Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 10:54

Lors des toutes premières séances avec Mon esclave lysia, J’avais remarqué qu’avec quelques instruments comme la canne ou le fouet, elle avait l’habitude de « sauter » en l’air à chaque impact, un peu comme une  chèvre. Avec le temps et comme lysia adore l’humiliation, quand c’est Moi qui lui fait faire, Je le précise de suite, le terme chèvre c’est transformé en « vieille bique ». D’ailleurs c’est à cause de cela, que le terme de « L’enclos de Maître JLNA » est venue puisque chacune de Mes dernières soumises que J’ai eu ou que J’ai, sont associé un nom animal dans la partie humiliation quelquefois de N/nos jeux. Ce préambule fait, il est évident que cette soirée Pet Play est faite pour lysia, puisque c’est elle, parmi l’enclos, qui aime le plus l’humiliation…

 

Quand N/nous partons, le temps est clément, mais le vent se lève au fur et à mesure du voyage, il souffle fort Maître.

Je sens qu’en arrivant lysia est à la fois excitée mais en même tendue suite au costume qu’elle doit porter. Il est vrai que pas facile d'imaginer qu’elle va "jouer" à la vieille bique devant tout le monde. Mais le pire est à venir… Rire. En effet,  Ma surprise, c'est une peau de chèvre, qui lui couvre le dos mais laissera ses mamelles à l'air, plus le masque de chèvre !!! Pour compléter cela Mon sadisme étant toujours présent, Je rajoute des clochettes, sur ses grandes lèvres, sur ses tétons. Je lui réponds que c’est pour être sûr de ne pas la perdre dans la foule ou le jardin… Rire. Mais le top est que Je lui dis qu’elle doit saluer toutes personnes ce soir… En bêlant !!! Là elle se décompose littéralement. O/on sort de la voiture et Je la fait rentrer directement dans la chambre, puisque Je veux que l’effet de surprise soit là pour les gens que Je connais et qui sont à la soirée…

2017-11-11 esclave lysia 0001

 

 

N/nous sortons de la chambre et les premières personnes que l’O/on croise sont Maître Éric et dune… qui sont mort de rire en voyant celle-ci. Puis Pink Paulette, Rhibou et d’autres encore. Il est vrai que lysia en bonne esclave docile, bêle comme prévu pour saluer… toutes les personnes que l’O/on croise et le résultat est le même, de grand fou rire, mais au final, lysia n’est même plus dans l’humiliation car Je vois qu’elle se prend avant tout au jeu.

 

Après l’apéritif et salué plus de 40 personnes dans cette soirée, Je fini par trouver une place pour manger. J’autorise lysia à enlever son masque pour manger. Élias et sa soumise pixie, se joignent à N/notre table, enfin surtout Élias, car sa soumise en bonne chienne est à ses pieds, mangeant dans une gamelle, aboyant lorsqu'elle veut quelque chose. Beaucoup de soumises ont joué le jeu du déguisement mais seulement 2 « chiennes » et un soumis se comportent réellement comme cela, gamelle et coussin parterre. Ceci dit, la 2 eme chienne dont Je ne connais pas le pseudo… et même si elle est au sol… elle dine avec des couverts. En voyant cela, lysia Me dis que finalement, elle est contente de ne pas être une chienne mais qu'une vieille bique.

Le repas est une tartiflette et lysia va Me chercher Mon assiette. Quand elle revient, elle Me dit qu’il n’y a pas de problème, on lui a fait remarquer qu’elle « clochait bien »… pas de risque de se perdre !!!

 

Après le repas, N/nous retrouvons sur la petite terrasse, les fumeurs dont Élias et Sa soumise qui est toujours à 4 pattes ainsi que d’autres personnes. Le vent fort refroidit la température et tout le monde commence à avoir froid  sauf lysia avec sa peau de chèvre sur le dos !!!

 

La fessée collective est annoncé, O/on retourne à N/notre table comme il y a une banquette, Je M’assois et Je suis à la bonne hauteur pour claquer les fesses de lysia que Je fais pencher et en appui sur une chaise.

 

Après celle-ci, les soumises et soumis sont rassemblés et descendent au donjon. Les autres Dominants ou Domina attendent en haut sauf le jury qui est constitué de Maître Lion, Maître Éric et d’un autre Dominant ainsi que Moi-même.

Maîtresse Helga anime et explique qu’il y aura 2 parties. Une présentation  et un parcours d’agility, bellaria devenu kmy-jirus depuis, va montrer aux autres.

Il y a 6 soumises à passer, tina, pixie, qui excelle en chienne, dune en pony girl,  et 2 autres dont Je ne connais pas les pseudos et forcément lysia en chèvre, toutes les 6 portent un numéro, puis ça sera le tour des soumis.

La présentation est constituée de faire marcher au pas à distance, assis, debout, couché, ne pas céder à « l’appel du au mâle », montrer la dentition et cela pour chaque « chienne ou chien »

Pour le concours d’agility, le départ se fait tout le long à 4 pattes  et dans un ordre comme suit : En partant de la cage, une petite courbe et une ligne droite  ou il faut passer sur le piloris, une fois celui-ci fait, passé à travers un cercle, puis faire en quinconce un parcours de cônes de chantier sur un tapis grattant, une petite courbe de nouveau qui rejoint une sorte de tunnel fait avec l’armature en ressort de sacs de jardin et attachés entre eux, le tout recouvert d'un filet de camouflage histoire d’être dans le noir, à la sortie, un ballon qu’il faut pousser bien droit avec sa tête jusqu'à l'estrade ou se trouve un seau. Là, dans celui-ci, il faut plonger la tête dedans pour aller chercher une balle avec les dents. Le classement sera de deux manières, le temps absolu et la déduction des pénalités qui rajoutera des secondes. Une fois tout cela expliqué, les numéros sont donnés au hasard.

 

Bim… c’est lysia qui commence la première, pas facile même si kmy-jirus avait montré, ce qui restait une démo. La version compétition change la donne puisque c’est elle qui va découvrir tout, alors que les autres vont pouvoir observer là où il y a des erreurs et donc pas les faire…

 

Bon forcément pour la présentation d’une « chienne » qui au final est une « vieille bique » avec son masque pas le top… Mort de rire !!! Mais elle essaye quand même tout en imitant la chèvre !!! Par contre, Je lui fais enlever le masque sinon elle ne peut faire les épreuves.

2017-11-11 esclave lysia 0002

 

 

En ce qui concerne les autres soumises, la palme pour Moi revient sans contestation possible à pixie. En effet, elle arrive à Me faire pleurer de rire, tellement qu’elle imite bien le petit cabot, mais le clou est le moment de « ses chaleurs » !!! Excitant tellement kmy-jirus, qu’il se jette sur pixie et fait mine de la monter, tout cela dans des aboiements. Ma soumise n’aura pas cette chance, malgré ses bêlements… il se montre réticent à ses avances. Il faut dire que l’on a rarement vu une vieille bique se faire sauter par un chien… Rire. Quant à dune, elle est magnifique dans sa présentation de pony-girl, même si pour la plupart des présentations, le canasson n’est pas un clébard…

2017-11-11 soumise dune 0002

 

 

Bon heureusement, Nous le jury, il Nous arrivera rien quand On juge les positions, même pas une morsure  ou un coup de sabot… Rire.

2017-11-11 soumise dune 0003

 

 

Heureusement vient la partie agility pour lysia. Sortant rapidement de la cage, marchant et quelques fois sautillant comme une chèvre, elle se débrouille rapidement, un saut fait du plancher du pilori…

2017-11-11 esclave lysia 0005

 

 

Et elle arrive le parcours de cônes de chantier, dommage le tapis grattant, elle s'écorche violemment le genou vu le peu de visibilité avec le masque, mais cela ne l’empêche pas de continuer le plus rapidement possible.

2017-11-11 esclave lysia 0008

 

 

Arrivée à la fin du parcours, elle enlève le masque pour aller chercher la balle dans de le sceau. Le verdict tombe 51 secondes. Hormis pixie qui une fois de plus se révèle être la meilleure avec un temps de 47 secondes, Je soupçonne pixie d’être une habituée des soirées pet-girl pour se débrouiller aussi bien en présentation qu’en agility.

 

Les autres ont beaucoup de mal avec le tunnel principalement, tina n’arrive pas en sortir. Quant à dune, magnifique pour le marcher au pas…

2017-11-11 soumise dune 0004

 

 

C’est avec le ballon que le problème se pose, elle le pousse sans cesse en dehors de la trajectoire. Toutes les soumises sont passées, c’est au tour des soumis. C’est kmy-jirus qui s’en sortira le mieux partout et qui mettra une touche d’humour en même temps, en faisant semblant de se sauver, pour une fois de plus aller sur pixie !!!

 

C’est la remise des prix, Mon esclave n’aura pas le premier prix, mais la médaille du mérite pour l’ensemble de la prestation ainsi que pour le déguisement et ses… Bêlements si authentiques !!! Rire

2017-11-11 esclave lysia 0010

 

 

Après toutes ces émotions, N/nous remontons fumer une cigarette. Après celle-ci, il est temps de jouer !!! Je décide de donner le fouet (100157) mais pas trop fort. Quelques minutes plus tard Je vois Rhibou venir vers Moi. Il attend et Je fini Ma série ce qui Me permet de discuter avec Lui, Pink Paulette étant dans une autre pièce. N/nous la rejoignons mais elle est occupée, sachant qu’Ils restent dormir, O/on se verra demain matin. D’ailleurs il est relativement tard et beaucoup de personnes sont déjà parties ou vont se coucher, N/nous en faisons de même… ce qui ne veut pas dormir bien souvent chez Moi… Sourire.

 

Le lendemain est là. Au petit-déjeuner, l'ambiance est chaleureuse comme toujours. Maître Éric envoie dune se préparer, celle-ci hésite, Il emploie un ton et se tournant vers lysia, Il lui dit :

« Tu trouves que je lui parle mal ? »

« Je n'ai pas à formuler quoique ce soit Maître Éric » 


Cela en reste là. Le petit déjeuner fini, N/nous partons dans la chambre pour réunir toutes les affaires. Puis N/nous allons dire au revoir, Maître Éric Me dit que tout à l’heure quand elle Lui a parlé, elle Lui a tiré la langue.

Je regarde lysia qui s’empresse de dire :

« Mais c’est faux Maître… ».

Bien sûr, Maître Éric est outré de ce (faux) mensonge et demande réparation pour l’offense de Mon esclave. Donc Je dis (pour le jeu) à lysia qu’elle va être punie.


De retour dans la chambre,  Je décide de lui donner quelques coups de fouet sur les fesses…

2017-11-11 esclave lysia 0013

 

 

Une fois cela fait, Je la fais ce tourner et maintenant c’est au tour des mamelles à recevoir... Rire. Il est évident que cela n’est qu’un scénario pour faire une mini séance et non une punition.

2017-11-11 esclave lysia 0014

 

 

Quand J’ai fini, Je dis à lysia de sortir et d’aller se montrer à Maître Éric.  Il est mort de rire et lui lance :

« Merci qui ? »

« Merci Maître Éric ! »

 

« Ben voilà… ah mais ces esclaves !!! il faut tout leur dire».

 

 

Après ce faux départ, cette fois-ci c’est pour du bon, N/nous saluons tout le monde et prenons la route.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12233 blanc recto
  • 2015-06-06 soumise nina avec JLna & Natacha 0006
  • 2017-05-15 soumise june 0008 cryptée
  • 2016-10-15 esclave lysia 0006
  • string 13031 rouge vert recto
  • string 12105 bleu verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés