage. Apres vérification, elle avait bien allumé mais oublié de remonter le thermostat !!!

 

Je dis à june d’enlever sa robe, elle fait la grimace en disant qu’il fait vraiment froid, à cela, Je lui rétorque que Je vais la réchauffer…

Une fois nue sauf ses escarpins, elle s’approche de Moi pour Me faire un câlin et profiter de la chaleur de Mon corps, Je la laisse faire une minute puis Je la guide au double totem.

 

Je lui attache les poignets et cela l’étonne car bien souvent, Je n’attache pas Mes soumises. Je commence par lui mordre la fesse et elle hurle !!!

« Pourquoi Vous commencez comme cela, je ne suis pas encore excitée Maître ? ».

  « Réfléchi june !!!».

Pendant qu’elle lève la tête au plafond comme si la réponse allait être écrite, Je lui re mords l’autre fesse !!! nouveau hurlement… et elle Me dit :

 « Mais Maître qu’est ce qu’il Vous arrive, cela fait 2 fois que Vous me faites super mal, comme ça à froid Maître !!! Ce n’est jamais cela que Vous faites, Vous êtes toujours progressif Maître ».

 « Tu n’as pas encore assez réfléchi si tu demandes… ».

Je Me retourne et june ne peut voir ce que Je fais. Je file vers Mon sac qui contient entre autres les cravaches. J’en ai 8 types différents, longueur de celles-ci, souplesse de la tige ou encore forme de la claquette pour agir selon les zones du corps mais aussi sur la rigidité de celle-ci. Je sors les 3 plus méchantes. Je les pose sur le coffre dans son dos.

Je donne le premier coup très fort sur la cuisse gauche et lui dis de suite après son saut et cri :

 « Alors tu as réfléchi et trouvé pourquoi cela aujourd’hui ? »

 « Oui Maître. C’est la punition pour l’oubli du collier Maître » dit-elle en sanglotant.

Je prends la deuxième cravache et cette fois ci, c’est la cuisse droite à qui Je donne, puis J’enchaine direct avec la 3 eme cravache en ajustant le coup pour qu’il soit juste au-dessus du précédent à la limite de la fesse. C’est des endroits où la peau est plus mince, donc plus sensible. Ce troisième coup est fatal, les larmes se mettent à couler et elle sanglote encore plus fort.

 « Pardon Maître, j’ai compris la leçon, je ne ferais plus, je Vous prie de m’excuser Maître »

Le dernier mot Je le connais plus que Je l’entends car il arrive en même temps sur la même cuisse et presque au même endroit que le deuxième !!!

2019-02-05 soumise june 0012

 

 

Malgré ses pleurs, Je vais chercher un nouveau martinet que Je Me suis acheté, celui-ci finissant par des boules en cuir. C’est une bonne occasion pour tester son rendu sur ses fesses, mais aussi sa solidité, car J’ai un peu peur que les boules en cuir finissent par se détresser. Si les résultats sont bons partout, J’en rachèterai plusieurs et ils seront mis en vente sur le blog comme d’habitude.

2019-02-05 soumise june 0013

 

 

Pour ce qui concerne ce nouveau martinet, il n’est pas facile à lancer exactement comme On le décide. Si on ne le lance pas avec force, les boules de cuir s’en vont un peu dans tous les sens. Par contre, s’il est donné avec suffisamment de vitesse, cela peut aller. Sur le plan impact pur, il a l’air assez douloureux et fait de jolies marques en forme de boule, ce qui est logique après tout. Enfin sur sa robustesse, Je vais un peu attendre pour voir sa résistance. Cette fois ci june a compris qu’elle allait pleurer pour du bon et ne cherche même plus à implorer Ma clémence, elle a raison car elle ne l’aura pas. Aujourd’hui c’est punition de chez punition !!! 2 fois l’oubli du collier, une erreur oui, mais 2 non !!!

 

Je sélectionne 3 autres martinets. Je commence par le plus lourd (100437) pour que la totalité des fesses soient bien chauffées. Une fois cela effectué, Je prends le martinet (100262) à barbelés plastique. Ce dernier qui pique un peu quand On le donne normalement, car adoucit par les autres lanières en suédine, est capable de griffer à haute intensité, c’est ce que Je veux !!!

En effet, une fois à vif, Je vais finir avec le martinet (100263) dont le manche est en forme de corset et les lanières tressées. Celui-ci est cinglant en le donnant normalement, mais là…

2019-02-05 soumise june 0021

 

 

Je m’approche d’elle et l’observe. Son regard embué croise le Mien et Je lui annonce que cela est fini pour le recto… Mais que Je vais passer au verso !!!

À peine ai-je fini de dire cela que sa tête s’effondre vers l’avant et va taper la tête de la barre horizontale du double totem. Heureusement, Je la rattrape in extrémis par ses cheveux et la tire en arrière… ainsi tout le corps par la même occasion !!!

 

Je continue à la maintenir par ses cheveux dans cette position et J’en profite pour lui attraper le téton sur lequel Je tire violement en avant. Un bel équilibre s’installe comme cela, puisque étirée autant devant que derrière !!!

2019-02-05 soumise june 0026

 

 

Je la laisse comme cela le temps que Je fatigue Moi-même du pinçage du téton qui commence à violacer entre Mon pouce et Mon index. Je passe ensuite à l’autre téton, sans lâcher les cheveux. Je sais aussi qu’elle déteste être attrapée par les cheveux, d’ailleurs dans le questionnaire cela n’est noté que 1…

 

Quand Je lâche le téton, Mon regard se porte sur les mousquetons des bracelets non utilisés. Cela Me donne l’idée d’accrocher les tétons aux mousquetons.

2019-02-05 soumise june 0030

 

 

Je peux affirmer qu’elle déteste cela, car elle couine encore plus quand J’accroche le deuxième mousqueton.

  « Maîtrreeeeeeeeeeeeeeeee pitié, j’ai l’impression d’avoir des piercings qui ne s’arrêtent jamais de perforer mes tétons, s’il Vous plait Maître, je ne recommencerai plus, Maîtreeeeeeeeeee ».

  « Sauf que Je ne l’ai pas encore décidé… D’arrêter et pas sur que tu n’oublie pas par la suite, en faisant encore plus, Je pense que là, tu ne l’oublieras plus jamais !!! ».

 

Je vais derrière elle et Je décide de lui donner une fessée bien sévère. La première claque sur la fesse, la fait basculer en avant et tirer sur les mousquetons qui se tendent en emmenant les tétons avec eux !!!

Cela n’arrivera pas autant à la 2eme claque, puisqu’elle se bloque avec les mains sur la barre du double totem… heureusement que J’avais pris soin de ne pas laisser de marge… Oui Je sais c’est sadique !!!

2019-02-05 soumise june 0031

 

 

Je m’approche d’elle et Je vois toujours son regard implorant… Je décide de lui détacher les poignets.

« Oh merci Maître, promis je n’oublierais plus Maître, j’ai tellement mal depuis je ne sais pas combien de temps. Je Vous présente encore Mes excuses pour l’oubli Maître… ».

« C’est tout ? tu n’as pas l’impression d’oublier quelque chose ? »

« Je ne sais plus, j’ai trop mal pour réfléchir Maître ».

« Alors Je pense le contraire, Je te laisse comme cela réfléchir, je suis sur que Ma règle va te revenir »

« Oh non pitié Maître… »

« Réfléchis !!! »

Je la laisse comme cela et vais M’asseoir.

2019-02-05 soumise june 0033

 

 

 

Elle reste figée et essaye de trouver une position moins douloureuse. D’un coup la réponse fuse…

« Je Vous remercie pour cette punition bien méritée Maître »

« Eh bien voilà tu vois que la réflexion allait t’apporter la bonne réponse ».

 

Je Me relève et lui détache le premier mousqueton tout doucement. La peau s’est complètement collée sur l’acier. Le cri et les pleurs sont immédiats !!!

« Tu ne veux pas que Je te l’enlève doucement le dernier ? tu préfères que Je l’arrache d’un coup ? »

« Oh non Maître doucement sinon le téton va s’ouvrir Maître »… Me répond-t-elle dans un souffle mélangé à un sanglot.

« Alors Je ne veux pas entendre un seul cri de ta part, Je te rappelle que le voisinage est en face et Je n’ai pas envie de voir rappliquer les flics… Déjà qu’il y a une voisine dans le lot qui se pose des questions et vu l’emmerdeuse que c’est… »

« Promis, Je ne crie pas mais si Vous pouvez l’enlever maintenant Maître… ».

 

Je M’approche et comme pour l’autre, Je l’enlève délicatement. Cela a tellement serré que Je suis obligé de décoller millimètre par millimètre la chair de l’acier. Pas un seul cri hormis un qui vient mais qui reste dans la gorge !!!

 

Elle Me demande si elle peut avoir un verre d’eau. Je lui tends sa robe, la mets et N/nous descendons dans le salon. Après avoir bu un verre d’eau, Je vais à la porte d’entrée et l’entrouvre.

« Mais lysia n’est pas encore arrivée Maître »

« Oui et ? »

« Bien Maître, aurais-je droit quand même à quelque chose ? »

« Juste un bisou sur le dos de Ma main et rien d’autre, c’est une punition donc pas de câlins ou autres »

« Oui Maître ».

En se rapprochant de Moi, elle met son genou à terre, Je tends Ma main vers sa bouche et elle embrasse celle-ci. Je la relève et à ce moment-là, elle Me dit :

« J’immortalise dans mon esprit chaque instant à Vos côtés. Même aujourd’hui avec ce que j’ai reçu et que c’était mérité pourtant c’était très dur... Vous faites et ferez toujours partie de ma vie, je Vous aime Maitre ».

« Merci Ma june »

 

J’ouvre la porte en entier et Je sors sur le palier. Elle descend les escaliers et arrivée en bas et en mettant la main sur la poignée de sa porte, elle Me regarde et s’essuie les yeux, de nouveaux pleins de larmes… Et elle finit par rentrer chez elle. J’espère que Je n’aurais pas à recommencer une punition pour le même motif… quinze minutes après, lysia arrive de son travail et elle est étonnée que june ne soit pas là…

 

Rendez-vous au prochain article qui sera tout simplement la semaine prochaine avec june de nouveau…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés