Mardi 4 juin 2013 2 04 /06 /Juin /2013 20:14

Qui est aussi la date de mon anniversaire, je me suis connecté dans l’après-midi un tout petit moment sur le Mae et en arrivant, je voyais la fin d’un dialogue qui m’intrigua, mais la personne venait de partir. Donc je suis allé sur la page « recherche » et je tapai le pseudo.

 

Voici son profil :

 

« Bonjour à toi.

Toi, que j'ai vouvoyé tout au long de notre relation. Toi, que j'ai aimé avec la plus profonde des passions.

 

Je ne viens pas aujourd'hui faire mon "mea culpa" sur le choix que j'ai fait un jour de partir, non je ne regrette pas ce choix, car sans lui je ne voyagerai pas aujourd'hui. Je n'aurai jamais nagé avec les dauphins ou visité Malte.

 

J'ai fait le seul choix possible, celui de ne pas sacrifier ma famille pour mon amour.

Pourtant je regrette mon amour, une seule chose ...la blessure que j'ai dû te faire à toi, en te quittant, et celle que je me suis faite dans le même moment.

 

Cent fois, j'ai voulu t'expliquer, te dire, mais ....ces moments avec toi étaient bien trop précieux pour les gâcher en vaines disputes (je devais partir et pourtant j'étais déchirée.)

Un jour, avant le grand départ, je suis revenue vers toi.  Je voulais tant que tu me retiennes ce jour-là que tu n'ouvres plus jamais tes bras, pourquoi n'as-tu jamais eu le courage de venir me chercher? Après tout c'était Toi le "Maître".

 

Alors je me suis cachée, j'ai marché durant des mois sur une plage tous les jours, luttant et luttant contre toi mon Amour. Te haïssant, et t'aimant. J'ai fait le silence en moi, j'ai remis toute ma vie à plat.

 

Aujourd'hui, j'ai vue comme tu es heureux avec celle que tu as d'abord soumise pour ensuite en faire une Maîtresse. J'aime te savoir heureux « mon amour », bien sûr tu ne te reconnais pas dans ce texte, c'est normal je ne suis qu'un fantôme du passé. Sache pourtant une chose, même si tu ne le crois pas JE T'AI TOUJOURS PROFONDÉMENT AIME (parfois il vaut mieux partir pour éviter les drames).

 

Allez, je laisse le clavier, nous nous sommes accordés trois années de passions et Toi aujourd'hui tu en vis une nouvelle, moi je voyage je pense souvent à toi et je suis très heureuse de savoir que tu n’as pas renoncé.

 

Sois heureux je n'ai jamais voulu que cela. »

 

À la lecture de cela, j’ai su de suite qui était cette « cerize » que j’ai connu sous le pseudo que je lui avais donné à l’époque et qui était sandy,

Ma première grande histoire d’Amour avec un grand A pour une soumise.

Par précaution, j’allai vérifier les autres données du profil mais tout correspondait et comme je savais ou elle était partie, cela me confirmait que c’était bien Ma sandy.

 

C’était la seule soumise qui est venue plusieurs fois à la maison et qui passa des journées et soirée avec N/nous. J’en parlai aussitôt à feeling qui à l’époque de sandy, était déjà ma Femme mais pas encore Ma soumise et coïncidence de date, ce soir de ce 27 mai 2013, j’enlève la probation de feeling pour lui donner son collier définitif et je ferais une séance au donjon du Mae.

 

Sauf que connaissant bien sandy, la coïncidence de date n’existait pas, sept ans après notre rupture, elle, se souvenait de ma date d’anniversaire.

 

Quand on aime sincèrement, certaines dates restent ineffaçables...

 

La décision fut prise immédiatement de la contacter, car sandy n’est jamais réellement sortie de mon cœur, ni de celui de ma Femme, car elles se vouaient une amitié, complice,  profonde et sincère digne d’une sœur, exempte de toute jalousie.

 

Je n’oublierai jamais ce 27 mai 2013 ou je fus comblé d’abord par feeling qui m’a donné la joie et la fierté de l’avoir pour soumise dans une magnifique séance ou elle s’est dépassée pour N/notre bonheur puis d’avoir lu cette fiche de celle que enfin je retrouve.

 

Aujourd’hui tous les 3, N/nous sommes en contact tous les jours, par tél ou en cam et … bientôt N/nous allons N/nous voir, juste des détails de santé à régler avant.

 

Depuis peu, « cerize » alias sandy, a rajouté cela à son profil :

 

« Parfois au détour d'une page nous trouvons un miracle.  

J'ai vue j'ai entendu ceux que j'aime et je suis heureuse pour eux...  

la vie est courte alors aimer de toutes vos forces... conseil de fantôme. 

Je Vous aime Vous comme Elle/elle et toujours Vous avec Elle nous sommes liés à travers le temps.

Je Vous porte en moi pour le reste de ma vie et je veux Vous savoir heureux et épanouis...

Comme je l'ai dit, pour l’instant, je reste un fantôme, celle qui sourit dans l'ombre. »

 

Par Maitre JLna - Publié dans : Humeur - Communauté : Bdsm Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2012-04-03 la lope IMG 4884-1
  • 100355 Serre taille vinyl noir zippé Taille 38 à 27,00 € ph2
  • string 4078 noir recto
  • 2014-10-26 soumise x avec Maître JLna 0006
  • string 11502 rouge verso
  • 100294 RUPTURE Plug anal Rosebud Red Taille L à 35,00 €
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés