Lundi 4 novembre 1 04 /11 /Nov 06:37

Ce soir, c’est direction l’Oasis avec june. J’arrive à 20h00 et elle Me demande si O/on peut aller prendre un vite fait Mc first avant de descendre à la soirée, vu que presque pas manger à midi vu le taf.


A cause de cela, N/nous arrivons plus tard que la fois précédente, il n’y a plus de place. Dans une ruelle, O/on voit ella et Galapy qui s’approche d’une smart qui est en train de se garer, mais dans le sens de la largeur, c’est le couple Sattirance. Enfin N/nous trouvons une place à 2 rues plus loin.


 

Après avoir dit bonjour à Erik qui N/nous accueille, N/nous passons devant Dominique que l’O/on salue aussi et filons dans le vestiaire, car june doit se changer de robe. Dans celui-ci, il y a déjà ella qui enfile une tenue latex rose marbré noir. Une fois que N/nous rejoignons l’endroit où J’ai pris l’habitude de M’asseoir, O/on croise Serge et laka qui N/nous salue.


 

Contrairement à la première fois, Le donjon n’est pas disposé de la même façon. Erik a retiré beaucoup de sièges, pour faire de la place pour jouer. Résultat des gens doivent rester debout, c’est dommage mais pas vraiment le choix.


L’apéritif dinatoire fini, les gens commencent à jouer. Lady l’O du couple Sattirance, a mis une laisse à gaël. Une Domina que Je ne connais pas vient Me voir de la part d’Erik car Elle a oublié son matériel. Elle Me demande si Je peux Lui prêter des martinets, ce que Je fais avec plaisir, puisque Je ne vais pas jouer tout de suite. En effet, J’aime bien prendre Mon temps pour cela et en même temps, ça Me permet de voir les autres jouer, étant assez voyeur, sans parler que souvent, On apprend des choses… même au bout de 24 ans de BDSM.

 


Au bout d’un moment, direction le fumoir. Dominique N/nous rejoint là-bas et N/nous parlons longuement des soirées à venir, des différentes boites environnantes et de ce qu’ils essayent de faire pour copier ou pire, contrer nos soirées.

 


De nouveau assis à N/notre place, june se colle à Moi et Me fait des câlins. Je lui dis de profiter, car bientôt elle sera à la place d’ella vu que Galapy vient de l’installer sur la croix. En avant-gout, quelques coups de cravache, puis le fouet suit. Tout à coté un jeune Dominant que J’ai déjà vu plusieurs fois mais dont Je ne connais pas le pseudo, est venu avec une jeune et jolie soumise brune. Il lui donne un martinet pas très méchant et doucement mais elle « couine » très vite…

 


Il est temps de faire une séance, même si J’ai une douleur à l’épaule depuis quelques jours. N/nous faisons le tour du club pour trouver une place, dans la pièce du fond, un homme porte un masque à gaz et tente de respirer or Sa Domina bouche volontairement l’arrivée d’air. J’envoie june monter à l’étage pour jeter un œil, mais il y a déjà un couple qui joue à gauche et Domina Ambre qui se fait masser les pieds au même endroit que la dernière fois, soit à droite de l’escalier. J’attends june devant le spa. Finalement il y a un peu de place là, Je lui sors ses mamelles de sa robe et lui pose les pinces japonix (100507) aux tétons. Je la promène en la tenant par la chainette en revenant dans la pièce principale. Je demande à Charme Galant du couple Sattirance, s’il peut Me prêter ses griffes, pour voir si identiques aux miennes ainsi que son martinet en latex, ce qu’Il fait avec plaisir.

 


Au moment où je fais déshabiller pour aller sur le banc, qui était de nouveau libre, un Dominant que Je ne connais pas, installe pratiquement en courant Sa soumise.  N/nous restons stupéfait de la scène qui vient d’avoir lieu !!!

 

 

Le sling à coté étant libre, Je fais mettre en appui june dessus pour tester les griffes. Délicatement Je pars des épaules pour descendre de chaque côté des flancs pour essayer de faire plutôt des chatouilles. Puis Je finis sur ses fesses et cette fois-ci, Je remonte de celles-ci en appuyant sur le dos côté extérieur. De nouveau, Je descends de chaque bord de la colonne vertébrale mais en en appuyant bien plus.

2018-12-14 soumise june 0001

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

A ce moment-là, june se redresse d’un coup et Me dit que cela est plus que désagréable, car elle sent vraiment les pointes mais plutôt comme une brulure et la douleur dépasse vite le plaisir et Me confie qu’au final, elle préfère les Miennes ou encore mieux… Mes ongles !!! J’arrête donc les griffes que Je remplace par une fessée… Rire.

2018-12-14 soumise june 0002

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

La croix s’est libérée, J’enlève june du sling et Je lui de s’y installer même si Je sais qu’elle ne l’aime pas trop, car elle n’a pas une bonne prise dessus et de plus elle bouge un peu. Je prends le martinet en latex.

Déjà la première sensation, il a tendance à partir un peu de partout quand on ne le donne pas fort. Je pense que cela est du à la légèreté des lanières mais surtout à la largeur de celles-ci. En effet quand Je ne connais pas un matériel, Je l’observe plus que Je ne l’utilise. Je commence à monter crescendo et après une trentaine de coups au total, Je vais voir june pour connaitre ses sensations. Elle Me dit :   

 « J’aime bien. Mais je le positionnerai avant Votre martinet (100463) en suédine, car c’est vraiment light, cela a chauffé un peu vers la fin quand Vous avez donné fort, mais cela s’arrête là. Je le vois vraiment un peu comme un préliminaire, bref de temps en temps, c’est agréable Maître. Puis je demander Votre avis du côté du manche Maître ? ».

 « Je n’ai pas eu vraiment de plaisir, cela fait beaucoup de bruit pour vraiment pas grand-chose sur le cul de la soumise, puisque à peine un peu rosé avec au moins trente coups ».

 « C’est vrai que Je ne sens pas grand-chose Maître, je pense que Vous allez arranger cela… » dit-elle en éclatant de rire.

 « Tout à fait Ma june, Je vais aller chercher un instrument que tu affectionnes et qui te fait de belles traces !!! »

 

 

Je vais donc chercher la canne. Je M’amuse d’abord à effleurer ses fesses.

2018-12-14 soumise june 0003

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

Cette fois ci Je commence à appuyer les coups. Je n’ai pas attaché june volontairement, J’aime bien la voir bouger légèrement à chaque impact. Mais l’amplitude reste limitée vu que Je la tiens par ses 2 tétons de Mon autre main… Oui Je sais c’est sadique, mais Je suis sadique !!!

2018-12-14 soumise june 0004

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

Bougeant de plus en plus, Je ne la maintiens plus que par un seul téton. Entre chaque coup, Je laisse volontairement une bonne dizaine de secondes avant de redonner un coup de canne, cela permet de laisser diffuser la douleur.

2018-12-14 soumise june 0005

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

Comme Je vérifie l’excitation de june en mettant Ma main à l’entrée de sa chatte, Je sais que Je peux aller plus loin, vu « l’humidité ambiante. Je pose Ma canne et Je prends Mon fouet (100157).

2018-12-14 soumise june 0006

 

 

 

Je ne donne pas fort du tout, juste en faisant des moulinets et de temps en temps, J’en laisse partir un plus fort.

2018-12-14 soumise june 0008

 

 

 

Maintenant Je M’amuse à alterner des coups de fouet et en la griffant doucement avec Mes ongles. Discrètement Je récupère Ma canne car Je vais finir Ma séance avec celle-ci vu l’état de ses fesses et dos…

2018-12-14 soumise june 0009

 

 

 

Je prends june dans Mes bras et la câline. Je lui demande si elle a apprécié et là elle Me dit :

         « La séance fut courte mais j’en suis satisfaite Maître »… en ayant un grand sourire un peu espiègle.

         « Je peux continuer Ma june, Mon épaule va mieux, de l’avoir chauffé, cela a calmé la douleur… »

         « Non Maître, car pour l’instant Vous n’avez pas mal, mais cette nuit cela sera une autre affaire Maître ».

         « Eh bien, tu Me masseras Ma june !!! » dis- Je en commençant à avancer vers N/nos sièges…

 

 

En traversant la salle, la Domina à qui J’ai prêté Mon matériel, me fait un sourire à réveiller un mort, N/nous interpelle en demandant comment c’était les « coups de tapettes » !!!???

Je la reprends en lui disant :

         « Ce n’est pas une tapette mais une canne, mais si Tu veux savoir comment ça fait, mets-Toi sur la croix… »… Sourire.

Elle regarde de nouveau le dos et les fesses en tournant autour de june et Me répond

          « Non merci finalement, mais peut être autre chose… » de nouveau avec le même sourire que précédemment.

          « Ou pas… » Dis-je en rigolant…

          « Je viendrai à la prochaine soirée Monsieur JLNA » insiste elle lourdement, en se mettant pratiquement devant june.

J’attrape june par la main pour contourner la Domina, que Je pense avant tout novice et échangiste, mais surtout irrespectueuse !!!

Comme Je vois qu’Elle N/nous suit, Je décide de faire une pause cigarette et dans le cas où Elle viendrait jusque-là, Je lui expliquerai les règles de politesses, mais finalement Elle s’arrête au bar.

Cette fois ci N/nous retrouvons Ambre et son soumis, O/on parle un peu de son affaire, puis Je redirige le sujet sur le BDSM.

 


Une fois les 2 cigarettes finies vu que la conversation a quand même duré, N/nous retournons vers N/nos sièges. Quelqu’un adossé à la cage, les poings reliés à la barre pool dance, O/on reconnait san-xila qui reçoit de la cire sur sa chatte et donnée par une femme, Domina ou soumise, aucune idée.


Une certaine soumise prénommée nathalia, dit à june qu’elle n’utilise pas la bonne bougie, qu’il faut une bougie froide. Du coup june Me demande si Je connais. Je lui dis que J’en ai déjà utilisé mais les soumises n’ont pas vraiment trouvé une grande différence avec les bougies normales. Son Dominant Papy06400 montre une à june, Il l’allume et la teste sur Son bras avec Mon accord. Je regarde june qui Me dit :

 « C’est chaud mais ça ne brûle pas, ça me rappelle la séance de Monsieur Kevrinus avec l’alcool hydraulique Maître » ( http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-le-10-02-2018-soiree-bdsm-au-donjon-de-windsor-venitienne-126949989.html )

 

 

N/nous sommes devant le bar et Galapy vient discuter avec Moi pendant que san-xila vient de l’autre coté et discute avec june. Celle-ci fait un peu plus connaissance avec june, vu qu’elles s’étaient rencontrées pour la première fois à la soirée Pandémonium, mais au final, elles avaient peu discuté ( http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-le-19-10-2018-soiree-bdsm-pandemonium-palais-des-enfers-au-club-la-chrysalide-127015919.html). Pendant cette discussion, san-xila propose à june d’être le cobaye d’un martinet donné par elle ainsi qu’un homme !!! Bien sur, june refuse, san-xila comprend, mais revient moins d’une minute après pour lui proposer de l’accompagner pour voir un soumis qui sera le cobaye. J’autorise qu’elle aille avec pendant que Je finis la conversation et que Je la rejoins après.

 

Entretemps d’autres personnes viennent Me parler après Galapy. Cela s’éternise… Enfin Je me mets à la recherche de june. Dans la pièce au fonds à gauche, quand on sort de la grande salle, il y a un attroupement. Je M’approche et J’essaye de voir par les trous aménagés à différentes hauteurs dans la cloison, mais impossible de voir vu le monde qu’il y a dedans. Heureusement que la boite n’est pas grande et Je la cherche ailleurs, mais personne. Je retourne à la pièce, juste un peu moins de monde. J’arrive juste à apercevoir june au fond contre la cloison. Je lui fais signe mais elle ne Me voit pas. J’attends quelques minutes, mais elle ne Me voit toujours pas. Il faut dire qu’elle est assez concentrée sur ce que le soumis subit. Vu que Je ne vois pas grand-chose, Je décide de retourner dans la grande pièce et voir ce qu’il se passe, elle Me racontera quand elle reviendra.

 

C’est le cas et Je vais être surpris !!! Même si Je savais, puisqu’elle M’en avait parlé qu’un jour, elle aimerait faire une séance à un soumis et elle se met à Me raconter ce qui s’est passé.

« Quand Je rentre dans la pièce, il y a un couple et le soumis est sur le lit. Il ne parle pas français. Je suis à droite du Dominant et san-xila à sa gauche, sa femme à l’autre bout. Le Dominant commence à donner du martinet et explique à san-xila comment le magner. Celle-ci prend la relève et donne le martinet au soumis. Un couple rentre lui chuchote quelque chose à l’oreille, puis la remplace. A ce moment-là, san-xila s’amuse à passer son corps par l’orifice du mur et le Dominant s’occupe de lui donner une fessée pendant que l’autre couple s’occupe du soumis, elle est vraiment à quelques centimètres de lui. La totalité de la scène a vraiment quelque chose d’excitant. Je regarde par moment si Vous arrivez car J’aimerai que Vous soyez là, mais Je ne Vous vois pas Maître. La fessée de san-xila finie, l’autre Dominant lui redonne le martinet et là, surprise elle me tend le martinet et me dit : « à toi june, vas-y essaye ». Je ne m’attendais pas, je ne sais pas quoi faire et Vous n’êtes pas là Maître. Que dois-je faire ?  Prendre le martinet ou pas !!!  

Je saisie l’opportunité vu l’insistance de san-xila et Je verrais bien ce qui Vous me direz Maître. S’il ne fallait pas et bien tant pis pour moi, j’accepterai Votre punition Maître.

 « Effectivement tu penses bien june, cela mérite une punition, faire sans demander Ma permission, ça ne le fait pas. Je t’ai laissé y aller pour regarder, pas pour jouer ».

 « Bien Maître, je Vous prie de m’excuser pour ce manquement et bien sur, je serai punie pour cela et Vous en remercie par avance ».

 « D’autre part Je suis venu à 2 reprises et Je t’ai juste aperçu, jamais tu n’as regardé en direction de la porte à ce moment-là ».

 « Bon Raconte-moi la suite… »

 « Son cul est trop bas et je n’ai pas assez de recul, je fais comme je peux Maître. Par moment je lui caresse le dos jusqu’au fesses, sa peau est super douce et J’aimerai qu’il réagisse à mes coups, mais il ne bronche pas Maître. Alors je lui claque les fesses, il se cambre et soupire, la femme du premier couple se glisse presque contre moi, cela lui plait de me voir faire et elle se met aussi à lui claquer les fesses en même temps que moi, chacune a une fesse Maître. De l’autre côté, san-xila m’encourage et me dit que je me débrouille bien. Je le finis en lui griffant 2 fois le dos, des épaules jusqu’aux reins, malgré la lumière bleue je vois mes traces apparaitre, je le remercie et quitte la pièce pour Vous rejoindre en étant désolée que Vous n’étiez pas là Maître. Vous savez tout Maître. Je suis désolée de Vous avoir déçu en tout cas Maître.

 « Je règlerai cela en temps voulu june, pour l’instant O/on ne va pas tarder à partir »

 « Comme Vous voulez Maître »

 

 

Direction le vestiaire d’ailleurs la salle s’est bien vidée, N/nous disons au revoir rapidement avant de reprendre la route. Pendant le trajet june n’ouvre pas la bouche et reste tout contre la portière recroquevillée sur elle-même. J’ai l’impression qu’elle a compris ce qu’elle a fait et doit s’en vouloir, en tout cas Je l’espère. La punition sera pour le réveil en tout cas.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés