Lundi 25 novembre 1 25 /11 /Nov 06:30

Depuis l’achat de la « F. M. » faite en collaboration avec Ma soumise june, celle-ci se trouve chez elle. Plus d’une fois, J’ai failli la monter au donjon mais à chaque fois un empêchement. Sans parler que la place est quand même comptée et qu’il y avait la fabrication des meubles du donjon.

Puisque maintenant Ma soumise june va partir à l’étranger, il est temps de trouver sa place là-haut et en même temps et elle ne pourra pas l’emmener avec elle…

 

Mon esclave lysia ne l’ayant encore jamais vu, avec june O/on profite pour la monter au donjon pendant qu’elle travaille, histoire de lui faire la surprise. Un évènement extérieur fera qu’au final, cela ne sera pas possible de jouer avec ce jour-là.

 

Le mercredi est traditionnellement, depuis pas mal de temps, le jour où Je vois lysia. En général, J’arrive du matin mais là, un souci familial ne Me fait arriver juste avant le repas.

Après celui-ci, O/on monte pour voir le tabouret dont J’ai eu l’idée et que lysia a assemblé partiellement. Je décide de faire tester la solidité du tabouret. Je fais asseoir lysia dessus. Je saisis un fouet et comme ce tabouret est ouvert, Je peux lui fouetter la chatte et l’intérieur de ses cuisses. Les coups sont bien dosés pour commencer à la faire mouiller... Puis quelques coups sur les tétons, finalement le tabouret est solide, Je suis content et puis Je l’ai réchauffé, mais pas suffisamment pour utiliser la Fuck Machine... sans parler que le donjon ressemble plus à un atelier avec tout l’outillage qui traine, découpe du skaï... Je décide donc de descendre celle-ci dans le salon.

 

L'installation est assez rapide, c’est plus l’ajustement qui prend plus de temps. Au départ, Je la fais mettre sur le canapé à genoux, ça rentre sans difficulté et l’inclinaison de la machine est bonne du premier coup. Mais la position n'est pas adéquate, puisque pas de prise pour se tenir. Le plus simple vu la place dans la pièce, c’est en levrette au sol, les genoux sur des coussins.

2019-01-30 esclave lysia 0001

 

 

 

Je rentre le début du God pour qu’il pénètre sa chatte. Je la sens tendue. J’agis sur le potentiomètre et le va-et-vient commence tout doucement. Je commence à monter de plus en plus vite et très vite Je vois des spasmes de jouissance !!!

Une fois calmée, Je recommence de la même manière soit tout doucement puis J’augmente au fur et à mesure. Puis Je redescends d’un cran avant de remonter plus vite que précédemment et Je redescends à une bonne fréquence de coups. De nouveau, elle jouit encore et encore plus violemment sont les spasmes.

Je la laisse reprendre ses esprits, le God toujours en place et une fois cela fait Je l’interroge sur les sensations et là elle Me dit :

    « Je suis surprise de ressentir de telles jouissances aussi rapides. C’est aussi une sensation différente de la pénétration, je pense que c’est dû aux variations que Vous actionnez d’une manière non humaine ».

« Bon suffisamment parler, Je vais agir de nouveau ».

« « Oh Maîtreeeee… » Pas le temps de finir sa phrase !!! Que Je remets la machine en route, mais assez rapidement. Au bout d’un certain laps de temps, Je ralentie et Je pose le boitier qui va très lentement. Je M’approche de son oreille et Je lui dis :

 

        « Comme tu adores que Je t’humilie, Je vais le faire en même temps que Je joue avec le variateur »

« Oh non Maître pas ça s’il Vous plait, Vous savez que Je ne vais pas résister aux jouissances, déjà là je coule en permanence Maître »

« Je sais Ma vieille salope de bique !!! » …Dis-Je d’une manière très sérieuse, mais en rigolant sans qu’elle le voie !!!

A peine ai-je finis Ma phrase, qu’une violente jouissance la fait sursauter au point de faire sortir le God de sa chatte !!! il ne s’est pas passé 10 secondes !!!

Je stoppe la machine et Je replace correctement le God dans sa chatte dégoulinante de jouissance et Je remets en route. De nouveau Je joue avec le variateur, vite quelques secondes, lentement et direct à fond quelques secondes et de suite à peine plus que doucement.

2019-01-30 esclave lysia 0002

 

 

Cela ne loupe pas, elle n’en finit plus de jouir et J’entends des râles parsemés de « Maître, plus fort…  Maître ».

Une fois de plus, Je la laisse reprendre ses esprits et l’interroge de nouveau, mais cette fois ci en ayant enlevé le God et en la mettant sur ses genoux devant Moi :

« Alors Ma lysia, tu ne t’arrêtes plus de jouir !!! ».

Elle Me répond toute essoufflée et sans vraiment Me regarder, Je sens la honte qui l’habite à ce moment-là :

« Quand Vous jouez avec le variateur, j'ai envie de crier !!! Le pire c’est quand Vous avez dit la phrase, Vous le savez Maître ce que cela fait en moi et que Je ne comprends pas que cela puisse me faire jouir Maître. En tout cas cette machine elle est comme Vous, elle est sadique, aller tout doucement, puis de varier la vitesse, c’est vraiment sadique et déconcertant Maître ».

« Alors tant mieux, d’ailleurs maintenant tu vas te remettre en position ».

« Maître s’il Vous plait, je n’en peux plus et aussi l'entrée de ma chatte me brûle, ça doit être l'effet du frottement du latex Maître ».

« Mais qui t’a dit que Je te remettais le God dans la chatte ? ».

« Oh Maître… Vous savez comment c’est avec mon anus Maître… » dit-elle d’un ton suppliant.

« Justement Je le sais, remets-toi à en levrette pour bien te faire enculer, dépêche-toi !!! Ma vieille salope de bique » Dis-Je en rigolant aux éclats !!!

 

A peine remise à 4 pattes, Je positionne la machine un peu plus haut et J’avance le God vers son anus. D’un coup, Je pense que Je n’ai plus de lubrifiant. Comme j’ai changé la capote, celle-ci étant un minimum lubrifié, mais aussi excitée comme elle est, Je pense que cela ira.

Là surprise, avant même que Je reprends le boitier, Je la vois s’empaler toute seule sur le God jusqu’à la moitié de celui-ci, à tel point que Je suis obligé de reculer la machine !!!

2019-01-30 esclave lysia 0009

 

 

Pas besoin de gel !!! Une fois de plus la première jouissance arrive en moins d’une minute. Moi qui pensais encore l’humilier comme elle aime, Je n’en ai même pas le temps !!!

2019-01-30 esclave lysia 0011

 

 

Je la savais plus anale que vaginale pour des raisons qui lui sont personnelles et que Je n’exposerai pas ici, mais à ce point. C’est pratiquement des jouissances sans interruption !!! Que Je joue avec le variateur à faible vitesse ou haute, c’est pratiquement pareil. Je décide de laisser la machine à fond, pendant 5 mn. Il est conseillé de ne pas la laisser à fond interminablement, ni de s’en servir trop longtemps pour éviter de griller le moteur.

2019-01-30 esclave lysia 0012

 

 

J’ai dit 5 minutes… Pfftttt cela sera à peine 2 minutes à Mon avis. Des spasmes la secoue de partout dans son corps, puis elle tombe sur le côté pratiquement en transe !!!

Je coupe la machine et M’approche d’elle et la calme, ses yeux sont embués, mais pas de douleurs mais de plaisirs !!! Une esquisse de sourire en Me regardant et un « merci Maître » dans un souffle.

 

Il s’est passé quelques minutes avant qu’elle revienne totalement à elle. Se relevant et voyant l’état de la machine et les flaques de jouissance, la honte l’envahie et s’empresse de tout nettoyer, Je la laisse faire, amusé !!!

 

Je lui demande un café qu’elle Me fait et Je lui dis de s’en prendre un. Il est temps de faire un vrai débriefing. Mon sourire moqueur, Je lui dis avant d'aller voir sa tête, celle-ci est « déchirée » l'empreinte des jouissances est visible. Ayant vu son visage, elle revient toute honteuse. Surtout que Je la vois continuer de couler et Je la renvoie s’essuyer !!! A son retour, J’en profite pour lui dire :

« Alors Raconte-Moi !!! ».

« Je souhaiterai demander une faveur Maître ».

« Dis toujours, Je verrais si J’accorde ou pas ».

« J'ai tellement honte Maître, même si tellement bien, je sais que je ne pourrais pas m’exprimer tout comme cela devant Vous Maître, je souhaiterai l’écrire Maître ».

D’un coup Je la vois serrer ses jambes, signe qu’elle jouit encore !!!

    « Alors accordé, mais à la condition que tu l’écrives tout de suite. Cela dit, tu seras obligée de Me faire ton journal ».

« Oui Maître bien sur et encore merci Maître ».

 

Je finis Mon café et elle Me met Mon blouson et en profite pour m’embrasser dans le cou en Me remerciant. Je l’embrasse et d’habitude, elle M’accompagne jusqu’à Ma voiture, mais là Je lui dis « hop à l’écriture »

 

Je rentre chez Moi et Je charge les photos sur Mon ordinateur. C’est la que Je m’aperçois que la séance n’a duré que 30 minutes !!! le temps de fumer une cigarette et J’ai un fichier Word qui M’attend sur Skype…

 

Comme Je sais qu’elle va lire cet article, Je ne vais pas publier la totalité de son mini journal et encore moins son journal, mais un petit coup d’humiliation la fera mouiller de nouveau…  Donc voici des bribes !!! Quel sadique Je fais… Rire.

« Je peux encore jouir Maître » « Je me sens défoncée » « être défoncée du cul... Ouiiii Maître » « je suis en transe, je jouis encore » « tant je suis dans l'impatience, c'est rentré tout seul » « Je ne sais plus où j'en suis » « j'aimerai que ça dure encore » « j'aimerai que le God soit plus gros aussi »

 

 

J’arrête là, c’est suffisant n’est-ce pas Ma lysia ? Rire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés