Lundi 6 mai 1 06 /05 /Mai 13:05

Le 19 avril 2018


Sur Skype le lundi 16 avril, soumise lila qui est toujours en probation, M’avait demandé l’autorisation de venir 2 jours car elle n’avait pas ses enfants du 17 avril jusqu’au 14 mai.


Je lui avais dit que c’était possible, mais que Je ne pouvais pas rester longtemps avec elle car plein de choses à faire ce jour, ni la nuit avec elle, vu que celle-ci était déjà prévue pour soumise june. Comme cela était en fonction de son travail, ses jours de congés étant posés 1 mois l’avance.


De plus, Je ne pouvais pas reporter à une autre fois, à cause de son futur départ en juin. À ce moment-là, soumise lila Me dit que ce n’est pas un problème dans le sens où elle Me verra un peu et qu’aussi elle tenait à voir esclave lysia avec qui elle discute énormément et qu’elle souhaite avoir une complicité avec elle pour que dans « Mon enclos » tout cela se passe bien. D’ailleurs, elle regrette que soumise june s’en va, car à la toute première soirée, c’est june qu’elle avait connu en premier et elle aurait aimé avoir la même complicité qu’elle a avec lysia.


 

Quand soumise lila est arrivée, J’ai eu le message de sa part, tout comme leurs bon appétit. Il est 18h quand J’arrive chez lysia. Toutes les deux sont en tenues de soumises, alors que lysia était rentrée de 1 h de travail très peu de temps auparavant, bel effort esclave lysia !!!


N/nous discutons un peu tous les trois de N/notre journée, puis le temps de prendre un café et une cigarette ensemble, Je dis à lysia de N/nous laisser, ce qu’elle fait avec plaisir, car N/nous montons au donjon.


 

Je fais déshabiller lila et ne lui fais garder que ses escarpins. Une fois cela fait, Je la prends dans Mes bras quelques minutes pour l’embrasser et lui faire un câlin. Le B.D.S.M. n’étant jamais loin avec Moi, Je la garde dans Mes bras, mais en libère un, pour commencer une petite fessée en même temps, sur ses fesses bombées, juste ce qu’il faut. Ensuite J’alterne Mes mains, pour donner une symétrie dans la couleur. Même s’il y a encore quelque bleues de la précédente séance, cela a pour effet de l’exciter au maximum, vérification faite en envoyant Ma main sur sa chatte. Plaisir et douleur… quand tu nous tiens !!!


 

Je file M’asseoir dans Mon fauteuil et Je lui dis de s’agenouiller devant Moi, ce qu’elle exécute immédiatement. Je joue avec ses tétons à ce moment-là et l’excitation continue de monter. Je décide de faire le « jeu » de la résistance avec ses tétons. Elle doit arriver à les tenir de plus en plus haut en se tenant le plus droit possible. Pour le droit, c’est réussi, mais le gauche elle n’arrive pas à la même hauteur. C’est à ce moment que J’envoie la main vers son pubis et là à peine J’arrive... Que sa chatte est trempée !!! C’est encore plus que précédemment… Petite pause et discussion car Je ne compte pas faire une vraie séance aujourd’hui, n’en ayant pas le temps. Mais ce n’est pas son avis, elle souhaite en avoir une quand même… Je décide donc d’en faire une mais celle-ci sera condensée !!!

 


Je la fais monter sur le totem, et là, une photo à l’appui pour lui montrer son état…

2018-04-19 soumise lila 0002

 

 

 

Ce qui est amusant, c’est qu’elle ne soit pas étonnée de voir cela… L’effet « kiss cool » voir « l’effet JLNA »… Rire. D’ailleurs à ce moment-là, elle Me dit que si elle devient Ma soumise, elle souhaite porter Mon sceau au plus vite, ainsi que les piercings, d’ailleurs pour ces derniers, elle a déjà été se renseigner pour le prix et a aussi demandé à un tatoueur de sa région. Je lui réponds que l’O/on n’est pas encore là… aujourd’hui, elle a juste droit à un coup de stylo rapide sur sa fesse gauche… Rire.

 2018-04-19 soumise lila 0003


 

Je commence donc la séance par les petits martinets ce qui lui permet de se plonger dans sa bulle. Ensuite J’en change pour le martinet à barbelés (100262), beaucoup plus cinglant que les précédents, mais tout aussi efficace pour la laisser dans sa bulle et démontrer son excitation.

2018-04-19 soumise lila 0005

 

 

Quand Je m’approche d’elle pour savoir si tout va bien, elle Me dit qu’elle désirerait avoir une séance intense, même si courte, pour que celle-ci lui laisserai des marques pour un petit moment afin d’avoir une pensée encore plus forte pour Moi. Je décide d’utiliser la langue de vipère, car Je sais l’effet qu’elle lui fait, une grosse excitation… voir  énorme.

2018-04-19 soumise lila 0006

 

 

 

Le temps passe vite et à un moment donné, Je donne un coup plus fort avec la langue de vipère et lila Me dit en bougeant que celui-ci est vraiment dur. Je la fais remettre en position en lui rappelant qu’elle M’a demandé à avoir des traces… Je continue quelques minutes en donnant encore quelques-uns assez fort et le dernier très fort, comme à chaque fois... Que c’est le dernier coup.

2018-04-19 soumise lila 0010

 

 

 

Je la prends dans Mes bras et après cela, lui fait un câlin puis, Je lui demande de s’asseoir mais pas sur le coussin… et Je lui montre pourquoi !!! Elle coule de plaisir, d’excitation et d’envie mais la moquette du totem a été épargnée et Je tiens à ce que le coussin... Aussi... Sourire.


À peine rougissante, elle M’avoue qu’elle était sur le point d’une jouissance rien qu’avec la langue de vipère et qu’elle souhaite réussir un jour uniquement comme cela. D’ailleurs, elle souhaite aussi avoir des séances aussi souvent que possible, pour repousser ses limites et augmenter de jours en jours, dans le temps son côté masochiste et pour cela, quitte à déménager sur la région…


Je lui réponds que c’est une étude à réfléchir, mais c’est peut-être un peu tôt et précipité ce genre de chose, sans parler de sa situation, enfants etc. À cela, Elle Me répète de nouveau… Qu’elle est fière de porter Mes marques, fière de Me rendre fier et aussi fière de se dépasser, ainsi que ses limites et qu’elle attend son collier et donc ne plus être en probation.


Il faut laisser le temps au temps… Est ma réponse, car elle va vite, trop vite !!!

 

Je la fais se rhabiller et N/nous descendons car il est l’heure pour Moi de partir.

 

 

Le 3 mai 2018

 

Chaque fois que cela lui est possible en jonglant entre le travail et les enfants, soumise lila vient Me voir, c’est encore le cas là. Arrivée à 10h00 le 3 et elle repartira le 5 mai à la même heure…

 

 

Étant à l’heure l’un comme l’autre, Je la récupère sur le parking qu’elle commence à bien connaître et N/nous allons chez lysia. Comme d’habitude, un petit café et discussion avant de monter au donjon. Je n’aime pas commencer une séance immédiatement.

 


Je décide qu'il est temps de monter au donjon. Une fois déshabillée, Je la fais mettre à genoux devant Moi, les mains derrière le dos. La première des choses qui Me sautent aux yeux sont ses tétons. Tout comme Je les aime… Épais en diamètre et d’une bonne longueur !!!

2018-05-03 soumise lila 0001

 

 

 

 

Je commence donc par eux pour ce début de séance. Donc le gauche tout d’abord, Je le pince doucement, Je le sens grandir entre Mes doigts. Je vois que lila est déjà bien excitée par ce traitement entre autre. Je l’étire progressivement…

2018-05-03 soumise lila 0002

 

 

 

Je passe maintenant au téton gauche… Celui du cœur, qui aime bien, châtie bien… Sourire. Mais avant cela, Je commence par le « tortriturer » doucement puis plus fort et Je finis par le même traitement qu’au précédent mais en tirant encore plus fort.

2018-05-03 soumise lila 0003

 

 

 

Je dois avouer que même si lila tente de résister à la douleur et voulant aussi améliorer son masochisme, comme elle M’a dit précédemment, là elle a du mal et les larmes commencent à couler de ses yeux bleus… J’arrête car Je vois que malgré l’excitation présente, elle n’arrive pas à transformer la douleur en plaisir.


Je la prends dans Mes bras et son sourire revient instantanément et s’empresse de Me dire… Qu’elle est désolée de ne pas mieux tenir et qu’il faut que l’O/on réessaye. Je lui réponds que l’O/on verra cela dans un moment, pour l’instant direction le totem. Les traces de la dernière séance sont encore assez visibles.

 

 

Je la plaque contre celui-ci et Je commence une fessée. Mais là aussi, elle a du mal avec la fessée et pourtant, comme je peux le constater, elle est hyper excitée. Je l’enlève du totem et la place devant Moi.

2018-05-03 soumise lila 0010

 

 

 

Après l’avoir caressé et fait jouir, Je décide de revenir sur les tétons. Mais cette fois-ci,  pas de la même manière que précédemment... En effet, Je vais utiliser les aspires tétons à vis (100484) et les faire grossir, mais en ne les laissant que quelques minutes pour voir, si elle est toujours aussi sensible. Donc tester si elle arrive enfin à transformer la douleur en plaisir.

2018-05-03 soumise lila 0015

 

 

 

 

Une fois de plus, l’excitation est là mais la douleur reste trop présente et Je lui enlève les aspires tétons quelques minutes après les lui avoir posé, dommage car les tétons se développaient bien de prime abord, puisqu’il suffit de regarder le résultat…

2018-05-03 soumise lila 0017

 

 

 

Donc séance de débriefing obligatoire en redescendant du donjon devant un café au salon.

 


C’est à peu près l’heure du repas quand lysia rentre du travail. Le temps de préparer et N/nous sommes à table. Les conversations se sont axées sur la séance de lila qui en parle avec lysia, sur comment arriver à devenir maso comme lysia, comment transformer la douleur en plaisir vu qu’aujourd’hui elle n’y arrive pas…


Je rassure lila en lui expliquant, que quelquefois des paramètres extérieures, font qu’une séance ne se déroule pas comme elle est souhaitée et que ce n’est pas si grave que cela, le tout est que cela ne se reproduise pas tout le temps, ce que confirme lysia.


Comme june finit le travail ce jour-là vers 14h30, le temps qu’elle rentre, se douche et prenne son repas, N/nous descendrons la voir vers 15h30 un moment. C’était une demande de lila de mieux connaître june avant son départ pour l’Australie et son non-retour sur la région, si à tout hasard, elle revenait en France puisque son désir est de s’établir là-bas ou par la suite en Asie.


Au final, J’ai pensé que cela serait mieux que Je ne sois pas présent pendant le temps où toutes les deux seraient ensemble, comme Je le fais avec lysia.

 

 

Il est 17h30 quand lila remonte… Avec june !!! Je suis un peu étonné de cela. En réalité, june montait juste dire bonjour et ne reste pas. La soirée se passe à discuter B.D.S.M. mais aussi d’autres sujets et comme lysia travaille le lendemain matin, N/nous montons N/nous coucher vers 23h30.

 

 

Le lendemain matin ne se réveillant pas trop tôt, Je ne fais pas de séance. Je préfère laisser passer un peu plus de temps, déjà que mamelles et fesses ne soient plus en « mauvaise état » et surtout qu’elle reprenne confiance en elle. Pourtant au réveil, lila souhaite une séance, mais Je ne cède pas.


À la place et avant son départ, c’est une journée balade et un tour aux sexshops du coin pour faire des essayages de robes et trouver celle-ci pour les futures soirées BDSM et aussi pour Mon anniversaire...

 

 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 13834 vert pale verso
  • string 12221 blanc violet recto
  • string 10631 noir recto
  • 100398 ÉPUISÉ Fouet 3 pieds 8 brins à 100,00€
  • 100008 Perruque blonde court ph 1 à 25,00€
  • string 13033 blanc rose recto
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés