Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 12:36

Je reçois un SMS envoyé par Serge pour me prévenir d’une soirée qu’I/ils organisent le 29 avril dont le thème est « Soirée piquante ».


Normalement cela devrait être le tour de june mais elle n’est pas disponible puisque travaille ce week-end-là. Comme lysia n’est pas encore bien guérie de son coccyx, c’est donc avec stacy que J’irai à cette soirée. Quand J’en parle à Maîtresse Natacha, Elle Me dit qu’Elle aimerait bien les revoir car Elle apprécie beaucoup Serge et laka, même si Elle ne jouera pas, puisque pour des soucis de santé, Elle a quitté la scène B.D.S.M. en mars 2016. Elle sera donc la photographe pour l’occasion…

 

De son côté, stacy est ravie de prendre la place libre. Le malheur des uns, faisant le bonheur des autres comme dit le proverbe, même si elle-même n’est pas en grande forme et s’angoisse pour son opération prévue le mois prochain. Mais aussi ravi de venir car à 20 jours près, c’était là-bas qu’elle avait fait sa première soirée et que suite à cela, elle M’avait demandé de devenir Ma soumise. En quelque sorte, l'anniversaire de la rencontre. En espérant que la soirée soit aussi belle que cette première...

 

À l’heure prévue, Nous passons prendre stacy puisque c’est sur Notre route pour aller chez Serge et laka.

En arrivant N/nous sommes accueillis par Serge. N/nous disons bonjour aux personnes qui sont présentes et que j’appellerai des habitués aux soirées de Serge et laka, puisque à ce jour ces personnes sont toujours présentes. Je ne les citerai pas puisque Je n’ai pas pensé à demander leurs autorisations et d’ailleurs aucunes photos ne seront faites d’eux, que cela soit en arrière-plan ou pas, ce qui est dommage pour certaines scènes.

N/nous commençons à discuter les uns avec les autres quand stacy demande d’aller à la cuisine pour aider laka à organiser les plateaux, d’ailleurs cela dure un bon moment… ça discute les soumises faut pas croire… Rire.  C’est au tour d’Éric et dune d’arriver, ce qui Me fait très plaisir.

 

Une fois tout le monde présent et tout installé, N/nous commençons les jeux avec « la boite à malice » pendant l’apéritif, le premier jeu ne sera pas possible pour stacy et elle en tire un deuxième, relativement facile puisque c’est 10 coups de martinets sur les fesses...

Une fois que toutes les soumises ont fait leurs jeux, N/nous continuons les mets et boissons que tout le monde a apporté. C’est en effet le fonctionnement des soirées chez Serge et laka. Il est temps de faire une pause cigarette sur la terrasse où N/nous accompagné par leur magnifique labrador.

 

Il est temps de faire le deuxième tirage de la soirée dans la boite où sont inscrit « les gages ». Une soumise tirera 4 fois la cire lors des deux tirages !!! Heureusement que Serge et laka ont prévu une bougie qui est immense et qui lui sera donné une fois les jeux finis par toutes. Ce n’est pas vraiment un problème pour elle, car elle adore cela, il vaut mieux car elle va être servie… Sourire. Une fois de plus, stacy s’en tirera bien puisque cela sera « le passage de la roulette de Wartenberg à l’endroit du choix de Son Maître ». L’ayant déjà eu, elle sait que Je n’appuie pas trop fort donc elle est complètement rassurée.

Pourtant  une fois le jeu fait, Maîtresse Natacha et Moi constatons que stacy n’est pas à son aise. Bougeant sans cesse sur son coussin au sol, elle bougonne souvent et à tendance à tirer la tête. Je lui demande pourquoi et elle Me répond que son bras lui fait mal et qu’elle angoisse pour son opération future. Je lui rappelle que ce n’est pas en pensant à celle-ci ce soir, que cela fera avancer quoi que ce soit puisque elle ne peut rien y changer… À part pourrir la soirée !!!

 

Les jeux collectifs étant finis, chacun commence à jouer plus en individuel ou par affinité. De N/notre côté, N/nous commençons par la pause cigarette, car à 12 personnes, même si elle est grande, la pièce devient un peu juste.

 

En rentrant, Je vois un des Dom que Je connais bien, sortir de son sac son dernier achat, un Violet Wand. Je n’ai jamais eu l’occasion d’en voir un de près. Gentiment Il fait la démonstration sur Sa soumise puis Me le prête. Je fais mettre stacy contre le mur et elle n’est pas trop rassurée…

2017-04-29 soumise stacy 0001 cryptée

 

 

Je commence avec un premier accessoire en essayant sur le ventre pour voir sa réaction avec un réglage au minimum.

2017-04-29 soumise stacy 0004 cryptée

 

 

Ayant une réaction minime, Je lui dis que Je vais essayer sur le téton sans changer l’intensité. Là enfin elle frétille…

2017-04-29 soumise stacy 0013 cryptée

 

Je décide de changer d’accessoire, mais bon elle n’est pas plus intéressée que cela, d’ailleurs cela se voit même sur les photos…

2017-04-29 soumise stacy 0014 cryptée

 

Je décide de mettre un autre accessoire et de réessayer sur le téton au cas où les sensations seraient meilleures.

2017-04-29 soumise stacy 0016 cryptée

 

 

Bon de nouveau elle ne trouve pas cela agréable et ne rentre pas dans sa bulle. Comme de toute manière la soirée avec stacy ne se passe pas mieux que cela, Je décide d’arrêter ce jeu, dommage Je trouvais cet objet sympa hormis l’odeur que cela dégage !!!

 

Maîtresse Natacha reste à l’intérieur et Je propose à stacy d’aller fumer pour se retrouver tous les deux. Je lui fais remarquer que franchement à cette soirée, ce n’est vraiment pas le Pérou !!! Pourtant l’ambiance est sympathique comme à chaque fois chez Serge et laka. Comme seule réponse, J’obtiens la même qu’en début de soirée, elle a du mal à se lâcher,  du coup elle pense aussi à N/notre relation, gamberge à son opération… Bref elle se pose des tas de questions. Au bout d’une 2 eme cigarette, Je lui dis que l’O/on en reparlera de tout cela au calme, mais ailleurs car ce n’est ni le moment ni le lieu. Quand O/on rentre de nouveau, Maîtresse Natacha voit de suite que Je suis contrarié. Il est vrai que l’On se connaît tellement... 

 

Certaines personnes jouent encore mais cela se tasse. Il reste encore les 4 tickets de la cire sur la soumise. Le temps d’installer le drap pour ne pas salir le sol et elle prend place. Allongée sur le dos, elle a les jambes très écartées, les bras le long du corps, fermant les yeux, le visage rayonnant. Cela fait un moment que cette bougie énorme est allumée dans ce vase. Celle-ci est retirée de son réceptacle en verre et la cire est répandue presque d’un coup sur la totalité de son sexe, aussi bien coté extérieur que intérieur… Un long râle à la fois de plaisir et de douleur s’entend à ce moment-là. Son Dominant verse le restant de nouveau.

C’est maintenant l’équivalent d’au moins 10 bougies standard qui recouvre du nombril à son sexe et partiellement sur le haut des cuisses. Sortant un couteau, Il commence à enlever le bloc de cire en 1 fois, comme s’Il avait voulu garder « le moule » de son sexe. Malheureusement, cela se casse… Dommage.

 

Une fois cela fini, Je tiens à rester sur cette belle image et donc Je décide de prendre congés de N/nos H/hôtes en les remerciant encore ainsi que les personnes encore présentes. Rendez-vous à une prochaine soirée.

 

 

N/nous déposons stacy chez elle après une brève conversation, faisant part de Mon mécontentement à son égard, mais Je débrieferai réellement le lendemain sur Skype, car pour un anniversaire de rencontre, J'ai déjà eu mieux !!!

 

 

 

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-11-11 soumise dune 0003
  • 2019-03-08 soumises june & prune 0043
  • 2016-05-21 esclave lysia 0006
  • 100115 Ensemble 3 pièces en vinyl avec chainettes T36 à 40,00€
  • 2018-03-22 esclave lysia 0016
  • 2018-10-17 soumises lysia & june 0027
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés