Nos Sorties

Vendredi 9 mai 5 09 /05 /Mai 16:41

Dernière soirée extérieure du trimestre qui a été très fournie « BDSMent parlant ». La preuve en est que la veille, On était à un Munch.

Donc ce 21 mars, il y avait comme chaque 3 eme vendredi du mois une soirée B.D.S.M.  (à l’époque puisque depuis le Marquis83 a ajouté aussi le 3 eme samedi du mois pour un test). Dans la semaine précédente, Nous avions vu une soumise sur un tchat avec qui Nous avions discuté et Nous avait dit, vouloir voir à quoi ressembler un club B.S.D.M.

Le vendredi matin, On la voit sur ce même tchat et elle annonce qu’elle a un empêchement et ne pourra être parmi Nous en donnant une excuse qui Nous a semblé un peu tirée par les cheveux… Ceci dit cela ne sera pas la première soumise à  poser un lapin. Depuis 20 ans que Je suis dans le B.D.S.M. malheureusement, il y en a eu quelques-unes. En tout cas cela ne remet pas en cause Notre venue au Marquis83, même sans elle, Nous serions venus. Pourtant après cela, dans la journée, Natacha n’était pas bien au niveau de sa santé et Nous nous sommes posés la question d’annuler la soirée. Mais comme il est toujours dur de faire garder les enfants, Elle me dit qu’Elle passera au-dessus de son souci, si Elle peut. La soirée ne commençant pas avant 22h30, On va attendre le dernier moment pour prendre la décision.

Natacha me dit vers 22h00 que cela va mieux et que si pas de soumise de disponible sur place, elle aimerait bien être dans ce cas feeling (toujours autant d’attrait pour les lieux où il y a des donjons…sourire).  Donc dans la valise traditionnelle que J’emmène d’habitude, Je rajoute Son collier et N/notre tenue préférée de soumise. On se met en route bien plus tard que d’habitude et Notre arrivée là-bas, vers 23h30.

Moins de monde que d’habitude, mais autant de personnes nouvelles que des personnes connues, d’ailleurs c’est l’anniversaire de Master Lau que Nous connaissons. Par contre, pas de soumise seule… Natacha va donc se changer et mettre sa tenue de feeling. Je suis content au moins sur le point que ses ennuis de santé ont disparu.


Après avoir discuté avec pas mal de gens, connus ou pas, O/on se dirige vers la grande salle ou il y a la « croix de Saint André », « le tonneau à fessée » et « le pilori ».


J’installe feeling sur le « tonneau à fessée » et je commence gentiment au martinet à nombreuses lanières en suédine (référence 100260 pour ceux ou celles qui veulent savoir, je donne les références pour mieux visualiser le matériel…)


Je sais que ce martinet qui est relativement doux mais néanmoins lourd et feeling adore ce genre d’effet. Si on le donne plus fort, sa douceur s’estompe, il garde sa lourdeur mais devient plus cinglant, rien de tel pour celles qui aime la progressivité, ce qui est le cas de feeling.


Une fois que je vois qu’elle est bien rentrée dans le trip, je décide de changer de martinet et d’en prendre un peu plus cinglant. Là en retournant vers mon sac ou se trouve Mon matériel, Je vois que la plus grande partie des gens sont présents dans la salle ou à la lisière de celle-ci. À ce moment précis, O/on était les seuls à jouer. Je prends donc le martinet (référence 100263) qui même, si ce n’est pas un CatOnine, en a la puissance et le ressenti. Je constate qu’une soumise que j’avais vu dans la salle avec une autre et Le Dominant qui les accompagnaient, s’était assise tout près du tonneau et regardait beaucoup feeling. Puis, Je ne prêtais plus attention à cela pour me concentrer sur le dos et les fesses de feeling. J’étais content car feeling était à 100% et en permanence dans sa soumission même si je montais en puissance de frappe. Un bon moment après, j’allais chercher un des deux fouets qu’elle affectionne aussi (référence 100150). Le fait de m’arrêter et d’aller le chercher, deux couples en profite pour s’installer à la croix et au pilori. Il est vrai que l’On va un peu se gêner avec l’autre Dominant, qui est le plus près de Moi. Mais j’arrive quand même bien à lui donner le fouet et petit à petit, grâce à l’excitation et les endorphines permanentes, depuis le début qu’elle est sur le tonneau, elle va partir dans un super subspace.

Après que laeti a été lui chercher un verre d’eau pendant que je la gardais dans mes bras pour la faire « revenir » à elle, N/nous sommes repartis N/nous asseoir tranquillement. Cela a été à ce moment-là que Maître Dan et laeti apportèrent le gâteau d’anniversaire de Master Lau.

Après le gâteau et de nouveau des discussions avec les uns et les autres, feeling a encore des envies… rire. Direction de nouveau dans la grande salle. O/on en profite la salle est vide. Cette fois ci, j’installe feeling au pilori. D’ailleurs à ce jour, c’est Mon meuble B.D.S.M. préféré. Je commence cette fois-ci par le fouet (référence 100157) mais doucement car celui-ci est vraiment plus puissant que le précédent. Très vite, elle est de nouveau « dedans ». Un vrai régal des yeux pour Moi de la voir « danser » sous le fouet. Un moment plus tard un autre couple nous rejoint. La soumise sera installée sur la croix de Saint André et va prendre « une fessée magistrale ». Entre les bruits de la fessée et de Mon fouet, de nouveau la plupart des gens viennent voir. Je range mon fouet et prend un des nouveaux martinets que j’ai acquis récemment (référence 100367) qui est un CatOnine mais qui a un manche non rigide. Celui-ci est souvent appelé « Tom Cat ». J’alterne « la caresse » avec lui du bout des lanières sur le dos et les coups plus durs ou les petites boules qui  ferment les lanières, viennent frapper ses fesses. Les marques se montrent de plus en plus et je décide d’aller chercher son deuxième martinet préféré (référence 100366). La danse de feeling est magnifique sous ce martinet très lourd et qui l’enveloppe entièrement vu ses 37 lanières de 90 cm. Je décide de finir de nouveau la séance avec un de mes petits préférés, déjà utilisé « sur le tonneau » (référence 100263). Je libère feeling du pilori et comme d’habitude Je la prends dans mes bras pour lui faire un gros câlin et la féliciter de cette belle séance qu’elle m’a donnée.

Au moment où j’allais ranger le martinet, le Dominant que j’avais vu et qui était avec les 2 soumises, s’approche de Moi et me montre son martinet qui est le même que le mien, mais en version toute noire. Au départ Je ne comprends ce qu’Il me dit et Il me tend son martinet. Je lui réponds qu’effectivement, c’est le même que le mien mais pas de la même couleur et avec des lanières bien plus molles. De nouveau, Il s’exprime mais j’ai beaucoup de mal à comprendre ce qu’Il me dit car cette fois ci, J’ai compris que c’est quelqu’un qui est presque muet et qui ne parle donc presque qu’avec sa gorge.


Dans le même temps, Je reconnais la soumise qui avait été tout près en permanence de feeling au moment où elle était sur le tonneau. Là elle s’était mise au pilori sans qu’il soit refermé, mais en position de recevoir le martinet. Alors que j’avais rendu le Martinet, Le Dominant, qui est donc Bruno, ça Je le saurai par la suite, me retend Son martinet et en même temps qu’Il essaye de m’expliquer qu’il veut que je le donne sur sa soumise.

J’avoue que d’un coup, Je suis un peu perdu. En effet, Je n’ai jamais eu ce cas. Quand Je dois faire une séance à une soumise, même que ce n’est pas la mienne, exemple « soumise de vacances » ou encore quand un Dominant veut que Je fasse une séance sans qu’Il soit là, comme cela m’est arrivé par le passé pour les 2 cas, il y a obligatoirement discussion avec Lui et Sa soumise, sur leurs envies, leurs interdits et leurs limites absolues. Jamais au pied levé et sans un mot…


Là, Il m’a juste fait comprendre que Je ne dois pas aller trop sur le dos mais par contre bien lui donner sur ses fesses. Je décide de m’approcher de la soumise et malgré qu’elle se soit mise en position, Je veux savoir ce qu’elle veut. En arrivant tout près d’elle, elle tourne la tête vers Moi et dans un grand sourire qui est magnifique, elle acquiesce en me faisant un signe de « oui » de sa tête et un seul son sort de sa bouche… Eh oui, elle aussi, elle est muette !!!


Là pendant quelques secondes, Je suis complètement désemparé !!! Comment savoir si Je ne vais pas aller trop fort ou pas assez, si c’est ce qu’elle attend de Moi, ce que Lui voulait réellement… Puis Je repense qu’elle avait vu la séance de feeling au tonneau et d’un coup comme des flashs, j’avais aperçu, l’espace d’un instant, dans ses yeux de biche de l’envie et du bonheur. J’apprendrai plus tard, qu’elle avait aussi regardé feeling au pilori.

Alors Je me décide, Je la positionne mieux au pilori mais sans l’enfermer dedans. Vu les circonstances, Je veux aller voir son visage relevé pour savoir si Je suis toujours sur le bon chemin. Le martinet de Bruno à la main, je commence à lui donner doucement sur les fesses. Son martinet me gêne car si la prise en main est identique, ses lanières, bien plus molles que le mien, le fait partir dans tous les sens si l’on ne le donne pas assez fort, ce qui va m’obliger à donner plus sévère très rapidement, ce qui est assez contraire en générale, à ma façon de faire.


Je décide après une vingtaine coups de changer de martinet. Sa résistance m’a étonné par mes précédents coups. Je décide de prendre mon petit « martinet mexicain » (grand modèle référence 100119) ou encore « langue de vipère » selon les régions et qui est bien cinglant et très maniable.
 
 2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0001

  2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0002



Je demandais toujours à Bruno si tout allait bien et Lui me faisait toujours signe OK. Je fis durer le plaisir sur les fesses de séléna, là aussi, je n’ai su son nom qu’après la séance, avec ce martinet vraiment longtemps. Bruno qui avait pris confiance partait un moment pour aller chercher son appareil photo et revint quelques minutes après. Pendant Son absence, J’allai m’inquiéter auprès d’elle pour voir si tout allait bien, car seuls sortaient de mini gémissements qui n’étaient pas facile à interpréter en plaisir ou pleurs. Je fus complètement rassuré car quand je me suis approché de son visage, elle me regarda et ses yeux qui ont clignotés une fois de plus en faisant un oui accompagné d’un sourire éclatant…


Je reprenais de nouveau ce même martinet et continuais sur ces fesses en alternant les coups, tantôt en moulinets, tantôt à l’horizontal ou en vertical.
 2014-03-22 soumise sélena avec Maître JLna 0003



Bruno me fit signe que Je pouvais aussi lui donner la fessée si Je le désirai. Donc j’alternai d’une main les claques sur les fesses et de Mon petit mexicain. Les marques se montraient à peine, vues le nombre de coups que J’avais donné. Les rougeurs se diffusaient sur la totalité des fesses et très peu de coups striés, zébraient celles-ci, on pouvait plus parler de fesses rosées que rouges.


2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0004



D’un coup ses fesses se mirent à rougir, j’arrêtai avec mon petit martinet mexicain ainsi que les fessées. Je m’en quêtai auprès de Bruno si je stoppai la séance et me fit signe que non. Il ne fut pas le seul, séléna se retourna vers Moi et une fois de plus, son petit signe « oui » de son clignement de ses yeux, son sourire et son hochement de tête. Je décidai de prendre quand même un martinet (référence 100260) plus doux, le fameux déjà pris dans la soirée pour feeling, histoire de changer complètement le ressenti et de finir la séance « plus tendrement » voir caressant pour faire retomber doucement de son état.


2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0005

 

 

Je conclu donc cette séance sur ce martinet et quelque caresses apaisantes mais pas parce que séléna ou Bruno voulait arrêter mais parce que c’était l’heure de fermeture du Marquis83…
Je remerciai « comme J’ai pu » séléna de m’avoir offert une magnifique séance ainsi que Bruno de m’avoir fait confiance. Il en fit autant à Mon sujet et Ils me demandèrent une dernière chose… une photo ou Je devais prendre séléna dans mes bras pour me montrer comme elle était heureuse comme pour figer ces instants de bonheur.


2014-03-22 soumise séléna avec Maître JLna 0006

 


Cette bien belle séance a été pour Moi une nouvelle expérience. Elle m’amène différentes réflexions. Elle m’a montré que tous les  handicaps pouvaient être surmontés, que c’était qu’une question de volonté, d’acceptation et de tolérance. Au final, que cela avait été Moi qui m’était posé la question au début de comment faire puisque jamais eu de cas comme cela et que ce n’était donc qu’une histoire d’adaptation. Le langage plus précisément avec séléna, ne s’est fait que par des clignements des yeux, des hochements de tête et son sourire qui tout au long de la séance m’a confirmé son plaisir. Cela a été plus facile avec Bruno, puisque la gestuel était là.
Je tiens à vous remercier une fois de plus tous les deux pour cette soirée et par la même occasion, te remercier de ton invitation Bruno à ton anniversaire et pour lequel, tu me proposes de faire une nouvelle séance sur séléna.

Celle-ci ne pourra être que meilleure.





Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 avril 2 22 /04 /Avr 18:46

Cela a été possible grâce à un couple que J’ai connu au Marquis83, le 17 janvier. J’en profite pour les remercier ici même, ainsi que d’avoir pu fixer la date où Nous étions disponibles.
 
Le rendez-vous avait été fixé dans un restaurant à Mougins le Haut à 20h00. Pour une fois, On n’était pas en retard, voir presque en avance. Mais cela Nous a permis de faire connaissance avec les premiers arrivants. À ce moment-là, Nous ne connaissions qu’une seule personne vue chez les Windsor. Le début de conversation commença sur le trottoir devant le restaurant… sourire.


À 20h30, tout le monde était arrivé. En rentrant dans le restaurant, Nous avons vu que des clients mangeaient et Nous en fumes surpris. Nous pensions avoir le restaurant pour Nous mais banshee (l’organisatrice) Nous explique que sur la trentaine de personnes qui avait dit qu’elles viendraient, pratiquement au dernier moment 12 ne sont pas venues et que donc N/nous n’étions plus assez nombreux pour avoir le restaurant pour N/nous.


18 personnes étaient présentes ce qui a permis de mettre les tables en 3 fois 6 personnes. Pendant tout le repas chacun a pu avoir des conversations bien poussées car hormis les organisateurs (même si banshee a organisé, Vlad, son Maître, allait aussi de table en table voir les participants, ce qui prouve leurs implications à tous les deux) chacun est resté à sa table. On pourrait croire de l’extérieur que cela paraissait figé mais non à chaque table cela discutait en continu.


Je vais parler un peu plus de N/notre table puisque c’est celle que j’ai connu le mieux et d’autre part, à une table, Nous connaissions un groupe de 6 personnes déjà rencontrées en différentes soirées. Donc, à ma droite il y avait une soumise novice, dita, qui n’a aucune expérience réelle mais qui s’informe un maximum et qui sautera le pas du réel dès qu’elle aura trouvé celui qu’elle cherche, J’en suis sûr, car elle sait déjà bien ce qu’elle veut et ne veut pas… non, non, je ne dirai pas qu’elle a un sale caractère… sourire (c’est pour quand tu liras, je suis sûr que tu souriras) mais On va lui pardonner, elle est très jolie... Ensuite un Dom avec peu d’expérience, mais là aussi sachant déjà beaucoup de choses, Il se nomme EvilMaster, quelqu’un au demeurant, avec qui j’ai beaucoup échangé, des points communs aussi. Sachant aujourd’hui des choses de Lui, félicitation à toi d’être venu.


En face de Moi se trouvait Natacha, Je n’apprendrai à personne qui c’est… sourire.


Elle avait à sa gauche une personne, (je dis une personne car par respect, j’ai demandé à la totalité des gens que j’ai nommés dans cette article, leur autorisation de citer leur pseudos. je viens de recevoir son message à lui : «Je te dis, donc, maintenant, que je ne te donne pas l'autorisation à utiliser mon pseudo, ni pour cet article, ni pour le futur. Je ne veux jamais avoir mon pseudo publié. ». Donc j’ai annulé le passage ou je parlais de cette personne. J’en prends bonne note et je respecte sa demande.


Suivait donc luciferia, une superbe soumise que l’on connaissait déjà à la fois du Marquis83 mais encore plus de chez les Windsor. C’est quelqu’un de très sympathique et assumant totalement ce qu’elle est.


Pendant ce repas, chacun a parlé avec sincérité, de son histoire, de ses envies, de ses recherches. J’ai apprécié à cette table que chaque personne a été tolérante du B.D.S.M. de l’autre, sans aucun jugement et même au contraire, essayant de se mettre à la place de l’autre pour mieux comprendre tout cela.


Je ne sais pas si Nous avons tous parlé fort mais toujours est-il que pratiquement arrivé à la fin de nos desserts, les autres clients étaient partis… cela a permis ensuite que des gens bougent un peu pour faire connaissance… mais cela ne dura pas plus d’une heure, car il était presque 23h30 et personne n’avait vu l’heure passer !!! La plupart des gens travaillaient, certains avaient un peu de route à faire et c’est bien connu, quand une personne s’en va, cela donne le signal du départ de quelques-uns.


Quelques personnes continuèrent à discuter par ci par là. La cigarette étant interdite dans le restaurant (comme le veut la loi si pas de zone réservée) c’est donc dehors que Natacha et Moi allions fumer. Là On retrouva « du monde » qui continuait la conversation dehors. Cela Nous a permis de faire connaissance de Master06 et de sa soumise mys06. Une fois de plus, la conversation était à l’unisson de ce que l’On avait connu à Notre table. Les dernières personnes qui étaient encore à l’intérieur Nous rejoignirent. De nouveau, « les débats » s’installaient…


À un peu plus de minuit et demi, le restaurateur sorti et demanda de parler moins fort à cause du voisinage qui dormait au-dessus du restaurant et à côté. Cela marqua la fin de cette rencontre en se promettant de renouveler celle-ci très bientôt.


La conclusion de cette soirée est qu’elle a été superbe pour pratiquement la totalité des personnes présentes avec qui j’en ai rediscuté depuis. En effet, j’ai retrouvé la plus grande partie des personnes de cette soirée sur différents sites et depuis je discute avec elles. D’ailleurs, sourire le lendemain On avait une soirée au Marquis83 où On a retrouvé 5 personnes de la soirée… sourire.


Je pense qu’une nouvelle soirée comme celle-ci sera organisée avant la fin de l’été même si entretemps tout le monde ou presque se sera revu …


Encore mes remerciements à banshee de son idée de Munch et de l’organisation de celui-ci, en effet, il n’est jamais évident d’organiser quelque chose en essayant de tenir compte des paramètres de tout le monde.



Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 21 mars 5 21 /03 /Mars 17:17

Pour « raconter » notre soirée avec malizia… de manière plus succincte cependant, ceux et celles qui me connaissent me savent moins bavarde que Maitre JLna !


Oui durant la vente, mon choix (approuvé par Maitre JLna) s’est rapidement porté sur malizia car  j’avais apprécié son côté taquin lors d’une soirée précédente et surtout j’ai aimé son regard très expressif… rien de pire pour moi qu’une soumise avec un regard qui ne laisse rien transparaitre de ses émotions.


Les premières paroles de notre « esclave » furent pour nous remercier et nous faire savoir combien elle était soulagée que nous ayons remporté l’enchère… Mais bien vite nous lui avons fait comprendre qu’elle ne devrait peut-être pas se réjouir autant… et dans ses yeux l’inquiétude de l’inconnu a vite remplacé le soulagement…


J’aime ces moments ou la soumise se demande ce qui va bien pouvoir lui arriver, cela l’amène dans un état de doute plus propice à libérer ses émotions.


Nous avons vite compris que l’état d’esprit de malizia était d’arriver à se dépasser au maximum afin de faire regretter à son Maitre de l’avoir mise en vente… voilà qui nous promettait un bon moment en perspective…


Durant toute la première partie qu’a déjà décrite Maitre JLna, la complicité et la confiance se sont installées peu à peu entre elle et nous et cela nous a permis de mieux percevoir sa résistance (bien supérieure à ce qu’elle nous avait annoncé au départ) et de décider donc de passer au fouet…


Ah le fouet… objet de tant de peurs… de tant de fantasmes… et de tant de plaisirs, j’avoue avoir une prédilection pour cet instrument, tant en tant que soumise que de Domina d’ailleurs car oui j’ai l’avantage de connaitre les deux côtés du manche.


Je me souviens du passage de gégé qui comme à son habitude se promène dans les salles pour vérifier que tout va bien pour tout le monde, de son regard bienveillant sur mon fouet… et de son murmure à l’oreille de malizia … « lâches-toi, laisse venir le plaisir »…
Et c’est ainsi que j’ai commencé à jouer sur les fesses de malizia de manière régulière avec mon fouet, sans trop de force (je laisse cela à Maitre JLna) mais avec une régularité de métronome qui permet de rentrer dans un autre monde petit à petit…

 

soumise malizia avec JLna et Natacha 2014-02-09 010040

 

 
Et c’est ainsi que peu à peu malizia apprécia le fouet, la « semi » douceur de mes coups étant entrecoupée par les touches plus cinglantes de Maitre JLna…


Quel beau spectacle de voir ainsi malizia, si résistante, si belle, les fesses et le dos ainsi rougis… et son regard empli de sa propre surprise devant le plaisir qu’elle pouvait prendre à cela !

 

soumise malizia avec JLna et Natacha 2014-02-09 010101

 

 
Il était cependant temps de rendre à son Maitre  notre « esclave » temporaire, et nous n’avons pu que lui faire des éloges de celle avec qui nous avions partagé un si bon moment de complicité, de rires et de BDSM.


La confiance s’est tellement bien installée qu’à la demande de malizia et avec l’accord de son Maitre, tous les quatre avons prévu de nous revoir…

Par Natacha06 - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 mars 3 12 /03 /Mars 07:48

En effet cela devient une habitude, quand On va chez Windsor et nyla, ce n’est pas que pour une soirée mais aussi la nuit entière puisque On se couche à 6h30 à chaque fois…


Cette fois c’était pour une vente d’esclaves. À Notre arrivée, le soumis gégé (que Nous apprécions toujours autant pour sa gentillesse et sa parfaite éducation de soumis) Nous accueille dans une tenue d’époque correspondant aux ventes d’esclaves du moyen orient, vérifie Notre inscription et Nous remet « 400 windsor » à chacun ainsi qu’un papier dont voici la teneur :
« Vous allez acheter un ou une esclave. Vous pouvez acheter plusieurs esclaves et Vous associer entre acheteurs.


Dès l’achat effectué, l’esclave sera conduit(e) à Vos côtés et devra se tenir à genoux, mains dans le dos, tête baissée et tenu(e) en laisse serrée. Vous pourrez dès lors le ou la promener en laisse, présenter Votre nouvel achat à V/vos ami(es), l’exhiber dans les positions que Vous appréciez et qui mettent en valeur Votre propriété, la placer sur les appareils qui se trouvent au donjon (croix, carcan, etc.) mais toujours sans flagellation, fouettage, etc. à l’exception d’une fessée très soft.


Pour des pratiques plus poussées, il faudra absolument recevoir l’aval du Maître réel ou de la Maîtresse réelle de l’esclave en définissant bien les limites et un code rouge.


Je Vous souhaite de bons achats et une très bonne soirée.»


Le décor est posé !!!

 

Après le buffet, les choses commencent. Les esclaves sont descendus au donjon et tous enfermés dans une grande cage, mais auparavant auront été numéroté et classés selon leurs résistances. Les acheteurs sont cordialement invités à descendre. La distribution de l’argent, monnaie valable 1 heure, le « W », 400 W par Dominant(e) + 200 W si eux-mêmes ont mis leur esclave à la vente. Nous prenons Nos 400 W chacun que Nous empressons de réunir, en effet, Notre complicité veut que Nous choisirons ensemble Notre esclave si les enchères le permette.


Windsor excelle dans la présentation des esclaves, Nous avons adoré et si jamais, Il lit ce texte, Je le félicite de nouveau comme Je l’ai fait le lendemain quand On est parti.


Notre choix s’est fait très rapidement. En effet, lors d’une précédente soirée, Natacha avait fait connaissance assez rapidement mais suffisamment d’une soumise avec qui Elle avait plaisanté et de plus, Elle l’avait trouvé mignonne. Là, elle était dans la cage…


Quand son tour arriva, « Le vendeur d’esclave » vanta ses mérites. Les enchères commencèrent, On n’était pas les seuls à la vouloir, deux autres Dominants enchérissaient systématiquement. Les enchères s’envolèrent et On tenta un coup de bluff en misant la presque totalité de Nos 800 W, histoire d’impressionner Nos concurrents. C’était ce qu’il fallait faire, les deux autres Dominants lâchèrent prise en pensant que l’On devait avoir des ressources cachées, ce qui n’était pas faux, puisqu’une amie Domina qui ne comptait rien acheter, Nous avait donné son enveloppe. L’adjudication est faite, malizia est à Nous pour une heure. Nous sommes heureux. Nous attendons la fin des enchères par politesse, avant d’aller Nous occuper de Notre « esclave ».


Nous trouvons une croix de Saint André de libre, un peu retiré des regards. Nous lui demandons ses limites et quels sont ses instruments préférés, elle Nous dit être assez novice dans le bdsm (6 mois) et être assez soft. Nous l’attachons dos à la croix. En effet, Nous l’avons autorisé à avoir le droit de ne pas avoir les yeux baissés. Nous aimons voir le regard de la soumise quand On s’occupe d’elle. D’ailleurs celui-ci passait par tous les stades, allant de l’angoisse jusqu’aux yeux rieurs.


Je commençais la séance pendant que Natacha observait et prenait des photos et se mêlait à Notre jeu par de l’humour pour faire descendre la pression quand celle-ci se faisait trop forte. Petits martinets sur les mamelles, cuisses et au début des fesses pour voir où l’on pouvait aller en puissance.

 

Je joue beaucoup avec ses jolies petites mamelles souples et encore plus avec des tétons bien sensibles et qui grandissent a vue d’œil dès que Je les pinces.


soumise malizia avec JLna et Natacha 2014-02-09 003316

 


Je récupère l’appareil photo et Je laisse la place à Natacha qui entre temps avait été chercher une de ses 2 cravaches personnelles. Elle commença à lui claquer doucement sur le côté de la fesse pour voir sa réaction. Le visage de malizia qui était souriant se décomposa au 2 eme coup de cravache plus appuyé, elle cherchait les yeux de Natacha pour y puiser la force.


soumise malizia avec JLna et Natacha 2014-02-09 003402



Plus le temps avançait et plus elle était dans le trip à la fois de provoquer Natacha et se faisant douce dès que Natacha se faisait plus sadique. Comme c’est une soumise pleine d’humour, elle tenta des petites réflexions, ce qui créa entre les coups les plus sévère de la cravache et les caresses de celle-ci, un sentiment de bien-être et de rire.


soumise malizia avec JLna et Natacha 2014-02-09 003414



Je posais l’appareil photo et Je prenais une de mes cravaches et dans une parfaite synchronisation avec Natacha, Nous fîmes « danser » malizia. Cela l’a perturbé car pour la première fois Nous étions les deux en même temps sur elle et comme elle avait pris l’habitude de puiser la force et la confiance dans les yeux de l’Un ou de l’Autre, elle ne savait plus qui regarder. Après un laps de temps, elle se décida de le faire en alternance… rire. Ceci dit, Je repense à ces premières phrases… « Je suis novice et douillette, pas maso »… eh bien douillette pas tant que cela et puis la douillette, pourquoi vient elle se cambrer pour mieux recevoir le coup ?
Après avoir beaucoup travaillé ses agréables petites mamelles et tétons bien raidis ainsi que le coté de ses fesses, On décida de la détacher et de faire une petite pause. L’occasion de boire un verre d’eau ce qui permettait de faire un petit débriefing, par la même occasion.


Ce que l’On apprit lors de cette discussion, Nous a ravis. Il ne restait plus beaucoup de temps sur le délai octroyé et donc On décida de faire gouter d’autres choses à malizia.


Quelques caresses avec une petite fessée pour la remettre dans le trip fut parfait.


soumise malizia avec JLna et Natacha 2014-02-09 010008



Pendant ce temps, Natacha s’occupa de lui donner un des martinets, son dos, mais aussi ses fesses ne furent pas épargnées… pendant que Je m’occupais de ses tétons à nouveau. Puis ce fut un défilé des martinets, tous différents, pour montrer les sensations que l’on peut avoir. Nous faisions en alternance et par moment ensemble, elle plongea dans un plaisir intense.


Je vais laisser le clavier à Natacha car à ce moment-là, Elle revenait avec son fouet. En effet, malizia ayant une totale confiance en Nous, voulait que la séance continue…


Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 11:23

J’ai reçu un mail de vesta aujourd'hui même. Dans celui-ci une demande.  Tout simplement publier son mail sur le blog. C’est donc avec plaisir que Je fais un copier-coller de celui-ci dans son intégralité :
  

 

"Je reviens vers vous deux car l’envie de partager avec vous et vos lecteurs, si vous permettez j’aimerai beaucoup que vous publiez ma vision de cette soirée « Trio de choc ».



Rencontre inattendue, un soir, sur un tchat. Des blagues fusent et les blagues se transforment en besoin de se confronter soi avec soi-même. Voilà, pourquoi vous.

Une rencontre nécessaire sur mon chemin, moi avec moi, besoin de partager, de découvrir des limites.
Pourquoi vous ? Parce que la raison me rassure car vous êtes deux, un couple très uni donc je ne crains rien avec vous. Pas de collier, pas d’engagement, juste le présent, l’instant présent.


Je vous retrouve dans cet endroit que je connais un peu, le lieu me rassure (je peux m’échapper si je veux... sourire)
La rencontre réelle, la détente, le partage, les rires. Tout est à l’identique que sur le tchat.


Démonstration par JLna,

je suis rassurée par le fait que nous nous isolions quelques instants. Je le sens que vous avez besoin de vérifier mes dires, nos échanges.
Je comprends et respecte cela. Un peu de pression monte. Je sens vos lanières, lentes, petit à petit et mon cerveau a envie de dire « lâchez-vous, Monsieur »... rires. Vous changez de fouet, outch ça pique !!!


Démonstration devant tant de monde.

Je suis bien, j’aime ce claquement sur mon dos, mes fesses, je me sens bien. J’apprécie l’intensité que vous m’offrez. J’ai envie de plus au fond mais je fais taire ma petite voix, je ferme les yeux, je sens mon corps danser avec vous. Je sens vos caresses, vos mots sont agréables et attentionnés.


Oui, je me sens belle sous les coups.


La soirée passe, tout est agréable, les échanges avec tous et toutes.
Puis, nous nous isolons. Vous me demandez mes souhaits : aucun participant supplémentaire, aucun baiser, aucun contact intime.
Je vous remercie, tous deux, pour le respect de mes souhaits. Pour le respect, tout court envers ma personne.


Natacha m’attache à la croix. Tu es rayonnante. Votre lien à tous deux si fort, si beau. Vos sadismes si différents mais si complémentaires. Nos fous rires à toutes les deux, à tous les trois. O grand jamais, je ne réitèrerai le verre d’eau [Peste !!]


J’aime l’intensité, plus importante que lors de la démonstration. Les coups s’enchainent, la tête par moment tourne, mon corps est en ébullition de désirs, de plaisirs.


Martinets, fouets, paddle … Mon corps est affamé de douleur. Je ressens la douleur mais celle-ci se transforme si vite en plaisir, c’est impressionnant de découvrir mon corps ainsi. Vous ne pouvez vérifier de par ma limite imposée mais mon corps coule de plaisir.


Vous êtes raisonnables et la fermeture du Marquis nous oblige de plus de finir cette séance. Vous allez me dire vos visions et ressentis. Oui, je confirme, je pouvais encore plus et je voulais encore plus.

Le débriefing est important, sérieux.


Nous sortons de cette pièce fermée et je suis fière de mon corps, de nos marques mais même dans l’univers BDSM, les mots peuvent blesser.
Des bouchers ??? Je suis profondément blessée par ce terme entendu suite à la découverte de mon dos dans la grande salle.


Non, Madame. Un échange consenti, des désirs, des plaisirs  et des limites différents des vôtres mais en aucun cas de la boucherie. J’ai beaucoup trop de respect pour moi-même pour me donner à des bouchers ! Et, ce dos voyez-vous Madame, c’est ma liberté d’être, c’est MON BDSM.

Bordel, dans un univers où tous prônent la liberté d’être, le non jugement ! Foutaises, je ris M’sieurs Dames, je ris jaune !
Des instants magiques et personne n’a le droit de juger ou de travestir les faits. Dans les faits, ce fut plus riche et fort que vous ne pouvez imaginer.


Merci de vous être offert à moi, merci de m’avoir offert à moi.


Au plaisir de se retrouver ici ou là.


Bises amicales.


Vesta."


 

Merci vesta pour ce texte de tes «  sentis et ressentis » car Nous sommes contents qu’un mois et demi après, tu aies encore cette « séance » qui anime ton esprit.

La conclusion, puisque tous les trois l’avons décrit ici, est que cette soirée fut très belle et très émouvante pour nous trois et donc comme tu dis si bien, au plaisir de se retrouver bientôt...

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100104 Bracelet de poignet clouté à 15,00€
  • string 11940 blanc recto
  • 2019-02-19 soumise louka 0003
  • 2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0004
  • 2019-01-11 esclave lysia 0002
  • string 13031 blanc rose vert verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés