Lundi 6 janvier 1 06 /01 /Jan 07:59

Je Me rends sur le site qui est devenu celui que Je fréquente depuis des années et presque journalièrement, qui pour Moi reste le meilleur à ce jour. Pour C/ceux et C/celles qui ne connaissent pas, c’est l’endroit où il faut être, déjà parce la plupart des évènements y sont répertoriés, cela fonctionne comme Facebook et en mieux !!! Peu de censure et cerise sur le gâteau, un peu moins de fake qu’ailleurs… Bref Je le recommande !!!

 

 

Donc au tout début du mois de janvier, Je vais sur FetLife. En faisant des recherches, Je tombe sur une soumise qui est sur la région marseillaise. Je suis touché par son profil, c’est ce qui Me donne l’envie de lui écrire. Là aussi par rapport à d’autres sites, beaucoup de personnes prennent la peine de répondre et c’est son cas.

Je fais sa connaissance et N/nous allons avoir un dialogue pratiquement journalier pendant quelques jours puis N/nous passerons sur Skype.

 

 

Comme d’habitude, Je laisse 3 mois maximum à la soumise pour venir Me voir, car Je Me suis aperçu par le passé, que si cela les dépassait, la relation n’aboutissait jamais. Cela va rester du virtuel et ça ne M’intéresse pas…

 

Le rendez vous est fixé pour le mardi 19 février. La veille, elle M’apprend qu’elle est sur Cannes, car cela aurait été compliqué familialement pour elle d’arriver le jour même… Sans parler du stress, qu’elle Me confie. Ce qui est assez remarquable, c’est qu’au final, elle n’aura pratiquement pas dormi de la nuit, puisqu’elle gamberge alors que c’est la 2ème raison de sa venue en avance. Celle-ci était de se reposer pour être en forme le lendemain !!!

 

 

J’arrive à Ma gare 15 mn un peu avant pour être sur de ne pas arriver en retard et Je trouve une place. J’avoue que cela reste assez facile à cet endroit, mais il suffit d’une fois.

Pourtant Je vais faire un loupé « sympathique » !!!

 

En effet Je l’attends à coté de la sortie où J’ai toujours vu sortir tout le monde, y compris Ma fille. Sauf que sur le côté, il y a aussi une sortie que Je ne connaissais pas !!! Bien sur c’est par là qu’elle sort et Moi Je vois le train repartir… Cela dit, Je n’ai jamais pensé qu’elle ne viendrait pas vu les dialogues que l’O/on avait eu encore la veille au soir. J’ai juste pensé qu’elle avait loupé son train.

 

Comme Je suis resté près de ma voiture, Je décide donc d’aller quand même vérifier sur le quai, le temps de récupérer Mon téléphone.

Au moment où Je commence à Me déplacer, Je la vois sur le côté et elle aussi, donc elle vient vers Moi.

Je m’aperçois qu’elle a mis la tenue demandée, alors que chez elle, ce n’était pas gagnée !!!

Arrivée à Ma hauteur, Je la vois en peur panique. Je ne lui fais pas appliquer la règle du genou à terre, même raison que les tenues dans la rue. O/on discute 5 minutes dans la voiture et à la fin, Je lui propose deux solutions, Je lui laisse le choix. Un café à la cafétéria du coin ou à cette heure-ci il n’y a presque personne pour qu’elle se détende ou un café au donjon !!!

 

Le choix était déjà fait dans sa tête, sa réponse a fusé, vu que N/nous étions d’accord pour que Je la prenne comme soumise en probation.

 

 

Je ne compte pas monter de suite au donjon, car elle est super tendue. O/on discute beaucoup… Enfin Moi, vue qu’elle reste relativement tétanisée et assez silencieuse. Les heures tournent et finalement, Je décide de retarder la séance juste avant d’aller manger, puisqu’enfin, elle a l’air de « s’acclimater ».

 

 

À l’annonce du « allez O/on monte au donjon » Je l’observe et Je vois que ses jambes tremblent, Je prends sa main moite à outrance et pratiquement Je ressens son cœur battre la chamade. O/on monte les escaliers qui mènent au donjon. Je lui dis de se calmer, que Je ne vais pas la manger, même si c’est bientôt l’heure… Sourire.

 

 

Je fais déshabiller louka de sa robe et Je vois que ce n’est pas facile pour elle vu que Je la regarde faire. Je vais M’asseoir sur Mon fauteuil et Je la fais venir devant Moi à genoux.

 

Un regard sur la gauche et elle Me demande si Je vais lui donner tout ce qu’elle voit sur Mon portant. Car cela l’impressionne vu tout ce que Je possède comme matériel.

 

Je lui dis que comme O/on a passé la matinée à discuter, cela n’est pas possible et puis il faut en garder pour la prochaine séance.

 

 

Je lui donne l’ordre d’enlever le soutien-gorge. À peine rougissante, elle le fait plus rapidement que sa robe, sûrement qu’elle commence à se sentir plus en confiance aussi et avec le lâcher prise.

 

Je débute par jouer avec ses mamelles. Je les caresse d’abord, puis les serre. Je tire sur ses tétons et les vrille pour voir sa résistance. Je vois que cela l’excite bien. En effet de là où Je suis, Je vois son entre jambe… ça commence à couler !!!

 

Je la fais se lever et lui dis de garder bas et escarpins, comme J’aime.

 

 

Avant de l’installer au double totem, Je la prends dans Mes bras et la câline en lui glissant à l’oreille qu’il faut qu’elle se détende, qu’elle se lâche… Puis Je la positionne et l’attache au niveau de ses poignets. De nouveau un peu tendue mais excitée aussi

2019-02-19 soumise louka 0001

 

 

 

Comme elle M’avait rempli le questionnaire correctement et intégralement, cela Me permet de savoir ce qu’elle aime ou pas et surtout connaitre ses limites absolues. Je commence par le martinet (100463).

 

Je la vois frissonner à chaque coup et au fur et à mesure des coups, ses fesses se positionnent pour mieux recevoir… Je décide de changer de martinet. Cette fois ci, Je prends un qui un peu plus cinglant, celui qui a les barbelés (100262). Je commence par lui caresser le dos et J’applique en alternance le martinet sur les fesses. Peu à peu, Je vois qu’elle se lâche de plus en plus et J’en suis content. Après 1 coup bien cinglant, Je lui fais des bisous, petits câlins et Je reprends de plus belle. Il est temps de changer de martinet (100263). De la même manière Je monte crescendo. Je M’approche pour mettre Ma main quand Je vois qu’elle a tellement coulé, que cela se colle de chaque côté de ses cuisses…

2019-02-19 soumise louka 0003

 

 

 

Une fois de plus, pendant que Je lui donne ce martinet, Je lui distribue des câlins, des caresses. Je continue de changer de martinets pour voir si elle est capable d’aller encore plus loin. C’est le cas, elle M’avait dit que pas vraiment maso mais là…

2019-02-19 soumise louka 0006

 

 

 

Plusieurs fois Je M’arrête entre 2 coups pour la « laisser respirer » et lui demander si cela va et la réponse est toujours la même, dans un souffle plein d’émotions… « Oui Maître ».

 

Je la trouve magnifique dans sa soumission, elle la vit autant de l’intérieur que de l’extérieur.

 

Je décide de finir cette première séance par le paddle (100304) pour voir sa réaction sur quelque chose d’absolument pas cinglant.

2019-02-19 soumise louka 0007

 

 

 

Il est temps de faire le débriefing de cette première séance. Je la libère et N/nous allons N/nous asseoir, Moi sur Mon fauteuil et elle face à Moi sur… ses fesses. D’ailleurs assez amusant quand ses talons ont touché son cul, un petit bond est le mot adéquate.

 

Pendant qu’elle Me dit ses ressentis, Je ne peux M’empêcher de jouer avec ses tétons bien épais et dur d’excitation !!!

 

Ce qu’elle dit, Me fait vraiment plaisir. Pour elle, vu le temps qu’elle avait arrêté, pas si maso que cela et finalement le peu de connaissance que l’O/on a à ce jour, elle ne pensait pas avoir autant de plaisir et encore moins jouir de cette manière-là.

 

N/nous refaisons un point sur Mon questionnaire car elle avait imprimé celui-ci et voulait pouvoir annoter des informations nouvelles dessus et par la même occasion, une aide pour son journal qu’elle doit Me faire quand elle sera chez elle, cela aussi fait partie de Mes règles.

 

 

Il est temps de partir déjeuner. C’est l’occasion de parler un peu d’autre chose que du BDSM, même si celui-ci revient sans cesse comme sujet.

N/nous retournons au donjon, mais avant un café ce qui permet de continuer la conversation. N/nous revenons sur le questionnaire car elle a quelques peurs et Me demande un complément d’information. Je suis content car maintenant elle s’exprime beaucoup plus que ce matin.

Par contre au fur et à mesure du dialogue, ce n’est vraiment pas la même personne dans ces moments-là, par rapport à la soumise. Cela ne l’empêche pas de rester respectueuse, mais…

 

 

Sachant qu’elle ne doit pas partir trop tard, il est temps de faire la deuxième séance.

Cette fois ci, je la mets de face sur le double totem et Je l’attache. Je sors le bandeau (100388) que Je lui mets sur les yeux. À ce moment-là, J’entends un « merci Maître ». Je sais que c’est quelque chose qui lui plait énormément.

2019-02-19 soumise louka 0015

 

 

 

Pour cette 2ème séance, Je vais Me consacrer à ses mamelles et ses tétons. J’adore pendant une séance mettre le bandeau sur les yeux car Je vois Ma soumise tenter de savoir où Je suis, ce que Je fais et donc lui faire. Quelquefois aussi J’aime mettre la cagoule, car certaines font bouger le bandeau pour voir, là Je suis tranquille… Sourire.

 

 

Je commence par lui faire des bisous un peu partout sur son cou et J’approche par la même occasion Mes 2 mains et Je lui tire les tétons. Cela la fait sursauter et Je vois un sourire sur ses lèvres.

Je relâche ses tétons et la caresse de partout. Une fois de plus au moment où elle s’y attend le moins, Je lui pince fort les tétons en lui faisant un smack. C’est tellement agréable de la voir aussi excitée sur son visage pourtant masqué. Je vérifie. Ce que Je vois et c’est confirmé, en passant sur ses lèvres, c’est tellement mouillé que Mes 2 doigts rentrent dans sa chatte avec une facilité déconcertante. Je lui en fais la remarque et elle rougit, puis dit « oui Maître ».

 

Je laisse Ma gauche à cet endroit et de Ma main droite, Je lui gifle ses mamelles à tour de rôle. Un vrai régal de voir son visage, puis une grimace de jouissance arrive !!! Je sens dans Ma main gauche sa cyprine qui arrive avec profusion, ça coule de partout, une vraie fontaine !!!

J’ai vraiment du plaisir à la dominer et à M’occuper d’elle. Cela fait déjà 2 séances aujourd’hui où Je prends un plaisir permanent. Je décide d’aller plus loin et Je vais chercher une cravache pour lui claquer les tétons.

2019-02-19 soumise louka 0021

 

 

 

Une fois la cravache donnée, Je décide de donner du martinet (100463) sur ses mamelles, pas fort mais aussi lui faire découvrir cela. D’ailleurs Je continue avec la badine (100477). Je M’approche de son cou et lui fais des bisous et lui demande comment ça va, une fois de plus avec un grand sourire « merveilleusement Maître ». Alors Je lui dis que Je vais continuer…

 

De nouveau des câlins et des bisous, elle fond et toujours aussi excitée. Je lui donne quelques coups sur sa chatte et toujours ce sourire qui revient. Je lui dis

« Je vais tester si ce sourire va s’en aller avec ce que Je vais te faire !!! »

« C’est Vous qui décidez de ce que Je dois avoir, je Vous fais confiance Maître ».

 

De main gauche Je caresse son corps et Ma main droite part sur sa joue… Je l’observe. Le sourire est parti, mais pas plus de 2 secondes et J’entends un « merci Maître ». Je continue à donner quelques gifles, en alternant les joues. Le résultat est le même, elle adore.

 

Voyant dans l’état où elle est, Je décide de jouer avec les mousquetons avant une pause. Je pose ceux-ci sur ses tétons reliés entre eux, cela est plus lourd qu’une chainette. Je m’amuse à tirer, puis repousser dans l’autre sens ou encore latéralement, puis finalement que d’avant en arrière en lui disant… C’est le jeu de la balancelle.

2019-02-19 soumise louka 0024

 

 

 

 

J’enlève les mousquetons et quelques câlins pour calmer ce côté bien hard, car J’ai vraiment claqué fort ses mamelles aussi bien avec Mes mains que les différents instruments d’impact. Une fois de plus, de Mon autre main, Je lui caresse le clito… Enfin quand Ma main ne glisse pas, vu que toujours dans le même état voir pire. En effet, c’est la moquette du double totem qui risque d’être trempée, Je saisis une serviette éponge et la mets entre ses jambes… Il était temps !!!

2019-02-19 soumise louka 0030

 

 

 

 

Il est temps de débriefer.

Cela dure une vingtaine de minutes, aussi le temps de boire un café et N/nous remontons au donjon pour la 3ème séance et dernière de la journée.

 

Pour celle-ci, c’est de nouveau de dos sur le double totem. Je vois qu’en plus de son teint mat, elle marque peu et N/nous ne savons pas quand sera la prochaine séance.

 

Je décide avec son accord de bien marquer ses fesses, même il y avait aussi les restes du matin.

 

Donc Je commence par ses préférés. Direction Mon portant pour prendre un martinet (100366) que Je commence à donner doucement car il est assez lourd. Je monte crescendo. C’est le tour du paddle (100300) pour bien taller ses fesses. Après chaque série de 10 de chacun, Je vais la voir et lui demande si cela va.

 

C’est fabuleux, J’ai toujours la même réponse avec ce même sourire aux lèvres « Oui Maître, j’ai tout ce que j’aime ».

 

Je décide de passer maintenant à plus cinglant, la canne (100476). C’est un régal, tout autant pour elle que pour Moi. Je gardais le fouet (100150) pour la fin.

2019-02-19 soumise louka 0037

 

 

 

 

Cette fois ci c’est sur, même avec la couleur de sa peau, J’ai réussi à faire merveilleusement rougir ses fesses comme Je le souhaite.

2019-02-19 soumise louka 0041

 

 

 

Plusieurs fois Je M’arrête pour aussi utiliser Mes mains, que cela soit pour une caresse ou une belle claque sur la fesse, sans parler bien sur du tortriturage des mamelles et tétons.

 

 

L’alarme de Mon téléphone retentit et elle est toute surprise. Je l’ai mise bien en avance volontairement, pour avoir le temps de la faire « redescendre » tout doucement et de faire un debriefing correct et suite à cela, commencer à parler de l’avenir.

 

 

Je ne vais pas rentrer dans les détails de tout ce qu’elle M’a dit et que Je retrouverai dans son journal. Je ne mets que juste la conclusion qui est identique à N/nous deux… une magnifique journée avec des vraies émotions, une découverte, à tel point que ni l’un, ni l’autre ne souhaite qu’elle ci s’arrête.

 

 

Il est temps de partir, Je la fais se rhabiller, l’ambiance devenant lourde, l’euphorie s’en allant…

 

 

D’ailleurs avant de sortir de la voiture en arrivant à la gare, elle Me rappelle que certains faits ne sont pas compatibles pour devenir Ma soumise, même si elle le désire. D’ailleurs avant de venir, elle était assez sûre de cela. Maintenant qu’elle Me connait, qu’elle a vu qui J’étais et comment Je faisais, cela lui fait se poser la question de savoir… Si elle sera capable d’arriver à faire l’impasse sur ces quelques critères de blocage,  mais qui sont très importants pour elle…

L’avenir le dira !!!

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Les adeptes du BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 100188 Cagoule imitant masque de chien à 55,00€
  • string 11940 rose verso
  • 2016-10-22 esclave lysia 0005
  • 2018-02-10 soumise june 0017
  • 2018-07-27 soumise june 0005
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés