Lundi 1 avril 1 01 /04 /Avr 08:30

Après la première séance, le contact journalier montrait que lila était en manque de Me voir et de séance, mais il fallait trouver la date par rapport à son taf et enfants. Il avait été convenu d’une nouvelle séance pour les 12 et 13 avril.

 

 

Arrivée chez lysia vers 12h00, elles ont le temps de prendre le repas, de discuter et se préparer avant que J’arrive. Beaucoup de discussion entre N/nous trois avant de monter ensemble au donjon.

 

 

Un petit tortriturage des tétons histoire de se mettre en forme avant d’installer lila sur le totem.

 

2018-04-12 soumise lila 0003

 

 

 

Je commence par Mes doubles martinets pour lui chauffer les fesses gentiment, puis Je continue avec le martinet (100463) comme bien souvent.

2018-04-12 soumise lila 0006

 

 

 

Mais très vite, Je M’aperçois qu’elle ne rentre pas dans sa bulle car elle n’arrête pas de bouger. Je ralentis la cadence, mais rien n’y fait. Je M’approche d’elle et à ce moment-là et elle perd totalement ses moyens, elle craque et lance le mot de passe !!!

 

Je stoppe immédiatement et Je la prends dans Mes bras pour qu’elle se calme et Je débriefe aussitôt. Personnellement Je ne comprends pas bien, car J’ai été doucement. J’essaye d’avoir une explication et la seule que j’ai, c’est qu’elle s’en veut terriblement d’avoir arrêté la séance, parce que sa tête, elle, elle en veut encore. Cela avait commencé aux tortriturages des tétons qu’elle avait du mal à transformer en plaisir, la peur de mal faire, l’émotion. Je décide de la caresser pour lui faire avoir une jouissance pour la décontracter et reprendre la séance.

 

Cela ne M’empêche pas d’être un peu inquiet, car en plus de la séance, elle devait avoir la totalité de ses punitions engrangées sur le net depuis sa dernière visite, soit 30 coups de fouets.

 

 

Je la remets au totem pour continuer la séance puisqu’elle Me dit qu’elle est prête.  Je reprends Mon martinet (100463) et Je commence tout doucement. Très vite, elle se remet à bouger en tous sens,  donc elle ne rentre pas de nouveau dans sa bulle, pas de lâcher prise !!! J’ai droit de nouveau au safeword !!!

 

Je M’assois et Je lui demande de se mettre devant Moi à genoux et d’essayer de comprendre car là, c’est encore pire qu’au début. L’explication est la même, elle veut mais n’y arrive pas…

 

Vu que la partie sexuelle avait fonctionné pour la calmer, Je lui demande cette fois ci, de se caresser elle-même et pour se décontracter, dos à Moi, ce qui Me permet de lui donner une petite fessée en même temps.

2018-04-12 soumise lila 0007

 

 

 

Même pour cela, elle a du mal à se lâcher. Si Je compare à sa première séance, c’est bien pire. Pourtant la première fois, elle était tendue puisque première rencontre…

 

 

Je décide de stopper pour un bon moment, Je la câline, et descendons boire un café et fumer une cigarette. O/on discute de tout et de rien, bref J’essaye de faire revenir les choses à la normale. Un très grand moment après, elle Me parle de la punition comme ça sera fait et puis peut être, celle-ci faite, elle sera plus tranquille.

 

N/nous remontons au donjon. À peine arrivée et mis au totem, elle Me demande une faveur concernant sa punition…  La faire en deux fois, ce que J’accepte, ça la soulage et elle Me remercie.

 

 

Je lui demande de compter après chaque coup de fouet que Je lui donne. Il est vrai que Je ne les donne pas aussi fort que mérité. Une fois le 15ème coup donné, Je la fais tourner vers Moi et lui dis de Me regarder avec un sourire... Je lui dis que Je lui fais cadeau des 15 autres coups de fouet parce qu’elle est en probation. Comme aujourd’hui ce n’est pas la grande forme, cela suffit. À ce moment-là, elle insiste pour avoir cette deuxième partie, parce que elle estime que d’être en probation ne lui donne aucunement le droit de commettre autant de fois les fautes, en si peu de temps. Je la prends dans les bras puis Je lui demande de s’installer à Mes pieds.  Je lui parle pour qu’elle se reprenne, la rassure. La conversation dure un bon moment, celle-ci alternée de tendresse. Un regard à l’heure et il est temps de redescendre.

 

 

Je M’absente pendant 15 minutes, le temps d’aller dire bonjour à june.  Pendant ce temps, lysia commande les pizzas pour le repas du soir. Quand Je remonte, le bon timing,  Je croise lysia qui va récupérer les pizzas sur la place, une fois de plus, Mister Pizza ne trouvera pas la rue !!!

 

 

N/nous mangeons et N/nous parlons de divers sujets. La soirée continue de cette manière. Je décide que tout le monde doit aller se coucher. Les toilettes faites, lysia rejoint son canapé et N/nous montons dans la chambre qui est à côté du donjon.

 

Une fois que N/nous sommes déshabillés, la conversation reprend et en même temps des câlins, mais le B.D.S.M. n’est jamais loin… Donc petit tortriturage de tétons en même temps. Il est vrai que Je les apprécie beaucoup, car dès qu’elle est excitée, ils s’allongent et durcissent… C’est à ce moment-là qu’elle Me dit qu’elle a oublié de prendre une serviette au cas où « la fontaine » serait là…

 

Au final quand elle revient, l’excitation est partie et tout est à refaire. Comme elle a froid, une petite fessée la réchauffe. Je la caresse et elle jouit fortement… le temps de reprendre ses esprits, elle Me dit qu’elle commence à fatiguer et comme ce matin, elle s’est levée très tôt pour préparer et amener ses enfants à la nounou. Cela tombe bien, Je commence à être fatigué, vu que la veille, Je n’avais dormi que 2 heures…

 

 

O/on se réveille en même temps et d’entrée, Je lui pince le téton… Un large sourire de sa part. Peut-être que la journée sera meilleure que la veille… Une petite blague, elle sait de quoi Je parle quand elle lira ce texte… Sourire et N/nous descendons.

 

Comme prévu, elle Me prépare Mon petit déjeuner et ensuite le sien. N/nous déjeunons et N/nous discutons, de son désir de séance qui augmente ce matin et qu’elle est déjà toute excitée, mais avant direction la douche avant la venue de lysia.

 

Il est 9h30 quand lysia rentre, N/nous parlons tous les trois avant qu’elle ne reparte au boulot pour 11h10 environ, l’heure ou N/nous montons.

 

 

Je fais enlever la robe de lila sur le totem pour voir ce qui reste des traces d’hier.

2018-04-13 soumise lila 0004

 

 

 

Une fois cela fait, Je commence par les tétons sur lesquels Je mets deux pinces à l’horizontal.

2018-04-13 soumise lila 0006

 

 

 

 

Dans le même temps, Je lui donne une fessée et cette fois ci, elle a l’air de rentrer dans le jeu et le plaisir…

 

J’enlève les pinces et regarde le résultat obtenu, Je lui demande de regarder et son regard brille

2018-04-13 soumise lila 0008

 

 

 

Je lui caresse le clito et de Mon autre main, je remets une pince à l’autre téton mais cette fois, dans le sens de la longueur… Histoire de varier le plaisir.

2018-04-13 soumise lila 0009

 

 

 

Cette fois ci J’enlève la pince et Je décide d’en installer aux grandes lèvres puisque la conversation sur des piercings à cet endroit a déjà été abordée, pour l’avenir bien sur… Il faut déjà qu’elle est son collier,  avant de penser à la 2 eme phase d’appartenance, même si lila est très pressée !!!

2018-04-13 soumise lila 0012

 

 

 

Je lui demande de mettre le pilori en place, puis de se mettre à 4 pattes dessus ce qu’elle fait avec grand plaisir, d’ailleurs à cause de la lumière et de la position, sa chatte est comment dire… Brillante !!!

2018-04-13 soumise lila 0017

 

 

 

Je commence par la cravache, très vite son cul se dandine, l’excitation monte, c’est visible. J’en profite pour lui donner aussi sur sa chatte des petits coups de celle-ci, ainsi que sur le clito, quelques caresses en même temps et Je retrouve lila dans ses meilleurs moments de séance.

 

Je passe aux différents types de paddle. Je vois qu’elle a du mal pour certains d’entre eux, mais l’excitation est toujours là et le plaisir aussi.

 

Je continue avec la langue de vipère. Cet objet, elle l’adore car il est le maillon manquant avant le fouet, qu’elle a du mal à gérer. Je Me rapproche d’elle, la caresse, la câline et là, elle Me parle de son sentiment amoureux à Mon égard, elle est heureuse car elle arrive à le dire…

 

 

Il est temps de passer à la deuxième partie de sa punition puisqu’elle y tient. Sans broncher, elle encaisse les 15 coups de fouet et un peu plus fort que la veille, vu qu’aujourd’hui elle arrive à se lâcher et donc prendre du plaisir. À  la fin de celle-ci, je l’applaudis car elle a réussi et en est fière Me dit-elle.

2018-04-13 soumise lila 0019

 

 

 

Après cela Je la prends dans Mes bras puis Je décide de la faire agenouiller devant Moi. Sachant que dans le questionnaire à propos des gifles, c’est un trip chez elle, Je lui demande quand même confirmation pour les gifles. La tête en bas, Je lui fais relever la tête et Je plonge Mes yeux dans les siens pour avoir la réponse…

Dans un souffle d’émotion J’entends :

« un oui, j’aime beaucoup Maître ».

 

Je commence doucement pour voir la réaction. C’est plus que positif, Je l’oblige systématiquement à rester dans Mes yeux à chaque retour de gifle que Je donne. Puis de plus en plus fort et ensuite avec les 2 mains. La dernière que Je donne est très forte. Il s’en suit des spammes de jouissance assez violent, que J’en suis étonné Moi-même !!!

 

Je la prends dans Mes bras en gardant la même position et en l’embrassant dans le cou et elle Me souffle :

 « Vous arrivez donc à me faire jouir avec uniquement comme moyen des gifles, c’est merveilleux Maître. Je suis heureuse de ce lâcher-prise ».

 

 

Je la laisse sur ses genoux à Mes pieds, J’allume une cigarette et son regard ne trompe pas,  J’y lis une dévotion et une fierté d’avoir vraiment réussi comme tout à l’heure lors de la punition au fouet.

 

Après ce moment câlin, Je décide que l’O/on redescende afin de boire un café. Je lui dis d’aller à la salle de bain pour enlever le maquillage qui a coulé et se refaire « présentable » car après sa jouissance, elle fait vraiment « déchirée ».

 

Il est pratiquement l’heure où lysia va arriver.  N/nous mangeons tous les 3 en discutant. À la fin de celui-ci, Mon téléphone sonne, c’est june, il est l’heure que Je parte la rejoindre. Je laisse lila avec lysia, cela permet de créer une complicité entre elles.

 

D’ailleurs dans la conversation d’hier soir, lila M’a dit qu’elle aimerait revoir june pour créer un lien, avoir du temps avec elle pour éviter qu’elle est peur de son arrivée dans « l’enclos », car elle ne cherche pas à prendre la place de quiconque, mais juste avoir la sienne. De la même manière, elle Me demande si la prochaine fois elle pourra avoir de nouveau une séance avec lysia et pourquoi pas aussi avec june où même toutes les trois ensemble.

 

Arrivé devant la porte d’entrée, lysia et lila Me saluent selon Mes règles. Je lui dis donc à jeudi prochain. Comme prévu lila doit M’envoyer un message, comme quoi elle est bien rentrée chez elle.

 

Il est 15h30 quand Je vois descendre dans les escaliers lysia raccompagnant lila à sa voiture sur le parking.

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12105 bleu recto
  • 100335 Sticker sigle BDSM de 7cm à 12,00€
  • string 13097 blanc verso
  • 2017-06-01 soumise june 0056 cryptée
  • 2016-05-25 soumise stacy 0006
  • 100358 10 Mètres de corde à 12,00€
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés