Lundi 12 octobre 2015 1 12 /10 /Oct /2015 13:09

Suite à la superbe soirée de Pelissanne, quatre jours auparavant, Nous devons rencontrer choupi de nouveau mais chez Nous.


Ayant un souci de transport, il a été convenu qu’elle passerait 48 heures à la maison, au final, elle arrivera le mardi soir vers 21h30 et ne partira que le jeudi vers 17h30, ce qui laissera le temps de N/nous connaître bien plus intimement que les rencontres dans les différentes soirées.


Il est vrai qu’à la suite de la soirée de Pelissanne, choupi qui avait tellement apprécié comme jamais les séances S.M. mais certainement dû à « Notre mélange de Domination », elle voulait en apprendre plus de Nous dans l’intimité d’un couple de Dominant.


La personne avec qui elle voyageait avait eu du retard et donc son arrivée un peu tardive, On avait décidé de ne pas faire de séance ce soir-là. Cela permettait aussi à choupi de se détendre complètement, mais aussi à Natacha de mieux la connaître aussi, c’est essentiel pour Elle, de mon côté, Je connais bien plus choupi pour discuter assez souvent avec elle sur Skype.


Après avoir parlé de différents sujets vanilles, On parle un peu B.D.S.M. 


On lui propose pour ces 2 jours d’être un peu plus que la soumise avec qui On joue uniquement en séance et comme la partie D/s l’intéresse, c’est l’occasion pour qu’elle devienne « Notre soumise de vacances » le temps de son séjour. On énonce Nos règles, et là, sourire, y a du boulot… On s’aperçoit que ce n’est pas dans ses habitudes, d’autre part, Je pense que bien souvent en Domina et faisant des séances ponctuelles et le fait qu’elle soit switch n’aide pas. Il est tard, o/on file au lit.


Du coup On ne se lève pas très tôt et choupi avait demandé la veille de la réveiller, c’est Natacha qui s’en charge. On prend le petit déjeuner ensemble et choupi a un peu de mal a émergé, un rappel des quelques règles s’imposent rapidement… sourire. On parle à propos du blog et choupi me propose de servir de modèle car elle trouve que souvent certains objets et vêtement ne sont pas mis en valeur. Donc O/on commence par la séance photo, je dois reconnaître que certaines choses lui vont très bien.


Une fois cela fait, qui au final duré longtemps, On lui dit d’aller chercher son collier qu’elle avait ramené « à tout hasard » et On lui met autour du cou. J’ai préparé la médaille adéquate et… J’oublie de l’installer sur l’anneau, elle a glissé entre 2 mallettes, et le pire jusqu’à elle s’en aille, Je ne penserai pas à la mettre !!! Un signe que ce n’était peut-être pas la bonne médaille à ce superbe collier…

2015-04-29 soumise choupi en probation 001

 

 

2015-04-30 Médaille chromée pour soumise de vacances Recto  2015-04-30 Médaille chromée pour soumise de Vacances Verso



Natacha prend le martinet (100463) cela devient une habitude car celui-ci permet de commencer la séance pratiquement comme une caresse, mais n’empêchant pas de le manier plus sévèrement en alternance.
 2015-04-29 soumise choupi en probation 0004



Je m’approche à mon tour et je commence à claquer sa fesse droite, Natacha restant sur sa gauche avec le martinet. Une seule fois, Je laisse ma main un peu trop longtemps et c’est Moi qui prends la pointe des lanières, sinon la coordination est bonne. Par acquis de conscience plus que par questionnement, Je vais m’enquérir de son excitation et… pas de questionnement possible, elle est déjà bien excitée.
2015-04-29 soumise choupi en probation 009
 

N’emmenant jamais la totalité de mon matériel en soirée et comme choupi m’avait confié vouloir jouer avec la roulette de Wartenberg, ce qu’elle n’avait pas précisé, c’est si elle voulait sur un soumis ou que cela soit sur elle, Je décide de lui faire la surprise d’une manière ou d’une autre puisqu’elle a un bandeau sur les yeux et que Je ne vais pas utiliser une seule roulette… mais trois en même temps… sourire.
Vraiment elle ne s’y attend pas et en plus sur un endroit sensible pour elle, elle sursaute et donc forcément cela pique un peu plus, mais elle arrive à s’approprier, une fois de plus, la douleur.
   
2015-04-29 soumise choupi en probation 0011



Après ce petit traitement piquant juste ce qu’il faut, Natacha s’empare du grand martinet (100283) que ne connaît pas bien choupi puisqu’elle l’avait eu un petit peu en 2014. La position est différente de cette époque, puisque était à 4 pattes cette fois-là. Comme quoi il n’en faut pas beaucoup pour changer la donne. Cette fois choupi l’apprécie moins.
2015-04-29 soumise choupi en probation 0012
 

Donc pour lui changer la manière dont elle le perçoit, Je me décide de prendre mon « fouet mexicain » que Je range plus dans la catégorie martinet (100119) ou encore langue de serpent selon les personnes et les lieux. Le fait qu’il est bien cinglant, lui change la perspective des deux cumulés.
2015-04-29 soumise choupi en probation 0015
 

Natacha range le grand martinet et prend une de mes dernières acquisitions. Ne la cherchait pas sur le blog, elle n’y est pas encore et ne le sera peut-être pas non plus,  par la suite. Ce nouvel objet est une queue de dragon très efficace, un peu lourd dit Natacha à son gout. Toujours est-il que choupi se dandine en le recevant en disant :
« Mais ça… je ne connais pas, ça pique bien je trouve !!!» dès que Natacha le donne un peu moins fort, vite choupi vient « le chercher » en tendant ses fesses vers Elle.
2015-04-29 soumise choupi en probation 0021
 

Et voilà le résultat de sa petite danse… rire.
2015-04-29 soumise choupi en probation 0032
 

Cela fait pratiquement 3 heures que la séance de choupi a débuté et vu l’état de ses fesses, d’un simple regard avec Natacha, On décide de stopper là. De gros câlins, de belles caresses pour remercier choupi d’avoir aussi bien lâcher prise et une fois de plus , de Nous avoir fait confiance. Exactement la même chose de son côté car elle Nous dit que c’est merveilleux que l’On s’occupe d’elle aussi bien et Nous remercie… dira-t-elle encore cela demain… sourire.

 
Sans attendre demain… rien que s’asseoir, elle saute en l’air !!!

 
Aie, aie, aie… elle n’a pas demandé l’autorisation pour se relever en sursaut… rire, cela mérite une punition !!!

 
Ah les règles, c’est dur choupi… On décide de faire cadeau des punitions pour les règles manquées pour ces 2 jours et demie, puisque pas du tout habituée à la D/s et comme elle Nous dit, le fait de se connaître depuis longtemps et d’avoir joué ensemble, elle est plus dans l’état d’esprit d’une séance que dans le fait d’être Notre soumise temporaire.


Longue discussion entre Nous trois sur la manière de Dominer, de jouer. Déjà la séance a fini tard, Il est temps de commander une pizza car O/on a vraiment pas vu l’heure et c’est déjà limite pour se les faire livrer. Une fois finie de manger, les conversations reprennent là où elles en étaient restées. Mais une petite différence, la conversation quitte les généralités B.D.S.M. et s’oriente plus vers le Notre. D’ailleurs, elle Nous pose beaucoup de questions de comment On gère une soumise qui a Notre collier. La conversation durera tard et O/n décide d’aller se mettre au lit.


Nous discutons ensemble et Natacha a comme Moi avons un très bon retour sur choupi. On aime sa fraicheur, son langage direct, sa façon de donner le meilleur d’elle-même et aussi sa résistance, pas un masochisme inconsidéré, mais réfléchi.


Au final, même si O/on s’est rencontré en soirée, souvent discuter sur un tchat et Moi sur skype, le fait d’être chez Nous qui rend la relation plus intime et de prendre le temps, cela permet de la connaître plus en « profondeur ». Bref elle On l’apprécie beaucoup, c’est la conclusion pour ce soir.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le lendemain matin, le résultat est là, on se lève tard puisque coucher tard et endormi encore plus tard !!!


Cette fois ci, choupi s’est levée sans que l’On ait besoin de la réveiller et On la trouve dans le canapé. On est étonné et On lui demande pourquoi… mal dormie et des douleurs dentaires sont apparues. On prend le petit déjeuner ensemble qui dure un moment et ensuite On décide que l’On ne va pas faire de séance de suite…


« Mais non, je suis là, depuis que j’attends ce moment-là, faites comme hier commençait pas fort le temps de faire monter mon excitation et j’oublierai ma rage dentaire… » Dit-elle.


La toilette faite, j’ouvre les volets et il me revient en mémoire une chose qu’a dit choupi, elle a peur des guêpes et autres abeilles… Très bien On va te faire oublier la mauvaise douleur et te changer les idées. En effet la pelouse n’a pu être tondu car un souci avec la tondeuse. L’herbe s’en est donnée à cœur joie de pousser et celle-ci a laissé pousser des fleurs… qui dit fleurs, dit insectes…

oui Je suis « sadique » et J’aime ça… rire. J’en parle à Natacha, qui Elle aussi, ne passe pas à coté pour cet aspect, même s’il est un peu différent du mien. Dialogue :
     -    « Nous avons envie d’une photo de toi… une jolie fleur parmi d’autre, en plus elles sont de ta couleur préférée » Dis-je à choupi
     -    « C’est gentil le compliment, mais Vous savez je crains les abeilles, Vous ne voulez pas une photo ailleurs… »
    -    « Non justement, Nous voulons voir comme tu arrives à contrôler ta peur et puis On est là, On veille, On dira à d’autres insectes de te piquer tant qu’à faire » rire.


Le pas de porte franchit elle se retrouve sur la terrasse et scrute les fleurs pour distinguer la moindre bestiole qui pourrait y avoir, d’un coup elle fait demie tour vers Nous, elle croise Notre regard, Je lui fais signe la direction du jardin, sort sur la terrasse non couverte et se retourne de nouveau et dit :
     -    « et Vos voisins, je suis nue là »
     -    «  ne t’inquiètes pas, ils l’ont l’habitude de voir des soumises nues dans le jardin » Dis-je en éclatant de rire de ce magnifique mensonge…


C’est bizarre, Je ne suis pas crédible sur coup et elle le sait. Mais c’était sa « dernière ruade » pour ne pas y aller, elle Nous prend un visage « à la caliméro » et va dans le jardin. Je la guide car effectivement j’ai bien vu des abeilles à certains endroits et entre faire dépasser la soumise et la faire piquer, il y a comme qui dirait... Une différence !!!


Mon regard se pose sur toutes les fleurs environnantes, voyant un endroit où il n’y a pas d’insectes, Je lui dis de ne pas bouger, ordre auquel elle obéira… mais pas ses yeux, des radars qui tournent dans tous les sens. On la laisse comme cela, 30 secondes et elle attend avec impatience que Je fasse la photo… là Je lui dis :
      -    « Non finalement, Je ne vais pas faire la photo comme cela… »
Je n’ai pas fini ma phrase que déjà elle revient vers Nous.
     -    « Tsssst Je t’ai dit de bouger ? Non !!! Donc tu retournes ou tu étais et Je vais pouvoir finir ma phrase… tu vas te mettre accroupi car J’ai envie que les hautes herbes avec la petite brise te caresses ta chatte ».


Les yeux écarquillés, comme si Je n’avais pas parlé français vont de Natacha à Moi… mais aucune faiblesse détectable, elle lance quand même de nouveau « son regard à la caliméro » mais elle a compris qu’il faut qu’elle s’execute.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0007
 

La photo faite, On lui dit de revenir… rire s’est presque en courant qu’elle arrive vers Nous. On la félicite et On la prend dans Nos bras et la câlinons longuement pour la rassurer et décharger sa peur. Dans son regard, On lit la fierté d’avoir réussi quelque chose de fort pour elle. La chair de poule est sur son corps, Nous lui disons de se mettre son cache cœur mais On veut voir ses mamelles… histoire de rester dans la D/s.

 
On s’assoit tous les trois dans la cuisine et Natacha lui propose à boire, On débriefe de suite. Une chose est sure, c’est qu’elle ne pense plus à son mal de dents. Comme elle a toujours un peu froid, On lui propose une petite séance… sourire.

 
Rien de tel qu’un bon paddle bien large en forme de raquette pour réchauffer rapidement, mais Je ne tape pas fort, vu les restes de la veille et en même temps Je lui caresse le clito...
2015-04-30 soumise choupi en probation 0014

 
Faut toujours varier les plaisirs… Je change et Je prends un strap histoire de changer de sensation !!! Mais Je continue à lui caresser son clitoris, pour la faire monter plus vite en plaisir et donc augmenter un peu l’intensité des coups.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0016
 


Le froid n’est plus là, comme quoi, le Maître a toujours raison… rire. C’est même l’inverse, elle commence à avoir chaud, logique. Je lui dis d’enlever Son cache cœur pendant ce temps et Je change le strap pour un petit paddle bien épais. Changement de caresse, Je lui tiens le téton et à chaque coup, Je le pince et cela me permet d’immobiliser choupi sous l’impact.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0017
 

Les fesses recommencent à rougir, il est temps de stopper avec les différents paddle. Une fois de plus, elle est très excitée et Je vais chercher un martinet (100260) puisqu’elle en possède un. J’adore voir la soumise hyper excitée qui transcende la douleur en plaisir et le but est de lui faire un subspace. La sentant proche de cela, mes coups de martinets montent en puissance, jusqu’à une déformation des fesses sous l’impact. Je lui fais un câlin et lui demande si cela va toujours, dans un souffle de plaisir j’entends un oui…
2015-04-30 soumise choupi en probation 0021
 

Natacha prend les photos pendant ce temps et observe choupi, elle va la voir et lui fait un câlin à son tour, elle lui dit qu’elle est heureuse, une sensation divine… pendant ce temps-là,  Je change le martinet et J’en prends un autre (100437) que j’affectionne particulièrement. Natacha se dégage et la remet en appui contre le canapé. Pour ne pas marquer de la même manière, Je tape en me mettant de côté à l’horizontal.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0027
 


Je reviens à plus de douceur,  en prenant un martinet (100274) à trois lanières finissant en pompon, qui permet vraiment de caresser le corps et que J’aime faire tournoyer. Selon la vitesse et son application, il varie la sensation de doux à fort…
2015-04-30 soumise choupi en probation 0033
 

Sentant choupi hyper excitée, Je décide d’essayer de la faire aller plus loin dans les pinces, elle Nous a dit que c’est quelque chose qu’elle a beaucoup de mal à supporter. Mon sadisme naturel, Je prends mes 2 grosses pinces et lui fait claquer une près de l’oreille, elle en sursaute et lui Je lui dis que Je vais lui mettre mais elle ne les gardera pas longtemps. Un savant mélange entre la peur, le désir de réussir, se prouver que l’On peut y arriver et Nous faire plaisir et donc au final en tirer un maximum de plaisir… C’est le cas !!!

 
Je lui pose une très grosse pince et puissante dans son ressort sur chaque fesse rouge et bouillante, Je m’approche d’elle et la félicite, Je l’embrasse et Je lui enlève, cela aura duré 30 secondes mais Je suis très fier de choupi et son visage me renvoie une image de bonheur…
2015-04-30 soumise choupi en probation 0035
 

Natacha Nous rejoint et Nous allons la prendre une fois de plus dans Nos bras, la câliner et la serrer très fort.

 
Quelle belle couleur et encore, la photo ne rends pas la couleur aussi rouge que cela l’est. Un des grands regrets de choupi. Il est vrai qu’avec tout ce qu’elle a eu, ça devrait être bien pire… mais « c’est le jeu ma pauvre Lucette… » Rire.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0043 
 

Natacha caline choupi et lui dit :
     -    « Maintenant que Je suis bien reposée puisque Je faisais les photos, à mon tour de te donner une de mes spécialités »… sourire.

 
Une fois de plus, On va jouer sur le cérébral car aussi bien Natacha que Moi, avons bien vu que choupi est maintenant au maximum. Natacha va chercher une spatule dans ma mallette (oui un truc que Je lui ai piqué dans Sa cuisine y a longtemps) rire. Elle lui donne 3 coups et là choupi se demande encore ce que peut être ce matériel...
2015-04-30 soumise choupi en probation 0045
 

Natacha s’arrête et la reprends dans ses bras et de mon côté, Je m’en vais chercher le fairy (100383), je le branche discrètement puisque choupi ne sait pas ce qui va lui arriver. En réalité,  Nous avons décidé de finir la séance sur cela pour une jouissance extrême, ça sera un vrai bonheur car elle arrivera à ce que l’On voulait.

 
Il n’y aura pas de photos… On était trop occupé et pas envie de casser ce moment magique pour mettre le retardateur et puis là, c’est intime… sourire.

 
La seule photo de cette phase, sera Mon dernier câlin de cette séance.
2015-04-30 soumise choupi en probation 0048
 

Il est temps de débriefer car l’heure tourne et On ne veut pas que choupi reparte aussi « déchirée ».

 
Puis O/on discutera un bon moment de choses et d’autres. À un moment elle change de conversation et Nous dit :
     -    « je n’ai jamais éprouvé un tel sentiment de bonheur, de joie, un ressenti de bien être, je me sens bien avec Vous deux, j’aimerai revenir Vous voir et pas trop envie d’attendre une prochaine soirée… ».

 
On se regarde avec Natacha, très heureux de cette belle déclaration et on lui dit qu’elle peut revenir dans quinze jours. On a droit chacun à un gros câlin de sa part…

 
Le temps de s’habiller et elle est sur le départ…

Pour Info : choupi n’a pas tenu à ce que je floute son visage pour garder l’expression de celui-ci, mais je la crypte quand même.












Par Maitre JLna - Publié dans : Nos soumises ou ex soumises avec Natacha et Moi - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 13639 noir verso
  • Ensemble 3021 SG avec String Bonnet rembourré Verso
  • string 12233 turquoise verso
  • string 13768 noir recto
  • string 13768 turquoise recto
  • string 10631 rouge verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés