Nos Sorties

Vendredi 14 février 5 14 /02 /Fév 13:04

Parfois quelques simples mots échangés au détour d’un tchat sont le début d’une très belle rencontre…


Parfois la complicité s’établit très rapidement et tout simplement… comme si elle était toute naturelle.


Parfois une maso rencontre des sadiques… et si le spectacle peut en effrayer quelques-uns (voir quelques-unes…), il n’en est pas moins que le résultat d’une alchimie entre les désirs et envies de ces personnes.


vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 002  


Oui notre rencontre avec vesta correspond tout à fait à cela… de la complicité, une confiance réciproque, du sadisme maitrisé, de la douleur transcendée le tout enrobé de beaucoup d’humour.



vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 003  


À ceux ou celles qui verront ces images et en seront choqué, je ne peux que regretter qu’il y manque nos fous-rire qui ont rythmé une grande partie de cette séance, nos échanges de regards d’une intensité rare, et surtout oui surtout… la beauté du plaisir de vesta  sublimée par la douleur !


Depuis mon entrée dans ce monde, j’ai découvert la beauté de la soumission, la beauté d’une soumise qui s’offre sans retenue au plaisir de son Maitre ou de sa Maitresse.


vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 004  

 

Mais vesta n’est pas une soumise… et avec elle j’ai découvert une autre beauté différente mais tout aussi excitante… la beauté d’une maso qui danse sous le fouet, se déploie sous le paddle… s’envole sous le martinet… un être qui transforme chaque coup d’instrument en autant de marque de plaisir.


 vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 005

 

 

Ses marques si belles à mes yeux, si importantes à ses yeux sont d’une certaine manière l’aboutissement de sa quête à se trouver elle-même.


Par ces traces, par ce don de son corps qu’elle nous a fait ce soir là, elle a pu enfin se libérer de ses doutes.


vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 006  

 

Cette soirée, cette rencontre resteront pour moi un moment magique que les mots ne suffisent pas à expliquer, une complicité et un échange parfait à 3 sans aucune ombre…


Un instant qu’on voudrait voir durer…  ou se renouveler.


Par Natacha06 - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 janvier 7 19 /01 /Jan 22:55

En effet pour bien commencer l’année, c’est chez le « Marquis83 » que Nous avons fait notre première sortie. Nous avions aussi rendez-vous là-bas avec vesta, connue une quinzaine de jours auparavant sur un tchat. Celle-ci Nous avait dit vouloir gouter le fouet suite à un délire sur ce fameux tchat.


Ayant eu peu d’information sur  elle, puisque pas eu le temps de bien faire connaissance, c’est la veille et surtout le jour J que Nous avons pu avoir des informations un peu plus pointues sur ses envies et surtout limites absolues. Tout d’abord elle ne cherchait pas de collier mais avoir une vraie séance avec le fouet et sans limites (même si par sécurité, Je lui avais donné le safeword) pour celle-ci histoire justement de les connaître…


Il est vrai qu’entre N/nous trois l’humour et les affinités étaient bien passés sur le tchat, mais quelquefois, la réalité est différente... mais là absolument pas, vesta était égale à elle-même et Je dirais même plus, puisque Nous ne la connaissions pas physiquement, et Nous avons eu droit une jolie et jeune soumise de moins de trente ans dans un superbe corps. Un minois aussi fin que son esprit… la soirée commençait bien… sourire.


Le marquis83 ce soir-là avait beaucoup de monde puisque près de 60 participants étaient présents. Il faut dire que le thème de la soirée était bien sympathique : 


« Soirée Démonstration et Découverte D'instruments B.D.S.M.  et  D/s ».


Maître Dan et Laeti m’avait demandé d’ailleurs d’emmener un peu de matériel et comme il savait que Je devais donner le fouet, donc en faire une démo.


Je me suis isolé au départ avec vesta pour la tester, puisque entre fantasme et réalité, quelquefois… Mais non.


Je commençais dans les fouets « les plus gentils » et pas trop fort pour monter progressivement en puissance. Je m’assurai au fur et à mesure que tout aille bien ce qui était le cas même après le dernier coup avec mon fouet le plus performant et un coup très fort… un régal, elle adore cela.  Il est temps de passer à la démo. D’autres ont déjà commencé « les démos » bondage avec suspension, cire…


Je dois avouer qu’en 20 ans de B.D.S.M. J’en ai eu peu avec qui J’ai pu donner le fouet avec cette force et en nombre, surtout que Je suis passé très vite avec mon fouet le plus « meurtrier » de Ma collection. Plusieurs fois j’ai été la voir par sécurité et lui ai rappelé le safeword et au cas où souci, de laisser tomber l’objet que Je lui avais mis dans la main. Mais la manière dont elle « dansait » Me montrait que la douleur était transcendée  en véritable plaisir et par la même occasion, Me donnait du plaisir. Le monde dans la salle était plus circonspect… certains choqués que j’aille aussi loin, d’autres buvant cela comme du petit lait…


Au bout de 30 minutes environ, J’arrêtais parce qu’il faut savoir Se maitriser et ne pas se laisser aller... elle, elle n’était « plus là » !!!

Je la câline quelques secondes et l’aide à aller se rasseoir près de Natacha avec qui elle a aussi une grande affinité.


J’en profite pour aller voir mes amis autour de Moi, trop nombreux ce soir là pour discuter avec tous,  surtout que de belles surprises étaient là.


Plus tard dans la soirée, après avoir trouvé une croix de Saint André de libre, On lui fera de nouveau une belle séance avec Natacha. De nouveau le fouet sera au programme mais aussi martinet et paddle. Une fois de plus, elle repartira dans un subspace avec  tout cela. Natacha calmera le jeu avec des « câlins de martinet » et de l’humour… vesta, quand tu liras cela, tu penseras à la prochaine séance de ne plus demander un verre d’eau à Natacha quand tu es encore attachée sur la croix… rire.


Après 40 minutes de cette séance à ce régime ou l’On était en même temps et systématiquement à deux avec les martinets ou paddles, O/on la stoppa car même si elle pouvait encore tenir, il fallait débriefer et la laisser remonter à « la surface » sans parler de l’horloge qui avait vite tourné dans cette soirée, c’était l’heure de la fermeture…


Le temps de boire un dernier verre (sans alcool) et de ranger les affaires, Nous sommes pratiquement partis les derniers. On la raccompagna à son hôtel.  Tous les trois, N/nous avions « des étoiles dans les yeux »…


Un très grand merci à toi vesta pour cette superbe soirée que cela soit pour le fouet, mais aussi liste à la Prévert… émotion, complicité,  gentillesse, franchise, fou- rire, humour, finesse  et J’en passe…  que tu Nous as donné et Je sais que N/nous devons Nous revoir. Nous attendons avec impatience ce futur moment.


Le seul regret sera l’éclairage de cette salle qui une fois de plus n’était pas à la hauteur… On ne voit pas toutes tes traces rouges… sourire. Ceci étant dit, c’est déjà bien que l’On ait eu le droit de photographier puisque le règlement l’interdit !!!


Pour accompagner ta venue avec Nous Je vais mettre une première photo… le début de N/notre séance à trois…

 

vesta avec Maître JLna et Maîtresse Natacha 2014-01-17 0

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 novembre 5 01 /11 /Nov 14:21

Sur un site que l’On fréquente, il était prévu depuis le mois d’aout un repas le soir pour faire connaissance en réel des gens avec qui l’On parle et qui sont de Notre région. Bon ce soir-là, il y avait bien « un parisien » qui s’était « incrusté »  mais bon comme il était très sympa, personne n’a rien dit… rire.

 

 

On a eu de la chance car la personne qui avait organisé cette rencontre, avait choisi un restaurant déjà pas trop cher et bon, mais aussi avec un avantage certain, une grande salle ou aucun « vanille » n’était présent… hormis les serveurs, mais qui ont su se rendre discrets et en même temps compréhensifs. Un peu plus de la moitié des gens présents étaient en « dress code ».

 

Dix-sept personnes installées dans une table en U permirent des échanges malgré tout. Le repas a été agrémenté de 2 punitions sur 2 soumises par Leurs Doms respectifs. Je ne connais pas la raison de la première punition, sauf que celle-ci, a commencé par une belle fessée, la soumise ayant été couchée sur la table à la vue de tout le monde et s’en suivirent 6 coups de martinet à double lanières appelé aussi martinet langue de vipère ou encore martinet mexicain selon les gens (le plus simple est de voir la photo référence 100119 ou 100211 dans "Objet S.M."). La deuxième punition sur la deuxième soumise était moins sévère mais dura plus longtemps. En effet une soumise gourmande qui chipe des morceaux dans l’assiette de Son Dom pendant que celui-ci est en train de discuter avec Moi… ça ne se fait pas. Donc mon voisin s’est levé et a saisi dans son matériel, une corde et a fait un mini bondage pour que Sa soumise puisse manger uniquement dans son assiette… elle a fini son repas comme cela !!!

 

Lors de Notre sortie au Marquis83 du 18 octobre, J’avais rencontré un Dom que je connaissais des tchats que Je fréquente depuis des années mais que Je n’avais jamais rencontré en réel. Après une longue conversation avec Lui, il Nous présenta des amis à Lui qui possèdent une villa avec un aménagement donjon en sous-sol où il a l’habitude d’aller. C’est à cet endroit qu'avait été prévu « l’after ». Étant loin de Notre maison pour rentrer et ayant le weekend de libre, il était prévu que l’On couche sur place. Je tiens ici, sans le nommer par souci de discrétion, Il se reconnaitra, à remercier Notre hôte de son accueil très chaleureux.

 

La totalité des convives du repas alla à l’after. Sachant que c’était l’anniversaire de l’organisatrice du repas, Natacha avait fait la surprise de lui faire un « concorde » (gâteau au chocolat, son parfum préféré) mais en version B.D.S.M. Une première dans ce genre pour Natacha…

 

2013-10-26 Concorde B.D.S.M. par Maîtresse Natacha

 

Tout au long de la fin de la soirée et de la totalité de la nuit, Nous avons eu droit à un service parfait d’un soumis digne d’un palace (aux épaules faisant plutôt penser au film « les tontons flingueurs ») qui se mettait en quatre pour tous nous servir. Il suffisait de faire sonner les clochettes posées en différents endroits du salon, de la terrasse ou encore du donjon pour qu’il accourre.

 

Il régna dans cette nuit un respect de tous et une ambiance tel que personne n’a vu passer l’heure… les premiers départ on eut lieu à presque 5 heures du matin… Eclairé par des chandeliers de partout, le donjon, digne si ce n’est plus d’une boite B.D.S.M., est constitué de plusieurs petites pièces qui permettaient de s’isoler un petit peu et surtout d’une grande salle où figuraient, en bas des escaliers et en faisant le tour circulaire de la pièce, une chaise à bondage et miroir, une croix de Saint André, un magnifique pilori, cage au sol puis choses très rare, une table d’écartèlement, encore croix de Saint André mais celle-ci fixée sur une roue qui permettait de mettre la soumise ou le soumis dans la position que l’on désirait et pour finir une table à étrier de fabrication maison . Au milieu de cette pièce, sur les poutres bétons, étaient fixés des tas d’anneaux et de chaines. Cela permettait de suspendre soumises et soumis pour des bondage ou encore des carcans en acier massif, un treuil était aussi à disposition.

 

2013-10-26 feeling cryptée et mail 20131027 020647

 

Dans les autres pièces, on trouvait, un table à fessée, une table à massage et une énorme armoire ou l’on pouvait récupérer, menottes, chaines, mousquetons etc.  Dans une autre pièce, une salle blanche entièrement équipée de tables de gynéco et autres instruments. Encore dans une autre pièce, une prison assez grande pour 6 personnes, de nouveau une croix de Saint André et enfin une salle de classe avec ses bancs et pupitres avec son tableau vert… et suffisamment de cannes en osier pour que les soumis et soumises soit « très sages » ou ayant bien appris leurs leçons. Le propriétaire des lieux m’a dit qu’une autre salle devrait être aménagée par la suite…

 

Maintenant on peut comprendre pourquoi Nous sommes allés Nous coucher à 7 heures du matin quand le soleil éclairait déjà la campagne…

 

La conclusion sera, un grand merci à tous les participants, organisatrice et Organisateurs. À très bientôt pour la prochaine soirée.

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 22 septembre 7 22 /09 /Sep 13:25

Il était prévu depuis un moment une sortie au Marquis83 qui fait une soirée tous les 3 eme vendredi du mois, le Marquis étant dans  la boite de l’ex l’Ortaline, qui est devenue depuis Le Maryline’s. 

J’en profite pour saluer Dan et Laeti pour leur accueil et leur sympathie, sans oublier la patronne de ce lieu.


Une soumise de Nos connaissances devait Nous accompagner mais des ennuis de santé de dernières minutes l’en empêchèrent, cela ne sera que partie remise, donc seul Monsieur JC fut présent avec Nous à cette soirée.


À notre arrivée, Laeti Nous a fait visiter les salles qui sont bien équipées et propres. L’ambiance était décontractée mais néanmoins sérieuse et respectueuse. Environ une cinquantaine de personnes étaient présentes.

Je fus surpris de rencontrer un client de mon blog qui de plus, était toujours autant satisfait du fouet qu'Il m'avait acheté et me parla d'un autre qui lui plaisait bien.


Trois grands groupes avec une dizaine de personnes se connaissaient bien et jouaient ensemble. Malheureusement pas de soumise non accompagnée ce soir-là. Il y avait bien une Domina qui prêtait sa soumise mais pas pour des jeux S.M., ce qui ne Nous intéressait pas.


À défaut de soumise pour Natacha et moi, Nous avons décidé que Natacha deviendrait exceptionnellement l’espace d’une séance, feeling.  

Au marquis, il existe plusieurs salles équipées dont 2 privées. C’est dans une de celle-ci que Je décidai de faire la séance à feeling. Pourquoi ne pas profiter de ces belles installations que Je n’ai pas chez Moi…


Deux petits défauts à celle-ci, une climatisation limite pas assez froide et un éclairage un peu trop tamisé pour faire de belles photos. Ceci dit, cela ne fut pas un vrai problème. En effet, feeling déjà bien excitée par l’ambiance de la boite et ce qu’elle avait vu des différentes séances, apprécia d’être attachée à la croix de Saint André de cette salle.


Je commençai par son martinet préféré, lourd par ses 37 lanières de 80 cm pour l’exciter encore plus. Après une trentaine de coups, J’allais vérifier l’état d’excitation de Ma soumise et là, c’était déjà « les grandes eaux » !!!

Le petit câlin que Je lui fis n’arrangea pas les choses… sourire. 

J’enchainai avec un des deux fouets que J’avais emmené.

Pour cette sortie, J’avais préparé juste un petit sac avec dedans deux fouets, trois martinets, quatre cravaches et un paddle.

Après une vingtaine de coups de fouet, Je passais à une fessée, histoire de faire rougir ses belles fesses bien arrondies et la fessée me permettait de la caresser en même temps, ce qui pour effet de la faire jouir une fois de plus.

J’alternais ensuite les différentes cravaches avec le paddle (qu’elle déteste…) et les autres martinets, mais ponctué toujours de caresses en même temps.

Je finis la séance avec le deuxième fouet ce qui la porta vers un subspace plus violent que les précédents qu’elle avait pu avoir.

Il était temps de la détacher et de la prendre dans Mes bras pour la faire revenir tout doucement à elle, en la câlinant pendant quelques minutes, puis de l’asseoir dans une des banquettes présentent dans cette salle.  

J’ai pris beaucoup de plaisir avec cette séance sur feeling et il est vrai que le décorum apporte un plus. Ah ce rêve d'avoir un donjon...


Un petit quart d’heure après, Je rangeai le matériel et Nous allions prendre une boisson qui Nous fit du bien… sourire.


Il était un peu plus de 2 heures et Nous avons fini la nuit en jouant les « voyeurs » dans la plus grande salle ou deux soumises et un soumis étaient en séances. Fessée magistrale pour une des soumises sur le tonneau par son Dominant, l’autre soumise étant dans le pilori prenant le martinet par un autre couple de Dominant, quant au soumis, attaché à une croix de Saint André, il recevait à la fois le martinet par une Domina et la deuxième Domina jouait avec les bougies en même temps.

 

Il est trois heures du matin, heure de fermeture, tout le monde se dit au revoir. Après cette première dans ce club,  Nous y retournerons avec plaisir dès que possible.

 

2013-09-21 feeling cryptée et mail 020813

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 2004-04-12 030 soumise sandy
  • string 12135 noir verso
  • string 7234 mauve recto
  • 100156 Escarpin en synthétique noir à 35,00 €
  • 100174 Collier cuir noir fin verni à 15,00 €
  • 100233 ÉPUISÉ 1 paire de Menottes rose à 5,00 €
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés