Lundi 2 septembre 1 02 /09 /Sep 07:15

C’est la troisième soirée de Pandémonium, mais les 2 premières n’étaient vraiment pas proches de chez Moi. Là c’est dans un club, La Chrysalide situé à La Seyne sur Mer, que Je ne connais pas mais dont J’ai entendu que du bien, notamment pour son patio en été. Même si on est dans le Sud, pas sur qu’un 19 octobre O/on en profite avec june… Puisque c’est elle qui est avec Moi pour cette soirée.


 

Un petit peu compliqué pour trouver avec tous ces ronds-points, mais O/on arrive finalement assez tôt. J’arrive à pénétrer dans le parking… ce n’est pas évident à faire avec les videurs. En sortant de la voiture, il y a un vent désagréable, mais comme il y avait eu la possibilité de prendre ses tickets d’avance, il suffit de passer sous une arcade, le temps de vérifier N/nos inscriptions sur le listing et O/on n’a pas à faire la queue. Une fois à l’intérieur O/on N/nous donne le Pass avec le bracelet et direction les vestiaires. Le seul bémol que Je vais trouver à cette soirée, c’est qu’il est interdit d’avoir son téléphone portable, donc pas de photos… c’est vraiment regrettable.


Dans la soirée O/on apprendra que quelqu’un du Pandémonium fait quelques photos, mais ce soir O/on est tellement nombreux, pas loin de 100 personnes du BDSM sans parler des échangistes présents mais les salles étaient cloisonnées, que jamais N/nous le verrons…

 

 

N/nous apercevons Galapy et Sa soumise chiennanale- ella dans le hall d’entrée qui N/nous salue immédiatement.  O/on arrive dans une pièce immense qui est la discothèque avec un grand pôle danse au milieu, une petite estrade sur N/notre droite où sont chaises, poufs et tables, la salle fumeur vitrée dans son prolongement pour finir au bar est au fond. De l’autre côté de nouveau un niveau, mais bien plus large où là aussi se trouve chaises et tables. Entre cela des portes qui mènent à d’autres endroits. Je ne décrirais pas totalité car la Chrysalide est un club libertin de 1800m2 !!!

 

 

N/nous installons de suite à droite sur une banquette à la première table comme cela N/nous pourrons N/nous déplacer facilement. Pendant que N/nous sirotons N/notre cocktail, quelques têtes nouvelles comme Aixtrémiste et Sa soumise ou d’autres que Je connais comme Leecha, patrice, N/nous rejoignent. Je lance un challenge à june en lui disant que ce soir, c’est à elle à trouver une soumise pour jouer… À peine, Je finis de dire cela, qu’une blonde aux yeux bleus, petite et mince, une trentaine d’année Je pense, s’assoie à sa droite. Je Me lève aussitôt et Je fais un clin d’œil à june en lui disant que Je pars fumer… Top marrant de voir sa tête à ce moment-là… Rire


Quand Je reviens, Je vois june en train de discuter et de rire avec la blonde. Je suis étonné, mais ravi de voir que june se débrouille bien, mais comme dit la pub « ça c’était avant »… Et pour cause, quand J’arrive à leur hauteur, la blonde Me dit :

-      - « Bonsoir Maître JLNA, enfin O/on se connaît »… Heuuuuuuu… Et elle se présente :

-       - « Je suis san-xila !!! ».


Eh oui J’ai discuté un peu avec elle sur FetLife, mais c’est surtout avec Mon esclave lysia avec qui, elle a parlé.


Du coup, Je comprends mieux. Effectivement quand Je suis parti, june a dit qu’elle était Ma soumise et san-xila lui a dit que N/nous avions déjà conversé ensemble, mais que l’O/on ne s’était jamais vu.

Pfffftt trop facile le challenge, du coup, celui-ci M’intéresse moins. Oui Je sais… « Qui croyais prendre, etc. »… Rire.


Le monde continue à arriver, de belles tenues, une avec des cornes de bélier en combinaison quadrillé ou dans « la série » latex, une jeune femme un peu ronde avec un masque latex noir, des oreilles de cochon, nez et bouche couverte, accompagnée d’une longue queue de cheval au sommet ou bien encore avec du cuir. J’aperçois Éléonore, cela fait plusieurs années que l’O/on ne s’était pas revu. Elle fait partie des personnes que J’apprécie beaucoup. Elle Me présente Son nouveau soumis.


L’apéro se finit et O/on Nous demande de se diriger vers la salle de restaurant, car il y a un vrai repas servi à table.  C’est déjà bien pour l’apéro avec un grand choix de canapé et autres mignardises surtout pour le prix payé !!! En effet pour 50 euros pour le couple, c’est bien moins cher que des soirées privées ou pourtant il n’y a pas de charges sociales et autres impôts à payer !!! À voir maintenant si le reste du repas sera à la hauteur de l’apéro…

 

 

Une longue file de queue se crée et quand O/on rentre, beaucoup de gens se sont déjà installés. O/on aperçoit san-xila qui s’est mise avec un groupe de personnes, celles avec qui elle est venue. N/nous N/nous installons à une table de 8 et N/nous sommes les derniers arrivés.


Très vite O/on fait connaissance avec les 3 couples. O/on se présente et en font de même. En face, lui est barbu rond et grand, sa femme qui est dans Notre champs de vision est dominicaine, très mince, teint chocolat et surtout une paire de mamelles certes refait mais superbe, bien mis en évidence par une sorte de corset. Je constate de suite qu’elle fixe beaucoup june.


Ils N/nous expliquent leurs BDSM. Quand c’est sexuel, c’est lui le Dominant et quand c’est S.M. il est le soumis.  Du coté droit, le couple Valmi, que Je connais un tout petit peu pour avoir parlé avec E/eux sur un site mais il y a très longtemps. Lui est systématiquement le Dominant mais elle peut dominer d’autres hommes. Et enfin sur N/notre gauche, des cinquantenaires qui pratique avant tout le candaulisme, c’est Elle qui domine, mais en douceur, version D/s, c’est leur première soirée publique, d’habitude, cela se fait chez eux en tout petit comité. Dans tous les cas, Ils sont tous sympas et chacun a sa vision du BDSM sans jugement. Cela est très agréable et ça dure tout le repas.


 Quant au menu, N/nous avons pris le toast de foie gras, un poulet tikka massala (avec au choix beaucoup de sauce épicée ou pas) accompagné d’un gratin patate/fromage. En dessert, panna cota pour Moi et une charlotte banane/choco pour june.

Au final entre l’apéro et le repas qui était succulent, pour le prix, c’est cadeau... Ça donne une vraie gifle aux autres soirées !!!

 

Après le café, N/nous allons au fumoir en compagnie de la dominicaine où l’O/on discute de martinets et autres « instruments ». Elle a pour habitude de se de servir sur le net ou en sexshop, mais Elle Me dit que cela coute une fortune et quelquefois, selon les endroits, Elle est super déçue de la qualité. Quand Je lui dis que J’en vends, Elle Me demande si elle peut voir. Ayant enfermé Mon sac dans le vestiaire, Je propose que l’O/on aille le voir pour Lui montrer Mon matos.

 


Au passage Elle récupère son mari. Quand Je déballe les martinets, ses yeux brillent d’un coup et s’accentuent quand Je lui en tends un. Elle le caresse, son mari aussi à l’air d’apprécier ce qu’il voit. Au bout de 5 minutes, Elle sait déjà ceux lesquelles elle veut… Au point de vouloir M’acheter les miens !!! Je lui dis que c’est les même que Je vends et ceux-ci sont très, mais vraiment très loin d’être neuf et de plus, marqué à Mon pseudo !!!  Manque de chance, d’habitude J’emmène toujours quelques martinets et fouets neufs, mais pas cette fois-ci. Du coup Elle Me dit que Je suis puni pour ne pas les avoir pris et donc que Je suis obligé de lui vendre les Miens, elle N/nous fait rire… Je lui réponds que Je peux faire un envoi par la poste et que Je prendrais les frais de port à Ma charge vu qu’Elle en veut 3. Mais pour l’instant O/on va aller jouer et Je lui propose de jouer à coté de N/nous, comme cela Je peux Lui prêter tout Mon matos, ce qu’Elle accepte.

 


Quant O/on sort des vestiaires, la grande salle a été ouverte aux échangistes et ça danse. La pièce où l’O/on a mangé est entrain de se métamorphoser en donjon. Du coup N/nous visitons les pièces du club que N/nous n’avions pas encore fait en totalité. Plusieurs coins câlins, jacuzzi, douche, des croix de saint André dans le grand couloir, celles-ci sont fixées au mur et doivent plus servir aux versions BDSM sexuel. Les yeux de june brillent bien et elle est bien excitée. Quand O/on passe devant un énième coin câlin, en rigolant elle Me pousse en direction du lit et se jette sur Moi !!! Je lui dis que cela va lui couter cher !!! En moins de 15 secondes Je me redresse et j’allais donner une fessée que déjà un homme s’approche pour voir si y a quelque chose « à faire »… style dans le cas d’un mal entendu… Rire.

Cela lui enlève tout son désir à Mon avis et de suite, elle Me dit à l’oreille :

-      - « Tsssst… ils sont vraiment pathétique les mecs, vraiment mort de faim, aucune séduction. Je souhaiterai que l’O/on se déplace ailleurs pour ma fessée s’il Vous plait, là de le voir, ça Me coupe tout Maître »

-      - « Je vais réfléchir… Je te dis cela demain »… Rire. 

             -  «   Oh Maître… ce n’est pas gentil ça, que puis-je faire pour que Vous réfléchissez de suite Maître ? »

-    « Bah rien justement, hormis de prendre la fessée là !!! »… Rire.

-    « Bien Maître ».


Je lui relève la jupe et Je lui mets une grosse claque sur le cul et remet la jupe en place… Sourire. Du coup, l’homme ressort de la pièce, il ne pourra pas baiser, comme quoi des fois, comme pour Michel Blanc, sur un malentendu ça ne marche pas…

 

 

N/nous continuons N/notre balade. Lors de l’apéro, O/on avait entendu celle qui avait les oreilles de cochonne, parlait du « Latexarium », mais impossible de le trouver pour l’instant. N/nous attendons devant la piste de dance car la salle n’est pas encore prête. La musique est forte et les culs se balancent bien. Il est impressionnant de voir le nombre de yeux un peu exorbités tout autour de la piste.

D’ailleurs, Je vois un mec qui a repéré june et qui aussitôt s’approche d’un peu trop près de june.  Je la tire vers Moi et de suite, Je l’enserre dans Mes bras.

 

 

Il y a du mouvement vers le grand couloir et donc O/on se dirige vers la pièce. O/on découvre l’ancienne salle du repas en donjon. Tout de suite, des personnes envahissent les différents mobiliers et N/nous allons N/nous asseoir au fond de la pièce, pas très loin d’où O/on était à table.


N/nous regardons Valmi donner une séance à Sa soumise. Sa façon de faire est similaire à la Mienne me dit june. Il monte crescendo, la câline et Lui demande régulièrement si tout va bien et son corps est magnifique, sa peau est ferme avec un léger teint bronzé ainsi que de longs cheveux noirs.


Pendant ce temps et à 3 mètres, il me semble reconnaitre une soumise qu’il y a des années que Je n’ai pas revu. Je lance son pseudo et lève la tête vers Moi, 3 secondes d’hésitation et son visage s’éclaire. Elle s’approche de Moi et Me demande en citant Mon pseudo, comment Je vais depuis tout ce temps. Comme la chaise est libre à côté de Moi, celle-ci s’assoit avec N/nous pour raconter un morceau de sa vie…

 

 

Les premiers qui avaient commencés les séances, s’en vont des meubles BDSM. Le banc à fessée qui est devant N/nous, vient de se libérer lui aussi et comme y a du monde qui arrive, autant profiter de l’occasion. Je le positionne pour june et l’installe dessus. Je lui demande si ça va et là elle Me dit :

            -  « Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi confortable ».

            -  « Justement c’est fait exprès, c’est pour mieux martyriser tes fesses et tes tétons… Mon enfant »

            -  « Oh le grand méchant loup se cache derrière mon Maître ».

            -  « La preuve… »…

    En joignant Ma parole à Ma main qui lui claque la fesse fortement. Cela l’a fait rire aux éclats, tout en se frottant la fesse claquée


En prenant le martinet (100463) en suédine, cela Me fait penser que J’avais proposé à la Dominicaine d’utiliser Mon matériel pour l’essayer sur Son soumis. Je jette un coup d’œil mais Je ne les vois pas. Peut-être plus tard dans la soirée, mais pour l’instant Je dois M’occuper de Ma soumise june.


Excitée comme elle est, Je pense qu’elle va vite rentrer dans sa bulle. Je commence à lui donner gentiment le martinet, la caresse de Mon autre main son dos, ses fesses, son entre cuisses. Je l’observe, Je la tiens par les cheveux et lui fais un bisou, ses yeux sont fermés, Je lâche sa chevelure qui lui tombe sur le visage comme pour la protéger. Je donne de plus en plus fort, elle bouge comme mieux s’adapter aux lanières. Je ralentis et J’approche ma main d’une de ses mamelles, Je la tire pour libérer le téton bien hors du banc et de le supplicier. Les tétons sont Mon pêché mignon… Sourire. Le couple candauliste N/nous regarde et à chaque fois que Je triture son téton, J’entends la Domina faire le bruit de quelqu’un qui souffle quand on souffre… C’est vrai qu’I/ils étaient dans la D/s, il ne doit pas avoir souvent le martinet… Sourire.


Place au martinet cuir (100437), un peu plus cinglant mais pas plus fort, pourtant elle commence à bondir. Peu de temps après, J’alterne caresses et coups forts…


Cette fois ci, Je prends le martinet à barbelés (100262) Certes il pique, mais la suédine calme un peu… Tant que Je le donne gentiment, c’est un peu moins le cas… Sourire.


Histoire de changer les sensations, Je vais chercher la langue de vipère (100211), sensation fine et aigüe au son particulier, à mi-chemin entre le fouet et le martinet.


Après de nouveaux câlins, Je décide de passer Mon paddle en cuir (100271), pour lui « bruler le cul »… Comme elle Me dit souvent…

 


Je fini par une petite fessée pour harmoniser les couleurs… Rire. Je la prends dans Mes bras, elle Me remercie. Je vois derrière june, Éléonore qui attend le banc à fesser pour Son soumis.

 

N/nous regardons quelques minutes Éléonore donnant le fouet (100157) que Je lui avais vendu à l’époque. En tout cas, ce banc à fesser Me plait bien et Je vais réfléchir pour en faire un pour Mon donjon mais avec un paramètre essentiel… il faut qu’il soit moins gros !!!


Ayant soif tous les 2, N/nous prenons un verre au bar avant que Je décide d’aller fumer dehors pour changer du fumoir. N/nous N/nous asseyons au bout à gauche de la terrasse afin d’être tranquille. Cela ne dure pas, quelques minutes plus tard, un mec voit june et vient d’un pas décidé. Comme J’étais décalé par rapport à sa vision, il fait demi-tour une fois qu’il M’a vu…

 

 

Comme la température s’est radoucie, Je décide de fumer une deuxième cigarette, june en profite pour se blottir contre Moi en Me disant qu’elle a un peu frais. Je profite pour débriefer la séance ainsi que N/nous parlons de la soirée. C’est là qu’elle Me dit qu’elle souhaiterait une séance de canne mais dans un endroit plus intime que dans la salle BDSM.

 


Après avoir récupéré les sacs, N/nous trouvons une pièce de libre et suffisamment grande pour que Je puisse donner librement la canne. Sauf que pas de poignée.

Je coince la porte avec le pouf. La pièce est sombre avec une veilleuse rouge, cela excite june qui ne pense pas… qu’à la canne à ce moment-là. Sadiquement, Je la positionne en levrette au bord du lit...  Je commence d’abord par petits coups, puis de plus en plus fort, ce qui suscite la curiosité des voyeurs et N/nous dérange en forçant l’ouverture de la porte. Je suis obligé de coincer avec Mon pied, en plus du pouf. Cela M’énerve énormément vu que june est hyper excitée et en redemande. D’ailleurs et pour la première fois, elle Me propose de M’offrir ses mamelles sous la canne !!! Bien sur après quelques coups de canne, Je l’embrasse, fais des câlins avant de reprendre de plus belle. Je regrette de ne pas pouvoir prendre des photos !!!


Une fois encore, la porte bouge, mais cette fois ci, la personne pense que la porte est bloquée et force le passage !!! Ça N/nous sort complétement du trip…

 

 

O/on se balade et regardons des séances, ce qui a pour but de N/nous ré-exciter. De retour jusqu’à N/nos sièges dans le donjon, le banc à fesser est de nouveau libre, mais june commence à être fatiguée et ça fait un peu remake là.

 

 

Du coup, Je pense à la route du retour et Je propose de rentrer. N/nous sommes vraiment satisfait de cette soirée. N/nous rentrons tranquillement direction son appart et june s’endort sur le chemin….

 

 

Je décide de faire 2 photos en souvenir de cette soirée. Mauvaise surprise, pendant les 2 heures de trajets, les traces ont pratiquement disparu par rapport à ce qu’elles étaient sur ses mamelles.

2018-10-20 soumise june 0002

 

 

 

 

 

Je fais retourner june et ce n’est pas mieux !!!

2018-10-20 soumise june 0003

  

 

 

N/nous sommes déçue pour les traces pratiquement inexistantes par rapport à ce qu’elle a eu. Un coup de toilette et O/on va dormir… Comme Je ne rentre pas tout de suite, mais en début d’après-midi, Je verrai si Je n’améliore pas les couleurs !!! Rire

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 13834 vert pale recto
  • 2019-02-05 soumise june 0031
  • string 12105 violet recto
  • string 13637 rouge-noir verso
  • string 13170 vert pale verso
  • 2014-11-10 soumise cassy en probation de JLna et Natacha
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés