Lundi 16 septembre 1 16 /09 /Sep 17:33

Une nouvelle soirée chez Dame Anna a lieu ce 27 octobre 2018 et c’est donc au tour de lysia d’aller en soirée.

N/nous partons sous une pluie battante et le vent, malgré cela N/nous arrivons en avance… Je décide d’attendre un peu dans la voiture, car rien n’est plus casse pied quand on est en train de faire une mise en place, d’avoir des personnes dans les pattes.

Quand O/on rentre après avoir tapé à la porte… Surprise il y a déjà du monde, dont Maître Éric et dune ainsi que les soumis johanna, kmy, sally.  N/nous mettons tout dans la chambre habituelle qui N/nous est réservée. Je discute avec Maître Éric et dune. Diablo83 arrive suivi de sa soumise luluth qu'Il Me présente. Il y a peu de monde finalement, aucune soumise à fouetter, hormis dune, à l'horizon. C’est lysia qui en ferai les frais... Rire.

 

Ce soir, tout va lentement. L’apéro est servi avec petits canapés et autres sur les tables. Pour la toute première fois chez Dame Anna, Le repas lui est moins recherché et la quantité un peu limite. Il est constitué de deux petits morceaux de veau, un peu de salade et 3 pommes de terre limite cuite et à la crème. Il ne vaut mieux pas repenser au repas de la semaine dernière à la Chrysalide, que cela soit en termes de qualité ou de quantité ! Maintenant un loupé, qui n’en fait pas, hormis celui qui ne fait jamais rien et à part critiquer. Pour effacer ce repas, heureusement aussi que, gilbert et sa Femme/Domina Marie-Pierre, N/nous font bien rire avec leurs péripéties en moto, cela a fait descendre le repas...

Je note que johanna, qui a reçu pourtant une digne éducation, en tendant du pain à Maître Éric en Lui disant un "tiens". Pour le café, c'est pire, Je lui en demande un et elle Me répond… « Dans 8mn » en rigolant avec provocation. Je mets Mon chrono et Je la préviens que si elle dépasse ça va lui coûter cher !!!

 

O/on est parti fumer sur la terrasse en attendant le café… Quand O/on entend la musique de la fessée collective !!! Aucune annonce de faite 5 mn avant comme cela se fait d’habitude, que cela soit ici ou ailleurs. Celle-ci est là pour annoncer l’ouverture de la soirée BDSM normalement. Puisque c’est comme ça, Je décide de ne pas y participer et Je finie tranquillement Ma cigarette.

 

Il est plus de minuit quand enfin, N/nous descendons au Donjon jouer. Mais N/nous ne sommes pas les seuls, beaucoup sont déjà en mouvement. Donc en attendant qu’une place se libère, un peu d’échauffement… de mamelles !!!

2018-10-27 esclave lysia 0003

 

 

 

 

Tout au fond, vers la porte du garage, Personne. Je vois un portique pour un sac de boxe, une barre pendue à une chaine au milieu, des bracelets de chaque côté, cela Me plait. J’attache lysia, en lui disant que pour une fois, elle est juste à la bonne hauteur… Rire

Je commence par le martinet (100463) pour la chauffer.

2018-10-27 esclave lysia 0006

 

 

 

Mais assez rapidement Je passe au fouet (100157) ce portique s’y prête bien. En effet grâce à cette configuration, Je peux passer de tous les côtés et cela donne la possibilité d’atteindre tout son corps.

Je la détache et lui fait un câlin. Je la positionne face à Moi en lui faisant tenir les barres de chaque côté. Je change de fouet (100150) mais tout en reprenant de Mon autre main, le martinet (100463) précédent. J’alterne ces deux-là, que cela soi sur ses mamelles et tétons ou bien encore sur sa chatte.

2018-10-27 esclave lysia 0007

 

 

 

 

Avant de continuer de narrer la soirée, Je vais faire une petite note ici par rapport aux nouvelles lectrices et lecteurs de Mon blog, puisque J’ai reçu récemment un mail à ce sujet.

Quand V/vous voyez le numéro entre parenthèse d’un « instrument » c’est pour mieux le repérer et donc le trouver dans Mes articles à la vente. Je fais cela depuis quelques années, suite justement à la demande des lectrices et lecteurs qui veulent mieux voir le matériel ou pour l’acheter. Maintenant revenons à la soirée…

 

Il est temps de s’occuper principalement de son dos, mais encore un peu des fesses… Sourire. Je change de martinet (100283) qui est très long et lourd. D’ailleurs chaque fois que Je l’utilise, la soumise Me dit qu’elle pense avoir une chape de plomb qui lui tombe sur le dos. J’en profite pour reprendre le fouet (100157). En effet, J’alterne une fois de plus martinet et fouet.

2018-10-27 esclave lysia 0008

 

 

 

Il est temps de faire une pause et d’aller se rafraichir, quoique dans N/notre cas, ça sera un café, donc boire est plus approprié… En montant au salon, il y a quelques personnes qui jouent… mais d’autres annoncent qu’ils vont se coucher… Incroyable, il est seulement 1h30 !!! De plus, c’est le weekend du changement d’heure, qui permet de gagner une heure de sommeil...

 

N/nous sortons sur la terrasse, il y a un couple tout nouveau dans le Bdsm qui cherche des infos, O/on ne les avait pas vu de la soirée pourtant O/on est maxi 30. À ce moment-là, Leecha N/nous rejoint et après avoir un peu écouté les conversations, elle réagit en demandant comment peut-on gérer sa vie vanille au cas (ou - et) sa vie Bdsm. Après cette conversation, N/nous allons pour redescendre au donjon, mais on N/nous apprend que certains se sont déjà installés pour dormir sur les matelas mis dans le donjon… Quelques discussions puis finalement N/nous imitons tout le monde pour aller dormir.

 

28/10/2018

Le lendemain matin, au réveil… petite boisson spéciale pour son petit déjeuner… toujours amusant au réveil cela. Chaque goutte qui pourrait tomber au sol est synonyme d’un coup d’un instrument de Mon choix… Mais elle s’en tire bien puisque rien de perdue… Rire. Cela dit, Je ne sais si ce fait la déconcentre, mais par la suite, elle enchaine bêtises sur bêtises… jusqu’à N/notre départ, d’ailleurs cela donnera d’immense fou rire au petit déjeuner. Celui-ci fini, il est temps de prendre la route…

 

Pour une fois, J’ai plus de temps que prévu avant de rentrer chez Moi, Je vais donc faire la surprise à lysia. Les autres fois, il M’arrive de rester le temps de monter les affaires chez elle et de boire un café avec elle, ou pire, elle le fait elle-même et Je M’en vais direct du parking… c’est déjà arrivé malheureusement quand O/on a trop trainé au petit déjeuner !

Là, non Je m’installe tranquillement et lui demande un café. Pendant celui-ci et accompagné d’une cigarette, O/on discute de la soirée et que les gens se sont couchés bien tôt, puisque pas pu refaire une dernière séance au donjon, puisque celui-ci est tout proche des dortoirs, voire de quelques matelas posés au donjon…

Café et cigarette finis, O/on se lève et au moment où lysia Me propose d’aider à Me mettre Ma veste… Je lui dis :

-     « Non… »… désabusée, elle Me regarde. 

-     « Bien Maître » 

-     « Direction le donjon ! »  

-     « Heuu oui Maître mais Vous avez vu l’heure Maître ? »  

-     « Oui J’ai vu lysia, mais la séance était bien trop courte et bien trop sage hier soir ! » 

-     « Pourtant j’ai quelques traces Maître » 

-     « Oui mais J’ai décidé que tu en aurais bien plus, te souviens-tu de la soumise sur FetLife qui avait le pseudo qui finissait par 310 et qui était très marquée que N/nous avions vu ensemble en photo ? »

-     « Oui, bien sur, je me suis même dit que jamais je ne pourrais être aussi maso qu’elle, je ne pourrais pas gagner Maître »

-     « Ce n’est pas un concours de celle qui sera le plus maso, malgré que tu ne donnes « pas ta part au chien » comme on dit, Moi ces photos M’ont fait penser à une séance à l’époque où Windsor avait repris les soirées du Marquis83 (une pensée à Maître Dan qui n’est plus parmi N/nous) au Marylin’s et où tu avais eu de belle traces ce soir-là (voir http://ledonjondemaitrejlna06.erog.fr/article-ce-21-mai-2016-la-nuit-des-liens-de-windsor-a-la-garde-126568689.html ). »

-     « C’est vrai que lors de cette soirée, Vous m’aviez donné une belle séance et j’étais bien marquée, j’en étais très fière Maître… »

-     « Aujourd’hui c’est pareil, d’ailleurs J’ai décidé de te faire une séance qu’avec Mes fouets !!! »

-     « Heuuu… Bien Maître. Merci Maître »

 

Je commence avec le fouet (100150) sur son dos et ses fesses. Je continu avec le fouet (100157) en le faisant revenir sur son ventre et ses mamelles. Je mets à contribution d’abord la langue de vipère (100211) sur les cuisses et mollets, tous ces endroits que Je ne touche pas d’habitude… Ce qui Me donne l’idée de la faire mettre le dos sur la partie coffre.

2018-10-28 esclave lysia 0002

 

 

Je continue enfin avec le fouet (100206) de partout sauf pieds et visage.

2018-10-28 esclave lysia 0005

 

 

Je la fais remettre de face et cette fois-ci. Je lui dis de soulever ses mamelles pour lui donner le fouet dessus, mais bien sur moins fort… Enfin pas trop doucement non plus… Rire

2018-10-28 esclave lysia 0010

 

 

Une fois toutes ses belles traces faites, Je lui dis :

-     « Comme O/on ne va pas pouvoir se voir pendant quelques jours du à N/nos agendas, maintenant tu as des souvenirs pour les jours à venir ».

-     « C’est avec grand regret pour les jours à venir Maître. Oui je pense qu’elles vont durer… Merci Maître ».

2018-10-28 esclave lysia 0015

 

 

 

Il est maintenant temps de rentrer, Je lui fais un câlin et Je la remercie d’être Mon esclave dont Je suis fier… même si une esclave, ça ne se remercie pas, mais chacun son B.D.S.M…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Les adeptes du BDSM
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2015-04-29 soumise choupi en probation 0012
  • 2017-04-24 esclave lysia 0010 cryptée
  • 2019-03-23 soumise june 0002
  • 2017-12-31 soumises lysia & june 0059
  • 2016-04-22 soumises cassy & stacy 0027
  • string 12263 rouge recto
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés