Mes soumises ou ex soumises

Lundi 5 mars 1 05 /03 /Mars 08:55

Ma relation avec lysia a commencé le 23 décembre 2015 et très tôt, il avait été abordé le sujet des tattoo puisque cela est notifié dans Mon contrat et questionnaire de soumission.


 

J’ai pour habitude pour les soumises qui décident de faire un tattoo sur le pubis de leur laisser le choix du motif, car avant tout c’est sur leur peau et à priori pour toujours, donc pour Moi c’est une forme de respect avant tout.


Dans la pratique, toutes celles qui l’on fait, elles M’ont demandé ce que J’en pensais du motif. Mais aussi comment l’améliorer que cela soit au niveau technique à propos du dessin ou bien encore quelque chose à rajouter, en un mot, elles veulent toutes que « la patte du Maître » soit présente, ce qui est logique puisque c’est un partage. La seule chose ou Je ne suis pas d’accord pour que cela se fasse est le fait que le tattoo puisse sortir du slip ou maillot de bain.


 

En mars 2016, lysia avait vu sur sa région un tatoueur et après M’avoir montré le dessin qu’il en avait fait sur sa demande, il s’est avéré que le travail était relativement nul !!! Je lui ai dit que de toute manière vu qu’elle voulait s’installer sur la région, de plus, la relation venait de commencer, il y avait du temps pour le faire. En effet entre l’envie et la sérénité de le faire, J’estimais que cela était bien ce laps de temps.

 


Fin d’année 2016, O/on a décidé que le moment était venu de faire le tattoo et le motif était arrêté. Le plus dur pour lysia fut de trouver un tatoueur sur la région qui avait une salle suffisamment intime mais surtout un esprit ouvert !!! Eh oui quel ne fut pas N/notre étonnement de voir dans ce milieu qu’il est du mal à tatouer une paire de menotte sur un pubis… Et certain n’ont même pas été jusqu’à écouter le texte… Sourire. Il est vrai que le dernier tatouage fait sur le pubis d’une de Mes ex soumises commence à dater et les mentalités ont vraiment changé !!!


 

Au bout de près de 2 mois de recherche avec des rendez-vous improductifs et avec un nombre de 6 tatoueur(euses),  le 7 eme fut enfin le bon. Quand Je dis le bon, c’est dans le sens qu’il accepta de faire ce tattoo mais en plus mais aussi  le plus important, il a été un très bon tatoueur.


 

Après un report de date, le jour J arrive. Sous le stress de ne pas savoir comment elle va réagir à la douleur car c’est son premier tatouage, si le travail rendra bien, bref lysia se trompe du nom de rue alors qu’elle y avait été il y a 2 semaines !!! Heureusement, O/on avait pris de la marge pour être à l’heure. Avec le tatoueur O/on avait prévu le tatouage le lundi malgré que cela est son jour de fermeture, mais pour être tranquille vu l’endroit du tattoo. De plus, le tatoueur N/nous avait dit qu’il n’avait jamais tatoué cet endroit.


 

Willem est quelqu’un de calme et sympa et qui explique bien de quelle manière il va procéder et il rassure lysia. J’avais finalisé le dessin que l’O/on avait choisi de faire en faisant un montage et une photo de lysia. Il N/nous montre le dessin fini et il est superbe et comme O/on le désire. Il M’autorise à faire des photos au fur et à mesure du tattoo et pour ne pas qu’il soit gêné, Je M’engage à ce qu’il ne soit pas sur les photos, ce qu’il apprécie.


 

Le travail commence par reporter le dessin sur la peau après l’avoir positionné correctement.

2017-02-27 esclave lysia 0002  

 

 

 

Allongée maintenant, le tatouage peut commencer. Il commence par le côté droit, le contour de la menotte et du lettrage. Je demande à lysia comment elle ressent son tatouage. Sur le plan psychologique, c’est enfin le marquage définitif de son statut, ce désir d’appartenance totale, d’une dévotion totale. Quant au tatouage pur, cela est plus ou moins supportable selon certaines zones de la peau. De toute manière, je sais quand c’est cela est le cas, elle Me broie la main !!!

2017-02-27 esclave lysia 0005  

 

 

 

Il continue par finir les contours, puis le lettrage. Pour l’instant lysia résiste bien car Je continue de demander régulièrement et lui tiens toujours la main.

2017-02-27 esclave lysia 0006

 

 


Les lettres sont finies et remplies ainsi que tous les contours. Les douleurs ont été plus vives. Willem essaye de rassurer lysia, mais cela ne fonctionne pas toujours. Changement de façon de faire, alors Je lui glisse à l’oreille, comme Je la connais bien et Je suis sûr que cela va marcher.  Je lui rappelle que les punitions sont bien plus douloureuses que ces petits coups d’aiguille. Ça marche, puisqu’elle dit :

-       « Oui Maître, je me calme ».


De plus étant tatoué Moi-même, Je connais la sensation que fait un tatouage, ce que Je lui rappelle.


L’effet que J’appelle « 3 D » donc l’ombrage de la menotte est en cours de réalisation. Là, lysia dit que cela lui fait vraiment mal, une sensation de brulure permanente. Willem dit qu’en général il fait une pause toutes les heures mais là il préfère continuer vu son état, car cela sera plus dur après une pause, surtout qu’il va bientôt être fini. Une nouvelle fois Je M’approche de son oreille et Je lui dis :

-       « Comme tu es une grande maso, Je suis sûr que tu es mouillée au maximum, tu es priée de ne pas le montrer à Willem, Je ne veux pas qu’il soit troublé et qu’il loupe le tatouage ».


Je Me redresse et la regarde, elle rougit et tourne la tête et vers le bas !!! Et là Je Me dis que c’est déjà fait… Rire

2017-02-27 esclave lysia 0011

 


 

Voilà cela fait deux heures que l’O/on est rentré dans le salon, donc le tatouage si Je déduis le temps de montrer le dessin, la mise en place pour exécuter le tattoo etc. celui-ci aura réellement duré 1h45 Je pense.

2017-02-27 esclave lysia 0013

 


 

Le résultat est encore plus beau que ce que J’espérai !!! Il est beau, bien fait, très réaliste et Je félicite Willem. J’aide à relever lysia de la table et Je l’accompagne devant la glace pour qu’elle le voie. Elle se regarde dans la glace, se tourne vers Moi, M’enlace et M’embrasse. Elle Me dit :

-       « Oui il est vraiment beau, je suis transportée de joie et de fierté Maître, merci Maître de M’avoir permis de faire ce tattoo ».  

-       « Maintenant que tu l’as Je vois que tu en es super contente… ».

-       « Oh non je ne regrette pas, car c'est Votre empreinte, Votre signature, mon statut affiché sur ma peau Maître et ça j’en suis super contente».

-       «  par contre Je suis sûr que tu es mouillée »… lui dis-Je à l’oreille !!!

-       « Oh Maître, s’il Vous plait… »… en penchant une fois de plus la tête vers le bas et sur le côté... Rire.


De suite elle pose son regard sur Willem comme s’il avait entendu, mais ce n’est pas le cas. Elle se tourne et s’essuie la chatte avec un kleenex pris dans son sac… Elle était bien mouillée !!!   


Il appelle lysia pour lui hydrater le tattoo.

2017-02-27 esclave lysia 0015

 

 


Il l’entoure de cellophane et Il lui donne les instructions pour les soins à venir pour son tattoo. Une fois rhabillée, lysia demande d’aller aux toilettes pour s’arranger.


J’en profite pour dire à Willem, que vu le résultat obtenu pour ce tattoo, J’ai une autre soumise qui devrait être tatoué par la suite au même endroit mais que cela sera dans un temps plus lointain car avant, J’ai prévu ce que J’appelle « le sceau ». C’est un dessin avec Mes initiales avec un fouet et cela se situera sur la fesse gauche des soumises. L’idée lui plait, même si ce monde est un monde qu’il ne connaît pas et qui apparemment ne sera pas son trip. Je lui rappelle que lui au moins, même si pas son truc le B.D.S.M. il a l’esprit ouvert. Donc Je lui dis que J’amènerai comme pour lysia, un dessin déjà abouti. En effet, stacy est déjà penché sur le sujet.


 

Quand N/nous sortons du salon, lysia a le sourire jusqu’aux oreilles et marche comme si tout le monde pouvait le voir… Sourire. À ce jour, le tattoo n’a pas bougé et il est toujours aussi magnifique.

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 12 février 1 12 /02 /Fév 07:44

Enfin O/on a réussi à trouver un créneau au niveau du travail de june pour qu’elle puisse descendre Me voir, elle Me dit que maintenant qu’elle languit de ses moment-là. Il faut dire que cela fait plus d’un mois que N/nous ne sommes pas vu physiquement. Cette fois ci, J’ai décidé qu’elle dormira chez lysia pour faire plus connaissance et vu les éléments de la dernière fois avec stacy où le courant ne passait pas bien entre elles deux.

 


Pour des raisons de budget, elle descend en « Ouibus » à partir du mercredi et repartira le dimanche, c’est lysia qui est chargée de la récupérer. Au bout de 6h30 de bus, elle arrive et lysia est là pour l’accueillir. Comme d’habitude, Je les vois sur Skype en cam avant de les envoyer se coucher, de plus lysia travaille le lendemain matin.

 


Jeudi matin, J’arrive plus tard que prévu suite à un accident grave sur la route qui a formé un gros bouchon et Je ne vois pas lysia qui est déjà partit au travail, mais qui s’est occupée de tout avant, à la demande june car n’étant pas trop encore à l’aise…


Je ne verrais pas lysia à midi, puisqu’elle a comme instruction, d’aller manger avec stacy. En effet, J’aime faire jouer Mes soumises ensembles de temps en temps, mais Je privilégie chaque fois que Je peux, l’intimité avec Ma soumise (ou Mon esclave,  selon le cas).


Mon retard permet à june d’avoir le temps de se préparer. J’ouvre la porte et june Me débarrasse de Mon matériel que J’ai emmené et Me salut comme le veut Mes règles.


Ses yeux brillent, le sourire est jusqu’aux oreilles. Je constate avec surprise qu’elle a été chez le coiffeur pour se faire de grandes mèches blondes, connaissant Mes gouts à ce sujet. Je la vois heureuse d’être là, mais aussi stressée par rapport à ces gestes, comme au moment où elle Me propose un café. D’ailleurs elle a oublié comment elle doit Me le présenter alors que stacy lui a appris. Il est vrai que june a des soucis de mémoire, Je lui remontre…

2017-01-20 soumise june 0005

 

 

 

Le café est souvent l’occasion de discussion, ce qui est encore le cas aujourd’hui. De toute manière, il est très rare que quand Je vois Ma soumise, que Je fasse dans l’instant une séance et puis Je suis un grand bavard aussi…


Je vois que june à un moment donné, décroche de la conversation et Je lui demande à quoi elle pense :

-       « À la mallette noire Maitre… »

-       « Si tu réclames, tu n’auras pas…»


Cette fameuse mallette noire remplie de jeux, seul ou accompagné, sur place ou à emporter, petit, gros et coloré. Bref la mallette non B.D.S.M.


Ce qui est assez amusant, c’est quand J’ai connu june, elle disait que justement la partie sexe ne l’intéressait pas et que le fait que les Dominants qui avaient tenté de la harponner sur le site où elle s’est inscrite, proposaient systématiquement du sexe à la 3 eme ligne de leurs dialogues… et cela la faisait fuir immédiatement. De Mon côté la partie sexe fait partit de Mon B.D.S.M mais n’est qu’une partie assez infime de celui-ci, étant beaucoup plus dans le cérébral et la partie S.M. mais depuis N/notre deuxième rencontre,  elle en parle tout le temps et le désire sous toutes ses formes ou presque… Rire.

 


Mais pour l’instant Je décide que pas de sexe, mais que du S.M.


Je commence par lui mettre le bandeau (100388) car J’aime bien faire découvrir un instrument par les autres sens que la vue, donc avant tout par la sensation. Je lui installe les aspires tétons (100484)

2017-01-19 soumise june 0002

 

 


Pendant ce temps-là, Je la caresse sur tout le corps et lui demande quelle sensation elle éprouve au niveau de ses tétons puisque c’est la première fois qu’elle a ceux-ci, surtout que les précédentes rencontres, ses mamelles et tétons, elle angoisse un peu, mais J’ai décidé de l’aider à se surpasser sur ce sujet et qu’à la fin, elle aimera que Je M’en occupe.


-       « ça va Maitre, c’est juste bizarre comme sensation Maître »


Au bout de quelques minutes, Je décide de lui enlever car Je veux y aller progressivement et le résultat est déjà satisfaisant pour le peu de temps que J’ai laissé.

2017-01-19 soumise june 0008

2017-01-19 soumise june 0008

 

 


Je laisse passer quelques minutes, le temps que cela s’estompe un peu et toujours dans une de Mes mallettes (pas la noire… sourire) Je prends un type de pinces pour les tétons ou grandes, petites lèvres (100511). Celles-ci sont réglables et à clochettes.

Contrairement à lysia qui aime l’humiliation avec le son des clochettes, pour june, ces dernières ne sont pas dans ce trip là, mais plutôt au niveau de la culture asiatique et bouddhiste.

Une fois posée, Je lui pose la même question que précédemment :

-       « Ça me pince la pointe, très fort, presque douloureux, mais une fois réglée, la pression reste constante et supportable Maître ».

2017-01-19 soumise june 0010

 


 

Une fois de plus le temps passe vite et june Me dit qu’elle est bien excitée là et que peut être O/on pourrait faire quelque chose de plus sexuel… Rire. Vu l’heure Je lui réponds que ce n’est pas cela qui est au menu, mais ce qu’il va y avoir dans N/notre assiette… 

 


Au restaurant june est à la fois pas à son aise avec sa tenue et son collier, mais pourtant elle a un côté exhibitionniste quelque part. Le repas se passe bien hormis qu’une fois Mon verre est vide… donc Je lui fais remarquer et elle aura une punition en rentrant. Mon verre doit toujours contenir de l’eau…

 


Une fois que N/nous sommes rentrés à la maison, june se déshabille et ne garde, comme Je le désire, que bas et escarpins.

Comme Je sais qu’elle aime le bandeau (100388)  Je lui remets avant de faire la séance, et Je lui dis qu’elle doit se fier à la sensation, pour reconnaître les instruments.

Accrocher aux barreaux du lit mezzanine, les premiers coups arrivent, Je frappe un peu plus fort que les dernières fois, puisque de moins en moins novice et qu’elle ne connaît pas son niveau de masochisme, par contre toujours avec le martinet (100463). Ses fesses commencent à bien rougir.

2017-01-19 soumise june 0011

 

 


Au bout d’un moment, elle Me demande à quel moment N/nous allons passer au carnet de punitions. Je lui réponds :


-       « Tout de suite puisque tu insistes… »… Rire

-       « Je crois que je n’aurais pas dû poser la question Maître… »… avec un sourire un peu crispé


Comme Je me souviens qu’elle n’aime pas trop le paddle, contrairement au martinet, Je vais donc chercher celui-ci (100261). Comme toute punition Je veux entendre le nombre de coups. Si jamais elle se trompe, Je recommence à zéro.

Le dernier coup est toujours plus douloureux puisque plus fort que les précédents et lors de celui-ci, elle s’écroule par terre. Le carrelage froid sur ses fesses lui fait du bien Me dit-elle, mais la douleur l’a fait exploser de rire nerveusement.

Je la relève et la remet en position… et Me dis :


-       « Je pensais que c’était le dernier coup de paddle vu sa puissance Maître…"

-       « Chut, ce n’est pas toi qui décide ».

-       « Oui Maître ».


Ce qu’elle ne sait, c’est qu’en réalité la punition était finie… Rire, car justement c’était bien le dernier coup de paddle le plus fort.

2017-01-19 soumise june 0014

 

 


Je la laisse comme cela quelques minutes sans rien faire, histoire de lui faire marcher le cérébral, puis Je m’assoie au bord du lit en face d’elle, lui fait enlever les bras du lit et Je glisse Mes doigts entre ses cuisses.

Je lui fais entendre le bruit de son excitation tellement qu’elle est mouillée, Je la sens gênée suite à cela.

Je lui pince doucement les tétons et lui demande à quoi elle pense… elle éclate de rire et Me dit :


-       « À quoi tu penses ? »

-       « À la mallette noire Maitre »


Quelle obsession !!! 


Je la fixe dans les yeux et Je lui dis de s’allonger. Ayant avec son sac ses jouets perso et donc son cadeau de Noël que Je lui avais offert, Je le récupère et commence à jouer avec sur toutes les parties érogènes et bien sûr, un peu plus sur le clitoris. Comme lysia ne dormira pas là ce soir, J’ai tout Mon temps et Je le prends, même plus que Je ne le pensais.


En effet, plusieurs fois elle va au bord de la jouissance ou jouissant à peine et Je calme le jeu en arrêtant le fairy (100383) M’occupant de ses tétons, de ses mamelles, la mordillant, la pinçant ici ou là, puis Je reprends le fairy et recommence un nouveau cycle que Je viens de décrire, jusqu’au moment final où une fois de plus, c’est feu d’artifice de jouissance !!!  Du coup le voisinage est au courant… Rire.

 

 

La nuit est tombée depuis un moment, N/nous n’avons pas très faim, donc N/nous ne sortirons pas, juste un encas au donjon. La fin de soirée sera plus calme, discussions, câlins et S.M. gentillet… Hormis un « cassage d’os du téton »… Rire

 


Un petit câlin au réveil, puis Je dis à june qu’elle doit aller à la boulangerie sur la place pour prendre ce qu’il faut pour le petit déjeuner avec sa petite robe très courte et relativement décolleté aussi bien devant que derrière, agrémentés de bas et escarpins. Je sais que lui demander cela est un effort… Sourire sadique !!! Eh bien elle n’aura pas trainé… Rire en moins de 5 minutes, elle est déjà revenue !!!


Le petit déjeuner prit, N/nous retournons sur le lit et discutons beaucoup en faisant quelques pauses par des étreintes. D’ailleurs elle commence à prendre gout à celles-ci, elle qui n’est pas habituée et qui n’aimait pas cela… La matinée passe comme cela.


Après le repas de midi, june Me dit qu’elle ne voit pas le temps passé avec Moi et que cela est dommage. Vers 15h00, lysia N/nous rejoint. Je demande comment s’est passée sa soirée chez sa copine de travail, puisque dormait là-bas, elle me dit que très bien avec beaucoup de fou rire.

 

Je demande à lysia de vérifier le téton gauche de june pour voir si  «  l’os du téton » à consolider…  

Un regard noir de june se dégage sur Moi, elle n’a pas apprécié une certaine ironie par rapport sa phrase de l’os du téton cassé, de plus lysia rajoute :


-       « Tu es bizarrement foutue june ».

-       « Non mais Maître a tellement pincé fort mon téton que cela a fait un bruit d’os cassé, tu es vilaine comme Maître »…

 

 

Après cette note d’humour, Je décide de faire une nouvelle séance, Je dis à june de se lever et de montrer ses fesses, histoire de faire « avant » et « après »… Rire.


Je la positionne de nouveau contre le lit et Je remets le bandeau (100388) et vais chercher Mon martinet (100463) pour commencer à chauffer doucement, puis le martinet (100437). Cela ne durera pas longtemps car Je vais devoir partir, mais lysia fait constater que même si peu de temps que dure la séance, elle apprécie le spectacle et sa prestance


-       « Quand même un peu maso la june !!! » dit lysia

 


Je laisse lysia et june ensemble et Je rentre chez Moi, même si cela les rends triste, Me disent-elles. D’un autre côté, cela va leur permettre de faire un peu plus connaissance et vont faire des courses ensemble.

 

Le soir, Je les aie quelques minutes en cam sur Skype et Je donne l’heure à june à laquelle Je viendrais le lendemain, lysia doit aller en Italie avec stacy, mais celle-ci avait demandé à voir june pour lui dire bonjour au moment où elle viendra récupérer lysia.

 


Quand J’arrive tout content de voir Mes 3 soumises « en tenue de soumise » soit nue. Je pose la mallette noire, que J’avais ramené, car J’étais sûr que june l’ouvrirai et comme Je veux lui faire la surprise de ce qu’il y a dedans…  mais voilà, à peine assis et après avoir été salué par toutes les 3 qui restent debout…

J’ai l’impression que Je suis à OK Corral !!!


En effet, june est complètement fermée et en retrait derrière stacy, lysia guère mieux, en retrait aussi, il n’y a que stacy, qui même si elle est souriante, Je vois bien que ce n’est pas ça.


Donc 2 solutions, Je demande ce qu’il se passe ou Je change l’ambiance, de toute manière Je saurais ce qu’il s’est passé quand Je recevrais leurs journaux de chacune. Je choisis la 2 eme solution.


À ma demande, lysia Me fait Mon café et J’allume une cigarette. De suite stacy, Me cherche avec des petits pics en se mettant franchement devant Moi.

 

Je sens qu’une séance lui manque !!!


Pourtant Je l’ai vu en début de semaine, peut être autre chose alors... par contre, june reste derrière stacy côté lit et lysia s’est mise de nouveau en retrait à la lisière de la cuisine.


En tout cas, cela arrive vite pour stacy, ses mamelles à porter de mains et… Bim quelques « tortriturages » de tétons, suivit de quelques gifles, une des rares choses qui a un effet double !!! D’une part cela la recadre et elle adore prendre des gifles…

 

Ma cigarette se finissant, Je repense à ce que lysia M’a demandé par le passé. Je lui demande de venir et de se tourner… Je lui écrase Mon mégot sur sa fesse… surprise du peu de douleur que cela lui occasionne, alors qu’elle pensait cela beaucoup plus douloureux.


Je leur dit qu’il est temps de partir, lysia mets sur Mon ordre,  son legging qu’elle a ouvert au milieu pour avoir la chatte et anneaux à l’air et un long pull descendant à mi cuisses.

 

 

Je demande june d’oublier ce qu’il s’est passé avant Mon arrivée et qu’elle M’expliquera cela dans le journal, car Je préfère que l’ambiance soit plus légère et donc de profiter de N/nous deux, elle acquiesce et Me dit que déjà elle est triste de penser qu’elle va repartir, elle n’en a pas envie...

 

Je la fais coucher sur le dos dans le lit et lui tends le bandeau (100388). Une fois celui-ci mis en place, J’ouvre Ma mallette et sort pour commencer l’aspire téton qui ont les joints toriques. Je vois qu’elle commence vraiment à apprécier le travail sur les tétons, car très vite après les avoir léchés et mordillés, ils sont en érections et bien durs, une vérification à sa chatte, montre que Je ne Me trompe pas.


C’est le moment que Je choisis pour installer pendant une dizaine de minutes l’aspire téton avec le joint qui est prêt dessus. Je suis content car la circonférence du joint est à la bonne dimension, serrant juste ce qu’il faut. Je fais pareil à l’autre pendant 10 minutes et installe le 2 eme joint.

 

Pendant tout ce temps-là, Je caresse son clitoris et ses mamelles. Les 2 joints sont en place depuis un moment, Je Me lève et vais chercher un plug assez gros mais que Je vais mettre dans sa chatte.

Comme elle est trempée, il rentre assez facilement, Je regarde son visage et seulement après quelques va et vient, elle jouit une première fois.

2017-01-20 soumise june 0008

 

 

 

C’est un plaisir à la voir, elle n’arrête pas de jouir entre Mes caresses sur le clito et le plug… Et là, elle devient fontaine !!! Bonjour le lit malgré la serviette qui est sous ces fesses !!!


Je lui enlève les joints car cela commence à faire un bon moment qu’ils sont en place. Direction la salle de bain pour elle, pendant que Je M’allume une cigarette. Quand elle revient, de nouveau une discussion intime, familiale de part et d’autre aussi va occuper un N/notre temps… Le temps que ses fesses soient de nouveau en état… Rire.


Je la fait mettre sur le ventre dans le lit. Une petite fessée pour la réchauffer puisqu’elle Me dit qu’il fait un peu froid là…

2017-01-20 soumise june 0014

 

 


Cela s’arrête car Mon téléphone sonne. Le coup de fil que Je devais avoir pour récupérer mes puces et rentrer chez Moi. Je sais qu’il Me reste en tout 15 minutes.


Je propose pour les 5 minutes suivantes, « une micro séance » à june qui accepte.

2017-01-20 soumise june 0020

 

 

 

À la fin de celle-ci, elle Me dit qu’elle a du mal à Me laisser partir, car elle ne sait jamais quand elle peut revenir… Sourire.

 

Un dernier câlin puis s’habille et elle vient avec Moi à la voiture pour M’aider à ramener le matériel. Une fois cela rangé, elle Me fait la révérence et Me fait un smack très appuyé… et dit :


-                - « Je n’aime pas cette sensation que Je ressens, cela M’attriste de rentrer, j’ai envie de rester là et que Vous ne partiez pas non plus Maître… »

-                         « Tu as dit que tu allez voir pour trouver du taf ici, un logement, donc ce n’est que l’affaire de quelques semaines et puis de toute manière, tu veux partir à l’étranger par la suite, donc l’horloge est engagée malgré tout. »

-                         « C’est dommage que je ne Vous ai pas connu il y a quelques années, cela en aurait fait plus de temps avec Vous Maître… »


Je lui refais un câlin, un smack et Je rentre dans Ma voiture et démarre. Je la vois dans le rétroviseur Me regardant partir…

 

 

Le soir, lysia et stacy rentrent d’Italie et vont manger avec june au restaurant, puis dorment toutes les trois chez lysia. Les rapports dans la soirée et nuit ne s’arrangeront pas entre ces deux dernières.

 

Heureusement quelque part que le départ aura lieu que le lendemain matin tôt et bien avant tout ce qui s’est passé,  J’avais chargé lysia de la ramener à la gare routière,  une bonne initiative au final.

 

 

Dans le bus, il y a du wifi et Je reçois le message mélancolique suivant :


-                      -   « Je suis triste dans le bus, c’est passé trop vite, d’ailleurs cela passe toujours trop vite quand je suis avec Vous Maître. C’est dur de remonter là, encore plus que les 2 autres fois Maître ».

Suivi d’un deuxième message immédiatement qui ne Me laisse même pas le temps de répondre :


-                  -  « Merci Maitre d’être cette Personne-là, une fois de plus Vous m’avez fait dépasser mes limites, je me sens bien avec Vous Maître. Vous savez écouter et avoir de la patience. Maintenant j’ai pleinement confiance en Vous ».


Toujours aussi rapidement un troisième, car un coup de réseau et tout est parti à la suite :


-                 - « J’ai hâte d’être serrée à nouveau dans Vos bras et… de recevoir Vos coups de martinets… Bisous… partout Maitre ;) » 

-                 -  « Votre soumise june en probation, mais j’espère ne plus être en probation encore longtemps ».


Je fais donc une réponse à tout cela et Je lui dis à très bientôt…

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 janvier 1 08 /01 /Jan 12:30

Depuis le 23 aout J’ai fait connaissance, indirectement grâce à lysia, d’une soumise novice qui avait comme pseudo « «Elle » sur un site.


Étant très méfiante, la connaissance s’est faite un bon moment par mail, puis Skype et enfin la date d’une rencontre a été enfin fixée, les 25 et 26 novembre, puisqu’il fallait trouver une période par rapport à son travail et aussi que la confiance soit aboutie dans sa tête. Pendant cette période le pseudo « Elle » est devenue « june ». Comme elle n’est pas de la région, pour la logistique de son arrivée, Je décide qu’elle dormirait chez stacy pour de multiples raisons et non chez lysia, pour cette fois-ci en tout cas et à savoir s’il y aurait d’autres fois...


Son covoiturage arrivant vers 21h00, stacy descend la chercher au Quick, lieu de rendez-vous proche de la sortie de l’autoroute, malgré qu’elle n’ait pas eu de nouveau message, depuis la dernière halte sur l’autoroute. Mais voilà, le téléphone est en vibreur, elle n’entend pas le sms, ni l’appel de june pour dire qu’elle est arrivée à la destination prévue.

De son côté june, qui a eu un covoiturage un peu difficile, vu le nombre de personne dans la « petite » voiture, de plus elle a travaillé ce jour-là, et là, pas de réponse de stacy, cela la mets un peu « chiffon » sans parler du stress de la rencontre qui est prévue pour le lendemain.


En attendant stacy, elle se prend à manger. Enfin stacy arrive et june est surprise par sa tenue, son collier autour du coup, jupe rouge et haut dentelle de la même couleur… où les tétons passent à travers la maille !!! Comme stacy n’a pas dîné non plus, elle se commande aussi un repas. Elles commencent à faire connaissance et avec un peu de retard, Je reçois le message que june est bien là.


Elles arrivent à la maison et stacy allume la cam. Pour l’instant, le courant à l’air de bien passé entre elles deux, vu les fous rires qu’elles se font et c’est tant mieux. La discussion est assez longue malgré la fatigue et Je fini par les envoyer au lit. Comme stacy a beaucoup parlé du style de Ma Domination dans la voiture et notamment sur la partie sexuelle (pénétration) qui est peu présente dans Mon B.D.S.M. donc june demande commence cela se passe et elle lui parle du fairy (100383) et des accessoires (100404, 100481 et 100482) qu’elle peut utiliser facilement, puisque J’ai donné une autorisation permanente sur ce sujet. Cela a donné des envies à june et demande si elle peut essayer avant de s’endormir, ce que Je laisse faire.


Il s’avère que c’est stacy qui s’occupe d’installer le fairy sur june… Mais pas que !!! En effet, stacy va beaucoup plus loin puisqu’elle s’occupe de ses tétons, la caresse et… le fairy, elle ne tarde pas à avoir un orgasme.


Le lendemain matin, au réveil, june demande si elle peut avoir de nouveau le fairy !!! Elle a trop aimé… Du coup J’avais donné l’autorisation la veille, stacy pense qu’elle peut l’avoir, sans parler que celle-ci est bien excitée, elle va encore jouer aussi avec et en allant plus loin. La jouissance de june est moindre malgré tout. Une fois cela fini, june aimerait voir la mer mais le temps passé à cause de leurs jeux, ne donne pas cette possibilité, alors stacy propose de visiter la vieille ville et en même temps de manger en extérieur, car après Je dois venir et J’ai confié à stacy de donner les instructions et règles, mais aussi de bien «  préparer » june qui n’a pas trop l’habitude de se maquiller, mais aussi vernis aux ongles ou encore pubis épilé etc.


Il est 14h30 et Je vais chercher esclave lysia que J’emmène chez stacy pour qu’elle fasse connaissance en réel avec june. J’ai donné pour ordre à stacy de rester avec june, leurs tenues ne doivent n’être qu’une paire de bas et d’escarpins. Je dis à lysia de récupérer dans Mon coffre Mon matériel. Soit les 5 mallettes ainsi que Mon étui à cravaches et cannes, pendant que Je monte voir si Mes instructions sont respectées.


Entretemps lysia sonne à l’interphone pour demander à stacy de descendre pour l’aider à récupérer les mallettes. Celle-ci s’enfile une robe et en partant, elle laisse la porte entrouverte. L’ascenseur s’ouvre et Je vois stacy. Je lui demande ce qu’il se passe et M’explique. J’attends que toutes les deux remontent car lysia M’a obligé à changer Mon arrivée. Je laisse rentrer stacy en premier avec les 2 premières mallettes, lysia derrière moi avec les 3 mallettes, stacy s’écarte et june s’avance stressée devant Moi. Elle Me dit :

-      -  « Bonjour Maitre »…

Et elle se met en position pour la révérence et Me baise le dos de Ma main, Je la redresse et N/nous N/nous donnons un smack.  


Je demande à ce qu’elles se mettent dans Ma tenue préférée toutes les trois et Je vais en profiter pour faire une photo.

2016-11-26 soumises stacy & june & esclave lysia 0002 recad

 


Celle-ci faite, Je M’aperçois que lysia a oublié Mon étui dans la voiture. Je donne les clés de celle-ci à stacy et lui demande de redescendre le chercher. Pendant ce temps, lysia se met à genoux et Je fais signe à june de s’asseoir sur la chaise. Face à Moi, elle fuie Mon regard. La porte s’ouvre sur stacy avec Mon étui. Je dis à lysia que de ce fait elle sera punie en recevant chaque instrument que l'étui contient. Baissant la tête, suite à son erreur, elle acquiesce et Me remercie. Pendant que stacy Me prépare un café, Je mange quelques Haribo mis sur la table.

Je demande à stacy son avis sur june :

-      -  « Fera-t-elle une bonne soumise ? ».

-      -   « Je pense que oui Maître, car elle a bien obéi et elle est superbe ».


Je fais remarquer qu’elle a effectivement suivi les instructions à la lettre et qu’elle se tient comme il se doit même sur la chaise. Soit bien droite, ses longs cheveux bruns à pointes blondes en liberté, cachant son tattoo qui entre ses omoplates, ses mamelles magnifiques se dressent fièrement, les paumes de ses mains ouvertes, posées sur ses cuisses écartées montrant son piercing Christina.


Faisant lever june de la chaise et Je lui demande de se mettre à genoux devant Moi. Je sors le collier de probation d’un sac plastique, qu’a porté en son temps lysia et surtout stacy. D’ailleurs Je dis à celle-ci de lui passer autour du cou.


Je vois que june regarde la médaille ainsi que le collier, mais elle n’est pas à son aise. Je lui pose la question et Me répond d’une voix pleine d’émotion :

-     « C’est une drôle de sensation, car je ne porte jamais de collier à cause de mon travail, c’est comme si deux mains y étaient posées. Il a déjà été porté par d’autres femmes soumises en probation. Cela ne me gêne pas, mais j’ai hâte d’avoir le mien, je ne sais pas si je pourrais le choisir, j’y mettrais 2 clochettes, une de chaque côté de la médaille ».

-      « Tu en es encore très loin de cela june !!! ».


Je la relève et l’embrasse, puis je la fais mettre debout sur le côté du lit, près de stacy. Comme lysia est toujours à genoux, Je lui fais signe de se mettre à 4 pattes sur le lit.


Je lui rappelle que suite à sa faute d’avoir oublié un sac dans la voiture et d’avoir obligée stacy de descendre pour le matériel, alors que celle-ci avait ordre de rester nue avec june, elle va donc avoir sa punition.

Je lui demande :

-       -  «  Combien de coups O/on a dit ? ».

-       - « Un coup de chaque instrument Maître ».

-       - « Un coup ce n'est pas drôle ! 10 de chaque ! ».

-       - « Bien Maître, mais june pourrait avoir peur ».

-     «  Ce n’est pas elle qui va les avoir et tu sais très bien comme Moi, que ton masochisme existe et que tu n’es pas déçue de l’avoir cette punition, au final ».

Sa réponse sera juste un signe de tête…


June trouve la prestation impressionnante… mais pas pour elle !!! Rire. L’étonnement est avant tout de la façon dont lysia encaisse les coups et surtout de voir sa peau marquer aussi facilement. Parfois, stacy et june échangent un regard pour se rassurer…


Dans Mes règles, pour chaque punition, les coups sont comptés à voix haute et un remerciement à lieu à chaque fin de séries. C’est ce que fait lysia à chaque fois. June trouve cela logique, puisque Maître se préoccupe de Sa soumise dans tous les sens du terme. J’apprécie son commentaire.


La punition finie, Je dis à stacy de rejoindre lysia et vais montrer la différence entre une punition et une séance à june. Je commence par les martinets sur leurs fesses, mais aussi sur leurs mamelles, je vais jusqu’au fouet…


Il est temps de débriefer. Le ressenti de june est simple, c’est beau à voir, mais pas sur que de recevoir sur elle, cela sera aussi « beau »...

Par contre june demande si elle peut avoir la séance dans l’intimité… manque de confiance peut-être, se mettre en concurrence alors qu’il n’y en a pas, mal à l’aise que l’on observe. Voilà les réponses obtenues dites à demi-mot ou bien exprimées. Je lui confirme que la première séance N/nous serons que tous les deux et d’ailleurs que ce soir, stacy Me laisse son appartement et ira dormir chez lysia. Ce n’est qu’une demi-surprise, car stacy l’avait laissé sous-entendre par inadvertance. Cela la déstabilise un peu, mais elle Me dit que J’ai su lui gagner sa confiance au fil des mois.


Il est 18h00 et Je dis donc à stacy et lysia qu’elles peuvent y aller et diner ensemble en extérieur si cela leur fait plaisir. Le temps de se dire au revoir, stacy trainant toujours un peu quand elle doit Me quitter, Je Me retrouve enfin seul avec june. Je décide que Je lui ferais une séance en rentrant après avoir diner, histoire de faire un peu plus connaissance de visu. Les conversations seront surtout B.D.S.M. mais aussi un peu vanille. J’apprends que la seule chose qu’elle a vraiment du mal depuis qu’elle est arrivée est… la cigarette !!! En effet, que cela soit lysia, stacy ou Moi-même fumons… dommage heinnn… Rire.


Grasse étant toujours une galère pour se garer, Je décide de redescendre à Mouans Sartoux où il y a un restaurant avec du choix et un vaste parking.  

Là… Surprise, sans se consulter, lysia et stacy sont là à diner sur la terrasse. J’étais persuadé qu’elles iraient au restaurant asiatique puisqu’elles adorent cela. Je décide ne pas aller sur la terrasse même si c’est le seul endroit fumeur, pour une fois june respirera… Sourire. Pendant tout le repas, toutes les deux jetteront des petits regards vers N/nous.


De retour à l’appartement, Je la fais se déshabiller. Je la sens un peu stressée, mais elle prend une bonne respiration, Me lance un grand sourire en Me disant... Je suis prête Maître. Je la fais mettre à 4 pattes sur le lit.

2016-11-26 soumise june 0002 cryptée  

 

 

Je commence très lentement par une petite fessée agrémentée de caresses tout en lui parlant. La confiance étant cette fois ci complètement acquise, elle Me demande à avoir tous les instruments et qu’elle a le fantasme d’être attachée pendant qu’elle aura notamment le martinet.


2016-11-26 soumise june 0005 cryptée  

 

 

Je lui installe donc la barre (100169) qui a 4 bracelets et qui maintient les chevilles et les poignets, parfait pour cette position à 4 pattes en libérant bien les fesses. Je commence par le martinet (100463) qui est à la fois doux car en suédine et donc qui va chauffer sans cingler… Sauf si l’On y va fort !

 2016-11-26 soumise june 0008 cryptée 

 

 

Ces fesses commencent à bien rougir et Je pose le martinet pour lui demander si cela va. C’est le cas, hormis sa nuque et ses genoux dû à la position forcée. Je lui dis que dans un moment, cela ne sera que ces fesses qu’elle sentira… Rire.


Avant de prendre un nouveau martinet un peu plus dur, Je lui donne de nouveau une petite fessée, mais toujours agrémentées par des caresses. Je continu avec les martinets (100260, 100262, 100263 et 100283). Bien sûr, à chaque fois, Je ne donne que de 5 à 7 coups, juste de quoi lui faire gouter, ce qu’elle admirait 2 heures plutôt… Je la libère de la barre pour éviter qu’elle se contracte plus qu’il ne faut pour qu’elle puisse lâcher prise. J’en profite pour lui demander ce que les martinets lui apportent et sa réponse est simple et précise :

-       - « Une sensation de douceur et de force à la fois. J’aime beaucoup Maître ».

 2016-11-26 soumise june 0013 cryptée 

 

 

Maintenant ces fesses abordent par endroit de jolies couleurs, allant du rose au rouge relativement vif. Je vérifie et l’excitation est bien là.

Il est temps de lui faire gouter le reste… Je continue donc avec la canne (100476) ainsi que la badine (100477) mais Je vois qu’elle a beaucoup de mal avec...

Juste pour la sensation, Je lui fais gouter un fouet (100150) en donnant 2 coups, un léger et un plus fort. La réaction est immédiate…

-     -  « je trouve la douleur aigüe et sadique, mais donné avec peu de force, j’y trouve un certain plaisir Maitre ».

-       - « alors Je vais finir la séance avec une fessée… Rire ».

2016-11-26 soumise june 0020 cryptée 

 

 

Je pousse tout Mon matériel et Je Me mets prêt d’elle sur le lit et Je la tourne vers Moi pour voir son visage. Celui-ci est à la fois radieux, mais montre que certaine phase ont été dure.

O/on débriefe la séance, puis elle Me pose des questions, Je dirais plus technique sur le matériel. Cela Me rappelle un de ses mails où elle Me disait qu’un jour, elle aimerait dominer un soumis, mais seulement le jour où elle sera prête.

Je constate que le temps passe et qu’elle est exténuée. Il est temps de dormir, de plus J’ai dit à stacy que demain matin elle devrait venir à 8h00 pour faire le petit déjeuner, après être passé à la boulangerie. Comme promis à june, il ne se passera rien de sexuel entre N/nous cette nuit. Je prendrai juste quelques minutes dans Mes bras june pour la câliner et lui dire que Je suis très content déjà qu’elle soit descendue en surmontant ses appréhensions pour le B.D.S.M. mais aussi de ce qu’elle M’a apporté aujourd’hui et sa façon de se comporter.

 

N/nous réveillons avant que l’alarme de Mon téléphone sonne et une fois de plus, Je la prends dans Mes bras. Bizarrement elle en est toujours surprise que Je sois aussi câlin. Je ne parlerai pas plus du pourquoi que Je sais maintenant.


Il est 8h00 pile, la sonnette retentit, c’est stacy. J’envoie june lui ouvrir et celle-ci revient de suite dans le lit. Après avoir demandé si N/nous avions bien dormi, elle dit à june de la rejoindre car si elle doit revenir, c’est elle qui devra préparer Mon petit déjeuner et donc Mes gouts pour celui-ci.

N/nous le prenons ensemble et parlons de chose et d’autres.


Direction la salle de bain pour june et pendant ce temps, Je M’occupe de stacy avec quelques « tortriturage » de tétons en même temps que Je l’embrasse. Comme à son habitude, elle est bien excitée et Me fait part que june lui fait beaucoup d’effet… Je lui réponds que cela tombe bien car june a demandé pour voir ce qu’il y a dans la mallette noire. Éclatant de rire, stacy Me dit :

-     -   « Si Vous êtes d’accord Maître, je me ferai une joie de lui faire découvrir, mais je peux Vous dire que déjà rien que le fairy c’est son truc !!! ».


Je fais mettre nue stacy et Je branche le fairy. À ce moment-là, june sort de la salle de bain et attends sagement devant Moi. Je la fais se coucher dans l’autre sens, de telle manière à ce que Je Me trouve en arrière d’elle. Je fais signe à stacy de prendre le fairy et de s’occuper de june. Très vite, stacy alterne le fairy et sa langue sur le clito de june. De temps en temps, june ouvre les yeux et Me cherche du regard, mais à ce moment-là, quand elle Me trouve, elle est toute gênée. Enfin elle jouit, stacy en est toute fière…


Récupérant de sa jouissance, june prend la place de stacy, elle veut lui rendre « la politesse ». C’est par les tétons qu’elle commence à lécher et aspirer, avant de prendre à son tour le fairy pour lui mettre sur le clito, avant d’alterner avec sa langue. Cela à l’air de l’amuser. Cela ne dure pas longtemps puisque stacy jouie très rapidement !!!


Le temps passant rapidement, Je montre comme prévu ce qu’il y a dans la mallette noire, cela intéresse au plus point june… mais pas que, Je vois que stacy a des pensées lubriques aussi et notamment sur quelque chose… Décidément, june lui plait vraiment… Rire.


Je regarde de nouveau l’heure et il faut que Je fasse encore gouter quelques instruments à june. Cela ne la dérange plus que stacy soit encore là.


Je la remets dans la position de la veille et Je commence par Mes cravaches. Ses fesses recommencent à bien rougir de suite et la douleur se fait vite présente. Je M’approche d’elle et Je lui rappelle sa demande… aimerai essayer tous les instruments. Un oui par signe de tête Me donne la réponse. Je prends le paddle (100261) et commence doucement en laissant passer une bonne dizaine de secondes entre chaque coup.

 2016-11-27 soumise june 0007 cryptée 

 

 

Je continue avec le paddle (100271) et Je lui dis de voir si elle arrive à faire la différence entre l’un et l’autre… Sa réponse est dans un souffle… Non !!!

2016-11-27 soumise june 0009 cryptée  

 

 

Je regarde l’heure et il va falloir que J’arrête, car il faut encore manger avant qu’elle ne reparte sur Lyon, de nouveau par covoiturage.  Je l’aide à se relever et la prends dans Mes bras. J’ai droit à un gros câlin… Et elle Me demande si elle est marquée car comme elle va à la piscine. Je lui réponds que de toute manière avec le maillot, traces ou pas, ça ne se verra pas.


Je constate que stacy regarde ses fesses et elle fait remarquer qu’elle a des boursouflures et Je lui réponds que c’est rien car il manque Ma main… Rire. Une magnifique empreinte de Ma main droite  s’abat sur sa fesse droite et june fait un grand sursaut en avant en criant… Aïe !

2016-11-27 soumise june 0012 cryptée  

 

 

Elle se tourne vers Moi et Me regarde en disant que ça lui brule… Je lui réponds que sa fesse gauche est jalouse !!! Je la remets devant Moi et lui claque fort cette fois ci la fesse gauche…

2016-11-27 soumise june 0015 cryptée  

 

 

On voit jusqu’à Mes phalanges sur ces fesses. Bizarrement de ce que Je lui ai fait ce matin, son corps continu de rougir même après avoir reçu. Maintenant ses fesses sont complètement rouge et donne des effets 3 D à ces traces !!! Une nouvelle fois, Je la prends dans Mes bras et l’embrasse en la câlinant.


Il est temps de se préparer pour partir manger au Quick puisqu’il est impossible de se faire livrer une pizza le dimanche, l’avantage sera que l’O/on ne sera pas en retard pour le covoiturage puisque sur le lieu de rendez-vous.  Comme c’est stacy qui était venue la chercher puisque Je n’étais pas disponible, Je propose à stacy de N/nous accompagner.


Dans la voiture, june et stacy discute de leurs cunis respectifs, qu’elles ont appréciés… Rire. J’en profite pour débriefer à chaud son séjour ici et lui rappelle qu’en rentrant, elle aura à faire un journal complet où Je veux avoir la totalité de ses ressentis. J’entends un oui timide…


La voiture de covoiturage est là et le chauffeur est pressé car il s’était trompé de sortie. Pas de révérence en public, june n’est pas encore prête pour cela, Je l’embrasse et elle Me dit :

-      -   « J’ai les boules de partir, Je vais revenir Maître… bien sur si Vous êtes d’accord».

-      -   « Je suis d’accord… Vu que pour une première rencontre, ainsi que la séance, tout s’est bien passé et J’ai apprécié…

-       Merci à toi Ma june, tu as ton collier de probation...

-       Donc La prochaine fois que tu redescends puisque tu veux revenir et comme bien entendu,  vu vos rires, c’est de nouveau chez stacy que tu dormiras ».


Elle M’embrasse de nouveau, ravie de Mes mots, mais  le chauffeur s’impatiente… Une bise à stacy et elle rentre dans la voiture. Un regard nostalgique vers Moi de sa part, puis M’envoie un dernier bisou…


La voiture démarre…

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 octobre 1 09 /10 /Oct 07:51

Les puces étant parties en colonie de vacances comme chaque année au mois de juillet, même si celles-ci grandissent et que c’est bientôt la fin de cette époque-là, il fallait en profiter justement et pleinement…

 

Maîtresse Natacha étant toujours dans des soucis de santé et comme soumise stacy adore le jardinage, celle-ci s’est proposée dès qu’elle avait eu son collier de venir aider au jardin, voir aussi dans la maison. De la même manière, esclave lysia étant arrivée depuis peu, avait fait la même proposition et c’est donc ce premier jour où toutes les deux sont là pour le jardinage du jour, d’où le titre de cet article… Sourire.

 

Ces dernières années, le mois de juillet est le plus beau et le plus chaud. Quoi de plus amusant et… Sadiquement parlant, que de faire faire le jardin à 2 soumises (qui ne sont pas natif de la région, cela à son importance pour les coups de soleil) à les faire jardiner nue… Rire.

En effet entre la peur des bestioles, le voisinage qui ne doit rien voir et la chaleur, pas de problème, c’est sadique. D’ailleurs, une seule goutte de crème solaire… Une paire de basket et des gants seront autorisés pour faire le jardin… Rire.

 

La matinée commence par l’arrivée d’esclave lysia à 9h30, soumise stacy ayant eu un problème avec sa petite chienne est obligée d’aller voir le vétérinaire à la première heure.

 

Après avoir bu un Nespresso, esclave lysia se met « en tenue »…

2016-07-09 esclave lysia & soumise stacy 0002

 

 

Je lui demande de désherber un carré où Je compte installer une gloriette pour lui faire pousser dessus deux rosiers grimpants. C’est vers 10h45 que soumise stacy arrive enfin, avec quelques viennoiseries pour prendre des forces. Je lui propose un café et J’appelle esclave lysia à N/nous rejoindre pour participer à ce « booster ».

 

Je montre cette fois ci à soumise stacy ce qu’elle doit faire, c’est le travail autour du bassin. Le B.D.S.M. n’étant jamais loin, Je rappelle que Je passerai voir si cela a été bien fait, le cas échéant, c’est un de Mes ustensiles que J’utiliserai sur leurs fesses…

Ce n’est guère amusant pour l’instant… elles sont trop appliquées pour sévir!!! Rire.

2016-07-09 esclave lysia & soumise stacy 0003

 

 

Les heures passent vite et il est temps de passer à table. Mais avant une petite douches bien glacées pour les nettoyer, direction le tuyau du jardin… qui au départ donne une eau trop chaude, limite brulante puisqu’au soleil. Je leur ordonne de s’arroser mutuellement, Je suis sur qu’une profitera plus de la situation que l’autre… ça ne loupe pas, stacy en profite pour arroser lysia au moment où elle ne s’attendait pas…

Allez hop, il faut passer à la phase nettoyage !!!

2016-07-09 escalve lysia & soumise stacy 0014

 

 

Le repas préparé dans un mélange salé-sucré par Maîtresse Natacha est excellent comme d’habitude.

 

Celui-ci fini, Je décide que cela va être direction de la piscine car là le soleil tape vraiment trop fort pour continuer au jardin. Il faut savoir économiser Ma soumise et Mon esclave… Sourire.


Le temps de se déshabiller pour Nous et tout le monde apprécie ce moment de fraicheur... Par rapport à la température extérieure. Cela donnera l’occasion une fois de plus à soumise stacy de Me chercher… Mais pas que Moi !!!

D’ailleurs soumise stacy ne restant pas en place dans la piscine, N/nous dit qu’elle est comme un poisson dans l’eau et qu’elle chasse comme un « chacalot » en se trompant et en voulant dire cachalot...  en s’approchant et en lorgnant les courbes de Maîtresse Natacha… Suite à cela, ça déclenche une sacrée rigolade.  Maîtresse Natacha s’amuse du coup à allumer stacy dans tous les sens du terme… Rire. Bien d’autres bêtises sont faites par stacy, une vraie gamine !!!

 

Il est temps de sortir de la piscine et de se remettre au travail. Il est vrai que le jardin est en piteux état, vu qu’il a plu quand il ne fallait pas, résultat une herbe bien haute.

 

Je donne la faux à stacy car cela sera plus facile avec son bras qui bloque toujours depuis son accident de voiture et le râteau pour lysia, mais toujours dans la même tenue que le matin.

2016-07-09 esclave lysia & soumise stacy 0016 

 

 

Le soleil commence à décliner, les moustiques attaquent après les plantes qui grattent, les ronces qui piquent, ce qui leurs donnent de belles nuances de couleurs sur leur corps en plus des coups de soleil !!!


Je leur dit qu’elles peuvent arrêter et aller se rincer… mais toujours au robinet du jardin et cette fois ci, l’eau n’est plus chaude… mais bien froide… Rire.


Je Me propose de les sécher à la cravache mais il est quand même relativement tard, ça sera pour une prochaine fois, puisqu’elles ont adoré être au grand air et aider, elles demandent déjà quand elles peuvent revenir…


Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 31 juillet 1 31 /07 /Juil 06:27

En effet la relation que l’O/on a avec lysia, ne lui permet plus de supporter cette distance et de Me voir qu’une fois par mois. La décision a été prise en toute connaissance de cause par lysia, elle descend sur la région, quitte son travail et une partie de sa famille.

Il a fallu 3 mois pour trouver quelque chose de pas trop cher et… Près de chez Moi puisque en tant qu’esclave, J’ai décidé que son logement servirait aussi de donjon et c’est un fait qui la rend fière d’être « la gardienne du donjon ».

Le jour du grand départ étant le 3 juillet mais elle n’arrivera que le 4 juillet au matin, car Je ne tiens pas à ce qu’elle fasse le trajet d’un seul trait, vu les kilomètres N/nous séparant, c’est plus raisonnable.

Je lui faire la surprise de lui rendre visite dans son studio, dès le 4 juillet. Après avoir discuté un moment, Je lui annonce que Je vais lui faire une séance pour lui souhaiter la bienvenue, elle en est toute surprise… Et ne s’y attendait pas !!!

Pendant que Je vais à la voiture chercher Mon sac à martinet et sac à cravache, Je lui dis de se préparer et de se mettre nue, d’ailleurs Je lui rappelle les règles déjà énoncées, vu qu’elle est ici maintenant, la seule tenue que J’accepte de sa part lorsqu’elle est chez elle, est d’être nue en permanence, sauf en cas de grand froid et avec Mon accord. De la même manière, elle ne doit plus porter de sous-vêtements en toute circonstance à l’extérieur du studio, sauf avis contraire de Ma part. De la même manière, elle doit porter sa chaine avec sa médaille et son cadenas en permanence, sauf pour la douche et son travail.

J’ouvre la porte et Je vois qu’elle est maquillée et nue sur un coussin au sol, escarpins aux pieds. En effet, elle n’a pu ramener que peu de mobilier dans sa voiture et donc le studio est plus que sommaire. Seul un pouf pour M’asseoir et qui lui sert de table le reste du temps. Un matelas gonflable en guise de lit pour dormir et le tour du mobilier est fini. Soyons positif, cela laisse beaucoup de place pour Me servir de Mes fouets… Sourire.

Je la fais lever et la mets en appui contre le mur, les fesses bien tendues vers Moi. Je commence avec Mes martinets (100463) pour bien la chauffer, ce qui arrive assez vite, puisque les kilomètres ont laissé des traces…

2016-07-04 esclave lysia 0003

 

J’en profite pour la mettre de face et J’alterne le martinet avec Ma main en lui vrillant les tétons. Puis toujours avec le martinet (100463) Je m’active sur ses mamelles en visant les tétons.


2016-07-04 esclave lysia 0007

 

Une fois ceux-ci bien rouges, Je fais une pause. Comme pas de frigo, juste une bouteille d’eau moyennement fraiche fera l’affaire. N/nous discutons de nouveau et elle Me dit comme elle est contente d’être là définitivement. De plus de faire une séance immédiatement comme cela, lui donne encore plus le sentiment d’être Mon esclave. Je lui fais remarquer, que Je vois sa chatte « bâillante »… et mouillée, ce qui confirme ses dires. Je lui annonce qu’après les martinets, c’est les fouets que Je vais prendre…

Je la mets à genoux sur le coussin et les coudes en appui sur le tabouret pour que sous les impacts, avoir la position la plus couchée possible et éviter de se prendre le tabouret dans le visage.

2016-07-04 esclave lysia 0019

 

Au final, cette position n’est pas si géniale que cela et Je décide de remettre lysia face au mur. De nouveau, Je reprends un fouet (100150) et Je recommence doucement en tourniquet, ce fouet permet facilement cela. Je passe au suivant (100157). Après une vingtaine de coup, Je décide de prendre un fouet plus puissant (100206). Chaque impact se fige sur sa peau et juste après quelques coups, Je M’approche d’elle pour voir si tout va bien, son large sourire en dit long… comme sa chatte. Un petit peu de canne (100476) pour finir cette « face » là…


2016-07-04 esclave lysia 0022

 

Les cuisses, les fesses et le dos sont bien marqués. Je fais pivoter lysia pour maintenant lui travailler les mamelles. Je reprends un martinet (100262) à la fois doux par la suédine mais aussi cinglants par ces lanières plastique en forme de barbelés. Je finis cet échauffement et prends le fouet (100457) très précis mais en le donnant doucement car très puissant. Après quelques coups, Je décide de finir cette séance par de la badine sur ces mamelles en alternance avec de grandes claques sur celles-ci et quelques vrillages de tétons…


2016-07-04 esclave lysia 0024

 

Je pose Ma badine, elle est toute tremblotante d’émotions, de plaisirs et de douleurs. Je lui fais faire un tour sur elle-même et lui dit :

-       « Je te souhaite la bienvenue Mon esclave lysia sur la Côte d’Azur et dans ce donjon. Après l’observation de ton corps à l’instant, Je pense qu’il n’y aura pas que le soleil qui te donnera des rougeurs »… Dis-Je en rigolant d’une manière sadique.

-       « Je suis très heureuse d’être enfin là Maître, de ne plus attendre le mois pour Vous voir, être enfin à Votre service et en dévotion comme Vous en avez envie en tout et pour tout, mon seul plaisir est Votre plaisir Maître ».

À la fin de ces paroles, Je la prends dans Mes bras, la câline, l’embrasse…

La séance de bienvenue est finie. Le soir sur Skype tu Me diras que tu ne sens pas les douleurs sur tes fesses en t’asseyant. Heureusement que les traces persistent…

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2016-05-26 esclave lysia & soumise stacy 0014
  • 2016-10-15 esclave lysia 0002
  • string 13170 turquoise-vert verso
  • 100394 Catnail de 16 mm à 15,00€
  • 2017-11-11 esclave lysia 0005
  • 2015-04-29 soumise choupi en probation 001
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés