Lundi 16 mars 1 16 /03 /Mars 06:19

Une nouvelle soirée à l’Oasis comme tous les 2 eme vendredi du mois mais cette fois ci, c’est avec Mon esclave lysia que J’y vais puisque ça y est, Ma soumise june est partie, direction l’autre bout du monde.

 

 

Deux jours auparavant, Je lui avais fait une belle séance S.M. Il est vrai que lysia avait moyennement envie d’y aller à cause de cela. Mais d’un autre côté, l’avantage pour elle, est que Je dormirai avec elle et cela elle adore. De plus, cela vient en plus de la nuit une fois par mois que Je consacre à chacune de Mes soumises.

2019-04-10 esclave lysia 0003

 

 

 

Malgré son état 48 heures avant, Je lui fais remarquer que la vieille bique qu’elle est, « son cuir » est bien tanné maintenant !!! En effet pratiquement plus de traces à son grand désespoir…

 

N/nous arrivons à la boite. Erik M’accueille toujours avec un grand sourire, ça fait toujours plaisir.

 

Les personnes arrivent au fur et à mesure, comme Maîtresse Angie Lilith alias Sabine et son soumis jeff. Il y a aussi Fred que Je présente à lysia vu qu’elle ne Le connaît pas, ainsi que Sa soumise chris. D’ailleurs Celui-ci Me demande Mon accord afin que lysia fasse le service des plats, avec toutes les autres soumises. Arffff Je vois la tête de lysia, pour sa première soirée depuis presque trois mois, cela la mets dans le bain direct… Rire. Je lui dis qu’elle peut aller chercher un plateau et elle se positionne tout près de Moi…

Ah ce moment-là, Fred dit :

« On voit la différence, une vieille soumise qui tend le plat d'une main jambes écartées et la jeune tend des deux mains ! Deux générations d'esclave !!! ».

J’observe lysia qui est rouge de colère mais qui ne répond pas… Alors Je tape sur l’épaule de Fred et Lui dis :

« Tu connais proverbe des vieux pots… »

    Et Je Lui tapote en même temps l’épaule. Je fais signe à lysia d’oublier et de là Je pars au fumoir car Je dois voir Angie Lilith, ce qui ne M’empêche de jeter un œil sur lysia par la vitre teintée. D’ailleurs Je vois le couple Sattirance s’approchant d’elle et prendre des sushis.

 

 

Quand Je sors du fumoir, Je libère lysia du service et lui dis de poser son plateau, d’ailleurs Je vois que c’est déjà le cas des autres soumises.

 

 

Ça commence à jouer, comme c’est la croix qui reste libre, J’installe lysia dessus. Je commence par le martinet (100464) tout doucement et longtemps. C’est tellement doucement que lysia est surprise et se retourne vers Moi. Je lui dis qu’elle n’a pas à se tourner et elle reprend sa place. Je commence à amplifier les coups. Comme souvent quand elle rentre dans sa bulle, elle commence à se dandiner.

 

Vu son excitation, Je décide de prendre Mon fouet (100206) d’emblée. Je sais que celui-ci est relativement hard, mais Je ne compte pas en donner trop longtemps. Je commence par tourner autour d’elle. Je vise d’abord les mamelles. Cette croix Me plait car J’ai accès à tout son corps et contrairement à june, qui est bien plus grande, lysia n’a pas tendance à partir en avant à cause de la légèreté de la croix. J’arrête sur les mamelles et Je continue sur les fesses. Je sens par moment qu’elle se tend alors Je M’approche, Je lui dis de fermer les yeux, Je la caresse tout en plaisantant, histoire de la détendre avant de reprendre.

Par moment ce qui se passe à côté de N/nous, les rires, les papotages, font sortir lysia de sa bulle, quelques moments puis replonge, Je décide d’arrêter le fouet pour l’instant...

 

 

N/nous allons au fumoir. Dans celui-ci, il y a une glace dans le soubassement de la vitre sans teint. D’ailleurs lysia regarde ses fesses et elle est déjà bien marquée, mais Je lui dis que ce n’est pas fini… Rire.

 

Fred vient Me trouver et Me dit qu’il voudrait Me proposer une soumise qu’il a rencontré, car comme il a déjà chris ainsi qu’une jeune soumise, Il n’a pas le temps de s’en occuper. Mais celle-ci n’est pas moins que… prune, c’est celle qui avait eu l'occasion de faire le cuni de 45 minutes à june la dernière fois…  Sourire. (http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-soiree-a-l-oasis-le-08-03-2019-recompenses-et-punitions-127077281.html)

Je lui explique que c’est gentil à Lui mais en tant que « pure soumise » elle ne Me convient pas. Il est assez étonné que Je refuse une soumise… du coup, cela s’arrête là.

 

 

Il y a tellement de monde que J’ai du mal à voir qui est là ou pas là dans les personnes qui M’ont dit qu’ils venaient. D’un coup vers le bar, Je vois une superbe soumise seule… mais cela ne dure pas longtemps, en effet 3 minutes après, un Dominant vient et l’embarque direct vers la chaise… donc elle n’était pas seule. C’est un peu ce qui est dommage dans les soirées club contrairement aux soirées privées comme chez Windsor ou Dame Anna, O/on peut faire connaissance facilement vue que la plupart du temps, les personnes sont présentées.

 

 

Les Sattirances ont réussi à se faire un peu de place et avec leurs bruyants martinets en latex… O/on y croit.

 

 

Direction le fumoir. O/on y retrouve une jeune soumise dont le pseudo est audrey. Lors de la conversation, elle N/nous dit appartenir à Fredetchris, elle est novice. Angie Lilith arrive et se joint au dialogue. Papy06400 arrive à son tour accompagné de natalia et d’un jeune soumis. Il Me dit qu’Il veut faire faire une séance à son soumis par Sattirance. Mais très vite Je m’aperçois que c’est quelqu’un d’arrogant, pas plus soumis que cela et pire, il commence à asticoter Angie Lilith. Celle-ci commence à le remettre en place, mais lui n’arrête pas, il est limite même insultant. Elle lui dit que s’il continue, il va avoir à faire à Elle. Bizarrement c’est le moment ou Ses Dominants s’en vont du fumoir, même sans avoir calmé le jeu…

 

N/nous sortons du fumoir et quelques secondes après Je vois Angie Lilith qui met contre le banc à fessée, le « soumis ». Elle commence à lui donner le martinet et là il se fout complètement d’elle et tout fort. Etant en face d’E/eux et à coté, Je n’ai pas du mal à entendre ce qu’il Lui dit. Elle le menace que s’il ne s’arrête pas, c’est au fouet que cela va se régler. Je sais qu’Elle n’a pas de matériel de ce genre. Entretemps, l’autre banc à fessée se libère et Je décide de M’occuper de lysia.

 

Une fois installée dessus, Je veille à ce que ses mamelles dépassent bien de l’axe centrale pour y accéder facilement. Je prends Mon fouet (100150) et Je commence à lui donner gentiment. Les 2 bancs à fesser sont relativement proche et bien que Je Me concentre, J’entends encore le « soumis » se foutre de la gueule d’Angie Lilith

Je continue un peu plus fort sur lysia et ses fesses commencent à bien se zébrer. Je tente le fouet mais doucement aussi sur les mamelles, mais elle a tendance à ne pas réagir comme Je le souhaiterai, alors Je reprends sur les fesses où là, ça passe bien mieux en général, car quelquefois ce n’est pas le cas, elle sort de sa bulle et donc il faut du temps pour qu’elle y retourne. Au moment où J’arrête le fouet et que Je fais enlever lysia du banc pour la prendre dans Mes bras, Angie Lilith arrive prés de Moi. Elle attend que Je finisse le câlin et Me dit :

    « Il est infernal le soumis et Je n’ai rien de puissant pour lui faire fermer sa gueule, car là il commence sérieusement à Me gonfler, Tu ne veux pas T’en charger ? »

« Tu sais que les soumis ce n’est pas Mon truc, laisse-le pour ce qu’il est !!! »

Et là, On entend :

« Tu crois qu’il va me faire peur ? »

« Tu ne connais pas JLNA, si j’étais toi je la fermerais »

Là il explose de rire et dit :

« Il n’est pas né celui qui va me faire peur, vous êtes juste deux rigolos »

« Tu sais Angie Lilith vient de te donner un conseil, la fermer et Je pense que c’est ce que tu devrais faire car tes insultes ça va un moment mais cela devient lassant, ne M’oblige pas en M’en mêler, tu es novice, alors écoute Ceux qui savent pour l’instant, c’est un conseil que Je te donne… »

Mes paroles se perdent dans son rire !!! Cela M’ennuie mais Je pense que Je vais devoir lui donner une leçon. Mais avant, Je cherche du regard Ses Dominants pour qu’ils s’en occupent, mais personne à l’horizon. Je demande à lysia et Angie Lilith, mais E/elles aussi ne les voient pas non plus…

« Alors ça se dégonfle ? »

En hurlant, même que Lady L’O qui est à coté, Me regarde, choquée qu’Elle est et Me fait un signe négatif en soulevant les sourcils.

 

Là il vient de dépasser la limite, car non Je ne peux pas Me dégonfler… Vu comment il Me gonfle maintenant. Pas de chance pour lui, le pilori se libère au même moment !!!

« Tu sais ce que c’est qu’un fouet ? »

« Ah ton petit joujou que tu as à la main »

« Mais si tu veux Je peux en prendre un autre de « joujou » comme tu dis, mais faudra pas venir se plaindre après, tu Nous cherches depuis le fumoir, il va falloir assumer maintenant… »

« Mais quand tu veux avec le joujou que tu veux »… toujours en explosant de rire.

« Très bien et cela te fait toujours autant rire, viens avec Moi »

 

Je l’emmène devant le pilori, je lui dis de descendre son pantalon et son slip, ce qu’il fait aussitôt et avec un sourire narquois. Je l’installe au pilori, mais Je ne verrouille pas ce dernier. Je vais chercher Mon fouet (100206). Je lui donne le premier coup gentiment et vais le voir et Je lui dis :

    « Ça c’est l’apéro »

« Bah passe au plat principal, rigolo que tu es, tu ne m’as même pas chatouillé »

 

Je reviens à distance de son cul pour Mon fouet et cette fois ci Je lui donne un coup plus fort, il ne bouge pas et Je l’entends encore rire !!! Ne voyant toujours pas Ses Dominants alors qu’autour de Moi, il s’est formé une espèce de cercle pour se mettre à distance d’un retour de Mon fouet, cette fois ci, le coup va être puissant !!!

Là il bouge… mais il retend son cul !!! Très bien, il n’a toujours pas compris, tant pis pour lui… 5 fois J’envoie le fouet en cherchant le maximum de puissance dans celui-ci, le 6 eme coup lui est fatal… Il se redresse d’un coup du pilori en hurlant de douleur, puis s’en va « en courant » si Je puis dire, puisque le pantalon et slip sont encore à ses chevilles et en embarquant avec lui la partie supérieure du pilori !!!

 

Un immense fou rire des gens qui ont vu la scène et quand Je vais ranger Mon fouet et Je croise de nouveau Lady l’O qui Me dit :

« Il l’a bien cherché, On veut bien être gentil, mais bon le foutage de gueule, ça suffit »

« Tout à fait, mais Je pense que cette fois ci, il a compris »

« Je pense et puis vu ce que J’ai vu pour les traces, pendant quelques jours, il va s’en souvenir !!! ».

Ce n’est pas dans Mes habitudes d’agir comme cela et ça M’énerve. Je dis à lysia que l’O/on va fumer. Un couple qui a vu la scène du fumoir Me dit que J’ai eu raison car les nouveaux dans la soumission ou même dans la Domination n’ont plus de respect de quoique ce soit, le BDSM est entrain de perdre toute sa valeur.

 

La cigarette finie, un tour au bar pour un coca et ensuite une nouvelle séance pour lysia.

 

J’installe au pilori qui est redevenu complet lysia et Je commence avec Mon martinet habituel (100463).

2019-04-12 esclave lysia 0001

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Maintenant que Je l’ai bien chauffé, Je vais chercher Mon fouet langue de vipère ou Quirt et Je Lui donne en balancier.

2019-04-12 esclave lysia 0002

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Ses fesses étant de la bonne couleur à Mon gout… Sourire. Je vais de l’autre coté du pilori et Je lui travaille dans un premier temps ses mamelles en les écrasant en tout sens et en les giflant gentiment. C’est au tour des tétons à « tortriturer » verbe de Mon invention et qui représente bien ce que Je lui fais… Je les triture en tout sens, donc Je les torture… Rire.

2019-04-12 esclave lysia 0003

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

J’observe son état et la félicite, les rougeurs sont présentes comme Je le souhaite.

2019-04-12 esclave lysia 0004

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Il est temps de faire une belle pause. Je la libère du pilori et repassons à N/notre table pour finir N/nos verres avant d’aller fumer une cigarette. N/nous croisons à nouveau Lady L’O qui observe les fesses de lysia et lui dit qu’elle n’est pas près de s'assoir dessus… Rire.

 

Dans le fumoir, O/on retrouve Angie Lilith. Elle est étonnée que déjà plus de traces sur les mamelles car Elle N/nous dit qu’elle regardait la scène assise avec une belle vue.

2019-04-12 esclave lysia 0005

 

 

A ce moment-là, lysia lui dit que peut être cela ne se voit plus, mais qu’il n’y a pas de problème, elle sent aussi bien ses mamelles que ses tétons !!!

Je rétorque que J’ai fait quand même gentiment à ces endroits-là, par contre ses fesses, là il devrait y avoir bien plus de traces restantes vu ce qu’elle a eu !!! Je fais retourner lysia…

2019-04-12 esclave lysia 0007

 

 

Et là Je suis étonné, au final, il y a bien moins de traces que Je pensais. Angie Lilith pose une main sur sa fesse, hoche la tête, approuvant...

Comme lysia adore l’humiliation, enfin si c’est Moi qui lui fais forcément, Je lui dis que vraiment le cuir est bien tanné de la vieille bique qu’elle est. Comme d’habitude, O/on entend ses anneaux de piercing tintés puisque chaque fois qu’elle mouille, elle a tendance à serrer les cuisses pour éviter que cela coule le long de ses cuisses. Angie Lilith est morte de rire. Je rapproche de Moi lysia, l’a fait pivoter pour avoir ses fesses à porter de main et Je commence à lui donner une fessée, histoire quand même d’avoir des couleurs !!!

2019-04-12 esclave lysia 0009

 

 

 

Enfin Je suis totalement content, les couleurs sont adéquation avec ce que Je voulais.

Il est tard et cela se vide en quelques minutes. En effet quand O/on sort du fumoir, Je fais une longue procession… De bonne nuit !!! Direction pour le vestiaire pour N/nous aussi afin que lysia se change.

 

Arrivée à la maison, Je veux vérifier si les traces ont fait comme il y a une heure, c’est-à-dire disparues…

2019-04-13 esclave lysia 0001

 

 

 

 

Bon cette fois-ci, elles sont bien visibles. Petite discussion sur la soirée avant de s’endormir puisque Je ne rentrerai chez Moi que le lendemain vers 13h00.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés