Lundi 23 octobre 1 23 /10 /Oct 10:36

La dernière soirée à laquelle j’avais été, commençait à dater puisque cela était le 18 juin et J’avais été ce soir-là avec stacy. 

 

En juillet et aout sur la région, il n’y avait pas eu de soirée B.D.S.M. et celle de septembre avait été annulé, cela marquait la fin du partenariat entre Windsor et Le Maryline’s. Je ne rentrerai pas dans le pourquoi, le comment etc. J’ai par habitude de Me mêler de Mes affaires et pas celles des autres, donc Je reste en retrait par rapport à cela. Mais venons à la soirée, c’est bien plus intéressant…


Je passe prendre lysia chez elle, accessoirement dans « Mon donjon ».


Je n’ai pas trop le temps de prendre un café pendant qu’elle finit de s’habiller car O/on n’est pas trop en avance. Le voyage se passe bien. Il y  a déjà des voitures mais pas trop. La nouveauté chez Windsor en cet automne, c’est que l’on arrive plus par le garage ou la porte d’entrée à l’étage. En effet, Il a ouvert une porte sur le mur extérieur du donjon et a créé une petite terrasse couverte.  C’est d’ailleurs là que le switch Joël est à l’accueil et note les inscriptions et voyant les canapés et cendriers, cela servira de fumoir.


N/nous ne montons pas de suite à l’étage car Je veux visiter le « nouveau » donjon de Windsor et en même temps montrer les lieux à lysia.


Je fais mettre Mon matériel par lysia à côté d'une grande cage au sol, la prison a disparu. Donc dans cette salle reste un pilori, un carcan fixé sur 2 chaines, des tabourets dont un découpé de moitié, qui remplace le grand fauteuil qui avait le même usage et enfin deux croix de Saint-André, opposées l'une à l'autre.


Dans l'une des deux petites salles,  « la salle blanche », une table gynécologique, une table de massage, un fauteuil et une armoire complète la pièce. Dans la deuxième, des grandes chaines et une autre croix Saint-André Maître.


Dans la dernière, un chevalet, au fond une sorte de grand podium et une suspension qui a remplacé « la salle de classe ». Tout cela dans une atmosphère feutrée par le biais du grand nombre de bougies allumées.


Le tour est fait et N/nous montons dans le salon finir de dire bonjour et déposer N/nos affaires personnelles. Direction la terrasse pour fumer une cigarette et en profiter pour prendre l’apéritif, la soirée est douce en température.


N/nous ne restons pas seul longtemps, johanna arrive avec 2 verres de champagne, hors elle sait très bien que Je ne prends pas de champagne. Je lui fais la remarque et Me réponds que Je n’aurais qu’à le dire à Maîtresse Helga et qui surement Me donnera le droit de réparation, en lui donnant le fouet !!!

Bien tenté johanna, mais cela ne marchera pas de Me forcer à le donner du fouet. Justement J’en parlerai à Helga, mais ne la punira pas… Rire.

Donc elle retourne Me chercher Mon whisky coca et quand elle revient, elle peut refaire le service puisque antiope vient de N/nous rejoindre. Ne connaissant que Mon autre soumise stacy (voir intimement rire…) Je lui présente donc lysia Mon esclave. Malgré qu’elle a un Maître maintenant et non présent ce soir, elle est autorisée à jouer avec les personnes qu’elles désirent, dont Je fais partie.


C’est au tour de Sir Julio et de scénar sub d’arriver sur la terrasse et un large sourire de celle-ci en Me voyant. La raison est simple, ayant déjà joué avec l’autorisation de Sir Julio, c’est une très belle soumise, pas que physiquement mais aussi dans sa soumission. Le cercle s’agrandit puisque arrive Maître Ky, mais aussi de Maître Éric et dune, Elias et lisa. Je Me dis que vue les personnes présentes ce soir, Mes martinets et fouets vont être très actifs !!! Bien d’autres personnes viennent N/nous saluer comme Éléonore qu’il y a longtemps que Je n’ai pas revu ou encore Mira qui Me fera un smack en plus du mien, pour le rendre à Maîtresse Natacha non présente.


Une table pour huit personnes avait été dressé aussi dehors, Je décide de prendre celle-ci comme cela Je pourrais fumer tranquille !!! Aujourd’hui le repas est une plancha avec des charcuteries, crudités et légumes régionaux.


C’est une première pour Ma lysia puisque pas de la région et se demande ce qui Me plait dans tout cela. Maître Éric et dune, Sir Julio et scénar sub, Maître Ky et un autre Dominant novice s’installe à cette table qui pose beaucoup de question depuis l’apéritif.  Quant à antiope se positionne à côté de lysia en prenant une chaise, la neuvième place qui n’existait pas…


Comme la plupart du temps, le repas est toujours copieux, mais surtout l’occasion de parler B.D.S.M. mais aussi de nombreux fou rire. Celui-ci finit va permettre de lancer la fessée collective.


N/nous descendons au donjon, J’ordonne à lysia de se mettre contre la croix Saint André et de bien se cambrer. Pendant 3 minutes 32 secondes exactement, Je vais donner la fessée à lysia, alternant force et douceur en accord avec le morceau de musique.


Windsor n’ayant pas annoncé à l’avance que le concours « fesses rouges » se ferait lors de la fessée collective. Équipé d’une sorte de thermomètre extérieur avec capteur de chaleur digital, Il passe rapidement auprès de tout le monde à la fin de la fessée collective. Il fait l’annonce publique pour chacune des soumises dans un silence total. O/on entend des 25°, 22°, 28° etc.


Viens le tour de lysia et là J’entends un 32,5°, c’est pour l’instant les degrés les plus hauts, mais il ne reste plus que dune à mesurer et là… 33° !!!


Je suis battu sur le fil par Maître Éric pour un ½ degré !!! Je M’empresse de les féliciter.


La croix étant libre, Je décide d’y mettre lysia. Je commence cette fois ci par le martinet (100437) vu que déjà bien excitée par la fessée collective. Soudain J’aperçois sur le côté,  le fouet que J’avais vendu à johanna qui était le cadeau pour Sa Maîtresse Helga. Après avoir demandé l’autorisation de M’en servir, Je commence à le donner à lysia. Il est vrai que cette série de fouet (100395 à 100400) sont sur une base identique rouge et noir pour les couleurs, seuls les motifs des tressages sont différents et Je n’en ai pas conservé un pour Moi-même.


C’était donc l’occasion de l’essayer en configuration séance. Eh bien, Je fus surpris de sa précision et de la manière dont de suite il a été à Ma main. Maîtresse Helga repassant à côté de Moi, me demande si après pour lui rendre service, Je ne pourrai pas lui remontrer sur johanna, ce que J’accepte, service après-vente... Rire


N/nous faisons une pause cigarette au boudoir, tous les sièges sont déjà occupés, Maître Ky N/nous a rejoint car Il a envie d'essayer sur antiope, qui est Son protecteur pour la soirée, le martinet qu'il M’a acheté mais voudrait des conseils sur le maniement.


La cigarette finie, N/nous retournons au donjon. Me voyant arriver avec le martinet, antiope acquiesce et Je la positionne sur la table après l’avoir fait mettre nue. Je dis à lysia de passer de l’autre côté et de lui tenir les mains. Je montre à Maître Ky puis lui laisse le manche. Pendant ce laps de temps, antiope n’ayant pas perdu son temps est en train de se faire « consoler » par lysia et vu la fougue dans laquelle leurs bouches se mêlent, on pourrait croire l’inverse… antiope en est à sucer le téton de lysia, alors qu’à ce moment-là, Je donne le martinet en même temps que Maître Ky !!! Je pose le martinet et Mon regard croise Sir Julio qui Me fait signe.


Celui-ci Me dit qu’il aimerait bien que Je fasse une séance à Sa soumise scénar-sub.

Ce n’est pas la première fois que Je vais m’occuper d’elle et c’est toujours un plaisir car c’est une magnifique soumise et très démonstrative sous le martinet.


Une nouvelle fois, Je jette un regard sur antiope qui prend toujours le martinet et lysia l’accompagne par des caresses. Je décide de ne pas casser l’ambiance et Je laisse lysia avec antiope. De plus, scénar-sub se trouve pile dans la pièce en face et donc Je pourrais surveiller lysia afin qu’il ne se passe rien de mal, entre 2 coups de martinets à scénar-sub.


Comme d’habitude, le plaisir de la séance entre scénar-sub et Moi-même est partagé et celle-ci va durer une vingtaine de minute. Vers la fin de celle-ci, lysia et antiope Me rejoignent et observe. La séance finie, Je décide de remonter se rafraichir. Je m’installe dans le canapé et Maître Ky Me voyant, vient Me rejoindre pour Me parler de la séance qu’il a fait à antiope et la complicité qu’elle a eu avec lysia. Pendant ce temps, lysia va Me chercher un coca et revient en se mettant à genoux à Mes pieds. Après cette discussion sympathique, Je décide de redescendre au donjon.


J’installe lysia au carcan qui est libre et Je prends Mon fouet dit le « gentil» car j’aime bien commencer par échauffer avec celui-ci.  Une fois lysia excitée, Je reprends celui de Maîtresse Helga. Maître Éric et Dune n'étant pas loin, N/nous regardent et dune émet le désir de tester elle aussi « en douceur » ce fouet une fois que J’en ai fini avec lysia.


Je mets dune au carcan. Je prends plaisir à la fouetter même Je suis gentil en mesurant Mes impacts Maître. Je me tourne vers lysia et Je lui ordonne de s'installer sur le tabouret, qui est dans le même axe que dune. En fait, ce tabouret est découpé de telle façon que l'on peut fouetter la chatte de la soumise.


Être ainsi exposée aux regards, Je la sens peu mal à l'aise,  mais la connaissant, Je sais aussi qu'elle en éprouve une certaine jouissance.  C’est assez amusant et technique de donner le fouet ainsi, à la fois sur les fesses de dune et par retour la chatte de lysia !!!


Au bout d’une dizaine de minutes, Je vais voir dune et lui propose d’arrêter car pour une première fois, c’est déjà bien, elle a une moue mais accepte... Sourire.


Je Me retourne vers lysia et lui dit :

-      « Tiens, je n'ai pas encore fait tes mamelles, voyons si Je peux viser directement les tétons !!! ».


Les mains sur la tête et les coudes repliés devant son visage est la bonne position qu’elle prend et que Je réclame toujours, on ne sait jamais un mauvais rebond du fouet et le visage n’est pas touché. Je commence doucement en puissance mais assez vite dans le nombre. Derrière Moi, J’entends sans cesse des petits cris de douleur et Je Me retourne, c’est dune qui souffre pour lysia… Rire. Il est vrai que dune est très sensible des tétons…


Au bout d’un moment, N/nous remontons et beaucoup de monde est déjà parti. D’ailleurs antiope s’en va aussi et demande où N/nous couchons. Je lui réponds ici comme d’habitude et semble déçue…


N/nous retournons sur la terrasse fumer une dernière cigarette avant d’aller dormir.

Un dernier petit groupe est là assis et en pleine discussion malgré qu’il ne fasse plus très chaud.  sub-scénar propose à lysia de s'assoir sur ses genoux, mais lysia la remercie et décline son invitation… Je dis à lysia de le faire quand même, elles se tiendront chaud mutuellement vu que lysia n’a que ses bas et escarpins, d’ailleurs sub-scénar caresse doucement le dos, histoire de la réchauffer. Je précise à sub-sénar que si elle sent du froid, c'est juste les piercings et pas autre chose… elle rit et lysia rougit...


Vu que la soirée se termine, après avoir fini N/nos verres et discuter un moment avec Maître Windsor,  N/nous partons N/nous coucher Maître.


N’ayant pas fait de photos jusqu’à présent, le cas ne s’est pas présenté, Je Me décide dans la chambre d’en faire quelques-unes de lysia qui est comme souvent bien marquée…


2016-10-01 esclave lysia 0001 


2016-10-01 esclave lysia 0002


2016-10-01 esclave lysia 0003


2016-10-01 esclave lysia 0004     

 

 

Il est temps de dormir…


Le lendemain N/nous prenons le petit déjeuner comme d’habitude avant de rentrer. La discussion du jour était sur l’humiliation. Je voyais lysia se décomposer au fur et à mesure et Me jetais des regards suppliants pour que Je n’intervienne pas… Rire.

Il faut savoir que dans N/notre intimité, elle adore cela et son cérébral est puissant sur ce sujet, puisque l’humiliation peut la faire aller jusqu’à jouir… Mais Je ne dirais rien… enfin pas encore à ce moment-là… Rire.


J’ai choisi un moment plus intime pour cela, c’est quand Windsor N/nous raccompagne à Ma voiture et là Je demande à lysia de dire qui elle est…


En effet au fur et à mesure du temps, une phrase a été créée et suivi d’un bruit bien précis. À cet instant-là, lysia se décompose, rougissante mais la connaissant bien, Je suis sûr qu’elle est déjà trempée !!! Une hésitation puis se lance en donnant la phrase au complet, suivi de ce fameux bruit…


Windsor la félicite et N/nous disons au revoir. Je dis à lysia de prendre sa serviette car vu son état… Je n’ai pas envie qu’elle mouille Mon siège, même si elle a remis sa robe, de plus, lysia n’a plus le droit de porter de sous-vêtements définitivement.


En arrivant pratiquement devant chez elle, ce qui va devenir le donjon d’ailleurs. Je Me gare et coupe le moteur. O/on parle quelques secondes de la soirée ainsi que du départ et donc de la phrase.


Ouvrant la portière, lysia en se levant, récupère sa serviette et bien sur celle-ci est humide !!! Sage précaution que la serviette… Rire.

Je la regarde partir, c’est amusant de la voir se retourner de partout comme si tout le monde la regarder sur la petite place…


Quelques minutes après être chez elle, elle m’enverra un message sur Skype pour Me dire que le seuil de porte à peine franchi, elle a eu un spamme de jouissance !!! Ah humiliation quand tu nous tiens…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12233 blanc recto
  • 2015-06-06 soumise nina avec JLna & Natacha 0006
  • 2017-05-15 soumise june 0008 cryptée
  • 2016-10-15 esclave lysia 0006
  • string 13031 rouge vert recto
  • string 12105 bleu verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés