Présentation

Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 08:55

Du temps… il en faut parfois tellement pour découvrir ce que l’on est vraiment…

Il m’aura fallu 18 ans pour franchir la porte et m’accepter telle que je suis !


Amoureuse et mariée à un Maître, ce monde je l’ai refusé pendant toutes ces années car il m’effrayait. Mon mari n’a jamais cherché à me manipuler pour me forcer à y rentrer et aujourd’hui encore je l’en remercie.


Je l’ai laissé vivre sa vie BDSM de son côté, en parallèle de notre vie vanille.

Il n’y a jamais eu de mensonge ni de cachotterie entre N/nous, sincérité, complicité et confiance ont toujours été les « maîtres mots » de N/notre relation.


Je savais qui étaient Ses soumises… et j’ai même lié des liens d’amitié avec celle qui restera dans ma mémoire comme « la soumise » … la vraie, la pure… un modèle pour moi...

J’ai su celles qui étaient authentiques… et celles qui ne rêvaient que de me voir disparaître… elles ne savaient pas que le lien qui m’unit à mon mari est indestructible ! Pourtant en tant que Maître Il a toujours été honnête en annonçant dès le départ qu’Il était marié et le resterai…


J’ai vu à quel point la relation entre un Maître et sa soumise pouvait être puissant, violent… destructeur parfois… pour le Maître aussi !

Je ne me suis jamais opposée à ces relations mais j’ai senti l’une d’elle plus insidieuse que les autres… mais tant que mon mari était heureux… pour moi le reste ne comptait pas.


J’ai découvert durant les dernières années que certaines soumises sont bien plus « possessives, ensorceleuses et manipulatrices » que leur Maître et que si elles lui apportent une part de bonheur… elles le font payer au prix fort.

C’est pourquoi j’ai cherché à saisir ce qui pouvait donner ce pouvoir … on ne combat que ce que l’on connaît !


J’ai regardé ce monde avec un regard dénué de préjugé et avec l’envie véritable de comprendre…

Et les premières sensations sont arrivées… mes premières envies aussi… envie de soumission, d’abandon total à celui que j’ai toujours porté dans mon cœur.


Mais comment dire à son mari depuis tant d’années que l’on est enfin prête à le rejoindre dans ce monde ?

Pour Lui prouver que mon désir était sincère, je me suis faite passer pour une autre sur un site bdsm où Il a ses habitudes…


C’est ainsi que feeling a vu le jour… à l’ombre d’un tchat… en modifiant un peu la réalité mais en conservant ma vraie personnalité ;

C’est ainsi que feeling est rentrée en contact avec Maître JLna pour la première fois;

C’est ainsi qu’au fil des jours… elle a su attiser Sa curiosité et commencer à établir une relation;

C’est ainsi qu’à eu lieu N/notre première rencontre le 13 mai… et la découverte pour Lui de qui était réellement feeling…


Tout ne se fait pas du jour au lendemain dans une relation BDSM, il faut du temps…

Et même si pour N/nous la confiance et la complicité étaient déjà présentes dans la vie vanille, il N/nous a fallu N/nous adapter à cette « double » vie…


Il a tout d’abord fallu qu’Il soit persuadé que ma décision était réelle, mon choix véritablement désiré… et peu à peu Maître JLna et feeling ont pris leurs marques (enfin surtout pour moi les marques lol).


J’ai demandé à Mon Maître que mon parcours de soumise soit le même que celle de toute autre soumise, c’est pourquoi j’ai été en probation durant 2 semaines…

Les séances se sont succédées… et mon corps a appris le plaisir surdimensionné par la douleur… et mon être a appris le bonheur indicible de se livrer corps et âme… sans retenue…


Et depuis le 27 mai… j’ai eu mon collier définitif après une séance sur le donjon du site où feeling est apparue pour la première fois…


Aujourd’hui, en plus de sa femme, de son amante, de son amie… je suis la soumise de Maître JLna !

Je n’aurai pu croire il y a quelques mois à peine que j’aurai autant de fierté à dire cela, que ce simple mot pourrait provoquer tant de sensations dans mes entrailles et dans ma tête… mais c’est ainsi…


Je suis ce que j’ai toujours été au fond de moi quelque part sans le voir !

Mon Maître, Vous êtes et serez pour toujours…


Je suis Votre soumise, sans jalousie ni possessivité de ma part, d’ailleurs Vous pouvez continuer à avoir des soumises comme par le passé et si Votre désir est de me faire participer, cela ne fera que renforcer N/notre complicité.

Votre bonheur est essentiel à mes yeux (tout comme je sais que le mien l’est aux Vôtres)… et puis le bonheur ne vaut que si il est partagé… il ne se divise pas… il s’enrichit au contact des autres…

 

Votre soumise feeling

 

 

Par feeling, soumise de Maître JLna - Publié dans : Présentation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 28 mai 2 28 /05 /Mai 22:52

A Mon Maître

 

M on Maître désormais je Vous appellerai,

A  Vos pieds, obéissante je me tiendrai,

I nspirant Vos paroles comme autant d’oxygène

T endant ma croupe à tous Vos désirs hétérogènes

R éussissant à dépasser mes peurs pour Vous

E xultante, libérée sous chacun de Vos coups

 

J ouissant de la moindre de Vos caresses, comme en fusion

L ascive et offerte dans un sublime abandon

N ue, Vous offrant mon corps, mon âme et mon amour

A ttachée, menottée, liée à Vous…  pour toujours

 

Votre soumise feeling

 

2013-08-07 soumise feeling 0012 recadré cryptée et mail

Par feeling soumise de Maitre JLna - Publié dans : Présentation
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 20 juillet 3 20 /07 /Juil 02:55

Comme Mon Maitre me l’a autorisé… je vais raconter ici ma découverte du BDSM.

J’étais modératrice sur un chat vanille très stricte, pas de sexe, pas de politique, pas de religion, etc... 
Lorsque j’ai vu le pseudo de « Maitre » JLna arriver…. Je me suis dit…. Toi, tu ne vas pas rester longtemps ici !!!
Je vais donc Le voir en PV pour essayer de Le faire avouer qu'Il pratiquait le BDSM.
Je dois dire que la chose ne fût pas facile… Il a instauré un petit jeu avec des points à marquer pour qu’Il me réponde. Cela Lui permettait de gagner du temps et de ne pas se faire virer donc sans rien avouer de son côté.
Evidemment… je disais tout le contraire de ce qu’Il voulait entendre puisque mon seul but était de le virer du chat…. Exemple: tu es mariée ? Je réponds : oui… Il me dit - 3 points.
Bref ce petit jeu a duré un moment avant de me rendre compte que… Il me plaisait bien avec son humour.


Au bout de 3 jours N/nous sommes passé sur MSN et les affinités se sont faites de plus en plus ressentir, jusqu’au jour où ma curiosité m’a poussé à découvrir le BDSM et donc le rencontrer malgré que l’on ne soit pas du tout de la même région.
Pourtant je l’avais insulté de pervers, de vicieux, de malade etc…

La première rencontre je n’étais pas fière du tout… moi la petite vanille mariée depuis 22 ans n’ayant jamais fait d’écarts. Mais rien n’était définitivement fait dans ma tête, j’étais sereine… jusqu'au moment où je le vis. A la première minute, j’ai été totalement déstabilisé, une fois de plus par Son humour et Son charme. Puis petit à petit, Il a su me mettre à l’aise. Là,  très vite, Il sut me faire aimer Ses divers «jouets».

A mon retour, chez moi… je me suis demandé si finalement j’étais heureuse dans ma vie, question que je ne m’étais jamais posée auparavant. La vie était devenue fade, les mauvaises choses remontaient à la surface, il était peut-être temps de changer de vie. Bref ... Vivre
Et 4 mois plus tard j’ai décidé de venir le rejoindre.

Il m’a fait évoluer en tant que Femme, prendre confiance en moi, s’occuper de moi mais aussi en tant que soumise, découvrir mon corps, des plaisirs insoupçonnés et encore beaucoup de choses. Un an après que l’on était ensemble presque jour pour jour,  N/nous avons fait N/notre première rencontre avec une soumise novice. J’étais soumise comme elle mais lors d’un jeu, Mon Maître me laissa la dominer, ce qui me plus énormément. Puis vint la 2e eme rencontre avec une soumise et là, encore plus que la première fois, je ressenti ce bonheur de la dominer.
Il a donc accepté que je devienne Domina pour toutes les rencontres que l’on ferait par la suite pour Mon plaisir mais aussi Le Sien.


Cela fait 3 ans à 1 mois près que N/nous sommes ensemble, avec des hauts et des bas, bien évidemment, comme dans chaque couple et même si O/on ne vit pas ensemble, O/on se voit quand même 4 fois par semaine mais comme Il dit: « Toujours regarder le positif et voir en temps cumulé s’il y a eu plus de haut que de bas». Pas besoin de beaucoup regarder pour voir qu'il y a tellement de positif entre N/nous.

Aujourd’hui, je suis et j’aime être Sa soumise, m’abandonné entre Ses mains, je me donne corps et âme à Lui,  mais j’adore aussi à ce jour être Domina avec les autres. Il est évident que les rencontres ne se font jamais sans Lui.

Donc merci Mon Maitre chéri, adoré et vénéré,  de m’avoir enseigné tout cela et de me rendre si heureuse depuis 3 ans. Je souhaite que cela dure toujours.

 

Votre soumise vénus à tout jamais.

 

Voilà mon histoire.

Par vénus, soumise de Maitre JLna et alias Cruella - Publié dans : Présentation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 02:10

Une première rencontre fortuite avec une femme de 25 ans « une soumise » comme on dit. J'avais 20 ans et je ne connaissais que les mots « Marquis de Sade, Fouet, douleurs », bref rien. Elle ne m'expliqua pas ce qu'était le BDSM, ce qui me fit fuir à grand pas.


Je me suis dit que cette femme devrait se faire soigner par un psy. Voilà ce qui peut arriver à tout à chacun quand on n'a pas les bonnes informations et les explications adéquates.

 

Le BDSM me croisa de nouveau dans la fin de l'année 1993. Mais cette fois-ci, j'ai eu la chance de connaître un minimum sur ce « monde » qui est devenu le mien depuis.

 

Merci à Mentor qui me donna mes premiers et grands enseignements de Dominant, ainsi qu'à sa soumise si docile.

Par Maitre JLna - Publié dans : Présentation
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2019-04-27 soumis noname 0009
  • string 12121 rose-blanc recto
  • 2017-05-15 soumise june 0022 cryptée
  • 2017-10-05 esclave lysia 0002
  • 100460 Crochet à double attache à 35,00€ ph1
  • 100314 Plug anal Rosebud saphir Taille L à 40,00€
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés