Lundi 25 février 1 25 /02 /Fév 20:20

Des fois la vie est bizarre en rebondissement...


Lors de la soirée du 14/10/2017 du donjon de Windsor chez Dame Anna et Jacques et dont le thème était « soubrettes et valets » J’avais emmené june et celle-ci avait discuté avec une soumise que Je n’avais jamais vu. C’était sa première participation à une soirée purement BDSM et elle n’avait pas de Dominant, juste venue avec des amis à elle.


Ceci dit, ce soir-là, J’étais déjà bien occupé avec june et à discuter avec Maître Lion, CatOnine et l’ami d’Antiope et donc Je n’ai pas eu le temps de le faire avec elle. De plus dans le courant de la soirée, j’ai vu quelques personnes à tour de rôle s’occuper d’elle, donc pour Moi Je considérais que pas besoin d’aller plus loin au vue de ces éléments. Je la reverrai à d’autres soirées et où elle deviendra la soumise de Maître Windsor et Maîtresse Helga.

 


Leur relation à tous les 3 va vite se finir, Je ne sais pour quelle raison et cela ne Me regarde pas. La seule chose que Je sais, c’est qu’elle s’est rapprochée énormément et juste après celle-ci de lysia où elles ont énormément conversé par téléphone, Skype et autres sms, puisque léa n’est pas dans le 06 mais dans le 13. Début du mois de mars,  Mon esclave Me dit, vu que le donjon est effectif, elle aimerait avoir une séance avec Moi. Comme elle n’avait plus de collier avec Windsor, ce qui M’a été confirmé par Lui-même, J’accepte sinon cela n’aurait pas été le cas, J’ai Mon éthique, même si Je sais que nos jours, c’est quelque chose qui se perd. De plus une séance, ce n’est pas pour cela que l’on met un collier. Vers la mi-mars, J’ai beaucoup discuté avec elle pour mieux savoir ses envies.

 


Le rendez-vous est fixé le 21 mars et ne repartira que le lendemain. Arrivant en fin de matinée, N/nous N/nous installons donc autour d'un café dans le salon de Mon esclave et rediscutons de ses envies, de ses limites à dépasser ainsi que des limites absolues. Je la vois se détendre au fur et à mesure que le temps passe, car bien stressée quand même. Pendant le repas où la conversation continue et là, elle M’apprend certaines choses comme à la première soirée où elle avait repéré deux Maitres qui l’intéressait et que j’en faisais partie. Comme étant novice, elle avait posé des questions aux sujets des deux Maîtres, mais malheureusement pas interrogé les bonnes personnes à l’époque… Me dit-elle !!! Du coup elle n’avait pas demandé d’avoir une séance ce jour-là. Alors Je lui demande ce que l’O/on avait pu dire sur Moi pour avoir cette réaction. La question est gênante pour elle, mais Me donne des raisons, mais elle ne tient pas à donner le nom des pseudos l’ayant mise en garde contre Moi, car en plus certaines personnes sont proches de Moi. Je suis très content (humour…) d’apprendre que J’ai autant « d’amis » aux soirées !!! Je savais que le fait d’avoir plusieurs soumises avait créé des jalousies mais de là, à Me casser… Comme ce monde change !!!


Cela fait un moment que le repas est fini, mais elle continue de parler de ses craintes, voir peur qu’elle avait eu vis-à-vis de Moi vu ce que l’on lui avait dit, mais qu’aux fils des soirées, elle M’avait observé et qu’au contraire, elle voyait que J’étais attentif, respectueux et compréhensif vis-à-vis de Mes soumises. Bref bien le contraire de ce que l’on lui avait dit parmi d’autres choses… d’ailleurs c’est pour cela qu’elle était là aujourd’hui.

 


C’est à cette dernière phrase que Je lui dis que l’O/on va monter au donjon. Voyant le double totem et le coffre pilori, elle N/nous dit que c’est géniale pour les idées et la réalisation.


Je lui donne le collier de soumise de vacances et N/nous commençons la séance. Je l’attache par les poignets sur le totem et lui met le bandeau sur les yeux. Tous les éléments sont pour la plonger dans sa bulle, vu ce qu’elle M’a dit précédemment. Maintenant est ce que le stress n'est plus là et qu’il va être remplacé par le désir, l'envie et l'excitation ?

 


Je commence par le martinet (100463) pour échauffer ses fesses tout doucement et un peu d’humour pour la détendre plus. Après une vingtaine de  coups un peu plus fort, Je M’approche d’elle pour voir si tout va bien, c’est le cas…

2018-03-21 soumise lila 0007

 

 

 

Je vois que son excitation monte bien et Je vais pouvoir passer à un autre martinet (100283) puisque Je choisis le grand, ce qui Me permettra d’avoir aussi le dos en plus des fesses, ces dernières étant rebondies juste comme il faut…

2018-03-21 soumise lila 0010

 

 

 

Il est temps de passer à un martinet (100237)  un peu plus rude et cela est aussi un désir de léa de tester tout Mon matériel. Je vois de suite qu’elle essaye de lâcher prise et continue de prendre du plaisir comme avec le premier martinet. Son dos et surtout fesses commencent à rosir correctement. Pour changer de sensation, Je prends mes deux petits martinets et lui donne sur les fesses, le dos et en Me collant à elle, sur les mamelles alors que toujours attachée. Je monte fort en régime pour voir et comme elle Me l’a demandé… ne pas se poser de question et de se laisser allez au maximum de ses capacités… Je finis par une fessée pour bien harmoniser la couleur de ses fesses.

2018-03-21 soumise lila 0012

 

 

 

Il est temps de passer à d’autres instruments et Je choisis donc les paddles. Le premier choisi (100051) car il est assez court et Je peux voir sa réaction en Me tenant de côté, de la même manière que quand Je lui ai donné la fessée. Comme là aussi, elle rentre dans sa bulle, Je continue avec le paddle (100261) qui lui est quand même plus corsé. Je m’approche d’elle et lui demande si cela va, un acquiescement de sa tête Me répond. Je donne quelques coups du paddle (100271) et là, elle commence à bouger. Je décide de faire une pause et de débriefer cette première séance à chaud. Je vois très vite qu’il lui est difficile pour elle d’exprimer ses ressentis, voir même ses envies et désirs, ce qu’elle Me confirme. Du coup, Je prolonge la pause.

 


O/on recommence une nouvelle séance car elle a envie de continuer… Et Moi aussi… Sourire. Cette fois-ci, Je commence avec 2 cravaches bien précises et Je fais un petit jeu auquel Je fais participer lysia, celle-ci ne verra pas le « piège » qui se refermera sur léa… Rire. Après ce petit amusement, Je reprends Mon martinet (100437) maintenant que ses fesses sont bien claires… À Mon gout !

2018-03-21 soumise lila 0013

 

 

 

L’excitation étant venue par le biais des impacts et des caresses bien sur que Je lui fais, Je change de martinet (100263). Étant relativement cinglant, Je commence à le donner doucement, puis bien plus vigoureusement, Je ralentis et enfin j’accélère en faisant de nouveau fort.

2018-03-21 soumise lila 0021

 

 

 

Je décide de la faire redescendre de sa bulle en reprenant Mon martinet (100463) du tout début de sa séance, mais cette fois ci en Me tenant de côté et en lui tenant et pinçant le téton, d’abord fort et de plus en plus doucement que cela soit avec le téton ou sur les fesses. Le but est de refaire une petite trêve et de l’enlever de sa position debout au totem, pour utiliser la fonction chaise de celui-ci.

2018-03-21 soumise lila 0025

 

 

 

Je l'installe sur la chaise du totem, Je fais signe à lysia de lui attacher les chevilles, pendant que J’attache ses poignets. Ses mamelles, juste à porter de Mes mains sans que J’ai besoin de Me fatiguer... Sourire. Je prends plaisir à tortriturer ses tétons qui sont bien épais et long, donc bien à Mon gout,  alors que ses mamelles sont plutôt petites, sans être plates non plus. Je lui installe les pinces dites « japonaises » ou « Japonix » (100507) sur ses tétons que Je laisse quelques minutes pour une première. Pendant ce temps, Je demande à lysia qui est encore habillée de se déshabiller, puisque pour l’instant, son « travail » était de prendre les photos.

 


Je lui fais signe de se mettre à genoux face à elle. J’enlève une de Mes pinces et Je lui fais saisir le téton libre de léa dans la bouche. Pendant qu’elle suce son téton, Je vais chercher la langue de vipère, Je préfère employer ce deuxième nom à l’officiel « Quirt ». Je lui donne gentiment sur les fesses. Un jeu de nouveau amusant, car il va falloir qu’elle se concentre à la fois sur le téton et sur ses fesses. J’enlève la deuxième pince et Je guide la tête de lysia sur celui-ci en lui disant :

« Ne la mords pas hein, ça m'est réservé ! »… Rire.


Toujours dans la série « jeu »… j’arrête lysia sur le dernier téton et demande à celle-ci de détacher les chevilles de léa. J’aide léa à se lever de la chaise et la retourne face au totem. Je vais chercher les 2 paddles (100261 et 100271). Comme précédemment, Je lui avais montré l’un et l’autre, Je vais lui donner un de chaque et elle devra les reconnaître… Après quelques coups, Je vois que là elle a du mal, alors Je lui demande si cela va et elle Me dit que oui, mais Je pense qu’elle dit cela pour ne pas Me décevoir et donc Je décide de faire une pause. Je la prends dans Mes bras, elle est toute tremblante. O/on va s’asseoir tous les trois. Quand Je vois que léa a repris ses esprits, Je demande à lysia de N/nous laisser seul un moment.

 


Je dis à léa Ma façon de voir une séance et l’utilisation obligatoire du safeword. O/on en discute longuement et au final Je ne Me suis pas trompé, elle n’arrivait plus à transformer la douleur en plaisir, mais avait peur de stopper la séance et qu’ensuite Je ne veuille pas la prendre comme soumise… Là, Je ne M’y attends pas du tout à cette dernière phrase !!!


En effet dans sa tête, en venant ici et si cela se passait comme elle le souhaitait, ce qui est le cas, elle avait dans l’idée de M’offrir sa soumission. Je lui explique Ma façon de faire à ce sujet mais aussi ce que J’attends d’elle, sans oublier de parler des relations avec lysia et june. Au final cette conversation dure 1 heure et il va falloir que Je M’en aille.


O/on redescend au salon et O/on retrouve lysia que J’informe de la demande de léa, lysia en est ravie vu qu’elle s’entend bien avec elle. Ce soir, Je leur donne quartier libre si elles veulent aller au restaurant et Je leurs rappelle qu’elles pourront discuter librement.

 


Le lendemain J’arrive vers les 8h30. Toutes les deux sont prêtes depuis longtemps. O/on discute de leur soirée, de leur nuit et même de leur lever… Rire.


Donc léa Me fait la proposition des dix pseudos et J’arrête Mon choix sur lila.

 


N/nous montons donc au donjon. Je les fais déshabiller toutes les 2 pour ne garder que bas et escarpins. Je vois un bleu sur chaque fesse fait par les paddles. Voyant Mon regard, elle Me dit qu’elle est très fière de porter Mes marques et quand elle voit les 2 tattoo de lysia, cela lui fait très envie, mais qu’elle sait que l’O/on en est pas là… déjà ne plus être en probation et avoir son collier définitif…


Pas de double totem cette fois ci. Il est rangé contre son mur habituel. N/nous sortons de son emplacement Mon coffre-pilori. En effet, la pièce est réservée exclusivement au B.D.S.M. mais d’une petite taille, d’où cette manipulation, mais J’ai essayé d’étudier pour que ce matériel soit d‘une part d’un usage multiple, mobile et pouvant accueillir plusieurs soumise à la fois.


Je tiens d’ailleurs à dire ici que, même si c’est Mes idées ainsi que Mes plans, mais aussi une aide à la réalisation, c’est avant tout à Mon esclave que Je dois le montage et la peinture, sans elle, ce donjon n’existerait pas. Je tiens donc à la féliciter, puisque pas bricoleuse du tout au départ et surtout la remercier du travail effectué. Par contre elle a beaucoup de chance, car J’ai encore plein d’idée… Mais plus de place… Rire.


« Mais revenons à Mes fouets »… comme J’aime dire en remplacement du vrai proverbe. J’installe léa au pilori et Je reprends Mes petits martinets. En Me décalant sur le côté, Je les donne à la fois sur les fesses et sur les mamelles, mais aussi en alternance sur le dos. L’avantage de leurs petites tailles est justement de pouvoir les donner en étant très proche de la soumise, de plus, ils ne sont pas très cinglants et relativement légers, ce qui permet de jouer longtemps.

2018-03-22 soumise lila 0004

 

 

 

Après cet échauffement, Je demande à lila si cela va et ne pas oublier de Me dire la vérité, Je ne veux pas de ce qui s’est passé la veille…

« Tout va bien, soyez rassuré et Je ne referais pas la même erreur Maître ».

« Très bien Je vois que la leçon  est comprise ».

« Oui Maître ». 

Je reprends Ma langue de vipère (100119) et Je commence par un va et vient lent pour la faire plonger dans sa bulle.

2018-03-22 soumise lila 0010

 

 

 

Quelques caresses et Je mets Ma main sur sa chatte qui se révèle tremper, limite cela coule sur ses grandes lèvres. Je décide donc cette fois ci de lui donner le fouet (100150). Au début cela va, mais très vite, Je la vois se contracter. Je n’insiste pas et l’enlève du pilori, la prend dans Mes bras et Me donne l’explication :

« La fin de cette séance le fouet, j'ai aimé, mais je n'ai pu malheureusement l’apprécier énormément, car l’effet psychologique négatif a pris le dessus suite à ce mauvais coup de fouet que j’ai reçu lors d’une soirée. Je ne tiens pas à donner le pseudo si Vous le permettez Maître ».

« Laisse le passé au passé et comme Je n’ai pas pour habitude de prêter Mes soumises, cela n’arrivera plus ».

« Merci Maître, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour devenir la soumise que Vous désirez avoir et faire une croix sur les mauvaises choses du passé Maître ».

« Parfait alors ».

2018-03-22 soumise lila 0022

 

 

 

Je fais mettre lysia dans le pilori après avoir donné Mon téléphone portable à lila pour qu’à son tour elle fasse les photos.

Je reprends Ma langue de vipère (100119) et Je commence comme pour lila par un va et vient lent pour la faire plonger dans sa bulle, pas envie de commencer par Mon martinet habituel.

2018-03-22 esclave lysia 0002

 

 

Je continue toujours avec la langue de vipère mais cette fois ci sur les mamelles en les tenant serré et visant donc les tétons… Hummm que J’aime Mon sadisme… Rire.

2018-03-22 esclave lysia 0006

 

 

Il est temps de ralentir le hard… Je prends donc de nouveau Mes petits martinets et les donne ensemble sur les fesses.

2018-03-22 esclave lysia 0007

 

 

Comme lysia est bien excitée après Ma traditionnelle vérification de chatte… Sourire, Je décide de reprendre Mon fouet (100150). J’aime bien lui donner le fouet car cela l’oblige à se dépasser et là en plus, d’une manière thérapeutique pour lila donc lysia ne l’aura quand même pas fort.

2018-03-22 esclave lysia 0016

 

 

Il est temps de faire une pause et N/nous descendons prendre un café et débriefer la séance de chacune et ce que chacune a pensé en voyant la séance de l’autre. Malheureusement l’heure du départ de lila avançant, Je propose de faire une dernière séance commune, ce qui les ravit.

 


Le double totem bien orienté, J’attache lysia et lila aux poignets. Je leur dis que cela sera Mon fouet (100150) qu’elles vont avoir et que justement elles doivent s’encourager mutuellement puisque elles sont à quelques dizaines de centimètres l’une de l’autre. Je vois lila se tendre et Je lui rappelle que… Le passé appartient au passé !!! D’ailleurs lysia l’encourage à ce moment-là. J’aurais aimé donner le fouet d’une façon à les toucher toutes les deux en même temps, mais leur différence de tailles, sans même parler de la longueur de talon, ne rends pas possible cela.

2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0001

 

 

 

Il est évident que Je le donne moins fort à lila, histoire de la rééduquer et puis J’aime bien voir Ma « vieille bique » ( voir http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-weekend-bdsm-du-donjon-de-windsor-le-11-11-2017-chez-dame-anna-et-jacques-pet-play-126931235.html ) sautiller sous les impacts… Rire. Je vais les voir et leur demande si cela va. Je continue donc.

2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0003

 

 

 

Je force sur lysia pour lui faire de belles traces que malheureusement et à son grand regret aussi, elle ne garde pas. Je vois que lila tourne souvent la tête vers elle, cela Me permettra d’en parler quand O/on débriefera.

2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0010

 

 

 

Il est temps d’observer de près et de faire un câlin en détachant en premier lila, puisque dans une heure elle s’en ira.

2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0012

 

 

 

Je fais asseoir lila et Je vais chercher Ma canne pour finir la séance de lysia. Cette fois ci les traces devraient durer un peu plus… Sourire.

2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0013

 

 

 

Je propose à lila si elle veut essayer vite fait la canne,  elle acquiesce, Je la fais lever et mettre seulement en appui sur le pilori. Au bout de quelques coups, Je lui demande et là elle Me dit :

« C’est une sensation exquise qui m'a permis de lâcher prise très rapidement après le 1er coup. C’est excellent Maître. »

  << Alors la prochaine fois, s’il y a bien sur une prochaine fois, tu en auras plus »

« Maître… Vous ne voulez plus de moi ? »

« Si mais comme tu es en probation, tu as aussi le choix de ne plus vouloir, cela sert à ça aussi la probation car pour Moi, le collier ne se donne que quand O/on est sur que la relation va se construire réellement, c’est pour cela que Je prends Mon temps »

« Bien Maître ».

Je dis à lysia de descendre et qu’O/on la rejoint après vu qu’elle ne va pas tarder à partir. J’essaye toujours d’avoir de l’intimité avec Mes soumises.

À genoux devant Moi, sur la table basse à côté de Moi, il y a des doubles mousquetons cela Me donne l’idée de lui accrocher aux tétons.

2018-03-22 soumise lila 0028

 

 

 

 

Au moment de débriefer, encore le problème à gérer ses émotions et de dire ses ressentis, pas évident de s’y retrouver entre ce qui est dit d’une manière décousue et des non-dits justement, sans parler que tout cela est entrecoupé de pleurs. C’est une vraie submersion ses émotions. C’est comme pour le masochisme, Je l’ai vu pendant ses 48 heures, elle est capable d’adorer un martinet et le détester un peu plus tard et d’y revenir presque en jouissant de celui-ci, Ou encore pour ses tétons !!! maso ou pas maso... Telle est la question, Je verrai au fur et à mesure des séances.


Je pense qu’il va vraiment falloir travailler tout cela et en profondeur, sinon ça ne le fera pas. N/nous rejoignons lysia. O/on commande des pizzas qui sont avalées rapidement. Il reste le temps de prendre un café, pendant qu’elle prend des notes pour son futur journal. C’est l’heure de prendre la route puisque elle doit récupérer ses enfants. Les affaires prêtent, O/on l’accompagne à sa voiture et elle Me salue comme dit dans Mes règles et cela dans le parking public, surtout que des gens sont juste à côté. Là Je sais qu’elle s’est dépassée, puisque O/o avait eu la conversation à ce sujet.


Le moment est dur, elle a du mal à partir, cela n'est pas étonnant, elles ont toutes la même réaction, même encore aujourd’hui que cela soit lysia ou june. Je l'embrasse et aussi lysia qu’elle ne lâche…


Je clôture ce récit avec la dernière phrase de son journal :

« Je pars, il est 14h36 et la route est longue, je pleure énormément et cela dès que je tourne au feu de la place. V/vous me manquez déjà beaucoup et j'ai déjà en tête ma prochaine venue, j’arrive à 16h10 et le manque est déjà là...

Maître merci de me donner ce besoin vital, merci de m'avoir accepté dans Votre enclos, merci Maître de me faire être celle qui faut que je sois, merci de me prendre en main pour Vous servir sans faute, Vous servir sans encombre et d'être la soumise la plus dévouée et docile possible, pour que le temps de probation s’en aille rapidement, quand Vous le jugerez que je mérite ce collier définitif.

Maître je Vous remercie encore une fois pour tout. »

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 13834 vert pale verso
  • string 12221 blanc violet recto
  • string 10631 noir recto
  • 100398 ÉPUISÉ Fouet 3 pieds 8 brins à 100,00€
  • 100008 Perruque blonde court ph 1 à 25,00€
  • string 13033 blanc rose recto
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés