Lundi 31 juillet 1 31 /07 /Juil 06:27

En effet la relation que l’O/on a avec lysia, ne lui permet plus de supporter cette distance et de Me voir qu’une fois par mois. La décision a été prise en toute connaissance de cause par lysia, elle descend sur la région, quitte son travail et une partie de sa famille.

Il a fallu 3 mois pour trouver quelque chose de pas trop cher et… Près de chez Moi puisque en tant qu’esclave, J’ai décidé que son logement servirait aussi de donjon et c’est un fait qui la rend fière d’être « la gardienne du donjon ».

Le jour du grand départ étant le 3 juillet mais elle n’arrivera que le 4 juillet au matin, car Je ne tiens pas à ce qu’elle fasse le trajet d’un seul trait, vu les kilomètres N/nous séparant, c’est plus raisonnable.

Je lui faire la surprise de lui rendre visite dans son studio, dès le 4 juillet. Après avoir discuté un moment, Je lui annonce que Je vais lui faire une séance pour lui souhaiter la bienvenue, elle en est toute surprise… Et ne s’y attendait pas !!!

Pendant que Je vais à la voiture chercher Mon sac à martinet et sac à cravache, Je lui dis de se préparer et de se mettre nue, d’ailleurs Je lui rappelle les règles déjà énoncées, vu qu’elle est ici maintenant, la seule tenue que J’accepte de sa part lorsqu’elle est chez elle, est d’être nue en permanence, sauf en cas de grand froid et avec Mon accord. De la même manière, elle ne doit plus porter de sous-vêtements en toute circonstance à l’extérieur du studio, sauf avis contraire de Ma part. De la même manière, elle doit porter sa chaine avec sa médaille et son cadenas en permanence, sauf pour la douche et son travail.

J’ouvre la porte et Je vois qu’elle est maquillée et nue sur un coussin au sol, escarpins aux pieds. En effet, elle n’a pu ramener que peu de mobilier dans sa voiture et donc le studio est plus que sommaire. Seul un pouf pour M’asseoir et qui lui sert de table le reste du temps. Un matelas gonflable en guise de lit pour dormir et le tour du mobilier est fini. Soyons positif, cela laisse beaucoup de place pour Me servir de Mes fouets… Sourire.

Je la fais lever et la mets en appui contre le mur, les fesses bien tendues vers Moi. Je commence avec Mes martinets (100463) pour bien la chauffer, ce qui arrive assez vite, puisque les kilomètres ont laissé des traces…

2016-07-04 esclave lysia 0003

 

J’en profite pour la mettre de face et J’alterne le martinet avec Ma main en lui vrillant les tétons. Puis toujours avec le martinet (100463) Je m’active sur ses mamelles en visant les tétons.


2016-07-04 esclave lysia 0007

 

Une fois ceux-ci bien rouges, Je fais une pause. Comme pas de frigo, juste une bouteille d’eau moyennement fraiche fera l’affaire. N/nous discutons de nouveau et elle Me dit comme elle est contente d’être là définitivement. De plus de faire une séance immédiatement comme cela, lui donne encore plus le sentiment d’être Mon esclave. Je lui fais remarquer, que Je vois sa chatte « bâillante »… et mouillée, ce qui confirme ses dires. Je lui annonce qu’après les martinets, c’est les fouets que Je vais prendre…

Je la mets à genoux sur le coussin et les coudes en appui sur le tabouret pour que sous les impacts, avoir la position la plus couchée possible et éviter de se prendre le tabouret dans le visage.

2016-07-04 esclave lysia 0019

 

Au final, cette position n’est pas si géniale que cela et Je décide de remettre lysia face au mur. De nouveau, Je reprends un fouet (100150) et Je recommence doucement en tourniquet, ce fouet permet facilement cela. Je passe au suivant (100157). Après une vingtaine de coup, Je décide de prendre un fouet plus puissant (100206). Chaque impact se fige sur sa peau et juste après quelques coups, Je M’approche d’elle pour voir si tout va bien, son large sourire en dit long… comme sa chatte. Un petit peu de canne (100476) pour finir cette « face » là…


2016-07-04 esclave lysia 0022

 

Les cuisses, les fesses et le dos sont bien marqués. Je fais pivoter lysia pour maintenant lui travailler les mamelles. Je reprends un martinet (100262) à la fois doux par la suédine mais aussi cinglants par ces lanières plastique en forme de barbelés. Je finis cet échauffement et prends le fouet (100457) très précis mais en le donnant doucement car très puissant. Après quelques coups, Je décide de finir cette séance par de la badine sur ces mamelles en alternance avec de grandes claques sur celles-ci et quelques vrillages de tétons…


2016-07-04 esclave lysia 0024

 

Je pose Ma badine, elle est toute tremblotante d’émotions, de plaisirs et de douleurs. Je lui fais faire un tour sur elle-même et lui dit :

-       « Je te souhaite la bienvenue Mon esclave lysia sur la Côte d’Azur et dans ce donjon. Après l’observation de ton corps à l’instant, Je pense qu’il n’y aura pas que le soleil qui te donnera des rougeurs »… Dis-Je en rigolant d’une manière sadique.

-       « Je suis très heureuse d’être enfin là Maître, de ne plus attendre le mois pour Vous voir, être enfin à Votre service et en dévotion comme Vous en avez envie en tout et pour tout, mon seul plaisir est Votre plaisir Maître ».

À la fin de ces paroles, Je la prends dans Mes bras, la câline, l’embrasse…

La séance de bienvenue est finie. Le soir sur Skype tu Me diras que tu ne sens pas les douleurs sur tes fesses en t’asseyant. Heureusement que les traces persistent…

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12105 bleu recto
  • 100335 Sticker sigle BDSM de 7cm à 12,00€
  • string 13097 blanc verso
  • 2017-06-01 soumise june 0056 cryptée
  • 2016-05-25 soumise stacy 0006
  • 100358 10 Mètres de corde à 12,00€
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés