Lundi 11 novembre 1 11 /11 /Nov 07:39

Comme la date de départ de june est maintenant connu, J’ai décidé que les prochaines soirées seront avec elle jusqu’à son départ. Pas de chance, ce soir-là elle travaille !!! C’est donc lysia que J’emmène et c’est avec elle que Je dormirai.

 

Finalement O/on arrive un peu plus tôt car pas de circulation et jackpot !!! directement sans chercher, une place tout à coté de la boite.

Quand Je sonne, pas de réponse… Alors J’appelle Erik au téléphone qui vient N/nous ouvrir, ils étaient entrain de finir d’arranger la salle.

Comme lysia n’est encore jamais venue, J’en profite pour lui faire visiter la totalité pendant qu’il n’y a personne. Je lui demande ce qu’elle en pense et hormis qu’un peu petite pour jouer, elle apprécie son côté feutré.

 

Les gens arrivent au fur et à mesure mais vraiment lentement. Je commence à Me dire que si cela continu, il va être impossible de réaliser le jeu d’Épiphanie B.D.S.M. auquel J’avais réfléchi et que J’avais proposé à Dominique et Erik. En effet, J’ai adoré la plupart des soirées chez Windsor avec ses thèmes. Donc vu que celles-ci n’existent plus vu que Windsor a quitté la région, Je souhaite reproduire l’ambiance qui y régnait.

 

Il est 21h45 quand Dominique amène les premiers amuse-gueules ainsi que des petit-four. Il y a largement de quoi manger. Les gens continuent d’arriver tranquillement, c’est un vrai changement par rapport aux soirées privées. En général, il y a une trentaine de minutes à une heure de débattement pour que tout le monde soit là.

 

Je décide que N/nous allons au fumoir après avoir grignotés. Là N/nous rejoint une de Mes connaissances d’il y a 6 ans au moins. Quand Je cite ces différents pseudos, lysia Me regarde d’une certaine manière. En effet, Il y a quelques mois elle M’avait parlé de Lui. Avec un de ses pseudos. Il n’avait pas hésité à faire sa connaissance sur un site, alors que déjà sous collier. Sachant que les annonces de lysia sur les différents sites sont bien claires, une autre soumise avec N/nous et rien d’autres… Cela avait choqué lysia car Il n’avait pas hésité à lui dire qu’Il Me connaissait et en lui disant qu’au cas où elle venait à ne plus être avec Moi, Il se chargerait d’elle en totalité… Donc elle l’avait remis à sa place poliment… Bref.

Cela ne M’empêche pas de discuter avec Lui ce soir, pour Moi, l’important est de savoir à qui J’ai à faire, après J’en tire les conclusions et Je M’adapte.

 

En sortant du fumoir, Je rencontre le Couple Sattirance à qui Je présente lysia, puisqu’Ils ne connaissent que june depuis l’inauguration. Plus loin, Je vois Thétis O et san-xila... Ces 2 dernières ayant déjà discutées avec lysia sur le net, ça lui permet de mettre un visage surtout quand il n’y a pas de photos sur les profils et O/on va donc discuter avec elles un moment.

Il est 22h30 quand Maître Éric et dune arrivent. N/nous sommes ravis de les retrouver.

Maitresse Sabine alias Angie Lilith, Elle aussi arrive et Me voit. Après avoir dit bonjour, Elle Me demande si J’ai pensé à Lui emmener le martinet (100263). Je lui réponds que oui et qu’il est aux vestiaires. On y va de ce pas. Elle en est enchantée, Je lui avais prêté le mien à l’inauguration et Elle l’avait adoré, faut dire qu’il est à la fois esthétique et efficace !!!

 

Beaucoup jouent, Je Me suis assis à la même place que la dernière fois, même si celle-ci est un peu en repli et qu’il n’y a que 3 places, cela Me permet d’avoir la totalité sous les yeux de scène de jeux. J’ai installé lysia à Mes pieds sur un coussin. Seul un endroit est libre, c’est la chaise dans le même genre que dans Mon donjon, sauf que Moi elle est accrochée à Mon double totem. Au lieu de faire asseoir lysia dessus, Je la fais mettre sur ses genoux, pour que J’ai ses fesses à M’occuper... Ça bouge beaucoup et ça l’inquiète. Alors en rigolant Je lui dis que pour une fois, il ne faudra pas jouer à la « vieille bique »… Rire.

 

Je vais prendre dans Mon sac le martinet (100463) en suédine et que Je Me sers la plupart du temps pour commencer Mes séances car celui-ci est à la fois doux et chauffant… Sauf si bien sur, Je le donne fort !!!

2019-01-11 esclave lysia 0001

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

 

Entre la position qui est inconfortable et que celle-ci n’est pas stable, le seul moyen qu’a trouvé lysia est de s’accrocher aux chaines qui sont vissées à la chaise…

Cette fois ci elle rentre dans sa bulle, Je le vois à ses mouvements de fesses avec qui, elle fait un balancier… Malheureusement cela va s’arrêter net !!! un grand éclat de rire juste à coté d’elle de la part des gens qui sont sur la banquette et cela brise la bulle.

Il est dommage que quand les gens qui sont à coté de personnes qui jouent ne sachent pas être discret, rire, parler fort… déconcentre avant tout les soumis(es) voir les Dominant(es)

2019-01-11 esclave lysia 0002

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Maintenant que ses fesses sont bien chauffées et qu’elle a reussi à jouer les equilibristes, Je la fais asseoir. Mon martinet posé, Je prends Ma canne (100476) et la regarde. C’est sadiquement amusant de voir son expression dans ses yeux…

En effet, elle aime beaucoup la canne… Mais sur ses fesses !!! hors là, elle sait que pour cette session, c’est loupé et que cela va être sur ses mamelles et tétons ainsi que sa chatte. Hop et de 6 sur chaque mamelle après avoir eu 4 fois les tétons !!!

2019-01-11 esclave lysia 0004

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Quelques legers coups sur le clitoris, mis en évidence par l’écartement des jambes due à la chaise. Je vois qu’elle est bien mouillée, donc Je repasse donc aux mamelles. Cette fois ci, Je suis content du résultat et elle fiere d’aborrer d’aussi belles traces…

2019-01-11 esclave lysia 0008

 

 

 

Je lui annonce la pause et Je lève lysia de sa chaise, la prends dans Mes bras. Direction le bar pour se raffraichir et picorer dans les desserts qu’a mis Dominique entre temps. Une fois cela fait, direction le fumoir pour N/nous deux. Une fois de plus, O/on est rejoint par le même Dominant qui Me fait des commentaires sur le masochisme de lysia…

 

Quand N/nous ressortons, ça joue et ça rit de tous les côtés. La preuve que l’ambiance est bonne. Mais O/on Me dira que cela rit bien trop fort quand même pour C/ceux et C/celles qui sont en séance.

De retour à Ma place, c’est Maître Éric et dune qui sont sur les 2 sièges restants. Je fais donc remettre lysia à genoux sur son coussin mais face à Moi. Je suis assis à côté de dune. je saisis les tétons de lysia et Je commence à  les tortriturer, puis de Mon autre main et en même temps, celui  de dune qui pousse un cri.  Maître Éric est mort de rire et Je dis à dune sur un ton moqueur :

·      « Ce n’est pas le même bruit, ça fait plein !!!»

Je reprends entre pouce et index les tétons de lysia et comme dune ne s’y attend pas de nouveau, repince celui de dune qui crit de nouveau. Elle dit à Son Maître :

            « Il m’a fait mal Maître JLNA » en regardant Son Maître

« Ah bon, tu es sure ? »

Je suis mort de rire ainsi que lysia, Maître Eric se retourne vers lysia et dit :

« Quoi qu'est-ce que tu dis, que ton Maître, Il a fait moins fort à toi qu'à dune ? Comment ? Il est trop gentil ? »     

    « Je n’ai rien dit ! »... et Oufff, heureusement que Maître me connait hein ! 

Là elle Me regarde en affirmant ça, mais pas tranquille quand même. Je ris, mais Je lui dis :

 « O/on réglera ça tout à l'heure… »

 

De nouveau une pause cigarette. Cette fois ci c’est Angie Lilith alias Maîtresse Sabine qui N/nous rejoint avec son soumis jeff, qui d’ailleurs lui sert de cendrier avec sa bouche. De Son autre main, elle joue avec le martinet que Je lui ai vendu...

C’est vrai que Je pense peu à Me servir de la bouche de lysia pour la cendre de Ma cigarette, Je ne l’ai fait que juste quelquefois. Pourtant c’est un beau geste de soumission cela. O/on discute tous les 4 et les cigarettes finies, O/on se lève.

 

Il est temps de retourner jouer, certaines personnes sont parties déjà, c’est fou comme en ce moment les gens partent tôt !!!

 

Je dis à lysia que Je vais la chauffer à la canne. Un grand sourire illumine son visage et Je rajoute… avant de prendre le fouet, là le sourire s’éfface… Rire.  Comme J’aime en rajouter une couche, Je vois que la chaise est de nouveau libre, Je décide d’aller là-bas. Là son regard ne sourit plus du tout, parce que avec le martinet sur cette chaise à genoux, c’est une chose, mais sous la canne ou le fouet…

Malgré tout, elle arrive à se stabiliser et rentre dans sa bulle. Une fois de plus, quand Je M’approche pour vérifier sa chatte, elle est trempée…

2019-01-11 esclave lysia 0009

 

 

 

La croix étant libre, Je dis à lysia de s’y installer pour la séance fouet et de partir de la chaise, elle reprend le sourire.

C’est ce qui est bizarre, 15 minutes auparavant le fouet, bah pas trop et là, comme soulagé. Ce genre de fait arrive toujours avec le fouet. Au final, cela dépend des fois, elle arrive à jouir de celui-ci ou tout l’inverse. Je sais aussi que si O/on est en soirée, elle cherche à se dépasser de peur de ne pas être à la hauteur, mais là Je ne deviens pas assez sadique pour en profiter. Plus sérieusement, une séance n’est pas une punition !

 

Je commence avec le fouet (100150) de son petit nom « le gentil » histoire de la chauffer. Le dos en moulinet puis quelques coups sur les fesses. J’accélère à la fois la vitesse et la puissance avant de pratiquement effleurer son dos ou ses fesses. Je continue cette alternance pendant un moment.

2019-01-11 esclave lysia 0012

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Une bonne claque sur les fesses marque une pause. Je vais voir lysia pour savoir son état, pas de problème, elle mouille bien mais ne peut s’empêcher de Me dire :

             « C’est dur Maître »

  « Non pas encore, ça va l’être bientôt… » Rire.

2019-01-11 esclave lysia 0014

 

Crédit photos Didier Nikon https://fetlife.com/users/9281381

 

 

Je me remets en place et Je continue un moment avec le même martinet avant de prendre l’autre (100157) déjà… moins gentil.

A ce moment-là, Je M’aperçois que les gens se sont mis en demi-cercle et il n’y a plus que N/nous deux qui jouons…

Je recommence doucement montant crescendo, J’entends derrière Moi des bruits comme si la personne avait mal ou bien encore des waouh !!! Je continue un moment et Je Me rapproche de lysia en lui caressant le dos et Je constate de léger tremblement. Je lui pose la question si cela va, elle Me dit oui mais comme Je la connais bien et à sa voix, Je sais que là elle arrive en bout pour supporter la douleur. Impossible pour elle maintenant de transformer la douleur en plaisir. Je décide donc d’arrêter et Je la prends dans Mes bras. Ensuite Je propose de passer par le bar prendre un verre et d’aller fumer une cigarette.

2019-01-11 esclave lysia 0017

 

 

En revenant à N/nos place, dune la félicite pour ce qu’elle a eu alors que Maître Éric, toujours en rigolant, dit :

«  tu es vraiment une gnognote pour dire que Maître JLNA a fait fort, Je le trouve même fatigué en ce moment »… Rire. Il faut que Je dise Maître Éric adore embêter lysia car pendant un instant, elle ne sait jamais si du lard ou du cochon !!!

 

La fin de N/notre séance a marqué la fin de la soirée puisque la plupart des gens s’en vont.

Je discute un peu avec Dominique, Erik N/nous rejoint avant de repartir puisque c’est lui qui est à l’entrée… Donc à la sortie aussi.

 

Le temps de récupérer les affaires et N/nous N/nous mettons en route. Rendez vous à la prochaine soirée…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés