Mes soumises ou ex soumises

Lundi 6 mars 1 06 /03 /Mars 08:01

 Une semaine exceptionnelle en tout point de vue.

 

Tout d’abord ça sera la semaine ou Je fêterai Mon anniversaire, mais cela sera aussi la visite mensuelle de lysia, qui cette fois ci va rester une semaine et c’est gentiment que stacy l’hébergera en vue de la soirée B.D.S.M. du 21 mai. Cela sera aussi l’occasion pour toutes les deux d’avoir une relation bi, ce qui sera une première pour lysia et une deuxième fois pour stacy. Cela sera aussi avec la remise du collier de stacy qui quitte son statut de soumise en probation et la pose des anneaux aux grandes lèvres de stacy la veille de Mon anniversaire. Voilà après ce descriptif, Je vais détailler un petit peu cette semaine haute en couleurs et en émotions.

 

Samedi 21 mai 2016 :

 

C’est à stacy que Je confie la mission d’aller chercher lysia à l’aéroport, cela permettra qu’elles fassent connaissance d’une manière plus intime que si J’étais présent. Cela ne m’empêchera pas de donner un ordre à lysia pour la mettre en situation d’exhibition, en plus que stacy à une décapotable et forcement décapoté… Sourire.

 

J’arrive chez stacy vers 12h45 car avant la soirée, Windsor organise « le cercle des Dominateurs » auquel J’avais dit que Je serai présent et cela donnera aussi l’occasion à lysia d’être présente et de servir, voir quelquefois d’être mise à contribution. En effet, le cercle des Dominateurs a été créé par Windsor pour aider les Dominateurs novices à apprendre les règles de sécurités mais aussi répondre à leurs questions qu’elles soient théoriques, mais aussi de pratiques, quand il y en a besoin.

 

Cela aura duré toute l’après-midi. Un petit peu avant de se préparer pour partir en direction du Maryline’s, O/on est rejoint par Galapy et Sa soumise. Je n’en dirais pas plus sur l’affaire des glaçons… Rire. Ce qui s’est passé sur la terrasse, reste sur la terrasse !!!  

 

Je passe sur la soirée puisque celle-ci sera racontée dans un autre article.

 

Dimanche 22 mai 2016 :

 

N/nous serons de retour sur Grasse vers 13h30. Je reste un petit moment prendre le café, ce qui laisse le temps à stacy de Me provoquer. C’est souvent son cas quand elle est en état de manque. Bien sur Ma réponse ne se fera pas attendre avec quelques « tortriturage » de tétons et quelques gifles. Il est l’heure que Je rentre. Je prévois de Me connecter sur Skype dans la soirée, mais au final, cela sera dans l’après-midi pour un petit jeu... Et ensuite, Je les informe que le lendemain matin avant la visite d’un appartement pour lysia, une petite séance S.M. à trois sera faites.


Il faut toujours surprendre ses soumises !!!


En attendant Je les autorise à aller ce soir au restaurant. J’aurais droit à quelques photos ou elles jouent avec des huitres… Bon prélude pour ce que Je pense leur faire faire… Rire.

2016-05-22 esclave lysia & soumise stacy 0002

 

 

Lundi 23 mai 2016 : 

 

Après la petite séance commune, puis la visite de l’appartement qui au final ne sera pas pris, direction le restaurant dont Je connais les patrons du à Mon travail, donc rien avoir avec le B.D.S.M.


À la fin du repas, Je propose à lysia de l’entendre « bêler ». Un petit jeu entre N/nous, de son côté stacy provoque lysia sur une exhibition !!! Celle-ci relève le défi…

2016-05-23 esclave lysia & soumise stacy 0005

 

 

Après le repas, Je décide de faire une petite ballade des communes avoisinantes pour montrer à lysia ou elle pourrait habiter, tout en ayant une préférence pour le plus près de chez Moi.


De retour chez stacy, toutes les deux se déshabillent et se retrouvent nue avec uniquement leurs escarpins comme Je l’exige de Mes soumises. Je décide de faire connaître intiment lysia et stacy. Sachant que lysia possédait un God ceinture, c’était le moment de les faire jouer ensemble de cette manière-là…


Le B.D.S.M. n’étant jamais loin, Je commence à les faire jouer, mais en les guidant à coup de cravaches. Je dirige leurs câlins, leurs langues, leurs 69… Maintenant qu’elles sont bien excitées, Je décide que l’esclave lysia devra prendre en premier la soumise stacy.

2016-05-23 esclave lysia & soumise stacy 0017

 

 

À ce moment-là, Je vois stacy prendre beaucoup de plaisir jusqu’à en jouir. En effet, lysia a trouvé la bonne position pour faire cela bien. Au bout d’un moment, Je décide que c’est au tour de stacy de prendre lysia.


C’est plus dur pour stacy de prendre lysia car d’une part plus étroite et surtout étant plus grande en taille, c’est plus difficile de pénétrer lysia. Le plaisir sera là mais moindre, ce qui ne sera pas le cas de stacy qui adore prendre un God ceinture une soumise…

2016-05-23 esclave lysia & soumise stacy 0021

 

 

Toutes les deux sont épuisées, l’heure ayant tourné, il est temps de prendre juste un petit café avant que Je rentre chez Moi. Je leur dis que ce soir, O/on fera une petite cam mais une autre demain matin.

 

Mardi 24 mai 2016 :

 

Comme convenu à 07h00 du matin,  j’allume Ma cam et Je vois stacy et lysia réveillées, mais pas les yeux en face des trous. Dommage pour elles… Sourire. Il est temps de leurs faire appliquer les punitions à tour de rôles... 20 coups de cravaches chacune. Je m’aperçois que stacy prend une fois de plus de plaisir à taper un peu plus fort que l’inverse…


Un peu de discussion entre N/nous trois et Je dois partir. Je leur propose carte blanche pour la journée et soirée puisque Je ne serais pas disponible. Il y aura juste une cam pour leurs souhaiter une bonne nuit et Je vois lors de celle-ci qu’une complicité s’est bien développée entre elles, puisque même des câlins se font à la cam…


De Mon côté, dans la journée J’ai dû annuler la soirée des « Voûtes de l’Oustaou » étant donné que peu de monde d’inscrit et surtout un désaccord avec Armand sur la manière de faire les soirées B.D.S.M. En effet, Je ne vois pas les soirées B.D.S.M. transformé en échangisme quelques heures après qu’elles aient commencé… chacun son BDSM mais ce n’est pas le mien, mais surtout J’aurai du mal à croire une fois de plus les gens entre les dires et les actes...


Donc c’est la fin de Ma participation pour l’organisation des soirées et on ne Me reprendra pas à ce genre d’aventure… Argent et esprit B.D.S.M. n’étant pas obligatoirement compatibles et ce club rejoint donc les autres de la région...


Mais comme il faut toujours positiver et que malheur à son bonheur caché, cela va Me laisser plus de temps avec lysia et stacy. D’ailleurs cela commencera dès demain puisque stacy doit avoir son deuxième piercing.

 

Mercredi 25 mai 2016 : 

 

En arrivant chez stacy, Je vois que toutes les deux ne sont pas prêtes… heureusement que le perceur est prévenu et qu’il prend sans rendez-vous. Je leur demande comment s’est passé la nuit et là stacy Me confie que la nuit a été sage mais que ce matin… de voir les tétons de lysia pointés, cela lui avait donné des envies et qu’au final, elles s’étaient fait des choses… Décidément pour 2 personnes non bi, cela aurait été quoi si elles l’avaient été !!! Rire.


O/on est parti tellement tard que finalement le piercing ne se fait que l’après-midi, après que l’O/on aura mangé dans un restaurant asiatique.


Le perceur est entrain de finir un tattoo, donc O/on arrive au bon moment. O/on laisse lysia dans la partie magasin et N/nous rentrons dans l’arrière-boutique. Il l’installe sur la table et la prépare ainsi que le matériel pour faire le piercing. Je tiens la main de stacy et le perceur fait son travail. Un grand souffle et…

2016-05-25 soumise stacy 0006

 

 

Voilà le trou est fait, le temps d’installer le piercing provisoire…

2016-05-25 soumise stacy 0009

 

 

N/nous retrouvons lysia et avant de repartir, N/nous allons boire un café avant de ramener stacy et lysia.

 

Jeudi 26 mai 2016 :

 

Un grand jour pour stacy qui n’est pas au courant de ce qu’il va se passer aujourd’hui. En effet, J’ai décidé d’enlever sa probation, au bout des dix séances que l’O/on a fait et la prendre comme soumise, donc de lui offrir son collier définitif.


Le rendez-vous est fixé chez Moi pour 9h30. Elles apportent les viennoiseries et stacy fait les cafés. Après une petite discussion, Je décide de faire une petite séance. 


Enfin petite séance… Avec des soumises relativement maso, du coup elles ne sont jamais de petites séances… Rire


Tout le matériel est sorti, Je vais donc faire la séance avec… Les fouets, martinets, paddles, cannes, sjambok, badines et autres petites inventions de Ma part. Tantôt à l’une, tantôt à l’autre et à la fin, les deux ensembles…

2016-05-26 esclave lysia & soumise stacy 0014

 

 

 

Un des meilleurs moments de cette séance parmi tant d’autres, était d’avoir attaché stacy et lysia par les tétons, histoire qu’elles se tiennent tranquille sous le fouet… Le téton de lysia a failli rester sur la pince… Rire.


Il est vrai que stacy a du mal à rester en place sous les coups et volontairement, Je ne l’attache pas d’habitude, histoire de la punir d’avoir bougé !!! Oui Je sais, cela s’appelle du sadisme… Rire. Après 2 heures de séances, la pause fut bienvenue pour tout le monde.

 

Le fait que lysia soit là, elle a pu photographier la remise du collier… et Je l’en remercie ici. J’avais mis le bandeau sur les yeux et stacy n’a pas vu arriver le collier…

2016-05-26 soumise stacy 0005

 

 

Un grand d’émotion, puisque les larmes ont coulées, quand Je lui enlevé le bandeau, car elle pensait tout à fait à autre chose, tel un début de tenue…

2016-05-26 soumise stacy 0014-copie-1

 

 

L’après-midi se termine, c’est le moment où stacy et lysia M’offrent Mes cadeaux d’anniversaire. Il est l’heure du départ et lysia a encore plus de mal à partir puisqu’elle espérait que l’appartement serait le bon. Il faudra encore attendre un peu de temps pour en avoir un…

 

Vendredi 27 mai 2016 :

 

Il est 6h49 quand Je reçois un message sur Skype de toutes les deux pour Me souhaiter Mon anniversaire et juste avant que stacy amène à l’aéroport lysia.

Comme dit au début, une semaine plus que bien remplie…

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 23 janvier 1 23 /01 /Jan 15:53

Le grand jour est arrivé. En effet depuis que le 2 février, une soirée privée à l’Oustaou du Moulin où J’avais été invité, J’avais fait connaissance du patron qui a repris l’établissement en 2014. Il avait appris que sur la région et plus précisément sur le 06, qu’il n’y avait pas de soirées strictement B.D.S.M. 

Cela pourrait être une solution ici, mais n’étant pas dans ce milieu, il aimerait confier la gestion de ces soirées.

 

En effet, Windsor m’avait dit arrêté les soirées pour la vente de Sa maison, quant au Showbiz à Pelissanne, la dernière soirée tous les derniers samedi du mois s’arrêté aussi. Bref un grand vide allait se faire, pour ne pas dire un désert sur pratiquement 4 départements. Au départ, ce n’est pas une volonté de Ma part de vouloir organiser des soirées, mais d’un autre coté s’il n’y a plus rien…

 

Je dis donc à Armand que Je vais réfléchir à sa proposition car ce n’est pas une décision à prendre à la légère et pour de moult paramètres. En effet, l’organisation des soirées régulières, posant donc des problèmes aussi bien familiale, de disponibilité téléphonique, de temps passé à la préparer etc.

 

Comme promis, Je le rencontre une semaine après en ayant fait une ébauche de « comment » Je verrais les soirées, la logistique, les prix, l’agencement dans la boite pour ces soirées-là, l’accueil, les horaires ou encore que Je ne veux pas d échangisme dans ces soirées, même si cela est ouverts aux échangistes ouvert d’esprit et qui veulent découvrir le B.D.S.M. bref des tas de choses pour qu’une soirée soit réussie dans un esprit B.D.S.M.  Mais aussi qu’elle soit conviviale...

J’ai à faire à priori à quelqu’un de vraiment ouvert et il valide la totalité de Mes demandes, le buffet, le prix des soirées, l’achat de tables et chaises, bref tout !!! Sa réponse :

-       « Tu sais de quoi tu parles, chacun ses compétences, alors il reste à choisir ta date, tu es l’organisateur des soirées B.D.S.M.  tu as carte blanche ».

Je lui réponds :

-       « Ok J’accepte mais dans ce cas-là, le nom des soirées B.D.S.M.  porteront le nom « les Voûtes de l’Oustaou » pour ne pas confondre avec les soirées échangistes habituelles et ou quelquefois libertinage et bdsm sont communs. Je ne veux pas que l’on puisse confondre ».

 

Comme personnellement, Je pense que le vendredi est le meilleur, ça sera donc le dernier vendredi du mois et qui de plus, ne généra pas les gens qui allaient au Showbiz… puisque cela n’existe plus.

 

Pour une question de timing, le temps de créer l’affiche, les comptes sur les sites, la boite mail dédiée et d’avoir une ligne téléphonique, et enfin d’en faire l’annonce, les envois de mail, la première soirée sera fixé le 22 avril, avant de prendre le dernier vendredi du mois à partir de Mai. Par contre Je ne tiens pas à révéler que c’est Moi l’organisateur de cette soirée et seul Windsor sera au courant (hormis Mes 3 soumises, et bien sur feeling alias Maîtresse Natacha).

 

La machine est lancée mais entretemps, Windsor m’apprendra qu’Il reprend les anciennes soirées du Marquis83 au Maryline’s. Je l’informe de Mes dates pour éviter un chevauchement et donc d’une fausse concurrence idiote. Mais pas de souci, il n’y aura pas de soirées aux mêmes dates.

 

Le jour fatidique, J’arrive à 17h30, pour être sûr d’être prêt à 20h30, le stress est grand. Je n’ai pas encore toutes les réponses des personnes qui doivent venir. Je suis rejoint à 19h30 par Monsieur JC qui va me donner un coup de main pour les soirées et sa première mission va être de récupérer cassy sur un parking du Cannet.

Après avoir fait visiter les lieux à cassy qu’elle ne connaissait pas, Je l’autorise à aller fumer une cigarette au fumoir. Dans le même temps, l’ouverture des portes se fait à 20h25 au lieu 20h30 par José, l’associé d’Armand… Et le premier couple arrive, Galapy et Sa nouvelle soumise, suivit à 2 minutes près, de Mon autre soumise en probation, stacy. D’ailleurs en plus de la soirée à gérer, il faudra que Je veille sur Mes 2 soumises qui ne se connaissent pas…

 

En effet, avant la soirée du 9 avril, au téléphone soit le 8 avril, J’avais parlé de la soirée que J’organisais ici… ne sachant pas que dans l’intervalle, elle deviendrait Ma troisième soumise… Je ne parlerai pas de feeling ici qui est aussi Ma soumise, mais qui est tout aussi et autant Maîtresse Natacha, soit mon binôme dans les sorties. Ceci dit en ce moment, Elle est absente de la scène B.D.S.M. car Elle fait un break pour des soucis de santé, mais Elle reviendra dès qu’Elle peut.

 

Je présente stacy à cassy qui revient du fumoir. Je sens cassy sur la défensive mais bon, c’est un peu logique, elle était seule soumise, puis lysia fait son apparition, même si celle-ci est loin et ne vient qu’une fois par mois, là stacy est encore plus près de chez Moi que cassy…

La patronne propose un apéritif à cassy qui celle-ci se retourne pour avoir Mon accord, que Je donne et là stacy arrive et elle directement dit oui… cassy lui fait remarquer qu’elle n’a pas demandé l’autorisation… pour lui éviter une punition certainement. Hummm ça commence bien, rire.

Galapy rejoint le bar avec Sa soumise. Comme celle-ci est novice, Il la confie à cassy qu’Il connaît déjà depuis plusieurs soirées pour la mettre à l’aise. Je surveille tout cela d’un œil… l’autre étant occupé à recevoir les personnes inscrites à la soirée. Déjà un couple qui se désiste et Serge et laka qui ont essayé de faire leur possible pour venir mais malheureusement… merci les avions !!!

 

Au total N/nous sommes 17 personnes au total, J’espérais bien plus au départ, vu le nombre de personnes que Je connais et qui râlent en permanence qu’il ne se passe jamais rien de vraiment à 100% de B.D.S.M. dans le 06. La soirée avait été annoncé sur tous les sites S.M. qui le permette et 1 mois à l’avance pour que justement, tout le monde puisse s’organiser !!! J’avoue à ce moment-là être un peu dépité vu le temps que J’ai passé et l’organisation qu’il a fallu faire,  mais aussi quand J’ai demandé à Armand en changeant sa mise en place habituel pour avoir une grande tablée, donc des achats de tables, chaises etc.

 

Les apéritifs pris, Je dispose les gens de telles manière à ce que les nouvelles personnes ne se retrouvent pas isolées et donc que les gens qui se connaissent déjà ne forment pas un clan involontaire avant d’aller se servir à la première partie qui est en buffet.

 

Le début du repas est servi et Armand en a fait un peu plus que ce que Je lui avais demandé. Je lui fais remarquer une nouvelle fois, puisque déjà pour l’apéritif qui devait être une sangria ou équivalent, il a sorti du champagne à la place… cela aura une incidence dans le futur.

Ce nombre impair va Me permettre de M’installer en bout de table et donc de mettre de chaque côté cassy et stacy. Comme Nous l’avons appris à cassy en son temps, elle forme stacy à Mes goûts, pendant ce temps-là, Je vais voir tout le monde pour savoir si rien ne manque et si tout va bien.

Pendant le repas, Je suis content car Je vois que cela discute de partout et le mélange entre personnes confirmées et novices dans le BDSM se fait bien.

Le repas étant fini, je lance la fessée collective. Monsieur JC n’ayant pas de soumise, Je lui propose une fesse de cassy mais en lui disant de ne pas trop l’abimer, J’en ai besoin après… Sourire.

Je les fais mettre toutes les deux à quatre patte sur la banquette,  Ma droite stacy et à gauche cassy, Monsieur JC aura donc la fesse gauche de cassy. La fessée collective est un moment que j’affectionne énormément car cela mets une bonne ambiance et de plus la soumise rentre bien dans sa bulle en général, si pas trop de rire ou éclats de voix dans l’assemblée. Celle-ci fini, Je laisse en place cassy et stacy pour continuer avec Mes martinets, la position est sympathique mais le souci est que la banquette est trop courte et donc elles ont tendance à glisser. Du coup les plaintes arrivent… Rire. Ça commence par cassy qui demande de mettre les pieds au sol, que  Je valide. De son côté stacy, se plaint par rapport aux genoux. Je lui rappelle qu’il faut qu’elle arrête de se plaindre car sinon Je vais sortir un fouet qui lui fera plus mal au cul que ses genoux. Cela ne l’arrête pas, stacy est très souvent dans la provocation et ce qui devait arriver… arrive !!! Mon fouet claque bien fort sur ses fesses… ça la calme direct, rire.

 

Puisque c’est une soirée initiation, Je décide de garder les fouets à la main mais de leur faire changer de position. En effet, je les fais asseoir toutes les deux, jambes avancées au maximum au ras de la banquette et bien sur écartées. Par la même occasion, Je leur fais sortir leurs mamelles des différents vêtements qu’elles portent ce soir. Je joue avec les fouets autant sur les mamelles que sur les chattes. Quelques personnes se sont attroupées pour regarder cela, car toutes les deux plongent dans leurs bulles même si ce n’est pas autant que d’habitude. Après cette séance, direction le fumoir !!!

 

Une belle image de dévotion dans ce fumoir, il y a une Domina qui fume et son soumis à genoux à côté. O/on fait passer le cendrier mais la Domina n’en veut pas, elle a son cendrier personnel pour mettre la cendre… la bouche de son soumis. D’ailleurs à la fin de sa cigarette, elle lui écrase sur la langue… Bref ça donne des idées pour l’avenir… Sourire. La pause finie, Je décide de descendre ou sous-sol, là où J’ai fait placer la croix de Saint André.

 

La bonne vieille méthode de la plouf pour savoir laquelle des deux qui commencent sur la croix, cela évitera de choisir par le biais de la première lettre de l’alphabet par rapport au pseudo. Au final cela ne change rien puisque cela tombe sur cassy

Comme à Mon habitude Je commence par les martinets et plus précisément celui en suédine (100463) c’est un peu routinier mais c’est celui qui donne le meilleur résultat sur les soumises pour les faire rentrer dans leurs bulles. Je dis à stacy qu’elle prenne les photos car le lieu est trop exigu.


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0004

 

 

2016-04-22 soumises cassy & stacy 0008

 

Après avoir bien chauffé avec ce martinet, qui une fois de plus, a fait ce que l’on attendait de lui, je continue avec le martinet (100262). Comme à son habitude, cassy qui  adore les martinets, elle le démontre en basculant sa croupe pour que ceux-ci viennent bien se poser dessus. Comme d’habitude, Je M’approche d’elle pour voir si tout va bien et c’est le cas.


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0017

 

Je continue avec d’autres martinets, puis un peu des différents fouets agrémentés de quelques coups de paddle. De jolies marques font leur apparition. Même si elle est rentrée dans sa bulle ce n’est pas exactement comme d’habitude. Je pose donc Mon matériel et vais la voir. Je fini sa séance en lui pinçant le téton pendant que Je lui donne la fessée… mais en tout dernier lieu en la prenant dans Mes bras.


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0022

 

 

 C’est au tour de stacy de venir à la croix. Je ne l’attache pas, puisque son bras gauche ne le permet pas suite à son accident. Comme pour cassy, Je prends mon martinet en suédine (100463) et commence à chauffer les fesses de stacy.


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0024

 

 

Je suis la même chronologie des martinets, puisque Je passe maintenant au martinet (100262). Sous les impacts, elle fait partir ses fesses d’un coté à l’autre… mauvaise idée, puisque le martinet à toutes les chances au tour suivants d’atterrir sur le coté de la hanche et c’est bien plus douloureux et le plaisir s’en va dans ce cas. Je vais la remetre en place et continue ensuite.


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0027

 

 

Je change de martinet et prend le martinet (100437) à la fois plus lourd mais  aussi plus cinglants. Je vois qu’elle est bien excitée là, J’alterne maintenant avec ce même martinet ses fesses et sa chatte. Le mouvement de va et vient que cela crée permet de la faire cambrer… juste avant que Je lui claque les fesses…


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0036

 

 

Mon sadisme aidant… Je fini la séance à stacy en lui donnant une belle fessée pour qu’elle soit bien rouge et bien sentir quand Je la ferai asseoir… avant de remonter au rez de chaussée et voir ou en est la soirée…


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0040

 


 

La salle se vide et J’en profite pour remercier les gens qui sont venues à cette première soirée. Je suis content car ces personnes-là commencent par demander quand est la prochaine soirée, car ils ont beaucoup apprécié celle-ci. Après cette première vague de départ  qui s’en va, ils restent un groupe mais les gens parlent mais ne jouent plus. Par contre, Je constate l’arrivée de nouvelles personnes, principalement des hommes seuls sans le dress code et qui doivent faire partie du monde échangiste. Je vois José et lui pose la question, il me répond que c’est des habitués mais qu’il les a briefé et que donc Je n’ai pas à m’inquiéter…

 

O/on rejoint le fumoir où il y a quelques personnes. Là aussi deux nouvelles têtes qui ne parlent pas, mais qui écoute la conversation. Celle-ci est animée entre une « échangiste curieuse » et la Domina dont J’ai parlé précédemment, il y a aussi Alexis le tatoueur qui prends part à ce dialogue. L’« échangiste curieuse » affirme que ce n’est pas possible de prendre du plaisir « sous les coups ». Comme les autres, Je vais essayer de lui expliquer Ma façon de voir les choses avec des mots différents… même cassy et stacy parlent de leur ressentis, mais rien y fait !!! Donc à la fin de Ma cigarette, O/on quitte le fumoir.

 

Une dernière séance de fouets sur les chattes et mamelles de chacune avant de partir puisque Je suis le seul à jouer et qu’il commence à se faire tard. D’autre part, les quelques hommes sont là à regarder à ce que Je fais à Mes soumises mais Je vois bien que l’intérêt n’est pas le B.D.S.M. et les deux soumises s’en aperçoivent, ce qui n’est pas du tout du gout de cassy d’être dans le statut d’exhibition de ce genre. De son côté stacy sera juste un peu plus à l’aise, mais malgré tout, aucune des deux n’arrivent pas à se lâcher comme d’habitude. Ceci dit,  aucun geste déplacé de leurs parts.

 

Il est temps de ranger le matériel et Je vois Armand quelques minutes qui Me dit qu’il est content que cela se soit bien passé, mais en espérant que la prochaine soirée il y aura plus de monde… Je l’espère aussi.

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 10:03

Cela faisait plusieurs fois que Nous avions été invités par Serge et laka à leurs soirées privées, mais à chaque fois, les dates ne correspondaient jamais à Nos disponibilités.


 

Un concours de circonstance fait que Je devais aller uniquement avec cassy à cette soirée mais le vendredi matin, elle m’annonça que ce n’était pas possible pour une raison grave et personnelle. Donc Je me rends sur le site où J’avais réservé, contraint d’annuler la soirée. Mais en arrivant sur celui-ci, J’ai un message d’une soumise, qui avait été, il y a un peu moins d’un an, avec un Dominant que Je connaissais. À cette époque, N/nous devions faire une séance à trois, mais au dernier moment cela n’avait pu se faire.


Par curiosité, Je lis donc son message avant d’annuler Mon inscription.

 

De  son côté, cette soumise qui vient de redescendre sur la région récemment et n’étant plus avec ce Dominant, me demandait, Mon avis, sur qui elle pouvait rencontrer et qui répondrait à ses critères pour son choix de soumission. Une des particularités était qu’Il devait être célibataire et donc ne voulant pas tomber sur un menteur sur ce sujet. Je lui renvoi un message en lui disant qu’éventuellement Je connaissais quelqu’un et que j’étais sûr qu’Il était célibataire, mais après pour le reste des affinités, Je ne pouvais vraiment savoir.

 

 

N’ayant pas les enfants à la maison, Je lui propose  d’en parler de vive voix ce qui était plus simple que de faire cela à l’écrit, ce qu’elle accepte. Donc le reste de l’échange se fait au téléphone… pendant plus de 3 heures !!!


Dans le même temps, sa connexion est restée ouverte sur le site. Une avalanche de Dominants lui faisant des propositions, pour la plupart relativement grossières ou comme si c’était déjà leur soumise avec les ordres qui vont avec !!!

Un peu affolée par le nombre de message reçus de cet acabit, Je lui conseille avant tout de prendre son temps pour se décider.

 

 

Dans la conversation, Je lui parle des soirées qu’il y a sur la région et cela lui permettrait aussi de lier connaissance sous une autre forme que le net.


Je lui dis que si elle veut, il y en a une demain. Son temps de réflexion fut court  et comme c’était la première fois qu’elle se rend à ce genre d’évènement, elle me demande d’être sous Ma protection et en même temps de mettre sur son annonce, qu’elle avait en quelque sorte un Mentor. De mon côté, ayant un souci avec Ma voiture, c’est donc cette soumise qui m’emmènera le samedi. Je préviens par politesse Serge et laka du changement de programme car N/nous devions venir avec cassy et dormir là-bas et cela à titre exceptionnel.


J’en profite déjà pour les remercier ici.

 

 

Dans le samedi, « soumise06 » se connecte et Nous reparlons un long moment de nouveau. La nuit ayant portant ses fruits de réflexion,  elle me donne son accord au final, de lui faire des séances ponctuelles. Du fait de la confiance qu’elle M’accorde, en attendant de trouver Celui qu’elle recherche et donc en prenant son temps et par la même occasion se remettre tout doucement dans le bain des séances.

 

 

 

Je propose à « soumise06 » déjà de changer de pseudo car cela est d’un impersonnel au possible. Ne sachant pas quoi prendre comme pseudo, elle Me demande comment Je fais avec Mes soumises et une fois dit, elle trouve Ma façon de faire très bien. Le pseudo de « stacy06 » fut l’élu.


Du coup stacy n’est pas une soumise de vacances, mais une soumise temporaire… Sourire. Je pense qu’elle va trouver facilement, donc juste un petit CDD… Rire.

 

 

Au fil de Nos/nos différentes conversations, j'ai ressenti que la relation D/s telle qu'elle l'exprimait, allait dans le sens de Ma vision du B.D.S.M. manquait la partie masochisme, puisqu’elle m’avait demandé du soft obligatoire vu sa longue période d’abstinence du à son accident et qu’aussi, elle est dans le B.D.S.M. que depuis un peu plus de 2 ans.


Après qu’est ce qui est soft ou pas, chacune sa vision et surtout le ressenti. En effet, pour une soumise une pratique sera soft et pour un autre soumise, cela sera hard !!! Ceci dit Je verrai cela avec stacy ce soir.

 

 N/notre rendez-vous est fixé à 19h00 et stacy vient Me récupérer chez Moi. Une cigarette et le temps de charger les sacs B.D.S.M. dans le coffre de sa voiture, Nous/nous prenons la route et J’engage la conversation pour la mettre à l'aise car là, elle est un peu bloquée !!! Au fur et à mesure que l’O/on se rapproche de chez Serge et laka, cela empire, elle est de moins en moins à l’aise. Je lui propose de s'arrêter à proximité pour prendre le temps de fumer une cigarette et ainsi la décontracter. Puis Nous/nous repartons,  une fois arrivée devant,  Je ne parlerai pas du franchissement du portail… Sourire.

 

 

 

Je fais les présentations et là stacy ne bouge plus, elle ne sait pas quelle conduite tenir et bouge plus, elle est dans le style tétanisé !!!


N/nous attendons le reste des invités et après lui avoir fait signe elle se propose d'aider laka à mettre les plats en place sur la table basse. Les autres invités arrivent. N/nous sommes 9 au total, petit comité, mais bien pour stacy pour un début !!! En plus Je connais tout le monde et retrouve des connaissances qu’il y a longtemps que Je n’avais pas revues, donc une belle soirée en perspective et qui devrait se passer bien.

 

 

Je la fait agenouiller à Mes côtés sur un coussin. La soirée va de discussions en discussions en grignotant puisque ce type de soirée, Chaque participant amène de quoi se restaurer pour la totalité des convives ainsi que deux boissons.

 

Le premier tirage au sort des gages arrivent. Chaque soumise va tirer un papier. Là… Rire car quand c’est le tour de stacy, cela tombe sur ce qu’elle n'aime pas… Travail des mamelles. Je lui dis qu’elle peut refuser, mais elle décide le faire quand même. Je vais donc y aller progressivement…


Mais elle Me dit qu’elle souhaite dans cette soirée, se surpasser, pour son plaisir et Me faire plaisir. Je lui rappelle qu’elle M’a demandé d’être Son Maître par intérim mais que rien n’est obligé avec ce statut. Elle rétorque qu’elle se sent bien à Mes côtés et se sent rassurée.

 

 

J’exécute le premier gage en pressant ses mamelles en tous sens et en étirant les tétons, mais tout cela sans forcer. Cela dure environ 5 minutes. Dès que cela est fini, Je la prends dans Mes bras et l'a serre fort pour lui faire un câlin et la féliciter. Je vois qu’elle y est sensible, J’en profite pour lui faire quelques bisous. Après cela, elle Me dit qu’elle n'avait jamais connu cela d'un autre Maitre. N/nous revenons à N/notre position initiale et regardons le gage de la soumise suivante. Une fois les cinq soumises ayant fait leurs gages, N/nous faisons une pause cigarette sur la terrasse. N/nous sommes rejoint par laka qui a eu l’autorisation de Son Maître pour fumer. Puis au fur et à mesure par les autres soumises. Je décide de laisser stacy avec les autres après Ma cigarette. Je Me dis que parler entre soumises lui ferait du bien aussi.

 

Après avoir bu et grignoter de nouveau, le 2 eme tirage au sort commence…

Je fais passer la boite et elle pioche… là Je vois le sang se retirer de son visage !!! Dans une belle formulation, mais écrit ici en condensé… Le corps doit être recouvert de pinces…

Je lui dis de tirer un autre papier car J’ai bien vu qu’elle ne serait pas capable de le supporter. Le but est de lui redonner le pouvoir de faire des choses progressivement, pas de lui enlever l’envie ou la confiance.

Ce nouveau papier va mieux : «Exhibition sexuelle devant un public averti mais en privé». Je la fais se lever et lui fait prendre toutes les positions pour que l’O/on puisse la voir très intimement. Bien sûr,  personne ne touchera, même si tout le monde regarde de prés. Rougissante et… mouillée !!! Après cette exhibition sera son état.


L’ambiance est bien sympathique en tout cas, pourtant le respect des règles est bien présent mais cela reste bon enfant. Une nouvelle pause se fait. Je retourne sur la terrasse, laka en profite… sourire, alors que stacy reste avec les autres. D’ailleurs elle en profite pour Me parler de stacy et par la même occasion,  elle Me demande si Je ne comptais pas la garder...

Je lui explique que de toute manière, Je ne suis là qu’en intérimaire de telle manière qu’elle puisse chercher tranquillement le Dominant qui lui ira. Mais  laka Me fait comprendre que vu ce qu’elle lui a dit, elle se pose la question que cette recherche ne serait peut-être pas la bonne avec ses critères, et qu’elle a peut être le Maître qu’elle cherche là à côté d’elle… Car entre les dialogues au tél et ce soir, ça l’interpelle !!!

Je suis un peu étonné même si J’ai vu la progression déjà un peu au tél mais surtout depuis que l’O/on est là. Donc à voir…

 

 

Retour à l’intérieur… et justement, le nouveau tirage des gages étaient annoncés, stacy toujours sur ses genoux, n’avait pas bougé… Cette fois-ci le papier « Baguette chinoise avec élastique sur la langue ». Elle Me regarde, interrogative, car elle ne connaît pas cette pratique et donc c’est le moment de l’essayer… Sourire.


En Me regardant droit dans les yeux comme si J’avais pu l’hypnotiser, Je lui installe les baguettes. Je la sens s’abandonner…

2016-04-09 soumise stacy 0001

 

Après cet essai réussi, N/nous regagnons N/nos places respectives, le canapé pour Moi et son coussin à Mes pieds pour elle. Les soumises continuent de tirer leur gages et entre deux, cela N/nous laisse le temps à tous de continuer à grignoter… à ce sujet, la formule citée plus haut se révèle uniquement dans la théorie, mais dans la pratique, cela est bien trop en quantité à Mon gout !!! D’ailleurs  cela se confirmera puisque à la fin de la soirée il restera une quantité énorme de nourriture, même pas entamée…

 

 

 

« La boite à malices » est maintenant rangée et les couples commencent à jouer à ce qu’ils ont envies. Vu le nombre que l’O/on est, le salon et salle à manger est suffisamment grand pour que pratiquement tout le monde puisse jouer en même temps… si bien sûr… On ne sort pas des fouets de 2 mètres de long !!!

 

 

Je lui montre ce que J’ai emmené et demande dans tout cela, ce qui lui plairait d’essayer… la réponse fuse !!! « Tout »… Rire.


Je commence comme d’habitude par Mon martinet (100463) pour chauffer ses fesses en douceur et cela Me permet de voir aussi sa réaction, car Je n’oublie pas sa demande... « Soft pour me laisser le temps de revenir au B.D.S.M. puisque 8 mois sans aucunes pratiques».

Ses fesses commencent à rosir vite par rapport au type de martinet et J’en suis un peu étonné. Je m’approche d’elle pour voir si tout vas bien et là en guise de réponse, J’ai un sourire jusqu’aux oreilles !!!

Je décide de prendre le martinet (100260) qui est toujours en suédine mais qui contient 142 lanières ce qui donne un effet de lourdeur sans rester cinglant. Je ne vois pas plus ses fesses bouger que le précédent…

2016-04-09 soumise stacy 0003

 

 

Je continu cette fois ci avec l’une de Mes cravaches, peut être que la réaction sera plus vive… mais il n’en est rien, elle résiste étonnement. Je Me rapproche d’elle une fois de plus pour lui rappeler ce que Je lui avais dit au téléphone. En effet, Je pars du principe qu’une soumise cherche à se dépasser est logique, mais il y a dépassement et dépassement !!! Ne plus supporter fait partie de ce dernier et il n’y aura aucun plaisir pour la soumise si ce n’est au contraire un dégout à un instrument, pire au Dominant. Je lui rappelle Mon safeword et que ce n’est pas trop tard qu’il faut le dire si besoin et qu’il y a aucune honte de la part de la soumise, à l’utiliser. Ceci est Mon avis et n’engage que Moi.


J’insiste de nouveau et elle Me dit que non, au contraire elle se sent bien, voir revivre et que sa limite est bien plus loin, bref que Je ne sois pas inquiet…

Je prends une autre cravache et Je recommence doucement pour la faire plonger dans sa bulle. Au bout de quelques coups, Je la vois se dandiner, signe souvent de plaisir et ses fesses viennent à la rencontre de la cravache. Je décide d’augmenter la puissance fortement…

2016-04-09 soumise stacy 0006

 


Après la fesse gauche, au tour de la droite… toujours cette petite danse accompagné d’un « Ahhh » et non d’un « Aie » violent…


2016-04-09 soumise stacy 0007

 

 

Je lui caresse tout doucement le dos et Je redescends lentement sur les fesses, elle frissonne depuis que J’ai posé Ma main mais quand Je suis sur ses fesses, de petits spam l’envahit, Je la retourne et l’a prends dans Mes bras. Je suis surpris du câlin sans aucune retenue qu’elle Me fait…

Je lui rappelle qu’elle a demandé du « soft » et que là ça commence à ne plus l’être du tout… sa réponse est une fois encore simple :

-       « je me sens trop bien là, j’adore… »… dit-elle en souriant.

Je décide d’une nouvelle pause et d’aller fumer une cigarette tous les deux, histoire de débriefer déjà depuis que l’O/on est arrivé.

 

N/nous sommes sur la terrasse et le fait d’être là tous les deux, elle Me confie qu’elle sent bien, juste l’appréhension par rapport aux autres personnes et donc peur qu’elle ne soit pas à la hauteur de ce que les autres soumises arrivent à faire mais encore plus, de ne pas être à la hauteur de Mes attentes !!! Je la rassure complètement car vu ce qu’elle M’avait dit au téléphone, Je ne pensais même pas qu’elle serait déjà capable de ce que Je lui ai fait, quant aux autres soumises, cela ne M’intéresse pas, chacune étant une identité propre et… surtout ce ne sont pas Mes soumises !!! Ce soir je suis là pour M’occuper d’elle et lui faire reprendre pieds dans ce monde. La cigarette finie, N/nous rentrons.

 

N/nous regardons un peu les autres jouer et au bout d’un moment, Je lui propose de recommencer. Ayant un peu peur des pinces, Je lui propose de lui essayer mais que c’est elle qui décidera du moment où elle pourra demander à ce que Je lui enlève…

2016-04-09 soumise stacy 0011

 

 

Je lui pose donc les 2 pinces et la caresse son autre mamelle, Je descends Ma main sur son pubis et J’effleure sa chatte… les pinces sont toujours en place au bout de 5 minutes et vu ce qu’elle M’avait confié par rapport à cela, c’est une belle durée…

2016-04-09 soumise stacy 0012

 

 

Au final, c’est Moi qui décide de les enlever. Je la félicite verbalement  tout en accompagnant une fois de plus, cela par un câlin. Fière de s’être dépassée, elle M’en remercie. Je lui fais remarquer que Je ne suis que l’essence de son moteur. En regardant Mon sac, elle Me fait remarquer qu’il y a beaucoup d’instruments qui n’ont pas encore été essayés… Message reçu, Il est temps de refaire le plein… Sourire.

 

Je la remets en appui, les mains en avant contre le meuble, croupe bien tendu en arrière. Je décide de continuer avec Mes martinets. Je passe directement au martinet (100262) avec les brins barbelés, qui est déjà plus cinglants, mais aussi un peu doux dû à la suédine. Une fois de plus, Je la vois commencer à prendre du plaisir, ses fesses bougent d’un coté à l’autre et celles-ci commencent à être  marquer.  Histoire d’avoir des sensations différentes, Je passe au martinet (100366) avec ses longues lanières qui enveloppe tout le dos et les fesses de stacy. Je passe vraiment dans la partie démo puisque juste après Je prends le fouet (100150) et lui en donne quelques coups. Je vais de nouveau la voir et la câline de nouveau, elle a un sourire aux anges me dit :

-       « L'idée de ne pas savoir ce que Vous me donnez, m’excite, plus Vous me corrigez, plus je prends du plaisir. Le mélange du plaisir et de la douleur, quelle explosion de sensations !!!


Avec cette déclaration, Je décide de passer des fouets plus fort et au dernier coup, le donner volontairement très fort pour voir la réaction. Cette fois ci, elle se redresse sous l’impact et envoi la main à l’endroit où le cracker l’a marqué. Je Me rapproche de nouveau, Je pose Ma main sur sa nuque et Je lui fait un bisou… cela suffit pour qu’elle se remette dans la position initiale.

2016-04-09 soumise stacy 0019

 

 

O/on refait une pause pour calmer le jeu, mais son excitation est toujours là et pire, visible puisque sa chatte brille… Sourire. Quand elle voit que Je M’en aperçois, elle en est toute gênée et rougie. Je lui dis qu’il ne faut pas et que justement, c’est un beau « lâcher prise » qu’elle Me fait.

Je l’interroge mais elle se bloque. Je lui rappelle qu’elle doit tout Me dire. Là un sourire malicieux de sa part et Je la sens rebelle. Cela se révèle exacte puisqu’elle Me dit :

-       « je ne dirais rien… même sous la torture »… En éclatant de rire !!!

-       « Ah oui… alors Je vais te torturer, mais pour quelqu’un qui revenait aux affaires… tu commences mal !!!».

-       « mais peut-être que les choses ont changées depuis que l’O/on parle ensemble et encore plus depuis ce soir… » dit-elle d’un ton à la fois mystérieux et pourtant joyeux.

-       « Vas… reprendre la position et puisque tu ne veux pas parler avec des phrases, tu vas réciter l’alphabet !!! »… Dis-je en rigolant.

 

 

Je regarde Ma mallette et cherche ce que Je n’ai encore essayé. S’étant mise en position d’elle-même, Je commence par le martinet (100263) lentement puis accélérant  et Bim, elle se mélange de lettre et dit une avance… Sourire. Donc elle recommence à zéro. Je vais faire pareil avec les autres instruments, paddles, cannes, fouets…

(Je ne compte pas citer toutes les références, le lecteur intéressé peut les voir dans leurs catégories respectives et si besoin de renseignement « contact » est là pour cela à la condition de penser à mettre son adresse mail)

Enfin l’alphabet est entièrement récité et ses fesses sont bien rouges. Voilà le résultat...

2016-04-09 soumise stacy 0020

 

 

De nouveau la phase câline. Il commence à se faire vraiment tard, déjà quelques personnes sont parties. Comme au départ Je devais venir avec cassy et que la nuit, elle n’y voit très peu… encore plus après une séance déjà quand c’était chez Nous, donc J’avais demandé à Serge et laka, si exceptionnellement Je pouvais dormir chez eux. Malgré que ce n’était pas cassy, I/ils m’avaient gentiment dit oui et préparé la chambre. Il est vrai qu’au niveau « conduite » après la séance, stacy n’aurait pas été au top… déjà avant avec l’angoisse de la soirée !!!

 

Après avoir remercié une fois de plus Serge et laka de leur gentillesse, pour la soirée et N/nous permettre de coucher chez eux, O/on rejoint la chambre. Par chance, pas de tapis… stacy peut dormir dans le lit !!! Rire. Il est pratiquement 5h30. Je mets le réveil à 9h30.

2016-04-09 soumise stacy 0023

 

 

La confidence de stacy se fait dans le lit, elle ne tient pas à rester la soumise en CDD et Me fait la demande officielle pour devenir Ma soumise…

J’accepte en lui expliquant que Je ne donne jamais un collier à la première séance et donc que Je la mets en probation pour une durée indéterminée. Dans Mon B.D.S.M. le collier est le premier fait important nouant la relation entre la soumise et le Dominant et donc celui-ci  ne peut se donner à la va vite, sans être sur, de la bonne continuité de la relation, mais peut-on l’être un jour...

 

Au réveil, Je décide avec stacy d’aller à la boulangerie du village pour ramener des viennoiseries à Serge et laka pour les remercier de leur hospitalité.

Pour fêter son collier de probation et montrer qu’elle était capable pour Moi, d'y aller en tenue de soumise, jupe au ras des fesses, bustier et bas, talons, avec un petit manteau ouvert qui laissait tout apparaître...

D’ailleurs elle Me dit :

-       « je commence à repousser encore un peu plus mes limites, car j’aimerai que Vous soyez fier de moi tous le temps ».

2016-04-09 soumise stacy 0026

 

 

Après le petit déjeuner il est temps de rentrer… Je sens bien que c’est le cœur serré pour stacy. Arrivé devant chez Moi, elle ouvre la portière et dit :

-       « Je garde les marques de mon Maitre que je suis fière de porter. Maintenant il me reste à persévérer, je suis en probation et rien n'est acquis dans la vie. Je dois faire mes preuves en bonne soumise. j’ai donc une déclaration à Vous faire si Vous le permettez par écrit car là Je n’y arrive pas à faire sortir les mots de ma gorge… »

-       « Alors Je te l'accorde stacy… ».

 

Ce fut une excellente soirée avec des personnes bien sympathiques, certaines que Je n’avais pas revu depuis longtemps, d’autres que Je ne connaissais peu, mais aussi Serge et laka.

Maintenant à voir ce que donnera cette nouvelle relation avec stacy dans le temps…

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 15:05

En cette veille de Fête, Je Me promène sur différents sites pendant que le repas du réveillon se prépare en cuisine. Au final Je M’arrête sur JALF, un site sur lequel Je ne vais pas souvent car plus beaucoup de français là-bas maintenant, puisque c’est un site que Je connais depuis 2002. Je Me décide à rentrer dans une salle de cam B.D.S.M.

 

Je revois quelques contacts que Je connais depuis longtemps mais aussi une soumise avec qui J’avais discuté quelques mois auparavant qui m’avait conseillé sur le maniement du site, puisque celui-ci à bien changer par rapport à l’époque où Je le fréquentais assidument. Finalement au bout d’une heure, Je lui propose de passer sur Skype car J’ai toujours un peu de mal avec cette nouvelle version du site.

 

O/on fait un peu plus connaissance en parlant du B.D.S.M. en général, des soumises ou Dominants etc.

   

En conclusion, un Dominant célibataire sur sa région lui conviendrait, mais voilà, elle n’en trouve pas, il y a toujours quelque chose qui cloche. En allant voir Mon blog, elle Me dit qu’elle n’a jamais été en soirée publique B.D.S.M. et que c'est quelque chose qui la tenterai, mais une fois de plus, dans sa région il n’y a rien…

 

Je lui propose de venir Me voir et d’assister à une soirée et par la même occasion lui faire une séance de fouet. En regardant le calendrier des prochaines soirées, les dates ne correspondent pas à ces possibilités. De plus cela la gêne de venir à une soirée sans m’avoir connu préalablement.

 

Pendant plusieurs jours N/nous allons discuter. Cela va aboutir à sa visite qui est prévu pour la fin du mois de janvier. Le souci est son lieu d’habitation. En effet, elle est sur la région nantaise et il existe un seul vol Nantes-Nice par jour qui fait un aller-retour immédiat. La solution va être de changer le lieu de départ du vol. Ayant une amie soumise sur la région parisienne, elle décide de faire Nantes/Paris le samedi par Blablacar et de là partir vers Nice où J’irai la chercher. C’est aussi une façon de tester sa motivation par rapport à ce qu’elle affirme pouvoir M’offrir dans ses dialogues.

 

La date est arrêtée au 25 janvier mais son départ initial commence le vendredi pour aller à Paris. Premier problème sera la personne de Blablacar qui se désiste au dernier moment et donc le départ se fera le samedi, le temps de retrouver quelqu’un. Le weekend se passe tranquillement avec son amie (que Je profite pour la remercier ici même) et lui enlève un peu le stress du lundi, sauf quand Je l’ai en cam…

 

Le jour J est là. Je me mets en route pour Nice. Pas de chance, J’arrive en retard à l’aéroport, dû à un accident qui se passera sous Mes yeux et Je reste coincé un moment. Le stress est à son maximum  et Je la récupère toute tremblante au dépôt minutes. Comme elle ne connaît pas la région, Je joue les guides touristiques et Je passe par le chemin des écoliers, histoire de la détendre un peu aussi. Je sens son regard sur Moi très souvent dès qu’elle ne regarde plus les paysages et autres. Il est temps de se diriger vers la maison.

 

Avant de partir, J’ai sorti tout Mon matériel et qui attend sagement… son regard se porte sur le grand nombre de martinets, fouets et autres, de nouveau le stress est à son apogée. N/nous allons à la cuisine et Je lui montre comment se servir de la Nespresso et surtout comment un café doit être servi. En effet, malgré ses 10 ans de B.D.S.M. elle ne connaît pas grand-chose de la D/s car ayant eu avant tout du S.M. et autant faire prendre les bonnes habitudes de suite de Mon B.D.S.M. puisqu’elle aimerait devenir Ma soumise par la suite.

 

Ceci étant dit, elle sait que cela ne se fera pas de suite, car J’ai pour habitude de prendre les soumises en probation, sans parler en plus de son problème d’éloignement. En effet n’étant pas sur la région et n’étant pas un fan du virtuel, cela Me pose souci pour donner un collier à une personne que Je ne verrai que tous les deux ou trois mois.

 

Après cette pause-café, N/nous retournons au salon. Une première photo puis Je la fais se déshabiller, seuls seront gardés bas et escarpins, son regard se porte souvent sur les martinets et fouets suspendu sur le meuble.


Lors de N/nos discussions, J’avais vu que lysia était très porté sur l’humiliation physique, ce que Je fis avant de commencer à lui mettre un bandeau sur les yeux.

 

Je débute la séance en lui malaxant sa mamelle droite, puis la claque violemment.  Déjà Je peux voir l’état de sa chatte…

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0001

 

 

Je pratique le même traitement à la mamelle gauche…

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0002

 

 

Ces tétons sont bien dur et gonfler de plaisir, Je décide de les triturer, puis d’en attraper et de le soulever le plus haut possible, ce qui Me permettra de voir un bleu qui est entrain de partir suite à une séance virtuelle.

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0003

 

 

Ces mamelles étant bien souples, Je les réunies dans une seule main.

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0004

 

 

Je l’appui contre le canapé et lui fait bien cambrer les fesses. Je prends Mon martinet (100437) puisque sachant que lysia est assez maso. Ses fesses rougissent très vite. Je change de martinet (100274) et Je le donne en moulinet pendant que Je peux de nouveau attraper les mamelles et tétons, vu l’effet auparavant.

 

J’enlève le bandeau sur les yeux pour remplacer celui-ci par une cagoule et voir si elle la supporte, car j’ai une idée d’humiliation à faire par la suite dans le cadre où elle reviendrait après cette séance… sourire.


Parfait, elle ne panique pas. Histoire de pousser le bouchon plus loin, Je profite pour lui installer un bâillon God. Un léger haut le cœur, mais ça y est ça va.


Une fois de plus, Je vais vérifier sa chatte et à peine J’approche que ça coule dans ses anneaux « de rideaux » comme je les appelle… Rire. Cela ne M’empêche pas de faire quelques caresses bien appropriées qui la font jouir rapidement.

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0005

 

 

N’ayant pas de croix de Saint André à la maison, même si Je devais récupérer en décembre… bref, ce n’est pas le sujet.


Je la fais mettre en position de croix contre un meuble. Je prends de nouveau un martinet (100262) et Je joue avec lui autant sur son dos, aussi sur ses fesses ou encore le haut des cuisses. J’alterne avec l’autre martinet (100263) qui fait lui aussi de belles marques sur sa peau. Je continu avec un fouet (100150) mais très vite Je peux monter avec le fouet (100157) et elle apprécie toujours autant. Il est temps de faire un débriefing de cette première partie de séance.

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0006

 

 

Voilà une chose que lysia n’a jamais eu à faire avec ses anciens Dominants et cela se voit. Impossible d’avoir ses ressentis de cette première rencontre réelle et première séance. Quand elle arrive à dire quelque chose, c’est relativement confus… y a du progrès à faire !!!


Après cette pause suivie d’un café, Je vois ces mamelles qui « trainent » sur la table. Vu comme elle adore le travail de celles-ci, Je me lève et les posent bien à plat sur la table, puis Je les écrase… version mammographie !!! Sourire.


N/nous retournons à Mes fouets… expression que J’aime dire et pour changer un peu d’endroit, Je lui redonne en alternance un peu de martinet (100263) et fouet (100150), mais c’est moins pratique à la cuisine...

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0007

 

 

De nouveau dans le salon et en appui contre le canapé, quelques caresses et câlins avant de donner le fouet (100206) communément que J’appelle le tueur… même si aujourd’hui il a de la concurrence avec le fouet (100457). Je vois que ce que m’avait montré lysia en cam est conforme, elle apprécie la douleur et quand bien même quelques larmes coulent et que Je demande si tout va bien, J’ai en retour un petit oui par la bouche mais un grand oui dans ses yeux… et de la manière comme elle recommence à couler, Me le confirme une fois de plus. Son dos et ses fesses sont bien striés et je décide de refaire une pause, surtout que Je n’ai pas regardé l’heure depuis un bon moment.

 

D’ailleurs vu l’heure justement, à part Mac Do, plus grand-chose d’ouvert, mais une idée Me passe par la tête, ça tombe bien, car Je n’aime pas l’exhibition de la soumise quand il y a un risque de croiser des enfants. Comme dit plus haut, Je Me suis aperçu que lysia adorait l’humiliation, c’est le moment de vérifier jusqu’où…


Je vais à Mes mallettes et sors 2 pinces à petites clochettes et une assez grosse cloche. Je lui ordonne de se rhabiller. Une fois cela fait, j’accroche une pince à chaque téton sous son chemisier et la grosse clochette à ses anneaux.

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0008

 

 

Je remets correctement en place le chemisier, redescend la jupe qui s’arrête à la lisière de ses bas et Je lui demande de faire quelques pas, pour M’assurer que les clochettes tintent bien, ce qui est le cas.


Je lui annonce que l’O/on va au Mac do et qu’elle devra rentrer comme cela, prendre la commande et revenir à la voiture. À ce moment-là, elle vire couleur tomate, puis rit, pensant que Je la teste pour de faux et que bien sur cela ne va pas se faire…


Je saisis Mes clés de voiture et lui dit de monter. Son regard est mitigé entre honte et se disant qu’arriver là-bas, J’enlèverai les différentes clochettes… c’est bien mal Me connaître !!!


Dans la voiture, Je lui annonce Mon menu que J’ai choisi. N/nous garons sur le parking,  et Je lui demande si elle a bien retenu Ma commande...

 

En bégayant, elle Me dit oui et Je lui dis de sortir de la voiture. Je lui fais plaquer son corsage pour voir si les cloches sont toujours bien accrochées aux tétons, ce qui est le cas. Cette fois ci, elle a compris que Je ne rigole pas. De la même manière, Je lui fais remonter la jupe et la grosse clochette est toujours là bien à sa place… Et comme elle ne bouge pas, Je dis d’une voix ferme :

-          « Allez va ! »…

 

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0009

 

Tellement perturbée, elle referme la portière sans avoir totalement redescendu la jupe… d’où Je suis, Je vois la clochette entre ses cuisses !!! Le reste, elle Me le raconte en revenant dans la voiture...

   

« Je suis entrée dans le Mac Do, heureusement pas trop de monde et pas d’enfant, mais n'empêche que le bruit que font la cloche et les clochettes, fais que tout le monde me regarde.

Je suis rouge !!! Je m'avance jusqu'au comptoir, où un jeune homme me demande ce que je veux, je bafouille, déjà les clochettes, mais en plus il lorgne mon collier de soumise de vacances car Vous me l'avez laissé…

Il a un sourire, comme pour me mettre à l'aise, en tout cas, j’essaye de m’en convaincre. Il prend ma commande tranquillement, toujours souriant (Pfft). Comme cela traine et qu’il me lorgne de plus en plus de la tête au pied, une jeune femme vient l’aider. J’ai l’impression que le temps s’est arrêté tellement que c’est long. Je paye et je fais demi-tour, mais sans trop me presser vu le tintamarre. Mais même lentement,  je sonne un peu plus, du fait de tenir les sachets. Toujours rouge si ce n’est encore plus, je n'ai qu'une hâte, Vous rejoindre dans la voiture et surtout ne pas regarder les gens autour de moi. 

J’avance lentement comme Vous me l’avez ordonné,  histoire que l’on m’entende longuement,  puisque des gens autour de moi sur le parking. Vous êtes avec Votre appareil en main dans la voiture. La portière ouverte et une fois assise, Vous Me dites que je n’ai pas redescendu suffisamment ma jupe et si Vous assis, Vous avez vu la grosse clochette, cela veut dire qu’au Mac do, eux ont bien vu.

Je n'ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie je crois.

Oh combien je Vous en ai voulu à cet instant… Mais ma chatte, elle, s'est régalée de cet état !!! Cela me donne une honte de plus… de quoi elle se mêle celle-là !!! Sourire plus que rouge, virant à l’aubergine de cet état. »

 

Pas un mot est prononcé dans la voiture, elle est toujours aussi rouge, faut dire que les clochettes font toujours autant de bruit à la moindre imperfection de la route… une fois arrivé, O/on mange et à la fin du repas, Je vois que la douleur des pinces sont relativement vive. Je lui rappelle qu’elle peut dire le safeword à n’importe quel moment, mais en faisant la grimace, elle me dit que non, qu’une soumise ne doit pas dire non… et pis elle se décide à dire qu’elle a mal. Je décide de lui enlever les pinces. Je lui dis qu’elle devrait les frictionner pour faire circuler le sang, mais elle ne veut pas, puisque sa douleur est pour Mon plaisir.

Déjà lors des cam pour les gestes ou ses écrits, Je lui avais dit qu’elle avait plus un comportement d’une esclave et non d’une soumise. J’ai la sensation bizarre que cela se confirme. Je me décide à tester en réel ce que Je pense et comme Je connais ses limites absolues…


Je la fais se lever et lui dit de venir près de Moi debout. J’allume une cigarette et J’attrape sa mamelle de telle manière à faire devenir proéminent le téton.


La cigarette est bien rouge et Je l’approche de son téton… et Je lui redemande si cela est bien une limite absolue et si elle a peur… Sa réponse est qu’elle n’a pas peur, mais que oui c’est bien une limite absolue… mais que si celle-ci doit sauter, elle est prête !!!


Bien sur, Je ne lui brule pas le téton mais Je lui fais remarquer qu’une fois de plus, elle n’a pas un comportement de soumise, mais bien d’une esclave !!!

En baissant la tête, elle Me dit qu’effectivement elle y a déjà pensé que cela devait être le cas, mais qu’elle ne le savait pas auparavant et que certainement ses anciens Dominants ne l’avaient pas révélé comme cela.


Je refais un nouveau débriefing et Je lui dis que j’aimerai la revoir et pourquoi ne pas s’installer sur la région, après d’autres séances et si les affinités continuent de se créer. En plus à ce jour, plus rien ne la retiens là-bas.


Il se fait tard et il faut encore que Je la ramène à Nice pour prendre son avion de retour. Mais surprise au moment où Je lui dis de se rhabiller, elle Me demande… Si elle a le droit de demander pour demander une requête !!! Décidément l’esclave se profile à grande vitesse avec une phrase pareille !!!

J’autorise le droit de demander une demande de requête… Sourire…


Cette requête est donc que sur l’un des supports où Je range les « différents instruments », J’ai un paddle en bois qui a une forme de cœur et donc elle aimerait que Je lui essaye sur les fesses !!!


C’est avec plaisir que Je réponds à sa requête… mais Mon sadisme aidant, Je Me dis que cela serait bien qu’elle connaisse aussi Mes paddles en cuir… Rire.


Elle reçoit plusieurs coups de chacun et à la fin, elle sait faire la différence !!!

   

C’est sur cela que ce finit la première séance de lysia. Je la raccompagne à l’aéroport et prochaine séance réelle, le mois prochain, la virtuelle aura lieu le lendemain en compagnie et participation de sa copine de Paris…


Deux pour le prix d’une !!! Rire... 

 


Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 15 décembre 7 15 /12 /Déc 02:08

Il est temps d’enlever les pinces, une à une, en les tirant légèrement voire en les vrillant, elles laissent de belles traces. Chaque pince lui fait faire une petite grimace de douleur au moment où celle-ci quitte sa mamelle, en effet celle-ci a toujours tendance à coller à la chair. Étant sur que son autre mamelle est jalouse de la sangle et de l’aspire téton… sourire, Je tranche cette injustice !!!


La séance se finit comme cela après que les tétons aient totalement remplis les aspires téton et que les mamelles aient bien bleuis. Je lui masse bien fort ses mamelles après lui avoir tout enlevé et il est temps de féliciter Ma nouvelle soumise, mais aussi avec de tendres câlins,  pour tout le bonheur qu’elle m’a donné pour celle, que j’appellerai réellement,  sa  première séance à part entière. 


Après le débriefing de la séance, Je lui demande sur le pas de porte, quand peut-elle  revenir et là… la réponse tombe : « Demain Maître si Vous le désirez ?».


Cette réponse m’a rempli de bonheur et je lui donne donc rendez-vous pour l’après-midi suivant.

 

2004-06-14 00144 message et mail

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2016-05-26 esclave lysia & soumise stacy 0014
  • 2016-10-15 esclave lysia 0002
  • string 13170 turquoise-vert verso
  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 2017-11-11 esclave lysia 0005
  • 2015-04-29 soumise choupi en probation 001
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés