Lundi 12 août 1 12 /08 /Août 14:19

Ces derniers temps et à cause de leurs boulots respectifs, J’ai pris l’habitude quand cela est possible, de Me partager dans la même journée, les visites à Mes soumises, alors qu’auparavant Je passais la journée entière avec l’une ou avec l’autre. L’avantage de faire cela est que le manque pour chacune d’elle est moindre, car quelquefois il peut y avoir 3 jours de décalage. Mais aujourd’hui, aucune ne travaille la journée entière, june seulement quelques heures assez tard ce soir.


Suite à cela, J’avais décidé de les faire jouer ensemble, mais pas que d’une manière BDSM, mais aussi avec la « Fuck Machine » dénommé FM ainsi que le fairy. Je n’avais pas prévu que J’aurais un refus de toutes les 2, certes pour des motifs plus ou moins légitimes, ainsi que d’autres faits…


Pour une fois il y a eu un débriefing… avant la séance !!! Je les ai mises en face de leurs responsabilités et statuts. Ceci dit, aucun intérêt de les forcer au-delà d’une certaine limite, puisque Je n’y aurai eu aucun plaisir... Vu que le plaisir n’aurait pas été partagé et comme ce que J’avais prévu, n’était pas une punition…

 

 

La journée n’avait pas commencé sous de bons auspices suite à cela. Mais ça continue avec le chauffage au donjon !!! En effet, J’avais demandé à lysia de le mettre tôt celui-ci, car june étant relativement frileuse, ce n’est pas le top… Ah les paramètres de june !!! Sauf que voilà,  lysia a bien mis sur 9, mais a totalement oublié d’appuyer sur le bouton Marche-Arrêt… !!! Tant pis, Je les réchaufferais plus vite à Ma façon… Rire.

 

 

Je commence la séance en les laissant habillée au double totem… Juste Je relève leurs jupes en leur donnant le martinet (100463). L’ambiance reste lourde, plombée. Après cela june souhaite Me donner plus d’explications.  Comme Je veux qu’elle parle librement, Je fais redescendre lysia. Après les éclaircissements de june, Je descends à Mon tour et Je demande à lysia, si elle aussi elle a quelque chose à Me dire. C’est le cas. Une fois cela fait, N/nous remontons au donjon qui entretemps est monté un peu en température. Je M’assois sur Mon fauteuil et Je les fais mettre à genoux devant Moi. Je les ai entendus, donc J’annule ce que J’avais prévu et N’en parlerai plus. Par contre, Je veux que cela soit aussi effacé de leurs esprits à partir de maintenant, pour que la séance soit belle et que l’ambiance change. Comme N/nous allons au restaurant tous les 3 dans pas très longtemps, cela aidera certainement à alléger l’atmosphère. 

 

 

Le repas étant pris dans la bonne humeur, il est temps de rentrer. Direction donc le donjon. Je décide d’envoyer sur le double totem lysia. Je la positionne face à Moi et Je  sors de Ma poche, les pinces étau (100513) et les met à ses tétons. Je sais que c’est quelque chose qui lui plait.  En passant derrière les piliers, Je donne du mou sur la corde qui est sur la potence. Son regard brille, car depuis que J’ai eu l’idée de faire cette potence à la création du double totem, elle fantasme d’y être suspendue aussi bien par les tétons que par les mamelles. Une fois cela fait, Je tends bien la corde. Je vais chercher une cravache, par contre cela, elle ne s’y attendait pas… Je vise aussi bien les tétons, que le bas des mamelles.

22018-10-17 soumises lysia & june 0005

 

 

 

J’alterne aussi avec l’intérieur de ses cuisses… Un endroit que J’affectionne… Oui Je sais la chair est fine, donc c’est douloureux, mais cela plait bien à Mon sadisme… Rire.

2018-10-17 soumises lysia & june 0007

 

 

En M’approchant d’elle, Je lui fais un câlin, puis Mes yeux se portent sur le restant de la corde. Cela Me donne l’idée de lui nouer ses mamelles par la même occasion. Je pose Ma cravache et Je prends Mon fouet (100157). Je lui donne sur les mamelles en essayant d’accrocher la corde pour que celle-ci serre plus fort tout en donnant des secousses au niveau des tétons

2018-10-17 soumises lysia & june 0017

 

 

J’alterne entre ses mamelles et sa chatte, pour cette dernière, elle adore avoir le fouet dessus quand bien sur, celui-ci n’est pas trop fort. Je pose le fouet et Je lui détache la corde lui rassemblant les mamelles. Cette fois-ci, Je fais l’inverse. Je prends les 2 morceaux de corde en lui écartant les mamelles et en les tenant dans le dos et Je lui claque la chatte…

2018-10-17 soumises lysia & june 0019

 

Cela tire tellement fort sur ses mamelles, qu’une des pinces étau finie par glisser et s’enlève. Je relâche les cordes et Je saisie la chaine en tirant sur celle-ci dans le sens ou la pince peut s’enlever. Pas de chance pour lysia, elle résiste bien… rire. Quand june ne prenait pas les photos, celle-ci était à genoux, Je lui dis de rester dans cette position mais en venant vers Mon fauteuil. Ayant toujours sur Moi les pinces étau, Je les installe sur june. Je dis à lysia de venir contre june. Sa chatte mouillée contre son dos et surtout poser ses mamelles sur ses épaules, comme cela Je vais les claquer dessus… d’une pierre deux coups… Rire

2018-10-17 soumises lysia & june 0026

 

Je dis à lysia qu’elle va prendre les photos et donc au tour de june d’aller au double totem, mais toujours avec les pinces étau. Comme june est bien plus grande que lysia, Je lui mets la corde et lui pince le nez avec, elle n’apprécie pas… Sourire.

2018-10-17 soumises lysia & june 0027

 

 

Je lui installe une grande chaine avec des petits pics vu que celle-ci n’est pas soudée et cela sous ses mamelles. Je dis à lysia de venir tout près de june et Je lui tends la mamelle en lui disant de sucer le téton, Je fais pareil avec celui restant. Au bout de 2 minutes, Je stoppe lysia, ses tétons sont suffisamment grands pour ce que J’ai prévu. Une fois les tétons séchés rapidement,  J’attrape la chainette des pinces étau et Je la tire d’abord vers le bas pour que ses mamelles s’écrasent sur la chaine, puis Je tire la chainette vers le haut pour que les étaux glissent des tétons. Ses cris sont, nul doute que les voisins vont entendre…

2018-10-17 soumises lysia & june 0029

 

 

Laissant la chaine en place sous les mamelles, Je lui attache les mains dans le dos avec les anneaux qui sont fixés aux piliers. Par sécurité et donc de buter dessus, Je n’ai pas fixé au plancher du double totem, des anneaux pour les jambes, ce qui est regrettable avec la « pouliche » qui a souvent tendance à ruer… Rire. Il est faisable pour quelqu’un qui ne va pas trop bouger, d’utiliser ceux de la « chaise ». Je vais chercher Mon martinet (100463) et Je lui donne fort sur les mamelles. La réaction ne se fait pas attendre !!!

2018-10-17 soumises lysia & june 0035

 

 

Quelques câlins pour calmer la douleur aux mamelles et lui laisser reprendre sa respiration, mais Je la laisse attachée… Sourire. Au moment où elle s’y attend le moins, Je lui donne une seule claque avec Mes deux mains, mais tellement fort que ses mamelles en rebondissent !!!

2018-10-17 soumises lysia & june 0038

 

 

Juste après cela, Je sors de Ma poche les « japonix » (100507) et lui installe à chaque tétons. À ce moment-là, elle Me dit :

                 - « Vous voulez ma mort aujourd’hui Maître »

           - « Non mais envie de te les travailler beaucoup Ma june et comme tu es en forme… J’en profite »

            - « Oui je vois cela Maître, mais je peux être en forme sans cela »… Dit-elle en rigolant.       

             - « Je verrai cela plus tard… ou pas !!! ».

2018-10-17 soumises lysia & june 0044

 

 

Maintenant il fait bien chaud dans le donjon, comme quoi rien ne vaut la chaleur corporel… Rire. Je lui enlève les japonix (100507) car cela fait plus de 15 minutes que Je joue avec et Je vois que le sang monte bien à la surface. Je l’attrape par sa chatte et en l’étirant au maximum, en lui demandant si c’est mieux comme ça… Rire. Je glisse à peine le bout du doigt dans sa fente et Je sens l’humidité bien présente.  Je la détache, lui fait un câlin et d’un coup Je lui dis :

-      -  « Tes fesses Me disent à l’oreillette qu’elles n’ont rien eu, elles sont jalouses ».

              - « Vous êtes sur Maître ? »

          - « Oh que oui »


Je la retourne et la mets en appui sur la barre horizontale du double totem. Je la fais bien cambrer et Je lui attrape les tétons avec une seule main et Je commence à lui donner la fessée avec l’autre.

2018-10-17 soumises lysia & june 0053

 

 

Une fois ses fesses bien rouges, de nouveau un câlin. Je décide débriefer en descendant au salon et profiter pour se rafraichir.

 

 

N/nous remontons au donjon pour une dernière séance avant le départ de june d’ici 1h30. Je leur déclare que c’est « le ¼ d’heure de JLNA ». C’est un jeu amusant que Je fais des fois quand J’ai 2 soumises en séances. Cette fois ci, cela sera le martinet. Après tirage au sort, c’est june qui commence en premier à donner le martinet à lysia. Je lui apprends comment le manier, puisque c’est la première fois, ensuite toute seule pendant 15 mn. Les 5 dernières minutes, Je donne une notation sur le geste, la puissance et la précision. Le geste est harmonieux mais la précision énormément à revoir, quant à la puissance, elle est moyenne. Vient le tour de lysia, même procédé car il y a très longtemps que pas fait, cela date de l’époque de stacy.  Comme Je sais que ce n’est pas la tasse de thé de lysia de donner un instrument, elle préfère nettement recevoir, Je Me doute d’avance de la note… Eh bien depuis la dernière fois, cela n’a pas changé !!! Le geste reste moyen, la précision en dessous de la moyenne et la puissance… réduite à peau de chagrin !!! D’ailleurs elle Me dit :

             - « J ’avais peur de lui faire mal »

         - « Mais lysia, même un moustique tu ne lui aurais pas fait mal sur ce coup »… Rire.


Je déclare donc la gagnante, june… et cela lui donne le droit de faire ce qu’elle veut de lysia pendant 5 minutes… Rire. Dommage que Je n’ai pas pu prendre une photo en guise de souvenir, car leurs têtes étaient géniales. Ceci dit, Je n’aurais pas pu la publier puisque Je Me suis engagé à ne publier que des photos floutées et cryptées. La tête de june dans le style, c’est vrai je peux tout faire, la tête de lysia dans le style, le ciel vient de me tomber sur la tête !!!


Comme cela n’est qu’un jeu sans prétention, Je donne le martinet (100463) à june pour 5 minutes, pas question qu’elle fasse n’importe quoi non plus.

 

 

 

C’est la fin de cette journée qui n’était pas du tout au top quand elle a commencé et qui va entrainer une obligation pour l’une et l’autre, un questionnement sur les fondamentaux dans les jours à venir, mais à cet instant, elle se finit en éclat de rire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 13834 vert pale verso
  • string 12221 blanc violet recto
  • string 10631 noir recto
  • 100398 ÉPUISÉ Fouet 3 pieds 8 brins à 100,00€
  • 100008 Perruque blonde court ph 1 à 25,00€
  • string 13033 blanc rose recto
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés