Lundi 11 février 1 11 /02 /Fév 09:09

Pour des raisons de santé et de la vente de la maison, c’est la dernière soirée chez Windsor qui aura lieu à Collobrières, peut-être par la suite celles-ci reprendront dans une autre région de France, quand il ira mieux, mais c’est avec grand regret, en tout cas pour Ma part,  que Windsor et nyla ne seront plus sur la région… comme dit précédemment, un pan de vie qui se referme !!!

 


Il est 18h00 quand Je passe prendre lysia et june car pour cette dernière soirée, J’ai décidé de les emmener toutes les deux même, si cela ne M’arrange pas forcément puisque bien s’occuper des deux lors d’une soirée publique n’est pas évident, surtout quand des personnes demandent aussi à avoir une séance.

 


Sur la route un temps à ne pas mettre une soumise dehors… Rire. En effet, pluie, vent et zone brouillard N/nous accompagne à partir du Var jusqu’à Collobrières, mais comme finalement parti plus tôt, O/on arrive avant 20h00.

 


L’entrée depuis quelques temps se fait par le donjon. Le temps de payer et d’apprendre que Je serai pour cette soirée « Frère JLNA » moine inquisiteur aux cotés de « Frère Éric » et « Frère Lion » associé aux Grands Inquisiteurs nommé pour ce soir de Kévrinus et Maître J ainsi que le bourreau Maître Ky (pour une fois Je ne suis pas celui-ci… Rire. Quelques personnes sont déjà là, ainsi que Windsor, cela Me fait plaisir de le voir. Direction Ma chambre « attitrée » pour se changer. Les tenues choisies par lysia et june, sont respectivement une robe d’impératrice et de nonne… quant à Moi une simple tenue noir en cuir noir comme d’habitude. Mais surprise dans la chambre, Windsor et nyla pour la dernière soirée, ont prévu le déguisement du tribunal,  une tenue de moine M’attend… N/nous sortons de la chambre et le temps de faire une photo souvenir avant de faire le briefing avec Windsor pour les scénarios et déroulement de la soirée.

2018-03-10 soumises lysia & june 0002

 

 

 

Donc après l’apéritif qui dure très longtemps exceptionnellement, puisque il se finit pratiquement à 22h00, il est temps de passer à table pour une daube de sanglier accompagné de pates. Le fromage suit avec une boisson à base de vin d’après une recette médiévale.

 


L’annonce de la fessée collective est dans pour 5 minutes, le temps que tout le monde s’installe. Je choisi de M’asseoir sur un tabouret et Je fais mettre en appui sur 2 chaises respectives, lysia et june, pour que leurs fesses soient bien cambrées et ceux-ci en cadence au gré de la musique.

 

Après celle-ci, les 10 soumises et soumis qui ont accepté de jouer le jeu sur les 48 personnes présentes (les gens sont toujours libres d’accepter ou de refuser de jouer), sont enfermés dans une des chambres. Pendant ce temps,  On décide des scenarios en accord avec les Dominantes et Dominants concernés en fonction des gouts et des aptitudes de leurs soumises et soumis.

 

Une fois cela définit et depuis les travaux pour la vente de la maison, les grandes salles du donjon au sous-sol ont été séparées par des cloisons pour la création d’un appartement. Je propose donc que la totalité des accusations et des sentences soient faites dans la grande salle à manger/ salon de telle manière que la totalité des personnes présentes puisse voir la soirée de « l’inquisition ».


Comme d’habitude, c’est l’occasion de fou rire tant par les paroles des uns et des autres, que par le choix des scénarios… qui partent dans des improvisations. Cela ira par exemple de la première soumise marianne,  amenée par le bourreau à Notre table et mise à genoux. Celle-ci est accusée de s’être caressée sans l’autorisation de Son Maître. La question est posée et elle Nous répond qu’elle ne pouvait pas !!! Puisqu’elle était en train de lui  faire une fellation et donc la bouche occupée…  qui sera condamné à avoir des pinces sur les tétons et grandes lèvres le tout recouvert par de la bougie, punition par le feu appliqué.


Où encore par la nonne hérétique (soumise june) qui a des relations homosexuelles avec l’impératrice (esclave lysia) qui sont déshabillées en public et qui seront condamné à 100 coups de cravaches chacune par la totalité du tribunal de l’inquisition.

2018-03-10 soumises lysia & june 0005

 

 

Comme toutes les punitions qui auront lieu ce soir et dans la grande majorité des soirées, celle-ci seront données par leurs Maîtresses ou Maîtres respectifs de leurs soumises et soumis.

 

Comme prévu, Je donne la punition des 100 coups de cravaches à toutes les deux, en alternant coups forts et plus légers. À la fin des punitions, il est servi par les soumis de service,  le fromage  puis les crêpes.

 

Il est près de 1 heure du matin quand N/nous descendons au donjon. La personne novice N/nous suit qui s’était occupé de marianne avec l’accord de Kévrinus. Je lui explique qu’il peut regarder mais que Moi Je ne prête pas Mes soumises. Je file au WC rapidement et laisse lysia et june ensemble dans la pièce du pilori et de la cage.


Pendant ce temps-là dans Mon dos, june est rentrée dans la cage avec l’aide de lysia et la cache avec sa robe en lui disant de ne pas dire un mot pour Me faire une blague. Celle-ci ne dure pas et du coup, lysia s’enlève. Là Je décide de laisser june dans la cage et lui donner Mon téléphone pour faire les photos de lysia puisque Je commence par elle et hop surprise... Pas de martinet pour commencer mais le fouet (100457) donné très doucement. Les habitudes c’est mauvais… Rire.

2018-03-10 esclave lysia 0003

 

 

Après cette petite mise en bouche, Je continue une fois de plus par quelque chose d’inhabituelle dans la chronologie de Mes séances, lysia étant relativement en forme… Sourire, c’est donc avec le martinet (100283) que Je choisis.

2018-03-10 esclave lysia 0009

 

 

Je continue cette fois ci avec le martinet (100437), donc toujours pas de la manière habituelle de Mes séances. Cette fois ci Je vois que lysia commence à avoir du mal à résister, il est temps de la remplacer par june…

 2018-03-10 esclave lysia 0014

 

J’enlève june de la cage et donne le téléphone à lysia pour qu’elle fasse les photos. Je la mets devant la croix sans l’attacher. Là aussi Je ne commence pas la séance comme d’habitude. En effet, Je prends le grand martinet (100283) comme pour lysia…

2018-03-10 soumise june 0002

 

 

Je vois son excitation monter et après un dos bien rougi et un peu moins les fesses, Je décide de prendre Mon martinet en suédine (100463). Je profite qu’elle soit bien dans sa bulle, pour frapper plus fort que d’habitude… Je ne Me suis pas trompé, son cul se tend pour attraper correctement les lanières.

2018-03-10 soumise june 0003

 

 

Comme june commence à bouger beaucoup, Je change de position et Je Me rapproche d’elle. Je la saisie par le téton droit et comme elle craint ce genre de pratique, Je sais qu’elle ne va plus trop bouger… Rire.

2018-03-10 soumise june 0012

 

 

Ces fesses commencent à être bien rouge mais pas harmonieusement à Mon gout… Je décide de commencer à la griffer aux endroits déjà bien rouges en la maintenant toujours par le téton et n’hésitant pas à tirer fort dessus… Bref coup double. Rire

2018-03-10 soumise june 0019

 

 

Après cette séance griffage des fesses, il est temps de donner une bonne fessée… Eh oui Je suis sadique !!!

Pour être sur qu’elle ne bouge pas, Je la maintiens cette fois-ci par le téton gauche, vu que le droit, Je l’ai déjà bien « travaillé »… Rire. J’espère cette fois-ci voir la totalité de ses fesses rouges

2018-03-10 soumise june 0022

 

 

Je suis content du résultat de ses fesses mais aussi de son comportement, car elle n’est pas aussi maso que lysia et il lui faut toujours un tas de paramètres pour transformer la douleur en plaisir…

2018-03-10 soumise june 0027

 

 

N/nous allons fumer sur la terrasse, celle d’en bas, histoire de se rafraichir. C’est le seul avantage que Je trouve à la nouvelle configuration de la maison de Windsor, c’est qu’il n’y a plus besoin de monter à l’étage pour profiter de la terrasse. Autre avantage de la nouvelle, c’est que l’O/on n’a pas d’humidité vu qu’elle est couverte par l’étage.


Quand N/nous rentrons il y a une séance avec Maîtresse Anastasia qui s'occupe de l’autre soumis dont Je ne connais pas le pseudo et Maître J qui fouette sally. De l’autre côté de la pièce, c’est bergamote et Master Lau qui finissent leur séance, quant au Dominant novice et olivier, I/ils se baladent de salle en salle.


Dans le coin restant libre, Je positionne lysia et june contre le mur. Je vais faire une petite séance de claquage de mamelles… il y avait longtemps, rire. J’alterne entre l’une et l’autre. Mais il est vrai que Je maltraite plus celles de lysia que celles de june…


Que cela soit le Dominant novice ou olivier, I/ils n’en reviennent pas de leur résistance à toutes les deux… I/ils ont mal pour elles, vu leurs grimaces !!!


Il est temps de remonter car J’ai envie d’un café ainsi que lysia. Mira est déjà dehors et vient discuter un peu avec Moi en fumant sa cigarette pendant que Je fume aussi. Ayant froid june, Me demande la permission de rentrer, Mira en fait de même et E/elles commencent une conversation. En effet depuis que Je connais june, elle s’est posée la question de dominer un jour, mais pas dans le même genre de Domination que la mienne… Sourire.


 

Quand N/nous rentrons, On Me demande si Je peux enlever Mes affaires au donjon vu que l’on installe les matelas… certains veulent aller dormir, pourtant il n’est que 2h30 !!! Je constate que depuis quelques temps les gens vont dormir de plus en plus tôt. Quand Je repense aux soirées d’y a 2 ans où O/on allait se coucher à 4h30-5h… Bref ça aussi, ça fout le camp…


N/nous discutons de la soirée avec lysia et june. La conversation déborde sur le fait que d’amener Mes 2 soumises est vraiment quelque chose à proscrire définitivement. Entre les jalousies de certains et de pas pouvoir M’occuper pleinement de Ma soumise, car pendant ce temps l’autre s’ennuie. D’ailleurs c’est bizarre, car toutes les deux disent que,  cela n’a rien avoir avec le fait de faire une séance avec une autre soumise qui n’est pas mienne. Je savais que ce n’était pas une bonne chose, puisque fait une première fois avec Mes 3 soumises à l’époque, mais aussi au réveillon avec Mes 2 soumises. Ceci dit, vu qu’elles ont connu toutes les deux les soirées de Windsor, Je pensais que c’était une bonne chose.

 

 

Le petit déjeuner ne se passera pas comme d’habitude. L’ambiance est lourde puisque les habitués savent que c’est la dernière soirée ici chez Windsor et que Celui-ci quittera la région, sans parler de Son problème de santé.

 

 

 

O/on prend la route et même le temps est triste, frais et humide avec un petit crachin… 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • Ensemble 90522 soutien-gorge et slip noir et blanc en taill
  • 2017-10-14 soumise june 0017
  • 2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0002
  • 2014-07-26 soumise choupi avec JLna et Natacha 0158
  • string 11369 beige recto
  • 2016-05-31 soumise dune avec Maître JLna 0036
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés