Mes soumises ou ex soumises

Vendredi 15 novembre 5 15 /11 /Nov 16:36

Après ce fist qui était une première pour elle, je décidai de m’occuper d’une zone « sensible »… sourire. 

Donc de nouveau je rattachai avec une sangle sur chaque mamelle et d’une manière bien serrée, pour augmenter encore plus sa sensibilité aux tétons. Une fois les mamelles légèrement bleuissantes et le téton pointant, je remettais de nouveau les aspire tétons dessus.


Une fois de plus, la jouissance ne se fit pas attendre… j’en profitai pour lui installer sur une seule mamelle des pinces à linge pour former une fleur. Cela a donné, le phénomène suivant… À chaque morsure d’une pince, un rictus de douleur pendant 3 secondes, puis un sourire de contentement, d’ailleurs que l’on peut deviner même si la photo est floutée…

 

 

2004-06-14 00140 message et mail


Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 octobre 2 22 /10 /Oct 22:43

La bougie partiellement enlevée à la cravache, il était temps de s’occuper seulement de sa chatte, qui était autant gonflée de désir que trempée…


Je commençai par lui caresser son pubis, l’effleurer plus précisément, ce qui déclenchait chez elle une sorte de vibration comme si elle était atteinte d’un petit choc électrique. Ma caresse se fit plus appuyée et là, changement d’attitude, cela devenait comme une danse érotique, son bassin ondulait comme si celui-ci voulait aider sa chatte à attraper Ma main…


 Quand Je présentai Mon index sur son clito, Je jouais avec en tournant délicatement autour. Puis Je remontai son capuchon et un long râle s’en suivit. Là d’un coup sec, une fois de plus, son bassin me fit glisser du clito. Mon doigt glissa dans cet abime où perlaient déjà ces multiples jouissances passées et présentes.Un deuxième doigt ne fut pas de trop pour aider le premier surtout que « la danse » reprenait de plus belle. Plongeant Mes autres doigts avec une facilité indécente, cette fois ci ce fut tout son corps qui ondulait… elle ne s’arrêtait plus de jouir !!!

 

2004-06-14 00134 message et mail

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 octobre 7 13 /10 /Oct 01:31

En tant que sandy, Ma soumise.


Après avoir fait une pause d’une demi-heure, Je remis des sangles sur ces mamelles en les serrant bien fort pour bien les faire bleuir. Après avoir massé énergiquement celles-ci, J’installai de nouveau les aspire tétons. En effet ce sont des objets que J’aime bien utiliser, surtout quand les mamelles sont bien enserrées, cela développe des sensations à fleur de peau.


Je fis coucher sandy sur le canapé, équipée comme cela. Cela permettait de voir une belle image de ces mamelles redressées comme des iles volcaniques sur la mer.


Volcan… chaleur, fusion… donc lave qui coule sur les flancs et Mon imagination fait le reste. Vite une bougie. Je l’allume et commence à la faire couler sur son mont de vénus en partant de très haut et Je commence une descente graduelle. J’ai les yeux fixés sur son visage pour connaître à quel moment la cire deviendra insupportable. En effet, c’est une première fois pour elle…  


30 centimètres, elle se contorsionne et émet un son de douleur, Je remonte à 40 centimètres Cela lui déclenche des jouissances par saccades. Tantôt, elle est sous la douleur pure ou passe de l’autre côté, dans le plaisir. Je peux le voir en observant à la fois son visage et sa chatte au fur et à mesure que je la recouvre. Pour le visage, cela reste facile mais le plus extraordinaire sont ses grandes lèvres qui se gonflent et pourtant pas de pumping. Le temps passe et la totalité de son pubis ainsi que ses grandes lèvres sont recouverts. Une fois fini, J’apprécie « cette œuvre » au point d’en oublier de l’immortaliser puisque éphémère et du coup, Je vais chercher ma cravache préférée et Je commence à enlever la cire.


La suite…  vous attendrez mon prochain article, sourire.

 

2004-06-14 00124 message et mail

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 6 octobre 7 06 /10 /Oct 11:56

Après M’être occupé de sandy debout avec Ma cravache sur ses fesses, mamelles et chatte, pendant une bonne partie de la matinée, Je fis le débriefing. Après cela, Je décidais qu’un peu de repos (sadiquement parlant bien sûr) lui ferait du bien.


En ce début d’après-midi,  Je dépliais donc le canapé en version lit et la fit mettre sur ses genoux. C’était un bonheur de lui caresser sa chatte trempée qui s’ouvrait « mécaniquement ». Comme elle m’avait donné déjà beaucoup de plaisir, Je la récompensais en lui mettant un God (realistic) de 8 pouces…


Je l’a fit aller et venir aux grés des caresses sur son clito en marquant des pauses… ah frustration quand tu nous tiens… malgré tout une jouissance fulgurante arriva !!!


Le plaisir était tellement là qu’il fallait que J’augmente la douleur pour rééquilibrer le tout, ayant pour but toujours de la faire jouir plus… n’étant pas dans une phase punition.


J’installais sur ces mamelles des sangles pour les lui comprimer au maximum. Cela l’excita et de beaux petits tétons commencèrent à s’ériger.  Du coup, J’allais chercher Mes aspire-tétons histoire de les démultiplier et par la même occasion son plaisir.


Elle n’était plus que jouissance, une fois de plus. Je rajoutais au aspire-tétons une pince ou j’accrochais des poids. D’abord 50 grammes, puis 20 de plus et encore 30 grammes de plus, au total 100 grammes. 


Je reprenais Ma cravache et cadençais  son empalement sur le God,  Ma cravache tantôt sur ces mamelles, tantôt sur ces fesses. Le but était de faire bouger ses mamelles au maximum et que les aspire-tétons fassent leurs effets.


À ce moment-là, elle jouissait en continu malgré que la cravache claque de plus en plus fort. Elle ressentait le rythme en quelque sorte et à chaque empalement, c’était une jouissance !!!


Je rajoutais une fois de plus du poids et directement 100 grammes !!!
Après Je ne sais combien de temps, elle se renversa sur le côté, vidée, les yeux révulsées… Je lui enlevai le God, les aspires-tétons avec les poids et Je détachais les sangles qui comprimaient encore ses mamelles,  celles-ci avaient commencé à bleuir légèrement.


Je l’ai couchée délicatement sur le lit et lui fit un câlin en la serrant dans Mes bras et en lui parlant doucement.  Elle reprenait peu à peu ses esprits, puis d’un coup, elle est devenue toute rougissante de honte d’avoir jouie comme cela et autant. Je plongeais Mon regard dans le sien et elle eut de nouveaux des spasmes. Elle s’était abandonnée comme jamais de sa vie Me dit-elle plus tard lors du débriefing.


Elle rajouta que jamais non plus elle n'avait eu des jouissances multiples comme cela et Me dit :
 « Mais ce n’est pas normal, que m’arrive-t-il ? Ce n’est pas possible, ce n’est pas moi ça ».

En regardant la serviette entièrement trempée à la fois de jouissance blanche et de mouille.


Je lui répondis qu’il était seulement 14h00 et qu’elle ne devait partir qu’à 16h00 !!!  Rire, et qu’ elle mouillerait encore une autre serviette d’ici là…


N/nous sommes restés dans les bras l’un de l’autre et J’observais son visage rayonnant de bonheur et de fatigue malgré tout.

 

Allez une vraie pause cette fois-ci, pour sandy.

2004-06-14 soumise sandy 00086 message et mail

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 octobre 3 02 /10 /Oct 20:12

Il y a des mots que je pensais ne jamais utiliser
Il y a des maux que je pensais ne jamais sublimer

 

Des objets étranges et effrayants
Qui par le plaisir torturant
Et tous mes sens excitant
Me portent au firmament.

 

Juste un regard de Vous suffit
Je courbe l’échine, je plie,
Offrant ma croupe à Vos envies,
Vos désirs et Vos folies !

 

Tel un objet que l’on va modeler,
Mon corps d’argile, sans s’émietter,
Suit la courbe de Vos fessées.
Folle sensation d’exister…

 

Parfois toute tremblante,
J’attends, haletante,
Votre main sonore ou caressante,
Votre bouche douce ou mordante.

 

De cuir ou de bois,
Quand le paddle s’abat sur moi
Comme un oiseau sournois,
Mon corps se crispe d’effroi.

 

Plus question de jouer les bravaches
Sous les touches de cravache,
Les cris qu’elle m’arrache !
Rosi, Rougi mon cul se tache…

 

Puis le sifflement de la badine,
Mordante comme une canine,
Des traits qu’elle dessine
Mon corps se patine.

 

En rythme sensuel,
La canne martèle mes mamelles,
Pétries de douleur cruelle,
Submergées de plaisir irrationnel.

 

Du martinet sentant les lanières
Tomber devant…  derrière…
Déversées telle une rivière,
Excitations multiples et solidaires.

 

Les oreilles aux aguets,
Espérant le chant du fouet…
Marquée de sa saignée
Ou juste effleurée.

 

Force et douceur en alternance,
Vous marquez mon allégeance,
Et mon corps comme en transe
Renait dans un flot de jouissance.

 

2013-10-01 feeling cryptée et mail Mes maux pour Vous dire

Par feeling, soumise de Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2016-05-26 esclave lysia & soumise stacy 0014
  • 2016-10-15 esclave lysia 0002
  • string 13170 turquoise-vert verso
  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 2017-11-11 esclave lysia 0005
  • 2015-04-29 soumise choupi en probation 001
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés