Lundi 6 mars 1 06 /03 /Mars 08:01

 Une semaine exceptionnelle en tout point de vue.

 

Tout d’abord ça sera la semaine ou Je fêterai Mon anniversaire, mais cela sera aussi la visite mensuelle de lysia, qui cette fois ci va rester une semaine et c’est gentiment que stacy l’hébergera en vue de la soirée B.D.S.M. du 21 mai. Cela sera aussi l’occasion pour toutes les deux d’avoir une relation bi, ce qui sera une première pour lysia et une deuxième fois pour stacy. Cela sera aussi avec la remise du collier de stacy qui quitte son statut de soumise en probation et la pose des anneaux aux grandes lèvres de stacy la veille de Mon anniversaire. Voilà après ce descriptif, Je vais détailler un petit peu cette semaine haute en couleurs et en émotions.

 

Samedi 21 mai 2016 :

 

C’est à stacy que Je confie la mission d’aller chercher lysia à l’aéroport, cela permettra qu’elles fassent connaissance d’une manière plus intime que si J’étais présent. Cela ne m’empêchera pas de donner un ordre à lysia pour la mettre en situation d’exhibition, en plus que stacy à une décapotable et forcement décapoté… Sourire.

 

J’arrive chez stacy vers 12h45 car avant la soirée, Windsor organise « le cercle des Dominateurs » auquel J’avais dit que Je serai présent et cela donnera aussi l’occasion à lysia d’être présente et de servir, voir quelquefois d’être mise à contribution. En effet, le cercle des Dominateurs a été créé par Windsor pour aider les Dominateurs novices à apprendre les règles de sécurités mais aussi répondre à leurs questions qu’elles soient théoriques, mais aussi de pratiques, quand il y en a besoin.

 

Cela aura duré toute l’après-midi. Un petit peu avant de se préparer pour partir en direction du Maryline’s, O/on est rejoint par Galapy et Sa soumise. Je n’en dirais pas plus sur l’affaire des glaçons… Rire. Ce qui s’est passé sur la terrasse, reste sur la terrasse !!!  

 

Je passe sur la soirée puisque celle-ci sera racontée dans un autre article.

 

Dimanche 22 mai 2016 :

 

N/nous serons de retour sur Grasse vers 13h30. Je reste un petit moment prendre le café, ce qui laisse le temps à stacy de Me provoquer. C’est souvent son cas quand elle est en état de manque. Bien sur Ma réponse ne se fera pas attendre avec quelques « tortriturage » de tétons et quelques gifles. Il est l’heure que Je rentre. Je prévois de Me connecter sur Skype dans la soirée, mais au final, cela sera dans l’après-midi pour un petit jeu... Et ensuite, Je les informe que le lendemain matin avant la visite d’un appartement pour lysia, une petite séance S.M. à trois sera faites.


Il faut toujours surprendre ses soumises !!!


En attendant Je les autorise à aller ce soir au restaurant. J’aurais droit à quelques photos ou elles jouent avec des huitres… Bon prélude pour ce que Je pense leur faire faire… Rire.

2016-05-22 esclave lysia & soumise stacy 0002

 

 

Lundi 23 mai 2016 : 

 

Après la petite séance commune, puis la visite de l’appartement qui au final ne sera pas pris, direction le restaurant dont Je connais les patrons du à Mon travail, donc rien avoir avec le B.D.S.M.


À la fin du repas, Je propose à lysia de l’entendre « bêler ». Un petit jeu entre N/nous, de son côté stacy provoque lysia sur une exhibition !!! Celle-ci relève le défi…

2016-05-23 esclave lysia & soumise stacy 0005

 

 

Après le repas, Je décide de faire une petite ballade des communes avoisinantes pour montrer à lysia ou elle pourrait habiter, tout en ayant une préférence pour le plus près de chez Moi.


De retour chez stacy, toutes les deux se déshabillent et se retrouvent nue avec uniquement leurs escarpins comme Je l’exige de Mes soumises. Je décide de faire connaître intiment lysia et stacy. Sachant que lysia possédait un God ceinture, c’était le moment de les faire jouer ensemble de cette manière-là…


Le B.D.S.M. n’étant jamais loin, Je commence à les faire jouer, mais en les guidant à coup de cravaches. Je dirige leurs câlins, leurs langues, leurs 69… Maintenant qu’elles sont bien excitées, Je décide que l’esclave lysia devra prendre en premier la soumise stacy.

2016-05-23 esclave lysia & soumise stacy 0017

 

 

À ce moment-là, Je vois stacy prendre beaucoup de plaisir jusqu’à en jouir. En effet, lysia a trouvé la bonne position pour faire cela bien. Au bout d’un moment, Je décide que c’est au tour de stacy de prendre lysia.


C’est plus dur pour stacy de prendre lysia car d’une part plus étroite et surtout étant plus grande en taille, c’est plus difficile de pénétrer lysia. Le plaisir sera là mais moindre, ce qui ne sera pas le cas de stacy qui adore prendre un God ceinture une soumise…

2016-05-23 esclave lysia & soumise stacy 0021

 

 

Toutes les deux sont épuisées, l’heure ayant tourné, il est temps de prendre juste un petit café avant que Je rentre chez Moi. Je leur dis que ce soir, O/on fera une petite cam mais une autre demain matin.

 

Mardi 24 mai 2016 :

 

Comme convenu à 07h00 du matin,  j’allume Ma cam et Je vois stacy et lysia réveillées, mais pas les yeux en face des trous. Dommage pour elles… Sourire. Il est temps de leurs faire appliquer les punitions à tour de rôles... 20 coups de cravaches chacune. Je m’aperçois que stacy prend une fois de plus de plaisir à taper un peu plus fort que l’inverse…


Un peu de discussion entre N/nous trois et Je dois partir. Je leur propose carte blanche pour la journée et soirée puisque Je ne serais pas disponible. Il y aura juste une cam pour leurs souhaiter une bonne nuit et Je vois lors de celle-ci qu’une complicité s’est bien développée entre elles, puisque même des câlins se font à la cam…


De Mon côté, dans la journée J’ai dû annuler la soirée des « Voûtes de l’Oustaou » étant donné que peu de monde d’inscrit et surtout un désaccord avec Armand sur la manière de faire les soirées B.D.S.M. En effet, Je ne vois pas les soirées B.D.S.M. transformé en échangisme quelques heures après qu’elles aient commencé… chacun son BDSM mais ce n’est pas le mien, mais surtout J’aurai du mal à croire une fois de plus les gens entre les dires et les actes...


Donc c’est la fin de Ma participation pour l’organisation des soirées et on ne Me reprendra pas à ce genre d’aventure… Argent et esprit B.D.S.M. n’étant pas obligatoirement compatibles et ce club rejoint donc les autres de la région...


Mais comme il faut toujours positiver et que malheur à son bonheur caché, cela va Me laisser plus de temps avec lysia et stacy. D’ailleurs cela commencera dès demain puisque stacy doit avoir son deuxième piercing.

 

Mercredi 25 mai 2016 : 

 

En arrivant chez stacy, Je vois que toutes les deux ne sont pas prêtes… heureusement que le perceur est prévenu et qu’il prend sans rendez-vous. Je leur demande comment s’est passé la nuit et là stacy Me confie que la nuit a été sage mais que ce matin… de voir les tétons de lysia pointés, cela lui avait donné des envies et qu’au final, elles s’étaient fait des choses… Décidément pour 2 personnes non bi, cela aurait été quoi si elles l’avaient été !!! Rire.


O/on est parti tellement tard que finalement le piercing ne se fait que l’après-midi, après que l’O/on aura mangé dans un restaurant asiatique.


Le perceur est entrain de finir un tattoo, donc O/on arrive au bon moment. O/on laisse lysia dans la partie magasin et N/nous rentrons dans l’arrière-boutique. Il l’installe sur la table et la prépare ainsi que le matériel pour faire le piercing. Je tiens la main de stacy et le perceur fait son travail. Un grand souffle et…

2016-05-25 soumise stacy 0006

 

 

Voilà le trou est fait, le temps d’installer le piercing provisoire…

2016-05-25 soumise stacy 0009

 

 

N/nous retrouvons lysia et avant de repartir, N/nous allons boire un café avant de ramener stacy et lysia.

 

Jeudi 26 mai 2016 :

 

Un grand jour pour stacy qui n’est pas au courant de ce qu’il va se passer aujourd’hui. En effet, J’ai décidé d’enlever sa probation, au bout des dix séances que l’O/on a fait et la prendre comme soumise, donc de lui offrir son collier définitif.


Le rendez-vous est fixé chez Moi pour 9h30. Elles apportent les viennoiseries et stacy fait les cafés. Après une petite discussion, Je décide de faire une petite séance. 


Enfin petite séance… Avec des soumises relativement maso, du coup elles ne sont jamais de petites séances… Rire


Tout le matériel est sorti, Je vais donc faire la séance avec… Les fouets, martinets, paddles, cannes, sjambok, badines et autres petites inventions de Ma part. Tantôt à l’une, tantôt à l’autre et à la fin, les deux ensembles…

2016-05-26 esclave lysia & soumise stacy 0014

 

 

 

Un des meilleurs moments de cette séance parmi tant d’autres, était d’avoir attaché stacy et lysia par les tétons, histoire qu’elles se tiennent tranquille sous le fouet… Le téton de lysia a failli rester sur la pince… Rire.


Il est vrai que stacy a du mal à rester en place sous les coups et volontairement, Je ne l’attache pas d’habitude, histoire de la punir d’avoir bougé !!! Oui Je sais, cela s’appelle du sadisme… Rire. Après 2 heures de séances, la pause fut bienvenue pour tout le monde.

 

Le fait que lysia soit là, elle a pu photographier la remise du collier… et Je l’en remercie ici. J’avais mis le bandeau sur les yeux et stacy n’a pas vu arriver le collier…

2016-05-26 soumise stacy 0005

 

 

Un grand d’émotion, puisque les larmes ont coulées, quand Je lui enlevé le bandeau, car elle pensait tout à fait à autre chose, tel un début de tenue…

2016-05-26 soumise stacy 0014-copie-1

 

 

L’après-midi se termine, c’est le moment où stacy et lysia M’offrent Mes cadeaux d’anniversaire. Il est l’heure du départ et lysia a encore plus de mal à partir puisqu’elle espérait que l’appartement serait le bon. Il faudra encore attendre un peu de temps pour en avoir un…

 

Vendredi 27 mai 2016 :

 

Il est 6h49 quand Je reçois un message sur Skype de toutes les deux pour Me souhaiter Mon anniversaire et juste avant que stacy amène à l’aéroport lysia.

Comme dit au début, une semaine plus que bien remplie…

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

C'était une semaine riche en événements et émotions Maître. De grands moments, de la tendresse, des larmes de joies, de douleur, des jeux nouveaux, visite de la région, avec ce désir de venir vite trés vite m'installer sur la région pour être à Vos côtés Maître. Merci de faire ce que je suis Maître.
Votre esclave lysia
commentaire n° :1 posté par : esclave lysia le: 09/04/2017 à 17h56

Effectivment le terme est adéquate, une semaine riche en évènements.

Aujourd'hui, tu es là esclave lysia et J'en suis ravi.

réponse de : Maitre JLna le: 09/04/2017 à 18h00
Merci pour ce joli récit accompagné de photos que Vous avez mis sur Votre blog retraçant la semaine du 21 au 27 mai 2016 avec la venue de lysia, Maître.
Ces quelques jours que je n'oublierais jamais furent remplis de surprises, d'émotions, de joies et de partage et de bien d'autres sentiments, Maître.
N/nos sorties partagées, N/nos séances communes avec échanges bi, ma complicité avec lysia, mon piercing, fin de ma probation et remise de mon collier de soumise et un grand moment pour Votre anniversaire Maître...
Belle semaine bien remplie Maître et pour tous ces beaux moments je Vous remercie Maître d'avoir été présent et de N/nous avoir permis de les partager, Maître.
Que de bonheur rempli de soumission, et d'amour pour Vous Maître.

soumise stacy, Propriété de Maître JLna
commentaire n° :2 posté par : soumise stacy le: 09/04/2017 à 19h58

Que dire de plus, sinon que cela a été une semaine parfaite.

réponse de : Maitre JLna le: 10/04/2017 à 07h30

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12233 blanc recto
  • 2015-06-06 soumise nina avec JLna & Natacha 0006
  • 2017-05-15 soumise june 0008 cryptée
  • 2016-10-15 esclave lysia 0006
  • string 13031 rouge vert recto
  • string 12105 bleu verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés