Mercredi 9 avril 2014 3 09 /04 /Avr /2014 23:40

Débriefing donc accompagné d’un petit café, le temps de connaître à chaud les premières réactions d’ambre… et celles-ci s’avèrent très positives puisqu’elle est elle-même surprise de sa résistance et de la satisfaction qu’elle tire à parvenir à ce dépassement.


Histoire de ne pas trop la laisser refroidir, Maitre JLna lui a posé les aspire-tétons afin de les faire grandir un peu et d’augmenter leurs sensibilités…


2014-02-23 soumise ambre de Maître JLna et Maîtresse Na

 

 

J’ai la charge de les enlever et de jouer un peu avec … d’abord tétanisée, ambre commence doucement  à vibrer et je sens que douleur et plaisir se mêlent peu à peu.


Une fois cette partie de son anatomie bien « éveillée » aux plaisirs BDSM, Nous décidons de lui faire goûter les joies de nos différents jouets… certains qu’elle appréhende comme la badine ou la canne.


C’est donc par ceux là que Maitre JLna commence en alternant douceur et puissance plus forte afin de lui démontrer que tout « jouet » peut se montrer cuisant ou caressant selon les effets que l’on veut lui donner.


ambre a un peu de mal à se décontracter au départ mais elle est surprise par la douceur de certains coups et ne sait plus à quoi s’attendre oscillant entre crainte et espérance…

 

 2014-02-23 soumise ambre de Maître JLna et Maîtr-copie-4


Mais elle fait preuve de beaucoup de dépassement de soi, et Je me réjouis de la sentir avide de tout découvrir (enfin presque tout…)


Il est donc temps de lui faire goûter mon instrument préféré (que je sois du côté du manche ou de celui du cracker…) et Maitre JLna me laisse débuter…


Je commence doucement mais sans m’arrêter avec la régularité d’un métronome… et là peu à peu ambre se laisse porter par le rythme… j’augmente légèrement la puissance mais garde le même rythme, Nous la sentons tellement bien sous le fouet que Maitre JLna s’arme du sien et vient intercaler quelques coups plus cinglants !


ambre vibre de plus en plus sous le fouet et c’est un vrai bonheur de la voir ainsi… se lâcher… et se laisser aller au plaisir.


2014-02-23 soumise ambre de Maître JLna et Maîtr-copie-5

 

 
La pause et le débriefing qui suivront Nous confirment nos impressions… ambre adore le fouet… totalement surprise et même subjuguée par l’effet que cet instrument a produit sur elle.


Son autre surprise … et de taille… concerne le plaisir qu’elle a vécu également à être dominée par une femme… c’était sa plus grande appréhension et au final elle Nous dit prendre justement du plaisir à être dominée par Nous deux car cela crée des sensations différentes mais complémentaires.


Son discours Nous montre  qu’elle désire véritablement devenir Notre soumise… et toute son attitude durant ce « week-end » confirme Notre choix…


C’est donc avec un plaisir partagé… (Non sans l’avoir mise sous pression et fait patienter jusqu’à la dernière heure…) que Nous décidons de lui annoncer qu’elle est désormais… ambre, soumise de Maitre JLna et Maitresse Natacha

Par Maîtresse Natacha - Publié dans : Nos soumises ou ex soumises avec Natacha et Moi - Communauté : Bdsm Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 4079 noir recto
  • 2015-03-07 soumise mya 0010
  • 100110 2 pieces vinyl rouge avec chainette 25,00€
  • string 13637 noir-rouge recto
  • string 13769 noir verso
  • 2014-10-26 soumise x avec Maître JLna 0035
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés