Lundi 9 mars 1 09 /03 /Mars 06:42

Voilà une soirée bien spéciale à plus d’un titre… Donc toute première soiréedans ce lieu, le Lounge Bar à Antibes. Un endroit convivial, des patrons sympas. Une soirée organisée par le Couple Sattirance, d’ailleurs la veille, il y en avait eu une le vendredi, même si un peu différente de celle du samedi.  Mais surtout spéciale, car c’est la dernière soirée de soumise june. Son départ de la région est prévu le jeudi 28 mars pour un envol le 8 avril à l’autre bout du monde…

 

La soirée débutant à 20h30, O/on sera un peu en retard, vers 20h50, car pas facile de trouver l’emplacement. Quand N/nous rentrons dans la « boite », une douzaine de personnes sont déjà là. Des têtes connues, d’autres non. La configuration du Lounge Bar a permis d’installer pas mal de matériel dans la grande pièce. On y trouve 2 bancs à fessée, 2 croix de Saint André dont 1 à l’horizontal, 2 tables gynéco, 1 cage, 1 sling et 1 barre avec un treuil électrique. Dans l’autre pièce il a été mis tous les canapés et tables.

 

Le photographe « Didier Nikon » est son pseudo que Je connais de L’Oasis est présent. Je discute un moment avec lui et Me propose de faire une photo de june et Moi dans la petite salle et il continuera avec les autres participants… qui sont d’accord bien sur !!

2019-03-23 soumise june 0001

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Comme lors de la dernière soirée à L’Oasis, les discussions vont bon train et personne ne joue de suite. Beaucoup de personnes se connaissent bien, résultat les personnes discutent par petits groupes puis passent à un autre groupe. Par contre, il y a un grand groupe qui s’est créé et que Je ne connais pas. Ce soir, il y a une seule personne novice mais elle s’intègre bien.

Didier observe june et il N/nous propose de refaire deux photos car il veut saisir son expression… Retour au fauteuil !

Une fois en place, june souhaite un baiser souvenir… Sourire.

2019-03-23 soumise june 0002

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Finalement suivi d’un câlin… Il parait qu’elle sentait l’amour, Me dira quelqu’un qui a vu la scène… Sourire.

2019-03-23 soumise june 0004

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

N/nous retournons à N/notre canapé, les gens discutent toujours. Puis bizarrement comme si une sonnerie avait sonné, en moins de 2 minutes, tout le monde sort son matériel en même temps et toutes les places sont prisent !!! Même la table gynéco sert de table « à fessée »…

 

De N/notre côté et pour l’instant, O/on reste tranquillement sur un des deux canapés qui sont dans la grande pièce. Cela permet de voir tout le monde jouer. D’ailleurs Je sens bien que june n’est pas pressée d’aller jouer, elle Me colle comme jamais, des câlins à profusion, le vague à l’âme est là… La séparation est dure, bien plus qu’elle ne le pensait. D’ailleurs elle Me précise que ce voyage, il aurait mieux valu qu’elle le fasse avant de Me connaître…

 

Au final, elle est autant partagée de faire le voyage de son rêve que de rester ici avec Moi… Dure dilemme. Je lui rappelle que la chance de le faire, c’est maintenant et pas après, donc qu’elle n’a pas le choix et puis le billet d’avion est pris donc acte !

 

Il arrive encore du monde, beaucoup sont du collectifs Pandémonium, mais aussi san-xila et d’une femme en sweat avec un bonnet rouge !!!  Regarde autour d’elle et repart, curieux mélange et Domina ou soumise ?

 

La réponse ne tarde pas à s’afficher 2 minutes après. Elle a été se changer direct revient avec une robe en cuir noir descendant jusqu’aux genoux, coiffée d’un carré noir très court, un rouge à lèvre super prononcé. Un soumis se tient à la croix qui est contre le mur du fumoir juste à côté d’elle à l’entrée. Elle a une technique bien définie… Se déhanche, le séduit du regard, se colle à lui pour se faire désirer et finit par lui voler un baiser !!! et Elle s’en va ailleurs en laissant le soumis à la croix… C’est san-xila qui prend le relais.

 

 

Je décide d’aller au fumoir, june M’accompagne. La patronne « Laure » N/nous y rejoint, elle a beaucoup de questions à Me poser car O/on lui a parlé de Moi. Je ne Me savais pas aussi célèbre… Rire. Toujours est-il, qu’elle est très sympa, même june arrive facilement à échanger avec elle… la cigarette finie et comme le fumoir est exigu, O/on laisse N/notre place. Je jette un coup d’œil pour voir s’il y a un endroit de disponible. Je vois un banc à fessée et Je dis à june que l’O/on va là-bas. Je vois qu’elle n’est pas dans le trip puisqu’elle Me dit : 

« O/on a toute la soirée Maître et le canapé est libre, en plus il y a Maître Éric et dune utilisant le treuil, cela peut être amusant Maître ».

Je Me retourne pour voir quelques secondes et Je Me fais piquer la place par Fred. Je lui dis que quand Il a fini, discrètement, Il Me fasse signe. O/on retourne au canapé et de suite june se colle à Moi, comme si elle avait peur que Je M’en aille sans elle !!!

 

 

Devant N/nous, Maître Éric attache ses poignets à la barre et la hisse en l’air, elle est sur la pointe des pieds. Elle se dandine sous le fouet, elle résiste bien, c’est beau à voir cette complicité. Comme d’habitude, Il Me prend à témoin en disant que dune a dit ceci ou cela, faux bien sur, d’ailleurs Il fait pareil avec lysia, histoire que Je Me lève et que Je lui fasse quelques misères. Cela N/nous donne l’occasion de se marrer. De nouveau sur le canapé, Je surveille du coin de l’œil, Fred. Une séance de crayonning comme à l’Oasis qu’il finit. Il passe au fist. J’attends avec impatience maintenant. C’est bien Il passe à la cire et l’enlève au martinet.

 

 

 

La place va être libre, J’ai vu Son signe, cela tombe bien personne n’est à coté à attendre. C’est le même problème qu’à l’Oasis, la boite est un peu petite pour le monde qu’il y a.

 

Cette fois ci, Je dis à june que l’O/on y va, elle a compris que ce n’est plus la peine de demander à rester encore sur le canapé.

 

 

Ce banc est plus haut que les autres, Je l’apprécie car cela permet d’avoir june à la bonne hauteur, de plus, june est à l’aise aussi Me dit-elle.

Je prends Mon martinet (100464) mais avant de le donner sachant qu’aujourd’hui c’est sa dernière soirée avant son départ et que Je vois bien que beaucoup de mal à rentrer dans le jeu, Je vais donner autant de caresses que de ce martinet.

2019-03-23 soumise june 0005

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Peu à peu elle commence à rentrer dans sa bulle. Je continue à lui caresser les fesses, mais cette fois ci avec une fessée. Voyant ses yeux fermés, je décide de passer à la cravache. Je vois que les caresses font leurs effets qui entrecoupe la cravache.

2019-03-23 soumise june 0006

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Cette fois ci elle est vraiment dans la bulle, Je décide d’aller plus loin dans la douleur mais en donnant toujours autant de caresses. Je vais donc chercher Ma canne (100476) et Je commence doucement pour aller de plus en plus fort. Je vois son corps à chaque soubresaut se re détendre juste après.

2019-03-23 soumise june 0007

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

A chaque coup, Je laisse 10 secondes à la fesse le temps pour que la douleur se diffuse correctement, puis une caresse avec la main sur l’endroit que Je viens de boursouffler.

2019-03-23 soumise june 0008

 Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

Je pouvais encore continuer, mais des cris très puissants Me stoppe comme d’ailleurs le reste de l’assemblée et font sortir june de sa bulle, c’est chiennanale-ella qui jouit !!!

Je dois avouer que même si ce n’est pas la première fois que Je l’entends, c’est toujours aussi inquiétant d’entendre son premier cri…

 

J’enlève june du banc, car là, Je sais que la magie s’est envolée et donc le plaisir avec la douleur n’y seraient plus, si Je continuais. Direction le bar pour N/nous rafraichir et une clop qui suit derrière.

 

 

Après le fumoir, N/nous rejoignons Maître Éric et dune, celle-ci se fait cellophaner entièrement avec une paille dans la bouche pour respirer. Rien d’angoissant pour elle, O/on l’entend se marrer !!!

 

 

Il commence à se faire tard et june souhaiterait rentrer pour que l’O/on profite maintenant ensemble dans l’intimité, vu que son départ est maintenant dans moins de 2 semaines. Je la vois dans ses pensées. Une très grosse partie du monde part en même temps et cela bouchonne à la caisse. Je dis à june de dire au revoir à tout le monde, pendant que J’attends à la caisse. Cela lui laisse le temps discuter un peu avec chiennanale-ella et Galapy de son voyage qui ont déjà été là-bas, puis, elle finit de discuter avec les Sattirances. Ensuite elle commence à aller vers la sortie où elle trouve erotica-moon qui lui propose de s’asseoir et de discuter un peu, vu le temps que cela met et comme elles ne connaissent pas.

 

Sur le chemin du retour, elle se blottie contre Moi et de nouveau dans ses pensées et repart dans ses explications de son voyage. Une fois rentrée, les câlins recommencent et Je constate que peu de traces sur ses fesses. Je lui fais remarquer et Je la fais se courber en se tenant les chevilles, afin de clôturer la soirée brillamment…

 

 

Je prends la canne (100476 et la badine (100477) et de retour vers son cul, une grande claque dessus…

2019-03-23 soumise june 0013

 

 

Ma main lui pinçant le téton, J’alterne la canne et la badine, mais aussi la fessée.

2019-03-23 soumise june 0016

 

 

Puis passant Ma main entre ses jambes par devant pour lui caresser sa chatte hyper mouillée, Je continue 3 coups bien fort de cannes.

2019-03-23 soumise june 0017

 

 

Je la redresse et la prends dans Mes bras pour la féliciter. Là elle Me fait une belle déclaration d’amour et qu’elle reviendra…

 

 

Il est temps d’aller au lit et finir les caresses… c’était sa dernière soirée publique avant son départ… Y en aura-t-il un retour ???

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés