Mardi 4 mars 2 04 /03 /Mars 11:23

J’ai reçu un mail de vesta aujourd'hui même. Dans celui-ci une demande.  Tout simplement publier son mail sur le blog. C’est donc avec plaisir que Je fais un copier-coller de celui-ci dans son intégralité :
  

 

"Je reviens vers vous deux car l’envie de partager avec vous et vos lecteurs, si vous permettez j’aimerai beaucoup que vous publiez ma vision de cette soirée « Trio de choc ».



Rencontre inattendue, un soir, sur un tchat. Des blagues fusent et les blagues se transforment en besoin de se confronter soi avec soi-même. Voilà, pourquoi vous.

Une rencontre nécessaire sur mon chemin, moi avec moi, besoin de partager, de découvrir des limites.
Pourquoi vous ? Parce que la raison me rassure car vous êtes deux, un couple très uni donc je ne crains rien avec vous. Pas de collier, pas d’engagement, juste le présent, l’instant présent.


Je vous retrouve dans cet endroit que je connais un peu, le lieu me rassure (je peux m’échapper si je veux... sourire)
La rencontre réelle, la détente, le partage, les rires. Tout est à l’identique que sur le tchat.


Démonstration par JLna,

je suis rassurée par le fait que nous nous isolions quelques instants. Je le sens que vous avez besoin de vérifier mes dires, nos échanges.
Je comprends et respecte cela. Un peu de pression monte. Je sens vos lanières, lentes, petit à petit et mon cerveau a envie de dire « lâchez-vous, Monsieur »... rires. Vous changez de fouet, outch ça pique !!!


Démonstration devant tant de monde.

Je suis bien, j’aime ce claquement sur mon dos, mes fesses, je me sens bien. J’apprécie l’intensité que vous m’offrez. J’ai envie de plus au fond mais je fais taire ma petite voix, je ferme les yeux, je sens mon corps danser avec vous. Je sens vos caresses, vos mots sont agréables et attentionnés.


Oui, je me sens belle sous les coups.


La soirée passe, tout est agréable, les échanges avec tous et toutes.
Puis, nous nous isolons. Vous me demandez mes souhaits : aucun participant supplémentaire, aucun baiser, aucun contact intime.
Je vous remercie, tous deux, pour le respect de mes souhaits. Pour le respect, tout court envers ma personne.


Natacha m’attache à la croix. Tu es rayonnante. Votre lien à tous deux si fort, si beau. Vos sadismes si différents mais si complémentaires. Nos fous rires à toutes les deux, à tous les trois. O grand jamais, je ne réitèrerai le verre d’eau [Peste !!]


J’aime l’intensité, plus importante que lors de la démonstration. Les coups s’enchainent, la tête par moment tourne, mon corps est en ébullition de désirs, de plaisirs.


Martinets, fouets, paddle … Mon corps est affamé de douleur. Je ressens la douleur mais celle-ci se transforme si vite en plaisir, c’est impressionnant de découvrir mon corps ainsi. Vous ne pouvez vérifier de par ma limite imposée mais mon corps coule de plaisir.


Vous êtes raisonnables et la fermeture du Marquis nous oblige de plus de finir cette séance. Vous allez me dire vos visions et ressentis. Oui, je confirme, je pouvais encore plus et je voulais encore plus.

Le débriefing est important, sérieux.


Nous sortons de cette pièce fermée et je suis fière de mon corps, de nos marques mais même dans l’univers BDSM, les mots peuvent blesser.
Des bouchers ??? Je suis profondément blessée par ce terme entendu suite à la découverte de mon dos dans la grande salle.


Non, Madame. Un échange consenti, des désirs, des plaisirs  et des limites différents des vôtres mais en aucun cas de la boucherie. J’ai beaucoup trop de respect pour moi-même pour me donner à des bouchers ! Et, ce dos voyez-vous Madame, c’est ma liberté d’être, c’est MON BDSM.

Bordel, dans un univers où tous prônent la liberté d’être, le non jugement ! Foutaises, je ris M’sieurs Dames, je ris jaune !
Des instants magiques et personne n’a le droit de juger ou de travestir les faits. Dans les faits, ce fut plus riche et fort que vous ne pouvez imaginer.


Merci de vous être offert à moi, merci de m’avoir offert à moi.


Au plaisir de se retrouver ici ou là.


Bises amicales.


Vesta."


 

Merci vesta pour ce texte de tes «  sentis et ressentis » car Nous sommes contents qu’un mois et demi après, tu aies encore cette « séance » qui anime ton esprit.

La conclusion, puisque tous les trois l’avons décrit ici, est que cette soirée fut très belle et très émouvante pour nous trois et donc comme tu dis si bien, au plaisir de se retrouver bientôt...

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • string 12233 blanc recto
  • 2015-06-06 soumise nina avec JLna & Natacha 0006
  • 2017-05-15 soumise june 0008 cryptée
  • 2016-10-15 esclave lysia 0006
  • string 13031 rouge vert recto
  • string 12105 bleu verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés