Lundi 23 janvier 1 23 /01 /Jan 15:53

Le grand jour est arrivé. En effet depuis que le 2 février, une soirée privée à l’Oustaou du Moulin où J’avais été invité, J’avais fait connaissance du patron qui a repris l’établissement en 2014. Il avait appris que sur la région et plus précisément sur le 06, qu’il n’y avait pas de soirées strictement B.D.S.M. 

Cela pourrait être une solution ici, mais n’étant pas dans ce milieu, il aimerait confier la gestion de ces soirées.

 

En effet, Windsor m’avait dit arrêté les soirées pour la vente de Sa maison, quant au Showbiz à Pelissanne, la dernière soirée tous les derniers samedi du mois s’arrêté aussi. Bref un grand vide allait se faire, pour ne pas dire un désert sur pratiquement 4 départements. Au départ, ce n’est pas une volonté de Ma part de vouloir organiser des soirées, mais d’un autre coté s’il n’y a plus rien…

 

Je dis donc à Armand que Je vais réfléchir à sa proposition car ce n’est pas une décision à prendre à la légère et pour de moult paramètres. En effet, l’organisation des soirées régulières, posant donc des problèmes aussi bien familiale, de disponibilité téléphonique, de temps passé à la préparer etc.

 

Comme promis, Je le rencontre une semaine après en ayant fait une ébauche de « comment » Je verrais les soirées, la logistique, les prix, l’agencement dans la boite pour ces soirées-là, l’accueil, les horaires ou encore que Je ne veux pas d échangisme dans ces soirées, même si cela est ouverts aux échangistes ouvert d’esprit et qui veulent découvrir le B.D.S.M. bref des tas de choses pour qu’une soirée soit réussie dans un esprit B.D.S.M.  Mais aussi qu’elle soit conviviale...

J’ai à faire à priori à quelqu’un de vraiment ouvert et il valide la totalité de Mes demandes, le buffet, le prix des soirées, l’achat de tables et chaises, bref tout !!! Sa réponse :

-       « Tu sais de quoi tu parles, chacun ses compétences, alors il reste à choisir ta date, tu es l’organisateur des soirées B.D.S.M.  tu as carte blanche ».

Je lui réponds :

-       « Ok J’accepte mais dans ce cas-là, le nom des soirées B.D.S.M.  porteront le nom « les Voûtes de l’Oustaou » pour ne pas confondre avec les soirées échangistes habituelles et ou quelquefois libertinage et bdsm sont communs. Je ne veux pas que l’on puisse confondre ».

 

Comme personnellement, Je pense que le vendredi est le meilleur, ça sera donc le dernier vendredi du mois et qui de plus, ne généra pas les gens qui allaient au Showbiz… puisque cela n’existe plus.

 

Pour une question de timing, le temps de créer l’affiche, les comptes sur les sites, la boite mail dédiée et d’avoir une ligne téléphonique, et enfin d’en faire l’annonce, les envois de mail, la première soirée sera fixé le 22 avril, avant de prendre le dernier vendredi du mois à partir de Mai. Par contre Je ne tiens pas à révéler que c’est Moi l’organisateur de cette soirée et seul Windsor sera au courant (hormis Mes 3 soumises, et bien sur feeling alias Maîtresse Natacha).

 

La machine est lancée mais entretemps, Windsor m’apprendra qu’Il reprend les anciennes soirées du Marquis83 au Maryline’s. Je l’informe de Mes dates pour éviter un chevauchement et donc d’une fausse concurrence idiote. Mais pas de souci, il n’y aura pas de soirées aux mêmes dates.

 

Le jour fatidique, J’arrive à 17h30, pour être sûr d’être prêt à 20h30, le stress est grand. Je n’ai pas encore toutes les réponses des personnes qui doivent venir. Je suis rejoint à 19h30 par Monsieur JC qui va me donner un coup de main pour les soirées et sa première mission va être de récupérer cassy sur un parking du Cannet.

Après avoir fait visiter les lieux à cassy qu’elle ne connaissait pas, Je l’autorise à aller fumer une cigarette au fumoir. Dans le même temps, l’ouverture des portes se fait à 20h25 au lieu 20h30 par José, l’associé d’Armand… Et le premier couple arrive, Galapy et Sa nouvelle soumise, suivit à 2 minutes près, de Mon autre soumise en probation, stacy. D’ailleurs en plus de la soirée à gérer, il faudra que Je veille sur Mes 2 soumises qui ne se connaissent pas…

 

En effet, avant la soirée du 9 avril, au téléphone soit le 8 avril, J’avais parlé de la soirée que J’organisais ici… ne sachant pas que dans l’intervalle, elle deviendrait Ma troisième soumise… Je ne parlerai pas de feeling ici qui est aussi Ma soumise, mais qui est tout aussi et autant Maîtresse Natacha, soit mon binôme dans les sorties. Ceci dit en ce moment, Elle est absente de la scène B.D.S.M. car Elle fait un break pour des soucis de santé, mais Elle reviendra dès qu’Elle peut.

 

Je présente stacy à cassy qui revient du fumoir. Je sens cassy sur la défensive mais bon, c’est un peu logique, elle était seule soumise, puis lysia fait son apparition, même si celle-ci est loin et ne vient qu’une fois par mois, là stacy est encore plus près de chez Moi que cassy…

La patronne propose un apéritif à cassy qui celle-ci se retourne pour avoir Mon accord, que Je donne et là stacy arrive et elle directement dit oui… cassy lui fait remarquer qu’elle n’a pas demandé l’autorisation… pour lui éviter une punition certainement. Hummm ça commence bien, rire.

Galapy rejoint le bar avec Sa soumise. Comme celle-ci est novice, Il la confie à cassy qu’Il connaît déjà depuis plusieurs soirées pour la mettre à l’aise. Je surveille tout cela d’un œil… l’autre étant occupé à recevoir les personnes inscrites à la soirée. Déjà un couple qui se désiste et Serge et laka qui ont essayé de faire leur possible pour venir mais malheureusement… merci les avions !!!

 

Au total N/nous sommes 17 personnes au total, J’espérais bien plus au départ, vu le nombre de personnes que Je connais et qui râlent en permanence qu’il ne se passe jamais rien de vraiment à 100% de B.D.S.M. dans le 06. La soirée avait été annoncé sur tous les sites S.M. qui le permette et 1 mois à l’avance pour que justement, tout le monde puisse s’organiser !!! J’avoue à ce moment-là être un peu dépité vu le temps que J’ai passé et l’organisation qu’il a fallu faire,  mais aussi quand J’ai demandé à Armand en changeant sa mise en place habituel pour avoir une grande tablée, donc des achats de tables, chaises etc.

 

Les apéritifs pris, Je dispose les gens de telles manière à ce que les nouvelles personnes ne se retrouvent pas isolées et donc que les gens qui se connaissent déjà ne forment pas un clan involontaire avant d’aller se servir à la première partie qui est en buffet.

 

Le début du repas est servi et Armand en a fait un peu plus que ce que Je lui avais demandé. Je lui fais remarquer une nouvelle fois, puisque déjà pour l’apéritif qui devait être une sangria ou équivalent, il a sorti du champagne à la place… cela aura une incidence dans le futur.

Ce nombre impair va Me permettre de M’installer en bout de table et donc de mettre de chaque côté cassy et stacy. Comme Nous l’avons appris à cassy en son temps, elle forme stacy à Mes goûts, pendant ce temps-là, Je vais voir tout le monde pour savoir si rien ne manque et si tout va bien.

Pendant le repas, Je suis content car Je vois que cela discute de partout et le mélange entre personnes confirmées et novices dans le BDSM se fait bien.

Le repas étant fini, je lance la fessée collective. Monsieur JC n’ayant pas de soumise, Je lui propose une fesse de cassy mais en lui disant de ne pas trop l’abimer, J’en ai besoin après… Sourire.

Je les fais mettre toutes les deux à quatre patte sur la banquette,  Ma droite stacy et à gauche cassy, Monsieur JC aura donc la fesse gauche de cassy. La fessée collective est un moment que j’affectionne énormément car cela mets une bonne ambiance et de plus la soumise rentre bien dans sa bulle en général, si pas trop de rire ou éclats de voix dans l’assemblée. Celle-ci fini, Je laisse en place cassy et stacy pour continuer avec Mes martinets, la position est sympathique mais le souci est que la banquette est trop courte et donc elles ont tendance à glisser. Du coup les plaintes arrivent… Rire. Ça commence par cassy qui demande de mettre les pieds au sol, que  Je valide. De son côté stacy, se plaint par rapport aux genoux. Je lui rappelle qu’il faut qu’elle arrête de se plaindre car sinon Je vais sortir un fouet qui lui fera plus mal au cul que ses genoux. Cela ne l’arrête pas, stacy est très souvent dans la provocation et ce qui devait arriver… arrive !!! Mon fouet claque bien fort sur ses fesses… ça la calme direct, rire.

 

Puisque c’est une soirée initiation, Je décide de garder les fouets à la main mais de leur faire changer de position. En effet, je les fais asseoir toutes les deux, jambes avancées au maximum au ras de la banquette et bien sur écartées. Par la même occasion, Je leur fais sortir leurs mamelles des différents vêtements qu’elles portent ce soir. Je joue avec les fouets autant sur les mamelles que sur les chattes. Quelques personnes se sont attroupées pour regarder cela, car toutes les deux plongent dans leurs bulles même si ce n’est pas autant que d’habitude. Après cette séance, direction le fumoir !!!

 

Une belle image de dévotion dans ce fumoir, il y a une Domina qui fume et son soumis à genoux à côté. O/on fait passer le cendrier mais la Domina n’en veut pas, elle a son cendrier personnel pour mettre la cendre… la bouche de son soumis. D’ailleurs à la fin de sa cigarette, elle lui écrase sur la langue… Bref ça donne des idées pour l’avenir… Sourire. La pause finie, Je décide de descendre ou sous-sol, là où J’ai fait placer la croix de Saint André.

 

La bonne vieille méthode de la plouf pour savoir laquelle des deux qui commencent sur la croix, cela évitera de choisir par le biais de la première lettre de l’alphabet par rapport au pseudo. Au final cela ne change rien puisque cela tombe sur cassy

Comme à Mon habitude Je commence par les martinets et plus précisément celui en suédine (100463) c’est un peu routinier mais c’est celui qui donne le meilleur résultat sur les soumises pour les faire rentrer dans leurs bulles. Je dis à stacy qu’elle prenne les photos car le lieu est trop exigu.


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0004

 

 

2016-04-22 soumises cassy & stacy 0008

 

Après avoir bien chauffé avec ce martinet, qui une fois de plus, a fait ce que l’on attendait de lui, je continue avec le martinet (100262). Comme à son habitude, cassy qui  adore les martinets, elle le démontre en basculant sa croupe pour que ceux-ci viennent bien se poser dessus. Comme d’habitude, Je M’approche d’elle pour voir si tout va bien et c’est le cas.


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0017

 

Je continue avec d’autres martinets, puis un peu des différents fouets agrémentés de quelques coups de paddle. De jolies marques font leur apparition. Même si elle est rentrée dans sa bulle ce n’est pas exactement comme d’habitude. Je pose donc Mon matériel et vais la voir. Je fini sa séance en lui pinçant le téton pendant que Je lui donne la fessée… mais en tout dernier lieu en la prenant dans Mes bras.


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0022

 

 

 C’est au tour de stacy de venir à la croix. Je ne l’attache pas, puisque son bras gauche ne le permet pas suite à son accident. Comme pour cassy, Je prends mon martinet en suédine (100463) et commence à chauffer les fesses de stacy.


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0024

 

 

Je suis la même chronologie des martinets, puisque Je passe maintenant au martinet (100262). Sous les impacts, elle fait partir ses fesses d’un coté à l’autre… mauvaise idée, puisque le martinet à toutes les chances au tour suivants d’atterrir sur le coté de la hanche et c’est bien plus douloureux et le plaisir s’en va dans ce cas. Je vais la remetre en place et continue ensuite.


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0027

 

 

Je change de martinet et prend le martinet (100437) à la fois plus lourd mais  aussi plus cinglants. Je vois qu’elle est bien excitée là, J’alterne maintenant avec ce même martinet ses fesses et sa chatte. Le mouvement de va et vient que cela crée permet de la faire cambrer… juste avant que Je lui claque les fesses…


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0036

 

 

Mon sadisme aidant… Je fini la séance à stacy en lui donnant une belle fessée pour qu’elle soit bien rouge et bien sentir quand Je la ferai asseoir… avant de remonter au rez de chaussée et voir ou en est la soirée…


2016-04-22 soumises cassy & stacy 0040

 


 

La salle se vide et J’en profite pour remercier les gens qui sont venues à cette première soirée. Je suis content car ces personnes-là commencent par demander quand est la prochaine soirée, car ils ont beaucoup apprécié celle-ci. Après cette première vague de départ  qui s’en va, ils restent un groupe mais les gens parlent mais ne jouent plus. Par contre, Je constate l’arrivée de nouvelles personnes, principalement des hommes seuls sans le dress code et qui doivent faire partie du monde échangiste. Je vois José et lui pose la question, il me répond que c’est des habitués mais qu’il les a briefé et que donc Je n’ai pas à m’inquiéter…

 

O/on rejoint le fumoir où il y a quelques personnes. Là aussi deux nouvelles têtes qui ne parlent pas, mais qui écoute la conversation. Celle-ci est animée entre une « échangiste curieuse » et la Domina dont J’ai parlé précédemment, il y a aussi Alexis le tatoueur qui prends part à ce dialogue. L’« échangiste curieuse » affirme que ce n’est pas possible de prendre du plaisir « sous les coups ». Comme les autres, Je vais essayer de lui expliquer Ma façon de voir les choses avec des mots différents… même cassy et stacy parlent de leur ressentis, mais rien y fait !!! Donc à la fin de Ma cigarette, O/on quitte le fumoir.

 

Une dernière séance de fouets sur les chattes et mamelles de chacune avant de partir puisque Je suis le seul à jouer et qu’il commence à se faire tard. D’autre part, les quelques hommes sont là à regarder à ce que Je fais à Mes soumises mais Je vois bien que l’intérêt n’est pas le B.D.S.M. et les deux soumises s’en aperçoivent, ce qui n’est pas du tout du gout de cassy d’être dans le statut d’exhibition de ce genre. De son côté stacy sera juste un peu plus à l’aise, mais malgré tout, aucune des deux n’arrivent pas à se lâcher comme d’habitude. Ceci dit,  aucun geste déplacé de leurs parts.

 

Il est temps de ranger le matériel et Je vois Armand quelques minutes qui Me dit qu’il est content que cela se soit bien passé, mais en espérant que la prochaine soirée il y aura plus de monde… Je l’espère aussi.

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Mes soumises ou ex soumises - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2019-04-27 soumis noname 0009
  • string 12121 rose-blanc recto
  • 2017-05-15 soumise june 0022 cryptée
  • 2017-10-05 esclave lysia 0002
  • 100460 Crochet à double attache à 35,00€ ph1
  • 100314 Plug anal Rosebud saphir Taille L à 40,00€
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés