Lundi 9 octobre 1 09 /10 /Oct 07:51

Les puces étant parties en colonie de vacances comme chaque année au mois de juillet, même si celles-ci grandissent et que c’est bientôt la fin de cette époque-là, il fallait en profiter justement et pleinement…

 

Maîtresse Natacha étant toujours dans des soucis de santé et comme soumise stacy adore le jardinage, celle-ci s’est proposée dès qu’elle avait eu son collier de venir aider au jardin, voir aussi dans la maison. De la même manière, esclave lysia étant arrivée depuis peu, avait fait la même proposition et c’est donc ce premier jour où toutes les deux sont là pour le jardinage du jour, d’où le titre de cet article… Sourire.

 

Ces dernières années, le mois de juillet est le plus beau et le plus chaud. Quoi de plus amusant et… Sadiquement parlant, que de faire faire le jardin à 2 soumises (qui ne sont pas natif de la région, cela à son importance pour les coups de soleil) à les faire jardiner nue… Rire.

En effet entre la peur des bestioles, le voisinage qui ne doit rien voir et la chaleur, pas de problème, c’est sadique. D’ailleurs, une seule goutte de crème solaire… Une paire de basket et des gants seront autorisés pour faire le jardin… Rire.

 

La matinée commence par l’arrivée d’esclave lysia à 9h30, soumise stacy ayant eu un problème avec sa petite chienne est obligée d’aller voir le vétérinaire à la première heure.

 

Après avoir bu un Nespresso, esclave lysia se met « en tenue »…

2016-07-09 esclave lysia & soumise stacy 0002

 

 

Je lui demande de désherber un carré où Je compte installer une gloriette pour lui faire pousser dessus deux rosiers grimpants. C’est vers 10h45 que soumise stacy arrive enfin, avec quelques viennoiseries pour prendre des forces. Je lui propose un café et J’appelle esclave lysia à N/nous rejoindre pour participer à ce « booster ».

 

Je montre cette fois ci à soumise stacy ce qu’elle doit faire, c’est le travail autour du bassin. Le B.D.S.M. n’étant jamais loin, Je rappelle que Je passerai voir si cela a été bien fait, le cas échéant, c’est un de Mes ustensiles que J’utiliserai sur leurs fesses…

Ce n’est guère amusant pour l’instant… elles sont trop appliquées pour sévir!!! Rire.

2016-07-09 esclave lysia & soumise stacy 0003

 

 

Les heures passent vite et il est temps de passer à table. Mais avant une petite douches bien glacées pour les nettoyer, direction le tuyau du jardin… qui au départ donne une eau trop chaude, limite brulante puisqu’au soleil. Je leur ordonne de s’arroser mutuellement, Je suis sur qu’une profitera plus de la situation que l’autre… ça ne loupe pas, stacy en profite pour arroser lysia au moment où elle ne s’attendait pas…

Allez hop, il faut passer à la phase nettoyage !!!

2016-07-09 escalve lysia & soumise stacy 0014

 

 

Le repas préparé dans un mélange salé-sucré par Maîtresse Natacha est excellent comme d’habitude.

 

Celui-ci fini, Je décide que cela va être direction de la piscine car là le soleil tape vraiment trop fort pour continuer au jardin. Il faut savoir économiser Ma soumise et Mon esclave… Sourire.


Le temps de se déshabiller pour Nous et tout le monde apprécie ce moment de fraicheur... Par rapport à la température extérieure. Cela donnera l’occasion une fois de plus à soumise stacy de Me chercher… Mais pas que Moi !!!

D’ailleurs soumise stacy ne restant pas en place dans la piscine, N/nous dit qu’elle est comme un poisson dans l’eau et qu’elle chasse comme un « chacalot » en se trompant et en voulant dire cachalot...  en s’approchant et en lorgnant les courbes de Maîtresse Natacha… Suite à cela, ça déclenche une sacrée rigolade.  Maîtresse Natacha s’amuse du coup à allumer stacy dans tous les sens du terme… Rire. Bien d’autres bêtises sont faites par stacy, une vraie gamine !!!

 

Il est temps de sortir de la piscine et de se remettre au travail. Il est vrai que le jardin est en piteux état, vu qu’il a plu quand il ne fallait pas, résultat une herbe bien haute.

 

Je donne la faux à stacy car cela sera plus facile avec son bras qui bloque toujours depuis son accident de voiture et le râteau pour lysia, mais toujours dans la même tenue que le matin.

2016-07-09 esclave lysia & soumise stacy 0016 

 

 

Le soleil commence à décliner, les moustiques attaquent après les plantes qui grattent, les ronces qui piquent, ce qui leurs donnent de belles nuances de couleurs sur leur corps en plus des coups de soleil !!!


Je leur dit qu’elles peuvent arrêter et aller se rincer… mais toujours au robinet du jardin et cette fois ci, l’eau n’est plus chaude… mais bien froide… Rire.


Je Me propose de les sécher à la cravache mais il est quand même relativement tard, ça sera pour une prochaine fois, puisqu’elles ont adoré être au grand air et aider, elles demandent déjà quand elles peuvent revenir…


Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12233 blanc recto
  • 2015-06-06 soumise nina avec JLna & Natacha 0006
  • 2017-05-15 soumise june 0008 cryptée
  • 2016-10-15 esclave lysia 0006
  • string 13031 rouge vert recto
  • string 12105 bleu verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés