Lundi 5 mars 1 05 /03 /Mars 08:55

Ma relation avec lysia a commencé le 23 décembre 2015 et très tôt, il avait été abordé le sujet des tattoo puisque cela est notifié dans Mon contrat et questionnaire de soumission.


 

J’ai pour habitude pour les soumises qui décident de faire un tattoo sur le pubis de leur laisser le choix du motif, car avant tout c’est sur leur peau et à priori pour toujours, donc pour Moi c’est une forme de respect avant tout.


Dans la pratique, toutes celles qui l’on fait, elles M’ont demandé ce que J’en pensais du motif. Mais aussi comment l’améliorer que cela soit au niveau technique à propos du dessin ou bien encore quelque chose à rajouter, en un mot, elles veulent toutes que « la patte du Maître » soit présente, ce qui est logique puisque c’est un partage. La seule chose ou Je ne suis pas d’accord pour que cela se fasse est le fait que le tattoo puisse sortir du slip ou maillot de bain.


 

En mars 2016, lysia avait vu sur sa région un tatoueur et après M’avoir montré le dessin qu’il en avait fait sur sa demande, il s’est avéré que le travail était relativement nul !!! Je lui ai dit que de toute manière vu qu’elle voulait s’installer sur la région, de plus, la relation venait de commencer, il y avait du temps pour le faire. En effet entre l’envie et la sérénité de le faire, J’estimais que cela était bien ce laps de temps.

 


Fin d’année 2016, O/on a décidé que le moment était venu de faire le tattoo et le motif était arrêté. Le plus dur pour lysia fut de trouver un tatoueur sur la région qui avait une salle suffisamment intime mais surtout un esprit ouvert !!! Eh oui quel ne fut pas N/notre étonnement de voir dans ce milieu qu’il est du mal à tatouer une paire de menotte sur un pubis… Et certain n’ont même pas été jusqu’à écouter le texte… Sourire. Il est vrai que le dernier tatouage fait sur le pubis d’une de Mes ex soumises commence à dater et les mentalités ont vraiment changé !!!


 

Au bout de près de 2 mois de recherche avec des rendez-vous improductifs et avec un nombre de 6 tatoueur(euses),  le 7 eme fut enfin le bon. Quand Je dis le bon, c’est dans le sens qu’il accepta de faire ce tattoo mais en plus mais aussi  le plus important, il a été un très bon tatoueur.


 

Après un report de date, le jour J arrive. Sous le stress de ne pas savoir comment elle va réagir à la douleur car c’est son premier tatouage, si le travail rendra bien, bref lysia se trompe du nom de rue alors qu’elle y avait été il y a 2 semaines !!! Heureusement, O/on avait pris de la marge pour être à l’heure. Avec le tatoueur O/on avait prévu le tatouage le lundi malgré que cela est son jour de fermeture, mais pour être tranquille vu l’endroit du tattoo. De plus, le tatoueur N/nous avait dit qu’il n’avait jamais tatoué cet endroit.


 

Willem est quelqu’un de calme et sympa et qui explique bien de quelle manière il va procéder et il rassure lysia. J’avais finalisé le dessin que l’O/on avait choisi de faire en faisant un montage et une photo de lysia. Il N/nous montre le dessin fini et il est superbe et comme O/on le désire. Il M’autorise à faire des photos au fur et à mesure du tattoo et pour ne pas qu’il soit gêné, Je M’engage à ce qu’il ne soit pas sur les photos, ce qu’il apprécie.


 

Le travail commence par reporter le dessin sur la peau après l’avoir positionné correctement.

2017-02-27 esclave lysia 0002  

 

 

 

Allongée maintenant, le tatouage peut commencer. Il commence par le côté droit, le contour de la menotte et du lettrage. Je demande à lysia comment elle ressent son tatouage. Sur le plan psychologique, c’est enfin le marquage définitif de son statut, ce désir d’appartenance totale, d’une dévotion totale. Quant au tatouage pur, cela est plus ou moins supportable selon certaines zones de la peau. De toute manière, je sais quand c’est cela est le cas, elle Me broie la main !!!

2017-02-27 esclave lysia 0005  

 

 

 

Il continue par finir les contours, puis le lettrage. Pour l’instant lysia résiste bien car Je continue de demander régulièrement et lui tiens toujours la main.

2017-02-27 esclave lysia 0006

 

 


Les lettres sont finies et remplies ainsi que tous les contours. Les douleurs ont été plus vives. Willem essaye de rassurer lysia, mais cela ne fonctionne pas toujours. Changement de façon de faire, alors Je lui glisse à l’oreille, comme Je la connais bien et Je suis sûr que cela va marcher.  Je lui rappelle que les punitions sont bien plus douloureuses que ces petits coups d’aiguille. Ça marche, puisqu’elle dit :

-       « Oui Maître, je me calme ».


De plus étant tatoué Moi-même, Je connais la sensation que fait un tatouage, ce que Je lui rappelle.


L’effet que J’appelle « 3 D » donc l’ombrage de la menotte est en cours de réalisation. Là, lysia dit que cela lui fait vraiment mal, une sensation de brulure permanente. Willem dit qu’en général il fait une pause toutes les heures mais là il préfère continuer vu son état, car cela sera plus dur après une pause, surtout qu’il va bientôt être fini. Une nouvelle fois Je M’approche de son oreille et Je lui dis :

-       « Comme tu es une grande maso, Je suis sûr que tu es mouillée au maximum, tu es priée de ne pas le montrer à Willem, Je ne veux pas qu’il soit troublé et qu’il loupe le tatouage ».


Je Me redresse et la regarde, elle rougit et tourne la tête et vers le bas !!! Et là Je Me dis que c’est déjà fait… Rire

2017-02-27 esclave lysia 0011

 


 

Voilà cela fait deux heures que l’O/on est rentré dans le salon, donc le tatouage si Je déduis le temps de montrer le dessin, la mise en place pour exécuter le tattoo etc. celui-ci aura réellement duré 1h45 Je pense.

2017-02-27 esclave lysia 0013

 


 

Le résultat est encore plus beau que ce que J’espérai !!! Il est beau, bien fait, très réaliste et Je félicite Willem. J’aide à relever lysia de la table et Je l’accompagne devant la glace pour qu’elle le voie. Elle se regarde dans la glace, se tourne vers Moi, M’enlace et M’embrasse. Elle Me dit :

-       « Oui il est vraiment beau, je suis transportée de joie et de fierté Maître, merci Maître de M’avoir permis de faire ce tattoo ».  

-       « Maintenant que tu l’as Je vois que tu en es super contente… ».

-       « Oh non je ne regrette pas, car c'est Votre empreinte, Votre signature, mon statut affiché sur ma peau Maître et ça j’en suis super contente».

-       «  par contre Je suis sûr que tu es mouillée »… lui dis-Je à l’oreille !!!

-       « Oh Maître, s’il Vous plait… »… en penchant une fois de plus la tête vers le bas et sur le côté... Rire.


De suite elle pose son regard sur Willem comme s’il avait entendu, mais ce n’est pas le cas. Elle se tourne et s’essuie la chatte avec un kleenex pris dans son sac… Elle était bien mouillée !!!   


Il appelle lysia pour lui hydrater le tattoo.

2017-02-27 esclave lysia 0015

 

 


Il l’entoure de cellophane et Il lui donne les instructions pour les soins à venir pour son tattoo. Une fois rhabillée, lysia demande d’aller aux toilettes pour s’arranger.


J’en profite pour dire à Willem, que vu le résultat obtenu pour ce tattoo, J’ai une autre soumise qui devrait être tatoué par la suite au même endroit mais que cela sera dans un temps plus lointain car avant, J’ai prévu ce que J’appelle « le sceau ». C’est un dessin avec Mes initiales avec un fouet et cela se situera sur la fesse gauche des soumises. L’idée lui plait, même si ce monde est un monde qu’il ne connaît pas et qui apparemment ne sera pas son trip. Je lui rappelle que lui au moins, même si pas son truc le B.D.S.M. il a l’esprit ouvert. Donc Je lui dis que J’amènerai comme pour lysia, un dessin déjà abouti. En effet, stacy est déjà penché sur le sujet.


 

Quand N/nous sortons du salon, lysia a le sourire jusqu’aux oreilles et marche comme si tout le monde pouvait le voir… Sourire. À ce jour, le tattoo n’a pas bougé et il est toujours aussi magnifique.

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2017-11-11 soumise dune 0003
  • 2019-03-08 soumises june & prune 0043
  • 2016-05-21 esclave lysia 0006
  • 100115 Ensemble 3 pièces en vinyl avec chainettes T36 à 40,00€
  • 2018-03-22 esclave lysia 0016
  • 2018-10-17 soumises lysia & june 0027
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés