Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 08:54

C’est un grand jour pour june, puisque c’est celui de son premier collier à elle,  donc aussi la fin de sa probation. De plus, c’est le jour de son anniversaire... L'aurais Je fais exprès ? Sourire...

 

Il est prévu que J’arrive en tout début d’après-midi. Il est 13h10 quand j’arrive et Je la vois qui M’attend sur la place du village là où Je Me gare. Guettant au loin les voitures rouges… Impatiente de Me voir.  Quand N/nos regards se croisent Je la détaille, elle a  les yeux bien maquillés, du rouge à lèvres comme J’aime, dans une petite robe avec des escarpins. Même si un peu tendue, elle a un joli sourire. M’ouvrant la portière puis elle m’aide à sortir le matériel du coffre.

N/nous déposons les affaires dans le studio, qui était anciennement celui de lysia. Je souhaite découvrir de suite la maison qui est juste au-dessus où va habiter lysia, puisque vient juste d’obtenir les clés et donc déterminer dans laquelle des 2 chambre Je ferai le donjon. Les pièces sont vraiment petites et assez biscornues, c’est de l’ancien et maison de village… Mais le choix va être vite fait !!!

 

Après la visite, N/nous redescendons. Me proposant de prendre un café, j’en profite pour lui demander si elle prête à honorer Mon collier, à se surpasser, à se donner d’avantage ?

« Oui Maitre »… franc et massif J’obtiens comme réponse.

« Avec une telle réponse… Je ne peux que te le donner ».

À ce moment-là, lysia ferme la maison et N/nous rejoint. J’en profite de lui demander de faire des photos souvenir de cette « cérémonie ».

 

Je la fait mettre à genoux et lui pose le bandeau sur les yeux, Je retire le collier de probation.  

2017-05-15 soumise june 0002 cryptée

 

 

Je sors de son étui son nouveau collier de cuir et J’ai rajouté 2 petites clochettes de chaque côté de la médaille. En effet celle-ci viennent du Japon et corresponde à un certain sens pour N/nous deux.

2017-05-15 soumise june 0004 cryptée

 

 

 

Je lui pose à son cou en l’attachant pas trop serré volontairement pour l'instant.

2017-05-15 soumise june 0005 cryptée

 

 

 

Il est temps de lui enlever le bandeau…

2017-05-15 soumise june 0007 cryptée

 

 

 

Pendant ce temps, lysia prend des photos de chaque étape. Une fois le bandeau enlevé, un sourire illumine son visage.

2017-05-15 soumise june 0008 cryptée

 

 

 

Je la relève, l’embrasse et lui donne l’autorisation d’aller le voir dans la glace de la salle de bain. En revenant elle Me dit :

« Il est original, il a l’odeur du cuir neuf et puis aucune autres soumises la porter contrairement au collier de probation. Enfin j’ai mon collier avec mon nom dessus, j’en suis fière, merci Maître.

« Maintenant voici ton cadeau d’anniversaire mais j’espère que celui-ci tiendra mieux que le premier…  faut pas abuser de ces choses-là »… dis-Je en rigolant.

En effet, elle a réussi à casser la tête du fairy… Mon premier retour de marchandise !!!

 

N/nous N/nous asseyons et Je lui annonce que Je Me suis arrangé pour avoir plus de temps que prévu. Alors elle Me demande si elle peut téléphoner à son employeur pour décaler son horaire.

 

Suite à cela, lysia Me propose de N/nous laisser pour fêter l’événement, elle ira se balader. Il est vrai qu’elles cohabitent pour l’instant dans ce studio et depuis bien plus longtemps que prévu. Des 15 jours de prévus, cela est passé à 1 mois et demi car le propriétaire a décidé de refaire l’appartement du dessus, avant de le relouer à lysia. Comme il le refait lui-même après ses heures de travail… ça dure !!!

 

Aujourd’hui en raison de ce double évènement, Je lui propose le choix des instruments pour sa séance. C’est le martinet (100463) qu’elle demande à avoir pour être bien chauffée avec… Car après elle Me propose de commencer quelques punitions... Les 3 premières sur le carnet de punitions. Je suis étonné de cette proposition mais bon pourquoi pas… Rire.

2017-05-15 soumise june 0017 cryptée

 

 

L’échauffement fait, Je commence les punitions. La première est de 10 bisous qu’elle M’avait proposée dans le cou que bien sur J’ai validé... En 10 coups de martinet !!!

Comme elle avait essayé de Me corrompre à ce moment-là… Rire. Je lui fais compter les impacts, ça lui « tranche « la chair car J’utilise le martinet (100262) à barbelés plastique et avec force, malgré l’échauffement, Je vois que pour elle, c’est dur de se remettre dans sa bulle. Ceci dit, O/on est plus en séance… Mais en punitions !!!

La  deuxième punition est de 2 coups de cannes (100476) sur les fesses.

La troisième est 5 coups de fouet (100157), mais comme elle ne s’était pas excusée et ne M’avait pas remercié,  non plus dans ce cas-là, c’est multiplié par 3 !!!

Là ça devient très dur à supporter, elle se tortille, mais comme pas attachée, elle lâche la barre du lit et fait mine de partir !!! Ma voix est ferme et Je lui demande de se remettre en place, ce qu’elle fait aussitôt. Je donne les trois derniers coups restants.

Je stoppe les punitions car c’est suffisant pour aujourd’hui et cette fois-ci, elle n'oublie pas le remerciement.

2017-05-15 soumise june 0022 cryptée

 

 

Je M’amuse à lui caresser vigoureusement ces rougeurs ainsi que là où la peau est légèrement tailladée, puis Je la prends dans Mes bras pour laisser tomber la pression et elle Me serre fort avec ses bras. Cela dure longtemps.

 

 

Sur l’étagère, Je vois de très grands lacets qu’à lysia, juste derrière june qui est face à Moi. Je n’aime pas faire les bondages, mais là ses mamelles sont justes devant Moi et Me donne l’envie de les nouer, donc cela ne sera qu’un lien et non un bondage. Une fois fait et serrer, J’accroche les lacets à son collier.  Maintenant que les mamelles sont bien gonflées à cause du nouage, Je mets Mon empreinte de main sur chacune d’elle… J’aime bien la 3D maintenant… Rire.

2017-05-15 soumise june 0024 cryptée

 

 

Je la serre tout contre Moi et lui défait les liens. Ses bras étant toujours dans son dos, Je lui fais signe qu’elle peut Me faire un câlin. À peine ai-je fini de dire cela que Je sens son corps contre le mien. C’est fou comme maintenant elle apprécie les câlins !!!

 

La porte s’ouvre, lysia est de retour,  de plus, c’est l’heure que june doit aller à son travail, donc au final cela tombe bien. Le temps de s’habiller version boulot, elle Me fait la révérence, Je la redresse et N/nous N/nous embrassons suivi d’un câlin. C’est à ce moment-là qu’elle Me souffle à l’oreille :

« Merci Maître de me donner ma chance d’être Votre soumise, j’espère que Vous serez fier de moi Maître. Maintenant je peux enfin signer mon journal, sans noter soumise june  en probation  juste… « Votre soumise june et heureuse » Maitre.

« J’apprécie ce que tu viens de dire et J’espère que cela se passera de cette manière pendant la période que tu restes avec Moi, puisque comme N/nous le savons tous les deux, tu es Ma première soumise en CDD, puisque ton départ est connu à l’avance, pour l’étranger ».

« Oh Maître ne parlons pas de cela s’il Vous plait, mais profitons au maximum du temps présent, Laissez-moi profiter de Mon collier offert ce jour avec Mes remerciements Maître ».

Je Me défais de ses bras et lui dit simplement :

« Allez maintenant file vite au boulot, tu vas être en retard ».

Un dernier smack et Je referme la porte.

 

Je remercie lysia de s’être proposée de partir, alors que Je sais très bien qu’elle n’avait rien à faire et elle Me répond :

« C’était normal Maître de Vous laisser dans l’intimité avec june dans ce moment-là. Poser un collier c’est moment très important, le premier signe d’appartenance donc pas grave, si j’ai passé une heure dehors sur le banc et pis il fait beau ici… ».

 

Le temps de prendre un café avec lysia et de discuter un peu, il est temps que Je rentre chez Moi.

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

un beau récit et un beau souvenir Maître
commentaire n° :1 posté par : esclave lysia le: 09/07/2018 à 12h35

Merci Ma lysia :)

réponse de : Maitre JLna le: 16/07/2018 à 21h10

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 13834 vert pale recto
  • 2019-02-05 soumise june 0031
  • string 12105 violet recto
  • string 13637 rouge-noir verso
  • string 13170 vert pale verso
  • 2014-11-10 soumise cassy en probation de JLna et Natacha
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés