Lundi 30 mars 1 30 /03 /Mars 17:58

Il y a bien longtemps que Je n’avais pas été à une soirée de Dame Anna à la Croix Valmer et cela pour plusieurs raisons. En effet, un nombre plus restreint de soirée mais aussi quand il y en avait une, manque de chance, celle-ci tombait sur une date où J’étais bloqué familialement parlant.

 

Comme dit lors de Ma précédente soirée du 12 avril 2019, june étant partie, il n’est plus question de tour de rôle pour les soirées, c’est donc avec lysia que Je vais à cette soirée.

 

Je vais un peu plus tôt chez lysia, car elle a besoin de Moi pour l’aider à mettre en place les verres de la vitrine pour Mes statuettes, dans Mon donjon. Après cela et avoir vérifié l’horaire de la soirée, N/nous mettons en route.

 

Comme d’habitude dans la voiture, N/nous abordons différents sujets comme par exemple les personnes qui seront présentes à la soirée ou encore les différents dialogues que l’O/on a eu, mais aussi d’ordre familiale et privé. En effet depuis le temps que l’O/on est ensemble, il y a bien longtemps que lysia connait Ma vie privée et vice versa.

 

Il n'y a pas beaucoup de monde lorsque N/nous arrivons. En ouvrant la porte, c’est joël qui M’accueille. Contrairement à d’habitude, il ne sait pas où se trouve N/notre chambre et N/nous demande de l’attendre, car c’est le mari de Dame Anna qui doit dormir dans celle-ci, vu qu’il doit se lever tôt. Dame Anna arrive et M’explique de nouveau pourquoi Je n’ai pas Ma chambre que J’ai depuis toujours. Direction les escaliers en direction du donjon. Au passage, N/nous saluons Maître Éric et dune, Maître Lion, Galapy et ella.

Dame Anna N/nous montre N/notre chambre. Du coup O/on peut laisser le matériel là, le Donjon étant juste à côté.

 

N/nous remontons au moment où les amuse-gueules sont servis, jambon, olives vertes et noires, tapenade, anchoïade et chips. Les discussions sont déjà bien entamées avec des personnes arrivées pendant que N/nous étions en bas.

 

Quand johanna l’ancienne soumise de Nyla Me voit, elle Me demande ce que Je veux boire, comme le punch n'est pas Mon fort, Je lui demande un coca, vu que chez Dame Anna et contrairement à chez Windsor, il n’y a pas de de whisky... Mais voilà au moment où elle Me le donne, à l’odeur, il n’y a pas que du coca dedans… Sourire et merci johanna !!! Après Je ne bois jamais plus d’alcool à une soirée que ce verre-là.

 

Ce soir les tenues sont un peu différentes que d’habitude. D’ailleurs lysia le remarque aussi. Un maximum de gens sont en vinyl, latex, le cuir est moins présent.

O/on s’installe que Nous deux à une table, vient s’asseoir de suite Maître Éric et dune. Puis c’est au tour de Ève et son compagnon Didier, Une Domina et amie de Dame Anna que Je connais depuis des années ainsi qu’un jeune novice nommé Mathieu. La table étant complète.

 

Le thème de la soirée est la Roue de l’infortune, quand Je demande à Maître Lion qui va l’animer, les tenants et aboutissants, Il M’annonce que cela a changé, c’est devenu… Le marché aux esclaves. C’est bien la première fois en un peu plus de 24 ans de BDSM qu’une soirée annoncée sur un thème en devient un autre au moment où celle-ci commence !!!

 

A ce moment-là, Maître Lion Me demande si Je vends lysia… Je Lui demande réflexion et Je Lui dirais Ma décision à la fin du repas.

A la fin de celui-ci, Je vois Maître Lion pour lui en demander plus sur l’organisation qu’il a prévu ce thème. Apres discussion des limites et le reste, finalement pour le "jeu", J’accepte.

 

N/nous sommes dehors et entrain de fumer et au milieu de la cigarette, quand est lancée la fessée collective !!! Je suis surpris vu que chez Windsor, il annonçait à tout le monde 15 minutes avant que celle-ci commence. Pendant celle-ci, Eve vient N/nous rejoindre et N/nous discutons tous les 3 sur la terrasse même une fois finie la musique.

 

En rentrant, Maître Éric N/nous dit que lysia avait appelé pour la vente. A ce moment-là, un soumis l'entraine en bas dans le donjon avec les autres. Je sais par Maître Lion qu’en bas il y aura un binôme, mais comme Moi, elle ne sait encore qui…

 

Les ventes commencent. Les deux premiers « esclaves » à monter sont sappho13 et un soumis que Je ne connais pas.

La situation est assez amusante car en général, comme il y a toujours plus de Dominants que de Dominas, Ceux-ci sont plus à la recherche d’une soumise qu’un soumis. Mais voilà, cette fois ci, il faut acheter le couple !!!

Cela dit, les enchères montent très vite… Il y a un paquet de personnes qui la veulent la sappho13 vu les commentaires que J’entends !!! Sourire.

 

Arrive enfin le tour de lysia. C’est un soumis d'environ trente ans, qui l’accompagne mais Je ne le connais pas ni son pseudo Maître. On explique à lysia qu’elle doit se mettre sur le coussin et poser sa laisse parterre. Je vois qu’elle est impressionnée, mais aussi mal à l'aise, car très gauche dans ses gestes, d’ailleurs elle garde souvent la tête baissée et quand elle la relève, c’est avant tout pour Me regarder. Je voulais faire une photo à ce moment-là, mais trop de monde dans l’axe et donc ce n’est pas possible.

Les enchères ont du mal à décoller, Maître Lion insiste et Il leur demande chacun leur tour de se présenter d’abord… Debout de face, profil droit, profil gauche, de dos et de se pencher pour faire sortir les fesses. C’est le soumis qui commence en premier, suivi ensuite de lysia. Maître Éric Me dit à ce moment-là en rigolant :

« Ce n’est pas comme ça que tu lui as appris à montrer son cul »

« Effectivement elle met de la mauvaise volonté là… Cela démontre son envie d’être acheté !!! »

Comme elle a entendu Nos réflexions... vexée, elle se soulève un peu plus pour mieux se cambrer et écarte ses cuisses ce qui permet d’avoir la vision de sa chatte ouverte et de ses 4 anneaux. C’est peut-être ce qui déclenche la vente puisque quelques enchères se font entendre. Finalement lysia et le soumis sont achetés pour 15OO par le groupe d’Anastasia et Maîtresse Sis qui leurs demandent de venir s’asseoir avec Eux. Le regard de lysia en dit long, quand elle passe à coté de Moi pour aller les rejoindre. C’est un peu du style « pourquoi Vous ne m’avez pas acheté !!! ». Mais bon le jeu n’est pas d’acheté sa propre soumise… quel intérêt puisqu’elle est déjà à Moi quand Je veux…

 

C'est le tour de dune et Joël... C'est une lutte acharnée pour avoir dune, c'est impressionnant de voir comment les billets vont et viennent entre toutes les mains. Grrrr Je Me fais avoir pour un dernier billet manquant. Une fois de plus c’est tout le groupe Anastasia et Maîtresse Sis et leur grande table qui rafle dune.

 

Le dernier lot est un lot de… 2 soumis !!! Allez pour le fun, Je mets des enchères. Il y a houdini que Je connais bien et qui n’apprécie que d’être dominé par des Dominas. C’est un grand éclat de rire quand Je remporte l’enchère !!! à peine le temps de payer que houdini c’est fait la malle, il a laissé le soumis seul.

 

Tout le monde descend au donjon pour profiter des esclaves achetés. En bas Je vois lysia dont personne s’occupe, ils sont tous sur dune !!!

Je demande le pseudo au soumis et il l’a il Me dit :

             « C’est Maîtresse Sis qui m’a nommé no name »

« Original… sans nom !!! »

Je lui demande ses limites absolues vu que Sa Maîtresse est occupée, d’ailleurs avec d’autres, sur dune. Une fois cela fait, Je l’attache à la cage qui est derrière lui.

 

Je vois que lysia est toujours à la même place et personne ne s’occupe d’elle… Je décide d’aller la chercher et Je lui demande de faire les photos.

 

Je sors une cravache et Mon Quirt ou langue de vipère (100211) de Mes sacs et là quand Je reviens près de lui pour faire la séance, Je vois qu’il commence à être en érection !!!

 

Je lui fais remarquer et il Me dit que… c’est normal. Je n’irai pas plus loin dans la demande d’explication. Je suis là pour le jeu, mais les soumis ce n’est pas Mon truc.

2019-04-27 soumis noname 0001

 

 

 

 

Je m’approche de lui et commence par lui torturer les tétons. Il réagit à cela… Je lui claque ses pectoraux qui là, ressemble un peu à des mamelles… Une fois de plus, il réagit positivement à cela aussi.

Je continue cette fois ci avec Mon petit Quirt toujours sur ses pectoraux/mamelles et Je vois qu’il prend vraiment du plaisir !!!

Son érection le prouve…

2019-04-27 soumis noname 0007

 

 

 

Je décide de passer à la cravache mais cette fois ci uniquement sur les tétons… Le résultat reste le même !

2019-04-27 soumis noname 0009

 

 

 

Je fais de plus en plus fort, pourtant ses pectoraux/mamelles sont bien rouges et donc les tétons bien enflammés. Je vise systématiquement le téton en seule et unique fois mais très fort. Cela lui plait toujours autant !!!

2019-04-27 soumis noname 0010

 

 

 

Je reprends Mon Quirt car le temps imparti est pratiquement fini… heureusement pour lui car là il commence à avoir mal, mais cela n’enlève pas son érection…

2019-04-27 soumis noname 0015

 

 

 

L'heure octroyée est passée et sa Maîtresse vient le chercher. Même si comme dit plus haut, les soumis ne sont pas Mon truc, Je le remercie pour cette "belle" séance. Là, il se met à genoux, se penche et embrasse Ma chaussure, puis remonte sur Ma jambe !!! Je le stoppe dans sa montée à mi-cuisse !!!

 

N/nous remontons pour fumer une cigarette. Maître Lion est dehors et Nous commençons une discussion. Quand lysia a fini sa cigarette, Je l’autorise à rentrer pour se mettre au chaud et Je continue Ma conversation. Quand Je rentre lysia vient Me retrouver et elle Me dit qu’elle voit passer tout le monde avec des marques, cela lui fait envie. D’ailleurs elle Me dit qu’elle a entendu un propos de houdini qui affirme que Je ne sais pas fouetter, que J’ai deux mains gauches et qu’elle sait retenue de foncer sur lui et lui faire ravaler ses paroles.

J’éclate de rire… Je lui explique que houdini ou Éric d’ailleurs, Je le connais depuis de nombreuses années et qu’il a dit cela pour déconner. En effet il aime bien plaisanter. Je vois que lysia, elle n’apprécie pas du tout ce genre de plaisanterie lancée à la cantonade et Me rétorque que cela n'a rien de respectueux... Perso Je lui dis que Je m’en fous complètement, que l’avis des autres ce n’est pas Mon truc et que le plus important pour Moi, c’est que Ma soumise soit heureuse avec Moi. La soirée tire à sa fin…

 

 N/nous allons N/nous coucher, vu que demain le lever sera tôt. Une petite conversation avant de dormir sur la stratégie loupée avec Maître Éric pour l’achat d’une esclave, car lysia ne comprenait pas que J’avais acheté un lot de 2 soumis.

Je réclame un massage à lysia pour mieux M’endormir…

 

Le réveil sera un peu dur pour lysia. Dans Mes règles la soumise doit M’habiller et elle se mélange les affaires avec les devant-derrière et la chronologie des vêtements… !!!

 

N/nous retrouvons quelques-uns déjà debout, N/nous prendrons vite le petit-déjeuner pour repartir aussi vite...

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés