Nos soumises ou ex soumises avec Natacha et Moi

Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 13:09

Suite à la superbe soirée de Pelissanne, quatre jours auparavant, Nous devons rencontrer choupi de nouveau mais chez Nous.


Ayant un souci de transport, il a été convenu qu’elle passerait 48 heures à la maison, au final, elle arrivera le mardi soir vers 21h30 et ne partira que le jeudi vers 17h30, ce qui laissera le temps de N/nous connaître bien plus intimement que les rencontres dans les différentes soirées.


Il est vrai qu’à la suite de la soirée de Pelissanne, choupi qui avait tellement apprécié comme jamais les séances S.M. mais certainement dû à « Notre mélange de Domination », elle voulait en apprendre plus de Nous dans l’intimité d’un couple de Dominant.


La personne avec qui elle voyageait avait eu du retard et donc son arrivée un peu tardive, On avait décidé de ne pas faire de séance ce soir-là. Cela permettait aussi à choupi de se détendre complètement, mais aussi à Natacha de mieux la connaître aussi, c’est essentiel pour Elle, de mon côté, Je connais bien plus choupi pour discuter assez souvent avec elle sur Skype.


Après avoir parlé de différents sujets vanilles, On parle un peu B.D.S.M. 


On lui propose pour ces 2 jours d’être un peu plus que la soumise avec qui On joue uniquement en séance et comme la partie D/s l’intéresse, c’est l’occasion pour qu’elle devienne « Notre soumise de vacances » le temps de son séjour. On énonce Nos règles, et là, sourire, y a du boulot… On s’aperçoit que ce n’est pas dans ses habitudes, d’autre part, Je pense que bien souvent en Domina et faisant des séances ponctuelles et le fait qu’elle soit switch n’aide pas. Il est tard, o/on file au lit.


Du coup On ne se lève pas très tôt et choupi avait demandé la veille de la réveiller, c’est Natacha qui s’en charge. On prend le petit déjeuner ensemble et choupi a un peu de mal a émergé, un rappel des quelques règles s’imposent rapidement… sourire. On parle à propos du blog et choupi me propose de servir de modèle car elle trouve que souvent certains objets et vêtement ne sont pas mis en valeur. Donc O/on commence par la séance photo, je dois reconnaître que certaines choses lui vont très bien.


Une fois cela fait, qui au final duré longtemps, On lui dit d’aller chercher son collier qu’elle avait ramené « à tout hasard » et On lui met autour du cou. J’ai préparé la médaille adéquate et… J’oublie de l’installer sur l’anneau, elle a glissé entre 2 mallettes, et le pire jusqu’à elle s’en aille, Je ne penserai pas à la mettre !!! Un signe que ce n’était peut-être pas la bonne médaille à ce superbe collier…

2015-04-29 soumise choupi en probation 001

 

 

2015-04-30 Médaille chromée pour soumise de vacances Recto  2015-04-30 Médaille chromée pour soumise de Vacances Verso



Natacha prend le martinet (100463) cela devient une habitude car celui-ci permet de commencer la séance pratiquement comme une caresse, mais n’empêchant pas de le manier plus sévèrement en alternance.
 2015-04-29 soumise choupi en probation 0004



Je m’approche à mon tour et je commence à claquer sa fesse droite, Natacha restant sur sa gauche avec le martinet. Une seule fois, Je laisse ma main un peu trop longtemps et c’est Moi qui prends la pointe des lanières, sinon la coordination est bonne. Par acquis de conscience plus que par questionnement, Je vais m’enquérir de son excitation et… pas de questionnement possible, elle est déjà bien excitée.
2015-04-29 soumise choupi en probation 009
 

N’emmenant jamais la totalité de mon matériel en soirée et comme choupi m’avait confié vouloir jouer avec la roulette de Wartenberg, ce qu’elle n’avait pas précisé, c’est si elle voulait sur un soumis ou que cela soit sur elle, Je décide de lui faire la surprise d’une manière ou d’une autre puisqu’elle a un bandeau sur les yeux et que Je ne vais pas utiliser une seule roulette… mais trois en même temps… sourire.
Vraiment elle ne s’y attend pas et en plus sur un endroit sensible pour elle, elle sursaute et donc forcément cela pique un peu plus, mais elle arrive à s’approprier, une fois de plus, la douleur.
   
2015-04-29 soumise choupi en probation 0011



Après ce petit traitement piquant juste ce qu’il faut, Natacha s’empare du grand martinet (100283) que ne connaît pas bien choupi puisqu’elle l’avait eu un petit peu en 2014. La position est différente de cette époque, puisque était à 4 pattes cette fois-là. Comme quoi il n’en faut pas beaucoup pour changer la donne. Cette fois choupi l’apprécie moins.
2015-04-29 soumise choupi en probation 0012
 

Donc pour lui changer la manière dont elle le perçoit, Je me décide de prendre mon « fouet mexicain » que Je range plus dans la catégorie martinet (100119) ou encore langue de serpent selon les personnes et les lieux. Le fait qu’il est bien cinglant, lui change la perspective des deux cumulés.
2015-04-29 soumise choupi en probation 0015
 

Natacha range le grand martinet et prend une de mes dernières acquisitions. Ne la cherchait pas sur le blog, elle n’y est pas encore et ne le sera peut-être pas non plus,  par la suite. Ce nouvel objet est une queue de dragon très efficace, un peu lourd dit Natacha à son gout. Toujours est-il que choupi se dandine en le recevant en disant :
« Mais ça… je ne connais pas, ça pique bien je trouve !!!» dès que Natacha le donne un peu moins fort, vite choupi vient « le chercher » en tendant ses fesses vers Elle.
2015-04-29 soumise choupi en probation 0021
 

Et voilà le résultat de sa petite danse… rire.
2015-04-29 soumise choupi en probation 0032
 

Cela fait pratiquement 3 heures que la séance de choupi a débuté et vu l’état de ses fesses, d’un simple regard avec Natacha, On décide de stopper là. De gros câlins, de belles caresses pour remercier choupi d’avoir aussi bien lâcher prise et une fois de plus , de Nous avoir fait confiance. Exactement la même chose de son côté car elle Nous dit que c’est merveilleux que l’On s’occupe d’elle aussi bien et Nous remercie… dira-t-elle encore cela demain… sourire.

 
Sans attendre demain… rien que s’asseoir, elle saute en l’air !!!

 
Aie, aie, aie… elle n’a pas demandé l’autorisation pour se relever en sursaut… rire, cela mérite une punition !!!

 
Ah les règles, c’est dur choupi… On décide de faire cadeau des punitions pour les règles manquées pour ces 2 jours et demie, puisque pas du tout habituée à la D/s et comme elle Nous dit, le fait de se connaître depuis longtemps et d’avoir joué ensemble, elle est plus dans l’état d’esprit d’une séance que dans le fait d’être Notre soumise temporaire.


Longue discussion entre Nous trois sur la manière de Dominer, de jouer. Déjà la séance a fini tard, Il est temps de commander une pizza car O/on a vraiment pas vu l’heure et c’est déjà limite pour se les faire livrer. Une fois finie de manger, les conversations reprennent là où elles en étaient restées. Mais une petite différence, la conversation quitte les généralités B.D.S.M. et s’oriente plus vers le Notre. D’ailleurs, elle Nous pose beaucoup de questions de comment On gère une soumise qui a Notre collier. La conversation durera tard et O/n décide d’aller se mettre au lit.


Nous discutons ensemble et Natacha a comme Moi avons un très bon retour sur choupi. On aime sa fraicheur, son langage direct, sa façon de donner le meilleur d’elle-même et aussi sa résistance, pas un masochisme inconsidéré, mais réfléchi.


Au final, même si O/on s’est rencontré en soirée, souvent discuter sur un tchat et Moi sur skype, le fait d’être chez Nous qui rend la relation plus intime et de prendre le temps, cela permet de la connaître plus en « profondeur ». Bref elle On l’apprécie beaucoup, c’est la conclusion pour ce soir.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le lendemain matin, le résultat est là, on se lève tard puisque coucher tard et endormi encore plus tard !!!


Cette fois ci, choupi s’est levée sans que l’On ait besoin de la réveiller et On la trouve dans le canapé. On est étonné et On lui demande pourquoi… mal dormie et des douleurs dentaires sont apparues. On prend le petit déjeuner ensemble qui dure un moment et ensuite On décide que l’On ne va pas faire de séance de suite…


« Mais non, je suis là, depuis que j’attends ce moment-là, faites comme hier commençait pas fort le temps de faire monter mon excitation et j’oublierai ma rage dentaire… » Dit-elle.


La toilette faite, j’ouvre les volets et il me revient en mémoire une chose qu’a dit choupi, elle a peur des guêpes et autres abeilles… Très bien On va te faire oublier la mauvaise douleur et te changer les idées. En effet la pelouse n’a pu être tondu car un souci avec la tondeuse. L’herbe s’en est donnée à cœur joie de pousser et celle-ci a laissé pousser des fleurs… qui dit fleurs, dit insectes…

oui Je suis « sadique » et J’aime ça… rire. J’en parle à Natacha, qui Elle aussi, ne passe pas à coté pour cet aspect, même s’il est un peu différent du mien. Dialogue :
     -    « Nous avons envie d’une photo de toi… une jolie fleur parmi d’autre, en plus elles sont de ta couleur préférée » Dis-je à choupi
     -    « C’est gentil le compliment, mais Vous savez je crains les abeilles, Vous ne voulez pas une photo ailleurs… »
    -    « Non justement, Nous voulons voir comme tu arrives à contrôler ta peur et puis On est là, On veille, On dira à d’autres insectes de te piquer tant qu’à faire » rire.


Le pas de porte franchit elle se retrouve sur la terrasse et scrute les fleurs pour distinguer la moindre bestiole qui pourrait y avoir, d’un coup elle fait demie tour vers Nous, elle croise Notre regard, Je lui fais signe la direction du jardin, sort sur la terrasse non couverte et se retourne de nouveau et dit :
     -    « et Vos voisins, je suis nue là »
     -    «  ne t’inquiètes pas, ils l’ont l’habitude de voir des soumises nues dans le jardin » Dis-je en éclatant de rire de ce magnifique mensonge…


C’est bizarre, Je ne suis pas crédible sur coup et elle le sait. Mais c’était sa « dernière ruade » pour ne pas y aller, elle Nous prend un visage « à la caliméro » et va dans le jardin. Je la guide car effectivement j’ai bien vu des abeilles à certains endroits et entre faire dépasser la soumise et la faire piquer, il y a comme qui dirait... Une différence !!!


Mon regard se pose sur toutes les fleurs environnantes, voyant un endroit où il n’y a pas d’insectes, Je lui dis de ne pas bouger, ordre auquel elle obéira… mais pas ses yeux, des radars qui tournent dans tous les sens. On la laisse comme cela, 30 secondes et elle attend avec impatience que Je fasse la photo… là Je lui dis :
      -    « Non finalement, Je ne vais pas faire la photo comme cela… »
Je n’ai pas fini ma phrase que déjà elle revient vers Nous.
     -    « Tsssst Je t’ai dit de bouger ? Non !!! Donc tu retournes ou tu étais et Je vais pouvoir finir ma phrase… tu vas te mettre accroupi car J’ai envie que les hautes herbes avec la petite brise te caresses ta chatte ».


Les yeux écarquillés, comme si Je n’avais pas parlé français vont de Natacha à Moi… mais aucune faiblesse détectable, elle lance quand même de nouveau « son regard à la caliméro » mais elle a compris qu’il faut qu’elle s’execute.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0007
 

La photo faite, On lui dit de revenir… rire s’est presque en courant qu’elle arrive vers Nous. On la félicite et On la prend dans Nos bras et la câlinons longuement pour la rassurer et décharger sa peur. Dans son regard, On lit la fierté d’avoir réussi quelque chose de fort pour elle. La chair de poule est sur son corps, Nous lui disons de se mettre son cache cœur mais On veut voir ses mamelles… histoire de rester dans la D/s.

 
On s’assoit tous les trois dans la cuisine et Natacha lui propose à boire, On débriefe de suite. Une chose est sure, c’est qu’elle ne pense plus à son mal de dents. Comme elle a toujours un peu froid, On lui propose une petite séance… sourire.

 
Rien de tel qu’un bon paddle bien large en forme de raquette pour réchauffer rapidement, mais Je ne tape pas fort, vu les restes de la veille et en même temps Je lui caresse le clito...
2015-04-30 soumise choupi en probation 0014

 
Faut toujours varier les plaisirs… Je change et Je prends un strap histoire de changer de sensation !!! Mais Je continue à lui caresser son clitoris, pour la faire monter plus vite en plaisir et donc augmenter un peu l’intensité des coups.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0016
 


Le froid n’est plus là, comme quoi, le Maître a toujours raison… rire. C’est même l’inverse, elle commence à avoir chaud, logique. Je lui dis d’enlever Son cache cœur pendant ce temps et Je change le strap pour un petit paddle bien épais. Changement de caresse, Je lui tiens le téton et à chaque coup, Je le pince et cela me permet d’immobiliser choupi sous l’impact.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0017
 

Les fesses recommencent à rougir, il est temps de stopper avec les différents paddle. Une fois de plus, elle est très excitée et Je vais chercher un martinet (100260) puisqu’elle en possède un. J’adore voir la soumise hyper excitée qui transcende la douleur en plaisir et le but est de lui faire un subspace. La sentant proche de cela, mes coups de martinets montent en puissance, jusqu’à une déformation des fesses sous l’impact. Je lui fais un câlin et lui demande si cela va toujours, dans un souffle de plaisir j’entends un oui…
2015-04-30 soumise choupi en probation 0021
 

Natacha prend les photos pendant ce temps et observe choupi, elle va la voir et lui fait un câlin à son tour, elle lui dit qu’elle est heureuse, une sensation divine… pendant ce temps-là,  Je change le martinet et J’en prends un autre (100437) que j’affectionne particulièrement. Natacha se dégage et la remet en appui contre le canapé. Pour ne pas marquer de la même manière, Je tape en me mettant de côté à l’horizontal.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0027
 


Je reviens à plus de douceur,  en prenant un martinet (100274) à trois lanières finissant en pompon, qui permet vraiment de caresser le corps et que J’aime faire tournoyer. Selon la vitesse et son application, il varie la sensation de doux à fort…
2015-04-30 soumise choupi en probation 0033
 

Sentant choupi hyper excitée, Je décide d’essayer de la faire aller plus loin dans les pinces, elle Nous a dit que c’est quelque chose qu’elle a beaucoup de mal à supporter. Mon sadisme naturel, Je prends mes 2 grosses pinces et lui fait claquer une près de l’oreille, elle en sursaute et lui Je lui dis que Je vais lui mettre mais elle ne les gardera pas longtemps. Un savant mélange entre la peur, le désir de réussir, se prouver que l’On peut y arriver et Nous faire plaisir et donc au final en tirer un maximum de plaisir… C’est le cas !!!

 
Je lui pose une très grosse pince et puissante dans son ressort sur chaque fesse rouge et bouillante, Je m’approche d’elle et la félicite, Je l’embrasse et Je lui enlève, cela aura duré 30 secondes mais Je suis très fier de choupi et son visage me renvoie une image de bonheur…
2015-04-30 soumise choupi en probation 0035
 

Natacha Nous rejoint et Nous allons la prendre une fois de plus dans Nos bras, la câliner et la serrer très fort.

 
Quelle belle couleur et encore, la photo ne rends pas la couleur aussi rouge que cela l’est. Un des grands regrets de choupi. Il est vrai qu’avec tout ce qu’elle a eu, ça devrait être bien pire… mais « c’est le jeu ma pauvre Lucette… » Rire.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0043 
 

Natacha caline choupi et lui dit :
     -    « Maintenant que Je suis bien reposée puisque Je faisais les photos, à mon tour de te donner une de mes spécialités »… sourire.

 
Une fois de plus, On va jouer sur le cérébral car aussi bien Natacha que Moi, avons bien vu que choupi est maintenant au maximum. Natacha va chercher une spatule dans ma mallette (oui un truc que Je lui ai piqué dans Sa cuisine y a longtemps) rire. Elle lui donne 3 coups et là choupi se demande encore ce que peut être ce matériel...
2015-04-30 soumise choupi en probation 0045
 

Natacha s’arrête et la reprends dans ses bras et de mon côté, Je m’en vais chercher le fairy (100383), je le branche discrètement puisque choupi ne sait pas ce qui va lui arriver. En réalité,  Nous avons décidé de finir la séance sur cela pour une jouissance extrême, ça sera un vrai bonheur car elle arrivera à ce que l’On voulait.

 
Il n’y aura pas de photos… On était trop occupé et pas envie de casser ce moment magique pour mettre le retardateur et puis là, c’est intime… sourire.

 
La seule photo de cette phase, sera Mon dernier câlin de cette séance.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0048
 

Il est temps de débriefer car l’heure tourne et On ne veut pas que choupi reparte aussi « déchirée ».

 
Puis O/on discutera un bon moment de choses et d’autres. À un moment elle change de conversation et Nous dit :
     -    « je n’ai jamais éprouvé un tel sentiment de bonheur, de joie, un ressenti de bien être, je me sens bien avec Vous deux, j’aimerai revenir Vous voir et pas trop envie d’attendre une prochaine soirée… ».

 
On se regarde avec Natacha, très heureux de cette belle déclaration et on lui dit qu’elle peut revenir dans quinze jours. On a droit chacun à un gros câlin de sa part…

 
Le temps de s’habiller et elle est sur le départ…

Pour Info : choupi n’a pas tenu à ce que je floute son visage pour garder l’expression de celui-ci, mais je la crypte quand même.












Par Maitre JLna - Publié dans : Nos soumises ou ex soumises avec Natacha et Moi - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 15:26

C’est toujours quand on ne cherche pas vraiment que l’on trouve d’après un certain dicton. Sur un des sites B.D.S.M. ou J’ai l’habitude d’aller, Je me connecte et Je vois une nouvelle arrivante sur le tchat. Pas le temps de voir plus, elle se déconnecte. Je lis le profil sur sa fiche et Je vois qu’elle est de Notre région, plus précisément de Notre département. On n’est pas vraiment sa recherche puisqu’elle cherche uniquement un Dominant. Je lui écris quand même un petit mot pour lui souhaiter la bienvenue sur ce site.


Un fait assez rare pour le signaler, elle me répond en me remerciant et d’une belle manière, celle d’une soumise bien éduquée. Ceci dit, elle me signifie qu’elle veut bien faire connaissance puisque de la même région mais ne cherche pas un trio, puisqu’elle sort de cette situation. Rapidement les adresses de Skype sont échangées et finalement N/nous trouvons des points communs mais aussi des connaissances communes, voir même le fait de se retrouver à une soirée commune. Au bout d’une semaine de conversation assez intense, O/on décide d’une date, ça sera le 29 octobre.


Quand elle arriva à la maison, vers 14h00 et un peu en avance, Nous ne la sentons pas trop à son aise. En effet, avec une recherche d’un Dominant et se retrouver avec un Couple de Dominant, ce n’est pas tout à fait pareil. Même si sur Skype, la relation est d’une manière, mais le réel en est une autre.


Nous prenons le temps de faire un peu plus connaissance pour la détendre. Nous avions convenu de faire une séance et si cela se passait bien, de voir pour la garder comme soumise, mais en attendant pour être sûr de N/notre choix à tous les trois, elle pourrait devenir soumise en probation.


On commença par lui mettre un collier que Nous employons uniquement avec les soumises qui ne sont pas encore la Notre ou qui est juste ici en vacances et cherchant une séance ponctuelle. D’ailleurs la médaille qui est dessus porte l’inscription « soumise de vacances », ce n’est pas pour rien… sourire.


Je la place debout devant le canapé et commence par une fessée pour évaluer sa perception face à celle-ci. Sois disant pas maso, Je vois une belle réaction de ses fesses qui se tendent pour mieux recevoir. Même si l’anxiété n’est pas totalement partie, l’excitation est bien là.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître JLna et Ma 



Après cela, Je laisse la place à Natacha pour mieux observer cassy et ses réactions. Natacha commence par le martinet (100260)  le plus doux si pas appliqué fort. Au départ assez lentement, puis accélère les coups. Je vois toujours un peu cassy qui ne lâche pas prise réellement. Le corps dit oui mais pas encore la tête. Natacha le ressens plus que ce que Je le vois.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître J-copie-1 

 


Se souvenant qu’elle avait dit aimé la cravache, Natacha s’empare de la sienne, Sa fameuse panthère.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître J-copie-2

 


Une fois de plus, Elle commencera lentement et accéléra en donnant plus rapidement et en alternance avec des coups plus forts. Bien sûr des caresses sont aussi au rendez-vous. Les fesses de cassy commencent à bien rougir et de belles traces apparaissent.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître J-copie-3

 


Quelques notes d’humour pour les laisser refroidir feront le lien avec le martinet (100367) Catonine à manche souple qui ne se manie pas du tout comme un martinet habituel. La surprise est que cassy n’avait jamais eu ce type martinet et qui lui donnait des sensations bizarres, difficilement analysables. Est-ce pour cela qu’elle ne se lâche toujours pas suffisamment vu les contractions du visage, pourtant sa chatte dit absolument le contraire !!! Comme une acceptation du corps puisque sa cambrure se remet en place après chaque coup, mais pas d’une jouissance cérébrale, tel que l’On peut le voir traditionnellement. 
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître JLna et Ma

 


On cherche avec Natacha pourquoi le déclic ne se fait pas. Ayant du mal avec ses chaussures au pied, On avait autorisé de les enlever et pourtant, ce n’était pas la bonne raison. Donc On décida d’orienter la séance un peu différemment. Je décidai d’installer les aspires tétons, vu qu’elle m’avait dit être sensible de ses tétons, mais aussi de ses mamelles. Pendant que Je jouais avec ses mamelles, et une fois de plus, le corps répondait présent. Natacha était dans son dos et de son côté, Elle la caressait du bout des doigts et aléatoirement, plantait en même temps ses ongles dans les stries, laissé par les instruments déjà donnés. Au bout d’un moment, J’enlevais les aspires tétons et J’admirai leurs protubérances… sans parler de la sensibilité exacerbée. Ce mélange de douleurs et de plaisirs combinés permit d’aller plus loin. On décida de mettre le bandeau sur les yeux.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître J-copie-4

 


L’avantage de bander les yeux, c’est qu’en la privant d’un sens, cela ferait monter le plaisir encore d’un cran. À la recherche du moindre son pour analyser ce qui allait arriver,  son esprit rentrait dans la totalité de la séance. J’en profitais pour travailler un maximum ses mamelles pendant que Natacha observait à son tour. Cela dura un grand moment. La sentant trembler, Je décidais de la faire asseoir. Après l’avoir câliné et fait redescendre de son état second, Je lui interdis de bouger et m’éloigna. Je la surveillais pour tester sa docilité.
Ayant été sage comme une image… sourire, je décidais de lui faire gouter un autre martinet (100283) qui lui aussi est assez spécial. Je commençais par le faire coulisser le long de son dos pour qu’elle sente ses très longues lanières et une fois qu’elle s’était « appropriée » cette façon de faire, Je le fis tomber sur son dos. De nombreux coups, pourtant elle était toujours cambrée, Je m’approchais et lui demandais si cela allait… dans un chuchotement plein de retenue comme si quelqu’un lui avait soufflé… « Oui Maître JLna, ça va et c’est bon, si Vous le désirez, Vous pouvez continuer »… heureusement qu’elle avait dit que pas maso !!!
Après avoir continué un moment, Je la fis la mettre devant Moi et Je lui installai de nouveau les aspires tétons car elle arrive pratiquement à jouir par ses tétons et Je lui malaxais fortement ses mamelles avec quelques claques dessus pour agrémenter… de nouveau elle était dans le trip.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître J-copie-1

 


Je finissais la séance avec la canne sur ses fesses pour mettre les dernières marques dont elle se montrait déjà fière… Je vais finir ce récit par ses propres phrases
Lors du débriefing et ensuite mis par écrit,  son ressenti fut confirmé :
« Je suis incapable ce soir d’analyser la profondeur des ressentis pour chaque marques qui ornent mon corps. Tellement j’ai été submergée par l’intensité des émotions, des douleurs, des caresses, des regards, des baisers qui se sont succédé alternativement. Je dirais que je suis sur un chemin très difficile certes, mais j’ai envie ce soir de l’arpenter et de découvrir les paysages qui seront sans nul doutes tous différents mais sublimes au final. Ce chemin qui fera de moi une soumise épanouie ».        

 

    
Depuis ce 29 octobre 2014, N/notre relation a continué d’évoluer puisque depuis le 18 décembre, cassy n’est plus en probation et donc porte Notre collier. Ce fut Noël… avant Noël. 

2014-12-18 soumise cassy de Maître JLna et Maîtresse Nata

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos soumises ou ex soumises avec Natacha et Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 avril 3 09 /04 /Avr 23:40

Débriefing donc accompagné d’un petit café, le temps de connaître à chaud les premières réactions d’ambre… et celles-ci s’avèrent très positives puisqu’elle est elle-même surprise de sa résistance et de la satisfaction qu’elle tire à parvenir à ce dépassement.


Histoire de ne pas trop la laisser refroidir, Maitre JLna lui a posé les aspire-tétons afin de les faire grandir un peu et d’augmenter leurs sensibilités…


2014-02-23 soumise ambre de Maître JLna et Maîtresse Na

 

 

J’ai la charge de les enlever et de jouer un peu avec … d’abord tétanisée, ambre commence doucement  à vibrer et je sens que douleur et plaisir se mêlent peu à peu.


Une fois cette partie de son anatomie bien « éveillée » aux plaisirs BDSM, Nous décidons de lui faire goûter les joies de nos différents jouets… certains qu’elle appréhende comme la badine ou la canne.


C’est donc par ceux là que Maitre JLna commence en alternant douceur et puissance plus forte afin de lui démontrer que tout « jouet » peut se montrer cuisant ou caressant selon les effets que l’on veut lui donner.


ambre a un peu de mal à se décontracter au départ mais elle est surprise par la douceur de certains coups et ne sait plus à quoi s’attendre oscillant entre crainte et espérance…

 

 2014-02-23 soumise ambre de Maître JLna et Maîtr-copie-4


Mais elle fait preuve de beaucoup de dépassement de soi, et Je me réjouis de la sentir avide de tout découvrir (enfin presque tout…)


Il est donc temps de lui faire goûter mon instrument préféré (que je sois du côté du manche ou de celui du cracker…) et Maitre JLna me laisse débuter…


Je commence doucement mais sans m’arrêter avec la régularité d’un métronome… et là peu à peu ambre se laisse porter par le rythme… j’augmente légèrement la puissance mais garde le même rythme, Nous la sentons tellement bien sous le fouet que Maitre JLna s’arme du sien et vient intercaler quelques coups plus cinglants !


ambre vibre de plus en plus sous le fouet et c’est un vrai bonheur de la voir ainsi… se lâcher… et se laisser aller au plaisir.


2014-02-23 soumise ambre de Maître JLna et Maîtr-copie-5

 

 
La pause et le débriefing qui suivront Nous confirment nos impressions… ambre adore le fouet… totalement surprise et même subjuguée par l’effet que cet instrument a produit sur elle.


Son autre surprise … et de taille… concerne le plaisir qu’elle a vécu également à être dominée par une femme… c’était sa plus grande appréhension et au final elle Nous dit prendre justement du plaisir à être dominée par Nous deux car cela crée des sensations différentes mais complémentaires.


Son discours Nous montre  qu’elle désire véritablement devenir Notre soumise… et toute son attitude durant ce « week-end » confirme Notre choix…


C’est donc avec un plaisir partagé… (Non sans l’avoir mise sous pression et fait patienter jusqu’à la dernière heure…) que Nous décidons de lui annoncer qu’elle est désormais… ambre, soumise de Maitre JLna et Maitresse Natacha

Par Maîtresse Natacha - Publié dans : Nos soumises ou ex soumises avec Natacha et Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 27 mars 4 27 /03 /Mars 00:00

Cela se finit par une rencontre !!!


Mais cette fois ci contrairement aux précédentes rencontres de ce début de 2014, la soumise habite loin, donc bien moins facile à organiser qu’une simple soirée. Contrairement à la dernière fois, Skype sera utilisé. Au passage,  comme Je regrette ma version « Windows live 2009 » mais bon…


Nous sommes donc au tout début du mois de février et avons l’habitude de fréquenter certains tchats, un peu plus que les autres. Une nouvelle soumise vient d’arriver, elle a l’air sympa et comme vu en cam, un joli visage de surcroit. Ce jour-là, ni Natacha, ni Moi ne travaillons apparemment elle non plus.


Les dialogues ainsi que l’humour passent bien entre N/nous trois à tel point que l’O/on finit par se retrouver sur Skype pour être tranquille. On en apprend un peu plus sur sa recherche puisque elle n’est plus avec Son Dom, mais surtout qu’elle a toujours eu peur des Domina… là, gros rire car en même temps, elle a envie de connaître Natacha. Au fur et à mesure des conversations des jours suivants, O/on se trouve des affinités communes. Après les Dominas, sa plus grande peur est le fouet qu’elle n’a jamais eu. Une fois de plus cela Nous fait rire puisque finalement ses deux limites absolues, c’est Nous !!!


Sa curiosité la perdra… rire. Tous les jours Nous discutons avec elle que cela soit Natacha ou Moi.


Ayant la possibilité de la recevoir fin février pendant trois jours, elle accepte cette invitation. Entretemps Nous lui proposons de lui donner un collier en probation. En effet, n’ayant plus de travail sur sa région, elle pourrait la quitter facilement si elle en trouvait ici. Pendant ces trois jours cela va permettre de voir si ce que l’O/on ressentait en virtuel, pouvait l’être dans le réel. En effet, bien souvent les dialogues sur un tchat, sur Skype ou en cam, c’est une chose, mais le réel en est une autre. Au fur et à mesure que la date fatidique arrivait la pression montait de son côté et en même temps, elle avait un rendez-vous pour du travail.


Le grand jour arrive. Une fois sortie de sa voiture, Nous la trouvons toute tremblante d’émotion. On lui propose un café et discutons un peu. Mais ayant eu chaud pendant le voyage, en effet ce 23 février, il ne fait pas moins que 18 degrés avec un super soleil. Ni une, ni deux,  Je lui propose de se mettre nue et lui donner un rafraîchissement, ce qu’elle accepte malheureusement pour elle... sourire.

Après s’être entièrement dévêtue, Je la fis sortir dehors et là « le rafraichissement » l’attendait, elle vira au rouge et pensa que Je plaisantais…


2014-02-23 soumise ambre de JLna et Natacha 017

 


Ambiance, ambiance !!! Avec cette « douche », elle était rentrée de plein pied dans sa soumission dès les premières minutes.  On la sécha sommairement et On l’a fit revenir dans le salon. Là, Je lui annonçai que Natacha allait s’occuper d’elle en premier, histoire de chasser son vieux démon de la peur de la Domina.


Après « la douche froide » c’était la « douche chaude » psychologiquement parlant…


Natacha commença par la cravache, elle avait rêvé de l’avoir depuis qu’elle l’avait vu sur la photo de profil de Notre Skype. Au-delà de sa peur de la Domina, ambre, puisque c’est ainsi que l’on a choisi de l’appeler, réussit à prendre du plaisir, malgré que donné par Natacha. Définitivement elle avait intégré dans sa tête qu’elle aurait aussi une Dominante en guise de Maître.


2014-02-23 soumise ambre de JLna et Natacha 024



Au bout d’un moment, Je remplaçai Natacha. N’étant pas maso... qu’elle Nous avait dit, je trouvais quand même de jolies traces bien rouges de cravache. Donc je décidai de  commencer par la caresser un tout petit peu et là, oh surprise, ambre était trempée…  à la texture, rien avoir avec le traitement qu’elle avait eu dehors. Je lui fis remarqué qu’au final,  ce qu’elle avait eu depuis son arrivée, elle aimé réellement avoir honte et que Sa Maîtresse lui faisait vraiment beaucoup d’effet. À ces mots, elle piqua un fard et en a bafouillé de l’avouer.


Après cet aspect cérébral, je commençai très gentiment par une petite fessée agrémentée de quelques caresses.  Une chose était sure, Notre ressentis à Natacha et Moi, On ne s’était pas trompé, le potentiel était là, juste à faire grandir. Je décidai d’aller plus loin dans son masochisme naissant, Je dis naissant car elle avait trouvé qu’elle n’avait jamais eu aussi fort de tout cela. Je passai à la vitesse supérieure. Un de ses points faibles est une ultra sensibilité de ses mamelles. Comme je dis toujours, il faut guérir le mal par le mal !!! Certainement Mon côté sadique qui veut cette devise… sourire.


Les claques sur les mamelles commencèrent à tomber, pas fortes au départ, en alternance avec les tétons pincés qui se raffermissaient au fil du temps. J’introduis un malaxage dans le jeu et une fois de plus, après vérification, alors qu’elle s’était séchée entretemps, elle coulait de nouveau. J’en profitais pour accentuer, avec plus de force sur ces mamelles et tétons.


2014-02-23 soumise ambre de JLna et Natacha 032

 


Il était temps de la faire redescendre et de lui donner un repos mérité. L’occasion de faire un premier débriefing.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos soumises ou ex soumises avec Natacha et Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2019-04-27 soumis noname 0009
  • string 12121 rose-blanc recto
  • 2017-05-15 soumise june 0022 cryptée
  • 2017-10-05 esclave lysia 0002
  • 100460 Crochet à double attache à 35,00€ ph1
  • 100314 Plug anal Rosebud saphir Taille L à 40,00€
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés