Mes soumises ou ex soumises

Lundi 18 mars 1 18 /03 /Mars 07:39

Ce jour-là, Ma soumise june Me demande l’autorisation d’aller à la convention du tatouage à Nice avec 2 personnes de son travail, mais qui ne sont pas au courant à priori pour le B.D.S.M.


 Je lui donne l’autorisation même si au départ celle-ci ne s’est pas faite complètement dans Mes règles. Mais sachant comme elle aime les tatouages et ne faisant pas beaucoup de sortie, sans parler qu’ici elle n’a personne comme ami ou famille, Je la laisse y aller.


 

Une heure après qu’elle est arrivée sur le lieu, Je reçois un message sur Skype de sa part Me demandant à combien était le prix des piercings des grandes lèvres sur la région.


Je lui donne une échelle de prix puisque ce n’est pas la première soumise que J’ai et qui est percée à cet endroit, car Je n’aime que les piercings des grandes lèvres.


En effet 2 perceurs sont présents à cette convention. Là elle Me donne le prix des deux avec une sacrée différence… La conversation en reste là.


 

Son Skype se remet en vert une heure après elle Me dit :

« Je me pose la question si je les fais ou pas et Vous qu’en pensez Vous et au niveau des prix Maître»

 « Je ne suis pas présent, après il est vrai que le prix est le moins cher que Je n’ai jamais vu, il est de la région ?

« Non dans le 68. Mais si je les fais, je peux allumer la cam, comme cela c’est une manière d’être ensemble Maître»

« Bien puisque tu es prête Ma june… »

« Ah ce que je ne ferai pas pour Vous Maître…  Je vais voir s’il est disponible. Aussi s’il est d’accord pour que je mette la cam. ensuite je vais essayer de semer les personnes qui m’accompagne, ça ne les regarde pas Maître»

« Tout à fait, il ne faut pas mélanger le monde du travail et la vie privée »


 

Quinze minutes plus tard…

« Vous êtes à Votre ordinateur Maître ? »

« Oui, Je suis là »

« Super Maître, il est d’accord aussi, Vous pouvez lancer la webcam s’il Vous plait Maître»

« Bien, J’envoie l’invitation »

Je profite à ce moment-là que seul dans la pièce pour ouvrir Ma cam et Je mets les écouteurs avant d’augmenter le son. Son sourire est à la fois magnifique et espiègle quand elle Me dit

« Je suis prête et Vous Maître ? »


J’acquiesce de la tête car Je ne peux parler, seul dans la pièce mais pas dans la maison, c’est l’époque des révisions des partiels d’une de Mes filles.


Le perceur pose le téléphone comme il peut. Je vois son regard tournée vers Moi et le tatoueur prépare son matériel. Une fois cela fait, il met le feutre sur les grandes lèvres et J’entends june qui dit qu’il faut faire une photo avant de percer pour voir si cela Me convient… J’apprécie car cela crée de la complicité, en effet la plupart du temps, J’étais présent avec la soumise dans un moment comme celui-ci.

2018-03-31 soumise june 0001

 

 

 

C’est une bonne idée car Je trouve que les points sont bien trop bas, pas en harmonie, Je les fais donc remonter plus haut de 5mm. Une nouvelle photo avec deux nouveaux points plus hauts montre que cela devrait être bon, si l’angle de la photo est bon.

2018-03-31 soumise june 0002

 

 

 

Le téléphone est maintenant calé pour la cam et cela commence. Je vois que june commence à être un peu plus tendue. Au moment où il perce J’entends june hurler…

2018-03-31 soumise june 0006

 

 

 

Le perceur lui laisse reprendre son souffle et J’entends june lui dire qu’elle a senti la partie rentrante mais aussi la partie sortante de l’aiguille… que cela n’est pas assez rapide dans son mouvement et ayant ailleurs déjà plusieurs piercings sur son corps, elle fait le comparatif.

Il lui dit donc qu’il va aller plus vite pour le second, espérons que cela soit réussi.

2018-03-31 soumise june 0011

 

 

 

Voilà qui est fait et d’un coup elle prend un coup de rire nerveux… puis se calme. Les boules sont mises. Le perceur lui demande s’il peut faire une photo pour son book sans le visage bien sûr, elle accepte. Là Je Me dis qu’il ne doit pas en faire souvent à cet endroit du corps…


Il lui redonne son portable et elle Me demande si Je suis content, Je lui écris que Je suis fier d’elle et que cela était une belle surprise de sa part, car les piercings n’étaient pas prévus de suite. Je lui dis de demander au tatoueur de faire une photo souvenir de suite. À la réception de celle-ci, il Me semble noter un décalage sur la ligne horizontale, peut-être l’angle de la photo… Ceci dit, le plus important à ce moment-là, est la belle surprise que Ma soumise june vient de faire.

2018-03-31 soumise june 0019

 

 

 

Une fois cela fait, Je lui dis que Je vais essayer de M’isoler puisqu’enfant à la maison et lui parler dès qu’elle est rhabillée, en lui précisant de ne pas rejoindre de suite,  les 2 personnes avec qui elle est venue…  


Je lui téléphone 5 minutes après… Là, june est euphorique, malgré la douleur.


 

 

Bien belle journée que voilà et hâte de voir le résultat en réelle. Merci Ma june pour l’avoir fait même si Je n’étais pas présent.

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 20:20

Des fois la vie est bizarre en rebondissement...


Lors de la soirée du 14/10/2017 du donjon de Windsor chez Dame Anna et Jacques et dont le thème était « soubrettes et valets » J’avais emmené june et celle-ci avait discuté avec une soumise que Je n’avais jamais vu. C’était sa première participation à une soirée purement BDSM et elle n’avait pas de Dominant, juste venue avec des amis à elle.


Ceci dit, ce soir-là, J’étais déjà bien occupé avec june et à discuter avec Maître Lion, CatOnine et l’ami d’Antiope et donc Je n’ai pas eu le temps de le faire avec elle. De plus dans le courant de la soirée, j’ai vu quelques personnes à tour de rôle s’occuper d’elle, donc pour Moi Je considérais que pas besoin d’aller plus loin au vue de ces éléments. Je la reverrai à d’autres soirées et où elle deviendra la soumise de Maître Windsor et Maîtresse Helga.

 


Leur relation à tous les 3 va vite se finir, Je ne sais pour quelle raison et cela ne Me regarde pas. La seule chose que Je sais, c’est qu’elle s’est rapprochée énormément et juste après celle-ci de lysia où elles ont énormément conversé par téléphone, Skype et autres sms, puisque léa n’est pas dans le 06 mais dans le 13. Début du mois de mars,  Mon esclave Me dit, vu que le donjon est effectif, elle aimerait avoir une séance avec Moi. Comme elle n’avait plus de collier avec Windsor, ce qui M’a été confirmé par Lui-même, J’accepte sinon cela n’aurait pas été le cas, J’ai Mon éthique, même si Je sais que nos jours, c’est quelque chose qui se perd. De plus une séance, ce n’est pas pour cela que l’on met un collier. Vers la mi-mars, J’ai beaucoup discuté avec elle pour mieux savoir ses envies.

 


Le rendez-vous est fixé le 21 mars et ne repartira que le lendemain. Arrivant en fin de matinée, N/nous N/nous installons donc autour d'un café dans le salon de Mon esclave et rediscutons de ses envies, de ses limites à dépasser ainsi que des limites absolues. Je la vois se détendre au fur et à mesure que le temps passe, car bien stressée quand même. Pendant le repas où la conversation continue et là, elle M’apprend certaines choses comme à la première soirée où elle avait repéré deux Maitres qui l’intéressait et que j’en faisais partie. Comme étant novice, elle avait posé des questions aux sujets des deux Maîtres, mais malheureusement pas interrogé les bonnes personnes à l’époque… Me dit-elle !!! Du coup elle n’avait pas demandé d’avoir une séance ce jour-là. Alors Je lui demande ce que l’O/on avait pu dire sur Moi pour avoir cette réaction. La question est gênante pour elle, mais Me donne des raisons, mais elle ne tient pas à donner le nom des pseudos l’ayant mise en garde contre Moi, car en plus certaines personnes sont proches de Moi. Je suis très content (humour…) d’apprendre que J’ai autant « d’amis » aux soirées !!! Je savais que le fait d’avoir plusieurs soumises avait créé des jalousies mais de là, à Me casser… Comme ce monde change !!!


Cela fait un moment que le repas est fini, mais elle continue de parler de ses craintes, voir peur qu’elle avait eu vis-à-vis de Moi vu ce que l’on lui avait dit, mais qu’aux fils des soirées, elle M’avait observé et qu’au contraire, elle voyait que J’étais attentif, respectueux et compréhensif vis-à-vis de Mes soumises. Bref bien le contraire de ce que l’on lui avait dit parmi d’autres choses… d’ailleurs c’est pour cela qu’elle était là aujourd’hui.

 


C’est à cette dernière phrase que Je lui dis que l’O/on va monter au donjon. Voyant le double totem et le coffre pilori, elle N/nous dit que c’est géniale pour les idées et la réalisation.


Je lui donne le collier de soumise de vacances et N/nous commençons la séance. Je l’attache par les poignets sur le totem et lui met le bandeau sur les yeux. Tous les éléments sont pour la plonger dans sa bulle, vu ce qu’elle M’a dit précédemment. Maintenant est ce que le stress n'est plus là et qu’il va être remplacé par le désir, l'envie et l'excitation ?

 


Je commence par le martinet (100463) pour échauffer ses fesses tout doucement et un peu d’humour pour la détendre plus. Après une vingtaine de  coups un peu plus fort, Je M’approche d’elle pour voir si tout va bien, c’est le cas…

2018-03-21 soumise lila 0007

 

 

 

Je vois que son excitation monte bien et Je vais pouvoir passer à un autre martinet (100283) puisque Je choisis le grand, ce qui Me permettra d’avoir aussi le dos en plus des fesses, ces dernières étant rebondies juste comme il faut…

2018-03-21 soumise lila 0010

 

 

 

Il est temps de passer à un martinet (100237)  un peu plus rude et cela est aussi un désir de léa de tester tout Mon matériel. Je vois de suite qu’elle essaye de lâcher prise et continue de prendre du plaisir comme avec le premier martinet. Son dos et surtout fesses commencent à rosir correctement. Pour changer de sensation, Je prends mes deux petits martinets et lui donne sur les fesses, le dos et en Me collant à elle, sur les mamelles alors que toujours attachée. Je monte fort en régime pour voir et comme elle Me l’a demandé… ne pas se poser de question et de se laisser allez au maximum de ses capacités… Je finis par une fessée pour bien harmoniser la couleur de ses fesses.

2018-03-21 soumise lila 0012

 

 

 

Il est temps de passer à d’autres instruments et Je choisis donc les paddles. Le premier choisi (100051) car il est assez court et Je peux voir sa réaction en Me tenant de côté, de la même manière que quand Je lui ai donné la fessée. Comme là aussi, elle rentre dans sa bulle, Je continue avec le paddle (100261) qui lui est quand même plus corsé. Je m’approche d’elle et lui demande si cela va, un acquiescement de sa tête Me répond. Je donne quelques coups du paddle (100271) et là, elle commence à bouger. Je décide de faire une pause et de débriefer cette première séance à chaud. Je vois très vite qu’il lui est difficile pour elle d’exprimer ses ressentis, voir même ses envies et désirs, ce qu’elle Me confirme. Du coup, Je prolonge la pause.

 


O/on recommence une nouvelle séance car elle a envie de continuer… Et Moi aussi… Sourire. Cette fois-ci, Je commence avec 2 cravaches bien précises et Je fais un petit jeu auquel Je fais participer lysia, celle-ci ne verra pas le « piège » qui se refermera sur léa… Rire. Après ce petit amusement, Je reprends Mon martinet (100437) maintenant que ses fesses sont bien claires… À Mon gout !

2018-03-21 soumise lila 0013

 

 

 

L’excitation étant venue par le biais des impacts et des caresses bien sur que Je lui fais, Je change de martinet (100263). Étant relativement cinglant, Je commence à le donner doucement, puis bien plus vigoureusement, Je ralentis et enfin j’accélère en faisant de nouveau fort.

2018-03-21 soumise lila 0021

 

 

 

Je décide de la faire redescendre de sa bulle en reprenant Mon martinet (100463) du tout début de sa séance, mais cette fois ci en Me tenant de côté et en lui tenant et pinçant le téton, d’abord fort et de plus en plus doucement que cela soit avec le téton ou sur les fesses. Le but est de refaire une petite trêve et de l’enlever de sa position debout au totem, pour utiliser la fonction chaise de celui-ci.

2018-03-21 soumise lila 0025

 

 

 

Je l'installe sur la chaise du totem, Je fais signe à lysia de lui attacher les chevilles, pendant que J’attache ses poignets. Ses mamelles, juste à porter de Mes mains sans que J’ai besoin de Me fatiguer... Sourire. Je prends plaisir à tortriturer ses tétons qui sont bien épais et long, donc bien à Mon gout,  alors que ses mamelles sont plutôt petites, sans être plates non plus. Je lui installe les pinces dites « japonaises » ou « Japonix » (100507) sur ses tétons que Je laisse quelques minutes pour une première. Pendant ce temps, Je demande à lysia qui est encore habillée de se déshabiller, puisque pour l’instant, son « travail » était de prendre les photos.

 


Je lui fais signe de se mettre à genoux face à elle. J’enlève une de Mes pinces et Je lui fais saisir le téton libre de léa dans la bouche. Pendant qu’elle suce son téton, Je vais chercher la langue de vipère, Je préfère employer ce deuxième nom à l’officiel « Quirt ». Je lui donne gentiment sur les fesses. Un jeu de nouveau amusant, car il va falloir qu’elle se concentre à la fois sur le téton et sur ses fesses. J’enlève la deuxième pince et Je guide la tête de lysia sur celui-ci en lui disant :

« Ne la mords pas hein, ça m'est réservé ! »… Rire.


Toujours dans la série « jeu »… j’arrête lysia sur le dernier téton et demande à celle-ci de détacher les chevilles de léa. J’aide léa à se lever de la chaise et la retourne face au totem. Je vais chercher les 2 paddles (100261 et 100271). Comme précédemment, Je lui avais montré l’un et l’autre, Je vais lui donner un de chaque et elle devra les reconnaître… Après quelques coups, Je vois que là elle a du mal, alors Je lui demande si cela va et elle Me dit que oui, mais Je pense qu’elle dit cela pour ne pas Me décevoir et donc Je décide de faire une pause. Je la prends dans Mes bras, elle est toute tremblante. O/on va s’asseoir tous les trois. Quand Je vois que léa a repris ses esprits, Je demande à lysia de N/nous laisser seul un moment.

 


Je dis à léa Ma façon de voir une séance et l’utilisation obligatoire du safeword. O/on en discute longuement et au final Je ne Me suis pas trompé, elle n’arrivait plus à transformer la douleur en plaisir, mais avait peur de stopper la séance et qu’ensuite Je ne veuille pas la prendre comme soumise… Là, Je ne M’y attends pas du tout à cette dernière phrase !!!


En effet dans sa tête, en venant ici et si cela se passait comme elle le souhaitait, ce qui est le cas, elle avait dans l’idée de M’offrir sa soumission. Je lui explique Ma façon de faire à ce sujet mais aussi ce que J’attends d’elle, sans oublier de parler des relations avec lysia et june. Au final cette conversation dure 1 heure et il va falloir que Je M’en aille.


O/on redescend au salon et O/on retrouve lysia que J’informe de la demande de léa, lysia en est ravie vu qu’elle s’entend bien avec elle. Ce soir, Je leur donne quartier libre si elles veulent aller au restaurant et Je leurs rappelle qu’elles pourront discuter librement.

 


Le lendemain J’arrive vers les 8h30. Toutes les deux sont prêtes depuis longtemps. O/on discute de leur soirée, de leur nuit et même de leur lever… Rire.


Donc léa Me fait la proposition des dix pseudos et J’arrête Mon choix sur lila.

 


N/nous montons donc au donjon. Je les fais déshabiller toutes les 2 pour ne garder que bas et escarpins. Je vois un bleu sur chaque fesse fait par les paddles. Voyant Mon regard, elle Me dit qu’elle est très fière de porter Mes marques et quand elle voit les 2 tattoo de lysia, cela lui fait très envie, mais qu’elle sait que l’O/on en est pas là… déjà ne plus être en probation et avoir son collier définitif…


Pas de double totem cette fois ci. Il est rangé contre son mur habituel. N/nous sortons de son emplacement Mon coffre-pilori. En effet, la pièce est réservée exclusivement au B.D.S.M. mais d’une petite taille, d’où cette manipulation, mais J’ai essayé d’étudier pour que ce matériel soit d‘une part d’un usage multiple, mobile et pouvant accueillir plusieurs soumise à la fois.


Je tiens d’ailleurs à dire ici que, même si c’est Mes idées ainsi que Mes plans, mais aussi une aide à la réalisation, c’est avant tout à Mon esclave que Je dois le montage et la peinture, sans elle, ce donjon n’existerait pas. Je tiens donc à la féliciter, puisque pas bricoleuse du tout au départ et surtout la remercier du travail effectué. Par contre elle a beaucoup de chance, car J’ai encore plein d’idée… Mais plus de place… Rire.


« Mais revenons à Mes fouets »… comme J’aime dire en remplacement du vrai proverbe. J’installe léa au pilori et Je reprends Mes petits martinets. En Me décalant sur le côté, Je les donne à la fois sur les fesses et sur les mamelles, mais aussi en alternance sur le dos. L’avantage de leurs petites tailles est justement de pouvoir les donner en étant très proche de la soumise, de plus, ils ne sont pas très cinglants et relativement légers, ce qui permet de jouer longtemps.

2018-03-22 soumise lila 0004

 

 

 

Après cet échauffement, Je demande à lila si cela va et ne pas oublier de Me dire la vérité, Je ne veux pas de ce qui s’est passé la veille…

« Tout va bien, soyez rassuré et Je ne referais pas la même erreur Maître ».

« Très bien Je vois que la leçon  est comprise ».

« Oui Maître ». 

Je reprends Ma langue de vipère (100119) et Je commence par un va et vient lent pour la faire plonger dans sa bulle.

2018-03-22 soumise lila 0010

 

 

 

Quelques caresses et Je mets Ma main sur sa chatte qui se révèle tremper, limite cela coule sur ses grandes lèvres. Je décide donc cette fois ci de lui donner le fouet (100150). Au début cela va, mais très vite, Je la vois se contracter. Je n’insiste pas et l’enlève du pilori, la prend dans Mes bras et Me donne l’explication :

« La fin de cette séance le fouet, j'ai aimé, mais je n'ai pu malheureusement l’apprécier énormément, car l’effet psychologique négatif a pris le dessus suite à ce mauvais coup de fouet que j’ai reçu lors d’une soirée. Je ne tiens pas à donner le pseudo si Vous le permettez Maître ».

« Laisse le passé au passé et comme Je n’ai pas pour habitude de prêter Mes soumises, cela n’arrivera plus ».

« Merci Maître, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour devenir la soumise que Vous désirez avoir et faire une croix sur les mauvaises choses du passé Maître ».

« Parfait alors ».

2018-03-22 soumise lila 0022

 

 

 

Je fais mettre lysia dans le pilori après avoir donné Mon téléphone portable à lila pour qu’à son tour elle fasse les photos.

Je reprends Ma langue de vipère (100119) et Je commence comme pour lila par un va et vient lent pour la faire plonger dans sa bulle, pas envie de commencer par Mon martinet habituel.

2018-03-22 esclave lysia 0002

 

 

Je continue toujours avec la langue de vipère mais cette fois ci sur les mamelles en les tenant serré et visant donc les tétons… Hummm que J’aime Mon sadisme… Rire.

2018-03-22 esclave lysia 0006

 

 

Il est temps de ralentir le hard… Je prends donc de nouveau Mes petits martinets et les donne ensemble sur les fesses.

2018-03-22 esclave lysia 0007

 

 

Comme lysia est bien excitée après Ma traditionnelle vérification de chatte… Sourire, Je décide de reprendre Mon fouet (100150). J’aime bien lui donner le fouet car cela l’oblige à se dépasser et là en plus, d’une manière thérapeutique pour lila donc lysia ne l’aura quand même pas fort.

2018-03-22 esclave lysia 0016

 

 

Il est temps de faire une pause et N/nous descendons prendre un café et débriefer la séance de chacune et ce que chacune a pensé en voyant la séance de l’autre. Malheureusement l’heure du départ de lila avançant, Je propose de faire une dernière séance commune, ce qui les ravit.

 


Le double totem bien orienté, J’attache lysia et lila aux poignets. Je leur dis que cela sera Mon fouet (100150) qu’elles vont avoir et que justement elles doivent s’encourager mutuellement puisque elles sont à quelques dizaines de centimètres l’une de l’autre. Je vois lila se tendre et Je lui rappelle que… Le passé appartient au passé !!! D’ailleurs lysia l’encourage à ce moment-là. J’aurais aimé donner le fouet d’une façon à les toucher toutes les deux en même temps, mais leur différence de tailles, sans même parler de la longueur de talon, ne rends pas possible cela.

2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0001

 

 

 

Il est évident que Je le donne moins fort à lila, histoire de la rééduquer et puis J’aime bien voir Ma « vieille bique » ( voir http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-weekend-bdsm-du-donjon-de-windsor-le-11-11-2017-chez-dame-anna-et-jacques-pet-play-126931235.html ) sautiller sous les impacts… Rire. Je vais les voir et leur demande si cela va. Je continue donc.

2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0003

 

 

 

Je force sur lysia pour lui faire de belles traces que malheureusement et à son grand regret aussi, elle ne garde pas. Je vois que lila tourne souvent la tête vers elle, cela Me permettra d’en parler quand O/on débriefera.

2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0010

 

 

 

Il est temps d’observer de près et de faire un câlin en détachant en premier lila, puisque dans une heure elle s’en ira.

2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0012

 

 

 

Je fais asseoir lila et Je vais chercher Ma canne pour finir la séance de lysia. Cette fois ci les traces devraient durer un peu plus… Sourire.

2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0013

 

 

 

Je propose à lila si elle veut essayer vite fait la canne,  elle acquiesce, Je la fais lever et mettre seulement en appui sur le pilori. Au bout de quelques coups, Je lui demande et là elle Me dit :

« C’est une sensation exquise qui m'a permis de lâcher prise très rapidement après le 1er coup. C’est excellent Maître. »

  << Alors la prochaine fois, s’il y a bien sur une prochaine fois, tu en auras plus »

« Maître… Vous ne voulez plus de moi ? »

« Si mais comme tu es en probation, tu as aussi le choix de ne plus vouloir, cela sert à ça aussi la probation car pour Moi, le collier ne se donne que quand O/on est sur que la relation va se construire réellement, c’est pour cela que Je prends Mon temps »

« Bien Maître ».

Je dis à lysia de descendre et qu’O/on la rejoint après vu qu’elle ne va pas tarder à partir. J’essaye toujours d’avoir de l’intimité avec Mes soumises.

À genoux devant Moi, sur la table basse à côté de Moi, il y a des doubles mousquetons cela Me donne l’idée de lui accrocher aux tétons.

2018-03-22 soumise lila 0028

 

 

 

 

Au moment de débriefer, encore le problème à gérer ses émotions et de dire ses ressentis, pas évident de s’y retrouver entre ce qui est dit d’une manière décousue et des non-dits justement, sans parler que tout cela est entrecoupé de pleurs. C’est une vraie submersion ses émotions. C’est comme pour le masochisme, Je l’ai vu pendant ses 48 heures, elle est capable d’adorer un martinet et le détester un peu plus tard et d’y revenir presque en jouissant de celui-ci, Ou encore pour ses tétons !!! maso ou pas maso... Telle est la question, Je verrai au fur et à mesure des séances.


Je pense qu’il va vraiment falloir travailler tout cela et en profondeur, sinon ça ne le fera pas. N/nous rejoignons lysia. O/on commande des pizzas qui sont avalées rapidement. Il reste le temps de prendre un café, pendant qu’elle prend des notes pour son futur journal. C’est l’heure de prendre la route puisque elle doit récupérer ses enfants. Les affaires prêtent, O/on l’accompagne à sa voiture et elle Me salue comme dit dans Mes règles et cela dans le parking public, surtout que des gens sont juste à côté. Là Je sais qu’elle s’est dépassée, puisque O/o avait eu la conversation à ce sujet.


Le moment est dur, elle a du mal à partir, cela n'est pas étonnant, elles ont toutes la même réaction, même encore aujourd’hui que cela soit lysia ou june. Je l'embrasse et aussi lysia qu’elle ne lâche…


Je clôture ce récit avec la dernière phrase de son journal :

« Je pars, il est 14h36 et la route est longue, je pleure énormément et cela dès que je tourne au feu de la place. V/vous me manquez déjà beaucoup et j'ai déjà en tête ma prochaine venue, j’arrive à 16h10 et le manque est déjà là...

Maître merci de me donner ce besoin vital, merci de m'avoir accepté dans Votre enclos, merci Maître de me faire être celle qui faut que je sois, merci de me prendre en main pour Vous servir sans faute, Vous servir sans encombre et d'être la soumise la plus dévouée et docile possible, pour que le temps de probation s’en aille rapidement, quand Vous le jugerez que je mérite ce collier définitif.

Maître je Vous remercie encore une fois pour tout. »

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 08:54

C’est un grand jour pour june, puisque c’est celui de son premier collier à elle,  donc aussi la fin de sa probation. De plus, c’est le jour de son anniversaire... L'aurais Je fais exprès ? Sourire...

 

Il est prévu que J’arrive en tout début d’après-midi. Il est 13h10 quand j’arrive et Je la vois qui M’attend sur la place du village là où Je Me gare. Guettant au loin les voitures rouges… Impatiente de Me voir.  Quand N/nos regards se croisent Je la détaille, elle a  les yeux bien maquillés, du rouge à lèvres comme J’aime, dans une petite robe avec des escarpins. Même si un peu tendue, elle a un joli sourire. M’ouvrant la portière puis elle m’aide à sortir le matériel du coffre.

N/nous déposons les affaires dans le studio, qui était anciennement celui de lysia. Je souhaite découvrir de suite la maison qui est juste au-dessus où va habiter lysia, puisque vient juste d’obtenir les clés et donc déterminer dans laquelle des 2 chambre Je ferai le donjon. Les pièces sont vraiment petites et assez biscornues, c’est de l’ancien et maison de village… Mais le choix va être vite fait !!!

 

Après la visite, N/nous redescendons. Me proposant de prendre un café, j’en profite pour lui demander si elle prête à honorer Mon collier, à se surpasser, à se donner d’avantage ?

« Oui Maitre »… franc et massif J’obtiens comme réponse.

« Avec une telle réponse… Je ne peux que te le donner ».

À ce moment-là, lysia ferme la maison et N/nous rejoint. J’en profite de lui demander de faire des photos souvenir de cette « cérémonie ».

 

Je la fait mettre à genoux et lui pose le bandeau sur les yeux, Je retire le collier de probation.  

2017-05-15 soumise june 0002 cryptée

 

 

Je sors de son étui son nouveau collier de cuir et J’ai rajouté 2 petites clochettes de chaque côté de la médaille. En effet celle-ci viennent du Japon et corresponde à un certain sens pour N/nous deux.

2017-05-15 soumise june 0004 cryptée

 

 

 

Je lui pose à son cou en l’attachant pas trop serré volontairement pour l'instant.

2017-05-15 soumise june 0005 cryptée

 

 

 

Il est temps de lui enlever le bandeau…

2017-05-15 soumise june 0007 cryptée

 

 

 

Pendant ce temps, lysia prend des photos de chaque étape. Une fois le bandeau enlevé, un sourire illumine son visage.

2017-05-15 soumise june 0008 cryptée

 

 

 

Je la relève, l’embrasse et lui donne l’autorisation d’aller le voir dans la glace de la salle de bain. En revenant elle Me dit :

« Il est original, il a l’odeur du cuir neuf et puis aucune autres soumises la porter contrairement au collier de probation. Enfin j’ai mon collier avec mon nom dessus, j’en suis fière, merci Maître.

« Maintenant voici ton cadeau d’anniversaire mais j’espère que celui-ci tiendra mieux que le premier…  faut pas abuser de ces choses-là »… dis-Je en rigolant.

En effet, elle a réussi à casser la tête du fairy… Mon premier retour de marchandise !!!

 

N/nous N/nous asseyons et Je lui annonce que Je Me suis arrangé pour avoir plus de temps que prévu. Alors elle Me demande si elle peut téléphoner à son employeur pour décaler son horaire.

 

Suite à cela, lysia Me propose de N/nous laisser pour fêter l’événement, elle ira se balader. Il est vrai qu’elles cohabitent pour l’instant dans ce studio et depuis bien plus longtemps que prévu. Des 15 jours de prévus, cela est passé à 1 mois et demi car le propriétaire a décidé de refaire l’appartement du dessus, avant de le relouer à lysia. Comme il le refait lui-même après ses heures de travail… ça dure !!!

 

Aujourd’hui en raison de ce double évènement, Je lui propose le choix des instruments pour sa séance. C’est le martinet (100463) qu’elle demande à avoir pour être bien chauffée avec… Car après elle Me propose de commencer quelques punitions... Les 3 premières sur le carnet de punitions. Je suis étonné de cette proposition mais bon pourquoi pas… Rire.

2017-05-15 soumise june 0017 cryptée

 

 

L’échauffement fait, Je commence les punitions. La première est de 10 bisous qu’elle M’avait proposée dans le cou que bien sur J’ai validé... En 10 coups de martinet !!!

Comme elle avait essayé de Me corrompre à ce moment-là… Rire. Je lui fais compter les impacts, ça lui « tranche « la chair car J’utilise le martinet (100262) à barbelés plastique et avec force, malgré l’échauffement, Je vois que pour elle, c’est dur de se remettre dans sa bulle. Ceci dit, O/on est plus en séance… Mais en punitions !!!

La  deuxième punition est de 2 coups de cannes (100476) sur les fesses.

La troisième est 5 coups de fouet (100157), mais comme elle ne s’était pas excusée et ne M’avait pas remercié,  non plus dans ce cas-là, c’est multiplié par 3 !!!

Là ça devient très dur à supporter, elle se tortille, mais comme pas attachée, elle lâche la barre du lit et fait mine de partir !!! Ma voix est ferme et Je lui demande de se remettre en place, ce qu’elle fait aussitôt. Je donne les trois derniers coups restants.

Je stoppe les punitions car c’est suffisant pour aujourd’hui et cette fois-ci, elle n'oublie pas le remerciement.

2017-05-15 soumise june 0022 cryptée

 

 

Je M’amuse à lui caresser vigoureusement ces rougeurs ainsi que là où la peau est légèrement tailladée, puis Je la prends dans Mes bras pour laisser tomber la pression et elle Me serre fort avec ses bras. Cela dure longtemps.

 

 

Sur l’étagère, Je vois de très grands lacets qu’à lysia, juste derrière june qui est face à Moi. Je n’aime pas faire les bondages, mais là ses mamelles sont justes devant Moi et Me donne l’envie de les nouer, donc cela ne sera qu’un lien et non un bondage. Une fois fait et serrer, J’accroche les lacets à son collier.  Maintenant que les mamelles sont bien gonflées à cause du nouage, Je mets Mon empreinte de main sur chacune d’elle… J’aime bien la 3D maintenant… Rire.

2017-05-15 soumise june 0024 cryptée

 

 

Je la serre tout contre Moi et lui défait les liens. Ses bras étant toujours dans son dos, Je lui fais signe qu’elle peut Me faire un câlin. À peine ai-je fini de dire cela que Je sens son corps contre le mien. C’est fou comme maintenant elle apprécie les câlins !!!

 

La porte s’ouvre, lysia est de retour,  de plus, c’est l’heure que june doit aller à son travail, donc au final cela tombe bien. Le temps de s’habiller version boulot, elle Me fait la révérence, Je la redresse et N/nous N/nous embrassons suivi d’un câlin. C’est à ce moment-là qu’elle Me souffle à l’oreille :

« Merci Maître de me donner ma chance d’être Votre soumise, j’espère que Vous serez fier de moi Maître. Maintenant je peux enfin signer mon journal, sans noter soumise june  en probation  juste… « Votre soumise june et heureuse » Maitre.

« J’apprécie ce que tu viens de dire et J’espère que cela se passera de cette manière pendant la période que tu restes avec Moi, puisque comme N/nous le savons tous les deux, tu es Ma première soumise en CDD, puisque ton départ est connu à l’avance, pour l’étranger ».

« Oh Maître ne parlons pas de cela s’il Vous plait, mais profitons au maximum du temps présent, Laissez-moi profiter de Mon collier offert ce jour avec Mes remerciements Maître ».

Je Me défais de ses bras et lui dit simplement :

« Allez maintenant file vite au boulot, tu vas être en retard ».

Un dernier smack et Je referme la porte.

 

Je remercie lysia de s’être proposée de partir, alors que Je sais très bien qu’elle n’avait rien à faire et elle Me répond :

« C’était normal Maître de Vous laisser dans l’intimité avec june dans ce moment-là. Poser un collier c’est moment très important, le premier signe d’appartenance donc pas grave, si j’ai passé une heure dehors sur le banc et pis il fait beau ici… ».

 

Le temps de prendre un café avec lysia et de discuter un peu, il est temps que Je rentre chez Moi.

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 28 mai 1 28 /05 /Mai 08:42

Pour différentes raisons, le tatouage sur le pubis de stacy est reporté pour la fin de l’été, donc avant il sera fait « l’emblème de l’enclos »… Sourire.

 

Étant très content de l’exécution du tatouage de lysia sur son pubis, J’ai décidé que Willem serait le tatoueur de Mon emblème.

Pour ce dernier, J’avais une idée précise de comment il devait être… mais dans Ma tête !!! Comme Je suis nul en dessin, va falloir trouver une solution. Cela va prendre quelques mois pour en arriver à la finalité de celui-ci. C’est stacy qui va fournir une grande partie du travail pour trouver la police des lettres que Je veux, celles-ci misent en association, incorporer le dessin par lui-même du fouet, inspiré d’un des miens.

Après avoir fait des tas de modification, le dessin est prêt de ce qui va devenir Mon sceau. Celui-ci sera en haut de la fesse gauche, coté... du cœur !

 

Une dernière vérification la veille sur leur consentement et leur rappelant qu’un tattoo n’est pas un piercing, quand il est fait, il ne s’enlève pas facilement.

Toutes les deux estiment que ce rappel n’avait pas besoin d’être, car c’est au contraire une envie absolue de l’avoir dans leurs chairs et donc pleinement consenties et voulues.

Comme a dit stacy, c’est avant tout une preuve encore plus grande de sa soumission et de son amour pour Moi, mais aussi sa reconnaissance envers Moi de lui offrir cette marque ultime d'appartenance... De son côté, lysia avait la même recherche et ressentie, puisque elle déjà tatouée sur le pubis.

 

Le rendez-vous est pris pour ce lundi matin 17 avril 2017. Une fois que J’ai récupéré stacy, N/nous récupérons lysia et direction Cannes. Comme lysia a déjà eu son tattoo, elle est moins stressée que stacy puisque aucun tattoo n’est sur son corps. Trouvant une place facilement, ce qui est rare à Cannes faut le souligner, cela N/nous laisse le temps de prendre un café. C’est pendant celui-ci que Je dis à stacy que c’est elle qui passera la première. Il est 9h15, le temps d’arriver au salon, N/nous sommes pile à 9h30 comme prévu.

 

Je M’entretien quelques minutes avec Willem pour les dernières améliorations du dessin. Pendant que Willem prépare son matériel, Je propose une cigarette histoire de déstresser. Celle-ci finit, N/nous descendons, déshabillage et stacy et c'est parti. Ne plus bouger pour stacy, est souvent  un problème difficile à gérer, vu qu’elle a toujours la bougeotte…

 

Je vais un peu détailler comment cela s’est passé pour les personnes qui n’ont jamais eu de tattoo, car apparemment le processus est à peu près le même chez les tatoueurs, puisque personnellement en ayant un, cela c’était passé de la même manière il y a 10 ans.

 

Willem commence par le ciblage de l’endroit exact où Je veux le tattoo qui cachera le début d’un Branding qui ne Me convenait pas.

2017-04-24 soumise stacy 0002 cryptée

 

 

Maintenant stacy est allongée après avoir eu le transfert du dessin initial par le biais d’un calque.

2017-04-24 soumise stacy 0008 cryptée

 

 

Le moment tant attendu est là. Je regarde stacy et lui rappelle que si elle bouge, le tattoo sera moche !!! je lui prends la main et son regard démontre un état de bonheur et Je ressens son émotion intense. Un smack et Je fais signe au tatoueur d’y aller. Je fais signe à lysia de se déshabiller et qui Me regarde ne comprenant pas, au même moment, stacy propose à lysia de venir la rejoindre mais Je précise à stacy que là, c’est son tattoo et cela ne doit rester qu’entre elle et Moi. Après avoir exécuté Mes ordres, Je fais mettre lysia à genoux en attente. Le travail du tattoo va relativement vite, voir plus vite que ce qui était prévu.

2017-04-24 soumise stacy 0015 cryptée

 

 

Par moment, la main de stacy Me serre la mienne, mais cela se passe de moins en moins, comme si les endorphines faisaient leur effet à 100%. Quand la douleur est trop présente, Je la câline. À un moment, elle Me souffle à ce qu’elle se sent M’appartenir profondément au fur et à mesure que l’encre lui pénètre sa fesse. Le cérébral rejoint le physique.

2017-04-24 soumise stacy 0020 cryptée

 

 

Pratiquement au bout de trente minutes, le tattoo est fini et comme pour celui de lysia sur son pubis, Willem a encore fait un excellent travail. Je pense que maintenant, Je ferais faire tous les tattoo par Willem. J’aide à relever stacy, l’embrasse et la félicite, Je suis fier d’elle.

 2017-04-24 soumise stacy 0024 cryptée

 


Au tour de lysia qui est assez détendue, ce qui est logique puisque ayant déjà eu un tatouage, elle connaît « la musique.

Comme elles n’ont pas la même morphologie,  La mise en place du calque du calque de lysia ne sera pas exactement au même endroit sur la fesse.

2017-04-24 esclave lysia 0001 cryptée

 

 

Le tattoo sera aussi d’un diamètre plus petit d’un demi-centimètre pour la même raison. D’ailleurs Willem M’informe que cela n’aurait pas été possible plus petit vu les détails mis  dans le tattoo, car cela serait prendre le risque supplémentaire que la peau absorbe trop l’encre et que cela se mette à « baver ».

2017-04-24 esclave lysia 0010 cryptée

 

 

Comme pour stacy, Je tiens la main de lysia mais jamais elle ne Me la serre. Quand Je lui demande comment ça va à son oreille, elle Me répond que la douleur est bien moindre que sur le pubis, surtout quand celui-ci a été « ombré ».

2017-04-24 esclave lysia 0013 cryptée


 

Là aussi le tatouage va très vite, voir encore plus vite que pour stacy. À un moment donné, Willem s’arrête et il Me dit :

« Vous voulez essayer de la tatouer ? »… Rire.

« Je n’ai pas celui-là de talent... »

Il devient un peu sadique à Mon contact !!! Mais le plus marrant a été la tête de lysia à ce moment-là… Rire

2017-04-24 esclave lysia 0017 cryptée

 

 

Montre en main, là aussi 45 minutes de tatouage.

2017-04-24 esclave lysia 0024 cryptée

 

 

Là aussi J’aide lysia à se relever et la prend dans Mes bras. Une tache sur le drap en pied montre qu’elle a encore mouillée comme pour son tattoo pour son pubis… Je la regarde et lui montre discrètement, elle rougie…

Le résultat du tattoo est parfait comme pour stacy, franchement Je suis heureux de connaître Willem.

Celui-ci avait prévu 3 heures pour les 2 tatouages. 1h30 c’est le total réalisé. Après il faut rajouter les 15 minutes où l’On a discuté et les préparations du matériel ainsi que la pause cigarette entre les 2 tattoo, donc un total de 2 heures 30.

Il est temps de quitter le salon et de remercier Willem pour son talent mais aussi pour sa sympathie.

 

Je décide d’aller manger pas loin puisque la voiture est garé et qu’avant de les ramener, même si la douleur pour toutes les deux n’ont pas été trop forte, Je préfère qu’elles reprennent des forces. De plus cela va permettre de connaître à chaud leurs ressentis, même si Mon ressenti est le bon en les regardant dans leurs yeux.

 

N/nous ramenons d’abord lysia chez qui N/nous prenons un café.

C’est l’occasion en même temps de voir Ma dernière soumise june qui habite chez elle en attendant de récupérer ce logement.

En effet, lysia va déménager juste au-dessus dès que l’appartement est libre. C’est là que la pièce du donjon sera créée. Même si june est encore en probation, ce n’est plus pour longtemps, puisque Je lui donnerai son collier pour son anniversaire, mais cela elle ne le sait pas encore... Maintenant qu’elle le mérite et qu'elle est arrivée définitivement ici pour une période de 1 an... ou pas qui sait l'avenir !  

Une vingtaine de minutes après Je ramène stacy.

J’ai pour habitude de demander un journal après chaque séance S.M. et à faire dans les 48 heures maximum. Je leur demande de faire un journal suite à leurs Tattoo. Je n’aurais pas attendre les 48 heures… Sourire.

 

Exceptionnellement Je vais publier un extrait de leur journal, car Je juge cela important pour elles.

Je vais commencer par lysia, puisque la relation est plus ancienne et en même temps Je le fais par ordre alphabétique :

« J'apprécie Votre présence, Votre main sur mon visage, ou me tenant la main Maître. Je vais être marquée de Votre emblème sur ma fesse, c'est un tel honneur Maître. Je ferme les yeux, le bruit et la douleur minime empreignent mon esprit, je me dis que c'est l'un des plus beaux moments de ma vie Maître… Une immense joie en moi Maître. Mon tattoo est très beau, bien fait et j'en suis fière Maître. Il y a un an Vous me mettez mon collier officiel, alors faire ce tattoo jour pour jour est encore plus merveilleux ».

Au tour de stacy :

« Mon tout premier tatouage pour mon Maître… Mais il n'est pas pour moi qu'un souvenir. Car je suis soumise dans mon âme mais maintenant aussi dans ma chair et je me rappellerais ma condition à chaque seconde qui s'écoule et de mon appartenance envers Vous, mon Maître… ce fut pour moi une belle journée de don de soi pour Maître, et de partage avec Maître et lysia. J'espère que Votre désir et Votre plaisir ont été aussi intenses que les nôtres, Maître… Car Votre plaisir avant tout, est notre plaisir, Maître ».

 

Que dire de plus après ces beaux témoignages, si ce n’est de dire que Je suis très fier de Mon esclave lysia et de Ma soumise stacy, de leur amour, de leur soumission, de leur dévotion.


Est-ce que Ma soumise june le sera tout autant… Là aussi c'est l'avenir qui le dira !

 

Mise à jour de cet article : À la date de publication de cet article, soumise stacy ne fait plus partie depuis fin juillet 2017 de Mon enclos, mais J’ai conservé le droit (par écrit) de sa part de publier les photos et articles après N/notre relation. D’ailleurs dans un Skype de fin mars, elle dit : 

-       « En tout cas on me dit toujours que j'ai un beau tatouage… Et je ne regretterai jamais ».  

 

2017-04-24 esclave lysia & soumise stacy 0001

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 avril 1 09 /04 /Avr 08:53

En effet, dû à son travail et à l’aspect financier aussi, cela deux mois pile que N/nous ne sommes pas vu avec june. Une fois de plus, elle vient par le « Ouibus », même si cela met plus de temps et que c’est plus compliqué pour le rejoindre et obligé de prendre bus et métro, mais cela revient tellement moins cher que le covoiturage. Ceci dit, il n’y a plus de voyage sous cette forme de prévue, puisque pendant ces deux derniers mois écoulés, june a pris la décision de venir habiter Ma région, Je lui manque trop…

Mais N/nous savons l’un et l’autre que cela ne sera qu’un intermède d’une année dans sa vie… à priori,  car elle rêve de partir à l’étranger pour faire sa vie,  de Femme mais aussi professionnellement.

 

C’est lysia qui va la récupérer puisque une fois de plus, c’est ce n’est pas la bonne heure pour Moi. Ce n’est pas si grave, puisqu’elle va dormir chez lysia, même si elle avait très envie de Me voir de suite, mais elle connaît aussi Ma situation et l’a accepté pleinement dès le départ. Une fois arrivée à la maison, june est cassée puisque elle travaillait une partie de la nuit et matinée ce jour-là. Un petit message pour Me demander l’autorisation d’aller dormir rapidement que J’accepte. De toute manière, le lendemain Je serais tôt ci dénommé « le donjon ».

 

Quand J’arrive june est prête. Je constate quand elle Me salue, qu’une fois de plus, june a été chez le coiffeur car c’est de plus en plus blond. Pendant ce temps,  lysia est en train de faire chauffer la brioche feuilletée au Nutella que june a ramené de son travail. N/nous prenons le petit déjeuner tous les 3 et ensuite lysia s’en va à son travail.

 

N/nous discutons de divers sujets, travail, vie familiale pendant que Je reprends un café, mais aussi bien sur de soumission et notamment de son ressenti avec les 2 mois d’absences et du manque que cela lui a créé de ne pas Me voir physiquement. D’ailleurs elle M’annonce que maintenant elle est sure de sa décision de venir habiter la région en attendant de partir à l’étranger comme prévu. C’est la première fois que J’ai une soumise en C.D.D.… Sourire. Cela fait aborder aussi le sujet du collier et Je lui annonce que Je compte lui donner prochainement, mais que cela n’a rien avoir avec son futur déménagement mais tout simplement comment elle grandie dans sa soumission pour une novice et de N/nos ressentis.

 

Il est temps de passer à la séance. Je lui demande de se lever et de s’approcher, Je veux m’occuper de ses mamelles. Je les prends à pleine main tout en suçant, mordillant ses tétons. C’est une chose difficile pour elle, mais cela s’améliore si Je compare à la première fois souvenir de « l’os du téton »… Rire. Puis Je la prends dans Mes bras et lui fait mettre les siens autour de Mon coup. Je la sens se contracter, elle a toujours du mal à être tactile, ce n’est pas encore un réflexe chez elle. Je continue à lui malaxer gentiment une mamelle en même temps que Je lui claque, tout aussi gentiment, la fesse de Mon autre main.

 

Après ce câlin et donc un début d’excitation, Je décide de lui attacher les mains avec des bracelets en simili cuir (100389) relié à des chainettes que Je relie au garde-fou du lit en mezzanine. Puis Je M’assoie au bord du lit pour mettre aux chevilles, les bracelets en simili cuir (100391) qui sont un peu plus grands que ceux des poignets. Je lui mets le bandeau sur les yeux (100388).  Une fois attachée comme cela, Je la caresse pour voir si elle est excitée par ce fait, pas de doute c’est le cas !!!

 

Je commence avec le martinet (100023) pour une fois. Bizarrement, elle bouge beaucoup pourtant Je n’ai pas l’impression de faire fort. Je m’approche d’elle et lui demande. Là, elle Me répond que Je commence trop fort… En réalité et après coup, Je pense que cela tient plus du type de lanières que de force. Je recommence donc plus doucement pour la laisser rentrer dans sa bulle, mais cela ne marche toujours pas.

Je lui fais remarquer que cette fois ci, c’est pratiquement de la caresse de martinet que J’ai fait et que c’est peut-être parce que les 2 mois se sont écoulés qu’elle a du mal à se remettre dedans. Je décide de prendre Mon fouet (100150) pour changer totalement le type d’impact et donc de sensation. Mais le résultat est le même !!! Pourtant là aussi, Je ne fais pas fort et au dernier coup que Je donne, sous l’impact du cracker, elle tire tellement fort sur les bracelets des poignets, qu’elle en casse la chainette qui la relie au lit !!! Je retourne la voir en lui disant qu’elle a réussi à casser la chainette… En éclatant de rire, elle Me dit qu’elle ne devait pas être solide !!! Je lui rétorque que c’est la première fois que cela M’arrive avec une soumise et que Je ne pense pas que cela soit un problème de solidité, mais plutôt de force dans les bras due à son métier.

 

N’ayant pas encore déménagé la totalité du matériel chez lysia, puisque Je fais encore des séances aussi dans Ma maison, Je n’ai donc pas d’autres chainettes sous la main. Je vais voir dans la cuisine si Je trouve Mon bonheur. C’est le cas, Je trouve une grande cordelette en nylon vert. J’enlève les 3 chainettes restantes et les remplace par les cordelettes. Cette fois-ci, Je tends bien fort la cordelette sur ses 4 membres et donc éviter qu’elle puisse avoir du jeu,  Je n’ai pas envie qu’elle Me démonte le lit… Rire.

2017-03-20 soumise june 0011 cryptée   

 

 

Vu que pendant tout ce temps, elle a eu le temps de se « refroidir »  son excitation, Je décide de prendre Mon martinet habituel (100463). Cette fois ci cela à l’air d’être mieux, elle ondule doucement des fesses. Je m’approche d’elle et lui donne une fessée cette fois-ci avec Ma main, histoire d’harmoniser la couleur de ses fesses. Je vérifie l’état de sa chatte, elle est assez mouillée. Avec le peu qu’elle peut bouger, elle cherche en permanence Mon torse comme pour se réchauffer… Je lui fais remarquer et lui dit tout en rigolant, puisqu’elle a froid dans le dos, Je vais lui donner du fouet. Cela la déconcentre… Il est vrai que june, contrairement à lysia, stacy et bien d’autres, n’arrive pas à se reconcentrer s’il y a une once d’humour pendant la séance.

 

Je décide donc de reprendre à zéro et Je reprends Mon martinet (100463) en attendant de recommencer au fouet. Je guette ses ondulations avant de prendre ce dernier. Enfin, elles arrivent, Je décide de prendre le fouet (100157) pour changer un peu. Très vite son dos se tachète de points rouges, traces de l’impact.

2017-03-20 soumise june 0013 cryptée

 

Cette fois ci, elle est bien dedans car elle encaisse bien et vibre jusqu’au moment où sous un coup de fouet plus fort, elle glisse et s’écroule accroupi, mais retenue par la ficelle, donc ne touche pas le sol. Je pose Mon fouet et va la voir. Là elle me dit que la sensation lui tranche la peau, dans le dos et les fesses, que cela lui brûle et que ce n’est pas comme d’habitude. J’avoue être déçu de ce qu’elle me dit et Je vois bien qu’aujourd’hui contrairement aux autres fois, elle ne prend qu’un peu de plaisir avec les différents martinets ou fouets.

2017-03-20 soumise june 0015 cryptée

 

 

Je l’aide à se relever et je la détache et l’enlace. Contrairement au tout premier câlin, cette fois ci, elle se colle à Moi en Me serrant comme pour se réchauffer le torse. Étant que torse nu, elle Me fait remarquer que la boucle de Ma ceinture est vraiment froide sur son ventre…

 

Je pense qu’il est temps de débriefer vu cette séance, par la même occasion cela Me permet de fumer une cigarette et de boire un verre de coca qu’elle Me sert avec respect. Je l’autorise à faire de même et à s’asseoir sur la chaise, vu l’état de ses fesses, elle devrait bien les sentir… Ah sadisme quand tu nous tiens, rire.

Donc elle pense que si aujourd’hui, elle n’arrive pas bien à transformer la douleur en plaisir, c’est dû à la position et qu’elle ne peut pas bouger, même si celle-ci était un fantasme d’être attaché en croix comme cela. Au final elle Me dit que la position à 4 pattes sur le lit de stacy était plus confortable pour recevoir les coups que debout les bras écartés, en tout cas pour cette fois-ci. D’autre part, elle a besoin de plus de temps, de douceur pour monter crescendo avec les instruments pour mieux se les approprier, mais aussi, elle Me dit que le fait de changer trop vite d’instruments est aussi une cause. Par la même occasion, elle Me dit qu’elle a quand même du mal avec les fouets, alors que les martinets ne lui posent pratiquement pas de problème. En conclusion une séance mitigée et d’un coup elle s’empresse de Me dire :

« Vous avez dans une de Vos mallettes, un God ceinture… Je sais que Vous ne prenez pas Vos soumises ou très rarement et puis J’ai emmené mon Womanizer… »

« Depuis quand la soumise dit « je veux » ? Car Moi Je ne connais que dans la bouche de Mes soumises, les verbes « désirer » « souhaiter » « aimer » mais certainement pas le verbe vouloir !!! »

« Oui Maître, je me suis mal exprimée, mais j’ai tellement envie de Vous, de jouir aussi… »

« Je verrai pour ton Womanizer, car justement J’ai de la demande par rapport à des clients qui Me le réclame, si cela vaut le coup par rapport au fairy, pour l’instant allonge toi sur le lit… »

N/nous levons et allons vers le lit, elle sort de son sac son appareil et Me le donne. Je lui remets le bandeau sur les yeux (100388). Je la fais allonger sur le dos, pose à coté le Womanizer. Comme elle s’attend à ce que Je lui mette de suite, Je saisi une mamelle à 2 mains en serrant au fur et à mesure et titille son téton. Au départ une grimace, puis le visage se relâche au fur et à mesure. Il y a juste une seule et unique façon où elle apprécie pour ses tétons… Bien sûr c’est ce que Je me mets à faire…

De nouveau un câlin et Je la fais pivoter et lui donne une belle fessée !!! Je lui dis que cela est pour le verbe « vouloir ». De suite, elle s’en excuse de nouveau…

Je prends le Womanizer et l’installe sur son clito. Tellement qu’elle a l’habitude de s’en servir, que le fait que Je bouge de quelques millimètres, ça lui coupe l’excitation qui montait très fort. Au bout d’un moment, elle part dans une jouissance… liquide et sonore !!! Bref Je valide l’idée pour les ventes sur Mon blog.

 

Une fois que june est remis des émotions, Je vois l’heure !!! Depuis 7h45 que Je suis là, il est déjà 13h30 !!! Il est temps d’aller manger car ce n’est pas la saison touristique non plus. Une petite robe noire sexy sur le dos avec bas et escarpins ainsi que sur le dos une doudoune entrouverte, elle fait son effet dans la rue. Deux positions sont adoptées, la première elle Me regarde pour ne pas voir les gens, la deuxième elle regarde le sol.  Cela se passera de la même manière au restaurant.

 

Après le repas, Je propose d’aller se balader vers Cannes car lysia sera rentré du travail et Je tiens à ce qu’elle se repose, de la même manière cela permet aussi, comme Je l’avais dans le passé pour lysia, de lui montrer un peu Cannes. Forcément direction vers la mer où N/nous allons N/nous promenez sur la jetée.

 

Après un bol d’air marin, N/nous retournons à l’appartement, une fois le seuil passez, june se remets dans la tenue de soumise que J’aime pendant J’allume une clope, ce qui énerve june qui ne supporte pas l’odeur… et ce n’est pas fini (merci la pub) Je lui demande de Me faire un café... alors qu’elle n’aime ni le café, ni l’odeur. Une fois servi comme Je le demande, elle reste à Mes genoux puis demande si elle peut s’allonger en attendant. J’autorise. Le stimulateur est à côté d’elle, elle demande l’autorisation de se « faire du bien », J’acquiesce. L’appareil se met en route et Je la regarde, ça la gêne car elle tourne la tête vers le mur, elle n’a pas encore « le lâcher prise ». Une fois finie Ma cigarette et Mon café, un tour à la salle de bain puis Je la rejoins dans le lit. Sur Mon épaule, elle pose sa tête sur Son épaule, N/nous N/nous câlinons puis june s’endort... un vrai loir comme Je l’appelle !!!

 

Le début de la soirée arrive et lysia rentre du travail. Cela n’empêche pas june de dormir et d’ailleurs faudra la réveiller pour le diner !!! Après la pizza avalée, sachant que june est bien porté sur les sextoys et en ayant reçu un nouveau (100495), cela Me servira d’essai, si Je propose ce modèle à la vente ou pas. Je lui propose de l’essayer, mais pour la première manière, cela reste dans le domaine privé car même gênée de faire cela devant lysia…

 

J’envoie dormir Mon esclave lysia car elle travaille demain et qui préfère dormir dans la salle de bain avec un matelas gonflable et un sac de couchage qu’à coté de N/nous au sol. Son coccyx étant toujours en voie de guérison, Je lui interdis de se caresser pour éviter les mouvements brusques vu le peu de confort si elle bouge en tous sens sur ce matelas. Le bonne nuit dit à lysia, N/nous couchons. Quelques câlins et Je vois que june n’a pas perdu son excitation ni son envie. Je la fais mettre à 4 pattes et lui dit qu’elle peut utiliser son Womanizer mais que devant Moi... Je sais c’est sadique mais c’est aussi un moyen de la faire progresser puisqu’elle aimerait y arriver.

2017-03-20 soumise june 0016 cryptée

 

 

Cette fois ci, elle arrive à se laisser aller, malgré que Je reste devant elle et l’oblige à être dans son champ de vision. Une première jouissance non silencieuse, arrive rapidement…

Je passe derrière elle et Je prends le God au passage. Le lubrifiant tout à côté, cela me permet de l’enduire. Je Me penche et lui caresse les mamelles et les tétons, puis lui torture les grandes lèvres en les étirant, quelques claques sur la chatte pour éviter trop de bruit pour lysia, Je la laisse languir car chaque fois qu’elle Me sent arriver, elle pense au côté sexe avec pénétration du God… voir plus et Je lui fais quelque chose de S.M. à la place… Rire.

Après l’avoir fait attendre un bon moment et de multiples petites jouissances, Je passe au God. À deux mains, elle attend… d’ailleurs la photo en dit long sur son état… Mais comme plus haut, là aussi, Je ne détaillerai pas plus ce qui s’est passé intimement…

2017-03-20 soumise june 0025 cryptée

2017-03-20 soumise june 0025 cryptée

 

 

 

Épuisée, june s’endort direct. De Mon côté ce n’est pas le cas. Dans le silence du moment, j’entends au loin un bruit que je connais… Celui des anneaux de lysia !!!

Je Me lève et J’ouvre la porte de la salle de bains… là, la même tête qu’une gamine que l’on chope la main dans le pot de confiture l’espace, d’une seconde. Je lui demande ce qu’elle fait et Me répond que c’est un jeu sur le téléphone ! Arfff elle Me le fait à l’envers là !!! Je dis d’accord, Je règlerai cela le lendemain. Je vais dormir.

 

Le lendemain matin, june se réveille en premier et Moi de suite après. Comme elle doit repartir aujourd’hui, elle Me demande avec respect si O/on peut refaire comme la veille, en rajoutant en rigolant (sans réellement rigoler vu que je commence à la connaître)… « Comme je vais être à jeun pendant un mois, cela serait bien que j’ai ma dose de sexe avec le God»…

Une fois cela fait, Je Me lève et vais réveiller lysia. C’est elle qui prépare le petit déjeuner, mais elle a mal à son coccyx et à la tête, chercher pourquoi !!! Une fois celui-ci prit, Je lui demande de Me montrer le jeu du téléphone, qui comme c’est bizarre, fait le bruit de ses anneaux lors des caresses !!! Là elle rougit et Me dit qu’elle a menti, que depuis qu’elle s’est abimé le coccyx, elle ne peut plus rien faire et d’entendre jouir sans cesse june, elle n’avait plus résisté…

Je lui rappelle que si elle a une interdiction d’un mois pour éviter tout mouvement brusque, c’est pour son bien futur, mais puisqu’il y a eu mensonge et que N/notre relation B.D.S.M. est basé sur la Communication, la Confiance et le Respect et que là, elle a bafoué tout cela, elle aura une punition magistrale quand elle aura retrouvé la santé. Mais en attendant, la première punition immédiate est qu’elle parte dans un endroit tranquille et qu’elle aille réfléchir sur le fait d’avoir menti et que cela attaque Ma confiance en elle.

Hors la conséquence d’un manquement à un de Mes 3 principes fondamentaux de Mon B.D.S.M. vaut répudiation et Je le lui rappelle. Pour l’instant la seule décision que Je prends est que Je ne veux plus la voir avant la fin d’après-midi !!!

 

Une fois lysia partit, l’ambiance est un peu plombé et hormis de voir les photos que J’ai pris, cela ne sera que discussion aussi bien sur Mon B.D.S.M. mais aussi sur N/notre relation, ses envies, ses besoins, ainsi que sa vie professionnelle et logement ici pour quand elle viendra habiter ici.

 

Il est l’heure que Je la ramène à son bus, dans la voiture, elle Me dit :

«Merci Maitre de m’avoir encore une fois fait vivre un moment magique à Vos côtés et je Vous fait la promesse de se revoir dans 15 jours Maître ».


Le bus est déjà là, elle M’embrasse rapidement et monte dans celui-ci… un dernier regard tristounet de sa part à travers la glace et un bisou envoyé,  le bus démarre.

 

Quant à lysia, elle sait aujourd’hui que Me mentir, peu importe le sujet,  ne peut plus se reproduire, car cette fois ci, il y aura répudiation.

Dans la vie, on peut toujours faire une erreur, mais pas deux fois, cela s’appelle l’expérience que l’on doit appliquer à partir de la première erreur…

 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2016-05-26 esclave lysia & soumise stacy 0014
  • 2016-10-15 esclave lysia 0002
  • string 13170 turquoise-vert verso
  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 2017-11-11 esclave lysia 0005
  • 2015-04-29 soumise choupi en probation 001
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés