Nos Sorties

Lundi 16 novembre 1 16 /11 /Nov 10:17

Une quinzaine de jours auparavant, j’avais été contacté sur un tchat, par un Dominant qui avait mis de côté le bdsm pendant un certain temps. Ils voulaient se remettre dans le bain car cela faisait un moment qu’il ne pratiquait plus avec Sa femme pour des raisons personnelles que Je n’évoquerai pas ici. Mais quitter le monde vanille où tous les deux ont pris leurs habitudes n’est guère évident. Donc son idée et en accord avec sa Femme, est dans un premier temps de reprendre cela avec un couple de Dominant, Lui restant en spectateur, pour que camille soit obligée d’obéir à d’autres personnes et se replonge dans le B.D.S.M. plus facilement, car elle est très cérébrale.


Voilà donc le deal qu’Il m’a proposé. Le souci est qu’en ce moment Natacha est très occupée et donc ne pourra pas faire, en tout cas, la première séance. Après avoir discuté des limites absolues, de la manière dont tous les deux Nous voyons la séance de comment elle pourrait se dérouler dans la généralité, car Je ne prémédite jamais une séance, puis de la disponibilité de chacun, On est tombé sur la date du 18 mai. Plus qu’une chose à régler… Une cam avec camille de 10 secondes où elle ne me voit pas, mais me disant qu’elle est bien consentante à cette rencontre et qu’elle désire que cela se passe comme cela, c’est le seul contact que J’ai avec.


Vers 12h30 Mon téléphone sonne, la voiture est devant le portail. Monsieur Pat aide camille à monter les marches puisqu’il est prévu qu’elle ait les yeux bandés et cela de son arrivée jusqu’au départ. Monsieur Pat me présente et dit à camille que maintenant elle doit obéir à tous mes ordres. J’entends un… oui, Bonjour Monsieur… dans un souffle. Je lui demande si tout est bien et elle acquiesce de la tête. La plupart du temps, Je ne commence pas comme cela une séance mais là, Monsieur Pat pensait que c’était mieux un scénario comme cela, donc comme Il connaît mieux Sa soumise que Moi, Je m’adapte.


Je positionne camille contre le canapé face à Moi et Je commence à la caresser sur le corps pour essayer de mieux ressentir son état d’esprit à ce moment-là. Je commence à la déshabiller, tout se passe bien, puis Je lui dis d’enlever sa jupe et comme Il est prévu dans la tenue que J’avais imposé, aucun sous vêtement dessous, elle s’exécute sans problème. De son coté, Il observe mais n’intervient en rien, là aussi comme prévu, Il n’est que là pour sa sécurité. D’ailleurs les seules échanges que l’On se fait, son à voix basse et éloignés de la soumise.


Je commence à la toucher de partout, pour voir les zones qui sont plus sensibles que d’autres. Dès que j’arrive sur son pubis, elle vibre légèrement et bascule son bassin vers l’avant. Une petite claque sur sa chatte charnue me démontre que c’est quelque chose qu’elle apprécie. Je la fais tourner et cambrer ses fesses et Je lui donne une claque sur la fesse, aussitôt elle sursaute légèrement. Je vais chercher, d’ailleurs Je devrais dire maintenant avec habitude, mon martinet (100463) qui permet de commencer doucement en chauffant légèrement car ce martinet n’est pas cinglant. Sachant que camille n’est pas à priori maso, mais endurante sur la durée, Je donne ce martinet pendant un moment et comme elle réagit bien, Je prends le deuxième puisque Je les ai en paire. Je donne principalement sur les fesses et un peu sur le dos où Je vois qu’elle réagit positivement. Je repose un des deux martinets et m’approche d’elle et Je lui caresse son téton assez épais mais qui n’est pas très développé, cela ne l’empêche pas de  ce durcir. Je descends vers son pubis, tout cela en donnant toujours le martinet. Ma main attrape sa chatte qui est charnue et vais chercher son clitoris. Cela provoque une cambrure encore plus agréable pour donner le martinet.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0004
 

Je pose mon martinet et Je continue avec une fessée en rythme avec ma caresse sur le clitoris. Je descends mon doigt plus bas et là Je m’aperçois qu’elle est très mouillée, cela est toujours rassurant quand on ne connaît pas bien la personne. J’alterne la fessée avec des caresses mais toujours en m’occupant de son clitoris, que Je sens bien se gonflé. Il est temps de lui faire gouter d’autres martinets. Je prends un qui est plus cinglant (100263) comme maintenant elle est plus excitée qu’au début. À chaque dizaine de coups environ sur les fesses, Je m’arrête et Je fais coulisser lentement le martinet du début de son cou jusqu'à ses fesses, elle se cambre en frétillant, chose que J’adore. En regardant ses fesses, elles sont bien rouges, mais par contre sa peau n’imprègne pratiquement pas les impacts, cela se diffuse sur la totalité des fesses.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0006
 

Je prends un autre martinet (100274) et Je le fais tourner en l’effleurant sur son dos à une vitesse très rapide, cela à l’air de lui plaire car Je me suis rapproché d’elle et malgré son masque, Je vois son rictus de contentement sur ses lèvres. Je le donne comme cela pendant un petit moment et ensuite J’alterne avec le fait de laisser le martinet un peu plus fort ainsi que sa vitesse avant de continuer sur la totalité du dos et des fesses.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0007
 

Je pose le martinet et la prend dans mes bras pour la féliciter en même temps que Je lui caresse de nouveau ses fesses brulantes et de l’autre main son clitoris. Une fois de plus, Je m’aperçois qu’elle n’a « toujours pas séché »… Sourire.


Je la tourne face à Moi et commence à jouer avec ses tétons qui sont bien dur mais qui ne sont pas allongés, malgré la forme de ceci. Je décide d’améliorer cela en lui installant les aspires tétons. Au bout de deux minutes, ils ont déjà rempli plus de la moitié des aspire tétons. Il me revient en mémoire une confidence que m’a faite Monsieur Pat sur la roulette de Wartenberg et Je profite pour aller chercher les miennes. Je lui passe mes roulettes d’abord une par une, puis par deux et enfin les 3 en même temps. Lors de ces passages, je m’attarde aussi bien sur son aréole que sur la mamelle par elle-même. Effectivement on peut dire que c’est un « supplice » qu’elle adore, surtout quand Je m’oriente vers son pubis et descend sur son clitoris où encore quand J’étire sa petite lèvre que Je passe la roulette à l’intérieur en remontant sur son clitoris que son capuchon ne protège plus. J’enlève les aspires tétons et passe un des roulettes dessus, mais Je vois que c’est plus bas qu’elle réagit le plus.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0008
 

Avec les roulettes, Je vois que camille est au maximum de son excitation à la fois cérébrale et physique , donc Je décide d’utiliser le fairy (100383) pour lui donner une jouissance totale et Je m’approche de son oreille et lui ordonne maintenant qu’elle peut et doit jouir, que Je veux son lâcher prise total. En moins de 30 secondes, camille que Je n’entendais toujours que d’une petite voix presque dans un souffle, quand Je lui demandais si cela allait, là, se lâche complètement que cela soit dans ses gémissements mais aussi son corps. Celui-ci « saute » sur place. J’estime environ à trois minutes le temps où elle est agitée par de grands spammes, qui démontre une bien belle jouissance. Je pose le fairy et la laisse retrouver ses esprits et… ses jambes en la prenant dans mes bras, la câlinant et j’en profite pour la remercier d’avoir réussi à s’être lâchée comme cela. Je la fait asseoir et Je lui dis que l’O/on va faire une pause et qu’elle va pouvoir retrouver Monsieur Pat. Je lui propose à boire… dans une gamelle. Je lui laisse le choix d’un café, d’un jus de fruit ou de l’eau. Un café et de l’eau me dit-elle, Monsieur Pat ne désirant rien. Après avoir amené le café (dans une tasse) et l’eau (dans un verre)… sourire, Je vois qu’Il a décidé de ne pas enlever le bandeau et qu’elle est obligée de se débrouiller pour boire son café ainsi que son verre. Je débriefe donc la séance comme cela puis, Je les laisse tous les deux dans le salon et m’en vais fumer une cigarette.


Environ dix minutes plus tard, Je reviens et Je demande discrètement à Monsieur Pat de l’état d’esprit de camille mais aussi de qu’il pense de cette séance Lui aussi. Il me rassure complètement en me disant que comme dit lors du débriefing, camille a beaucoup apprécié et que Lui aussi, donc si J’ai la possibilité de faire là une deuxième séance, cela serait de bonne aloi. Par contre Ils devront partir vers 15h00 car camille a un rendez-vous professionnelle, donc le temps de retourner chez eux, de reprendre la totalité de ses esprits… cela laisse encore environ une heure de séance, plus le nouveau débriefing, pas de problème donc.


Je reprends lentement sur les fesses et le dos avec le martinet (100260) pour refaire replonger camille. Une fois de plus, Je me mets de côté pour pouvoir la caresser en même temps et faire monter le plaisir en même temps que la douleur. Vérification faite, elle remouille beaucoup, Je décide donc de jouer avec les pinces. Ne la connaissant pas, J’y vais petit à petit pour mettre celles-ci. Je commence par une sur la mamelle en évitant le téton car auparavant hormis la roulette, Je n’avais pas senti qu’elle prenait un immense plaisir. Une deuxième pince, puis trois et une quatrième. J’observe, Je joue avec les pinces en les faisant tourner, vriller, faisant mine de les enlever. Je lui demande si cela va et une fois de plus sa petite voix me dit que oui. Un regard vers Son Maître me confirme cela. Je me décide à mettre trois autres à la deuxième mamelle. Par contre Je ne les enlèverai pas comme Je fais d’habitude, camille n’étant pas assez maso pour cela. Je la caresse en même temps et son clitoris est un vrai plaisir pour la voir vibrer… sourire. Je décide, vu que sa chatte est un endroit très réactif pour elle, de mettre une pince sur chaque grande lèvre mais aussi une qui lui pince en même temps ses petites lèvres. Une fois de plus, c’est sa chatte qui lui donne du plaisir.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0009
 

Je laisse les pinces sur les grandes et petites lèvres mais que quelques minutes sur les mamelles, les marques ne font pas attendre.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0011
 
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0012

 

 

Pendant qu’elle a encore les trois pinces sur la chatte, Je profite pour lui donner une petite fessée. Une fois celles-ci enlevées, Je prends un nouveau martinet (100367) pas encore utilisé sur camille. Je lui donne autant sur les fesses que sur le dos. Après cette reprise en douceur, je décide de lui faire goûter un autre martinet (100283) qui rencontre habituellement que du succès pour les sensations sur les soumises. Surprise au départ par cette « chape de plomb » que donne comme sensation ce martinet, Je la vois ce cambrer et une soumise de plus qui l’apprécie…

 
Après cela Je m’approche de nouveau de camille et Je lui fais un câlin en lui demandant à l’oreille si cela va… Oui Monsieur. Je regarde Monsieur Pat qui me fait signe que tout va bien, au contraire.

 
Je reprends à nouveau les martinets (100463) et lui donne en double autant sur le dos que sur les fesses. Comme d’habitude son cérébral fait son effet, Je repose ma paire de martinet et me décide à lui faire gentiment gouter le fouet (100150) autant sur le dos que sur les fesses, mais Je vois que cela ne lui plait que modérément donc Je n’insiste pas.
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0013
 

À la place, Je prends ma paire de martinets (100437) qu’elle n’a pas encore goutés. C’est un véritable plaisir de la voir se tortiller sous les martinets. Tantôt Je donne du côté droit
2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0014
 

Tantôt à la fesse gauche. Ça continue de rougir à plaisir.
 2015-05-18 soumise camille avec Maître JLna 0015

Point trop n'en faut donc Je vais arrêter avec les martinets… Je la remets face à Moi et Je découvre à son rictus, son plaisir. Je décide de finir en beauté cette superbe séance et lui fait mettre les mains bien en appui sur le haut du canapé.

 
Je reprends le fairy (100383) et Je le positionne. À peine le temps de le dire qu’elle part déjà en jouissance et de nouveau les tremblements de son corps apparaît. Une fois de plus, Je ne pourrais l’utiliser longtemps car elle jouit en continu et Je la sens partir...

 
Je fais signe à Maître Pat que Je vais arrêter et d’un acquiescement, Il est d’accord avec Moi. On l’a fait asseoir et elle a toujours son masque style vénitien qu’il a totalement refermé. Je commence le débriefing. À la fin de celui-ci, Maître Pat lui propose une chose qui n’était pas prévue du tout… Il lui demande si elle a envie de me voir car comme la séance c’est bien passée, Il a envie de voir sa réaction. Après mon accord, Il lui retire. Tout d’abord, il lui faut un certain temps pour retrouver la vision car cela fait maintenant un sacré moment qu’elle était dans le noir, puisque elle est arrivée avec le bandeau depuis chez eux…


Les premiers mots sans son foulard et masque est :
« Merci Monsieur, c’était très bien».


Je m’éloigne et laisse quelques minutes ensemble. Il est l’heure, camille se rhabille et pendant ce temps.

Maître Pat me dit :

"Je suis tout à fait satisfait de cette rencontre et Je pense que l’On va être amené à se revoir, si tu le souhaite aussi. Par la même occasion, si Maîtresse Natacha pouvait être présente, cela serait l'idéal pour s'occuper de camille en même temps que Toi ". 

camille est prête et elle a entendu, elle approuve totalement une nouvelle rencontre à quatre…

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 septembre 1 07 /09 /Sep 07:59

Comme à chaque fois que les enfants ne sont plus à la maison pendant plusieurs jours, On profite de « Nos vacances B.D.S.M. » en espérant qu’une soirée tombe dans cette période. D’autre part, n’ayant pas d’horaire,  cela Nous permet d’aller un peu plus loin en trajet que d’habitude.  Cette fois-ci, la date tombera sur une soirée à Pelissanne.


À cette soirée, Nous devions Nous occuper de choupi, mais aussi  rencontrer Monsieur JC, éric mais aussi 2 personnes d’un tchat que l’On connaissait depuis longtemps, mais uniquement en virtuel. Comme convenu avec choupi depuis l’année dernière, suite à la première séance que l’On lui avait fait en juillet 2014 à Pelissanne, il avait été convenu que l’On lui ferait une nouvelle séance chez Nous. Malheureusement, plusieurs fois remises pour cause de plannings différents, cela n’avait pu se faire.


Cette soirée a été décidé un peu au dernier moment et pour cause… Après une course contre la montre, enfants à l’aéroport, se changer et filer à la soirée. Entre temps, plusieurs sms de choupi pour être sur que l’On est bien en route et qu’elle Nous attend là-bas. Nous arriverons trente minutes après l’ouverture des portes du Showbiz.


On rentre et choupi Nous attends presque devant la porte, ses yeux pétillent de joie… depuis le temps que l’On doit se revoir… Monsieur JC arrive juste derrière. On pose nos affaires aux vestiaires et On va dans la grande salle. Là Mira Nous voit et viens de suite Nous dire bonjour. Elle me dit qu’Elle doit me présenter quelqu’un suite à un dial que l’On avait eu à propos des sorties sur la région. En discutant avec cette personne et sa Femme, Je vois plein de monde que Je connais. La conversation durera une bonne trentaine de minutes soit pendant pratiquement tout l’apéro.


Je rejoins enfin Natacha qui était restée un moment avec Nous et qui discute avec choupi et Monsieur JC. À la porte d’entrée, On voit arrivé éric qui fait la surprise de revenir après une pause « vanille ». À ce moment-là, arrive aussi les 2 personnes du tchat, voyant le nombre que l’On commence à être Je propose d’aller prendre une table suffisamment grande pour N/nous tous. Il est temps car il y en a une seule d’aussi grande !!!


Une fois à table, chacun raconte ses anecdotes et expériences, le repas est assez vite avalé au final.


Avantage par rapport à Notre dernière visite, il y a une salle fumeur assez grande et bien ventilée, mais que 2 cendriers… du coup Je mets choupi entre les 2 banquettes et lui dit qu’elle servira de mobilier porte cendrier… elle rit et dit pourquoi pas. Il rentre un couple dans la salle fumeur et 2 hommes seuls. Avec Natacha, On est un peu étonné mais choupi Nous explique que c’est normal car On est dans la salle du bas qui est ouvert aux échangistes, alors que la salle du haut est réservée au B.D.S.M. La cigarette finie, Nous montons tous et là en arrivant On entend déjà des coups de fouets, de martinets et autres instruments accompagnés de râle ou de cris.


Il y a un couple qui est présent et que choupi veut Nous présenter bien sympa aux demeurants puis ensuite une switch avec son soumis, faut dire qu’elle l’habitude ce club ce qui n’est pas Notre cas. En effet entre son éloignement par rapport à chez Nous et donc le temps,  ainsi que les frais que cela engendre, On ne vient pas souvent. C’est au tour de l’organisateur de la soirée, Maître André et de ses 2 soumises de venir Nous saluer.


On laisse choupi discuter un peu avec éric, puis On lui dit de venir, car même si ce n’est pas bondé, il y a quand même pas mal de monde et donc trouver une bonne place n’est pas si évident. Finalement On se met dans un angle, il y a une banquette et un pilori qui ne sert pas. On commence à installer choupi au pilori mais en ne le fermant pas pour des soucis de santé.


Ayant de la place sur la banquette fixe, pour une fois Je sors la totalité du matériel que j’ai emmené, cela permettra de ne pas emmêler les martinets et fouets. Pendant ce temps Natacha commence déjà sur les fesses de choupi avec le martinet (100263). Ce choix n’est pas anodin car pour la petite histoire, choupi est switch et ce martinet fait partie de la liste de ce qu’elle a choisie. Natacha  commence doucement mais cela ne dure pas trop longtemps car comme choupi a une bonne résistance, Elle augmente la puissance au fur et à mesure.

2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0004

 

 

J’observe et Je vois les fesses de choupi déjà bien marquées. Je m’approche d’elle et elle a un sourire aux anges !!!
Donc Je me dis que Je vais intervenir à mon tour vu son excitation… je prends donc le martinet (100437) qui est déjà bien puissant mais Je le donne doucement. Natacha profite pour prendre le même et On commence un petit jeu variant les saccades et les mouvements en même temps ou en décalés. Toujours est-il que choupi commence à bien se dandiner et va chercher les coups elle-même.

2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0005

 

 

De magnifiques points d’impact commencent à bien se voir sur ces fesses. Natacha va la voir et choupi lui renvoie un sourire, elle est ravie et en veut encore !!!
Ni une ni deux, natacha s’empare du martinet dit «  fouet mexicain » (le grand modèle est 100119 ou 100211) et le fait tournoyer très rapidement sur ces fesses, les touchant de la pointe des deux langues de cuir, par moment Elle descend plus bas et là on entend un bruit comme un coup de fouet.
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0008

 

 

 

Fouet… cela me donne une idée, car O/on avait parlé de fouet qui marque bien, donc je la préviens et lui dit qu’elle va voir la différence entre certains fouets qu’elle avait vu en action avec quelqu’un d’autre dans une soirée. Donc pendant qu’elle est encore bien excitée, je prends mon fouet (100206) que j’appelle le tueur depuis que je l’ai. Je lui fais claquer sur la fesse gauche, là elle va se soulever en disant… ça pique ça.

 
Il est temps de faire une petite pause pour laisser refroidir les fesses. Les deux personnes du tchat profitent pour s’en aller ainsi qu’eric.


Je profite pour discuter avec quelques personnes différentes pendant que choupi reste Natacha. Puis On entend de gros claquements, c’est Monsieur JC qui fait une démonstration avec sa langue de dragon (100438) sur une des soumise de Maître André. Natacha, choupi et Moi sommes surpris de la puissance !!! Pour l’avoir essayé, jamais Je ne l’ai fait claquer aussi fort !
Je me suis dit dans un moment, la queue va exploser ou les fesses de la soumise… Voir les deux, mais non les deux ont résistés ! Donc du coup Je vais revoir mon jugement sur cet article que J’avais décrit comme assez doux à fort mais si on y met beaucoup de force, il devient très puissant. Après une vingtaine de coups, l’ensemble de ses fesses ressemblent à une tomate d’été !!!


Après cette intermède, Nous positionnons choupi à quatre patte sur banquette pour que cela soit un peu plus confortable vu ses soucis de santé et de plus, cela permet de changer les angles avec « les instruments ».


Je commence avec le fouet (100150) que Je fais tourner en moulinet. J’alterne à la fois la vitesse et la puissance. Il ne faut pas longtemps à choupi pour « sentir bien »… sourire.
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0012

 

 

   

Natacha en profite pour prendre le fouet (100157) et On va s’appliquer à les donner ensemble ou en décalé. Puis On inverse Nos fouets entre Nous, Je vais donner moins fort alors que Natacha fera l’inverse. Je m’approche de choupi, elle est aux anges… Nous aussi
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0016

 

 

 

Je m’assois près de choupi  et je commence à lui pincer les tétons, pendant ce temps, Natacha se saisit d’une de ses 2 cravaches fétiches et commence à la faire claquer sur ses fesses qui se dandinent bien à chaque coup. Voyant les coups de cravaches arriver, Je cale mes pincements au claquement. Oui Je sais c’est sadique… sourire.
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0023

 

 

Natacha aimant beaucoup sa cravache, donc Elle continue de jouer avec. Ce n’est pas choupi qui s’en plaint… Surtout qu’Elle lui donne des caresses en même temps. Une musique très rythmé se fait entendre… Le tempo se retrouve sur les fesses…
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0027

 

 

Alternance des instruments… et je reprends mon tueur (100206) mais Je le donne gentiment car vu le nombre d’impacts qu’elle a sur les fesses et comme la soirée n’est pas finie, Je fais doucement…
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0030

 

 

 

Ceci dit elle est tellement dans la jouissance que l’On pourrait continuer encore longtemps… seul le coup sévère lui fait un peu plus mal, le reste, elle convertie sa douleur en plaisir…
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0035

 

 

 

On fait une nouvelle pause et On réconforte choupi, si Je peux employer ce terme… sourire. En effet, après quelques calins, elle Nous dit que l’O/on pourrait aller dans une salle pour y être plus intime…

 
On profite pour se rafraichir et discutons avec les uns et les autres. La soumise qui avait pris la langue de dragon de Monsieur JC est très intéressée et me dit voir avec Maître André pour en faire l’achat. De la même manière une Domina à qui Je propose d’essayer mes martinets sur Son soumis, se dit aussi intéressée par le Catonine (100367) mais J’ai entendu Son soumis faire le choix sur celui-ci. Cela sentait la fin de soirée puisque plus beaucoup de bruit « S.M. » mais beaucoup de conversations.


Mais il y avait quelqu’un qui ne voulait pas que la soirée finisse… rire, comme elle a dit :
« Depuis le temps que je l’attendais cette séance, donc c’est normal que j’en ai plusieurs à la fois ».
On la rassure et On lui dit que Nous aussi, On avait attendu…
On range rapidement le matériel dans les sacs et O/on s’en va dans la salle ou en juillet l’année dernière, On lui avait fait sa séance. Ça tombe bien, personne dans la pièce, O/on va être tranquille.


On commence par la câliner pour la remettre dans « le bain », puis On va reprendre avec doucement avec tous les martinets sur ces fesses, son dos et aussi un tout petit peu sur ces mamelles. Très excitée de nouveau suite à ce traitement, On décide de passer avec les cannes et badines sur le fesses. De mon côté je continue avec la canne alors Natacha utilise un nouvel objet (100466), qui allie trois objets en un seul et qui donne un effet surprenant. Il faut que Je lui trouve un nom… sourire. Bien sur tout cela est alterné avec des câlins, des caresses.
2015-04-25 soumise choupi avec JLna et Natacha 0037

 

 

 

Après ce dernier « traitement » il est presque trois heures du matin et On décide d’arrêter. Un moment tendre s’impose pour la faire redescendre doucement. Son visage est à la fois fatigué mais tellement épanouie… D’ailleurs, elle Nous confie :
« Jamais je n’ai éprouvé autant de plaisir lors de toutes les séances que j’ai eu par le passé, l’année dernière  avec Vous était les prémices de ce que j’allais vivre aujourd’hui… Vous aviez parlé que je puisse venir chez Vous, quand est-ce possible ? »
On lui répond : « cette semaine On n’a pas les enfants donc tu peux venir passer 48 heures… mais vas-tu tenir à ce régime là… rire. On en rediscute sur Skype et O/on fixe la date.

 
C’est une super soirée à plusieurs titres que l’On a passé, mais avant tout, On remercie choupi de Nous avoir fait confiance, de s’être autant lâchée, d’avoir été une aussi belle soumise et On a qu’une envie… Recommencez au plus vite avec elle.





Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 3 août 1 03 /08 /Août 10:48

N’ayant pu aller par obligation familiale à la précédente soirée dite « puriste » d’un point de vue B.D.S.M. Nous nous avons pu se libérer pour cette soirée car Nous savions que la prochaine, malheureusement et pour la même raison que la précédente, Nous ne pourrons aller.

 
Comme la dernière fois à la soirée « Entre cris et Plaisirs » il n’y avait pas eu énormément de sexe et que d’autre part, On avait rencontré des gens bien sympathiques donc, On s’était moins posé la question qu’à la première.

 
On arrive et beaucoup de voitures, une fois de plus, On se dit que l’On va faire beaucoup de connaissances. On rentre comme d’habitude par le garage, pénétrons par le donjon et montons à l’étage où il y a le salon/séjour et cuisine.

 
Arrivé à la courbure de l’escalier… surprise, On voit une Domina à genoux entrain de sucer un soumis mais lui, On ne l’aperçoit pas pour savoir qui c’est,  vu l’angle des escaliers. Elle, On l’avait vu à une précédente soirée. On finit de monter les escaliers et là On voit le soumis que l’On a vu très souvent dans des soirées mais qui était en Dominant à l’époque… soirée switch ?... sourire. Bref assez étonné de l’entrée « en matière » de la soirée…


Une fois arrivé dans le salon, Windsor Nous accueille et Nous sommes assez surpris du peu de monde présent vu le nombre de voitures. En effet, il y a 6 hommes seuls que Nous ne connaissons pas, 3 couples Dominant/soumise et 3 couples Dominante/soumis. Donc au final Nous ne voyons que six personnes que Nous connaissons.


On ressent qu’il n’y a pas du tout la même ambiance que d’habitude. De plus, Windsor avait changé sa formule (que ni Natacha, ni Moi n’approuvons) suite à des réflexions de certaines personnes disant que les soirées étaient trop chères, que les gens n’étaient pas à une soirée B.D.S.M. pour manger…  Alors quand On voit ce qu’il offre en boissons et quantité en général, il n’y a rien à redire, en tout cas, c'est Notre avis. Donc cette fois ci, personne n’était à table puisqu’il y avait un grand lot de tartes et de biscuits, chocolats où encore bonbons… ce qui n’amène pas la convivialité habituelle, pour faire connaissance entre habitués et nouveaux, et c’est bien ce qu’il se passe...

Windsor essaye de fédérer un peu tout cela et demande en plus de la personne désignée au service, à une soumise qui est avec un des Dominants de faire aussi le service. Elle a une plastique magnifique allié à un superbe visage,  ce qui n’enlève rien au service qu’elle fera « à la mode Windsor » pour servir les boissons quand les verres sont vides. Nous restons un bon moment sur le canapé à observer les gens, chose tout à fait inhabituelle chez Nous. On se pose même la question de rester ou pas. C'est la toute première fois que cela arrive à une soirée chez Windsor. On décide de rester une heure de plus pour voir si cela change ou pas et Nous prendrons la décision après ce délai . Au bout d’un bon moment, cela commence à descendre au donjon, d’autres remontent…


On décide de descendre au donjon pour voir un peu ce qu’il se passe. Nous retrouvons les trois Dominas avec quatre soumis, les fists vont bon train pour 3 soumis. Les 3 couples Dominant/soumise finissent par arriver, un des couples vient en observateur alors que pour les deux autres, une sera attachée à la croix et l’autre attachée, aux poignetx à la barre où il y a le treuil. Les martinets claquent très fort du côté de la croix, Je vais voir cela de plus près et Je vois que ces des martinets à bande très large de latex… d’où le bruit ! Je reviens vers l’autre couple, c’est celle qui est superbe. Windsor et Son Maître lui donne le martinet pas très fort sur les fesses, puis Son Maître mouvemente le treuil pour la positionner les bras tendus mais à genoux. Il ouvre sa braguette…


Entre temps, la soumise qui était à la croix a été détachée et installée sur la deuxième qui pivote et se retrouve la tête en bas, en prenant le martinet sur sa chatte. Le couple qui regarde les scènes, se dirige vers la croix qui est maintenant libre. Elle est attaché par joël, qui d’habitude est plutôt soumis vu le nombre de fois qu’il a demandé à Natacha de s’occuper de lui. Il lui donne le martinet et elle a l’air d’apprécié. Windsor vient près de Moi et me demande comment Je trouve les trois soumises… Je lui dis que celle qui se rapproche le plus de Notre B.D.S.M. est celle que s’occupe joël. Je lui demande, si il sait, si elle connaît le fouet vu le peu de matériel présent. Il va trouver Julien qui est son Dom et me le présente. Il me dit qu’émilie n’a jamais connu le fouet mais qu’elle est assez soft et me propose, si Je le désire, de lui donner mais pas trop fort.


Je propose de discuter un peu avec Lui avant de m’occuper d’elle, ce que Je peux faire ou pas, des limites absolues, bref comme J’ai l’habitude de faire.  Entre temps, joël la détache et elle vient Nous rejoindre. Nous entamons une conversation et elle est d’accord pour que Je m’occupe d’elle. Je demande à Julien s’il est possible de faire des photos de la séance mais Il me dit que là pour l’instant, Il n'y tient pas…


Donc il n’y aura pas de photos dans cet article… et avec regret !!!

Mais le respect est essentiel pour Nous.


Une fois de plus, J’installe la soumise à mon endroit favori, le pilori. La raison est simple, c’est le mobilier à mon avis où l’On peut faire le plus de chose, tout en étant contrainte, de plus elle peut prendre une belle position de cambrure. Bien sur, cela est mon goût et n’engage que mon avis. Julien rassuré par Notre dialogue va s’asseoir plus loin sur un des fauteuils et me laisse le champ libre.


Pour une fois, Je ne vais pas détailler ce que j’ai fait à émilie. En effet, sans photos,  cela n’a pas le même charme, mais à savoir que j’ai pu essayer les 10 sortes de martinets en ma possession car elle a voulu tous les gouter !!!

Je dois rajouter à cela les quatre fouets sur les huit que J’emmène. Je la libère du pilori et l’aide car elle est tremblotante d’émotion et l’accompagne vers Julien auquel elle se met à ses pieds.


Une fois de plus, Je me suis retrouvé avec une soumise qui pense être soft mais prise dans l’excitation, se dépasse sans cesse et qui va très loin, à la limite d’un subspace. C’est un véritable plaisir de sentir la soumise qui cherche à s’approprier la douleur pour la transformer en plaisir et que l’On sent vibrer au fur et à mesure.


Pendant que Nous rangeons tout mon matériel, Julien et émilie Nous rejoignent. Une fois cela fait, Nous décidons de monter Nous rafraichir, fumer et de discuter tranquillement ensemble. Après cela, On les laisse et allons discuter Windsor.


Julien et émilie s'en vont et Il me confie qu’émilie a beaucoup apprécié et donc ils souhaitent que l’O/on se revoit. Vu le plaisir que J’ai eu à jouer avec émilie, Je suis loin de refuser cette proposition. J’espère que pour la prochaine fois, ils seront d’accord pour les photos, car émilie "en vaut le détour".


La soirée se finie, On discute encore un moment avec Windsor et la Domina qui est avec son soumis avant d’aller se coucher. Histoire de bien dormir, Windsor demandera au soumis de Nous faire une petite danse pour Nous divertir… sourire.


On les retrouvera le lendemain au petit déjeuner, qui est toujours un moment de détente et que l’On affectionne particulièrement.

 

En conclusion cette soirée n’avait pas commencé comme On l’espérait, mais elle c’était bien finie.


Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 29 juin 1 29 /06 /Juin 20:13

Une deuxième de ce type de soirée pour Nous chez Windsor puisque Nous ne sommes pas dans le B.D.S.M. purement sexuel. Ceci dit, comme la toute première soirée de novembre 2014, s’était bien passée, puisque au final, pratiquement pas de sexe, sauf un seul et dans la pièce la plus retirée. Donc au final cela avait été BDSM avant tout.


Nous arrivons et là pas mal de voitures déjà garées, c’est de bonne augure… Pas loin d’une quarantaine de personnes sont présente à l’intérieur, dont à peu près la moitié, des têtes nouvelles. C’est quelque chose qui Nous convient parfaitement, en effet, Nous aimons tout autant revoir des gens que l’On connaît que des personnes nouvelles avec qui On va pouvoir échanger voir jouer…


Il y avait un couple que l’On avait rencontré à la soirée du Fasylove et avec qui Nous avions mangé à la même table. Après un bon échange avec eux, Nous avions recommandé de venir à une soirée de Windsor pour se rendre plus compte de ce que pouvait être une soirée B.D.S.M. Hors la soirée à laquelle Nous voulions les faire venir, ne correspondait pas à une date où Nous pouvions Nous libérer. Donc après un échange par mail, ils pensaient venir malgré tout à cette soirée. Mais ils n’étaient pas présents.


Après avoir salué tout le monde, juste après, Bernie et nina arrivent un peu en retard. Cela Nous fait très plaisir de les voir et inversement. Naturellement ils prennent l’apéritif avec Nous et commençons à discuter de comment ils voient leur soirée, l’ambiance etc. Ils n’étaient pas contre que dans la soirée, je fasse goutter le fouet à nina, mais bien sur, d’une manière modérée. Ils ont l’habitude de jouer ensemble mais d’une manière relativement soft. Pour le repas Nous Nous étions mis à la table ronde où 8 personnes peuvent s’installer. Bernie et nina s’assoient avec Nous et pendant le repas, Nous continuons la conversation avec eux et ceux la table.


À la fin du repas, Nous descendons au donjon qui se situe au sous-sol et Nous leur faisons visiter. Avec l’accord de Bernie,  Je propose à nina de lui faire gouter le fouet qu’elle ne connaît pas, elle n’est pas très rassurée mais Je lui promets qu’elle ne sera pas déçue. Je lui dis de réfléchir car même si Lui m’a donné son accord, il faut que j’ai le sien aussi, pour que cette séance de découverte soit un succès. En attendant, Nous laissons un moment faire connaissance un petit peu avec les autres.


Natacha m’avait confié avant de partir, que si c’était possible et que cela soit aussi Mon désir, ce soir, elle aimerait bien être feeling. C’est le moment que Je décide pour lui dire d’aller se changer et de se mettre en tenue de soumise ainsi que son collier. Sourire… elle ne se le fait pas dire 2 fois.


En l’attendant une Domina que Je ne connaissais pas et viens me voir en me disant que l’On a une connaissance commune et qu’Elle avait entendu parler de Moi. Effectivement, Je connais la personne dont Elle me parle, étant un peu bavard, cela a mis le temps que feeling soit prête. 


Le pilori étant libre, Je l’installe à celui-ci. Autour de N/nous peu de personnes jouent dans la grande pièce et l’attroupement commence à se faire. Je commence doucement par une paire de martinets et Je vois que feeling est déjà bien excitée, ce qui va me permettre de jouer avec pratiquement tous les martinets que J’ai emmené mais aussi les fouets. J’alterne ceux-ci entre les martinets, que cela soit en fréquence ou en dureté. Plusieurs fois, Je vais voir feeling pour voir si tout va bien par acquis de conscience, mais la connaissant bien, à sa façon de se dandiner et d’aller chercher les différentes lanières, Je sais qu’elle prend un plaisir fabuleux. J’arrête la séance au bout d’une trentaine de minutes environ, car elle part en subspace. Je lui fais des câlins pour la laisser redescendre.


Quelques minutes plus tard, Bernie et nina viennent N/nous trouver et demande comment se sent feeling car ils ont été assez impressionné de ce qu’elle a reçu. Sourire… feeling leur dit qu’elle attend avec impatience la prochaine séance car elle a encore envie. N/nous montons N/nous rafraichir et allons fumer une cigarette. De nouveau des discussions avec les uns et les autres puis N/nous redescendons.
N/nous croisons nina et Je lui dis :
« Alors prête à subir le fouet ? »
Bernie ri et elle dit :
« Oui on essaye, mais je ne veux pas connaître comme feeling ».


Je lui réponds que Je sais très bien qu’elle n’en est pas au même niveau et qu’en plus cela est une découverte pour elle. Je demande à Bernie si feeling peut faire des photos de la séance mais il n’y tient pas, en tout cas pour cette fois-ci. Je lui réponds que pas de souci, On respecte toujours donc On verra pour une autre fois pour ce sujet.


J’installe nina en appui de biais sur la table d’élongation mais sans l’attacher. Je commence à lui donner tout doucement le fouet et vais m’enquérir de comment elle trouve cela. Avec un grand sourire, elle me dit :
« Vous pouvez y aller quand même un peu plus fort, car là ce n’est vraiment que des caresses ».


Je continu de la même manière malgré tout et J’alterne avec le martinet, objet qu’elle appréhende moins. Le but est quand même de bien l’exciter avant d’aller un peu plus fort au fouet pour éviter une douleur qui serait trop violente et qui casserai le trip. Je lui donne pendant au moins 20 minutes et je vais voir Bernie et nina plusieurs fois pour voir si cela va. Les fesses ont commencé à rougir et je décide d’arrêter, elle a quand même reçu un grand nombre de coups des différents fouets et martinets. À ce moment-là, je m’approche d’elle et lui dit que c’est finit et lui demande son ressenti…
« Agréable comme sensation que cela soit le fouet ou le martinet, mais maintenant je commence à sentir mes fesses qui chauffent.. » dit-elle en rigolant et en se les massant…


En se retournant elle voit feeling et lui dit d’un ton taquineur :
« Je te redonne ma place, c’était bien mais je veux bien te revoir puisque tu as dit tout à l’heure que tu aimerais bien une deuxième séance ».
Aussitôt dit car elle n'attendait que cela en réalité, feeling se positionne de nouveau au pilori et se retourne vers nina et lui dit à son tour sur le même ton :
« Si tu crois que cela allait m’embêter c’est loupé, car ce soir, j’en ai super envie… na ! »


Toutes les deux rient. Je verrouille le pilori et Je commence une nouvelle séance à feeling. Une fois de plus, beaucoup de monde en arc de cercle autour de Nous regarde la séance de feeling. Il est vrai que ce soir, elle est très en forme car très vite elle repart dans une jouissance qui lui coule le long des cuisses lors des sessions de son martinet et fouet préféré.


Je pense que la séance a duré maxi vingt-cinq minutes et j’arrête celle-ci pour la même raison que la première. Je la libère du pilori et cette fois ci feeling est bien rouge de partout. Je la câline et autour de Nous, il reste encore du monde. Il y a un couple qui est assez admiratif et qui a apparemment discuté avec nina pendant la séance. Là O/on entend nina qui dit à la soumise du couple en la tirant par le bras et la mettant pratiquement devant le pilori :
« Tu peux essayer, moi, j’ai eu une séance tout à l’heure et tu peux avoir confiance ».
La soumise regarde feeling et lui dit :
« Je veux bien essayer mais pas autant »
Sourire… feeling reprenant ses esprits, la rassure et lui dit :

« tu peux y aller, Il sait s’y prendre, Il est à l’écoute ».


La soumise s’approche du pilori
Je me rapproche de Son Maître et Lui demande s’Il veut que Je lui fasse une mini séance et Il acquiesce. Bien sur, Je lui demande les limites. J’installe mya au pilori et à ce moment-là, elle me dit :
« Vous frappez pas fort mais tout doucement ».


Je la rassure et Je commence avec les martinets (100463) qui sont relativement doux
2015-03-07 soumise mya 0001

 

 

C’est un vrai plaisir, après chaque coup de martinet, mya se cambre encore plus comme pour obtenir encore mieux. Je m’approche d’elle et la félicite et en guise de réponse :
« Merci mais c’est super agréable et Vous faites vraiment tout doucement, si j’osais je dirais plus fort, mais je ne vais pas oser quand même » dit-elle en rigolant.


Je continue avec ces 2 martinets encore un moment, puis comme Je vois qu’elle est de plus en plus excitée, Je vais en chercher un autre (100263). Celui-ci étant plus cinglant, Je vais de nouveau moins fort.
2015-03-07 soumise mya 0002 

 

 

C’est fou comme elle se cambre pour mieux recevoir !!! J’augmente la puissance et au bout d’un moment, de nouveau Je vais la voir même si J’ai vraiment l’impression qu’elle prend un plaisir fabuleux. Je lui demande et là, rire… « Oui continuez, enfin… Tout doucement ». Je lui réponds :
« Heureusement que tu me dis tout doucement, Je pense que cette phrase va te coller à la peau, car chaque fois que tu me dis cela, Je te vois prendre plus de plaisir quand je vais un peu plus que tout doucement.  le « tout doucement », O/on ne doit pas avoir la même définition du dico.
 2015-03-07 soumise mya 0003

 


Elle rit. Je décide de lui pincer le téton en même temps que Je lui donne ce martinet, et là, J’entends des râles de plaisir…


Puisqu’elle voulait gouter mes martinets, J’en change et Je prends le très grand (100283), en général celui a toujours un super effet sur les soumises qui l’ont eu et l’apprécie grandement.
2015-03-07 soumise mya 0004 

 


Mais contrairement aux autres martinets, Je la vois plutôt se tendre qu’un réel plaisir. J’arrête immédiatement et vais la voir. Je lui fais part de mon ressenti et elle me dit qu’effectivement, ayant eu un accident, elle a une douleur en haut du dos et ce martinet-là, lui réveille la douleur.


Je le repose aussitôt, la caresse, puis lui donne une fessée « tout doucement » pour la faire replonger dans la séance. Je reprends le cinglants car après mes claques sur les fesses, Je veux lui changer totalement la sensation.
2015-03-07 soumise mya 0006 

 


Une fois de plus et pour quelqu’un qui a mal au dos, elle va se cambrer pour venir chercher les lanières… quand Je m’arrête, Je lui caresse ses fesses qui  ont vraiment rougies.
2015-03-07 soumise mya 0006 

 


Je regarde Maître Scampy et Lui me fait signe que c’est super. Une nouvelle fois Je vais demander à mya et là…

« Oui ça va Vous pouvez continuer…. mais tout doucement, et puis je n’ai pas eu tous les martinets »…


Ok heureusement qu’elle m’a dit « tout doucement » elle a les fesses bien rouges, Je m’attarde pour vérifier son état, pas de problème vu comme elle est trempée…


Je décide donc de changer de martinet (100437) et une fois de plus, Je reprends doucement et en me mettant de côté, pour lui pincer le téton, vu comme elle avait apprécié précédemment.
2015-03-07 soumise mya 0007 

 


Cette séance est une suite d’enchainement entre douleur, puis « plaisirsssss »… heureusement que c’est « tout doucement »… rire
2015-03-07 soumise mya 0008 

 


Je continue encore longtemps avec ce martinet qu’elle apprécie et J’ai l’impression que si Je ne l’arrête pas, cela pourrait continuer longtemps…
2015-03-07 soumise mya 0009 

 


Je suis encore passer à la vitesse supérieure vu son plaisir et sa résistance, Je donne les deux martinets (100437) en même temps soit 72 lanières de 50 cm…
2015-03-07 soumise mya 0010 

 


Et elle résiste toujours, tendant ses fesses au maximum, un véritable plaisir pour Moi.


Je m’arrête et Je regarde ses fesses, là elles sont dans un état… Je décide de mettre fin à la séance. Je m’approche pour lui dire et elle me dit d’accord :
« Comme Vous avez fait tout doucement, c’était très bon… ». Je pars d’un éclat de rire et lui dit : « préviens Moi quand tu voudras que cela ne soit plus doucement ».


Je soulève la partie haute du pilori et l’aide à se relever, Je l’aide à rejoindre Son Maître et la remercie pour cette superbe séance ou j’ai eu beaucoup de plaisir à donner, dans ce même temps, feeling, nina et Bernie la félicite aussi. Une fois dans les bras de Maître Scampy, elle se retourne vers Moi ainsi qu’à l’attention des personnes présentes, et dit en riant :
« D’habitude j’ai le feu au cul… mais là j’ai le cul en feu »…


Tout le monde éclate de rire, le plaisir se dissipant, la chaleur de ses fesses vient d’apparaître. O/on était les derniers à faire la séance et ils ne restent plus grand monde, O/on s’en était même pas aperçu. Au final On a continué un peu la conversation au donjon avant de remonter pour avoir les ressentis de mya mais aussi de nina, ainsi que Leur Dom respectifs par rapport à cette soirée et le B.D.S.M. en général. Il en découle… que l’O/on est amené à se revoir.


Un Merci à Bernie et à Maître Scampy de m’avoir fait confiance pour Me prêter nina et mya et merci à elles, pour s’être données aussi bien même si chacune, l’a fait d’une manière différente. Une fois de plus, Natacha alias feeling ce soir-là et Moi-même avons passé une excellente soirée chez Windsor et nyla que je remercie aussi ici.


Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 juin 1 01 /06 /Juin 07:59

Après la déconvenue du Fasylove, Nous sommes bien contents de retrouver Windsor et nyla dans leur donjon, surtout qu’entretemps Nous avions eu des contacts avec des personnes qui avaient été à la soirée « Marché des esclaves » et qui avait été une superbe soirée, de quoi Nous faire encore regretter le choix du Fasylove.


Notre soumise ne connaissant pas le donjon de Windsor, Nous avions décidé de l’emmener. Donc avant tout Nous sommes allés la chercher et comme la fois précédente, elle n’avait pas pu se mettre en tenue directement, puisque enfant à la maison. Cela a été Notre cas aussi pour la 2 eme fois, car c’est selon ou les puces seront gardées.


Enfin O/on arrive chez Windsor un peu en retard mais pas trop. O/on est assez étonné car peu de monde est déjà là. Je n’ai pas besoin de me changer dans la salle de bain, mon costume était pratique pour cette soirée. Natacha et cassy vont se changer dans la chambre où l’On dort à chaque fois… On a pris Nos habitudes… sourire.


Je discute avec Windsor pendant ce temps-là et il me dit que pas mal de monde s’est décommandé, mais Il attend encore du monde, cela n’empêche que Je le trouve désabusé par rapport aux gens qui disent venir et qui ne viennent pas… surtout sans prévenir pour certain.


Natacha sort de « Notre chambre » en tenue de Diablesse, cassy suit derrière en soumise démoniaque. Il arrive encore un couple et cela est le dernier. Pratiquement tout le monde est déguisé, la soirée débute.


Nous allons maintenant diner. Natacha rappelle les règles à cassy pour bien Nous servir avant qu’elle parte vers le buffet, ainsi que la nourriture qui Nous plait. On est satisfait de cela car elle n’oublie rien. À son tour, elle va chercher à manger et s’assieds entre Natacha et Moi au sol. Elle veille pendant tout le repas qui ne Nous manque rien, une seule fois, elle oublie le pain.


On s’était posé la question si On ne faisait pas manger cassy dans la gamelle car elle se complet dans son rôle de « chienne soumise » d’ailleurs le texte de sa médaille a été fait dans ce sens.

2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha 0001

 


Un des moments que l’On apprécie le plus est le repas, car c’est un moment convivial où l’On fait souvent connaissance avec les nouvelles personnes présentes, ce soir c’est encore le cas, puisqu’On discute un long moment avec un couple.


Le repas fini, la fessée collective commence, cassy a droit à la double ration sur ces fesses puisque Je prends la fesse gauche et Natacha la droite, résultat 4 mains pour deux fesses… sourire. La musique choisit dure longtemps ce qui Nous permets de Nous amuser sur le rythme mais aussi sur la puissance des claques. Les fesses de cassy commencent à être bien rouges mais Nous sommes rassurés sur son état cérébral vu comme elle « brille » à la lisière de ses petites lèvres…


La musique se finit et Nous relevons cassy de sa position. Nous voyons Notre soumise épanouie confirmant ce qui vient d’être dit plus haut. Natacha s’assoit sur une chaise tendue par Windsor et cassy à genoux devant elle sur un coussin proposé par nyla. Natacha travaille les mamelles et les tétons de cassy, d’abord doucement et monte au fur et à mesure en pression. Natacha observe cassy en même temps, celle-ci se contente de boire les yeux de Natacha sans dire mot, sans bouger. Cela dure un moment et alors que Je discute, Natacha m’appelle car Elle a envie de faire une pause clop. Je prends place sur la chaise et à Mon tour, Je m’occupe de ses tétons. C’est un endroit que cassy adore quand elle est bien excitée. Je commence doucement mais très vite je pince très fort vu son excitation. O/on rejoint Natacha pour fumer à N/notre tour.


O/on rentre et descendons au donjon. On fait la visite des pièces à cassy. Le pilori étant libre, de plus Notre objet préféré. Lors de la première sortie, cassy avait essayé la croix de Saint André mais il n’y avait pas de pilori, donc c’était aussi l’occasion de lui faire essayer.


J’installe cassy au pilori et Natacha commence avec deux martinets très doux (100463)
2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha

 


Je vérifie que tout va bien et c’est le cas, je prends la place de Natacha et Je continue avec les martinets (100437) mais d’une manière un peu moins fort car ceux-ci sont plus puissants. Cela n’empêche pas les fesses de cassy de rosir.
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha
 

Natacha reprends la danse des martinets de nouveau avec les précédents qu’Elle a utilisés (100463).  Faire monter le plaisir et la douleur juste derrière sans que celle-ci la dépasse.
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha

 


Comme d’habitude le masochisme de cassy s’affirme et cela de plus en plus au fur et à mesure des séances. Natacha décide de passer aux mêmes martinets que J’ai utilisé (100437). La réaction de cassy ne se fait pas attendre, elle vibre de plus en plus sous tous les martinets.
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha
 

Natacha refait « une pause » avec les martinets (100463) car les fesses sont vraiment rouges cette fois-ci. Je demande à cassy si tout allait bien malgré son visage rayonnant et dans un souffle de bonheur, j’entends un « oui Maître ».
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha
 

On décide de jouer avec les 4 martinets et une fois de plus cassy est aux anges. Au bout d’un moment, On l’a libère du carcan car elle a du mal à tenir la position enfermé dedans.  On l’a positionne au-dessus du carcan et reprenons la danse des martinets et là, cette fois ci, elle se lâche totalement.


Depuis un moment, Windsor N/nous observait et il Nous demande s’il peut participer avec son martinet. Sachant que cassy Nous avait demandé à ce que personne ne s’occupe d’elle et que c’était une limite absolue, je m’approche de cassy et lui dit que Windsor aimerait participer pour que l’On donne le martinet à trois. Je rappelle que seule elle, peut donner cette autorisation et que si elle refuse cela, On ne lui en voudrait pas. Malgré l’accord qu’elle Nous donne, J’insiste en lui rappelant que c’était une limite absolue et qu’elle ne doit pas faire cela juste pour Nous faire plaisir mais que son envie est là. Étant bien consciente de cela, elle donne une seconde fois l’autorisation. Nous avions un peur que cassy accepte cela que pour se montrer à la hauteur de cela et donc après qu’elle puisse le regretter, d’où l’insistance à demander. En réalité, c’est une excitation de plus pour cassy de recevoir les 3 martinets à la fois et cela l’a conduit de nouveau vers une jouissance très prononcée. Autant fière d’avoir franchie une limite pour elle, que la perception des trois martinets.


Une pause s’imposait pour N/nous trois.


Après celle-ci, On installe cassy dans « une chaise à gynéco » jambe en l’air. Seule souci la chaise n’est pas très stable et Natacha est obligée de surveiller pour que cassy ne tombe pas. Un petit jeu est décompté à l’envers, les coups de martinets. Cela est l’occasion de fou rire, car cassy perdant ses moyens sous l’excitation et les rires, se trompe en permanence ce qui fait augmenter le compteur à chaque fois… cela ne l’empêche pas de jouir une fois de plus avec les martinets, principalement sur sa chatte, Je suis plus léger sur ses mamelles.


L’heure a tourné et quand O/on remonte, plus grand monde est présent. Natacha s’assoit et câline cassy très longuement, ce qui n’empêche de temps en temps de faire sentir Ses caresses, à peine, griffantes qu’adore cassy.
Une cigarette pour tout le monde et N/nous allons dans la chambre.  Une petite boisson rafraichissante pour cassy dans sa gamelle avant d’aller dormir.
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha
 

Nous montre qu’elle a tout bu et à même la dernière perle d’eau au « bout de sa truffe »
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha

 


Comme prévu, Notre chienne à sa place au pied de Notre lit. Le carrelage étant trop froid, cassy a un matelas gonflable et un duvet. Problème pour elle, le matelas ne se gonfle pas… tant pis, mais son rêve est réalisé quand même, dormir aux pieds de Ses Maîtres. Un dernier détail avant l’endormissement…
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha
 

Installer la chaine… et donc attacher cassy à sa cheville pour que son rêve soit complet.
 2015-02-06 soumise cassy de Maître JLna et Maîtr-copie-9
 

Une bonne nuit à Notre chienne et son rêve devient réalité…
 2015-02-06 soumise cassy de JLna et Natacha

 

 

Quelques heures passent et sentant quelque chose de pas normal (J’ai le sommeil très, trop léger) cela me réveille et je vois cassy déjà réveillé, le reste de la nuit n’avait pas été géniale à cause du froid du carrelage qui avait traversé le matelas (mis à l’envers aussi…) et le duvet. Je la détache et l’envoie se reposer sur le canapé avec son duvet.


Trois heures après, je la réveille de nouveau, tout le monde est en train de se lever. Natacha lui montre comment préparer Nos petits déjeuners et cassy s’appliquera à le faire correctement, c’est aussi un de ses désirs de Nous servir comme cela.


La conclusion de ce weekend est que Nous sommes fiers de Notre soumise et que celle-ci avance aussi bien pour elle que pour Nous dans sa soumission. Je finirai d’ailleurs par son commentaire qu'elle Nous a fait en la ramenant devant chez elle :
« J’ai aimé cette soirée ou j’ai vécu une vraie relation D/S et de service pour la première fois où ma place a été pleinement vécue. Je Vous remercie Maître et Maîtresse. »

Par Maitre JLna - Publié dans : Nos Sorties - Communauté : Dominatrice BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • : amateur Couple
  • : Je vous souhaite tout d'abord une bonne visite sur ce blog et vous en remercie. Sur ce blog vous allez trouver des photos personnelles, des narrations de soirées, des rencontres mais aussi des articles neufs à la vente (sauf certaines statuettes). Si besoin d’un renseignement, ne pas hésiter et utiliser l’icône « contact ».
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • Maitre JLna
  • Le blog de ledonjondemaitrejlna06
  • BDSM soumise sadomasochisme
  • Je me résumerai à quelques règles qui est Mon BDSM : Communication, Confiance et Respect. Je n'aime pas les jugements mais j'aime les avis. La seule chose que je n'accepte pas, c'est si le BDSM ne se fait pas entre adultes consentants.

Recherche

Images Aléatoires

  • 100104 Bracelet de poignet clouté à 15,00€
  • string 11940 blanc recto
  • 2019-02-19 soumise louka 0003
  • 2014-04-26 soumise alyzée avec Maîtresse Natacha 0004
  • 2019-01-11 esclave lysia 0002
  • string 13031 blanc rose vert verso
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés