Lundi 24 juin 1 24 /06 /Juin 08:51

Avec june et suite à une vidéo que N/nous avions vu un jour sur internet concernant les « Fuck machines » que N/nous avions décidé d’en acheter une quand les finances seraient possible, vu qu’il est quasiment impossible d’en essayer une avant. Les seuls éléments que N/nous avions, étaient les différentes pubs, donc peu crédible, mais un petit peu plus sur un groupe sur FetLife. Il se passe donc quelques mois pour que les économies se fassent et que l’O/on puisse l’acheter.

 


Après beaucoup de lecture sur le sujet, Mon choix c’est porté sur une machine qui n’est pas le plus haut de gamme, mais pas loin. En effet pas besoin de prendre la machine qui est reliée à un ordinateur portable. Au contraire, Je préfère jouer avec le variateur de vitesse, mais par contre qu'elle soit puissante, silencieuse et lourde… histoire que ce soit pas la machine qui recule… à la place du God qui doit rentrer... Rire.

 


Je reçois le colis avec beaucoup de retard, à tel point que Je commençais à M’inquiéter, vu le prix avec des accessoires en plus. Par contre, il est bien emballé et le tout est bien protégé. Je monte la machine et l’a fait fonctionner à vide, parfait. Comme prévu, elle est bien puissante, silencieuse et lourde… Démontage et direction le studio de june.

 

Le carton ouvert, june ouvre de grands yeux… et Me demande si Je le souhaite, si O/on peut l’essayer… Après avoir regardé les Gods livrés et ceux achetés en plus !!!

Le temps de la monter, de régler la course du bras qui tient le God et enclencher le God fourni. Je fais allonger june sur le dos et Je lui fais quelques câlins, histoire de l’exciter encore plus. Je vérifie sa chatte et l’excitation est déjà très haute, à tel point que Je vais chercher une serviette de bain pour éviter que le lit soit trempée par une éjaculation fontaine… Sourire. Je la fais encore un peu languir !!!

 

 

Je mets une capote, la recouvre d’un peu de gel et malgré qu’elle soit trempée, J’enduis aussi l’entrée de sa chatte d’une bonne dose de gel car Je ne sais combien de temps cela va durer. Sur la notice fournie, il faut éviter de faire tourner le moteur plus de 30 minutes d’affilées.

 


Je positionne la machine à la bonne hauteur et Je rentre le début du God dans sa chatte où elle a un léger recul de surprise, ayant les yeux fermés. J’actionne doucement le variateur et le God marque le pas puis s’enfonce lentement dans sa chatte…

2018-07-26 soumise june 0001

 

 

 

Je l’observe et Je vois sur son visage le plaisir arrivé. Je maintiens cette vitesse très lente. Le God ne s’enfonçant qu’à moitié pour l’instant volontairement de Ma part. il ressort presque de sa chatte pour mieux le faire re-rentrer

2018-07-26 soumise june 0002

 

 

Je le fais aller un peu plus vite et là, june se tortille sous les à-coups du God à tel point qu’elle le fait sortir de sa chatte. Je le remets aussitôt en l’actionnant lentement, puis relativement vite… la première jouissance arrive rapidement !!! Suite à cela, Je l’enlève et Je dis à june de se mettre en levrette. Bien calée avec des coussins, je règle la hauteur de la machine. Une nouvelle dose de gel aussi bien sur la capote qu’à l’entrée de sa chatte. Je positionne le God et tourne le potentiomètre lentement. Le god s’enfonce profondément…

2018-07-26 soumise june 0009

 

 

Je le mets de plus en plus vite, la jouissance arrive si brutalement qu’elle finit par taper le mur avec son front…

2018-07-26 soumise june 0010

 

 

Je fais reculer june pour que cela n’arrive plus. La serviette de bain est trempée. Je M’amuse à faire aller le God très vite et ralenti rapidement avant d’accélérer de nouveau… maintenant elle jouit en continue !!! Je commence à bien connaître le fonctionnement de la machine et par la même occasion june sous celle-ci. Je vois qu’elle n’en peut plus et Je ne voudrais pas  non plus qu’elle est un échauffement… Demain Je dois revenir !!! Sourire.

 

27 juillet 2018

Quand J’arrive au studio de june, Je vois qu’elle a installé la « Fucking machine » sur son lit. Je lui demande :

- « Tu t’en es servie ? »

- « Non Maître, mais j’ai juste installé et préparé les accessoires non utilisés hier, pour que Vous ne perdez le moins de temps possible, puisque aujourd’hui Vous en avez bien moins Maître »

- « Serait-ce un pic june concernant le temps ? »

- « Non Maître… Mais hier avant de partir Vous avez dit que Vous utiliseriez demain le reste des accessoires Maître… »

- « Tu es sure june ? »

- « Heuuu Maitre, c’est aussi parce que j’ai la chatte en feu depuis hier, j’espère que cela ne durera pas trop longtemps, je souhaite être disponible pour Vous aussi Maître. »

- « Bien allonge toi sur le dos »

- « Oui Maître »

 


Mise dans la bonne position après le réglage de la hauteur de la machine, J’installe son God ventouse sur l’accessoire prévu pour cela, histoire de voir si le système va bien. Comme la veille… Capote et gel dessus et sur l’entrée de la chatte, avec quelques câlins en prime.


Je mets en marche la machine doucement, june de suite Me dit qu’elle préfère son God à la place de celui d’origine. Je Me lève de son lit et Je lui fais la surprise de lui donner le variateur de vitesse…

2018-07-27 soumise june 0003

 

 

Surprise, mais avec un grand sourire, elle Me remercie. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il faut vraiment tourner le potentiomètre très lentement, car la machine est franchement puissante et ça « déménage » !!! Bref une séance S.M. sans le savoir…

2018-07-27 soumise june 0005

 

 

Ce qui devait arriver… arrive, elle tourne trop vite le bouton et comme elle ne s’y attendait pas, le God va toucher le fond de son vagin, mais par réflexe, elle l’arrête et donc le remet mais de nouveau trop rapide, ce qui lui explose en 1 seconde au moins 3 fois la chatte…

2018-07-27 soumise june 0006

 

 

Après cette « explosion de chatte » en quelques secondes, june Me redonne le boitier et elle Me dit que c’est nettement mieux quand c’est Moi qui le gère, même si la veille, Je Me suis bien amusé à frustrer certaines de ses jouissances… Rire.

 


Je reprends donc « la main » et en prime avec quelques pincements violents de tétons aux moments opportuns et là, elle part dans de magnifiques jouissances. Par contre comme ça fait au moins 20 minutes que l’O/on joue avec la « FM »… c’est comme cela que Je l’appelle maintenant, Je n’ai pas envie de voir sa chatte prendre feu !!! Je stoppe, enlève le God et pousse « la FM » à coté et Je la fais « redescendre » dans Mes bras.

 


Une fois revenue à elle pleinement, direction la douche. En se levant du lit, Je vois qu’elle « goutte » encore… Rire. Je la suis jusqu’à la douche discrètement avec Mon téléphone pour faire une photo. Quand elle Me voit, elle éclate de rire en Me disant que ça ne se fait pas, que cela à quelque chose d’humiliant quand même… et c’est là que Je fais la photo car elle n’avait pas vu Mon téléphone…

2018-07-27 soumise june 0010

 

 

Mais le pire est à venir… En se lavant, juste avec le jet de la douche, une nouvelle jouissance non prévue arrive… Là elle ne verra pas que Je fais une photo. Je ne lui montrerai bien plus tard, ce qui lui vaudra un visage rougissant…

2018-07-27 soumise june 0011

 

 

Il est temps de tirer des conclusions et de dire que cette « FM » est un excellent achat, même si très cher, au final quand on ajoute les accessoires.


Je pourrais l’essayer lors de la visite sur « une soumise de vacances » comme J’aime à dire, donc pour les soumises qui viennent pour des séances S.M. One Shot ou encore une future soumise en probation, que Je reçois en Mon donjon.


Par contre, il est hors question que la « FM » serve à tout autre usage, et il va sans dire qu’elle ne sera en aucun cas ni prêtée, ni louée à qui que ce soit d’autre.

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12233 blanc recto
  • 2015-06-06 soumise nina avec JLna & Natacha 0006
  • 2017-05-15 soumise june 0008 cryptée
  • 2016-10-15 esclave lysia 0006
  • string 13031 rouge vert recto
  • string 12105 bleu verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés