Lundi 29 décembre 2014 1 29 /12 /Déc /2014 15:26

C’est toujours quand on ne cherche pas vraiment que l’on trouve d’après un certain dicton. Sur un des sites B.D.S.M. ou J’ai l’habitude d’aller, Je me connecte et Je vois une nouvelle arrivante sur le tchat. Pas le temps de voir plus, elle se déconnecte. Je lis le profil sur sa fiche et Je vois qu’elle est de Notre région, plus précisément de Notre département. On n’est pas vraiment sa recherche puisqu’elle cherche uniquement un Dominant. Je lui écris quand même un petit mot pour lui souhaiter la bienvenue sur ce site.


Un fait assez rare pour le signaler, elle me répond en me remerciant et d’une belle manière, celle d’une soumise bien éduquée. Ceci dit, elle me signifie qu’elle veut bien faire connaissance puisque de la même région mais ne cherche pas un trio, puisqu’elle sort de cette situation. Rapidement les adresses de Skype sont échangées et finalement N/nous trouvons des points communs mais aussi des connaissances communes, voir même le fait de se retrouver à une soirée commune. Au bout d’une semaine de conversation assez intense, O/on décide d’une date, ça sera le 29 octobre.


Quand elle arriva à la maison, vers 14h00 et un peu en avance, Nous ne la sentons pas trop à son aise. En effet, avec une recherche d’un Dominant et se retrouver avec un Couple de Dominant, ce n’est pas tout à fait pareil. Même si sur Skype, la relation est d’une manière, mais le réel en est une autre.


Nous prenons le temps de faire un peu plus connaissance pour la détendre. Nous avions convenu de faire une séance et si cela se passait bien, de voir pour la garder comme soumise, mais en attendant pour être sûr de N/notre choix à tous les trois, elle pourrait devenir soumise en probation.


On commença par lui mettre un collier que Nous employons uniquement avec les soumises qui ne sont pas encore la Notre ou qui est juste ici en vacances et cherchant une séance ponctuelle. D’ailleurs la médaille qui est dessus porte l’inscription « soumise de vacances », ce n’est pas pour rien… sourire.


Je la place debout devant le canapé et commence par une fessée pour évaluer sa perception face à celle-ci. Sois disant pas maso, Je vois une belle réaction de ses fesses qui se tendent pour mieux recevoir. Même si l’anxiété n’est pas totalement partie, l’excitation est bien là.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître JLna et Ma 



Après cela, Je laisse la place à Natacha pour mieux observer cassy et ses réactions. Natacha commence par le martinet (100260)  le plus doux si pas appliqué fort. Au départ assez lentement, puis accélère les coups. Je vois toujours un peu cassy qui ne lâche pas prise réellement. Le corps dit oui mais pas encore la tête. Natacha le ressens plus que ce que Je le vois.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître J-copie-1 

 


Se souvenant qu’elle avait dit aimé la cravache, Natacha s’empare de la sienne, Sa fameuse panthère.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître J-copie-2

 


Une fois de plus, Elle commencera lentement et accéléra en donnant plus rapidement et en alternance avec des coups plus forts. Bien sûr des caresses sont aussi au rendez-vous. Les fesses de cassy commencent à bien rougir et de belles traces apparaissent.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître J-copie-3

 


Quelques notes d’humour pour les laisser refroidir feront le lien avec le martinet (100367) Catonine à manche souple qui ne se manie pas du tout comme un martinet habituel. La surprise est que cassy n’avait jamais eu ce type martinet et qui lui donnait des sensations bizarres, difficilement analysables. Est-ce pour cela qu’elle ne se lâche toujours pas suffisamment vu les contractions du visage, pourtant sa chatte dit absolument le contraire !!! Comme une acceptation du corps puisque sa cambrure se remet en place après chaque coup, mais pas d’une jouissance cérébrale, tel que l’On peut le voir traditionnellement. 
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître JLna et Ma

 


On cherche avec Natacha pourquoi le déclic ne se fait pas. Ayant du mal avec ses chaussures au pied, On avait autorisé de les enlever et pourtant, ce n’était pas la bonne raison. Donc On décida d’orienter la séance un peu différemment. Je décidai d’installer les aspires tétons, vu qu’elle m’avait dit être sensible de ses tétons, mais aussi de ses mamelles. Pendant que Je jouais avec ses mamelles, et une fois de plus, le corps répondait présent. Natacha était dans son dos et de son côté, Elle la caressait du bout des doigts et aléatoirement, plantait en même temps ses ongles dans les stries, laissé par les instruments déjà donnés. Au bout d’un moment, J’enlevais les aspires tétons et J’admirai leurs protubérances… sans parler de la sensibilité exacerbée. Ce mélange de douleurs et de plaisirs combinés permit d’aller plus loin. On décida de mettre le bandeau sur les yeux.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître J-copie-4

 


L’avantage de bander les yeux, c’est qu’en la privant d’un sens, cela ferait monter le plaisir encore d’un cran. À la recherche du moindre son pour analyser ce qui allait arriver,  son esprit rentrait dans la totalité de la séance. J’en profitais pour travailler un maximum ses mamelles pendant que Natacha observait à son tour. Cela dura un grand moment. La sentant trembler, Je décidais de la faire asseoir. Après l’avoir câliné et fait redescendre de son état second, Je lui interdis de bouger et m’éloigna. Je la surveillais pour tester sa docilité.
Ayant été sage comme une image… sourire, je décidais de lui faire gouter un autre martinet (100283) qui lui aussi est assez spécial. Je commençais par le faire coulisser le long de son dos pour qu’elle sente ses très longues lanières et une fois qu’elle s’était « appropriée » cette façon de faire, Je le fis tomber sur son dos. De nombreux coups, pourtant elle était toujours cambrée, Je m’approchais et lui demandais si cela allait… dans un chuchotement plein de retenue comme si quelqu’un lui avait soufflé… « Oui Maître JLna, ça va et c’est bon, si Vous le désirez, Vous pouvez continuer »… heureusement qu’elle avait dit que pas maso !!!
Après avoir continué un moment, Je la fis la mettre devant Moi et Je lui installai de nouveau les aspires tétons car elle arrive pratiquement à jouir par ses tétons et Je lui malaxais fortement ses mamelles avec quelques claques dessus pour agrémenter… de nouveau elle était dans le trip.
2014-10-29 soumise cassy en probation de Maître J-copie-1

 


Je finissais la séance avec la canne sur ses fesses pour mettre les dernières marques dont elle se montrait déjà fière… Je vais finir ce récit par ses propres phrases
Lors du débriefing et ensuite mis par écrit,  son ressenti fut confirmé :
« Je suis incapable ce soir d’analyser la profondeur des ressentis pour chaque marques qui ornent mon corps. Tellement j’ai été submergée par l’intensité des émotions, des douleurs, des caresses, des regards, des baisers qui se sont succédé alternativement. Je dirais que je suis sur un chemin très difficile certes, mais j’ai envie ce soir de l’arpenter et de découvrir les paysages qui seront sans nul doutes tous différents mais sublimes au final. Ce chemin qui fera de moi une soumise épanouie ».        

 

    
Depuis ce 29 octobre 2014, N/notre relation a continué d’évoluer puisque depuis le 18 décembre, cassy n’est plus en probation et donc porte Notre collier. Ce fut Noël… avant Noël. 

2014-12-18 soumise cassy de Maître JLna et Maîtresse Nata

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos soumises ou ex soumises avec Natacha et Moi - Communauté : Bdsm Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 4079 noir recto
  • 2015-03-07 soumise mya 0010
  • 100110 2 pieces vinyl rouge avec chainette 25,00€
  • string 13637 noir-rouge recto
  • string 13769 noir verso
  • 2014-10-26 soumise x avec Maître JLna 0035
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés