Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 15:05

En cette veille de Fête, Je Me promène sur différents sites pendant que le repas du réveillon se prépare en cuisine. Au final Je M’arrête sur JALF, un site sur lequel Je ne vais pas souvent car plus beaucoup de français là-bas maintenant, puisque c’est un site que Je connais depuis 2002. Je Me décide à rentrer dans une salle de cam B.D.S.M.

 

Je revois quelques contacts que Je connais depuis longtemps mais aussi une soumise avec qui J’avais discuté quelques mois auparavant qui m’avait conseillé sur le maniement du site, puisque celui-ci à bien changer par rapport à l’époque où Je le fréquentais assidument. Finalement au bout d’une heure, Je lui propose de passer sur Skype car J’ai toujours un peu de mal avec cette nouvelle version du site.

 

O/on fait un peu plus connaissance en parlant du B.D.S.M. en général, des soumises ou Dominants etc.

   

En conclusion, un Dominant célibataire sur sa région lui conviendrait, mais voilà, elle n’en trouve pas, il y a toujours quelque chose qui cloche. En allant voir Mon blog, elle Me dit qu’elle n’a jamais été en soirée publique B.D.S.M. et que c'est quelque chose qui la tenterai, mais une fois de plus, dans sa région il n’y a rien…

 

Je lui propose de venir Me voir et d’assister à une soirée et par la même occasion lui faire une séance de fouet. En regardant le calendrier des prochaines soirées, les dates ne correspondent pas à ces possibilités. De plus cela la gêne de venir à une soirée sans m’avoir connu préalablement.

 

Pendant plusieurs jours N/nous allons discuter. Cela va aboutir à sa visite qui est prévu pour la fin du mois de janvier. Le souci est son lieu d’habitation. En effet, elle est sur la région nantaise et il existe un seul vol Nantes-Nice par jour qui fait un aller-retour immédiat. La solution va être de changer le lieu de départ du vol. Ayant une amie soumise sur la région parisienne, elle décide de faire Nantes/Paris le samedi par Blablacar et de là partir vers Nice où J’irai la chercher. C’est aussi une façon de tester sa motivation par rapport à ce qu’elle affirme pouvoir M’offrir dans ses dialogues.

 

La date est arrêtée au 25 janvier mais son départ initial commence le vendredi pour aller à Paris. Premier problème sera la personne de Blablacar qui se désiste au dernier moment et donc le départ se fera le samedi, le temps de retrouver quelqu’un. Le weekend se passe tranquillement avec son amie (que Je profite pour la remercier ici même) et lui enlève un peu le stress du lundi, sauf quand Je l’ai en cam…

 

Le jour J est là. Je me mets en route pour Nice. Pas de chance, J’arrive en retard à l’aéroport, dû à un accident qui se passera sous Mes yeux et Je reste coincé un moment. Le stress est à son maximum  et Je la récupère toute tremblante au dépôt minutes. Comme elle ne connaît pas la région, Je joue les guides touristiques et Je passe par le chemin des écoliers, histoire de la détendre un peu aussi. Je sens son regard sur Moi très souvent dès qu’elle ne regarde plus les paysages et autres. Il est temps de se diriger vers la maison.

 

Avant de partir, J’ai sorti tout Mon matériel et qui attend sagement… son regard se porte sur le grand nombre de martinets, fouets et autres, de nouveau le stress est à son apogée. N/nous allons à la cuisine et Je lui montre comment se servir de la Nespresso et surtout comment un café doit être servi. En effet, malgré ses 10 ans de B.D.S.M. elle ne connaît pas grand-chose de la D/s car ayant eu avant tout du S.M. et autant faire prendre les bonnes habitudes de suite de Mon B.D.S.M. puisqu’elle aimerait devenir Ma soumise par la suite.

 

Ceci étant dit, elle sait que cela ne se fera pas de suite, car J’ai pour habitude de prendre les soumises en probation, sans parler en plus de son problème d’éloignement. En effet n’étant pas sur la région et n’étant pas un fan du virtuel, cela Me pose souci pour donner un collier à une personne que Je ne verrai que tous les deux ou trois mois.

 

Après cette pause-café, N/nous retournons au salon. Une première photo puis Je la fais se déshabiller, seuls seront gardés bas et escarpins, son regard se porte souvent sur les martinets et fouets suspendu sur le meuble.


Lors de N/nos discussions, J’avais vu que lysia était très porté sur l’humiliation physique, ce que Je fis avant de commencer à lui mettre un bandeau sur les yeux.

 

Je débute la séance en lui malaxant sa mamelle droite, puis la claque violemment.  Déjà Je peux voir l’état de sa chatte…

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0001

 

 

Je pratique le même traitement à la mamelle gauche…

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0002

 

 

Ces tétons sont bien dur et gonfler de plaisir, Je décide de les triturer, puis d’en attraper et de le soulever le plus haut possible, ce qui Me permettra de voir un bleu qui est entrain de partir suite à une séance virtuelle.

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0003

 

 

Ces mamelles étant bien souples, Je les réunies dans une seule main.

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0004

 

 

Je l’appui contre le canapé et lui fait bien cambrer les fesses. Je prends Mon martinet (100437) puisque sachant que lysia est assez maso. Ses fesses rougissent très vite. Je change de martinet (100274) et Je le donne en moulinet pendant que Je peux de nouveau attraper les mamelles et tétons, vu l’effet auparavant.

 

J’enlève le bandeau sur les yeux pour remplacer celui-ci par une cagoule et voir si elle la supporte, car j’ai une idée d’humiliation à faire par la suite dans le cadre où elle reviendrait après cette séance… sourire.


Parfait, elle ne panique pas. Histoire de pousser le bouchon plus loin, Je profite pour lui installer un bâillon God. Un léger haut le cœur, mais ça y est ça va.


Une fois de plus, Je vais vérifier sa chatte et à peine J’approche que ça coule dans ses anneaux « de rideaux » comme je les appelle… Rire. Cela ne M’empêche pas de faire quelques caresses bien appropriées qui la font jouir rapidement.

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0005

 

 

N’ayant pas de croix de Saint André à la maison, même si Je devais récupérer en décembre… bref, ce n’est pas le sujet.


Je la fais mettre en position de croix contre un meuble. Je prends de nouveau un martinet (100262) et Je joue avec lui autant sur son dos, aussi sur ses fesses ou encore le haut des cuisses. J’alterne avec l’autre martinet (100263) qui fait lui aussi de belles marques sur sa peau. Je continu avec un fouet (100150) mais très vite Je peux monter avec le fouet (100157) et elle apprécie toujours autant. Il est temps de faire un débriefing de cette première partie de séance.

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0006

 

 

Voilà une chose que lysia n’a jamais eu à faire avec ses anciens Dominants et cela se voit. Impossible d’avoir ses ressentis de cette première rencontre réelle et première séance. Quand elle arrive à dire quelque chose, c’est relativement confus… y a du progrès à faire !!!


Après cette pause suivie d’un café, Je vois ces mamelles qui « trainent » sur la table. Vu comme elle adore le travail de celles-ci, Je me lève et les posent bien à plat sur la table, puis Je les écrase… version mammographie !!! Sourire.


N/nous retournons à Mes fouets… expression que J’aime dire et pour changer un peu d’endroit, Je lui redonne en alternance un peu de martinet (100263) et fouet (100150), mais c’est moins pratique à la cuisine...

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0007

 

 

De nouveau dans le salon et en appui contre le canapé, quelques caresses et câlins avant de donner le fouet (100206) communément que J’appelle le tueur… même si aujourd’hui il a de la concurrence avec le fouet (100457). Je vois que ce que m’avait montré lysia en cam est conforme, elle apprécie la douleur et quand bien même quelques larmes coulent et que Je demande si tout va bien, J’ai en retour un petit oui par la bouche mais un grand oui dans ses yeux… et de la manière comme elle recommence à couler, Me le confirme une fois de plus. Son dos et ses fesses sont bien striés et je décide de refaire une pause, surtout que Je n’ai pas regardé l’heure depuis un bon moment.

 

D’ailleurs vu l’heure justement, à part Mac Do, plus grand-chose d’ouvert, mais une idée Me passe par la tête, ça tombe bien, car Je n’aime pas l’exhibition de la soumise quand il y a un risque de croiser des enfants. Comme dit plus haut, Je Me suis aperçu que lysia adorait l’humiliation, c’est le moment de vérifier jusqu’où…


Je vais à Mes mallettes et sors 2 pinces à petites clochettes et une assez grosse cloche. Je lui ordonne de se rhabiller. Une fois cela fait, j’accroche une pince à chaque téton sous son chemisier et la grosse clochette à ses anneaux.

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0008

 

 

Je remets correctement en place le chemisier, redescend la jupe qui s’arrête à la lisière de ses bas et Je lui demande de faire quelques pas, pour M’assurer que les clochettes tintent bien, ce qui est le cas.


Je lui annonce que l’O/on va au Mac do et qu’elle devra rentrer comme cela, prendre la commande et revenir à la voiture. À ce moment-là, elle vire couleur tomate, puis rit, pensant que Je la teste pour de faux et que bien sur cela ne va pas se faire…


Je saisis Mes clés de voiture et lui dit de monter. Son regard est mitigé entre honte et se disant qu’arriver là-bas, J’enlèverai les différentes clochettes… c’est bien mal Me connaître !!!


Dans la voiture, Je lui annonce Mon menu que J’ai choisi. N/nous garons sur le parking,  et Je lui demande si elle a bien retenu Ma commande...

 

En bégayant, elle Me dit oui et Je lui dis de sortir de la voiture. Je lui fais plaquer son corsage pour voir si les cloches sont toujours bien accrochées aux tétons, ce qui est le cas. Cette fois ci, elle a compris que Je ne rigole pas. De la même manière, Je lui fais remonter la jupe et la grosse clochette est toujours là bien à sa place… Et comme elle ne bouge pas, Je dis d’une voix ferme :

-          « Allez va ! »…

 

2016-01-25 lysia soumise de Maitre JLna 0009

 

Tellement perturbée, elle referme la portière sans avoir totalement redescendu la jupe… d’où Je suis, Je vois la clochette entre ses cuisses !!! Le reste, elle Me le raconte en revenant dans la voiture...

   

« Je suis entrée dans le Mac Do, heureusement pas trop de monde et pas d’enfant, mais n'empêche que le bruit que font la cloche et les clochettes, fais que tout le monde me regarde.

Je suis rouge !!! Je m'avance jusqu'au comptoir, où un jeune homme me demande ce que je veux, je bafouille, déjà les clochettes, mais en plus il lorgne mon collier de soumise de vacances car Vous me l'avez laissé…

Il a un sourire, comme pour me mettre à l'aise, en tout cas, j’essaye de m’en convaincre. Il prend ma commande tranquillement, toujours souriant (Pfft). Comme cela traine et qu’il me lorgne de plus en plus de la tête au pied, une jeune femme vient l’aider. J’ai l’impression que le temps s’est arrêté tellement que c’est long. Je paye et je fais demi-tour, mais sans trop me presser vu le tintamarre. Mais même lentement,  je sonne un peu plus, du fait de tenir les sachets. Toujours rouge si ce n’est encore plus, je n'ai qu'une hâte, Vous rejoindre dans la voiture et surtout ne pas regarder les gens autour de moi. 

J’avance lentement comme Vous me l’avez ordonné,  histoire que l’on m’entende longuement,  puisque des gens autour de moi sur le parking. Vous êtes avec Votre appareil en main dans la voiture. La portière ouverte et une fois assise, Vous Me dites que je n’ai pas redescendu suffisamment ma jupe et si Vous assis, Vous avez vu la grosse clochette, cela veut dire qu’au Mac do, eux ont bien vu.

Je n'ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie je crois.

Oh combien je Vous en ai voulu à cet instant… Mais ma chatte, elle, s'est régalée de cet état !!! Cela me donne une honte de plus… de quoi elle se mêle celle-là !!! Sourire plus que rouge, virant à l’aubergine de cet état. »

 

Pas un mot est prononcé dans la voiture, elle est toujours aussi rouge, faut dire que les clochettes font toujours autant de bruit à la moindre imperfection de la route… une fois arrivé, O/on mange et à la fin du repas, Je vois que la douleur des pinces sont relativement vive. Je lui rappelle qu’elle peut dire le safeword à n’importe quel moment, mais en faisant la grimace, elle me dit que non, qu’une soumise ne doit pas dire non… et pis elle se décide à dire qu’elle a mal. Je décide de lui enlever les pinces. Je lui dis qu’elle devrait les frictionner pour faire circuler le sang, mais elle ne veut pas, puisque sa douleur est pour Mon plaisir.

Déjà lors des cam pour les gestes ou ses écrits, Je lui avais dit qu’elle avait plus un comportement d’une esclave et non d’une soumise. J’ai la sensation bizarre que cela se confirme. Je me décide à tester en réel ce que Je pense et comme Je connais ses limites absolues…


Je la fais se lever et lui dit de venir près de Moi debout. J’allume une cigarette et J’attrape sa mamelle de telle manière à faire devenir proéminent le téton.


La cigarette est bien rouge et Je l’approche de son téton… et Je lui redemande si cela est bien une limite absolue et si elle a peur… Sa réponse est qu’elle n’a pas peur, mais que oui c’est bien une limite absolue… mais que si celle-ci doit sauter, elle est prête !!!


Bien sur, Je ne lui brule pas le téton mais Je lui fais remarquer qu’une fois de plus, elle n’a pas un comportement de soumise, mais bien d’une esclave !!!

En baissant la tête, elle Me dit qu’effectivement elle y a déjà pensé que cela devait être le cas, mais qu’elle ne le savait pas auparavant et que certainement ses anciens Dominants ne l’avaient pas révélé comme cela.


Je refais un nouveau débriefing et Je lui dis que j’aimerai la revoir et pourquoi ne pas s’installer sur la région, après d’autres séances et si les affinités continuent de se créer. En plus à ce jour, plus rien ne la retiens là-bas.


Il se fait tard et il faut encore que Je la ramène à Nice pour prendre son avion de retour. Mais surprise au moment où Je lui dis de se rhabiller, elle Me demande… Si elle a le droit de demander pour demander une requête !!! Décidément l’esclave se profile à grande vitesse avec une phrase pareille !!!

J’autorise le droit de demander une demande de requête… Sourire…


Cette requête est donc que sur l’un des supports où Je range les « différents instruments », J’ai un paddle en bois qui a une forme de cœur et donc elle aimerait que Je lui essaye sur les fesses !!!


C’est avec plaisir que Je réponds à sa requête… mais Mon sadisme aidant, Je Me dis que cela serait bien qu’elle connaisse aussi Mes paddles en cuir… Rire.


Elle reçoit plusieurs coups de chacun et à la fin, elle sait faire la différence !!!

   

C’est sur cela que ce finit la première séance de lysia. Je la raccompagne à l’aéroport et prochaine séance réelle, le mois prochain, la virtuelle aura lieu le lendemain en compagnie et participation de sa copine de Paris…


Deux pour le prix d’une !!! Rire... 

 


Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2019-04-27 soumis noname 0009
  • string 12121 rose-blanc recto
  • 2017-05-15 soumise june 0022 cryptée
  • 2017-10-05 esclave lysia 0002
  • 100460 Crochet à double attache à 35,00€ ph1
  • 100314 Plug anal Rosebud saphir Taille L à 40,00€
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés