Mes soumises ou ex soumises

Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 17:19

Comme tous les 2 eme vendredi de chaque du mois, une nouvelle soirée à l’Oasis, le thème de ce soir est « Obéissance soumise et soumis ». Mais cette fois ci les habitués de longue date des soirées de l’Oasis sont absents et les patrons s’étaient posés la question, s’il fallait maintenir celle-ci ou pas.

J’ai réussi à les convaincre de la maintenir, dans le sens où les gens commencent à prendre l’habitude d’avoir les soirées le 2 eme vendredi de chaque mois. Finalement c’était une bonne idée puisqu’un peu plus de trente personnes sont présentes.

 

Je vais chercher lysia et N/nous descendons pour arriver vers 21h00, mais avant Je prends la direction pour aller faire le plein d’essence. C’est l’occasion de « driver » lysia sur ce sujet en lui ordonnant de respecter une chronologie précise, sinon chaque faute sera équivalente à 10 coups de fouet… Je Me dis que des fois Mon sadisme va loin… Rire. Bon c’est loupé, aucune faute !

 

Très peu de monde à N/notre arrivée. Seuls papy06400 et sa soumise natalia sont là, ils entament une discussion avec Moi. Puis les gens arrivent par petit groupe, Maître Éric et dune, Serge et laka. Tous les 4 viennent N/nous saluer, mais Serge et laka font remarquer que cela fait très longtemps qu’I/ils n’avaient pas vu lysia.

Au tour de kaalynka qui Me voit et qui Me parle comme si cela ne faisait pas longtemps qu'elle M’avait vu. D’ailleurs la conversation dure un peu.

De nouveau du monde arrive, mais cette fois ci, c’est toutes les deux à trois minutes.  Maître Francis avec Karen Chessman. Puis pénélope que Je connais d’un site,  il y a très longtemps et que J’ai retrouvé sur FetLife. J’en ai profité pour lui dire pour les soirées de l’Oasis, c’est grâce à cela qu’elle est venue avec Son Dominant U-Lis et aussi avec sylphide7 avec qui J’avais aussi discuté sur le même site. Au tour de Galapy et chiennanale-ella, aussi Aixtrémiste et encore bien d’autres. Une absente que Je pensais revoir était salome-sum, mais elle n’est pas venue et elle s’est excusée auprès de l’Oasis... Je ne ferais pas de commentaire... Sourire.

 

Après avoir dit bonsoir à tout ce monde, Je décide d’aller fumer. A la fin de Ma cigarette, comme personne ne joue et que tout le monde continue de parler, Je dis à lysia que l’O/on va ouvrir le "bal".

A ce moment-là, Je ne la vois pas autant enthousiaste que d’habitude, alors Je lui pose la question et elle Me dit qu’elle est un peu inquiète vu que ça fait un mois qu’elle n’a pas eu de séance et donc elle a peur de ne pas Me faire honneur. Je la rassure en lui disant que Je sais cela, mais que la connaissant, ça va vite revenir… maso comme elle est, ce n’est pas un souci et quelques mots magiques à l’oreille, ça débloquera vite la situation… Sourire.

 

Je montre le banc à fessée à lysia et Je lui dis de s'installer. Je commence par le martinet (100463) des petits coups que Je fais durer, histoire que lysia se demande quand Je vais frapper plus fort...

Enfin j’accélère le rythme et elle commence à bouger donc elle sent bien les impacts. Est-ce que le fait que les gens entendent enfin un martinet claquer ? ça y est cela commence à jouer de partout.

Après le martinet maintenant que lysia est bien rentrer dans le trip, Je vais chercher la canne (100476) et son cul commence à bien rosir, mais Je vais faire moins fort, d’ailleurs Je décide de prendre la cravache. Avant de commencer avec celle-ci, Je M’approche de lysia pour voir si tout va bien et là elle Me fait une requête… Pouvoir se reculer car, étant petite, elle écrase son plexus à chaque coup.

J’accepte car pour Moi cela n’a rien de BDSM comme type de douleur. Je commence avec la cravache et le fait de l’avoir fait changer de position, sous les spots tournants, sa chatte brille tellement qu’elle mouille. Après un assez grand nombre de coup de cravache, Il est temps de faire une pause. Je l’envoie aux toilettes se rafraichir et Je lui dis de Me rejoindre au coin fumeur.

2019-05-10 esclave lysia 0001

 

 

 

O/on débriefe dans la pièce fumeur où ne sommes que tous les deux pour une fois. En sortant du fumoir, O/on voit que Dominique avait sorti quelques plats, mais pour Moi, il n'y a pas grand-chose que j’aime. Ayant gouté récemment une Smirnoff cherry, Je dis à lysia de Me prendre cela au bar une fois qu’elle aura fini de préparer Mon assiette. Comme Je sais que cela n’est pas fort, Je pense qu’il y en a car ils n’ont pas de whisky-coca. Je vois lysia revenir sans verre, elle me dit qu’ils n’ont pas cela au bar, juste une Smirnoff Ice mais qu’ils peuvent mettre du sirop de fraise. Allons-y pour cela…

 

Pendant ce temps, il y a dune est à quatre pattes sur la cage. Maître Éric lui donne du paddle, un tout petit. Ayant fini Mon assiette, Je Me décide d'aller voir cela de prés.

Je reviens et Je prends dans Mon sac, un paddle digne de ce nom et Je le tends à Maître Éric. Celui-ci rit et au premier coup elle crie "AAAAHH". Je rappelle à dune qu’après le « A » il y a le « B » !!! Rire.

Au deuxième coup, encore un « AAAAHH » !!! Là elle refuse de le dire et demande à Maître Éric d'arrêter, Il s'entête, Il veut le « B » !!! à ce moment-là, lysia s’approche de dune et à l'oreille, elle lui dit que c’est elle qui dira le « B » au prochain coup !!!

Maître Éric donne le cinquième coup de paddle et lysia lance un « Bêeee », mais au même moment, dune lance un « E » !

Tous les quatre, N/nous sommes mort de rire, mais dune n'a pas apprécié Mon paddle et elle Me le dit. Alors lysia lui dit :

« Mais ce n’était pas fort »… elle lui répond en riant :

« Forcement toi tu es une grande maso, moi une petite joueuse ! »

Maître Éric ajoute :

« Tu ne joues pas dans la même cour ! »… Rire.

Je réponds à lysia :

« Moi Je dis vous êtes 2 grandes maso, arrêtez de Nous la jouer à l’envers, d’ailleurs lysia… Hop retour sur le banc à fessée puisqu’il est de nouveau libre !!! ».

 

Pendant qu’elle reprend la même position que précédemment, cette fois ci, c’est par le martinet (100263) que Je vais commencer, mais y allant doucement, pour faire durer un peu cette nouvelle séance. En effet celui-ci est relativement cinglant s’il est donné fort.

Je la vois commencer à se dandiner à la fréquence des coups. C’est bon signe, car cela veut dire qu’elle rentre dans sa bulle. Les traces de la précédente séance sont bien visibles et Je continue à ne pas donner fort. Je sais déjà que le lendemain, elle sera contente de les voir…

2019-05-10 esclave lysia 0002

 

 

 

Je change de martinet (100463) pour chauffer un peu plus mais d’une manière moins cinglante…

 

A l’arrêt de cette séance, une fois de plus lysia Me demande d’aller «se rafraichir » aux toilettes, comme Je la comprends… Rire, elle en a plein les cuisses !!! Eh oui pas maso n’est-ce pas !!!

Je vois U-Lis et sa soumise pénélope allant au fumoir et J’en profite pour aller fumer avec E/eux.

Quand lysia sort des toilettes, elle rencontre Serge et laka qui en profitent pour lui parler, vu qu’il y avait très longtemps que cela n’était pas arrivé. Au moment où elle va Me rejoindre, car étant debout dans le fumoir, Je vois cela par la grande glace sans tain, cette fois c’est kaalynka, Maître Francis (ancien soumis devenu switch) et Karen Maître qui se mettent à discuter avec elle. De Mon côté, je discute avec un jeune couple novice qui sont rentrés pour fumer et qui Me posent des questions. Au moment où Je vais pour sortir du fumoir, lysia arrive… Je lui propose de fumer, ce qu’elle accepte avec plaisir.

 

Quand N/nous ressortons, c’est Galapy qui fait une séance à ella. N/nous regardons un moment et repartons vers N/notre banquette. Au passage et que Je n’avais pas vu au départ, on Me prend le bras et c’est Maîtresse Ambre qui Me fait un smack. On discute deux minutes et toujours en direction de N/notre banquette, cette fois ci, c’est sylphide qui N/nous dit bonsoir qui commence une conversation.

Finalement arrivés à la banquette, cette dernière a été prise, Je décide donc de refaire une séance à lysia vu que le banc à fessée est libre.

 

Au lieu de la mettre couchée dessus comme le veut ce banc, Je décide de laisser juste en appui. En effet J’ai envie de lui donner le fouet.

2019-05-10 esclave lysia 0003

 

 

 

Je saisis le fouet (100150) et Je commence sur le dos et peu sur les fesses vu qu’elles sont bien marquées.

Cette fois ci la banquette est libre, un peu de repos N/nous fera du bien, sur tout ce que ce soir il fait relativement chaud !!!

 

Ce soir beaucoup de discussion puisque cela reprend de nouveau avec sylphide, puis c’est U-lis et pénélope et enfin Maîtresse Ambre qui viennent à N/notre table et Je discute un très long moment avec Elle sur le BDSM de ces dernières années.

 

Il est temps de reprendre « les activités » car il se fait déjà tard et J’en suis étonné. Je fais reprendre la même position que précédemment à lysia. Un peu de martinet pour la remettre en condition

2019-05-10 esclave lysia 0004

 

 

De nouveau elle se dandine, ce qui veut dire qu’elle est rentrée dans le trip alors Je lui dis de se mettre face à Moi. De suite, Je vois sa grimace…

Je prends le martinet (100463) et Je commence lentement sur son ventre en alternance avec ses mamelles. Par moment, Je vise vraiment le téton. Je mets la main en bas… J’en ai plein les doigts, Je lui montre et là elle baisse la tête et resserre les jambes. Je M’empresse de lui pincer les cuisses pour lui rappeler que cela est interdit. Cette fois ci Je donne plus fort… En alternance avec de belles claques bien fort dessus à tel point que ses mamelles rebondissent vers le haut !!!

2019-05-10 esclave lysia 0005

 

 

Quand Je finis la séance Je M’aperçois que N/nous étions les derniers, certaines personnes sont déjà rhabillées et attendent pour N/nous dire au revoir…

 

Le lendemain Mon esclave M’enverra un lot de photos qu’elle a fait juste après son bain pour Me montrer comme elle est fière d’avoir Mes traces…

2019-05-10 esclave lysia 0007

 

2019-05-10 esclave lysia 0008

 

2019-05-10 esclave lysia 0009

 

 

 

D’ici le 4 juin pour l’Anniversaire de lysia, même si O/on sera obligé de fêter cela 1 jour avant, son corps sera vierge de toute traces… Je pourrais en faire d’autres… Rire sadique. 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 janvier 1 06 /01 /Jan 07:59

Je Me rends sur le site qui est devenu celui que Je fréquente depuis des années et presque journalièrement, qui pour Moi reste le meilleur à ce jour. Pour C/ceux et C/celles qui ne connaissent pas, c’est l’endroit où il faut être, déjà parce la plupart des évènements y sont répertoriés, cela fonctionne comme Facebook et en mieux !!! Peu de censure et cerise sur le gâteau, un peu moins de fake qu’ailleurs… Bref Je le recommande !!!

 

 

Donc au tout début du mois de janvier, Je vais sur FetLife. En faisant des recherches, Je tombe sur une soumise qui est sur la région marseillaise. Je suis touché par son profil, c’est ce qui Me donne l’envie de lui écrire. Là aussi par rapport à d’autres sites, beaucoup de personnes prennent la peine de répondre et c’est son cas.

Je fais sa connaissance et N/nous allons avoir un dialogue pratiquement journalier pendant quelques jours puis N/nous passerons sur Skype.

 

 

Comme d’habitude, Je laisse 3 mois maximum à la soumise pour venir Me voir, car Je Me suis aperçu par le passé, que si cela les dépassait, la relation n’aboutissait jamais. Cela va rester du virtuel et ça ne M’intéresse pas…

 

Le rendez vous est fixé pour le mardi 19 février. La veille, elle M’apprend qu’elle est sur Cannes, car cela aurait été compliqué familialement pour elle d’arriver le jour même… Sans parler du stress, qu’elle Me confie. Ce qui est assez remarquable, c’est qu’au final, elle n’aura pratiquement pas dormi de la nuit, puisqu’elle gamberge alors que c’est la 2ème raison de sa venue en avance. Celle-ci était de se reposer pour être en forme le lendemain !!!

 

 

J’arrive à Ma gare 15 mn un peu avant pour être sur de ne pas arriver en retard et Je trouve une place. J’avoue que cela reste assez facile à cet endroit, mais il suffit d’une fois.

Pourtant Je vais faire un loupé « sympathique » !!!

 

En effet Je l’attends à coté de la sortie où J’ai toujours vu sortir tout le monde, y compris Ma fille. Sauf que sur le côté, il y a aussi une sortie que Je ne connaissais pas !!! Bien sur c’est par là qu’elle sort et Moi Je vois le train repartir… Cela dit, Je n’ai jamais pensé qu’elle ne viendrait pas vu les dialogues que l’O/on avait eu encore la veille au soir. J’ai juste pensé qu’elle avait loupé son train.

 

Comme Je suis resté près de ma voiture, Je décide donc d’aller quand même vérifier sur le quai, le temps de récupérer Mon téléphone.

Au moment où Je commence à Me déplacer, Je la vois sur le côté et elle aussi, donc elle vient vers Moi.

Je m’aperçois qu’elle a mis la tenue demandée, alors que chez elle, ce n’était pas gagnée !!!

Arrivée à Ma hauteur, Je la vois en peur panique. Je ne lui fais pas appliquer la règle du genou à terre, même raison que les tenues dans la rue. O/on discute 5 minutes dans la voiture et à la fin, Je lui propose deux solutions, Je lui laisse le choix. Un café à la cafétéria du coin ou à cette heure-ci il n’y a presque personne pour qu’elle se détende ou un café au donjon !!!

 

Le choix était déjà fait dans sa tête, sa réponse a fusé, vu que N/nous étions d’accord pour que Je la prenne comme soumise en probation.

 

 

Je ne compte pas monter de suite au donjon, car elle est super tendue. O/on discute beaucoup… Enfin Moi, vue qu’elle reste relativement tétanisée et assez silencieuse. Les heures tournent et finalement, Je décide de retarder la séance juste avant d’aller manger, puisqu’enfin, elle a l’air de « s’acclimater ».

 

 

À l’annonce du « allez O/on monte au donjon » Je l’observe et Je vois que ses jambes tremblent, Je prends sa main moite à outrance et pratiquement Je ressens son cœur battre la chamade. O/on monte les escaliers qui mènent au donjon. Je lui dis de se calmer, que Je ne vais pas la manger, même si c’est bientôt l’heure… Sourire.

 

 

Je fais déshabiller louka de sa robe et Je vois que ce n’est pas facile pour elle vu que Je la regarde faire. Je vais M’asseoir sur Mon fauteuil et Je la fais venir devant Moi à genoux.

 

Un regard sur la gauche et elle Me demande si Je vais lui donner tout ce qu’elle voit sur Mon portant. Car cela l’impressionne vu tout ce que Je possède comme matériel.

 

Je lui dis que comme O/on a passé la matinée à discuter, cela n’est pas possible et puis il faut en garder pour la prochaine séance.

 

 

Je lui donne l’ordre d’enlever le soutien-gorge. À peine rougissante, elle le fait plus rapidement que sa robe, sûrement qu’elle commence à se sentir plus en confiance aussi et avec le lâcher prise.

 

Je débute par jouer avec ses mamelles. Je les caresse d’abord, puis les serre. Je tire sur ses tétons et les vrille pour voir sa résistance. Je vois que cela l’excite bien. En effet de là où Je suis, Je vois son entre jambe… ça commence à couler !!!

 

Je la fais se lever et lui dis de garder bas et escarpins, comme J’aime.

 

 

Avant de l’installer au double totem, Je la prends dans Mes bras et la câline en lui glissant à l’oreille qu’il faut qu’elle se détende, qu’elle se lâche… Puis Je la positionne et l’attache au niveau de ses poignets. De nouveau un peu tendue mais excitée aussi

2019-02-19 soumise louka 0001

 

 

 

Comme elle M’avait rempli le questionnaire correctement et intégralement, cela Me permet de savoir ce qu’elle aime ou pas et surtout connaitre ses limites absolues. Je commence par le martinet (100463).

 

Je la vois frissonner à chaque coup et au fur et à mesure des coups, ses fesses se positionnent pour mieux recevoir… Je décide de changer de martinet. Cette fois ci, Je prends un qui un peu plus cinglant, celui qui a les barbelés (100262). Je commence par lui caresser le dos et J’applique en alternance le martinet sur les fesses. Peu à peu, Je vois qu’elle se lâche de plus en plus et J’en suis content. Après 1 coup bien cinglant, Je lui fais des bisous, petits câlins et Je reprends de plus belle. Il est temps de changer de martinet (100263). De la même manière Je monte crescendo. Je M’approche pour mettre Ma main quand Je vois qu’elle a tellement coulé, que cela se colle de chaque côté de ses cuisses…

2019-02-19 soumise louka 0003

 

 

 

Une fois de plus, pendant que Je lui donne ce martinet, Je lui distribue des câlins, des caresses. Je continue de changer de martinets pour voir si elle est capable d’aller encore plus loin. C’est le cas, elle M’avait dit que pas vraiment maso mais là…

2019-02-19 soumise louka 0006

 

 

 

Plusieurs fois Je M’arrête entre 2 coups pour la « laisser respirer » et lui demander si cela va et la réponse est toujours la même, dans un souffle plein d’émotions… « Oui Maître ».

 

Je la trouve magnifique dans sa soumission, elle la vit autant de l’intérieur que de l’extérieur.

 

Je décide de finir cette première séance par le paddle (100304) pour voir sa réaction sur quelque chose d’absolument pas cinglant.

2019-02-19 soumise louka 0007

 

 

 

Il est temps de faire le débriefing de cette première séance. Je la libère et N/nous allons N/nous asseoir, Moi sur Mon fauteuil et elle face à Moi sur… ses fesses. D’ailleurs assez amusant quand ses talons ont touché son cul, un petit bond est le mot adéquate.

 

Pendant qu’elle Me dit ses ressentis, Je ne peux M’empêcher de jouer avec ses tétons bien épais et dur d’excitation !!!

 

Ce qu’elle dit, Me fait vraiment plaisir. Pour elle, vu le temps qu’elle avait arrêté, pas si maso que cela et finalement le peu de connaissance que l’O/on a à ce jour, elle ne pensait pas avoir autant de plaisir et encore moins jouir de cette manière-là.

 

N/nous refaisons un point sur Mon questionnaire car elle avait imprimé celui-ci et voulait pouvoir annoter des informations nouvelles dessus et par la même occasion, une aide pour son journal qu’elle doit Me faire quand elle sera chez elle, cela aussi fait partie de Mes règles.

 

 

Il est temps de partir déjeuner. C’est l’occasion de parler un peu d’autre chose que du BDSM, même si celui-ci revient sans cesse comme sujet.

N/nous retournons au donjon, mais avant un café ce qui permet de continuer la conversation. N/nous revenons sur le questionnaire car elle a quelques peurs et Me demande un complément d’information. Je suis content car maintenant elle s’exprime beaucoup plus que ce matin.

Par contre au fur et à mesure du dialogue, ce n’est vraiment pas la même personne dans ces moments-là, par rapport à la soumise. Cela ne l’empêche pas de rester respectueuse, mais…

 

 

Sachant qu’elle ne doit pas partir trop tard, il est temps de faire la deuxième séance.

Cette fois ci, je la mets de face sur le double totem et Je l’attache. Je sors le bandeau (100388) que Je lui mets sur les yeux. À ce moment-là, J’entends un « merci Maître ». Je sais que c’est quelque chose qui lui plait énormément.

2019-02-19 soumise louka 0015

 

 

 

Pour cette 2ème séance, Je vais Me consacrer à ses mamelles et ses tétons. J’adore pendant une séance mettre le bandeau sur les yeux car Je vois Ma soumise tenter de savoir où Je suis, ce que Je fais et donc lui faire. Quelquefois aussi J’aime mettre la cagoule, car certaines font bouger le bandeau pour voir, là Je suis tranquille… Sourire.

 

 

Je commence par lui faire des bisous un peu partout sur son cou et J’approche par la même occasion Mes 2 mains et Je lui tire les tétons. Cela la fait sursauter et Je vois un sourire sur ses lèvres.

Je relâche ses tétons et la caresse de partout. Une fois de plus au moment où elle s’y attend le moins, Je lui pince fort les tétons en lui faisant un smack. C’est tellement agréable de la voir aussi excitée sur son visage pourtant masqué. Je vérifie. Ce que Je vois et c’est confirmé, en passant sur ses lèvres, c’est tellement mouillé que Mes 2 doigts rentrent dans sa chatte avec une facilité déconcertante. Je lui en fais la remarque et elle rougit, puis dit « oui Maître ».

 

Je laisse Ma gauche à cet endroit et de Ma main droite, Je lui gifle ses mamelles à tour de rôle. Un vrai régal de voir son visage, puis une grimace de jouissance arrive !!! Je sens dans Ma main gauche sa cyprine qui arrive avec profusion, ça coule de partout, une vraie fontaine !!!

J’ai vraiment du plaisir à la dominer et à M’occuper d’elle. Cela fait déjà 2 séances aujourd’hui où Je prends un plaisir permanent. Je décide d’aller plus loin et Je vais chercher une cravache pour lui claquer les tétons.

2019-02-19 soumise louka 0021

 

 

 

Une fois la cravache donnée, Je décide de donner du martinet (100463) sur ses mamelles, pas fort mais aussi lui faire découvrir cela. D’ailleurs Je continue avec la badine (100477). Je M’approche de son cou et lui fais des bisous et lui demande comment ça va, une fois de plus avec un grand sourire « merveilleusement Maître ». Alors Je lui dis que Je vais continuer…

 

De nouveau des câlins et des bisous, elle fond et toujours aussi excitée. Je lui donne quelques coups sur sa chatte et toujours ce sourire qui revient. Je lui dis

« Je vais tester si ce sourire va s’en aller avec ce que Je vais te faire !!! »

« C’est Vous qui décidez de ce que Je dois avoir, je Vous fais confiance Maître ».

 

De main gauche Je caresse son corps et Ma main droite part sur sa joue… Je l’observe. Le sourire est parti, mais pas plus de 2 secondes et J’entends un « merci Maître ». Je continue à donner quelques gifles, en alternant les joues. Le résultat est le même, elle adore.

 

Voyant dans l’état où elle est, Je décide de jouer avec les mousquetons avant une pause. Je pose ceux-ci sur ses tétons reliés entre eux, cela est plus lourd qu’une chainette. Je m’amuse à tirer, puis repousser dans l’autre sens ou encore latéralement, puis finalement que d’avant en arrière en lui disant… C’est le jeu de la balancelle.

2019-02-19 soumise louka 0024

 

 

 

 

J’enlève les mousquetons et quelques câlins pour calmer ce côté bien hard, car J’ai vraiment claqué fort ses mamelles aussi bien avec Mes mains que les différents instruments d’impact. Une fois de plus, de Mon autre main, Je lui caresse le clito… Enfin quand Ma main ne glisse pas, vu que toujours dans le même état voir pire. En effet, c’est la moquette du double totem qui risque d’être trempée, Je saisis une serviette éponge et la mets entre ses jambes… Il était temps !!!

2019-02-19 soumise louka 0030

 

 

 

 

Il est temps de débriefer.

Cela dure une vingtaine de minutes, aussi le temps de boire un café et N/nous remontons au donjon pour la 3ème séance et dernière de la journée.

 

Pour celle-ci, c’est de nouveau de dos sur le double totem. Je vois qu’en plus de son teint mat, elle marque peu et N/nous ne savons pas quand sera la prochaine séance.

 

Je décide avec son accord de bien marquer ses fesses, même il y avait aussi les restes du matin.

 

Donc Je commence par ses préférés. Direction Mon portant pour prendre un martinet (100366) que Je commence à donner doucement car il est assez lourd. Je monte crescendo. C’est le tour du paddle (100300) pour bien taller ses fesses. Après chaque série de 10 de chacun, Je vais la voir et lui demande si cela va.

 

C’est fabuleux, J’ai toujours la même réponse avec ce même sourire aux lèvres « Oui Maître, j’ai tout ce que j’aime ».

 

Je décide de passer maintenant à plus cinglant, la canne (100476). C’est un régal, tout autant pour elle que pour Moi. Je gardais le fouet (100150) pour la fin.

2019-02-19 soumise louka 0037

 

 

 

 

Cette fois ci c’est sur, même avec la couleur de sa peau, J’ai réussi à faire merveilleusement rougir ses fesses comme Je le souhaite.

2019-02-19 soumise louka 0041

 

 

 

Plusieurs fois Je M’arrête pour aussi utiliser Mes mains, que cela soit pour une caresse ou une belle claque sur la fesse, sans parler bien sur du tortriturage des mamelles et tétons.

 

 

L’alarme de Mon téléphone retentit et elle est toute surprise. Je l’ai mise bien en avance volontairement, pour avoir le temps de la faire « redescendre » tout doucement et de faire un debriefing correct et suite à cela, commencer à parler de l’avenir.

 

 

Je ne vais pas rentrer dans les détails de tout ce qu’elle M’a dit et que Je retrouverai dans son journal. Je ne mets que juste la conclusion qui est identique à N/nous deux… une magnifique journée avec des vraies émotions, une découverte, à tel point que ni l’un, ni l’autre ne souhaite qu’elle ci s’arrête.

 

 

Il est temps de partir, Je la fais se rhabiller, l’ambiance devenant lourde, l’euphorie s’en allant…

 

 

D’ailleurs avant de sortir de la voiture en arrivant à la gare, elle Me rappelle que certains faits ne sont pas compatibles pour devenir Ma soumise, même si elle le désire. D’ailleurs avant de venir, elle était assez sûre de cela. Maintenant qu’elle Me connait, qu’elle a vu qui J’étais et comment Je faisais, cela lui fait se poser la question de savoir… Si elle sera capable d’arriver à faire l’impasse sur ces quelques critères de blocage,  mais qui sont très importants pour elle…

L’avenir le dira !!!

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 novembre 1 25 /11 /Nov 06:30

Depuis l’achat de la « F. M. » faite en collaboration avec Ma soumise june, celle-ci se trouve chez elle. Plus d’une fois, J’ai failli la monter au donjon mais à chaque fois un empêchement. Sans parler que la place est quand même comptée et qu’il y avait la fabrication des meubles du donjon.

Puisque maintenant Ma soumise june va partir à l’étranger, il est temps de trouver sa place là-haut et en même temps et elle ne pourra pas l’emmener avec elle…

 

Mon esclave lysia ne l’ayant encore jamais vu, avec june O/on profite pour la monter au donjon pendant qu’elle travaille, histoire de lui faire la surprise. Un évènement extérieur fera qu’au final, cela ne sera pas possible de jouer avec ce jour-là.

 

Le mercredi est traditionnellement, depuis pas mal de temps, le jour où Je vois lysia. En général, J’arrive du matin mais là, un souci familial ne Me fait arriver juste avant le repas.

Après celui-ci, O/on monte pour voir le tabouret dont J’ai eu l’idée et que lysia a assemblé partiellement. Je décide de faire tester la solidité du tabouret. Je fais asseoir lysia dessus. Je saisis un fouet et comme ce tabouret est ouvert, Je peux lui fouetter la chatte et l’intérieur de ses cuisses. Les coups sont bien dosés pour commencer à la faire mouiller... Puis quelques coups sur les tétons, finalement le tabouret est solide, Je suis content et puis Je l’ai réchauffé, mais pas suffisamment pour utiliser la Fuck Machine... sans parler que le donjon ressemble plus à un atelier avec tout l’outillage qui traine, découpe du skaï... Je décide donc de descendre celle-ci dans le salon.

 

L'installation est assez rapide, c’est plus l’ajustement qui prend plus de temps. Au départ, Je la fais mettre sur le canapé à genoux, ça rentre sans difficulté et l’inclinaison de la machine est bonne du premier coup. Mais la position n'est pas adéquate, puisque pas de prise pour se tenir. Le plus simple vu la place dans la pièce, c’est en levrette au sol, les genoux sur des coussins.

2019-01-30 esclave lysia 0001

 

 

 

Je rentre le début du God pour qu’il pénètre sa chatte. Je la sens tendue. J’agis sur le potentiomètre et le va-et-vient commence tout doucement. Je commence à monter de plus en plus vite et très vite Je vois des spasmes de jouissance !!!

Une fois calmée, Je recommence de la même manière soit tout doucement puis J’augmente au fur et à mesure. Puis Je redescends d’un cran avant de remonter plus vite que précédemment et Je redescends à une bonne fréquence de coups. De nouveau, elle jouit encore et encore plus violemment sont les spasmes.

Je la laisse reprendre ses esprits, le God toujours en place et une fois cela fait Je l’interroge sur les sensations et là elle Me dit :

    « Je suis surprise de ressentir de telles jouissances aussi rapides. C’est aussi une sensation différente de la pénétration, je pense que c’est dû aux variations que Vous actionnez d’une manière non humaine ».

« Bon suffisamment parler, Je vais agir de nouveau ».

« « Oh Maîtreeeee… » Pas le temps de finir sa phrase !!! Que Je remets la machine en route, mais assez rapidement. Au bout d’un certain laps de temps, Je ralentie et Je pose le boitier qui va très lentement. Je M’approche de son oreille et Je lui dis :

 

        « Comme tu adores que Je t’humilie, Je vais le faire en même temps que Je joue avec le variateur »

« Oh non Maître pas ça s’il Vous plait, Vous savez que Je ne vais pas résister aux jouissances, déjà là je coule en permanence Maître »

« Je sais Ma vieille salope de bique !!! » …Dis-Je d’une manière très sérieuse, mais en rigolant sans qu’elle le voie !!!

A peine ai-je finis Ma phrase, qu’une violente jouissance la fait sursauter au point de faire sortir le God de sa chatte !!! il ne s’est pas passé 10 secondes !!!

Je stoppe la machine et Je replace correctement le God dans sa chatte dégoulinante de jouissance et Je remets en route. De nouveau Je joue avec le variateur, vite quelques secondes, lentement et direct à fond quelques secondes et de suite à peine plus que doucement.

2019-01-30 esclave lysia 0002

 

 

Cela ne loupe pas, elle n’en finit plus de jouir et J’entends des râles parsemés de « Maître, plus fort…  Maître ».

Une fois de plus, Je la laisse reprendre ses esprits et l’interroge de nouveau, mais cette fois ci en ayant enlevé le God et en la mettant sur ses genoux devant Moi :

« Alors Ma lysia, tu ne t’arrêtes plus de jouir !!! ».

Elle Me répond toute essoufflée et sans vraiment Me regarder, Je sens la honte qui l’habite à ce moment-là :

« Quand Vous jouez avec le variateur, j'ai envie de crier !!! Le pire c’est quand Vous avez dit la phrase, Vous le savez Maître ce que cela fait en moi et que Je ne comprends pas que cela puisse me faire jouir Maître. En tout cas cette machine elle est comme Vous, elle est sadique, aller tout doucement, puis de varier la vitesse, c’est vraiment sadique et déconcertant Maître ».

« Alors tant mieux, d’ailleurs maintenant tu vas te remettre en position ».

« Maître s’il Vous plait, je n’en peux plus et aussi l'entrée de ma chatte me brûle, ça doit être l'effet du frottement du latex Maître ».

« Mais qui t’a dit que Je te remettais le God dans la chatte ? ».

« Oh Maître… Vous savez comment c’est avec mon anus Maître… » dit-elle d’un ton suppliant.

« Justement Je le sais, remets-toi à en levrette pour bien te faire enculer, dépêche-toi !!! Ma vieille salope de bique » Dis-Je en rigolant aux éclats !!!

 

A peine remise à 4 pattes, Je positionne la machine un peu plus haut et J’avance le God vers son anus. D’un coup, Je pense que Je n’ai plus de lubrifiant. Comme j’ai changé la capote, celle-ci étant un minimum lubrifié, mais aussi excitée comme elle est, Je pense que cela ira.

Là surprise, avant même que Je reprends le boitier, Je la vois s’empaler toute seule sur le God jusqu’à la moitié de celui-ci, à tel point que Je suis obligé de reculer la machine !!!

2019-01-30 esclave lysia 0009

 

 

Pas besoin de gel !!! Une fois de plus la première jouissance arrive en moins d’une minute. Moi qui pensais encore l’humilier comme elle aime, Je n’en ai même pas le temps !!!

2019-01-30 esclave lysia 0011

 

 

Je la savais plus anale que vaginale pour des raisons qui lui sont personnelles et que Je n’exposerai pas ici, mais à ce point. C’est pratiquement des jouissances sans interruption !!! Que Je joue avec le variateur à faible vitesse ou haute, c’est pratiquement pareil. Je décide de laisser la machine à fond, pendant 5 mn. Il est conseillé de ne pas la laisser à fond interminablement, ni de s’en servir trop longtemps pour éviter de griller le moteur.

2019-01-30 esclave lysia 0012

 

 

J’ai dit 5 minutes… Pfftttt cela sera à peine 2 minutes à Mon avis. Des spasmes la secoue de partout dans son corps, puis elle tombe sur le côté pratiquement en transe !!!

Je coupe la machine et M’approche d’elle et la calme, ses yeux sont embués, mais pas de douleurs mais de plaisirs !!! Une esquisse de sourire en Me regardant et un « merci Maître » dans un souffle.

 

Il s’est passé quelques minutes avant qu’elle revienne totalement à elle. Se relevant et voyant l’état de la machine et les flaques de jouissance, la honte l’envahie et s’empresse de tout nettoyer, Je la laisse faire, amusé !!!

 

Je lui demande un café qu’elle Me fait et Je lui dis de s’en prendre un. Il est temps de faire un vrai débriefing. Mon sourire moqueur, Je lui dis avant d'aller voir sa tête, celle-ci est « déchirée » l'empreinte des jouissances est visible. Ayant vu son visage, elle revient toute honteuse. Surtout que Je la vois continuer de couler et Je la renvoie s’essuyer !!! A son retour, J’en profite pour lui dire :

« Alors Raconte-Moi !!! ».

« Je souhaiterai demander une faveur Maître ».

« Dis toujours, Je verrais si J’accorde ou pas ».

« J'ai tellement honte Maître, même si tellement bien, je sais que je ne pourrais pas m’exprimer tout comme cela devant Vous Maître, je souhaiterai l’écrire Maître ».

D’un coup Je la vois serrer ses jambes, signe qu’elle jouit encore !!!

    « Alors accordé, mais à la condition que tu l’écrives tout de suite. Cela dit, tu seras obligée de Me faire ton journal ».

« Oui Maître bien sur et encore merci Maître ».

 

Je finis Mon café et elle Me met Mon blouson et en profite pour m’embrasser dans le cou en Me remerciant. Je l’embrasse et d’habitude, elle M’accompagne jusqu’à Ma voiture, mais là Je lui dis « hop à l’écriture »

 

Je rentre chez Moi et Je charge les photos sur Mon ordinateur. C’est la que Je m’aperçois que la séance n’a duré que 30 minutes !!! le temps de fumer une cigarette et J’ai un fichier Word qui M’attend sur Skype…

 

Comme Je sais qu’elle va lire cet article, Je ne vais pas publier la totalité de son mini journal et encore moins son journal, mais un petit coup d’humiliation la fera mouiller de nouveau…  Donc voici des bribes !!! Quel sadique Je fais… Rire.

« Je peux encore jouir Maître » « Je me sens défoncée » « être défoncée du cul... Ouiiii Maître » « je suis en transe, je jouis encore » « tant je suis dans l'impatience, c'est rentré tout seul » « Je ne sais plus où j'en suis » « j'aimerai que ça dure encore » « j'aimerai que le God soit plus gros aussi »

 

 

J’arrête là, c’est suffisant n’est-ce pas Ma lysia ? Rire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 août 1 12 /08 /Août 14:19

Ces derniers temps et à cause de leurs boulots respectifs, J’ai pris l’habitude quand cela est possible, de Me partager dans la même journée, les visites à Mes soumises, alors qu’auparavant Je passais la journée entière avec l’une ou avec l’autre. L’avantage de faire cela est que le manque pour chacune d’elle est moindre, car quelquefois il peut y avoir 3 jours de décalage. Mais aujourd’hui, aucune ne travaille la journée entière, june seulement quelques heures assez tard ce soir.


Suite à cela, J’avais décidé de les faire jouer ensemble, mais pas que d’une manière BDSM, mais aussi avec la « Fuck Machine » dénommé FM ainsi que le fairy. Je n’avais pas prévu que J’aurais un refus de toutes les 2, certes pour des motifs plus ou moins légitimes, ainsi que d’autres faits…


Pour une fois il y a eu un débriefing… avant la séance !!! Je les ai mises en face de leurs responsabilités et statuts. Ceci dit, aucun intérêt de les forcer au-delà d’une certaine limite, puisque Je n’y aurai eu aucun plaisir... Vu que le plaisir n’aurait pas été partagé et comme ce que J’avais prévu, n’était pas une punition…

 

 

La journée n’avait pas commencé sous de bons auspices suite à cela. Mais ça continue avec le chauffage au donjon !!! En effet, J’avais demandé à lysia de le mettre tôt celui-ci, car june étant relativement frileuse, ce n’est pas le top… Ah les paramètres de june !!! Sauf que voilà,  lysia a bien mis sur 9, mais a totalement oublié d’appuyer sur le bouton Marche-Arrêt… !!! Tant pis, Je les réchaufferais plus vite à Ma façon… Rire.

 

 

Je commence la séance en les laissant habillée au double totem… Juste Je relève leurs jupes en leur donnant le martinet (100463). L’ambiance reste lourde, plombée. Après cela june souhaite Me donner plus d’explications.  Comme Je veux qu’elle parle librement, Je fais redescendre lysia. Après les éclaircissements de june, Je descends à Mon tour et Je demande à lysia, si elle aussi elle a quelque chose à Me dire. C’est le cas. Une fois cela fait, N/nous remontons au donjon qui entretemps est monté un peu en température. Je M’assois sur Mon fauteuil et Je les fais mettre à genoux devant Moi. Je les ai entendus, donc J’annule ce que J’avais prévu et N’en parlerai plus. Par contre, Je veux que cela soit aussi effacé de leurs esprits à partir de maintenant, pour que la séance soit belle et que l’ambiance change. Comme N/nous allons au restaurant tous les 3 dans pas très longtemps, cela aidera certainement à alléger l’atmosphère. 

 

 

Le repas étant pris dans la bonne humeur, il est temps de rentrer. Direction donc le donjon. Je décide d’envoyer sur le double totem lysia. Je la positionne face à Moi et Je  sors de Ma poche, les pinces étau (100513) et les met à ses tétons. Je sais que c’est quelque chose qui lui plait.  En passant derrière les piliers, Je donne du mou sur la corde qui est sur la potence. Son regard brille, car depuis que J’ai eu l’idée de faire cette potence à la création du double totem, elle fantasme d’y être suspendue aussi bien par les tétons que par les mamelles. Une fois cela fait, Je tends bien la corde. Je vais chercher une cravache, par contre cela, elle ne s’y attendait pas… Je vise aussi bien les tétons, que le bas des mamelles.

22018-10-17 soumises lysia & june 0005

 

 

 

J’alterne aussi avec l’intérieur de ses cuisses… Un endroit que J’affectionne… Oui Je sais la chair est fine, donc c’est douloureux, mais cela plait bien à Mon sadisme… Rire.

2018-10-17 soumises lysia & june 0007

 

 

En M’approchant d’elle, Je lui fais un câlin, puis Mes yeux se portent sur le restant de la corde. Cela Me donne l’idée de lui nouer ses mamelles par la même occasion. Je pose Ma cravache et Je prends Mon fouet (100157). Je lui donne sur les mamelles en essayant d’accrocher la corde pour que celle-ci serre plus fort tout en donnant des secousses au niveau des tétons

2018-10-17 soumises lysia & june 0017

 

 

J’alterne entre ses mamelles et sa chatte, pour cette dernière, elle adore avoir le fouet dessus quand bien sur, celui-ci n’est pas trop fort. Je pose le fouet et Je lui détache la corde lui rassemblant les mamelles. Cette fois-ci, Je fais l’inverse. Je prends les 2 morceaux de corde en lui écartant les mamelles et en les tenant dans le dos et Je lui claque la chatte…

2018-10-17 soumises lysia & june 0019

 

Cela tire tellement fort sur ses mamelles, qu’une des pinces étau finie par glisser et s’enlève. Je relâche les cordes et Je saisie la chaine en tirant sur celle-ci dans le sens ou la pince peut s’enlever. Pas de chance pour lysia, elle résiste bien… rire. Quand june ne prenait pas les photos, celle-ci était à genoux, Je lui dis de rester dans cette position mais en venant vers Mon fauteuil. Ayant toujours sur Moi les pinces étau, Je les installe sur june. Je dis à lysia de venir contre june. Sa chatte mouillée contre son dos et surtout poser ses mamelles sur ses épaules, comme cela Je vais les claquer dessus… d’une pierre deux coups… Rire

2018-10-17 soumises lysia & june 0026

 

Je dis à lysia qu’elle va prendre les photos et donc au tour de june d’aller au double totem, mais toujours avec les pinces étau. Comme june est bien plus grande que lysia, Je lui mets la corde et lui pince le nez avec, elle n’apprécie pas… Sourire.

2018-10-17 soumises lysia & june 0027

 

 

Je lui installe une grande chaine avec des petits pics vu que celle-ci n’est pas soudée et cela sous ses mamelles. Je dis à lysia de venir tout près de june et Je lui tends la mamelle en lui disant de sucer le téton, Je fais pareil avec celui restant. Au bout de 2 minutes, Je stoppe lysia, ses tétons sont suffisamment grands pour ce que J’ai prévu. Une fois les tétons séchés rapidement,  J’attrape la chainette des pinces étau et Je la tire d’abord vers le bas pour que ses mamelles s’écrasent sur la chaine, puis Je tire la chainette vers le haut pour que les étaux glissent des tétons. Ses cris sont, nul doute que les voisins vont entendre…

2018-10-17 soumises lysia & june 0029

 

 

Laissant la chaine en place sous les mamelles, Je lui attache les mains dans le dos avec les anneaux qui sont fixés aux piliers. Par sécurité et donc de buter dessus, Je n’ai pas fixé au plancher du double totem, des anneaux pour les jambes, ce qui est regrettable avec la « pouliche » qui a souvent tendance à ruer… Rire. Il est faisable pour quelqu’un qui ne va pas trop bouger, d’utiliser ceux de la « chaise ». Je vais chercher Mon martinet (100463) et Je lui donne fort sur les mamelles. La réaction ne se fait pas attendre !!!

2018-10-17 soumises lysia & june 0035

 

 

Quelques câlins pour calmer la douleur aux mamelles et lui laisser reprendre sa respiration, mais Je la laisse attachée… Sourire. Au moment où elle s’y attend le moins, Je lui donne une seule claque avec Mes deux mains, mais tellement fort que ses mamelles en rebondissent !!!

2018-10-17 soumises lysia & june 0038

 

 

Juste après cela, Je sors de Ma poche les « japonix » (100507) et lui installe à chaque tétons. À ce moment-là, elle Me dit :

                 - « Vous voulez ma mort aujourd’hui Maître »

           - « Non mais envie de te les travailler beaucoup Ma june et comme tu es en forme… J’en profite »

            - « Oui je vois cela Maître, mais je peux être en forme sans cela »… Dit-elle en rigolant.       

             - « Je verrai cela plus tard… ou pas !!! ».

2018-10-17 soumises lysia & june 0044

 

 

Maintenant il fait bien chaud dans le donjon, comme quoi rien ne vaut la chaleur corporel… Rire. Je lui enlève les japonix (100507) car cela fait plus de 15 minutes que Je joue avec et Je vois que le sang monte bien à la surface. Je l’attrape par sa chatte et en l’étirant au maximum, en lui demandant si c’est mieux comme ça… Rire. Je glisse à peine le bout du doigt dans sa fente et Je sens l’humidité bien présente.  Je la détache, lui fait un câlin et d’un coup Je lui dis :

-      -  « Tes fesses Me disent à l’oreillette qu’elles n’ont rien eu, elles sont jalouses ».

              - « Vous êtes sur Maître ? »

          - « Oh que oui »


Je la retourne et la mets en appui sur la barre horizontale du double totem. Je la fais bien cambrer et Je lui attrape les tétons avec une seule main et Je commence à lui donner la fessée avec l’autre.

2018-10-17 soumises lysia & june 0053

 

 

Une fois ses fesses bien rouges, de nouveau un câlin. Je décide débriefer en descendant au salon et profiter pour se rafraichir.

 

 

N/nous remontons au donjon pour une dernière séance avant le départ de june d’ici 1h30. Je leur déclare que c’est « le ¼ d’heure de JLNA ». C’est un jeu amusant que Je fais des fois quand J’ai 2 soumises en séances. Cette fois ci, cela sera le martinet. Après tirage au sort, c’est june qui commence en premier à donner le martinet à lysia. Je lui apprends comment le manier, puisque c’est la première fois, ensuite toute seule pendant 15 mn. Les 5 dernières minutes, Je donne une notation sur le geste, la puissance et la précision. Le geste est harmonieux mais la précision énormément à revoir, quant à la puissance, elle est moyenne. Vient le tour de lysia, même procédé car il y a très longtemps que pas fait, cela date de l’époque de stacy.  Comme Je sais que ce n’est pas la tasse de thé de lysia de donner un instrument, elle préfère nettement recevoir, Je Me doute d’avance de la note… Eh bien depuis la dernière fois, cela n’a pas changé !!! Le geste reste moyen, la précision en dessous de la moyenne et la puissance… réduite à peau de chagrin !!! D’ailleurs elle Me dit :

             - « J ’avais peur de lui faire mal »

         - « Mais lysia, même un moustique tu ne lui aurais pas fait mal sur ce coup »… Rire.


Je déclare donc la gagnante, june… et cela lui donne le droit de faire ce qu’elle veut de lysia pendant 5 minutes… Rire. Dommage que Je n’ai pas pu prendre une photo en guise de souvenir, car leurs têtes étaient géniales. Ceci dit, Je n’aurais pas pu la publier puisque Je Me suis engagé à ne publier que des photos floutées et cryptées. La tête de june dans le style, c’est vrai je peux tout faire, la tête de lysia dans le style, le ciel vient de me tomber sur la tête !!!


Comme cela n’est qu’un jeu sans prétention, Je donne le martinet (100463) à june pour 5 minutes, pas question qu’elle fasse n’importe quoi non plus.

 

 

 

C’est la fin de cette journée qui n’était pas du tout au top quand elle a commencé et qui va entrainer une obligation pour l’une et l’autre, un questionnement sur les fondamentaux dans les jours à venir, mais à cet instant, elle se finit en éclat de rire.

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 juillet 1 29 /07 /Juil 08:59

Cela fait pratiquement un mois que Je discute énormément avec soumise salomé que J’ai connu sur un site. N/nous avons beaucoup d’affinités et de complicité, mais aussi des divergences sur certains points comme le fait que Je sois marié, même si ma Femme est plus qu’au courant, puisque dans le BDSM ou encore Ma relation avec Mon esclave et Ma soumise june qui a finalement retardé son voyage.

 


Malgré ces points négatifs, N/nous avons décidé de N/nous rencontrer ce premier rendez-vous est fixé pour ce lundi 15 octobre.

 


Le temps est nuageux, Je vais chercher soumise salomé à la gare comme prévu pour 12h30. Ne l’ayant pas vu en cam, mais juste en photo, Je la reconnais sans problème. En s’approchant de Moi, Je vois qu’elle est vêtue d’une robe noire simple et une veste longue de la même couleur. Cela doit normalement cacher, le fait qu’elle n’ait pas de sous-vêtements, puisque tel était Mon désir. Arrivée à Ma hauteur, elle pose un genou à terre, Me baise la main et Je la relève. Je suis content, pour l’instant, toutes Mes règles sont respectées, même si Je ne les ai pas toute énoncées, puisque la phase de connaissance est encore en cours. N/nous N/nous dirigeons vers Ma voiture.


Direction le centre-ville pour trouver un restaurant, ce qui n’est pas si facile un lundi et au mois d’octobre, là où J’habite. De plus, beaucoup de restaurants ferment en octobre et novembre, les 2 mois où pratiquement il n’y a plus de touristes. Celui-ci est enfin trouvé.


J’observe beaucoup salomé pendant le repas. C’est assez ambigu, Je pense lui plaire et elle est à la fois à son aise, mais gênée par moment, malgré que les conversations soient assez vanille à ce moment-là. Je vois que vers la fin du repas, cela s’améliore.

 


À la fin du repas, Je propose d’aller au donjon. En sortant de la voiture et jusqu’au bas des escaliers de l’immeuble, Je la sens excitée, son regard est diffèrent. Je propose un café et Je lui pose des questions comme par exemple que ressent-elle d’être là… De la curiosité et de l’excitation, mais aussi des doutes sur elle, peur de ne pas être à la hauteur que cela soit au niveau de son masochisme ou simplement la relation car il y a un moment qu’aucun Maître. Une seule rencontre qui était un repas, suivi d’un « panpancucul » avec proposition de passer au lit… Pas vraiment sa recherche !!! Je lui demande si elle, de son coté à des questions et là, elle Me dit qu’elle en avait plein depuis son réveil, pendant son voyage en train, mais elles se sont toutes évanouies…

 


N/nous montons au donjon. Une fois de plus Je l’observe et son regard brille en s’approchant des meubles constituant le donjon, puis vers Mon serviteur où sont suspendus tous Mes fouets, martinets, cravaches ou encore paddle,  en les détaillant pratiquement un à un, Je pense qu’elle s’y voit déjà sous leurs actions.


Je commence par mettre de la musique. Je reviens vers elle qui se tient au milieu de la pièce. Ses tétons pousse légèrement sa robe en avant, J’en profite pour tâter ses mamelles, les giflent un peu, puis Je reviens vers les tétons bien durs, pour les pincer. Je lui pose le collier de « soumise de vacances » qui sert pour une soumise lors d’une séance ponctuelle et qui bien sur est sans collier ou bien encore pour une soumise en probation, suivi du bandeau sur les yeux pour lui priver rapidement de sa vision. Je savais grâce à Mon questionnaire que c’étaient des faits qu’elle appréciait.


Ceci dit, Je sais que J’ai 2 impératifs pour cette séance ou session comme elle l’appelle, d’une part soumise salomé doit rentrer assez tôt chez elle et d’autre part elle ne peut revenir trop marquée pour des raisons familiales, même son désir est d’être très marquée, elle Me l’a suffisamment répété lors de N/nos dialogues, elle est assez maso donc. Mais n’ayant qu’une parole, Je M’y tiendrais.


Je lui demande de faire tomber sa robe. Je balade délicatement Mes mains sur son corps pour attiser son excitation et Je la vois réagir à cela, puis Je la guide en prenant ses mains pour l’amener au double totem. J’attache ses poignets, lui fait un peu plus écarter les jambes déjà ouvertes et cambrer le cul comme une offrande.

 


Je prends Mon martinet (100463) pour commencer à la chauffer mais en alliant la douceur des caresses, le dos et les fesses commencent à rosir un peu. Après une trentaine de coups, Je change le martinet pour prendre celui dont le manche à une forme de corset (100263) qui est bien plus cinglant. Ses fesses cette fois ci, passent à un rose bien plus foncé. Je M’assure de son excitation en mettant la main à son bas ventre, Je n’ai pas besoin de pénétrer avec un doigt pour connaître l’effet… ça coule directement sur Ma main. Je change de nouveau de martinet, pour cette fois ci prendre celui à barbelés (100262). Je Me positionne de telle manière que de Ma main gauche, Je lui travaille sa mamelle et téton et de l’autre main, Je lui donne le martinet. Une nouvelle jouissance arrive que J’accompagne de caresses. Juste après celle-ci, il est temps de passer un petit peu à la canne. Une fois de plus, chaque coup est comme une mini jouissance pour elle. Que c’est dommage que Je doive retenir tous Mes coups avec tous les instruments, puisque J’ai donné Ma parole. Je languis déjà la prochaine séance, comme elle Je pense, puisque les paramètres familiaux seront différents à ce moment-là.


L’heure du départ avançant à grand pas, Je décide de passer au fouet qu’elle affectionne. Hormis le temps et les traces, un autre regret sera une autorisation très limitative de faire que… 3 photos de ses fesses uniquement !!! Mais celles-ci seront autorisées d’être publiées si bien cryptées.


Quelques caresses et Je prends d’entrée de jeu le fouet (100157) et juste après quelques coups, elle Me demande de faire un plus fort. Je lui rappelle pour les traces, que là, déjà il y en a, mais si Je fais plus fort… cela sera bien visible et elle Me répond,  dans ce cas, pas plus que 5 coups de fouet alors… Je vais donc chercher celui que J’appelle Mon tueur !!!  Un vrai régal salomé sous ce fouet, elle danse littéralement et son visage montre un rictus de plaisir profond après chaque coup !!! Le dernier étant donné, Je saisis une cravache et j’alterne caresses et coups sur les boursouflures laissées par les différents instruments. Il est temps de faire les photos…

2018-10-16 soumise salomé sum 0001

 

 

2018-10-16 soumise salomé sum 0002

 

 

2018-10-16 soumise salomé sum 0003

 

 

 

L’alarme mise 45 mn avant son train sonne. La gare n’étant qu’à 15 mn. Volontairement, Je l’ai mise plus tôt pour que salomé « redescende » de son état et que l’O/on est le temps de débriefer cette séance avec un café.

 

Sa conclusion tient en quelques phrases :

      - « Je regrette ne pas avoir suppliée pour plus… Mes doutes sont dissipés. Je me sens plus complète, une sorte de plénitude m’envahit toute entière… La prochaine session sera meilleure, Je m’abandonnerai plus et je supporterais plus, quel plaisir à venir… ce fut une superbe journée. Une après-midi qu’il me tarde de revivre… Merci à Vous Maître JLNA» 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-05-29 soumise stacy 0002 Recadré
  • string 7234 mauve verso
  • string 12081 rose verso
  • string 13754 noir recto
  • 2018-04-14 soumise dune 0002
  • 2016-04-22 soumises cassy & stacy 0036
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés