Mercredi 20 juillet 2011 3 20 /07 /Juil /2011 02:55

Comme Mon Maitre me l’a autorisé… je vais raconter ici ma découverte du BDSM.

J’étais modératrice sur un chat vanille très stricte, pas de sexe, pas de politique, pas de religion, etc... 
Lorsque j’ai vu le pseudo de « Maitre » JLna arriver…. Je me suis dit…. Toi, tu ne vas pas rester longtemps ici !!!
Je vais donc Le voir en PV pour essayer de Le faire avouer qu'Il pratiquait le BDSM.
Je dois dire que la chose ne fût pas facile… Il a instauré un petit jeu avec des points à marquer pour qu’Il me réponde. Cela Lui permettait de gagner du temps et de ne pas se faire virer donc sans rien avouer de son côté.
Evidemment… je disais tout le contraire de ce qu’Il voulait entendre puisque mon seul but était de le virer du chat…. Exemple: tu es mariée ? Je réponds : oui… Il me dit - 3 points.
Bref ce petit jeu a duré un moment avant de me rendre compte que… Il me plaisait bien avec son humour.


Au bout de 3 jours N/nous sommes passé sur MSN et les affinités se sont faites de plus en plus ressentir, jusqu’au jour où ma curiosité m’a poussé à découvrir le BDSM et donc le rencontrer malgré que l’on ne soit pas du tout de la même région.
Pourtant je l’avais insulté de pervers, de vicieux, de malade etc…

La première rencontre je n’étais pas fière du tout… moi la petite vanille mariée depuis 22 ans n’ayant jamais fait d’écarts. Mais rien n’était définitivement fait dans ma tête, j’étais sereine… jusqu'au moment où je le vis. A la première minute, j’ai été totalement déstabilisé, une fois de plus par Son humour et Son charme. Puis petit à petit, Il a su me mettre à l’aise. Là,  très vite, Il sut me faire aimer Ses divers «jouets».

A mon retour, chez moi… je me suis demandé si finalement j’étais heureuse dans ma vie, question que je ne m’étais jamais posée auparavant. La vie était devenue fade, les mauvaises choses remontaient à la surface, il était peut-être temps de changer de vie. Bref ... Vivre
Et 4 mois plus tard j’ai décidé de venir le rejoindre.

Il m’a fait évoluer en tant que Femme, prendre confiance en moi, s’occuper de moi mais aussi en tant que soumise, découvrir mon corps, des plaisirs insoupçonnés et encore beaucoup de choses. Un an après que l’on était ensemble presque jour pour jour,  N/nous avons fait N/notre première rencontre avec une soumise novice. J’étais soumise comme elle mais lors d’un jeu, Mon Maître me laissa la dominer, ce qui me plus énormément. Puis vint la 2e eme rencontre avec une soumise et là, encore plus que la première fois, je ressenti ce bonheur de la dominer.
Il a donc accepté que je devienne Domina pour toutes les rencontres que l’on ferait par la suite pour Mon plaisir mais aussi Le Sien.


Cela fait 3 ans à 1 mois près que N/nous sommes ensemble, avec des hauts et des bas, bien évidemment, comme dans chaque couple et même si O/on ne vit pas ensemble, O/on se voit quand même 4 fois par semaine mais comme Il dit: « Toujours regarder le positif et voir en temps cumulé s’il y a eu plus de haut que de bas». Pas besoin de beaucoup regarder pour voir qu'il y a tellement de positif entre N/nous.

Aujourd’hui, je suis et j’aime être Sa soumise, m’abandonné entre Ses mains, je me donne corps et âme à Lui,  mais j’adore aussi à ce jour être Domina avec les autres. Il est évident que les rencontres ne se font jamais sans Lui.

Donc merci Mon Maitre chéri, adoré et vénéré,  de m’avoir enseigné tout cela et de me rendre si heureuse depuis 3 ans. Je souhaite que cela dure toujours.

 

Votre soumise vénus à tout jamais.

 

Voilà mon histoire.

Par vénus, soumise de Maitre JLna et alias Cruella - Publié dans : Présentation
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 4079 noir recto
  • 2015-03-07 soumise mya 0010
  • 100110 2 pieces vinyl rouge avec chainette 25,00€
  • string 13637 noir-rouge recto
  • string 13769 noir verso
  • 2014-10-26 soumise x avec Maître JLna 0035
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés