Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 08:55

Du temps… il en faut parfois tellement pour découvrir ce que l’on est vraiment…

Il m’aura fallu 18 ans pour franchir la porte et m’accepter telle que je suis !


Amoureuse et mariée à un Maître, ce monde je l’ai refusé pendant toutes ces années car il m’effrayait. Mon mari n’a jamais cherché à me manipuler pour me forcer à y rentrer et aujourd’hui encore je l’en remercie.


Je l’ai laissé vivre sa vie BDSM de son côté, en parallèle de notre vie vanille.

Il n’y a jamais eu de mensonge ni de cachotterie entre N/nous, sincérité, complicité et confiance ont toujours été les « maîtres mots » de N/notre relation.


Je savais qui étaient Ses soumises… et j’ai même lié des liens d’amitié avec celle qui restera dans ma mémoire comme « la soumise » … la vraie, la pure… un modèle pour moi...

J’ai su celles qui étaient authentiques… et celles qui ne rêvaient que de me voir disparaître… elles ne savaient pas que le lien qui m’unit à mon mari est indestructible ! Pourtant en tant que Maître Il a toujours été honnête en annonçant dès le départ qu’Il était marié et le resterai…


J’ai vu à quel point la relation entre un Maître et sa soumise pouvait être puissant, violent… destructeur parfois… pour le Maître aussi !

Je ne me suis jamais opposée à ces relations mais j’ai senti l’une d’elle plus insidieuse que les autres… mais tant que mon mari était heureux… pour moi le reste ne comptait pas.


J’ai découvert durant les dernières années que certaines soumises sont bien plus « possessives, ensorceleuses et manipulatrices » que leur Maître et que si elles lui apportent une part de bonheur… elles le font payer au prix fort.

C’est pourquoi j’ai cherché à saisir ce qui pouvait donner ce pouvoir … on ne combat que ce que l’on connaît !


J’ai regardé ce monde avec un regard dénué de préjugé et avec l’envie véritable de comprendre…

Et les premières sensations sont arrivées… mes premières envies aussi… envie de soumission, d’abandon total à celui que j’ai toujours porté dans mon cœur.


Mais comment dire à son mari depuis tant d’années que l’on est enfin prête à le rejoindre dans ce monde ?

Pour Lui prouver que mon désir était sincère, je me suis faite passer pour une autre sur un site bdsm où Il a ses habitudes…


C’est ainsi que feeling a vu le jour… à l’ombre d’un tchat… en modifiant un peu la réalité mais en conservant ma vraie personnalité ;

C’est ainsi que feeling est rentrée en contact avec Maître JLna pour la première fois;

C’est ainsi qu’au fil des jours… elle a su attiser Sa curiosité et commencer à établir une relation;

C’est ainsi qu’à eu lieu N/notre première rencontre le 13 mai… et la découverte pour Lui de qui était réellement feeling…


Tout ne se fait pas du jour au lendemain dans une relation BDSM, il faut du temps…

Et même si pour N/nous la confiance et la complicité étaient déjà présentes dans la vie vanille, il N/nous a fallu N/nous adapter à cette « double » vie…


Il a tout d’abord fallu qu’Il soit persuadé que ma décision était réelle, mon choix véritablement désiré… et peu à peu Maître JLna et feeling ont pris leurs marques (enfin surtout pour moi les marques lol).


J’ai demandé à Mon Maître que mon parcours de soumise soit le même que celle de toute autre soumise, c’est pourquoi j’ai été en probation durant 2 semaines…

Les séances se sont succédées… et mon corps a appris le plaisir surdimensionné par la douleur… et mon être a appris le bonheur indicible de se livrer corps et âme… sans retenue…


Et depuis le 27 mai… j’ai eu mon collier définitif après une séance sur le donjon du site où feeling est apparue pour la première fois…


Aujourd’hui, en plus de sa femme, de son amante, de son amie… je suis la soumise de Maître JLna !

Je n’aurai pu croire il y a quelques mois à peine que j’aurai autant de fierté à dire cela, que ce simple mot pourrait provoquer tant de sensations dans mes entrailles et dans ma tête… mais c’est ainsi…


Je suis ce que j’ai toujours été au fond de moi quelque part sans le voir !

Mon Maître, Vous êtes et serez pour toujours…


Je suis Votre soumise, sans jalousie ni possessivité de ma part, d’ailleurs Vous pouvez continuer à avoir des soumises comme par le passé et si Votre désir est de me faire participer, cela ne fera que renforcer N/notre complicité.

Votre bonheur est essentiel à mes yeux (tout comme je sais que le mien l’est aux Vôtres)… et puis le bonheur ne vaut que si il est partagé… il ne se divise pas… il s’enrichit au contact des autres…

 

Votre soumise feeling

 

 

Par feeling, soumise de Maître JLna - Publié dans : Présentation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour feeling et Maitre JLna,
J'ai eu la chance de pouvoir dialoguer avec V/vous deux sur le mae et je suis bien contente de visiter V/votre blog où je découvre un petit peu plus V/votre histoire.
Feeling, il t'a fallu du temps pour te savoir soumise, l'accepter et l'aimer. Tu as choisit de le devenir par envie et non par jalousie de Ses autres soumises c'est respectable et surtout très beau.
C'est la suite de Votre histoire mais aussi le début d'une autre page où je V/vous souhaite à T/tous deux plein de bonheur dans le monde si beau et si varié du BDSM.
Au plaisir de re discuter avec V/vous deux.
commentaire n° :1 posté par : lina du mae le: 27/06/2013 à 12h51

Bonjour lina,

C'est aussi avec plaisir que Nous avons fait ta connaissance et nous te remerçions de tout tes voeux de bonheur. Nous souhaitons que tu trouves celui que tu cherches, tu le mérites !!!

A très bientôt de se revoir.

Bises cinglantes de Ma part et caressantes de feeling

Maître JLna et feeling

réponse de : Maitre JLna le: 28/06/2013 à 07h21
Bonjour Maitresse Natacha. Je suis fétichisme du 06 surtout du trampling cock jusqu’à jouir! ça serai un honneur de passer sous vous ! Et jouir sous vos chaussures Si vous pratiquer ce genre de chose car rien vu sur ça. J'ai de l’expérience S'il vous plait cordialement Paillasonhumain.
paillasonhumain@laposte.net
commentaire n° :2 posté par : paillasonhumain du 06 le: 01/11/2014 à 10h01

Bonjour paillasson humain,

Effectivement en parallèle de feeling, Je suis devenue aussi Maîtresse Natacha lors de Nos rencontres, mais Je ne m’occupe que des soumises, jamais des soumis, tout comme Maître JLna. C’est bien pour cela que tu n’as pas vu ce genre de photo sur le blog.

Je te souhaite une bonne recherche et une bonne visite du blog si tu as besoin de matériel.

Maîtresse Natacha

réponse de : Maitre JLna le: 02/11/2014 à 14h46

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100390 Martinet noir avec 15 lanières à 15,00€
  • 100366 Martinet cuir 37 lanières à 85,00€
  • string 12289 orange recto
  • 2018-03-10 esclave lysia 0003
  • 2018-04-13 soumise lila 0012
  • 2018-03-22 esclave lysia & soumise lila 0001
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés