Lundi 9 avril 1 09 /04 /Avr 08:53

En effet, dû à son travail et à l’aspect financier aussi, cela deux mois pile que N/nous ne sommes pas vu avec june. Une fois de plus, elle vient par le « Ouibus », même si cela met plus de temps et que c’est plus compliqué pour le rejoindre et obligé de prendre bus et métro, mais cela revient tellement moins cher que le covoiturage. Ceci dit, il n’y a plus de voyage sous cette forme de prévue, puisque pendant ces deux derniers mois écoulés, june a pris la décision de venir habiter Ma région, Je lui manque trop…

Mais N/nous savons l’un et l’autre que cela ne sera qu’un intermède d’une année dans sa vie… à priori,  car elle rêve de partir à l’étranger pour faire sa vie,  de Femme mais aussi professionnellement.

 

C’est lysia qui va la récupérer puisque une fois de plus, c’est ce n’est pas la bonne heure pour Moi. Ce n’est pas si grave, puisqu’elle va dormir chez lysia, même si elle avait très envie de Me voir de suite, mais elle connaît aussi Ma situation et l’a accepté pleinement dès le départ. Une fois arrivée à la maison, june est cassée puisque elle travaillait une partie de la nuit et matinée ce jour-là. Un petit message pour Me demander l’autorisation d’aller dormir rapidement que J’accepte. De toute manière, le lendemain Je serais tôt ci dénommé « le donjon ».

 

Quand J’arrive june est prête. Je constate quand elle Me salue, qu’une fois de plus, june a été chez le coiffeur car c’est de plus en plus blond. Pendant ce temps,  lysia est en train de faire chauffer la brioche feuilletée au Nutella que june a ramené de son travail. N/nous prenons le petit déjeuner tous les 3 et ensuite lysia s’en va à son travail.

 

N/nous discutons de divers sujets, travail, vie familiale pendant que Je reprends un café, mais aussi bien sur de soumission et notamment de son ressenti avec les 2 mois d’absences et du manque que cela lui a créé de ne pas Me voir physiquement. D’ailleurs elle M’annonce que maintenant elle est sure de sa décision de venir habiter la région en attendant de partir à l’étranger comme prévu. C’est la première fois que J’ai une soumise en C.D.D.… Sourire. Cela fait aborder aussi le sujet du collier et Je lui annonce que Je compte lui donner prochainement, mais que cela n’a rien avoir avec son futur déménagement mais tout simplement comment elle grandie dans sa soumission pour une novice et de N/nos ressentis.

 

Il est temps de passer à la séance. Je lui demande de se lever et de s’approcher, Je veux m’occuper de ses mamelles. Je les prends à pleine main tout en suçant, mordillant ses tétons. C’est une chose difficile pour elle, mais cela s’améliore si Je compare à la première fois souvenir de « l’os du téton »… Rire. Puis Je la prends dans Mes bras et lui fait mettre les siens autour de Mon coup. Je la sens se contracter, elle a toujours du mal à être tactile, ce n’est pas encore un réflexe chez elle. Je continue à lui malaxer gentiment une mamelle en même temps que Je lui claque, tout aussi gentiment, la fesse de Mon autre main.

 

Après ce câlin et donc un début d’excitation, Je décide de lui attacher les mains avec des bracelets en simili cuir (100389) relié à des chainettes que Je relie au garde-fou du lit en mezzanine. Puis Je M’assoie au bord du lit pour mettre aux chevilles, les bracelets en simili cuir (100391) qui sont un peu plus grands que ceux des poignets. Je lui mets le bandeau sur les yeux (100388).  Une fois attachée comme cela, Je la caresse pour voir si elle est excitée par ce fait, pas de doute c’est le cas !!!

 

Je commence avec le martinet (100023) pour une fois. Bizarrement, elle bouge beaucoup pourtant Je n’ai pas l’impression de faire fort. Je m’approche d’elle et lui demande. Là, elle Me répond que Je commence trop fort… En réalité et après coup, Je pense que cela tient plus du type de lanières que de force. Je recommence donc plus doucement pour la laisser rentrer dans sa bulle, mais cela ne marche toujours pas.

Je lui fais remarquer que cette fois ci, c’est pratiquement de la caresse de martinet que J’ai fait et que c’est peut-être parce que les 2 mois se sont écoulés qu’elle a du mal à se remettre dedans. Je décide de prendre Mon fouet (100150) pour changer totalement le type d’impact et donc de sensation. Mais le résultat est le même !!! Pourtant là aussi, Je ne fais pas fort et au dernier coup que Je donne, sous l’impact du cracker, elle tire tellement fort sur les bracelets des poignets, qu’elle en casse la chainette qui la relie au lit !!! Je retourne la voir en lui disant qu’elle a réussi à casser la chainette… En éclatant de rire, elle Me dit qu’elle ne devait pas être solide !!! Je lui rétorque que c’est la première fois que cela M’arrive avec une soumise et que Je ne pense pas que cela soit un problème de solidité, mais plutôt de force dans les bras due à son métier.

 

N’ayant pas encore déménagé la totalité du matériel chez lysia, puisque Je fais encore des séances aussi dans Ma maison, Je n’ai donc pas d’autres chainettes sous la main. Je vais voir dans la cuisine si Je trouve Mon bonheur. C’est le cas, Je trouve une grande cordelette en nylon vert. J’enlève les 3 chainettes restantes et les remplace par les cordelettes. Cette fois-ci, Je tends bien fort la cordelette sur ses 4 membres et donc éviter qu’elle puisse avoir du jeu,  Je n’ai pas envie qu’elle Me démonte le lit… Rire.

2017-03-20 soumise june 0011 cryptée   

 

 

Vu que pendant tout ce temps, elle a eu le temps de se « refroidir »  son excitation, Je décide de prendre Mon martinet habituel (100463). Cette fois ci cela à l’air d’être mieux, elle ondule doucement des fesses. Je m’approche d’elle et lui donne une fessée cette fois-ci avec Ma main, histoire d’harmoniser la couleur de ses fesses. Je vérifie l’état de sa chatte, elle est assez mouillée. Avec le peu qu’elle peut bouger, elle cherche en permanence Mon torse comme pour se réchauffer… Je lui fais remarquer et lui dit tout en rigolant, puisqu’elle a froid dans le dos, Je vais lui donner du fouet. Cela la déconcentre… Il est vrai que june, contrairement à lysia, stacy et bien d’autres, n’arrive pas à se reconcentrer s’il y a une once d’humour pendant la séance.

 

Je décide donc de reprendre à zéro et Je reprends Mon martinet (100463) en attendant de recommencer au fouet. Je guette ses ondulations avant de prendre ce dernier. Enfin, elles arrivent, Je décide de prendre le fouet (100157) pour changer un peu. Très vite son dos se tachète de points rouges, traces de l’impact.

2017-03-20 soumise june 0013 cryptée

 

Cette fois ci, elle est bien dedans car elle encaisse bien et vibre jusqu’au moment où sous un coup de fouet plus fort, elle glisse et s’écroule accroupi, mais retenue par la ficelle, donc ne touche pas le sol. Je pose Mon fouet et va la voir. Là elle me dit que la sensation lui tranche la peau, dans le dos et les fesses, que cela lui brûle et que ce n’est pas comme d’habitude. J’avoue être déçu de ce qu’elle me dit et Je vois bien qu’aujourd’hui contrairement aux autres fois, elle ne prend qu’un peu de plaisir avec les différents martinets ou fouets.

2017-03-20 soumise june 0015 cryptée

 

 

Je l’aide à se relever et je la détache et l’enlace. Contrairement au tout premier câlin, cette fois ci, elle se colle à Moi en Me serrant comme pour se réchauffer le torse. Étant que torse nu, elle Me fait remarquer que la boucle de Ma ceinture est vraiment froide sur son ventre…

 

Je pense qu’il est temps de débriefer vu cette séance, par la même occasion cela Me permet de fumer une cigarette et de boire un verre de coca qu’elle Me sert avec respect. Je l’autorise à faire de même et à s’asseoir sur la chaise, vu l’état de ses fesses, elle devrait bien les sentir… Ah sadisme quand tu nous tiens, rire.

Donc elle pense que si aujourd’hui, elle n’arrive pas bien à transformer la douleur en plaisir, c’est dû à la position et qu’elle ne peut pas bouger, même si celle-ci était un fantasme d’être attaché en croix comme cela. Au final elle Me dit que la position à 4 pattes sur le lit de stacy était plus confortable pour recevoir les coups que debout les bras écartés, en tout cas pour cette fois-ci. D’autre part, elle a besoin de plus de temps, de douceur pour monter crescendo avec les instruments pour mieux se les approprier, mais aussi, elle Me dit que le fait de changer trop vite d’instruments est aussi une cause. Par la même occasion, elle Me dit qu’elle a quand même du mal avec les fouets, alors que les martinets ne lui posent pratiquement pas de problème. En conclusion une séance mitigée et d’un coup elle s’empresse de Me dire :

« Vous avez dans une de Vos mallettes, un God ceinture… Je sais que Vous ne prenez pas Vos soumises ou très rarement et puis J’ai emmené mon Womanizer… »

« Depuis quand la soumise dit « je veux » ? Car Moi Je ne connais que dans la bouche de Mes soumises, les verbes « désirer » « souhaiter » « aimer » mais certainement pas le verbe vouloir !!! »

« Oui Maître, je me suis mal exprimée, mais j’ai tellement envie de Vous, de jouir aussi… »

« Je verrai pour ton Womanizer, car justement J’ai de la demande par rapport à des clients qui Me le réclame, si cela vaut le coup par rapport au fairy, pour l’instant allonge toi sur le lit… »

N/nous levons et allons vers le lit, elle sort de son sac son appareil et Me le donne. Je lui remets le bandeau sur les yeux (100388). Je la fais allonger sur le dos, pose à coté le Womanizer. Comme elle s’attend à ce que Je lui mette de suite, Je saisi une mamelle à 2 mains en serrant au fur et à mesure et titille son téton. Au départ une grimace, puis le visage se relâche au fur et à mesure. Il y a juste une seule et unique façon où elle apprécie pour ses tétons… Bien sûr c’est ce que Je me mets à faire…

De nouveau un câlin et Je la fais pivoter et lui donne une belle fessée !!! Je lui dis que cela est pour le verbe « vouloir ». De suite, elle s’en excuse de nouveau…

Je prends le Womanizer et l’installe sur son clito. Tellement qu’elle a l’habitude de s’en servir, que le fait que Je bouge de quelques millimètres, ça lui coupe l’excitation qui montait très fort. Au bout d’un moment, elle part dans une jouissance… liquide et sonore !!! Bref Je valide l’idée pour les ventes sur Mon blog.

 

Une fois que june est remis des émotions, Je vois l’heure !!! Depuis 7h45 que Je suis là, il est déjà 13h30 !!! Il est temps d’aller manger car ce n’est pas la saison touristique non plus. Une petite robe noire sexy sur le dos avec bas et escarpins ainsi que sur le dos une doudoune entrouverte, elle fait son effet dans la rue. Deux positions sont adoptées, la première elle Me regarde pour ne pas voir les gens, la deuxième elle regarde le sol.  Cela se passera de la même manière au restaurant.

 

Après le repas, Je propose d’aller se balader vers Cannes car lysia sera rentré du travail et Je tiens à ce qu’elle se repose, de la même manière cela permet aussi, comme Je l’avais dans le passé pour lysia, de lui montrer un peu Cannes. Forcément direction vers la mer où N/nous allons N/nous promenez sur la jetée.

 

Après un bol d’air marin, N/nous retournons à l’appartement, une fois le seuil passez, june se remets dans la tenue de soumise que J’aime pendant J’allume une clope, ce qui énerve june qui ne supporte pas l’odeur… et ce n’est pas fini (merci la pub) Je lui demande de Me faire un café... alors qu’elle n’aime ni le café, ni l’odeur. Une fois servi comme Je le demande, elle reste à Mes genoux puis demande si elle peut s’allonger en attendant. J’autorise. Le stimulateur est à côté d’elle, elle demande l’autorisation de se « faire du bien », J’acquiesce. L’appareil se met en route et Je la regarde, ça la gêne car elle tourne la tête vers le mur, elle n’a pas encore « le lâcher prise ». Une fois finie Ma cigarette et Mon café, un tour à la salle de bain puis Je la rejoins dans le lit. Sur Mon épaule, elle pose sa tête sur Son épaule, N/nous N/nous câlinons puis june s’endort... un vrai loir comme Je l’appelle !!!

 

Le début de la soirée arrive et lysia rentre du travail. Cela n’empêche pas june de dormir et d’ailleurs faudra la réveiller pour le diner !!! Après la pizza avalée, sachant que june est bien porté sur les sextoys et en ayant reçu un nouveau (100495), cela Me servira d’essai, si Je propose ce modèle à la vente ou pas. Je lui propose de l’essayer, mais pour la première manière, cela reste dans le domaine privé car même gênée de faire cela devant lysia…

 

J’envoie dormir Mon esclave lysia car elle travaille demain et qui préfère dormir dans la salle de bain avec un matelas gonflable et un sac de couchage qu’à coté de N/nous au sol. Son coccyx étant toujours en voie de guérison, Je lui interdis de se caresser pour éviter les mouvements brusques vu le peu de confort si elle bouge en tous sens sur ce matelas. Le bonne nuit dit à lysia, N/nous couchons. Quelques câlins et Je vois que june n’a pas perdu son excitation ni son envie. Je la fais mettre à 4 pattes et lui dit qu’elle peut utiliser son Womanizer mais que devant Moi... Je sais c’est sadique mais c’est aussi un moyen de la faire progresser puisqu’elle aimerait y arriver.

2017-03-20 soumise june 0016 cryptée

 

 

Cette fois ci, elle arrive à se laisser aller, malgré que Je reste devant elle et l’oblige à être dans son champ de vision. Une première jouissance non silencieuse, arrive rapidement…

Je passe derrière elle et Je prends le God au passage. Le lubrifiant tout à côté, cela me permet de l’enduire. Je Me penche et lui caresse les mamelles et les tétons, puis lui torture les grandes lèvres en les étirant, quelques claques sur la chatte pour éviter trop de bruit pour lysia, Je la laisse languir car chaque fois qu’elle Me sent arriver, elle pense au côté sexe avec pénétration du God… voir plus et Je lui fais quelque chose de S.M. à la place… Rire.

Après l’avoir fait attendre un bon moment et de multiples petites jouissances, Je passe au God. À deux mains, elle attend… d’ailleurs la photo en dit long sur son état… Mais comme plus haut, là aussi, Je ne détaillerai pas plus ce qui s’est passé intimement…

2017-03-20 soumise june 0025 cryptée

2017-03-20 soumise june 0025 cryptée

 

 

 

Épuisée, june s’endort direct. De Mon côté ce n’est pas le cas. Dans le silence du moment, j’entends au loin un bruit que je connais… Celui des anneaux de lysia !!!

Je Me lève et J’ouvre la porte de la salle de bains… là, la même tête qu’une gamine que l’on chope la main dans le pot de confiture l’espace, d’une seconde. Je lui demande ce qu’elle fait et Me répond que c’est un jeu sur le téléphone ! Arfff elle Me le fait à l’envers là !!! Je dis d’accord, Je règlerai cela le lendemain. Je vais dormir.

 

Le lendemain matin, june se réveille en premier et Moi de suite après. Comme elle doit repartir aujourd’hui, elle Me demande avec respect si O/on peut refaire comme la veille, en rajoutant en rigolant (sans réellement rigoler vu que je commence à la connaître)… « Comme je vais être à jeun pendant un mois, cela serait bien que j’ai ma dose de sexe avec le God»…

Une fois cela fait, Je Me lève et vais réveiller lysia. C’est elle qui prépare le petit déjeuner, mais elle a mal à son coccyx et à la tête, chercher pourquoi !!! Une fois celui-ci prit, Je lui demande de Me montrer le jeu du téléphone, qui comme c’est bizarre, fait le bruit de ses anneaux lors des caresses !!! Là elle rougit et Me dit qu’elle a menti, que depuis qu’elle s’est abimé le coccyx, elle ne peut plus rien faire et d’entendre jouir sans cesse june, elle n’avait plus résisté…

Je lui rappelle que si elle a une interdiction d’un mois pour éviter tout mouvement brusque, c’est pour son bien futur, mais puisqu’il y a eu mensonge et que N/notre relation B.D.S.M. est basé sur la Communication, la Confiance et le Respect et que là, elle a bafoué tout cela, elle aura une punition magistrale quand elle aura retrouvé la santé. Mais en attendant, la première punition immédiate est qu’elle parte dans un endroit tranquille et qu’elle aille réfléchir sur le fait d’avoir menti et que cela attaque Ma confiance en elle.

Hors la conséquence d’un manquement à un de Mes 3 principes fondamentaux de Mon B.D.S.M. vaut répudiation et Je le lui rappelle. Pour l’instant la seule décision que Je prends est que Je ne veux plus la voir avant la fin d’après-midi !!!

 

Une fois lysia partit, l’ambiance est un peu plombé et hormis de voir les photos que J’ai pris, cela ne sera que discussion aussi bien sur Mon B.D.S.M. mais aussi sur N/notre relation, ses envies, ses besoins, ainsi que sa vie professionnelle et logement ici pour quand elle viendra habiter ici.

 

Il est l’heure que Je la ramène à son bus, dans la voiture, elle Me dit :

«Merci Maitre de m’avoir encore une fois fait vivre un moment magique à Vos côtés et je Vous fait la promesse de se revoir dans 15 jours Maître ».


Le bus est déjà là, elle M’embrasse rapidement et monte dans celui-ci… un dernier regard tristounet de sa part à travers la glace et un bisou envoyé,  le bus démarre.

 

Quant à lysia, elle sait aujourd’hui que Me mentir, peu importe le sujet,  ne peut plus se reproduire, car cette fois ci, il y aura répudiation.

Dans la vie, on peut toujours faire une erreur, mais pas deux fois, cela s’appelle l’expérience que l’on doit appliquer à partir de la première erreur…

 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-11-11 soumise dune 0003
  • 2019-03-08 soumises june & prune 0043
  • 2016-05-21 esclave lysia 0006
  • 100115 Ensemble 3 pièces en vinyl avec chainettes T36 à 40,00€
  • 2018-03-22 esclave lysia 0016
  • 2018-10-17 soumises lysia & june 0027
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés