Lundi 5 décembre 2016 1 05 /12 /Déc /2016 10:03

Cela faisait plusieurs fois que Nous avions été invités par Serge et laka à leurs soirées privées, mais à chaque fois, les dates ne correspondaient jamais à Nos disponibilités.


 

Un concours de circonstance fait que Je devais aller uniquement avec cassy à cette soirée mais le vendredi matin, elle m’annonça que ce n’était pas possible pour une raison grave et personnelle. Donc Je me rends sur le site où J’avais réservé, contraint d’annuler la soirée. Mais en arrivant sur celui-ci, J’ai un message d’une soumise, qui avait été, il y a un peu moins d’un an, avec un Dominant que Je connaissais. À cette époque, N/nous devions faire une séance à trois, mais au dernier moment cela n’avait pu se faire.


Par curiosité, Je lis donc son message avant d’annuler Mon inscription.

 

De  son côté, cette soumise qui vient de redescendre sur la région récemment et n’étant plus avec ce Dominant, me demandait, Mon avis, sur qui elle pouvait rencontrer et qui répondrait à ses critères pour son choix de soumission. Une des particularités était qu’Il devait être célibataire et donc ne voulant pas tomber sur un menteur sur ce sujet. Je lui renvoi un message en lui disant qu’éventuellement Je connaissais quelqu’un et que j’étais sûr qu’Il était célibataire, mais après pour le reste des affinités, Je ne pouvais vraiment savoir.

 

 

N’ayant pas les enfants à la maison, Je lui propose  d’en parler de vive voix ce qui était plus simple que de faire cela à l’écrit, ce qu’elle accepte. Donc le reste de l’échange se fait au téléphone… pendant plus de 3 heures !!!


Dans le même temps, sa connexion est restée ouverte sur le site. Une avalanche de Dominants lui faisant des propositions, pour la plupart relativement grossières ou comme si c’était déjà leur soumise avec les ordres qui vont avec !!!

Un peu affolée par le nombre de message reçus de cet acabit, Je lui conseille avant tout de prendre son temps pour se décider.

 

 

Dans la conversation, Je lui parle des soirées qu’il y a sur la région et cela lui permettrait aussi de lier connaissance sous une autre forme que le net.


Je lui dis que si elle veut, il y en a une demain. Son temps de réflexion fut court  et comme c’était la première fois qu’elle se rend à ce genre d’évènement, elle me demande d’être sous Ma protection et en même temps de mettre sur son annonce, qu’elle avait en quelque sorte un Mentor. De mon côté, ayant un souci avec Ma voiture, c’est donc cette soumise qui m’emmènera le samedi. Je préviens par politesse Serge et laka du changement de programme car N/nous devions venir avec cassy et dormir là-bas et cela à titre exceptionnel.


J’en profite déjà pour les remercier ici.

 

 

Dans le samedi, « soumise06 » se connecte et Nous reparlons un long moment de nouveau. La nuit ayant portant ses fruits de réflexion,  elle me donne son accord au final, de lui faire des séances ponctuelles. Du fait de la confiance qu’elle M’accorde, en attendant de trouver Celui qu’elle recherche et donc en prenant son temps et par la même occasion se remettre tout doucement dans le bain des séances.

 

 

 

Je propose à « soumise06 » déjà de changer de pseudo car cela est d’un impersonnel au possible. Ne sachant pas quoi prendre comme pseudo, elle Me demande comment Je fais avec Mes soumises et une fois dit, elle trouve Ma façon de faire très bien. Le pseudo de « stacy06 » fut l’élu.


Du coup stacy n’est pas une soumise de vacances, mais une soumise temporaire… Sourire. Je pense qu’elle va trouver facilement, donc juste un petit CDD… Rire.

 

 

Au fil de Nos/nos différentes conversations, j'ai ressenti que la relation D/s telle qu'elle l'exprimait, allait dans le sens de Ma vision du B.D.S.M. manquait la partie masochisme, puisqu’elle m’avait demandé du soft obligatoire vu sa longue période d’abstinence du à son accident et qu’aussi, elle est dans le B.D.S.M. que depuis un peu plus de 2 ans.


Après qu’est ce qui est soft ou pas, chacune sa vision et surtout le ressenti. En effet, pour une soumise une pratique sera soft et pour un autre soumise, cela sera hard !!! Ceci dit Je verrai cela avec stacy ce soir.

 

 N/notre rendez-vous est fixé à 19h00 et stacy vient Me récupérer chez Moi. Une cigarette et le temps de charger les sacs B.D.S.M. dans le coffre de sa voiture, Nous/nous prenons la route et J’engage la conversation pour la mettre à l'aise car là, elle est un peu bloquée !!! Au fur et à mesure que l’O/on se rapproche de chez Serge et laka, cela empire, elle est de moins en moins à l’aise. Je lui propose de s'arrêter à proximité pour prendre le temps de fumer une cigarette et ainsi la décontracter. Puis Nous/nous repartons,  une fois arrivée devant,  Je ne parlerai pas du franchissement du portail… Sourire.

 

 

 

Je fais les présentations et là stacy ne bouge plus, elle ne sait pas quelle conduite tenir et bouge plus, elle est dans le style tétanisé !!!


N/nous attendons le reste des invités et après lui avoir fait signe elle se propose d'aider laka à mettre les plats en place sur la table basse. Les autres invités arrivent. N/nous sommes 9 au total, petit comité, mais bien pour stacy pour un début !!! En plus Je connais tout le monde et retrouve des connaissances qu’il y a longtemps que Je n’avais pas revues, donc une belle soirée en perspective et qui devrait se passer bien.

 

 

Je la fait agenouiller à Mes côtés sur un coussin. La soirée va de discussions en discussions en grignotant puisque ce type de soirée, Chaque participant amène de quoi se restaurer pour la totalité des convives ainsi que deux boissons.

 

Le premier tirage au sort des gages arrivent. Chaque soumise va tirer un papier. Là… Rire car quand c’est le tour de stacy, cela tombe sur ce qu’elle n'aime pas… Travail des mamelles. Je lui dis qu’elle peut refuser, mais elle décide le faire quand même. Je vais donc y aller progressivement…


Mais elle Me dit qu’elle souhaite dans cette soirée, se surpasser, pour son plaisir et Me faire plaisir. Je lui rappelle qu’elle M’a demandé d’être Son Maître par intérim mais que rien n’est obligé avec ce statut. Elle rétorque qu’elle se sent bien à Mes côtés et se sent rassurée.

 

 

J’exécute le premier gage en pressant ses mamelles en tous sens et en étirant les tétons, mais tout cela sans forcer. Cela dure environ 5 minutes. Dès que cela est fini, Je la prends dans Mes bras et l'a serre fort pour lui faire un câlin et la féliciter. Je vois qu’elle y est sensible, J’en profite pour lui faire quelques bisous. Après cela, elle Me dit qu’elle n'avait jamais connu cela d'un autre Maitre. N/nous revenons à N/notre position initiale et regardons le gage de la soumise suivante. Une fois les cinq soumises ayant fait leurs gages, N/nous faisons une pause cigarette sur la terrasse. N/nous sommes rejoint par laka qui a eu l’autorisation de Son Maître pour fumer. Puis au fur et à mesure par les autres soumises. Je décide de laisser stacy avec les autres après Ma cigarette. Je Me dis que parler entre soumises lui ferait du bien aussi.

 

Après avoir bu et grignoter de nouveau, le 2 eme tirage au sort commence…

Je fais passer la boite et elle pioche… là Je vois le sang se retirer de son visage !!! Dans une belle formulation, mais écrit ici en condensé… Le corps doit être recouvert de pinces…

Je lui dis de tirer un autre papier car J’ai bien vu qu’elle ne serait pas capable de le supporter. Le but est de lui redonner le pouvoir de faire des choses progressivement, pas de lui enlever l’envie ou la confiance.

Ce nouveau papier va mieux : «Exhibition sexuelle devant un public averti mais en privé». Je la fais se lever et lui fait prendre toutes les positions pour que l’O/on puisse la voir très intimement. Bien sûr,  personne ne touchera, même si tout le monde regarde de prés. Rougissante et… mouillée !!! Après cette exhibition sera son état.


L’ambiance est bien sympathique en tout cas, pourtant le respect des règles est bien présent mais cela reste bon enfant. Une nouvelle pause se fait. Je retourne sur la terrasse, laka en profite… sourire, alors que stacy reste avec les autres. D’ailleurs elle en profite pour Me parler de stacy et par la même occasion,  elle Me demande si Je ne comptais pas la garder...

Je lui explique que de toute manière, Je ne suis là qu’en intérimaire de telle manière qu’elle puisse chercher tranquillement le Dominant qui lui ira. Mais  laka Me fait comprendre que vu ce qu’elle lui a dit, elle se pose la question que cette recherche ne serait peut-être pas la bonne avec ses critères, et qu’elle a peut être le Maître qu’elle cherche là à côté d’elle… Car entre les dialogues au tél et ce soir, ça l’interpelle !!!

Je suis un peu étonné même si J’ai vu la progression déjà un peu au tél mais surtout depuis que l’O/on est là. Donc à voir…

 

 

Retour à l’intérieur… et justement, le nouveau tirage des gages étaient annoncés, stacy toujours sur ses genoux, n’avait pas bougé… Cette fois-ci le papier « Baguette chinoise avec élastique sur la langue ». Elle Me regarde, interrogative, car elle ne connaît pas cette pratique et donc c’est le moment de l’essayer… Sourire.


En Me regardant droit dans les yeux comme si J’avais pu l’hypnotiser, Je lui installe les baguettes. Je la sens s’abandonner…

2016-04-09 soumise stacy 0001

 

Après cet essai réussi, N/nous regagnons N/nos places respectives, le canapé pour Moi et son coussin à Mes pieds pour elle. Les soumises continuent de tirer leur gages et entre deux, cela N/nous laisse le temps à tous de continuer à grignoter… à ce sujet, la formule citée plus haut se révèle uniquement dans la théorie, mais dans la pratique, cela est bien trop en quantité à Mon gout !!! D’ailleurs  cela se confirmera puisque à la fin de la soirée il restera une quantité énorme de nourriture, même pas entamée…

 

 

 

« La boite à malices » est maintenant rangée et les couples commencent à jouer à ce qu’ils ont envies. Vu le nombre que l’O/on est, le salon et salle à manger est suffisamment grand pour que pratiquement tout le monde puisse jouer en même temps… si bien sûr… On ne sort pas des fouets de 2 mètres de long !!!

 

 

Je lui montre ce que J’ai emmené et demande dans tout cela, ce qui lui plairait d’essayer… la réponse fuse !!! « Tout »… Rire.


Je commence comme d’habitude par Mon martinet (100463) pour chauffer ses fesses en douceur et cela Me permet de voir aussi sa réaction, car Je n’oublie pas sa demande... « Soft pour me laisser le temps de revenir au B.D.S.M. puisque 8 mois sans aucunes pratiques».

Ses fesses commencent à rosir vite par rapport au type de martinet et J’en suis un peu étonné. Je m’approche d’elle pour voir si tout vas bien et là en guise de réponse, J’ai un sourire jusqu’aux oreilles !!!

Je décide de prendre le martinet (100260) qui est toujours en suédine mais qui contient 142 lanières ce qui donne un effet de lourdeur sans rester cinglant. Je ne vois pas plus ses fesses bouger que le précédent…

2016-04-09 soumise stacy 0003

 

 

Je continu cette fois ci avec l’une de Mes cravaches, peut être que la réaction sera plus vive… mais il n’en est rien, elle résiste étonnement. Je Me rapproche d’elle une fois de plus pour lui rappeler ce que Je lui avais dit au téléphone. En effet, Je pars du principe qu’une soumise cherche à se dépasser est logique, mais il y a dépassement et dépassement !!! Ne plus supporter fait partie de ce dernier et il n’y aura aucun plaisir pour la soumise si ce n’est au contraire un dégout à un instrument, pire au Dominant. Je lui rappelle Mon safeword et que ce n’est pas trop tard qu’il faut le dire si besoin et qu’il y a aucune honte de la part de la soumise, à l’utiliser. Ceci est Mon avis et n’engage que Moi.


J’insiste de nouveau et elle Me dit que non, au contraire elle se sent bien, voir revivre et que sa limite est bien plus loin, bref que Je ne sois pas inquiet…

Je prends une autre cravache et Je recommence doucement pour la faire plonger dans sa bulle. Au bout de quelques coups, Je la vois se dandiner, signe souvent de plaisir et ses fesses viennent à la rencontre de la cravache. Je décide d’augmenter la puissance fortement…

2016-04-09 soumise stacy 0006

 


Après la fesse gauche, au tour de la droite… toujours cette petite danse accompagné d’un « Ahhh » et non d’un « Aie » violent…


2016-04-09 soumise stacy 0007

 

 

Je lui caresse tout doucement le dos et Je redescends lentement sur les fesses, elle frissonne depuis que J’ai posé Ma main mais quand Je suis sur ses fesses, de petits spam l’envahit, Je la retourne et l’a prends dans Mes bras. Je suis surpris du câlin sans aucune retenue qu’elle Me fait…

Je lui rappelle qu’elle a demandé du « soft » et que là ça commence à ne plus l’être du tout… sa réponse est une fois encore simple :

-       « je me sens trop bien là, j’adore… »… dit-elle en souriant.

Je décide d’une nouvelle pause et d’aller fumer une cigarette tous les deux, histoire de débriefer déjà depuis que l’O/on est arrivé.

 

N/nous sommes sur la terrasse et le fait d’être là tous les deux, elle Me confie qu’elle sent bien, juste l’appréhension par rapport aux autres personnes et donc peur qu’elle ne soit pas à la hauteur de ce que les autres soumises arrivent à faire mais encore plus, de ne pas être à la hauteur de Mes attentes !!! Je la rassure complètement car vu ce qu’elle M’avait dit au téléphone, Je ne pensais même pas qu’elle serait déjà capable de ce que Je lui ai fait, quant aux autres soumises, cela ne M’intéresse pas, chacune étant une identité propre et… surtout ce ne sont pas Mes soumises !!! Ce soir je suis là pour M’occuper d’elle et lui faire reprendre pieds dans ce monde. La cigarette finie, N/nous rentrons.

 

N/nous regardons un peu les autres jouer et au bout d’un moment, Je lui propose de recommencer. Ayant un peu peur des pinces, Je lui propose de lui essayer mais que c’est elle qui décidera du moment où elle pourra demander à ce que Je lui enlève…

2016-04-09 soumise stacy 0011

 

 

Je lui pose donc les 2 pinces et la caresse son autre mamelle, Je descends Ma main sur son pubis et J’effleure sa chatte… les pinces sont toujours en place au bout de 5 minutes et vu ce qu’elle M’avait confié par rapport à cela, c’est une belle durée…

2016-04-09 soumise stacy 0012

 

 

Au final, c’est Moi qui décide de les enlever. Je la félicite verbalement  tout en accompagnant une fois de plus, cela par un câlin. Fière de s’être dépassée, elle M’en remercie. Je lui fais remarquer que Je ne suis que l’essence de son moteur. En regardant Mon sac, elle Me fait remarquer qu’il y a beaucoup d’instruments qui n’ont pas encore été essayés… Message reçu, Il est temps de refaire le plein… Sourire.

 

Je la remets en appui, les mains en avant contre le meuble, croupe bien tendu en arrière. Je décide de continuer avec Mes martinets. Je passe directement au martinet (100262) avec les brins barbelés, qui est déjà plus cinglants, mais aussi un peu doux dû à la suédine. Une fois de plus, Je la vois commencer à prendre du plaisir, ses fesses bougent d’un coté à l’autre et celles-ci commencent à être  marquer.  Histoire d’avoir des sensations différentes, Je passe au martinet (100366) avec ses longues lanières qui enveloppe tout le dos et les fesses de stacy. Je passe vraiment dans la partie démo puisque juste après Je prends le fouet (100150) et lui en donne quelques coups. Je vais de nouveau la voir et la câline de nouveau, elle a un sourire aux anges me dit :

-       « L'idée de ne pas savoir ce que Vous me donnez, m’excite, plus Vous me corrigez, plus je prends du plaisir. Le mélange du plaisir et de la douleur, quelle explosion de sensations !!!


Avec cette déclaration, Je décide de passer des fouets plus fort et au dernier coup, le donner volontairement très fort pour voir la réaction. Cette fois ci, elle se redresse sous l’impact et envoi la main à l’endroit où le cracker l’a marqué. Je Me rapproche de nouveau, Je pose Ma main sur sa nuque et Je lui fait un bisou… cela suffit pour qu’elle se remette dans la position initiale.

2016-04-09 soumise stacy 0019

 

 

O/on refait une pause pour calmer le jeu, mais son excitation est toujours là et pire, visible puisque sa chatte brille… Sourire. Quand elle voit que Je M’en aperçois, elle en est toute gênée et rougie. Je lui dis qu’il ne faut pas et que justement, c’est un beau « lâcher prise » qu’elle Me fait.

Je l’interroge mais elle se bloque. Je lui rappelle qu’elle doit tout Me dire. Là un sourire malicieux de sa part et Je la sens rebelle. Cela se révèle exacte puisqu’elle Me dit :

-       « je ne dirais rien… même sous la torture »… En éclatant de rire !!!

-       « Ah oui… alors Je vais te torturer, mais pour quelqu’un qui revenait aux affaires… tu commences mal !!!».

-       « mais peut-être que les choses ont changées depuis que l’O/on parle ensemble et encore plus depuis ce soir… » dit-elle d’un ton à la fois mystérieux et pourtant joyeux.

-       « Vas… reprendre la position et puisque tu ne veux pas parler avec des phrases, tu vas réciter l’alphabet !!! »… Dis-je en rigolant.

 

 

Je regarde Ma mallette et cherche ce que Je n’ai encore essayé. S’étant mise en position d’elle-même, Je commence par le martinet (100263) lentement puis accélérant  et Bim, elle se mélange de lettre et dit une avance… Sourire. Donc elle recommence à zéro. Je vais faire pareil avec les autres instruments, paddles, cannes, fouets…

(Je ne compte pas citer toutes les références, le lecteur intéressé peut les voir dans leurs catégories respectives et si besoin de renseignement « contact » est là pour cela à la condition de penser à mettre son adresse mail)

Enfin l’alphabet est entièrement récité et ses fesses sont bien rouges. Voilà le résultat...

2016-04-09 soumise stacy 0020

 

 

De nouveau la phase câline. Il commence à se faire vraiment tard, déjà quelques personnes sont parties. Comme au départ Je devais venir avec cassy et que la nuit, elle n’y voit très peu… encore plus après une séance déjà quand c’était chez Nous, donc J’avais demandé à Serge et laka, si exceptionnellement Je pouvais dormir chez eux. Malgré que ce n’était pas cassy, I/ils m’avaient gentiment dit oui et préparé la chambre. Il est vrai qu’au niveau « conduite » après la séance, stacy n’aurait pas été au top… déjà avant avec l’angoisse de la soirée !!!

 

Après avoir remercié une fois de plus Serge et laka de leur gentillesse, pour la soirée et N/nous permettre de coucher chez eux, O/on rejoint la chambre. Par chance, pas de tapis… stacy peut dormir dans le lit !!! Rire. Il est pratiquement 5h30. Je mets le réveil à 9h30.

2016-04-09 soumise stacy 0023

 

 

La confidence de stacy se fait dans le lit, elle ne tient pas à rester la soumise en CDD et Me fait la demande officielle pour devenir Ma soumise…

J’accepte en lui expliquant que Je ne donne jamais un collier à la première séance et donc que Je la mets en probation pour une durée indéterminée. Dans Mon B.D.S.M. le collier est le premier fait important nouant la relation entre la soumise et le Dominant et donc celui-ci  ne peut se donner à la va vite, sans être sur, de la bonne continuité de la relation, mais peut-on l’être un jour...

 

Au réveil, Je décide avec stacy d’aller à la boulangerie du village pour ramener des viennoiseries à Serge et laka pour les remercier de leur hospitalité.

Pour fêter son collier de probation et montrer qu’elle était capable pour Moi, d'y aller en tenue de soumise, jupe au ras des fesses, bustier et bas, talons, avec un petit manteau ouvert qui laissait tout apparaître...

D’ailleurs elle Me dit :

-       « je commence à repousser encore un peu plus mes limites, car j’aimerai que Vous soyez fier de moi tous le temps ».

2016-04-09 soumise stacy 0026

 

 

Après le petit déjeuner il est temps de rentrer… Je sens bien que c’est le cœur serré pour stacy. Arrivé devant chez Moi, elle ouvre la portière et dit :

-       « Je garde les marques de mon Maitre que je suis fière de porter. Maintenant il me reste à persévérer, je suis en probation et rien n'est acquis dans la vie. Je dois faire mes preuves en bonne soumise. j’ai donc une déclaration à Vous faire si Vous le permettez par écrit car là Je n’y arrive pas à faire sortir les mots de ma gorge… »

-       « Alors Je te l'accorde stacy… ».

 

Ce fut une excellente soirée avec des personnes bien sympathiques, certaines que Je n’avais pas revu depuis longtemps, d’autres que Je ne connaissais peu, mais aussi Serge et laka.

Maintenant à voir ce que donnera cette nouvelle relation avec stacy dans le temps…

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2012-04-03 la lope IMG 4884-1
  • 100355 Serre taille vinyl noir zippé Taille 38 à 27,00 € ph2
  • string 4078 noir recto
  • 2014-10-26 soumise x avec Maître JLna 0006
  • string 11502 rouge verso
  • 100294 RUPTURE Plug anal Rosebud Red Taille L à 35,00 €
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés