Lundi 24 février 1 24 /02 /Fév 18:04

C’est l’une des dernières soirées de june et c’est donc elle que Je vais encore emmener ce soir. Même si lysia n’est qu’une esclave et donc sans droit, juste des devoirs, elle comprend très bien que J’emmène june au lieu que cela soit son tour. D’ailleurs comme elle dit :

«  «  Tant que Vous n’aurez pas remplacé june, c’est moi qui irai en soirée, donc ce n’est pas un problème Maître. Et même si demain, Vous décidiez de ne plus m’emmener en soirée, je n’aurais rien à dire, puisque cela serait Votre désir Maître ».

 

 

Pas besoin de ne pas tourner, une place est là presque devant la boite, ce qui N/nous fait arriver dans les premiers. Dans la salle, EvilJo Me voit et vient Me saluer. Coté le carré de banquette, il y a Didier le photographe et sa femme vénus accompagnés d’un couple de Dominants que Je connais puisque c’est Stéphanie83. Après avoir salué, direction le même endroit que la dernière fois vue que la configuration du mobilier est à l’identique.

 

 

La salle se remplie doucement. Certaines personnes ont des tenues ressemblant à des films, exemple un couple, elle est blonde jusqu’aux épaules, lui est plus âgé, barbe et cheveux gris avec un long manteau noir style « matrix ». Dans un autre genre, un homme grand lui aussi, cheveux frisés à lunette, avec une femme (frisée blonde) qui ne passe pas inaperçu puisqu’elle est mamelle à l’air avec de superbes piercings aux tétons reliés par une chaine. Suivent Les Sattirance feront également leurs entrées, suivi de près par Fred et chris ainsi qu’une jeune femme d’une trentaine maximum, que Je n’ai jamais vu non plus. Ses vêtements sont faits avec du cellophane noir, un bandeau pour le haut et un plus large pour le bas, tenu avec du gros scotch marron.

 

 

Comme souvent, les gens commencent à discuter après s’être salués, c’est le moment que Je choisi pour aller au fumoir, bien sur, même si june ne fume pas, elle M’accompagne. Dedans il y a une femme, Je dis femme dans le sens, car rien ne montre son statut. Elle se présente comme Martine, je pense dans les 40- 50 ans.

 

Tout en faisant connaissance avec june, elle retire son string. Là elle l’enroule autour de son poignet… En voyant cela, Je lui fais remarquer que c’est un drôle d’endroit pour le mettre et elle Me dit qu’il ne devrait plus servir de la soirée.  Ce détail, l’oblige à s’exprimer vers Moi aussi. Elle est sympathique, même si elle a quelques difficultés d’élocution et parfois N/nous ne comprenons pas tout ce qu’elle dit…

 

Il apparait qu’elle se sent plus soumise que Domina et qu’elle est venue avec un Homme qui la laisse jouer avec qui elle a envie. D’ailleurs elle a eu déjà quelques séances de martinet et autres objets d’impact. Moi Je constate surtout qu’elle « bave » sur june et ne se gêne pas pour dire qu’elle est bi plusieurs fois dans la conversation !!! Je lui propose de lui faire une séance en même temps qu’une à june dans la soirée et la réponse est positive. Les cigarettes finies, N/nous ressortons du fumoir pour tomber sous l’apéritif dinatoire.

 

 

Après celui-ci, les gens continuent de discuter, il est temps que Je lance « le bal » pour que la soirée se mette à bouger. J’installe june sur le banc à fessée. Je décide que cela sera uniquement pour l’instant du martinet (100463) alterné pas des fessées…

2019-03-08 soumise june 0002

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Ça y est, la soirée est lancée, à tel point que les gens sont même un peu trop bruyants, des bavardages voir des éclats de rire, tout près de là où l’O/on joue, est rarement bénéfique pour le lâcher prise de la soumise. Je continue cette fois ci avec le martinet en version caresse sur le dos.

2019-03-08 soumise june 0003

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Alors après ce petit massage, Je Me remets derrière elle et cette fois ci, Je claque fort les fesses, ce qui fait vraiment bouger june !!!

2019-03-08 soumise june 0004

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

Je stoppe la séance et redresse june, la prends dans Mes bras. Il est temps d’aller se rafraichir. Après avoir bu, Je fais asseoir june sur son coussin au sol et débriefe la séance.  C’est le moment où Didier a choisi d’immortaliser ce moment-là. C’est rare de Ma part, mais cela Me fait mal au cœur de flouter et crypter son si beau sourire qui montre son épanouissement…

2019-03-08 soumise june 0006

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Il est temps d’aller fumer une cigarette. De nouveau N/nous retrouvons Martine. Cette fois ci, il n’y aura qu’une cigarette car elle souhaite que Je lui fasse la séance avec june au plus vite. Comme elle dit, « la voir prendre le martinet, m’a donné des envies et de l’excitation »….

 

En sortant Je cherche son ami Sandro, M’a-t-elle dit, pour lui demander si Je peux lui faire une séance, même si J’ai eu son avis à elle, Je ne veux pas qu’il puisse y avoir un problème ultérieur. Quand Je lui pose la question… Il est tout étonné, pas pour la séance mais pour la permission ! En effet étant échangiste, chacun fait ce qu’il veut comme il Me dit…

 

 

Des séances sont en cours de partout, même dans les coins câlins. Je dis à june de monter à l’étage et voir s’il y a aussi du monde. Par chance, il n’y a personne et N/nous montons tous les 3.

 

Je lui demande si elle n’a pas un pseudo dans son monde échangiste et là elle Me dit oui et non, j’aime bien que l’O/on M’appelle prune… Alors, Je lui dis que Je préfère son pseudo à son prénom. Hop voilà soumise prune pour commencer la séance.

 

 

Je commence par la mettre à 4 pattes sur le lit, june en face d’elle et lui tenant doucement les mains. Je demande à june de la fixer dans les yeux, vu le ticket qu’elle l’a avec elle, cela pourrait lui permettre un meilleur lâcher prise. Je prends Mon martinet (100463) puisque celui-ci est relativement doux et ne fait que chauffer. Soudainement, prune demande à june d’arrêter de la fixer, cela la perturbe !!!

Bah voilà, J’ai tout faux… Régulièrement Je lui demande si tout va bien et la réponse est identique… « Oui c’est bon comme ça ». Je vois que ses fesses commencent à rosir… Je décide donc de stopper et de mettre june à coté d’elle cul contre cul

 

De nouveau Je redonne le martinet mais en insistant plus sur les fesses de june. Très vite prune se met à rougir bien plus que june, elle commence à avoir le cul en feu…

2019-03-08 soumises june & prune 0001

 

 

 

 

Vue de plus près, cela devient éloquent pour prune…

2019-03-08 soumises june & prune 0004

 

 

 

Même si Je demande si tout va bien, elle Me dit que oui, Je Me repositionne et Je vois prune prendre la main de june et la ramène vers elle. Je continue de donner plus fort à june et à qui Je demande à elle aussi tout va bien, dans un souffle excité « oui ça va Maître ». Je constate que june par contre marque de moins en moins… est-ce- que l’expression « tanner le cuir »… S’appliquerait aux soumises ? Rire…

2019-03-08 soumises june & prune 0005

 

 

 

Maintenant que les fesses sont bien chauffées et que J’ai questionné prune concernant ses mamelles et tétons, Je Me dis qu’il est temps de s’occuper de ceux-là. Je les fais donc asseoir l’une à côté de l’autre et Je commence à titiller plus ou moins fort en alternance leurs tétons.

2019-03-08 soumises june & prune 0011

 

 

 

 Je vois qu’au final prune est bien plus sensible des tétons que des fesses, mais surtout, comme elle dit :

«  «  Les tétons et seins de june sont magnifiques »… Bah si cela n’est pas un appel du pied… Rire.

 «  Je te propose d’aller les voir de plus près »… lui Dis-Je, Rire.

La tête de june à ce moment-là était à voir, dommage que Je n’ai pu saisir avec une photo cela !!! Il ne s’est pas passé 10 secondes pour que prune soit déjà sur le téton gauche de june…. Alors que Moi de Mon côté, Je continue de M’occuper du téton droit. L’étonnement passé de june, a fait suite à un vrai plaisir prodigué par prune, à tel point que Je laisse le champ libre à prune.

2019-03-08 soumises june & prune 0014

 

 

 

Je vois que prune lui fait des caresses en même temps, mais june étant mal installé, Je dis à cette dernière de mieux se placer au fond du lit. Le temps de faire cela que prune est déjà descendue sur sa chatte !!! Impressionnant de voracité… Rire, mais dans la douceur !!!

2019-03-08 soumises june & prune 0027

 

 

 

La position de prune est trop tentante !!! Je reprends Mon martinet (100463) et Je lui claque les fesses doucement… pas envie qu’elle mordent june… Rire.

Je vois june prenant un sacré plaisir et du coup sa main se posant sur sa tête pour lui appliquer la cadence et la manière…

2019-03-08 soumises june & prune 0032

 

 

 

Je n’ai pas regardé l’heure, mais cela fait un sacré moment que prune ne quitte pas la chatte de june, à tel point que Je suis obligé de ralentir Mon martinet…

2019-03-08 soumises june & prune 0034

 

 

 

Je profite pour caresser aussi un peu aussi la chatte de prune qui M’est offerte dans cette position. Je Me balade sur ses grandes lèvres qui sont plus que trempées et là sans faire exprès Mes 3 doigts glissent à l’intérieur comme happés !!! Dans le même temps, J’entends « non, non, non… !»… Dans un cri et soudain, elle vibre de partout !!! Elle jouit !!! J’en suis le premier surpris !!!

Une fois cela fini, elle reprend ce qu’elle avait ralenti, mais au lieu d’être bien plus sur le clito de june, là c’est pénétration avec sa langue sans cesse !!!

2019-03-08 soumises june & prune 0038

 

 

La fatigue doit commencer à se faire sentir car elle glisse de plus en plus ave ses chaussures. Je ne la prends pas fort par les cheveux, mais elle fait de la résistance… Rire. Alors Je lui glisse à l’oreille qu’elle s’allonge sur le lit et Je fais déplacer june, qui elle pensait que c’était fini... là june Me regarde d’une manière qui dit que c’est bon et Me lâche :

«       « Jai bien joui Maître »

 « C’est comme la pub… Et ce n’est pas fini »… Rire

À peine june se met en place, que prune est de nouveau sur sa chatte !!! du coup vu cette nouvelle position, Je décide de passer à la fessée en alternant Mes 2 petits martinets bien court et parfait dans ce cas !!!

2019-03-08 soumises june & prune 0043

 

 

 

Conjointement il a fallu stopper prune, car june ayant jouie un grand nombre de fois n’en peut plus et même Moi Je commence vraiment à trouver le temps long, même si cela a été un superbe spectacle à Mes yeux et que toutes les deux ont eu un vrai lâcher prise !!!

 

Une fois remise de leurs émotions et les cheveux un peu arrangés, à défaut du maquillage, N/nous redescendons et allons au fumoir. Je croise Sandro sur le chemin et le remercie. Il commençait un peu à s’inquiéter Me dit il car cela fait 1h15 que l’O/on est parti avec !!! N/nous avions commencé à trouver le temps long… Je comprends pourquoi !!!

 

Dans le même temps prune dit à Sandro qu’elle va fumer et voilà june qui part avec. Je les rejoins au fumoir où N/nous ne sommes que tous les 3. Il est temps de débriefer. Toutes les 2 sont totalement « défaites » mais heureuses. Je commence par prune et là elle Me dit :

« Merci je suis contente car ça faisait longtemps que je n’ai pas léché une femelle !!! » En se tournant vers june, elle rajoute :

  « Que tu as bon gout si tu savais »… Rire. Continuant sur sa lancée :

  « Tu sais je suis de Nice, si tu n’es pas loin, je serais ravie que l’on revoit tous les 3 avant ton départ !!! »

 « Et sinon pour le reste de la séance, martinet, position etc. ? » lui dis-Je…

 « C’était bien cela donnait du piquant »… tout en regardant june… Rire.

 « Si Maître est d’accord, pas de problème pour moi que l’O/on se revoit tous les 3 mais le temps là est vraiment compter et donc pas sur que cela soit possible… Votre avis Maître ? »

« Effectivement cela risque court en temps mais bon l’idée ne Me déplait pas, mais cela se fera au donjon et ça sera un peu plus S.M. que là si tu es d’accord prune ? »

« Oh oui je suis d’accord et je pourrais emmener des jouets pour june ? »… Heuuuu…

« Ne t’inquiète pas pour cela, il y a tout ce qu’il faut comme jouets !!! »

La conversation est coupée par Sandro qui vient la chercher et il aimerait rentrer…

 

 

Après leur avoir souhaité bonne nuit à tous les 2, Je débriefe june toujours au fumoir puisque N/nous sommes encore que tous les 2.

« Que dire Maître à part qu’elle m’a fait super bien jouir, que c’est une reine du cuni, même trop car à la fin, je n’en pouvais plus, c’était électrique à mon clito, donc plus vraiment agréable Maître. La seule fois où elle m’a fait déconnecter, c’est avec son « non, non, non » je me suis demandée ce qu’il se passait, mais ma déconnection n’a duré que le temps qu’elle crie… Parce que l’instant d’après, elle m’a aspiré le clito et de la sentir vibrer de partout, ainsi que sur mon clito, cela m’a fait jouir une fois de plus Maître. Là Je suis complètement HS Maître et Je souhaiterai Vous demander que l’O/on rentre ».

« De toute façon il se fait tard, donc J’avais prévu de rentrer »

« Et Vous Maître, cela n’a pas été trop long car il me semble qu’à un moment donné, Vous ne faisiez plus rien ? »

« Ses fesses étant dans un bel état, Je ne pouvais plus faire grand-chose et puis Je n’avais pas envie que cela parte sur une partie cul toute simple, cela M’amusait de te voir juste après ta jouissance, de Me demander pitié pendant quelques secondes, avant qu’elle te fasse repartir »

« Oui même dans un cas comme ça, Vous êtes sadique Maître !»

 

En sortant du fumoir, il n’y a plus grand monde à part les Sattirance, d’ailleurs, Elle N/nous dit qu’Elle croyait que N/nous étions partis !!!

 

Le temps de dire aurevoir et N/nous rentrons…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés